Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto le 6eme

Comment naruto va-t-il devenir hokage? Va-t-il se mettre avec Hinata ? sasuke reviendra-t-il?
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 3745 | Comments: 16 | Favs: 24
Version imprimable
Aller au
bol13 (Masculin), le 20/01/2013
ça fait un bout de temps que je n'avais pas posté de chapitre.



Chapitre 3: héritage



Le lendemain matin, il est 8h, le soleil se lève sur Konoha, ainsi que notre nouveau couple, et oui les nuits sont froides à Konoha, et nos deux amoureux ont dormi ensemble à l’hôpital.

-Allons voir Tsunade je dois lui parler, fit Naruto.

-Très bien, fit Hinata.

Arrivés au bureau de l’Hokage:

-Entrez.

-Bonjour Tsunade-sama, firent les amoureux.

-Bonjour vous deux. Naruto je dois te parler en privé, fit l’Hokage.

-Non je n’ai rien à cacher à Hinata-chan.

-Très bien, d’abord explique moi ce qui s’est passé hier a l’hôpital, fit la sannin.

-Ok, d’abord j’ai rencontré mon père, le Yondaime. Puis il m’a parlé du manoir Namikaze qui me revient comme héritage, puis de ma marraine, mais je ne sais pas qui est-ce, as-tu une idée? fit le blond.

-A ton avis! Fit Tsunade en rigolant.

Naruto comprit tout de suite et sauta aux bras de l’Hokage.

-C’est cool que ce soit toi, s’exclama Naruto.

-Voici les clefs de ta nouvelle demeure, continua Tsunade

-Merci nii-chan, fini le blond. Et si tu veux savoir pourquoi je suis tombé dans le coma, c’est parce que lorsque tu m'as dit que Jiraya était mort j’avais une telle rage que Kyûbi a pris le dessus et j’ai utilisé le fuuton rasen shuriken en mode Kyûbi et je suis tomber K-O.

-Ok! Maintenant explique moi plus en détail cette fusion avec Kyûbi, fit Tsunade.

-J’étais sur le point de mourir alors et mon père m'a dit que le seul moyen de fusionner avec Kyûbi et de lui apposer le sceau de la fusion. Certes ce ne fut pas une tache facile, mais j’y suis arrivé. Voila .

-Je suis très impressionné fit l’Hokage.

-Bon maintenant si cela ne te gène pas je vais te laisser et commencer mon déménagement vers ma nouvelle demeure.

Ce fut sur ces dernières paroles que l’Uzumaki prit congé de sa marraine. Naruto tout souriant partit en quête de sa nouvelle demeure dans le dédale de rue qu’offre le village de Konoha. Arrivé devant un cul de sac, les deux ninja aperçurent une sublime résidence avec comme emblème le symbole des Uzumaki, Naruto comprit de suite que c’était ici qu’il avait vécu ses premiers jours d’être humain. Ils avancèrent tranquillement vers la porte d’entrée, il enfonça la clef dans la porte et l’ouvra, lorsqu’il pénétra chez lui il sentit une sensation de sécurité qu’il n’avait pas ressenti depuis une éternité.

-Maman, papa, je ressens votre présence, murmura Naruto en laissant couler une larme.

-Naruto, je suis là maintenant tu ne seras plus jamais seul, fit la belle Hinata.

Puis, main dans la main, les deux ninjas continuèrent la découverte de la demeure. Ils arpentèrent le domaine de fond en comble, puis s’arrêtèrent devant une porte ou il est écrit « ici dort Naruto ». Quand il vit l’inscription, notre blondinet ne put s’empêcher de fondre en larmes tellement cela lui faisait chaud au cœur. Lorsqu’il ouvrit la porte de sa chambre, il vit un berceau orné de feuilles d’or et de petits tourbillons, symbole du clan Uzumaki. Juste au dessus pendait un mobile dont la musique lui faisait penser a ses premiers jours tellement le souvenir de cette mélodie était puissant, puis il quittèrent cette chambre et continuèrent leur visite juste à coté de sa chambre il aperçut une autre porte et il comprit immédiatement que celle-ci était celle de la chambre de ses parents. Il l’ouvrit et remarqua juste que tout était soigneusement rangé sauf sur le lit de ses parents, il vit la veste d’Hokage de son père qu’il enfila pour s’imprégner de la force et de la présence de son père.

-Père je te promets que la prochaine ce ne sera pas écrit « Yondaime » sur la veste mais « Rokudaime », fit Naruto avec confiance, bon fini la visite place au déménagement fit Naruto, « multicolonnage supra » .

Une flopée de Naruto apparurent, il leur donna des ordres pour faire les voyage entre l’ancienne et la nouvelle demeure. Pendant que les clones firent le déménagement, Naruto et Hinata se promenèrent sur le village et tombèrent sur Sakura, qui lui sauta dans les bras.

-Naruto j’ai eu si peur que tu ne reviennes pas, fit la rose.

- Ne t’inquiète pas Sakura-chan je suis bel et bien la, assura Naruto. Et je te promets que je te ramènerai ton Sasuke de gré ou de force je le ramènerai car je te l’ai promis et c’est comme ca que je conçois mon Nindô.

-Merci Naruto.

-Bon c’est pas le tout mais je dois partir m’entraîner, fit le blond.

-Ok je t’accompagne lui fit sa bien aimée.

Arrivé au domaine Uzumaki, Naruto se changea, car dorénavant il utilisera la chambre de ses parent. Lorsqu’il eut fini, il se dépêcha et en se précipitant il trébucha sur quelque chose au sol. Il regarda par et vu qu’une lame du plancher dépassa.

-Qu'est-ce que c’est que ce bordel? hurla le blond.

Il souleva la lame et vit un rouleau de techniques secrètes qui était caché dans le plancher, dessus on pouvait lire « technique de téléportation du 4ème ». Naruto compris de suite que cette technique fut créée par son père. Il prit le rouleau et sortit de sa chambre. Retrouvant Hinata dans le salon, ils partirent vers le terrain d’entrainement. Sur la route, Naruto parla à Hinata de ce fameux rouleau.

-Naruto c’est vraiment cette technique que ton père a créée et que grâce a elle, il fut appelé « l’éclair jaune de Konoha ».

-Je crois bien, fit Naruto avec sourire.

-Et tu crois que tu pourra la maitrîser?

-Non mais tu me prends pour qui, je suis le fils du Yondaime rien ne peut me décourager, fit-il avec force.

-Alors je serai là pour t’aider dans ton apprentissage, fit-elle.

-Bon nous y voilà Hina-chan.

-C’est parti, commençons.

Naruto ouvra le parchemin qu’il avait avec lui et vit une inscription:
« Mon fils, lorsque tu apprendras cette technique, cela voudra dire que tu es prêt, prêt à devenir plus puissant que jamais, et à protéger ce village au péril de ta vie, le secret de cette technique réside au plus profond de toi, crois en toi et tu la maîtriseras. Je t’aime fils. »

-Merci père, murmura le blond. Bon alors, je dois malaxer mon chakra et faire en sorte de ne faire qu’un avec lui, puis nous projeter vers un endroit portant ce sceau. Mon père a eu la brillante idée d’apposer le sceau sur des kunaï. Essayons.

Naruto commença à jeter des kunaïs a 10 mètre aux alentours, puis il se mit a malaxer son chakra.

-Aller je ne dois faire qu’un avec mon chakra.

Puis il disparut pour réapparaître au même endroit.

-Pourquoi je n’y arrive pasN grogna t’il.

-Tu n'as fait qu’un avec ton chakra, fit la perle.

-Bah oui.

-Tu t’es projeté vers le sceau comme c’est écrit.

-Bah non! Fit Naruto dépité.

Cette fois, Naruto se concentra, il visualisa le sceau comme si il ne voyait que celui-ci et la il disparut pour réapparaitre 10 mètres plus loin.

-Félicitations Naruto-kun, fit hinata. Tu as réussi.

-Ouais mais je suis loin de le maitriser complètement, je manque de rapidité.

-Pour la rapidité, rien ne vaut un bon entraînement au Kaiten.

Naruto et Hinata se regardèrent en se demandant d’où pouvait bien venir cette voix.

-Qui est-la? Fit Naruto sur ses gardes. Sors de ta cachette.

-Ok! Me voila.

-NEJI!!! Firent Naruto et Hinata en même temps.

-Purée tu m'as foutu la frousse, fit le blond.

-Désolé, fit Neji en souriant. Je disais que si tu voulais plus de rapidité, il te faudrait un bon entraînement au Kaiten.

-Ok! Et tu peux m’aider pour ça?

-Bien sur, tout d’abord nous allons concentré notre chakra et faire en sorte que nos mouvements soient de plus fluides et ainsi tu gagneras en rapidité.

Nos ninjas s’entraînèrent toute la journée.

-Je suis claqué, fit Naruto.

-Moi aussi, en tout cas-tu as fait des progrès éblouissanst, rendez-vous demain pour voir si tu as gagné en vitesse.

-Oui Sensei. Rigola le blond.

-Bon, à demain, fit Neji qui repartit avec sa cousine au domaine Hyûga.

Mais bien sûr, elle n’allait pas partir sans dire au-revoir à son amour, ils s’enlacèrent et s’embrassèrent.

-Je t’aime Naru.

-Et moi encore plus.

Ils se quittèrent pour regagner chacun leur logement respectif. Une fois arrivé chez lui Naruto partit prendre une bonne douche, car l’entraînement au Kaiten fut rude. Lorsqu’il sortit de la salle de bain il s’allongea sur son lit et regarda la photo de l’équipe 7 lorsqu’ils étaient jeunes. Son frère lui manquait tellement, il ne put s’empêcher de laisser couler une larme, il murmura « je te ramènerai Sasuke, je l’ai promis, de gré ou de force, tu reviendras au village » et il s’endormit en pensant a son meilleur ami qu’il n’avait pas pu sauver.

Le lendemain matin, il se leva avec encore plus de convictions que la veille. Il s’habilla et partit déjeuner en ville comme à son habitude chez Ichiraku.

-Salut chef, mets moi un petit déj de héros, fit Naruto.

-Ah Naruto! bien sûr.

Il engloutit son bol en moins de temps qu’il n’en faut, puis il se dirigea vers le terrain d’entrainement où il vit que Neji et Hinata était déjà là. Lorsqu’elle le vit elle ne put s’empêcher de lui sauter au coup.

-Bon commençons, fit Neji. Allez Naruto montre moi les fruits de cet entraînement.

-Ok! Il lança une centaine kunai autour d’eux.

Ils se concentra puis immédiatement se téléporta a un kunaÏ.

-Vas de plus en plus vite, hurla Neji.

Il se téléporta encore et encore et encore.

-PLUS VITE!!!

Il alla tellement vite, que même avec le byakugan, ils n’arrivaient plus à le suivre, ils voyaient seulement une trace orange autour d’eux qui se déplaçait à une vitesse phénoménale, puis plus rien, il disparut.

-Mais où est il? Je ne le voit plus, s’inquiéta Neji.

-Juste derrière toi, murmura Naruto en posant un kunaÏ sur la gorge de Neji.

-Mais quelle vitesse, tu es même devenu plus rapide que Lee. Bravo tu peux être fier de toi.

-Je le suis, et je suis pas le seul je pense, dit-il en regardant le ciel. Merci Neji, je n’aurais jamais pensé atteindre cette vitesse sans ton aide, merci infiniment.

-Je t’en prie mon ami, tu m’avais aidé il y a quelque années, je te devais bien ça.

Soudain deux anbus apparurent devant notre trio.

-Uzumaki Naruto, l’Hokage veut vous voir dès que possible.

-Qu'est-ce qu’elle me veut encore? Bon on y va.

Arrivés chez l’Hokage.

-Naruto je t’ai convoqué car tu es toujours genin et vu la puissance que tu possèdes je veux te faire combattre contre le meilleur ninja de Konoha pour te promouvoir chunin.

-Ah bon et qui est ce ninja?

-Qui veux tu que ce soit? fit Kakashi qui venait de rentrer dans le bureau.



Laissez vos commentaires et dites moi ce que vous en pensez, pour que j'écrive la suite, si vous avez des idées, faites moi en part.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: