Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto le 6eme

Comment naruto va-t-il devenir hokage? Va-t-il se mettre avec Hinata ? sasuke reviendra-t-il?
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 3745 | Comments: 16 | Favs: 24
Version imprimable
Aller au
bol13 (Masculin), le 28/07/2010
desolè j'ai dut faire une pause suite a un arret d'internet voila enfin le deuxieme chapitre j'espere qu'il vous plaira



Chapitre 2: retrouvailles



- Où suis-je ? répondit-il.

- Tu ne me reconnais pas, pourtant cela fait 19 ans que nous ne nous sommes pas vus.

C’était un jeune homme blond, le portrait craché de Naruto, il le reconnut aussitôt car il avait l’habitude de voir ce visage sur le mont des Hokages.

- RRRAAAAHHHH YO YO YONDAIME ! Hurla Naruto.

- Appelle moi simplement papa. Ajouta l’hokage.

- ………………

- Et oui je suis ton père Naruto, continua le 4eme.

- Mais commen ! s’étonna Naruto.

- Je vais t’expliquer, commença Minato.
Il y a 19 ans, le village a été attaqué comme tu le sais par Kyûbi, ce que tu ne sais pas c’est que Kyûbi fut le meurtrier de ta mère Kushina, au moment de ta naissance Madara Uchiwa a enlevé ta mère pour lui extraire Kyûbi, une fois extrait Madara a pris le contrôle de Kyûbi et l'a dirigé vers Konoha, j’ai réussi à sauver ta mère de Kyûbi, j’ai également fait perdre le contrôle de Madara ce qui m’a permis de sceller le démon dans ton corps et d’ainsi sauver le village de la feuille au détriment de ma vie et de celle de ta mère, j’espère juste que tu me pardonneras un jour.

Les larmes commencèrent à couler sur les joues du jeune Naruto.

- Papa tu m’as tellement manqué, pleura le fils.

- Naruto, toi aussi, mais sache que j’ai toujours été avec toi, fit Yondaime. Mais nous n’avons pas le temps de discuter, si tu me vois c’est que tu es sur le point de mourir.

- QQUUOI ? Mais pourquoi maintenant ? Je dois venger Jiraya en tuant Pain, je ne suis même pas chunnin et encore moins hokage et surtout je n’ai pas eu le temps de dire à Hinata que je l’… . Il s’arrêta sur cette dernière déclaration et sourit. Je dois rester en vie papa, aide moi.

- Ne t’inquiète pas Naruto, tu dois juste fusionner avec Kyûbi, prends ce parchemin et inscrit dessus avec ton sang le sceau de la fusion, ensuite décroche l’ancien sceau au milieu de la porte de Kyûbi pour apposer le nouveau. Expliqua l’hokage.

Naruto s’exécuta sans poser de question. Il décrocha l’ancien sceau ; soudain une vague de chakra rouge ouvrit la porte avec violence, puis Yondaime et son fils lutèrent pour refermer cette porte, puis Naruto colla le nouveau sceau au même emplacement que le précédent soudain Kyûbi vit son chakra fuir de son corps pour être absorbé par le corps de Naruto une fois que ce fût terminé Kyûbi tomba inerte sur le sol sans vie car il venait d’être vidé de son chakra. Après avoir absorbé tout le chakra de Kyûbi, Naruto sentit son chakra se mélanger avec celui du démon il vit que son chakra avait changé de couleur, il n’était plus bleu, ni rouge, mais blanc.


Pendent ce temps à Konoha.

- Naruto si tu m’entends reste avec nous tu dois me succéder, fit Tsunade les larmes aux yeux.

- Tu es le meilleur élève qu’un ninja puisse avoir, peut être même plus.

- Naruto baka tu as intérêt à revenir sinon j’aurai perdu mes deux meilleurs amis, pleura Sakura.

- Na Na Na Na NARUTOOOO, je t’en supplie ne me quitte pas, je t’aime tellement. Hurla Hinata


A l’intérieur de Naruto.

- Hinata, Sakura, Kakashi, Tsunade, je vous entends. Fît Naruto.

- Il est temps de se quitter mon fils, ajouta Minato.

- Oui je comprends, fit le blond, au moins je sais à présent que j'ai eu des parents qui m’ont toujours aimé.

- Mais nous t’aimons toujours et nous t’aimeront toujours. Continua le quatrième. Au fait, j’y pense, demande à Tsunade de te donner les clefs du manoir Namikaze, cette demeure est désormais la tienne, il faudra aussi que tu crées ton propre clan.

- Oui papa tu seras fier de ton fils et du clan Uzumaki, fit Naruto en souriant.

- Le nom de ta mère hein ! S’exclama Minato. Très bon choix, mais sache que je suis déjà fier de toi, il est l’heure Naruto.

- Merci papa et adieu, embrasse maman pour moi, continua Naruto avec une larme à l’œil.

- Je n’y manquerai pas fils, embrasse ta marraine pour moi, fit Yondaime.

Et dans une dernière accolade et quelques larmes, le genin vit son père disparairaitre, comme si il devenait invisible.

Au même moment à l’hôpital de Konoha.

- Regardez ses blessures disparaissent à une vitesse folle, fit Kakashi.

-Naruto réveille toi, fit Hinata couchée sur le blond.

- Heu Hinata-chan tu m’écrases, fit Naruto avec un sourire.

- Naruto !!!!! Firent les 4 ninjas.

- Oui c’est moi, s’étonna Naruto.

- Comment vas-tu ? Lui demanda Tsunade.

- Je n’ai jamais été aussi bien, rigola le blond.

- Mais tes blessures ont totalement disparu, fit Kakashi.

- C’est peut être grâce à ma fusion avec Kyûbi, s’exclama Naruto.

- QUOI ? Firent-ils tous en même temps.

- Durant mon coma j’étais sur le point de mourir quand mon père Yondaime est venu m’aider et me sauver, il m’a ainsi expliqué comment fusionner avec Kyûbi, grâce à ça j’ai hérité du chakra de Kyûbi ainsi que sa force, son savoir ainsi qu’un jutsu extrêmement puissant le Kyûgan «l’œil de Kyûbi », qui permet a son possesseur de voir à 360°, de guérir n’importe quelle blessure ou inversement de tuer n’importe qui en 2 secondes, mais ces deux dernières possibilités ne sont pas sans sacrifice, si je l’utilise il y a de forte chance que je retombe dans le coma.

Cette déclaration fît frissonner les autres ninjas.

- Enfin le plus important c’est que tu sois sain et sauf, finit Tsunade, nous allons te laisser te reposer une journée.

- Très bien, fît Naruto.

Tous les ninjas laissèrent Naruto se reposer sauf Hinata qui resta à côté du blond.

- Naruto, je dois te dire quelque chose, déclara timidement la perle.

- Chut ne dis rien je sais déjà ce que tu veux me dire, coupa Naruto.

Il la prit dans ses bras et l’embrassa durant de longues minutes.

- Je t’aime Naruto.

- Moi aussi Hinata.



laissez quelque coms



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: