Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le renard de feu et de vent

Un peuple disparu, une légende oubliée, un roi déchu,un prince chassé du trone,c'est tout se qui reste du passé. Un passé pourtant si merveilleux mais un avenir extraordinaire...
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Fantasie | Mots: 14190 | Comments: 17 | Favs: 47
Version imprimable
Aller au
*gaarasabla*5 (Féminin), le 18/02/2011
C'est ma première fiction alors restez simpa !!!
XD Xp XD




Chapitre 6: Le pont



Chapitre 5: Le pont

Naruto se réveilla en sursaut. Il regarda le réveil, 3h00. Il soupira et se leva, renonçant à dormir. Il se dirigea vers la salle de bain et se passa de l'eau froide pour bien se réveiller. Il se remémora les événements de la veille.

/flashback
Kakashi venait de prononcer quel exercice nous devions faire.

« Mais Sensei, nous savons déjà monter au arbres, dit Sakura.
— Je parlais de monter au arbres sans les mains, en utilisant votre chakra.
— Mais comment?
— Je suppose que Naruto pourra vous répondre.
— Quoi?
— Pour monter au arbres, il faut concentrer son chakra dans ses pieds, dit-il calmement. Le plus difficile, c'est de trouver la bonne dose de chakra : si on en utilise pas assez, les pieds n'accrocheront pas et si l'on en utilise trop, le bois se fendra.
— Mais comment ?
— Je vais vous montrer. »

Naruto fit le signe du tigre et ferma les yeux quelques secondes. Lorsqu'il les rouvrit, il s'avança vers un arbre et grimpa à la verticale comme s'il marchait sur une route. Il s'arrêta sur une branche la tête en bas. Sakura n'en revenait pas, Kakashi souriait sous son masque et Sasuke restait songeur.

« C'est également le même procédé pour marcher sur l'eau.
— C'est de l'excellent travail, Naruto.
— Je pense que Sakura n'aura pas trop de problèmes vu qu'elle maitrise mieux son chakra que Sasuke.
— Raison de plus pour que vous vous y mettiez tous de suite, dit Kakashi. »

Leur sensei les avait ensuite laissé seul. Comme prévue il ne fallut pas longtemps pour que Sakura arrive à maitriser cette technique ; Sasuke, lui, utilisait beaucoup trop de chakra et brisait l'écorce involontairement. Sakura était partie aider Kakashi tendit que Naruto regardait l'Uchiwa du haut d'un arbre. A la fin de la journée, il décida de laisser Sasuke s'entraîner seul. Mais avant qu'il ne parte :

«Naruto.
— Oui?
— Comment doser exactement son chakra ? »

Le blond faillit tomber à la renverse. De un, les Uchiwa, d'ordinaire arrogant, ne demande jamais d'aide, ensuite ils arrivaient à lancer des jutsus presque à la perfection mais sans savoir exactement comment.

« Ferme les yeux.
— ...(les yeux ouvert).
— Si tu veux que je t'aide, ferme les yeux.
— ... (ferme les yeux légèrement méfiant.
— Maintenant concentre toi. Tu dois sentir ton chakra à travers ton corps. Ensuite, essaie de le manipuler et maintiens-le à tes pieds... Non, tu en utilises trop. Il faut seulement de quoi faire tenir ton corps à l'arbre. »

Sasuke ouvrit les yeux et courut jusqu'à l'arbre le plus proche. Il continua à courir sur le tronc sans tomber et sans le briser. Il arriva enfin en haut. L'Uchiwa semblait très surpris lui même de sa performance.

« Super Sasuke ! Tu vois, c'est pas compliqué. Bon on rentre maintenant ?"

fin flashback/

Naruto releva la tête et se regarda dans le miroir.

« Il ne me reste plus beaucoup de temps.»

Il soupira et attrapa ses habits. Un fois habillé, il sortit et commença à s'entraîner. Il s'arrêta quelque heures plus tard par une voix.

« Tu t'entraines depuis combien de temps?
— Oh ! Salut Sasuke. Je suis ici depuis que pas mal de temps. Tu veux participer?
— Kakashi m'a dit de te dire que tu devais rester ici pour protéger Tsunami et Inari. Sakura et moi nous l'accompagnons avec Tazuna. »

Sasuke se retourna et commença à partir.

«Eh Teme! Fais attention, j'ai un mauvais pressentiment.
— Si t'as besoin d'aide appelle-moi.
— Et avec quoi baka.
— Tu le sauras.»

Sasuke partit en entendant ces paroles. Le blond le prenaist vraiment pour un idiot. Naruto continua à s'entraîner quand il entendit un cri venant de la maison. Il se précipita vers la voix et vit que Tsunami était ligotée par deux hommes armés de katana. Inari se tenait devant eux en pleurant.

« Et que dis-tu de tuer le gosse ? Un seul otage nous suffit.
— Si vous touchez à un cheveux de mon fils je jure que je me coupe la langue et que je crèverais avec lui, hurla Tsunami.
— Ferme-la un peu, femme.
— Vous êtes des salauds de la pire espèce.
— Cette fois sans est trop, je vais te tuer, cria un des deux hommes excédé.
— Pourtant elle a raison » dit Naruto d'une voix froide en lui tranchant la gorge.

Il se retourna et lança un kunai dans le cœur de deuxième.

« Est ce que ça va?
— Oui, merci.
— Ma..maman...
— Inari, ça va, je n'ai rien, dit la mère en le prenant dans ses bras.
— Je déteste les pleurnichards alors arrête de pleurer, gamin. Je dois me rendre au pont le plus vite possible. Cachez-vous dans un endroit sûr et ne sortez pas. »

Naruto courut le plus vite possible jusqu'au pont...

De leur côté, Kakashi avait du mal avec Zabuza, Sakura essayait de protéger Tazuna en restant près de lui tandis que Sasuke était pris au piège par la technique de Haku. À cause du brouillard créé par le nukenin, aucun des membres de l'équipe 7 ne se voyait.
Sasuke était en très mauvaise posture, le corps recouvert de senbon (aiguille). Il se dit qu'il était très faible même par rapport à Naruto et qu'il ne pourrait jamais effectué sa vengeance puisqu'il allait mourir maintenant. Haku attaqua encore une fois et l'Uchiwa ne pouvant esquiver ferma les yeux et attendit la douleur. Mais rien ne vint. Lorsqu'il ouvrit les yeux il ne vit qu'un océan d'or en fusion.

«Teme, tu t'es ramolli ou quoi?»

Le noiraud ouvrit grands les yeux. Naruto s'était mis en rempart devant lui et avait pris le coup à sa place.

«Naruto, baka, tu n'aurais pas du entrer. Il fallait détruire les panneaux de glace de l'extérieur.
—Teme, je viens te sauver et tu m'insultes ! Les panneaux sont beaucoup plus solide à l'extérieur. Il fait l'attaquer de l'intérieur.
— Et comment ?
— Fais la meilleure technique de feu que tu possèdes, je me débrouille pour le reste. »

Sasuke enchaina les signes et:

« Katon : technique de la boule de feu.
— Futon : tornade divine.»

Le feu, amplifié par le vent se mit à tourner créant une tornade de feu. Les miroirs commencèrent à fondre mais se ne fut pas suffisant car Naruto, qui devait sans cesse alimenter la tornade en chakra, s'effondra en toussant. Sasuke, alerté, se dirigea vers son coéquipier.

« Naruto ! Ça va?
— Oui, c'est rien... »

Mais il se remit à tousser en crachant du sang.

« Je... (tousse) je crois que je ne tiens plus.
— Naruto ! Dis moi se que tu as.
— Sasuke, pardonne moi. »

Le blond se jeta sur lui et le maintenir dans ses bras. Sasuke se débattit un peu mais s'immobilisa lorsqu'il vit Naruto le dos recouvert d'aiguilles. Haku ré-attaqua mais Sasuke vit arriver les senbons et réussit à les arrêter. Ses sharigans s'étaient enfin éveillés. Il combattit Haku jusqu'à ce que Quelque chose ne l'arrête .

« Baisse toi gamin ! »

Sasuke voulut se retourner mais fut plaqué au sol. Il releva la tête et vit un renard au pelage argenté et aussi gros qu'un loup.

« Laisse-moi tuer cet imbécile qui vient de toucher à mon frère. »

Sasuke regarda Naruto. Celui-ci était à genou et les mains plaquées sur le sol. Le noiraud remarqua les signes d'invocation sur ses mains et sur le sol. Il rejoignit son coéquipier qui s'effondra inconscient dans ses bras. Le renard s'avança vers un des miroirs, les senbons d'Haku ne le touchait pas, même si l'animal n'évitait pas. Il leva une de ses pattes et frappa le miroir qui se brisa en de multiples éclats. Le renard disparut et un à un les miroirs explosèrent. Haku sortit du dernier avant qu'il n'explose. Le renard réapparut juste devant lui et d'un coup de griffes l'envoya valser à travers la brume. Le renard retourna près de deux garçons, Naruto toujours inconscient.

« Un Uchiwa, que c'est original.
— Qu... Qui êtes vous?
— Je suis... Un renard.
— ...(Je l'avait pas remarqué...).
— Sinon je suis le "frère" de Naruto.
— Le "frère".
— Tu lui poseras les questions toi-même, gamin.
— Je me nomme Sasuke, renard.
— Et moi je me nomme Silver, le soma de l'argent et second gardien du neuvième bijuu.
—"Soma" ? "Bijuu" ? Mais qui êtes vous au juste ?
— Retiens juste mon nom, gamin. ça suffira. Bon, je suppose qu'il ne devrait pas tarder à se réveiller. »

Naruto commença à bouger, il ouvrit les yeux.

« Ravi de voir que tu es encore en vie petit frère.
— Sil...ver.
— Tu n'es toujours pas guéri à ce que je vois.
—C'est ... pas le moment... de faire de l'humour.
— En attendant tu as l'air de bien te plaire dans les bras de ton nouveau prince charmant. »

Naruto prit alors conscience de la position dans lequel il était, Sasuke l'avait pris dans ses bras et sa tête était posé contre son torse. Mais il ne bougea pas, non parce qu'il aimait ça mais parce qu'il ne voyait pas où été le problème, Lorsque Sasuke percuta également, lâcha Naruto (qui tomba) et s'éloigna.

«Teme, fais plus attention. Chui pas vénéneux et je vais pas te mordre.
— ... (légèrement rouge)
— Au fait Silver, je t'ai invoqué comment?
— Qu'est-ce j'en sais. Je ne suis pas ton chien.
— Ben non, t'es un renard.
— ... (sans commentaire)
— Sasuke, pendant que j'y pense, tu as de sérieuses blessures non ?
— Baka, c'est plutôt toi qui a intérêt à me dire se qui c'est passé. Pourquoi tu as craché du sang? Et puis qui est ce renard qui t'appelle "frère"? Est qu'est-ce que les "somas" et "bijuu"?
— Parle moins fort, j'ai mal au crâne. Et puis qu'est-ce que tu lui as dit, Silver?
— Je me suis présenté.
— Présentation officielle?
— Bah ouais.
—Silver! Je tiens plus. Il arrive.
—Merde. »

Le renard disparut dans une rafale de poussière argenté. Naruto se leva et commença à marcher mais au bout de quelques pas il s'effondra et tomba de nouveau dans les bras de Sasuke.

« Putain. J'en peux plus.
—Baka, qu'est ce que tu...»

Le noiraud ne put finir sa phrase car il vit Haku courir vers eux . Ce dernier lança des senbons vers les deux genins. Sasuke, ne pouvant pas esquiver avec Naruto dans ses bras, ferma les yeux en attendant le coup venir en essayant de protéger Naruto. Mais...



Je sais j'ai mis beaucoup de temps à écrire le chapitre mais J'EN AI ECRIS DEUX RIEN QUE POUR VOUS!

Alors merciii kiki?

Silver:C'est Gif(bip)(systeme de censure)

SILVER, JE VAIS TE TUE!

Apres avoir détriper un enorme renard, me voila de retour.

Laissez des coms please...

Sinon I feel alone... in the wind... with the clouds...

Dépréssion de l'auteur.



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: