Fiction: La Brume Noire

Sakura, le fille pour qui Naruto a le begin, est partie pendant quelques temps. Naruto, éperdument amoureux, s'ennuit beaucoup de la jeune fille. Sasuke, son meilleur ami, l'accompagne partout au cours de son périple dans l'univers. Quelles étranges créatures habitent l'univers de Naruto ? (Note: Naruto et sa bande ne sont pas des ninjas dans cette histoire!)
Version imprimable
Aller au
SasuGirl (Féminin), le 13/12/2009
J'aime vraiment beaucoup l'horreur et la science fiction. Comme récemment, ça me tentait de publier une histoire, histoire de me pratiquer à écrire pour peut-être devenir auteure tôt ou tard... Je me suis basé sur un petit résumé de ce que j'aimerais retrouver dans une histoire et j'en ai fait une fic. J'aimerais beacoup avoir de vos commentaire, surtout pour cette première fic Naruto récemment inventé, je suis très ouverte ! Sur ce, bonne lecture ...



Chapitre 1: La Dernière Larme



Par une nuit fraîche et humide d’automne, Naruto courrait dans le boisé. Il y avait des feuilles à perte de vue et Naruto s’y amusait en y gambadant paisiblement, l’automne était sa saison préférée. Elle était celle de son anniversaire, excepté que le 10 octobre était passé depuis un bon moment déjà… Il venait à peine d’avoir 14 ans et n’était pas plus mûr et mature pour autant, loin de là. Il aimait encore Sakura. Il adorait penser à elle, la voir dans ses pensées lui faisait le plus grand bien. Il rêvait d'elle, de son parfum, de ses cheveux aux couleurs de fleurs des cerisiers et à son allure si fragile. Sakura… Juste ce nom éveillait déjà de bons souvenirs qui lui resteraient gravés dans son cœur d’adolescent à jamais. Pourtant, Sakura était déjà si loin de lui à l’heure qu’il est. Comment avait-elle pu le laisser, là, son désir d’elle le hantant jusque dans ses rêves. Il lui en voulait, mais, tout au fond de lui, il était simplement peiné. Il savait, pourtant, qu’elle s’en voulait d’être partie. Naruto, perdu dans ses pensées, n’entendit pas Sasuke arriver.

-Hé, Naruto ! dit Sasuke.

-Sasuke ? s’étonna Naruto.

-Reste pas là à pleurnicher, viens chez Ichiraku avec moi, insista Sasuke.
Naruto le suivit vers son restaurant favori.

Sasuke était son ami d’enfance et il lui faisait entièrement confiance. Selon Naruto, c’était réciproque. Ils partageaient beaucoup de choses ensemble, mais si, par malheur, il disparaissait, Naruto s'en voudrait à mort. Il était tout pour lui.

Sur le chemin, Naruto entendit un bruit, puis, cherchant Sasuke du regard, sentit une main lui prendre le pied. Par réflexe, il baissa la tête, mais il n’y avait rien. Sasuke, son cher ami, était carrément disparu… Tout comme la main…
Naruto, le cœur battant, courrut très vite à travers le village, cherchant une force ennemie à contre-attaquer. Rien. Il s’arrêta net. Juste a côté de sa portée de vue, il crut voir un mouvement. Il se retourna dans tous les sens, l’espoir que ce soit Sasuke qui lui jouait un mauvais tour. L’ombre qui avait fait le mouvement, semblait être partout et nulle part à la fois.

Soudain, en regardant autour de lui, il n’y avait plus personne du village. La lune était seulement à son premier quart et peu de lumière éclairait le village. Une étrange brume s’épaissit pour former qu’un seul et même brouillard atroce accompagné de bruits sinistres et terrifiants. C’est alors qu’il entendit une voix qui lui semblait familière. Elle se changeait doucement en un murmure, puis, le murmure devint de plus en plus fort. En écoutant attentivement, il reconnu une prière, mais trop lointaine pour se souvenir de sa signification. Le voix, on aurait dit que la créature émettant ce murmure s’approchait. Naruto pouvait en sentir le souffle chaud sur son cou.

Naruto ferma les yeux, comme pour tout oublier. Sakura lui revint à l'esprit. Comme il crut qu'il allait perrir, il voulait profiter du moment pour verser sa dernière larme, la larme de son espoir, la larme qui contenait tout ce qu'il avait vécu, de bien ou de mauvais. Pour lui, c'était la fin, il en était sûr et certain. Rien ne pourrait le sauver.

Soudain, il réouvrit les yeux en vitesse : il reconnut enfin la voix…



Voilà, je sais que c'est assez court, mais, pour le début, je trouve que la longeur n'est pas si mal. Après, reste avoir si les lecteurs aiment assez pour continuer lors du prochain chapitre.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: