Fiction: Le Trio légendaire de Konoha

Et si Naruto et Sasuke avaient été recueillit par Sandaime , et si Sakura avait été dès son plus jeune âge était formée par Tsunadeet si l'akatsuki n'existait pas .En bref une histoire totalement nouvelles. Les couples seront définis le long de la fiction.
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 15805 | Comments: 41 | Favs: 72
Version imprimable
Aller au
madara kyubi (Masculin), le 10/07/2013
Voilà c'est ma première fic , j'ai eu l'idée de la créer après en avoir lut plusieurs avant mon inscription.Soyez indulgent c'est ma première fic.



Chapitre 7: Coup d'Etat 1er partie



Désolé pour ce long retard, il faut dire que j'avais perdu l'envie d'écrire mais elle commence à revenir alors bon ^^. Bref sans plus tarder voici un nouveau chapitre et encore désolé du retard.



Coup d’état, première partie

Après trois jours de marche, l’unité de Naruto rentra à Konoha.
- Vous pouvez rentrer chez vous, dit Naruto. Je vais faire le rapport de mission à l’hokage. Reposez-vous, vous l’avez bien mérité.

Les autres ninjas de Konoha acquiescèrent, ne protestant pas quand la possibilité d’une journée s’offrait à eux.

Dans le bureau de l’hokage, Naruto faisait son rapport à la troisième ombre du feu.
- Bien, Naruto, ce que je vais te dire est très important. Comme tu le sais, Suna et Konoha sont maintenant alliés et nos deux villages vont bientôt s’allier à Kumo. Or, cette alliance se déroulera à Kumo. Je vais devoir m’y rendre personnellement. Jiraya et Tsunade viendront avec moi. Kakashi, Gai et Asuma ainsi que d’autres jonins haut gradés sont en train de livrer bataille au pays des neiges. Tu vois le problème ?
- Non pas vraiment.

Jiraya et Tsunade laissèrent apparaître un sourire.
- C’est simple, reprit l’hokage. Lorsque je partirai d’ici quelques heures, il n’y aura personne pour diriger Konoha.
- Attendez là ! s’exclama Naruto. Vous voulez que je prenne le poste de hokage et que je dirige le village pendant votre absence, comprit le blond.
- Oui, à l’heure actuelle, tu es le seul ninja capable de me remplacer.
- Mais, mais je suis trop jeune voyons.
- Nous serons absents une semaine au grand maximum, dit Tsunade.
- Prends ça comme un entraînement, rajouta Jiraya.
- Très bien, fit Naruto, j’accepte.

Les trois autres shinobis sourirent, avec l’argument de Jiraya, Naruto ne pouvait refuser le poste.

Quelques heures plus tard, l’hokage ainsi que les sannins étaient partis laissant à Naruto la gestion de Konoha. Mais ce que tous ignoraient était que dans l’ombre, Danzo se préparait à prendre le pouvoir.
- Ils sont en train de partir maître Danzo.
- Très bien Torune, prépare les troupes, il est temps pour la racine de sortir de l’ombre.

Dans le bureau du hokage, Naruto regardait impuissant les tonnes de formulaires et de rapports que lui apportait Shizune.
- C’est pas vrai, soupira Naruto. C’est un cauchemar.
- Eh bien, rit Shizune. Tu n’as pas peur du combat mais en ce qui concerne la paperasse.
Naruto composa le signe du bélier et s’exclama : Multiclonage !
Une dizaine de Naruto apparurent et se mirent eux aussi à la paperasse. Il ne fallut à Naruto et ses clones qu’un petit quart d’heure pour finir de s’occuper de toute la paperasse. Décidément, le multiclonage sert dans bien des domaines.

Sasuke soupira pour la énième fois sous le regard blasé de Sakura.
- Arrête un peu, maugréa la Haruno.
- Arrêter quoi, reprit Sasuke. J'ai le droit de grogner non. L'hokage est parti avec les sannins, ce qui fait que c'est Naruto qui dirige Konoha et avec lui aux commandes je sens qu'il va y avoir des problèmes.

Flash back on

Sasuke et Sakura se baladaient au centre-ville lorsqu’ils croisèrent le Sandaime en compagnie des deux sannins. D’abord surpris, le brun et la rose se dirigèrent vers leurs aînés. Ces derniers leur apprirent qu’ils se rendaient à Kumo pour une alliance et que Naruto dirigerait le village durant leur absence. Ce fut une surprise pour les deux coéquipiers d’entendre la nouvelle.
- Bien, Sasuke, Sakura, fit le troisième du nom. Je compte sur vous pour aider Naruto du mieux que vous pourrez.
- Hai, répondirent les deux jeunes jonins simultanément.

Flash Back off

- Je la sens pas cette histoire mais alors pas du tout.
- Tu radotes Sasuke.
- Hm.
- Ne recommence pas avec tes monosyllabes !


Dans le bureau du Hokage, Naruto se permit de soupirer, Shizune était sortie lui commander un bol de ramen chez Ichiraku, enfin hum ce serait loin d’être le cas. La jeune mednin n’était pas prête de revenir.
- Ah le boulot de kage, je comprends que Hiruzen jiji se fatigue à rester dans le bureau. La paperasse est vraiment un fléau pire qu’Orochimaru, se dit-il.
Lui qui avait depuis toujours voulu être Hokage n’était tout à coup plus aussi impatient de le devenir. Il était devenu Hokage suppléant moins de trois heures auparavant et il en avait déjà marre d’être enfermé dans un bureau.

Subitement la porte s’ouvrit.
- Ah Shizune déjà de, commença le Namikaze avant de se taire subitement en voyant entrer trois personnes qu’il n’appréciait guère. Oh Danzo, Homura et Koharu que me vaut le plaisir de votre visite.
- Un coup d’état, répondit froidement Danzo avant de sortir un kunai et de foncer sur Naruto.
D’un bond le blond se leva de son siège et sortit son propre kunai parant celui de Danzo.
- Qu’est-ce que ça veut dire Danzo, gronda l’Hokage par intérim.
Danzo se recula d’un bond et composa une série de mundra.
- Fûuton : La lame de vent.
Naruto esquiva mais la technique de Danzo pulvérisa la fenêtre derrière le blond. Naruto se retourna sautant par la fenêtre et fit avec l’aide d’un seul sceau apparaître cinq clones.
- Vous savez ce que vous avez à faire.
Les clones hochèrent la tête avant de se disperser alors que Naruto atterrit souplement sur le sol bientôt suivit par les trois doyens qui lui firent face.
- Pourquoi les Ne trahissent-ils Konoha ? demanda Naruto. N’êtes-vous pas censés être la racine qui s’enfonce toujours plus profondément sous terre pour soutenir l’arbre ?
Danzo sourit imperceptiblement.
- C’est ce que nous faisons, Hiruzen mon rival est devenu trop vieux et trop timoré pour régner. Il s’allie avec le village de Suna qui nous a trahis et il veut maintenant s’allier au village de Kumo, le village qui a par plusieurs fois tenté de nous éliminer et de nous discréditer.
- Nous sommes sur le point d’entrer en guerre contre Oto et ses alliés. La quatrième grande guerre ninja est sur le point d’éclater, nous avons besoin d’alliés.
- Ce n’est pas mon point de vue. Je vais t’éliminer et je me chargerai ensuite des autres villages cachés.
Subitement Homura et Koharu atterrirent près de Danzo.
- Vous aussi alors, fit Naruto qui n’était pas surpris de voir les deux coéquipiers de l’hokage troisième du nom le trahir.
- Danzo a raison, répliqua la doyenne. Hiruzen est devenu bien trop laxiste.
- C’est lui qui vous a mené à la victoire lors des trois grandes guerres shinobi, rétorqua le Namikaze.
- Je ne dirai pas le contraire, reprit Homura. Mais à cette époque, notre actuel hokage était à l’apogée de sa forme et de sa puissance. Il était alors le Dieu des shinobis.
- Lorsqu’il était au sommet de ses capacités, poursuivit Danzo, Hiruzen n’avait aucun égal. Il vous aurait écrasé, toi, Sasuke, Sakura , Jiraya, Tsunade et Orochimaru réunis. Seuls les shodaime et yondaime hokages auraient été à son niveau à cette époque-là. Mais regarde-le aujourd’hui mon garçon. Il n’est plus l’ombre de ce qu’il a été jadis, il y a bien longtemps. Aujourd’hui mon niveau surpasse le sien.
Naruto lui envoya un sourire moqueur.
- Pourquoi ne pas avoir tenté de l’éliminer alors.
- Parce qu’il était jusqu’à aujourd’hui entouré de puissants ninjas, toi et tes coéquipiers, les deux derniers sanins, Gai et Kakashi. Contre vous tous je n’aurais eu aucune chance mais aujourd’hui toi et ton équipe êtes seuls. C’est une occasion en or.
- Puisque c’est ça je vais m’occuper de vous trois ici et maintenant. En tant que hokage par intérim et futur hokage cinquième du nom. Tu vas voir espèce de borgne que je n’ai rien à envier aux quatre hokages qui m’ont précédés, mon père et mon arrière-grand-père étaient avec Hiruzen Jiji les plus puissants shinobi de l’histoire de Konoha. Et je les surpasserai.

Le fils du yondaime hokage fit une rapide série de mudras.
- Hyoton : le dragon de glace.
Aussitôt un dragon de glace se créa devant Naruto et fonça doit sur les trois shinobis rebelles. Ces derniers esquivèrent au dernier moment.
- Kâton : la boule de feu suprême.
Une boule de feu d’une vingtaine de mètres arriva à la droite des trois doyens. Koharu fit une série de courtes séries de mundras avant de poser ses mains sur le sol.
- Suîton : Le mur aqueux.
Un mur d’eau d’une vingtaine de mètre jaillit immédiatement de la terre bloquant la boule de feu et créant un nuage de fumée.

Lorsque la fumée disparut, Sasuke et Sakura s’étaient placés respectivement à droite et à gauche de Naruto alors qu’au même moment les clones de Naruto disparurent rapportant les informations à l’original.
- Il semblerait que votre plan d’attaque surprise ait échoué. Mes clones ont prévenu tout le monde, la Racine va bientôt être anéantie pour toujours.
Danzo sourit narquoisement.
- Puisque tu veux le prendre comme ça gamin.
Le doyen enleva ses bandages sur son bras droit, dévoilant un bras complètement composé ou presque de sharingan.

Le trio regarda Danzo choqué.
- Comment ? demanda Sasuke.
- Lorsque ton frère a décimé ton clan, j’en ai profité pour faire le plein de sharingan.
- Teme, jura Sasuke.
- Calme toi Sas’ke. C’est exactement ce qu’il veut que tu l’attaques sans réfléchir.
- Dôton : La lance de terre.
Une lance se créa dans les mains d’Homura qui la lança sur Sasuke qui contra immédiatement avec une technique raiton.
- Le barrage de foudre.
Subitement une barrière de foudre bleue se créa détruisant la lance du doyen.

Shizune dévia un énième shuriken à l’aide de son kunai. Cet ANBU racine l’avait attaquée alors qu’elle se rendait chez Ichiraku commander des ramens pour le hokage par intérim. L’ennemi l’avait d’abord attaquée au taijutsu lors de quelques brefs échanges de coups avant de s’éloigner pour lui lancer des shurikens.
- Tu ne m’auras pas en me lançant des shurikens, le provoqua Shizune. Tu devrais changer de stratégie.
Comme pour lui répondre, le NE lui envoya une nouvelle slave de shurikens.
- Bon sang, maugréa la jonin, mais à quoi il joue.

Les trois doyens et le nouveau trio légendaire s’observaient en chien de faïence chacun attendant le bon moment pour se lancer à l’attaque. Le combat durait depuis près d’un quart d’heure alternant taijutsu et ninjutsu. A la surprise du trio, les trois doyens surtout Danzo combattaient efficacement malgré leur âge avancé.
- Vous feriez mieux d’abandonner, lança Danzo. Vous n’avez aucune chance de vaincre.
- Que tu crois, répliqua Naruto.
Les six combattants sortirent chacun un kunai et se jetèrent les uns sur les autres, Danzo contre Naruto, Sasuke contre Homura et Sakura contre Koharu. Au moment où les kunais allaient s’entrechoquer, Sakura baissa sa tête, esquissa un pas de côté et concentra son chakra dans son poing gauche avant de frapper la doyenne au niveau du ventre. Cette dernière cracha une grosse gerbe de sang et fut propulsée vers le mur de la tour du hokage. Le corps de la doyenne trop vieux ne résista pas au choc et ses os se brisèrent la tuant sur le coup alors qu’au même moment Sasuke était parvenu à créer un shidori dans sa main gauche et l’avait enfoncé dans le cœur d’Homura qui avait rendu l’âme sur l’instant alors que Danzo était parvenu à esquiver le rasengan du Namikaze à l’aide d’une simple permutation et se mit à bonne distance du blond. Le dernier doyen porta son regard autour de lui et remarqua que ses deux coéquipiers étaient morts. Il grimaça. A trois contre un, le combat allait être plus compliqué que prévu. Son bras droit et son bras gauche Torune et Fu allaient mettre du temps à accomplir leur mission et à venir lui prêter main forte. Pour l’instant, il devait tenir seul.

Shizune resserra la prise sur son kunai, lorsque le NE composa une série de sceau.
- Nimpô : La furie des shurikens des quatre points cardinaux.
- Mais qu’est-ce que…, commença la brune avant de se rendre compte qu’une trentaine de ses projectiles l’entouraient de toutes parts.
Subitement les shurikens sortirent du sol et transpercèrent la brune qui trop surprise n’eut ni le temps d’esquiver ni de composer le moindre mundra pour se protéger.
Transpercé de partout par une trentaine de projectiles, Shizune s’écroula sur le sol, un filet de sang coulant de la commissure de ses lèvres.

Du côté du trio, Danzo les attaquait sans relâche cherchant à trouver une ouverture. Il sortit un kunai et y insuffla son affinité Fûuton pour créer une lame de chakra vent à partir de son arme avant de s’élancer sur Naruto qui insuffla également son élément vent dans son kunai pour bloquer l’attaque de Danzo. Sakura se précipita sur Danzo dans l’intention de frapper le doyen avec un coups de poing chargé de chakra mais le renégat parvint à esquiver le coup de Naruto avant de lui donner un coup de pied projetant le Namikaze vers l’arrière puis il sauta en l’air pour esquiver le coup de la jonin avant de la frapper avec son poing en retombant par terre envoyant la rose rejoindre son coéquipier.
- Kâton : La boule de feu suprême.
Danzo fit une roulade pour esquiver sur le côté alors que Sasuke le chargeait pour entamer un échange de taijutsu quelques brefs instants avant que Danzo n’attrape le poignet de Sasuke et ne projète le jonin sur Sakura qui commençait à se remettre sur ses pieds provoquant une collision entre les deux jonins qui se retrouvèrent à terre.
- Kâton : Le souffle du dragon ! s’exclama le Shimura
Danzo expectora une gigantesque vague de feu.
- Suîton : Le mur aqueux, répliqua Naruto qui s’était relevé.
La technique aqueuse bloquant la technique de feu de Danzo créant un épais mur de fumée. Lorsqu’il se dissipa, Sasuke et Sakura avaient disparu à la surprise du doyen. Sakura apparut dans les airs et piqua droit sur le borgne qui esquiva de justesse mais il ne vit pas Sasuke lui plantait un shidori dans le cœur. Cependant Danzo disparut pour réapparaitre à une vingtaine de mètres sur la gauche de Naruto. Le trio écarquilla les yeux de surprise alors qu’ils ne virent pas un des sharingans de Danzo se fermer.
- Comment, le blond, un genjutsu ?
- Non, répondit Sasuke, mon sharingan l’aurait détecté.
- Le sharingan mais bien sûr c’est ça ! s’exclama Sakura. Je suis sûr que cette technique est un arcane du sharingan que nous ne connaissons pas.
- Perspicace gamine, lança Danzo. Cette technique se nomme… .
- Izanagi, coupa une voix dans le dos du trio. Ce jutsu permet de changer la réalité au prix de son œil. Danzo vient d’en sacrifier un pour survivre au shidori de Sasuke qui aurait dû lui ôter la vie.
Le visage de Danzo blêmit à vue d’œil alors que Sasuke se retourna vers la voix qui se trouvait dans son dos, sharingan activé.
- Uchiha Itachi ! s’écria-t-il de colère.

A suivre




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: