Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto le 6eme

Comment naruto va-t-il devenir hokage? Va-t-il se mettre avec Hinata ? sasuke reviendra-t-il?
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 3745 | Comments: 16 | Favs: 24
Version imprimable
Aller au
bol13 (Masculin), le 15/12/2009
Ce premier chapitre est court? Normal, c'est l'introduction. le prochain arrivera vite !



Chapitre 1: rèvèlation



C’était une journée paisible à Konoha, un village magnifique où vivent les plus grands ninjas .Dans un magnifique manoir vivait une jeune fille aux cheveux noirs aux reflets bleus et aux yeux couleur nacrée, appelée Hinata Hyugâ. Elle vivait avec son clan « Hyugâ » , elle avait 18 ans et était une ninja fragile et douée ; mais surtout elle aimait Naruto.
Non loin de là on entendit une explosion :

Un homme se tenait difficilement debout ; il était blond aux yeux bleus, il avait trois trais distinctifs sur chaque joue, il portait une veste noire et orange et un pantalon bleu :c’était Naruto Uzumaki.

-Ah Kakashi sensei, comment c’était là ? Lui demanda Naruto.

-Ce n’est pas encore ça mais tu devrais te reposer encore un peu, lui répondis Kakashi. Tu sais, ce n’est pas facile d’apprendre de nouvelles techniques, surtout si c’est toi les a créées.

-Ne vous inquiétez pas : un bon bol de ramens de chez Ichiraku et hop ! J’y retourne, reprit Naruto.
« Ce garçon ne changera jamais » pensa le sensei en souriant.

-Sensei , pourquoi Tsunade baa-chan ne veut plus que j’utilise le fûuton rasen shuriken ? demanda le blond.

-Car certes ce jutsu est puissant mais il est aussi très dangereux pour toi, répondit Kakashi.

-Oh je comprends, répondit Naruto déçu de la réponse.

-Bon, Naruto on se retrouve demain à la même heure.

-Ok Kakashi sensei.

Naruto se balada tranquillement dans les rues de Konoha, il faisait déjà nuit alors qu’il aperçut Hinata.

-Yo Hinata, cria-t-il.

-Na… Naruto-kun, répondit-elle timidement.

-Ca te dit de venir manger des ramens avec moi ?

Hinata rougissait : elle devint même écarlate, elle ferma les yeux. Le jeune se rapprocha, elle était maintenant nez à nez avec Naruto. C’en était trop pour elle : elle commença à vaciller et tomba dans les pommes.

-Hinata ! Hé Hinata, Hinata ! hurla le blond.

Il la porta et l’emmena voir Sakura. Arrivé chez Sakura :

-Naruto qu’est ce que t'as encore fait baka? hurla la jeune rose.

-Rien, elle s’est juste évanouie, lui dit le blond, tu peux faire quelque chose pour elle ?

La rose l’examina et dit « il faut la laisser, elle est juste en train de dormir ». Le mieux à faire c’est de la ramener chez elle, pensa t-elle.

-Je vais la ramener chez elle, s’exclama Naruto.

-C’est une bonne idée, répondit Sakura.

-A bientôt Sakura-chan lui dit Naruto.

-Salut Naruto-kun, acheva Sakura.

Sakura vit Naruto partir avec Hinata sur le dos, et elle ne put s’empêcher de penser « Hinata, tu m’as l’air heureuse alors avoue lui tes sentiments ».
Hinata était sur le dos de Naruto, elle avait l’air paisible : elle pensait à lui et rêvait de lui. Arrivé chez elle, il la déposa sur le banc devant la porte d’entrée : elle tremblait et avait froid. Naruto retira sa veste et en couvrit Hinata . Il resta à la regarder pendant dix minutes puis il partit, la laissant à ses rêves

Naruto sur le chemin du retour se disait « Pourquoi s’évanouit-elle à chaque fois que je lui parle ? Pourquoi j’ai une boule au ventre dès que je la vois ? Bref faut que je rentre dormir... La vieille Tsunade m’a convoqué demain à la première heure ». Arrivé chez lui il s’endormit directement en repensant à Hinata.

Le lendemain matin, vers 7H15, le soleil s’était levé : le jeune Uzumaki se réveilla en pensant à ce que lui voulait Tsunade. Après s’être préparé, il alla dans le bureau de l’Hokage : celle-ci l’attendait.
-Te voila enfin Naruto, lança Tsunade.

Elle n’était pas seule ; Kakashi, Sakura, Saï et Hinata qui tenait la veste de Naruto à pleines mains.
-Naruto-kun, voici ta… ta veste, disait timidement la jeune fille.

-Merci Hinata, c’est très gentil, fit le blond. Hinata se mit à rougir.

Tsunadé avec un sourire sur cette scène répliqua :

-Je vous ai fait venir car Jiraya nous a envoyé une carte (posée sur le bureau) sur laquelle figure une base de l’Akatsuki.

-Quoi ? dirent les autres.

-L’Hermite pas net comment va-t-il ? demanda le blond.

Tsunade avait changé d’humeur : elle avait baissé la tête, les larmes lui venaient. Naruto comprit : ses yeux changèrent de couleur, et un chakra rouge commença à l’entourer.
-Naruto ! fit Kakashi.

Mais il était déjà parti, puis il entendit un cri de rage qui fit frissonner Hinata.

- Kakashi retrouve le, ordonna l’hokage.

Kakashi chercha le jeune homme partout puis il entendit une énorme explosion et vit une gigantesque colonne de fumée. Il se dépêcha d’aller dans cette direction : une fois arrivé il découvrit une chose épouvantable et il hurla :

-NAAARRRUUUTTTOOO !!

La vision fut horrible, il y avait un grand cratère et au milieu se trouvait Naruto, le corps brûlé, les vêtements arrachés par les flamme. Kakashi eut le temps de les éteindre, il invoqua son chien (Pakkun) pour prévenir les ninjas médecins de préparer le bloc pour Naruto . Kakashi arriva à l’hôpital en moins de temps qu’il n’en faut. Naruto lui était plongé dans un profond coma, il entendit une voix à l’intérieur de lui :

-Naruto ? demanda un jeune garçon dynamique.

-Où suis-je ? répondit-il.

- Tu ne me reconnais pas, pourtant cela fait 19 ans que nous ne nous sommes pas vus.

C’était un jeune homme blond le portrait caché de Naruto, il le reconnut aussitôt car il avait l’habitude de voir ce visage sur le mont des Hokages.



Laissez des coms .



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: