Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le renard de feu et de vent

Un peuple disparu, une légende oubliée, un roi déchu,un prince chassé du trone,c'est tout se qui reste du passé. Un passé pourtant si merveilleux mais un avenir extraordinaire...
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Fantasie | Mots: 14190 | Comments: 17 | Favs: 47
Version imprimable
Aller au
*gaarasabla*5 (Féminin), le 03/12/2010
C'est ma première fiction alors restez simpa !!!
XD Xp XD




Chapitre 4: Chapitre 4



Chapitre 4 : Test

Le lendemain matin, dans la classe d'Iruka.

«Les épreuves de genin se dérouleront dans deux jours comme prévu. Nous allons mettre le temps restant à profit pour vous entrainer. Pour commencer nous allons faire une remise à niveau du lancer de shuriken, ensuite ...»

Naruto, comme d'habitude, s'était endormi des le début du discours d'Iruka. Il se réveilla quand le professeur lui hurla dessus qu'il devait sortir et qu'il passerait en premier. Naruto soupira et regarda les autres faire leur lancer. Bien-sûr l'Uchiwa était le meilleur mais en plus, fidèle à sa réputation de cancre, Naruto avait lancé de travers et avait même failli briser une des vitres de l'académie.

Il s'éloigna discrètement de l'école et s'élança vers le terrain d'entraînement pour essayer d'échapper à l'ennui des cours. Il fit le signe du multiclonage et invoqua deux clones. Il sourit et commença à s'entraîner.

Quand le soleil commença sérieusement à décliner, Naruto interrompit son entrainement. Il ne remarqua pas que Sasuke l'observait depuis les arbres.

«Bordel ! C'est pas comme ça que je pourrais l'utiliser. Je m'épuise aux entrainements et ça ne donne rien. Si ça continue je crois que...»

Il se tut un moment, et regarda sa main droite tremblante.

«Si ça continue, je crois que mon corps ne va plus tenir.»

Il soupira et entreprit de rentrer chez lui laissant un Sasuke songeur.

Deux jours après ces événements, Naruto décida enfin de revenir en classe pour les examens. Iruka lui mit un de ses discours pour avoir fait l'école buissonnière pendant deux jours. Puis les épreuves commencèrent. Naruto vit les élèves être appelés puis emmenés dans une autre salle. Quand son nom fut prononcé par Iruka, il se leva et le suivit avant de faire face à deux de ses professeurs.

«Fais-nous voir un multiclonage.

—Vous voulez combien de clones ?

—Autant que tu peux en faire.

—Ok.»

Naruto se mit en place et exécuta le signe du multiclonage et annonça la technique. Les animateurs furent immédiatement écrasés sous une nuée de clones de Naruto. Quand ce dernier les fit disparaitre, les animateurs n'en revenaient toujours pas (n'oubliez pas que c'est une technique de jounin) et remirent le bandeau frontal de Konoha à notre blondinet international.

Naruto se dirigea ensuite vers la salle d'attente, endroit où tous les élèves admis le regardèrent avec étonnement et avec déception qu'il ait réussi vu ses résultats et son statut de cancre. Il se dirigea vers une place libre à côté de Sasuke qui, comme Naruto l'avait prévu, avait passé son examen avec succès. Mais à peine installé, il sentit des ondes néfastes dans son dos. Il se retourna et ne fut pas surpris de rencontrer le visage furieux d'un bonbon rose ! Oups pardon ! De Sakura Haruno qui apparemment désirait sa place. Comme Naruto était galant (mais aussi qu'il voulait éviter les ennuis), il laissa sa place à Sakura qui s'empressa d'essayer de draguer le pauvre Sasuke. Naruto se rappela qu'il devait demander quelque chose au noiraud et comme Sakura le dérangeait, il grimpa sur la table et mit sa tête en face de l'Uchiwa.

«Qu'est-ce que tu me veux, baka ?

—Je voulais te demander si tu connais les ...»

Le blondinet ne finit jamais sa phrase car le garçon installé derrière lui le fit accidentellement tomber... Sur les lèvres de Sasuke. Naruto paniqua...

/POV Sasuke/

Lorsque Naruto apparut devant moi pour me demander quelque chose, je me suis juste demandé pourquoi j'avais encore cette drôle de sensation, comme si j'avais envie de le protéger. Le blond commença sa question quand celui de devant lui donna sans le faire exprès un coup de coude le faisant tomber... Sur moi.

Lorsque je voulus me sortir de lui, je vis, au lieu des yeux bleus de Naruto, des yeux de félin rouges, des sortes de moustaches noires agrandies sur les deux joues tandis que le tatouage 666 avait disparu. Ses cheveux étaient entièrement rouge feu et étaient plus hérissés que d'habitude. Je vis deux grandes ailes dans son dos ainsi que deux cornes sur les côtés de la tête accompagnant deux oreilles de chat. Sasuke était stupéfait même si la vision n'avait duré qu'un instant.

Heureusement, le blond réagit et s’éloigna rouge de honte. Les filles de FGSP s'apprêtaient à le massacrer lorsque le prof arriva pour former les équipes. Tout le monde retourna à leur place et Iruka annonça :

«Nous avons formé les équipes par rapport à votre niveau et vos performances, après l'énumération, vous attendrez votre sensei. Nous commençons.
Équipe 1 ...

Équipe 7, Sasuke Uchiwa (toutes les filles croisèrent les doigts), Sakura Haruno (YES, hurla le bonbon rose) et Naruto Uzumaki.
Équipe 8

Naruto adressa un grand sourire à Sasuke que l'interpréta comme un "je l'avais prédit !".

Deux heures plus tard, Naruto s'était endormi tandis que toutes les équipes étaient parties avec leurs sensei. Tout à coup, Naruto se releva brusquement, faisant sursauter Sakura.

«Bon sang ! Naruto ! Fais plus attention, cria Sakura.

—Le prof arrive.

—Hein ?»

La porte s'ouvrit laissant voir un homme aux cheveux blancs avancer.

«Vous êtes en retard sensei !», plaisanta Naruto en insistant sur le sensei.

«Désolé mais j'ai rencontré une veille dame qui ...

—Excuse bidon.

—Bon d'accord, suivez-moi.»

L'équipe 7 suivit l'homme jusqu'au toit de l'académie.

«Bon vous allez devoir présenter, votre nom, âge, vous préférence et votre projet pour l'avenir. Je m'appelle Kakashi Hatake, mon âge est gardé secret, ce que j'aime et que je déteste ne vous regarde pas, mes projets pour l'avenir non plus.

—En gros on ne connait que votre nom, dit Naruto.

—On va commencer par la fille.

—Je me nomme Sakura Haruno, j'ai 12 ans. Ce que j'aime c'est ... (regard vers Sasuke) ce que je déteste c'est Naruto (ouinnnnnn ! ) et mes projet pour l'avenir c'est ...(regard vers Sasuke).

—Au tour du noiraud.

—Je m'appelle Uchiwa Sasuke, 12 ans. J'aime très peu de chose et j'en déteste beaucoup. J'ai pour objectif de rétablir l'honneur de mon clan et tuer une certaine personne.

—Ok, au tour du blondinet.»

Mais il n'entendit rien. Il releva la tête de ses fiches pour ne voir que Sasuke et Sakura, qui apparemment, n'avaient pas remarqué quand et comment le blond s'était volatilisé. Kakashi dit alors après avoir soupiré :

«Je suppose qu'il est allé aux toilettes on va l'attendre.»

Dix minutes plus tard, Sakura commençait à être vraiment furax contre Naruto. Quand celui-ci arriva comme par miracle au moment où elle allait le chercher.

«Bordel ! T'était passé où abruti.

—Désolé je suis allé aux toilettes, répondit le blond en se grattant la tête.

—Bon présente-toi maintenant.

—Je m'appelle Naruto Uzumaki. J'aime bien m'entrainer et j'adore la nature, je déteste ceux qui font du mal à mes amies et aux animaux.

—Tu as oublié ton âge et tes projets pour l'avenir, fit remarquer Kakashi.

—Ah ? Pardon. J'ai 12 ans et mes projets pour l'avenir, eh bien disons que je voudrais bien dépasser la vingtaine.»

Sasuke resta songeur un moment, tandis que Sakura engueulait Naruto et que Kakashi soupira de nouveau.

«Bon. Demain vous allez faire un exercice de survie.

—Mais nous en avons déjà fait à l'académie, dit Sakura.

—Je suppose que c'est le véritable test pour devenir ninja, répondit Naruto le sourire aux lèvres.

—Quoi ?

—Sakura, réfléchis un peu. D'après toi pourquoi il y a beaucoup trop de recalés à l'académie avec un test aussi facile que le multiclonage. A mon avis, le test que Kakashi vient d'annoncer est la véritable épreuve.

—Tu as tout compris Naruto, dit Kakashi. Rendez-vous sur le terrain numéro 7 à huit heures. Et je vous conseille de ne pas manger vous risquez de le recracher. A demain.»

Kakashi se volatilisa en laissant les trois nouveaux coéquipiers. Sasuke fut le premier à se lever suivi de Naruto.

«A demain, s'exclama le blond avant de disparaitre au coin de la rue. »

Le lendemain, Sasuke arriva vers six heures du matin au terrain d'entrainement. Il fut surpris de voir que Naruto était déjà arrivé.

«T'as passé la nuit ici ou quoi ?

—Oh ! Salut Sasuke ! En fait je suis ici depuis environ trois heures du matin. Je suis venu me recueillir.

—...?

—Là-bas se trouve le monument aux morts ninjas, le nom de mes parents y figure, lui expliqua Naruto.»

Le reste de l'attente se fit en silence, chacun appréciant ce moment à sa façon. Sakura arriva vers 7h30. Et tenta en vain de draguer Sasuke avant de s'endormir. Vers 11h, Naruto releva la tête brusquement.

«Vous êtes en retard Kakashi sensei.

—Désolé mais je voulais aider une veille dame à..., expliqua Kakashi qui apparut dans un tourbillon de feuilles.

—Rien de foutre de vos excuses bidons, dit Sakura énervée qui venait de se réveiller, en plus c'est la même qu'hier.

—Bon, vous allez devoir attraper ces deux clochettes que j'ai en ma possession. Ceux qui ont les clochettes avant midi sur le réveil deviendront de vrais ninjas.

—Mais ça veut dire que l'un d'entre nous va retourner sur les bancs de l'école ? Fit remarquer Sakura.

—C'est exactement ça. Bon, commencez !»

Sasuke et Sakura disparurent tandis que Naruto resta solidement planté devant leur sensei.

«Je n'ai pas besoin de me cacher si c'est pour les obtenir. Vous êtes un jounin et donc même cachés vous savez où nous sommes.

—Si c'est ta conviction.»

Naruto fit un immense sourire avant de foncer sur Kakashi. Il sortit deux shuriken et les jeta sur l'homme qui les évita facilement. Le blond s'arrêta à trois pas du jounin. Kakashi soupira. Naruto souriait toujours autant avant de "l'invoquer". Naruto fit le signe du multiclonage. Une centaine de clones apparurent et se dissimulèrent dans les herbes environnantes. Kakashi fut pris au dépourvu, il s'attendait à autre chose et maintenant il ne savait pas lequel des Naruto était le bon.

Sasuke regardait depuis sa cachette dans les feuillages d'un arbre. Il fut tiré de ses pensées par un main sur son épaule.

Sakura, au début, pensait que Naruto était un idiot lorsqu’elle le vit devant leur sensei mais elle n'en crut pas ses yeux lorsque le blond fit un multiclonage. Elle réfléchit avant de se dire que Naruto n’était pas aussi idiot qu'elle le pensait. Elle sentit tout à coup une main l'attraper.

Kakashi se demanda ce que faisait les jeunes diplômés car il allait bientôt être midi. Il sentit un courant d'air dans son dos et évita de peu une rangée de shuriken. Mais quelque chose ou quelqu'un essaya de le frapper dans le dos également. Le jounin permuta pour éviter l'attaque mais un son parvint à ses oreilles, comme une berceuse. Il comprit très vite, un genjutsu ! Mais il n'eut pas le temps de s'en échapper car Sasuke qui avait déjà essayé de le frapper revint à la charge avec une boule de feu suprême. Il esquiva mais soudain le réveil sonna. Il sourit intérieurement car il entendait toujours le son des clochettes attachées à sa taille. Le trio de genin apparut devant lui et Kakashi ouvrit grand les yeux en voyant que Naruto tenait entre ses mains les deux clochettes. Il regarda à sa ceinture et ne vit rien. Il comprit, le genjutsu servait à lui faire croire qu'il possédait encore les clochettes. Le blond lança une clochette à Sasuke et donna l'autre à Sakura. Ils le regardèrent avec surprise mais leur sensei leur demanda :

«Comment avez-vous fait pour mettre en place ce plan ?

—Deux clones de Naruto nous ont avertis de l'astuce : les deux clochettes servaient à nous séparer mais seuls on ne pouvait rien faire. Donc nous nous sommes regroupés pour faire ce plan, répondit Sakura. J’ai mis en place les shuriken tandis que Sasuke a utilisé le corps à corps. Naruto a ensuite utilisé le genjutsu et un de ses clones a subtilisé les clochettes.

—Je n'en attendais pas moins de vous. Vous êtes tous admis.

—Génial, hurla Naruto.

—Graouuuuuuu !

—Graou ?

—Désolé, c'est mon ventre, dit rouge de honte Sakura.

—Il y a des repas là-bas. Retrouvez-moi demain pour vitre première mission. A plus les jeunes.»

Kakashi disparut dans un nuage de feuilles. Sakura soupira puis l'équipe 7 se dirigea vers la stèle que Kakashi leur avait montrée. Ils furent surpris de voir qu'il n'y avait seulement que deux repas. Naruto dit alors :

«Sakura tu en prends un et Sasuke l'autre. Je n'ai pas faim.»

Sakura, un peu surprise par cette offre, accepta volontiers le repas alors que Sasuke resta un moment songeur avant que son ventre ne le ramène à la réalité. Plusieurs minutes s'étaient écoulées depuis l'offre généreuse de Naruto qui s'était perché sur un des trois poteaux en regardant manger Sakura et Sasuke. Sasuke le regarda discrètement avant de lui tendre son repas à peine commencé.

«C'est grâce à toi que l'on est admis.

—Je te remercie mais j'ai dit que j'avais pas faim. Garde-le.»

Une fois le repas terminé, Sakura rentra chez elle laissant les garçons seuls.

«Bon. Ca te dit de t'entraîner ?

—Naruto, j'ai une question à te poser.

—Oui ?

—Où étais-tu réellement lorsque nous nous somme présentés ?

—Je te l'ai dit, aux toilettes.

—J'ai remarqué des traces de sang sur tes lèvres lorsque tu es revenu.

—Je me suis juste mordu sans le faire exprès. Et puis c'est quoi cette interrogatoire ? Tu ne me fais pas confiance ?

—...

—Bon, dit Naruto en soupirant, on s'entraîne ou pas.

—...

—Je prends ça pour un oui.»




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: