Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le renard de feu et de vent

Un peuple disparu, une légende oubliée, un roi déchu,un prince chassé du trone,c'est tout se qui reste du passé. Un passé pourtant si merveilleux mais un avenir extraordinaire...
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Fantasie | Mots: 14190 | Comments: 17 | Favs: 47
Version imprimable
Aller au
*gaarasabla*5 (Féminin), le 18/02/2011
Ben c'est la suite...



Chapitre 7: Famille



Chapitre 6: Famille.



Quand il rouvrit les yeux, il ne vit qu'un océan de plumes blanches. Il regarda Naruto. Mais ce qu'il vit le figea. Naruto avait les yeux rouges, de même que ses cheveux. Deux cornes ornaient les contours de sa tête. Deux oreilles de chats trônaient sur son crâne. Et deux ailes, l'une d'ange et l'autre de démon, se trouvaient dans son dos. La forme que Sasuke avait aperçue dans l'académie.

« Naruto...
— Alors c'est toi le crétin qui m'a réveillé ?
— Quoi ? »

Naruto se releva, ses blessures guérissaient à vue d'œil. Sasuke ne bougeait toujours pas alors que le rouge s'avançait tranquillement vers Haku qui lui aussi restait figé devant la transformation.

« Aurais-tu perdu ta langue gamin ? Tu as du sacrement mettre en colère Naruto pour qu'il me réveille en plein combat.
— ... Qui êtes vous?, demanda le jeune homme au masque.
— Qui je suis ? C'est une bonne question. On m'a donné beaucoup de nom : destructeur, renard, démon... Pour toi je suis ta mort mais tu peux m'appeler Kyubi.
— Kyubi ? »

Naruto sourit et disparut du champ de vision d'Haku et de Sasuke. Il réapparut derrière le premier avec un kunai contre son cou.

«Tu ne pourras jamais me vaincre, susurra l'ancien blond à l'oreille du nukenin. Je suis toi car tu es un être vivant. Et maintenant appelle la mort de tes veux.»

Naruto retira le kunai et disparut dans la brume. Haku resta figé quelques secondes avant de sursauter et de disparaitre. La brume se dissipa laissant voir une scène macabre. Kakashi avait la main qui traversait la poitrine de Haku, qui avait protégé Zabuza. Celui-ci voulut ensuite trancher le jounin avec son sabre tandis que le plus jeune essayait de le retenir. Heureusement pour Kakashi, le jeune nukenin mourut avant que le sabre n'atteigne Kakashi et ce dernier put esquiver. L'épouvantail lui ferma les yeux alors qu'il était allongé par terre, avant de de relever. Sasuke aperçut Sakura. Cette dernière le vit également mais ne voyant pas une certain blondinet, elle lui cria :

« Sasuke, où est Naruto ? »

Sasuke regarda autour de lui. La brume avait entièrement disparu mais aucune trace du blond. Sakura remarqua son hésitation. Elle regarda également autour d'elle mais elle ne vit pas son coéquipier non plus. Kakashi se battait avec Zabuza, il venait de lui planter un kunai dans le bras droit. Comme son bras gauche était lui aussi inutilisable, il ne pouvait plus faire de jutsus.

« Quelle désastreuse défaite... Voilà qui est fort décevant, Zabuza ! »

Un petit homme avec des lunettes de soleil arriva. Derrière lui une troupe de ninja armé jusqu'aux dents se tenait prés à tuer sur ordre de leur employeur.

«Gato, dit Zabuza. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Et que font tous ces hommes avec toi ?
—Héhéhé! Mes plans ont quelque peu changés. Enfin, disons plutôt que c'est ce que j'avais prévu dès le départ. C'est ici que tu vas mourir Zabuza, petit diablotin."

Zabuza comprit qu'il venait d'être trahit et que Haku était mort pour rien.

— Kakashi. Notre combat se finit maintenant. Je n'ai plus aucune raison de me battre contre toi.
— C'est juste. »

Gâto s'avança jusqu'à la dépouille de Haku avant de le frapper d'un coup de pied.

« Ce bâtard, il a bien fait de crever.»

Zabuza regarda le cadavre de son protégé. Il ne laissa paraitre aucune émotion malgré sa grande peine. Il sentit une présence à côté de lui. Lorsqu'il se retourna il vit une silhouette d'apparence humaine malgré les deux ailes, les cornes, et les oreilles de félin.

« Toi? Tu es un des gosses qui se battaient contre Haku.
— Ne me traite pas de gosse. Même toi comparé à moi tu n’es qu'un gamin insignifiant.
— Je ne te demanderais pas qui tu es, vu que tu vas me tuer.
— On m'a donné beaucoup de nom, mais pour toi je serais ta dernière volonté.
— Je vois... Prête-moi un kunai gamin.
— Avec plaisir. Et cesse de m'appeler gamin.»

Zabuza retira les bandages qui couvraient sa bouche tendit que la silhouette, se révélant être Naruto, sortit un kunai. Zabuza le pris dans sa bouche avant de partir à l'assaut des hommes de Gato.

« Je suis toi car tu es un être vivant. Et maintenant appelle la mort de tes veux.», murmura Naruto en regardant Zabuza tranché la tête de Gato.

Kakashi se rapprocha du blond.

« Je suppose que je vous dois des explications à tous, dit Naruto.
— Tu devrais au moins ça à tes coéquipiers. Moi je m'en passerais.
— Je dois les tuer, dit Naruto en regardant le reste des mercenaires de Gâto.
— Mmmh!
— M'aiderez-vous, gardien?
— Je préfèrerais m'occuper des autres, ils ont eu un choc en te voyant alors...
_Pas la peine de vous excuser, gardien. Ce n'était qu'une simple question.
-On se retrouve chez le vieux. »

Naruto disparut. Les mercenaires de Gato se regardèrent. Tout à coup, il y eut une explosion. Les mercenaires apeurés s'enfuirent en courant et en hurlant sur un bateau mais quand il furent tous dedans le bateau explosa, ne laissant aucun survivant.

Kakashi ramena Tazuna choqué, Sakura apeuré et Sasuke chez le charpentier. Une fois arrivés, il demanda à Tazuna de le laisser seul avec le bonbon et l'Uchiwa. Il emmena ces derniers jusqu'à la forêt.

« Vous êtes en retard Kakashi-sensei. »

Naruto, debout sur une branche, les observait. Sasuke vit une lueur de crainte dans ses yeux. Le blond était redevenu "normal". Il descendit de l'arbre et se mit en face des trois ninjas.

« Je suppose que vous avez un certain nombre de questions.
— Naruto, cria Sakura en voulant courir vers lui mais la main de Sasuke l'en empêcha.
— Qui es tu?
— Je me nomme Naruto Uzumaki Namikaze. Je suis ce que vous,humain, appelez Soma.
— Un Soma?, dit Sakura.
— Tu sais ce que c'est ? demanda l'Uchiwa.
— J'ai lu un truc sur eux à l'académie. Ce sont des démons.
— Des divinités seraient un mot plus approprié. Nous sommes une race bien plus ancienne et puissante que les humains. D'ailleurs si vous nous ressemblez c'est parce que nous vous avons crées.
— Mais les Somas ne sont qu'une légende.
— Alors comment expliques-tu ça ? »

En disant ces mots, Naruto reprit sa forme "ailée". Sakura cria de surprise tendit que Sasuke restait de marbre.

« C'est pas possible, dit Sakura.
— Nous sommes ce que nous nommons des "Frères" car nous somme née de la nature. Nous devons la protéger ainsi que tout être vivant.
— Et qu'appelles-tu "Frère"? demanda Sasuke.
— Tout être vivant doué de ce que nous nommons "infinity éthers", le chakra infini. Nous nous en nourrissons, ce chakra représente de façon spirituelle votre temps de vie. Elle est généralement contenue dans le sang d'où notre surnom de "démon vampire".
— Que ce qu'un "Bijuu"? » Demanda Sasuke.

Naruto baissa la tête et recula d'un pas.

« Ce sont... Ce sont des divinités de la nature. Ils étaient sur Terre bien avant nous. Mais ils sont tous mort il y a longtemps.
— Comment se fait-il que nous n'ayons encore jamais vu de Soma auparavant ?
— Nous somme plus que quelques dizaines encore en vie, peu être moins. Lors du "Grand Massacre", nous avons tous été exterminés.
— Le "Grand massacre"?
— Tu te rappelles comment Sakura a appelé les Somas ?
— Des... Démons.
— Les humains ont peur de notre pouvoir, ils ont alors décidée de nous exterminée lors du "Grand massacre", il y a maintenant 12ans.
— C'est pourquoi vous vous cachez et que tu ne nous as pas révélé qui tu était réellement.
— L'hokage et Kakashi étaient les seules au courant, Tsunade également. Maintenant je vous demande à ce que le secret ne soit pas, comment dire, ébruité. En gros que vous devenez des "gardiens" du secret. »

Sasuke soupira et s'avança vers Naruto. Ce dernier ferma les yeux et baissa légèrement la tête comme s'il s'apprêtait à recevoir une punition. Sasuke leva la main et la posa sur la tête du blond. L'Uchiwa dit alors :

« Baka ! Tu n'aurais pas du nous le cacher. Nous somme tes coéquipiers, tu peux compter sur nous ! »

Naruto releva la tête. Il regarda ensuite Sakura qui approuva en souriant. Il fit donc le plus grand sourire qu'il pouvait faire.

« Tu ne nous as toujours pas dit qui était Silver.
— Silver tu peux venir ! »

Le renard d'argent sortit de derrière un arbre. Sakura tomba à la renverse à la vue de cet énorme animal aussi gros qu'un gros loup.

« Je ne vois pas pourquoi tu as peur jeune fille. Je suis pas si méchant. »

Sakura ouvrit la bouche d'étonnement. (ben oui, un renard de cette taille ça surprend alors si il parle, c'est pire.)

« Je me nomme Silver. Ravi de vous rencontrez, belle demouiselle.
— Abruti ! cria Naruto et lui mettant un poing sur la tête.
— Quo?
— Présente-toi.
— Bon, soupira le renard. Je me nomme Silver, Soma d'argent et second gardien du neuvième Bijuu.
— Je croyais que les bijuus n'existaient plus, dit Sasuke.
— Et moi je croyais que les Soma avait "forme humaine", dit timidement Sakura.
— Les bijuus sont belle et bien mort mais ça n'empêche pas de protéger leur temple et leur descendance. Quant à toi jeune fille, je pensais que tu serais plus ouverte d'esprit."

Silver s'avança et dans une fumée argentée, il se releva sous une forme plus "humaine" de la taille de Sasuke. Des bois de cerf ornaient sa tête, des ailes de démons se trouvaient dans son dos tandis que huit queux de renard battaient l'air brusquement.
Ses cheveux d'argent coupés court ressemblaient un peu à Sasuke, malgré la longue mèche descendant sur son torse. Ses yeux argent brillaient d'une lueur de malice. Il possédait des tatouages comme des sortes de moustaches pareilles à Naruto. Il portait un pantalon noir avec une ceinture rouge. Il avait les pieds nus et son torse, également nu, était orné d'un tatouage représentant un renard argenté. Dans l'ensemble Silver était beau (magnifique).

« Ça te va comme ça, jeune fille?
—Silver, tu peux arrêter de draguer s'il te plait, il y a plus urgent.
—Oui mon capitaine, dit Silver à la rigolade en faisant le salut militaire.
—(Naruto soupire) Silver est mon cousin, mais comme nous sommes très proches, nous nous considérons un peu comme des frères.
—Nous somme des frères ! dit Silver en passant son bras par dessus le cou de Naruto. »

L'argenté se détacha ensuite et regarda Sakura avec insistance. Cette dernière rougit légèrement. Tout à coup Silver disparut et réapparut en face du bonbon.

« Je n'avais pas remarqué mais t'es super jolie.
— Euh...(entièrement rouge).
— Silver ! (ton menaçant de Naruto).
— Oui.
— Baisse-toi.
— Quoi?
— SILVER ! ENFOIRE DE FRERE! QU'EST CE QUE TU FOUS ! »

Un éclair doré frappa Silver qui finit encastré dans un arbre. Une jeune femme sortit de la fumée créée par la collision.
Elle avait des cornes de taureau, des ailes d'oiseau d'un blanc immaculé, huit queues de renard comme son frère en bas de son dos. Des cheveux blonds, les yeux couleurs de l'or en fusion. Un haut moulant noir laissant voir son ventre décoré d'un tatouage représentant un renard doré et d'une mini-jupe également noire. Des bottes à talons aiguille noir montant jusqu’au milieu des cuisses. (Au départ je ne pensais pas qu'elle serait dans ce style) Elle devait avoir à peu près l'âge à Kakashi.

« (soupir de Naruto) Je vous présente Golden, la grande sœur de Silver. C'est également une Soma.
— Je suis Golden, Soma de l'or et première unité de gardien du roi Bijuu. Mais vous pouvez m'appeler Golden, c'est plus court. Au fait désolée la jeune fille rose bonbon, mon frère est un pauvre imbécile.
— Sister... Pourquoi es-tu si méchant avec moi ? dit Silver en pleurnichant.
— Pourquoi je serais gentil avec un idiot dans ton genre.
— Golden, tu as ce que je t'ai demandé ?
— Je ne suis pas une perdante comme l'argent. Bien sûr que je l'ai. Au moins moi j'ai put réussir à les garder et à ne pas me les faire voler comme mon stupide frère. Tiens.»

Elle lança deux boucles d'oreille à Naruto qui les mît: celle de droite en argent représentait une feuille et celle de gauche en or représentait une plume. Naruto regarda ensuite Sasuke, toujours de marbre, Sakura, un peu choquée par Silver et Golden et Kakashi qui... Qui scrutait Golden dans les moindres détails. (Pervers)

« Bon ! Je vous demande de disparaitre, dit gentiment Naruto à ses cousins.
— Bien ! »

Les deux Somas disparurent dans la fumée tandis que Naruto se tournait vers l'équipe 7. Naruto reprit forme humaine et se retourna en souriant vers ses compagnon.

«On rentre?»




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: