Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le renard de feu et de vent

Un peuple disparu, une légende oubliée, un roi déchu,un prince chassé du trone,c'est tout se qui reste du passé. Un passé pourtant si merveilleux mais un avenir extraordinaire...
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Fantasie | Mots: 14190 | Comments: 17 | Favs: 47
Version imprimable
Aller au
*gaarasabla*5 (Féminin), le 21/03/2010
C'est ma première fiction alors restez simpa !!!
XD Xp XD




Chapitre 2: «Oui,je suis un Soma.»



"Si seulement j'avait été la pluie ..."

Un cri ...
«RAAAAAA !!!!!!!
—Tu vas te la fermer à la fin !!!!
—Mais j'y peux rien si le vieux Sarutobi nous a colle de garde à la porte et en plus il y a jamais personne qui passe au village!
—J'en ai rien à faire...
—Et en plus j'ai faim moi ...
—TA 2 OPTION SOIT TU TE LA FERME SOIT JE TE TUE !!!!!!
—ok, ok j'ai rien dis.
Un cri ...
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
«BORDEL JE T'AI DIS DE LA METTRE EN VEILLEUSE !!!
—c...c...ce n’est pas moi
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
—Alors c'est quoi se bruit?
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
—Ça se rapproche.
—j..j...j'ai peur...
—T'es un ninja ou un poltron?
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
—C'est juste la.»
Un bruissement de feuilles...
Une petite silhouette noir sort des buissons puis s'écroule devant les gardes surpris. L'un des deux (sûrement le garde le plus courageux l'autre a fait dans son froc tellement il avait eu peur) s'approcha prudemment de le forme noir allonge par terre. De la pointe de son katana il souleva doucement la capuche qui recouvre la tête de l'ombre et... Les deux gardes furent étonne de trouver ...
Un enfant recouvert de blessure d'où s’écoulaient lentement mais sûrement un sang rouge scintillant a la Lumière du soleil
Mais ni une ni deux, le garde le plus proche du garçon le pris sur ses épaule et l'emmena le plus rapidement possible a l'hôpital de Konoha avant de prévenir l'hokage, un vieillard du nom de Sarutobi.

@POV Sarutobi@

"ce garçon... Il ressemble tellement lui ... Mais il est aussi tellement différent de lui aussi... Peut être que... Non, c’est impossible, il est mort il y a longtemps. Mais comme le disait Minato: Rien n'est impossible, il suffit d'y croire."

@fin POV Sarutobi@


@POV garçon blesse@

A peine ouvert les yeux que je pense un truc ressemblant a:
"merde! J'ai tout gagne moi. Une crise en pleine forêt et me voilà a l'hôpital. Bon sang! Il faut que je me casse et en vitesse."
Je me relève et je m'assois au bord du lit blanc sur lequel je dormais il y a quelque minute. Puis je me mets debout, un peu trop vite puisque maintenant j'ai la tête qui tourne un peu. Je fait quelques pas maladroit avant de me tenir au mur pour éviter de tomber.
"Merde et encore merde! Je suis plus affaiblit que je le pensais. Je ne suis même pas capable de marchait droit pour le moment va falloir que je "mange" si je veux partir"
Je me retourne et m'avance vers la fenêtre mais quelque chose me suis dans un bruit métallique. Sans ménagement j'arrache les perfusions que l'on ma mît pour pouvoir sauter mais c'est le moment que choisit une stupide infirmière (note de l'auteur: je n'ai rien contre les infirmières au contraire elles sont souvent très sympa) pour entrer voir mon état. Des qu'elle vit que j'étais debout, réveiller (bas oui chui pas somnambule), les perfusions arracher et moi près à sauter du... De quel étage déjà?
Je jette un rapide coup d'œil par la fenêtre et remarque que je suis au dernière étage sois au niveau 10 au dernier étage quoi, j'abandonne l'idée de sauter dans mon état car je n’ai pas envi de rester encore plusieurs jour a l'hôpital et puis en réfléchissant un peu (c'est un miracle) je ne suis pas vraiment sur de un: bien me réceptionner, deux: pouvoir repartir et de trois: ben... Pour aller ou? Je suis paume dans une ville que je ne connais pas je vous signal.
Après de longues minutes de réflexion je me retourne vers la porte pour voir que l'infirmière a disparu (aaaaah un enlèvement XD).elle est sûrement parti prévenir quelqu’un que je suis lever.
Je tente ma chance en marchant (je vous rappelle que je suis à l'hôpital!) mais au moment ou je passe la tête par la porte... Je me reçois un coup de point en pleine face me faisant tomber en arrière hébéter.
Devant moi se tient une furie blonde qui me hurle un:
«non mais sa va pas de te lever alors que tu viens de passer une semaine dans le coma ! Tu te rends conte que tu n’es pas en forme alors reste COUCHER !!!
—Si je suis en mauvais état c'est surtout a cause de votre coup de point, la vieille.»
Et c'est parti pour un deuxième coup de point en pleine face mais cette fois ci j'atterris directement sur le lit (ouaaaaaaaaaa trop forte la furie, mais elle ne pourrait pas essayer de faire moins mal).

@fin POV garçon blesse@

Tsunade (oui c'est elle la furie blonde) continuait son sermon avec le jeune homme qui, lui, s'en foutait royalement.
Un bruit ...
"graaouuuuuuuuu !!!"
«Hein? C'était quoi se bruit?, demanda Tsunade en se retournant pour essayer de trouver l'origine du fameux bruit.
— Eh! La vieille! Le bruit, il vient d'ici répliqua le garçon tout en montrant son ventre du doigt.»
D'ailleurs comme pour prouver ses paroles son ventre refit le même gargouillis.
"Graaouuuuuuuuu !!!"
Tsunade poussa un long soupir désespère puis au moment de sortir une main la retint a l'épaule. Elle se retourna et vit que s'était son jeune patient qui l'avait arrêté et qui était (encore une fois) debout.
Elle s'apprêter à lui en remettre une mais il fut plus rapide et se rassis avant de recevoir la fureur de la limace.
Nouveau soupir de la part de Tsunade avant qu'elle ne demande:
«Pourquoi tu m’as arrêté? J'allais te chercher de quoi te restaurer.
—Je sais mais pour manger mener moi plutôt a la morgue.
—PARDON?
—On est bien dans un hôpital ici alors il y a une morgue.
—Je ne vois pas le rapport.
—Une morgue est un endroit où sont interposé des cadavres avant leur enterrement si j'ai bonne mémoire
—Oui et je ne vois toujours pas le rapport.
—Ben... C'est plus facile de boire le sang de personne déjà morte que d'aller en tuer une, dit le jeune homme.
—AAAAAAAAAAAAAA!!!! UN VAMPIRE!!!! UN MANGEUR DE CADAV....»
Mais avant de finir la phrase le jeune "mangeur de cadavre" avait sauter sur elle en mettant une main devant la bouche de la légendaire perdante.
«De un, je ne suis pas un vampire ni un mangeur de cadavre. Et de deux, tu ne devrais pas être effrayer car l'homme qui vous sers d'hokage (je crois qu'on est a Konoha mais pas sur) est comme moi.
—Maammm mmill mmmannmmmme mmmaaa mmmeee mmmaaammaammee (Mais il ne mange pas de cadavre).
—Je n'ai pas dit que je mangeais les cadavre je me nourris seulement de leur "infinity éthers" et... Oups pardon, dit le jeune homme en relâchant Tsunade qui commençait à devenir bleu par manque d'oxygène.
—ouaaaaaaaaaa ...fit le bruit d'une Tsunade qui reprenait son souffle. Comment connais-tu notre hokage et comment connais-tu "l'infinity éthers"?
—J'ai rencontre votre hokage plusieurs fois avant de me retrouver ici et comme je suis fait a partir d'infinity éthers autrement dit du "chakra infinie" et que je m'en nourris je suis obliger de connaitre.
—Tu es un ...
—Oui, je suis un Soma qui se trouve devant une humaine qui apparemment est trop choquer pour m'emmener manger mais moi je risque de crever de faim si ça continu.
—Attend moi la une minute je reviens», dit Tsunade en sortant.
Elle revint une minute plus tard avec des perfusions de sang plein les bras.
Le garçon sans demander son reste attrapa une perfusion et commença à boire.
Pendant que ce jeune garçon se rassasiait de sang, Tsunade en profita pour le détailler: il devait avoir 12 voir 13 ans tout au plus, assez petit pour son âge mais il était maigre, élance et il dégageait une sensation de puissance bien qu'il n'était pas très musclé. Ses cheveux, d'un blond or, descendaient en cascade jusqu'à ses cheville (quand il est debout bien sur) mais le plus étrange dans cette or en fusion (les cheveux) c'était des tresses de couleur rouge encadrant son visage angélique ou se trouvait trois fines cicatrice ressemblant a des moustaches sur sa joue droite et le nombre 666 sur sa joue gauche. Il possédait également deux yeux d'un bleu si profond qu'on avait l'impression de si noyé. Pour le moment il portait une des tenue de l'hôpital car ses habits avait été déchirait avant qu'on le ramène.
Après une dizaine de litre de sang bus, le garçon lança un merci a Tsunade se qui eu pour effet de la sortir de sa contemplation du jeune homme.
Tout a coup, quelqu'un entra dans la chambre. C'était le hokage (le 3) qui était venu voir si Tsunade était la est sourit en voyant le jeune garçon réveiller.
Il sourit une fois de plus en voyant le reste des perfusions (enfin ya plus que plastique car il a tout bu) et il dit:
«Je ne me suis pas troupe. Tu es bien le fils Kitsune.
—A moitié vrai, à moitié faux. dit calmement le garçon tout en regardant Tsunade du coin de l'œil.
—Ne t'inquiète pas tu n'a rien a craindre d'elle. Elle était la lorsque tes parents son mort et que Kitsune, la sœur de ton père ta pris sous son aile.
—Oui mais il va falloir que je change d'aile car la première s'est fait plumer.»
Tsunade ne compris rien a rien a leur discours apparemment sans queue ni tête. Mais tout a coup elle se souvint de se terrible jour ou Minato et Kushina sont mort et ou le bambin qu'était Naruto a l'époque s'est fait recueillir par un renard répondant au nom de Kitsune :
«Alors tu serais...
—Naruto Usumaki, fils de Minato Yondaime Namikaze et de Kushina Usumaki, pour vous servir.»





Je tenait a remecier toutes les personnes qui m'ont fait des commentaire (qu'il soit bon ou mauvais) et je m'escuse pour les fautes d'ortographes et les erreurs dans le premier chapitre.( dans les autres aussi)
Merci a tous!
J'espère que sa vous plaira!!!
XD




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: