Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Un peuple disparu, une légende oubliée, un roi déchu,un prince chassé du trone,c'est tout se qui reste du passé. Un passé pourtant si merveilleux mais un avenir extraordinaire...
*gaarasabla*5 (Féminin), le 05/09/2010 C'est ma première fiction alors restez simpa !!!
XD Xp XD
Chapitre 3: Premier pas
Chapitre 3: Premier pas.
Cela faisait une semaine que Naruto était arrivé au village caché des feuilles et il n'avait toujours pas dit pourquoi il était aussi amoché. Il faut dire qu'il a parlé de son passé à une seul personne, et cette personne c'était l'Hokage. En se disant cela Tsunade soupira de nouveau en repensant à sa rencontre.
Décidément, elle n'y comprenait définitivement rien. Elle retourna à ses occupations.
/Quelque jours plus tôt/
Naruto était enfin sorti de l'hôpital avec la permission de médecin. Il fit un tour danse centre ville et avec un peu d'argent que l'Hokage lui avait donne, notre jeune renard d'acheta des vêtements neufs: il acheta un pantalon ninja de couleur noir, un débardeur noir également et un blouson (un peu comme la cape de Yondaime mais de couleur noire avec des flammes rouges vers le bas et il est légèrement fendu vers la bas) ainsi que des nœuds de la même couleur pour attacher ses cheveux. Ensuite il se rendit chez l'Hokage, il parait que le vieux avait une offre à lui faire.
Quand Naruto entra dans le bureau de l'Hokage par la fenêtre ouverte (il ne voulait pas avoir d'ennui avec les gardes devant la porte), l'Hokage lui fit un grand sourire. Le jeune homme remarqua une autre personne dans la pièce: la personne possédait un vêtement de jounin, des cheveux gris en pétard, une sorte de masque noir recouvrant sa bouche et son nez et un bandeau frontal, ou était grave le signe de Konoha sur une plaque de fer, mit en travers pour cacher son œil gauche. Sarutobi dit alors :
«Naruto je te présente Kakashi Hatake, il fut un des élèves de ton père et il te servira de sensei.
—Attendez, vous avez dit "sensei" ?
—Oui, conformément à la lettre que tu m'as remise et au explication de Kitsune, tu vas devenir ninja de Konoha.
—Oui, ça je le savais mais sait-il ce que je suis ?
—Son grand père était un des gardiens du temple Soma.
—Alors ça me va. Je suis ravie de faire votre connaissance.
—De même pour moi.
—Naruto, dans quelques jours se dérouleront les examen de l'académie ninja. Je voudrais, pour ne pas éveiller de soupçons, que tu y participes en te faisant passer pour un jeune élève venu d'un autre pays ninja.
—Sa ne me pose pas de problème mais pour la future équipe, je voudrais une jolie fille, dit Naruto avec un grand sourire. Mais plus sérieusement, reprit-il avec calme, je voudrais un mec fort ou cas où et si possible un gardien.
—Si tu veux il y aura un Uchiwa.
—Je croyais qu'il n'en restait plus ?
—Il reste Itachi qui maintenant fait parti de l'Akatsuki et son petit frère qu'il n'a pas pu tuer, Sasuke.
—Je vous parie un resto que je le reconnaitrais facilement et qu'il est comme tous les Uchiwa, vaniteux, froid et pas très bavard.
—Je tiens le parie, répondit Kakashi.
—Je préfère éviter de parier avec toi, Naruto, dit le vieux Sarutobi, je connais ton appétit pour la nourriture humaine et je connais ta chance insolente quand tu paries un restaurant.
—Tant pis, j'aurais Kakashi pour payer.
—...»
/retour au présent/
Naruto se dirigeait en trainant les pieds vers l'académie. Arrivé à cette dernière, le directeur l'accueillit avec un grand sourire et l'accompagna jusqu'à sa future classe. Le professeur se présenta sous le nom d'Iruka et il fit connaitre le nom de Naruto aux autres élèves de la classe en insistant sur le fait qu'il n'était pas originaire de ce pays. Le jeune renard se trouva une place au fond de la salle et proche de la fenêtre. Il regarda ces camarades de classe et se dit qu'il allait s'ennuyer pendant les prochain jours. Il bailla mais avant de s'endormir, une personne attira son attention: les cheveux d'un noir de geai, un short ninja blanc et un t-shirt bleu marine, mais le plus intéressant c'était l'éventail cousu sur son haut, pas de doute c'était un Uchiwa. Naruto sourit puis s'endormit jusqu'à la fin du cour.
A la sortit il se dirigea discrètement vers le bureau de l'Hokage. Il lui raconta rapidement sa matinée puis sortit pour manger. Il rencontra Kakachi en route.
«Et Kakashi, tu me dois un resto !
—Hein ? Répondit le jounin déboussolé.
—Bien oui ! Le pari, vous ne l'avez pas oublié.
—Oui mais tu l'as reconnu ?
—Bien sûr ! Il est là-bas.» Dit Naruto en pointant son doigt vers une personne à l'autre bout de la rue.
Kakashi dut bien regarder avant s'apercevoir l'Uchiwa au loin. Il s’avoua vaincu et emmena Naruto au restaurant de ramen que Naruto avait repéré un peu plus tôt. Une heure plus tard, Naruto et Kakashi sortaient du restaurant Ichiraku ramen.
Naruto était aux anges tandis que le ninja copieur se demandait comment il allait faire pour gagner de l'argent car le blondinet s'était donné à cœur joie de vider sa bourse en même temps que les bols de ramen. Ils discutèrent un peu avant qu'un Anbu vienne chercher Kakashi sur ordre de l'Hokage. Naruto continua de marcher et de visiter le village jusqu'à ce qu'il tombe sur un terrain d'entraînement à l'abri des regards.
Il sourit et s'avança vers le terrain. Sasuke venait de semer le groupe des FGSP autrement dit des "Fan Girl SasukePower". Il se dirigea vers son terrain d'entrainement habituel. Mais la grosse surprise : deux personnes s'entrainaient déjà. Il remarqua que c'était les deux mêmes. Il s'avança tout en regardant les deux énergumènes se battre comme des gamins à pierre, papier, ciseau. Quand les deux blondinets le remarquèrent, se regardèrent et dire en même temps:
«On fait quoi ?
—Je sais pas, on avertit le chef ,repondit celui de gauche.
—Mais il est où?
—Baka, tu n'as qu'à disparaitre il le saura.
—Ah oui pas bête.
—Pourquoi il a fallu qu'il me colle la stupidité incarnée.»
Ils firent tous les deux le signe du multiclonage et disparurent. Sasuke crut au début que c'était un canular du FGSP mais quand il vit le même garçon aux cheveux longs et blonds arriver de derrière un arbre, il comprit: c'était des clones qu'il avait vus.
«Bonjour, tu es Sasuke Uchiwa non ? Moi c'est Naruto Uzumaki. Enchanté.»
Fidèle au Uchiwa, le noiraud ne dit rien et prit un air arrogant. Il se souvenait de ce garçon qui était arrivé en classe le jour même . Mais il ressentait une impression bizarre depuis son arrivée.
«Qu’est-ce que tu fous ici, demanda Sasuke toujours aussi fier et arrogant.
—Je m'entrainais avec les deux clones mais ils se sont disputés pour savoir qui des deux allait commencer à m'attaquer.
—C'est stupide.
—Je sais. Mais sinon, vu que je n'ai plus de partenaire de combat ça te dirait un petit combat ?
—Pourquoi pas.»
Quelques heures plus tard, alors que le soleil déclinait lentement dans les montagnes, Sasuke s'était caché quelques instants derrière un arbre pour reprendre son souffle avant son ultime assaut. Ce Naruto était beaucoup plus fort qu'il s'y attendait mais il s'était épuisé beaucoup plus vite que lui, comme si quelque chose l'empêchait de respirer normalement. Naruto de son côté s'était accroupi un instant également pour essayer de calmer ses battements de cœur affolé. Il se retenait dans ce combat mais ça n'empêchait pas de ressentir "ces" effets.
«Eh ! L'Uchiwa ! Ça te dérangerait d'arrêter le combat maintenant. Il commence à se faire tard.
—Tu te défiles.
—Ne crois pas que j'abandonne ! C'est juste que tu es beaucoup plus fort que je me l'imaginais et que j'étais déjà à court de chakra avant ton arrivée.
—Tu fatigues beaucoup plus vite que moi apparemment, dit Sasuke en sortant de derrière l'arbre où il se trouvait.
—Je te l'ai dit, je suis à court de chakra.
—Mmmm. (mode arrogant attitude on)
—On de voit demain en cour. Au revoir.»
Sasuke regarda Naruto lui faire des signes de la main en s'éloignant pour rentrer. Il soupira: ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas dépensé ainsi. Il s'éloigna aussi du terrain d'entraînement pour rentrer chez lui.
Quelque semaines plus tard, Naruto dormait toujours en cour au point de pouvoir rivaliser avec Shikamaru. Il s'était dès la première semaine donné un statut de cancre et d'idiot. Seul Sasuke savait qu'il valait plus que ça lorsqu'il combattait. Ils avaient pris l'habitude de se retrouver sur leur terrain d'entraînement après l'école pour s'entraîner ( et pour Sasuke cela équivalait également à semer le FGSP). Un jour après un entrainement un peu plus poussé que les autres jours :
«Katon, technique de la balsamine ! Hurla Sasuke en exécutant les signes.»
Sasuke comprit vite son erreur mais trop tard: Naruto s'était effondré au sol, la moitié de son dos brulé par une boule de feu qu'il n'avait pas pu éviter. Le noiraud se dirigea vite vers le blondinet en lui demandant :
«Au merde ! Naruto ! Tu m'entends ? Est-ce que ça va ?
—Putain ! Teme t'aurais pu faire attention. T'as cramé mon t-shirt préféré.
—A t'entendre on dirait que ça va.
—Au fait je rêve ou tu viens de t'inquiéter pour moi ?
—Tu rêves, je me suis surtout inquiété car j'avais pas vraiment envie de t'emmener mourant à l'hôpital.
—T'inquiète pas. A part les vêtements troués, je n'ai rien.
—Fais-moi voir quand même.
—Je te dis que c'est pas la peine. Heeee !
—Ne bouge pas idiot, je regarde.»
Sasuke regarda le dos de Naruto et fit une grimace en voyant qu'une plaie rouge vif saignait abondamment.
«Ne va pas me dire que t'as rien. Tu possèdes une sacrée plaie au niveau de l'épaule mais elle a été à moitié refermé par les flammes. Va falloir désinfecter et mettre un bandage mais tu n'auras pas besoin d'aller à l'hôpital.
—Aaaah. Je le ferais chez moi.
—Baka ! Comment tu vas faire, c'est dans ton dos.
—Je me débrouillerais.»
Sasuke soupira avant d'attraper le blessé et de le tirer, malgré les protestations de ce dernier, jusqu'à sa demeure. Il se sentit un peu mélancolique car le noiraud n'avait jamais invité une personne qu'elle soit homme ou femme à entrer depuis la traitrise de son frère. Mais il se reprit et emmena (de force) Naruto qui lui disait que ce n'était pas la peine.
Il le tira jusqu'à la salle de bain où il obligea le blond à s'assoir sur un tabouret avant d'ouvrir le placard et prendre un désinfectant et des bandages.
«Retire ton haut.
—Hein ?
—Si tu veux que je te désinfecte, retire ton haut.»
Naruto ronchonna mais retira docilement son t-shirt à moitié brulé. Sasuke commença à désinfecter la plaie qui avait déjà fini de saigner.
Mais au moment de mettre le bandage, il remarqua d'étranges tatouages sur le dos et les épaules de Naruto. Sur le dos, il pouvait voir deux grandes ailes: celle de droite en forme d'aile d'oiseau dépliée et celle de gauche en forme d'aile de chauve-souris repliée. Sur l'omoplate droit une sorte de raton laveur et d'un chat à deux queux se battaient. Sur l'omoplate gauche une sorte de tortue à trois queux et un coq à queux de serpent. Sur le bas du dos un chien possédant cinq queux et un belette possédant six queux se battaient contre un blaireau possédant sept queux et une sorte de taureau à huit queux de serpent. Sur la nuque du jeune garçon ,qui pour que Sasuke désinfecte correctement la plaie avait tiré ses cheveux (il les avait coupé pour l'académie jusqu'au milieu des omoplates), se trouvait une tête de renard montrant les crocs. On apercevait que le haut de son corps car il partait autour du cou et semblait descendre sur le torse du blond.
«Sasuke ? Tu la mets ou pas la bande ?
—Bouge pas crétin.
—Je suis sûr que tu regardais ma belle musculation, dit Naruto fier. Aïe ! Ça fait mal !
—Je t'avais dit de ne pas bouger baka. Et je regardais les tatouages que tu avais sur le dos.»
Bizarrement, Naruto ne répondit rien, ce qui signifiait qu'il ne voulait pas approfondir le sujet. Et cela arrangeait également Sasuke. Une fois que Sasuke eut fini, Naruto de releva et bougea le bras droit où se trouvait le bandage pour voir si tout fonctionnait.
«Merci Sasuke. Bon je crois que je vais rentrer. A demain.»
Avant que l'Uchiwa put dire un mot, le blond s'était volatilisé. Sasuke soupira de nouveau et entreprit de remettre de l'ordre.