Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le renard de feu et de vent

Un peuple disparu, une légende oubliée, un roi déchu,un prince chassé du trone,c'est tout se qui reste du passé. Un passé pourtant si merveilleux mais un avenir extraordinaire...
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Fantasie | Mots: 14190 | Comments: 17 | Favs: 47
Version imprimable
Aller au
*gaarasabla*5 (Féminin), le 18/02/2011
C'est ma première fiction alors restez simpa !!!
XD Xp XD




Chapitre 5: Mission C



Chapitre 5: Mission C

Cela faisait presque deux semaines que l'equipe 7 avait réussi leur épreuve. Deux semaines à faire d'ennuyeuses missions de rang D. Jusqu'au jour où...

«Y'en a marre des missions minables ! Donnez-nous au moins quelque chose de plus interessant que de ramener un stupide chat !
— Naruto ! Parle un peu mieux à l'Hokage, cria Iruka.
— J'avoue qu'il n'a pas tord non plus, dit tranquilement celui-ci.
— Ce n'est pas une raison pour qu'il vous parle sur ce ton ! »

L'Hokage regarda l'équipe sept au complet. Kakashi avec son traditionnel livre douteux, Sasuke silencieux dans son coin, et Sakura qui venait de frapper et d'engueuler Naruto.

« Je vous accorde une mission de rang C, il s'agit d'une mission d'escorte. Tazuna, vous pouvez entrer.
— C'est ce ramassi de mioches qui doit m'accompagner. Il n'ont pas l'air très fort, surtout le plus petit avec la tête d'ahuri.
— Je vais le tuer, cria Naruto alors que Kakashi le retenait.
— Vous devez l'accompagner jusqu'aux pays des vagues.»

Naruto se rememorait cette scène alors qu'il marchait. Il fut tiré de ses pensées par une flaque d'eau. Il la contourna en souriant. Quelques secondes plus tard, deux ninjas en sortirent et entourèrent Kakashi d'une chaîne avant de tirer et de le couper en morceaux. Naruto souriait toujours autant. Il regarda Sasuke se débarrasser des deux ninjas mais ces derniers se relevèrent et foncèrent sur Sakura avant que quiconque n'ait pu faire quelque chose.

Sasuke regarda Naruto se projeter contre Sakura pour prendre le coup à sa place ; heureusement, il put parer la majeur partie mais une des armes du ninja ennemi lui fit une entaille assez profonde sur la main droite. Les ennemis, surpris, ne virent pas Kakashi réapparaître derrière eux avant de les neutraliser.

« Bien joué Sasuke et Naruto.
— On a cru que vous étiez mort, lui dit Sakura.
— C'était une technique de permutation, répondit joyeusement Naruto.
— Comment avez-vous su que nous allions vous attaquer, demanda faiblement un ennemi.
— Naruto m'a averti par rapport à la flaque d'eau : il est rare que de telles flaques ne s'évaporent pas avec ce soleil et en plus il n'a pas plu depuis plusieurs jours. En puis Naruto a un odorat beaucoup plus développé que la normale, voir plus qu'un chien ninja.
— J'ai eu aucun mal à vous repérer, vous sentez le poison. Je suppose que vous en avez manipulé avant de nous attaquer.
— Naruto, je te conseille de ne pas bouger. Il faut épurer le poison de ton sang.
— Je vais le faire.
— Mmmh ! »

Kakashi regarda la main de Naruto et vit que le blond avait sorti un kunai avant de se le planter dans la main.

« Naruto ! cria Sakura.
— C'est exactement ce qu'il fallait faire mais sans jutsu de soin tu risques de te vider de ton sang.
— Non, c'est bon. Ça cicatrise déjà. »

Comme pour prouver ses paroles, il montra sa main sans signe de quelconque blessures. Sakura ne comprit plus rien et crut devenir folle, Sasuke resta des plus songeur par rapport à Naruto et Kakashi soupira de soulagement et de désespoir aussi à cause des bêtises du blond.

« Tazuna, je voudrais vous parler. »

Kakashi et Tazuna s'éloignèrent un peu pour parler en laissant les trois genins avec les deux ninjas prisonniers.

« Naruto, comment tu as fait pour cicatriser aussi vite? demanda Sakura.
— Je connais un jutsu de soin.
— Avec le multiclonage, un genjutsu et un jutsu de soin, comment un cancre comme toi fait pour en connaitre autant.
— Disons que ma tante qui m'a élevée connaissait pas mal de techniques de genjutsu et de soin.
— Ta tante?
— Oui mes parents sont morts à ma naissance.
— Et tu habitais où ?
— Dans la forêt rouge du renard, on l'appelle comme ça parce que les arbres sont de couleur rouge comme en automne.
— La ... Forêt rouge... dit un des deux ninjas ennemis.
— Vous connaissez ? demanda Sakura.
— Serais tu le ...»

Le ninja ne put jamais finir sa phrase car il reçut un kunaï en pleine gorge. Sakura cria et recula tendit que Sasuke regardait de ses yeux effarés Naruto. Ce dernier avait lancé l'arme, il venait de la reprendre et s'apprêtait à trancher la gorge du deuxième sans aucune pitié. Kakashi, alerté par le cri de Sakura, revint aussi vite que possible pour voir le problème. Il vit avec horreur le carnage que Naruto venait de faire. A part sa main ensanglantée par le sang des shinobis ennemis, il ne restait plus aucune autre trace de son acte sur lui, mais en plus il souriait comme s'il était content de son travail.

« Naruto ! Peux-tu m'expliquer ce que tu viens de faire?
— J'ai éliminé des ennemis, rien de plus.
— As-tu pensé qu'il détenait des informations.
— A mon avis, Tazuna doit savoir qui en veut à sa vie. Ils ne diraient rien même s'ils étaient vivants.
— Naruto ! Pourquoi tu as fait ça? demanda d'une voix un peu effrayée Sakura. Ils étaient inoffensifs.
— Sakura, tu penses vraiment qu'ils ne nous auraient pas attaqués à la première occasion? En plus si nous les laissions là, soit ils mourront de soif, soit ils seront retrouvés par nos ennemis et continueront à tuer. De plus personne ne pleurera leur mort.

Tazuna leur expliqua ensuite le problème avec Gato, le pays des vagues et le pont.L'équipe 7 décida de continuer la mission après la petite mise en scène du charpentier.

Quelque jours plus tard, alors qu'ils venaient d'arriver au pays des vagues par des moyens illégaux...

« NARUTO ! Arrête de faire l'idiot. Tu vas nous faire repérer, dit/cria Sakura (rayer la mention inutile.)
— Tais-toi, Sakura. C'est toi qui vas nous faire repérer ! Où est le mal lorsque je regarde sur une branche si personne ne nous suit ?
— Du calme les jeunes, dit tranquillement Kakashi. Naruto descend, je ne sens aucune présence dans les environs. »

Après quelques minutes de trajet en silence, Tazuna dit enfin:

« Nous sommes bientôt arrivés. C'est par là, dit il en montrant du doigts un chemin.»

Naruto s'arrêta net. Il regarda derrière lui avant de crier:

« Baissez-vous ! »

Kakashi comprit vite l'alerte et se jeta sur Sakura et Tazuna. Sasuke voulut se baisser mais lorsqu'il vit arriver la lame, il était trop tard. Tout à coup il sentit un poids sur son dos l'obligeant à tomber sur le sol. Lorsqu'il se releva. Il vit que c'était Naruto. Mais une chose lui échappait.

« Comment as-tu pu faire une telle distance en si peu de temps ?
— Je t'expliquerais plus tard, maintenant, c'est pas vraiment le moment.»

Tous regardèrent l'homme qui était sur l'énorme épée plantée dans l'arbre en face d'eux.

« Kakashi Hatake... Je ne pensais pas te voir ici.
— Zabuza Momochi.
— C'est qui ? demanda Sakura doucement à Sasuke.
— C'est un déserteur. Un des 7 épéistes de Kiri. On le surnomme le démon de Kiri car les examens de genins sont beaucoup plus sanglants qu'à Konoha. Les futur ninjas doivent se battre à mort contre leurs camarades, avec lequel il devait vivre, manger et partager leurs rêves. Mais l'examen fut changé à cause d'un accident. Un des apprentis tua tous les candidats présents cette année là, dit Naruto qui venait de se rapprocher.
— Que de souvenirs, dit Zabuza.
— Naruto, Sakura, Sasuke. Protégez Tazuna.
— Bien, répondit Sakura en se mettant devant le charpentier.
— Kakashi Hatake. L'homme au sharigan. D'après un des rapports que j'ai lu, tu aurais copié plus de 1000 techniques avec cet œil.
— Sharigan? s'interrogea Sakura.
— Vous auriez pu nous le dire avant senseï, reprocha Naruto qui ne paressait pas plus surprit que ça.
— Je crois que je vais devoir employer les grands moyens... » annonça Kakashi en relevant son bandeau frontal révélant un œil rouge avec trois petites "virgules".

Naruto regardait avec intérêt le combat entre le déserteur et l'épouvantail. Sasuke, quant à lui, se demandait toujours comment leur senseï possédait un tel œil.

«Naruto, demanda timidement sa coéquipière, qu'est ce qu'un sharigan ? »

Sasuke sortit de ses pensées pour écouter la réponse de Naruto, sachant qu'il ne devait logiquement pas savoir ce que c'était, étant originaire d'un autre pays et ne sachant pas qui était exactement les Uchiwa.

«Le sharigan est un dojutsu, dit calmement le blond tout en continuant de regarder attentivement le combat. Il n'était normalement possédé que par la famille Uchiwa dont Sasuke et un autres sont les derniers représentants. Il permet à son utilisateur de voir les mouvements de l'ennemi comme ralentit, de pouvoir distinguer les genjutsu, taijutsu et ninjutsu de l'ennemi et de pouvoir les utiliser plus efficacement que la normal. De plus, il permet de pouvoir copier les techniques et jutsus de l'adversaire.»

Sasuke fut troublé, comment Naruto connaissait autant de chose sur le sharigan et les Uchiwa.

« Sasuke, on y va?
— Arrête de me regarder comme si je venais d'un autre monde. Bon Kakashi est pris au piège. On y va ? »

Sasuke regarda dans la direction de leur sensei et comme le blond l'avait dit, il était emprisonné dans dans une sorte de bulle d'eau. Il remarqua également que Zabuza était relié à la bulle d'eau.

« Il faudrait réussir à éloigner la momie de la prison de Kakashi-sensei.

Les deux garçons s'élancèrent contre Zabuza. Celui ci les vit venir et créa un clone d'eau. Naruto se mit alors à courir à quatre pattes, un peu comme un chien ou un loup. Il dépassa rapidement Sasuke et sauta sur le clone de Zabuza avec un kunaï dans chaque main. Il frappa le clone qui para son première assaut mais celui-ci ne put éviter le "coup de boule de Naruto".

«Putain ! Ça fais mal ! Attrape Sasuke, dit il en lançant un shuriken fuma à son coéquipier.

Ce dernier l'attrapa et le déplia avant de l'envoyer vers le nukenin. Il l'esquiva facilement en sautant, de même que celui qui était caché dans l'ombre du premier. Mais il ne vit pas que le deuxième était en réalité Naruto transformait. Le blond lui renvoya deux shurikens que Zabuza vit, malheureusement, et esquiva. Comme le nukenin s'était éloigné de la prison d'eau de Kakashi, le sensei de l'aquipe 7 fut libre.

«Bien joué Naruto. Toi aussi Sasuke. Maintenant protégez Tazuna et rejoingnez Sakura. Je me charge du reste.»

Les deux genins rejoignirent le bonbon et le charpentier. Sakura fut soulagée que 'son' Sasuke n'ait rien. Naruto regarda de nouveau Kakashi et Zabuza se battre. Peu après, alors que le nukenin était en mauvaise posture, deux aiguilles vinrent se planter dans le cou de Zabuza. Celui-ci tomba lourdement au sol.

« Et voilà ! Il est mort pour de bon. » dit un jeune homme possédant un masque sur un branche.

Kakashi mit deux doigts au niveau du cou du nukenin.

« Il est mort. Tu es un chasseur de déserteurs du village de Kiri ?
— C'est exact, vous êtes bien renseigner.
— Kakashi-sensei, qu'est-ce qu'un chasseur de déserteur?
— Ce gamin fait partit de la brigade de chasseur de déserteurs du village de kiri, son travail consiste à éliminer les ninjas déserteurs, dit calmement Naruto.
— ... je crois que Naruto as tout dis.»

Le garçon disparut et réaparut aux côtés du déserteur.

« Votre combat est terminé, vous pouvez vous reposer maintenant. Moi je me charge de faire disparaitre le corps. C'est qu'il contient beaucoup de secret voyez-vous... Encore merci.»

Le garçon disparut avec le nukenin. Kakashi remis son bandeau.

«Bon ! Nous devons toujours escorter Tazuna jusqu'à chez lui! Mettons-nous en route!
— Hahaha! Mega-désolé pour ce contre temps ! Vous pourrez vous reposer chez moi ! Nous sommes presque arrivés! »

Kakashi tomba sur le sol.

«Ah ! Qu'est-ce qu'il a?» cria Sakura affolée.

«Vous êtes ça que ça va aller?, demanda Tsunami (29 ans) la fille de Tazuna.
— Oui, il me faudra juste une petite semaine pour récupérer... dit Kakashi allongé dans un lit.
— Ben dites donc ! Le sharigan est très efficace mais il nécessite une quantité énorme d'énergie ! Il faut ne faut pas l'utiliser à la légère! déclara Sakura.
— En tout cas, me voilà bien soulagé ! Maitenant que leur meilleur ninja est mort, ils me laisseront probablement tranquilement pendant quelques temps ! soupira Tazuna.
— Je me demande quand même qui était au juste ce chasseur au visage masqué...
— Tous les chasseurs de la brigade secrète du village de Kiri portent ce masque. On les surnomme les "effaceurs de cadavre", car leur travail consiste à faire disparaitre les corps des ninjas déserteurs pour qu'il ne reste pas la moindre trace de leur cadavre ; le corps d'un ninja peut révèler de nombreux secrets consernant le village où il a été formé, comme la nature de son chakra où la composition des potions secrètes qui ont été utilisées sur son corps. Si par exemple je mourrais, de nombreuses personnes s'empresseraient de m'autopsier afin d'examiner mon sharigan. Si ces informations venaient à tomber entre de mauvaise mains... Le danger est énorme.
— Alors, à l'heure qu'il est, ce chasseur doit être en train de dépecer Zabuza... Quelle horeur !
— Je pense qu'il y a une autre possibilité, dit calmement Naruto en ragardant un arbre fixement. Sensei, avaez-vous remarqué avec quoi Zabuza est mort...?
— De... Simples aiguilles.
— Pour tuer avec ce genre d'armes il faut viser un point vital tel que le cœur. Les "effaceurs de cadavres" sont des maitres en annatomie, ils peuvent facilement plonger quelqu'un en létargie. De plus, ils détruisent le cadavre immédiatement après la mort du déserteur. Or notre chasseur à apporter le corps malgré la différence de poids et de taille. A mon avis il a aidé Zabuza.
— Tu veux dire que...
— Zabuza est sûrement encore en vie.»

Sakura et Tazuna firent une tête à en mourir de rire.

« Il est vrai que vu sous cet angle...
— Il va falloir être vigilant.»

Sasuke resta un peu septique.

Un peu plus tard dans la soirée, Sasuke s'approcha de Naruto et lui demanda de le suivre à l'extérieur.

« Qu'est qu'il y a Sasuke ?
— J'aimerais te poser une ou deux questions. J'aimerais que tu me répondes franchement.
— Si tu veux.
— Qui es-tu réellement? »

Naruto pâlit à cette question, et recula d'un pas.

« Pourquoi cette question?
— Lorsque les deux ninjas nous ont attaqué, tu as dit que tu venais de le forêt rouge du renard, or cet endroit est un mythe, de plus les ninjas semblaient te connaitre mais tu les as tués pour éviter qu'il le dise. Ensuite j'ai remarqué que tu parlais dans ton sommeil, tu pleurais en répétant "Désolé je ne voulais pas...". Tu connais beaucoup d'informations sur le sharigan et les chasseurs de déserteurs ainsi que sur les différents pays, en outre des informations classées secrètes. Et j'ai regardé sur le monument aux morts et aucun Uzumaki n'y figurait alors répond à ma question.
— Je suis Naruto Uzumaki, bon c'est vrai que je connais pas mal de chose et mes parents ne se nomment pas Uzumaki mais je viens bien de la forêt des renards où j'ai été élevé par ma tante. Je n'ai rien à cacher.
— Sasuke, Naruto, vous venez ? cria Sakura.
— On arrive ! Aller, tu viens.

Le lendemain matin, Kakashi vint les réveiller de bonne heure:

«Debout les jeunes! Aujourd'hui je vais vous faire travailler sur la maitrise du chakra. »

Après s'être préparés et lavés, les membres de l'équipe 7 suivirent Kakashi (qui se déplacait en béquilles) jusqu'au bort d'une petite clairière.

« Mais sensei, nous savons déjà contrôler notre chakra, dit Sakura.
— Détrompez-vous. Vous êtes loin de le maîtriser. Il faut combiner l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle pour pouvoir créer du chakra. Mais la quantité d'énergie à fournir diffère en fonction du justu que vous souhaitez lancer. Il faut donc doser votre chakra. Pour l'instant vous ne savez pas encore l'utiliser de façon réelement efficace. Ce n'est pas parce que vous produisez beaucoup de vos techniques seront réussi, il faut parvenir à contrôler precisément la quantité d'énergie que vous expulsez sans quoi votre sort sera diminue, ou, dans le pire des cas échoira complètement. Cela peu s'avérer fatal dans un combat.
— Que doit-on faire alors ?demanda le bonbon.
— Il n'y a qu'un seul moyen, il suffi de ... Grimper aux arbres. »






Merci à tous ceux qui m'ont écrit des commentaires.

Merci beaucoup à Boys-Love-Yaoi qui m'a corrigée le chapitre (ma sauveuse ^.^).




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: