Fiction: Le Trio légendaire de Konoha

Et si Naruto et Sasuke avaient été recueillit par Sandaime , et si Sakura avait été dès son plus jeune âge était formée par Tsunadeet si l'akatsuki n'existait pas .En bref une histoire totalement nouvelles. Les couples seront définis le long de la fiction.
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 15805 | Comments: 41 | Favs: 72
Version imprimable
Aller au
madara kyubi (Masculin), le 22/05/2011
Voilà c'est ma première fic , j'ai eu l'idée de la créer après en avoir lut plusieurs avant mon inscription.Soyez indulgent c'est ma première fic.



Chapitre 5: Révélation, sur le devant de la scène



Révélation, sur le devant de la scène.



Assis seul derrière son bureau, le sandaime hokage fumait sa pipe. La semaine dernière Orochimaru avait attaqué Konoha avec l’aide du quatrième kazekage qui, trompé par Orochimaru, avait trouvé la mort avant même que le bataille de Konoha ne commence. Malgré l’attaque sur Konoha, le village s’en était bien sorti. Le village n’avait pas subi trop de dégâts. Les pertes, quant à elles, s’élevaient à trente quatre shinobis : six jonins vingt-cinq chûnins et trois genins.

Hiruzen posa sa pipe sur le bureau, le bilan aurait pu être beaucoup plus lourd sans le nouveau et tout jeune trio de Konoha. Le sandaime les avait promu aux rangs de jonins, rang que les trois membres du trio méritaient amplement. Le hokage avait pris sa décision, il allait enfin révéler l’existence du trio à Konoha qui avait bien le droit de connaître ses sauveurs.



Pendant ce temps, Naruto, Sakura et Sasuke avaient repris leurs entraînements. Naruto tentait de créer une nouvelle technique pour son élément glace, Sasuke travaillait à l’amélioration du shidori alors Sakura perfectionnait le justsu médical qu’elle utilisait le plus souvent. Tout ceci sous l’œil attentif de Kakashi.



Tout à coup, Jiraya entra dans la salle d’entraînement.

- Salut les jeunes, vous êtes attendus sur le toit du bâtiment de l’hokage dans cinq minutes.



Toutes les têtes se tournèrent vers l’ermite des crapauds.

- Pourquoi ? demanda Naruto

- Il semblerait que l’hokage ait décidé de vous faire connaître du village aussi bien civils que ninjas.



Les trois jeunes jonins échangèrent un regard étonné mais cessèrent l’entraînement et partirent retrouver l’hokage.



Le trio arriva sur le toit du bâtiment de l’hokage, Tsunade les intima d’un geste à ne pas avancer tout de suite vers le sandaime. Ce dernier s’avança afin d’être visible de tous, civils comme ninjas. Derrière lui, Jiraya utilisa un jutsu d’amplification sonore afin que tout le monde puisse entendre le hokage troisième du nom.

- Chers habitants du village de Konoha, comme vous le savez tous, il y a une semaine, Orochimaru a attaqué le village à l’aide des ninjas de Suna après avoir trompé et assassiné le quatrième kazekage. Une trentaine de ninjas sont morts durant le combat et le village a subi quelques dégâts. Cependant, des dégâts supplémentaires et des pertes de nombreux autres shinobis auraient été à déplorer si nous n’avions pas eu trois jeunes ninjas aux talents et aux courages incomparables.



Tsunade fit signe aux trois jeunes jonins d’avancer.

- Je vous présente Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa et Naruto Namikaze, poursuivit Sarutobi alors que les trois jeunes s’étaient positionnés à droite du hokage.



Une salve d’applaudissement se fit entendre.

- Vous vous demandez sans doute pourquoi vous ne les avez jamais vu. Et bien, à vrai dire, Jiraya, Tsunade, Kakashi et moi-même les avons formés et éduqués dans le plus grand secret car ils sont les derniers représentants de leurs clans aujourd’hui disparu. Qui aujourd’hui ne se rappelle plus de Sayura Haruno, l’une des meilleures ninjas médicales que le monde shinobi ait connu et possédant un taijutsu craint de tous lors de la seconde grande guerre shinobi. De Madara Uchiwa , le co- fondateur de Konoha avec Harashima Senju, le shodaime hokage. Et qui ne se rappelle pas de Minato Namikaze le quatrième hokage, l’éclair jaune de Konoha et de sa redoutable technique qui a fait de lui le ninja le plus puissant de sa génération. Le ninja le plus craint de la troisième grande guerre. Ses jeunes shinobis sont leurs descendants, ils incarnent la relève et la volonté du feu qui nous a permi de remporter les trois grandes guerres.



Le sandaime se tut, les applaudissements retentirent dans tout le village de Konoha autant pour le discours de l’hokage que pour Naruto, Sasuke et Sakura.





Deux jours plus tard, le trio se promenait dans le village. Chaque ninja, chaque civil les arrêtait pour leur parler ou leur demander des autographes, ce qui gênait quelques peu les trois jeunes personnes.

- Je préférais quand on était anonyme, murmura Sakura à l’adresse de ses coéquipiers. Ses gens, toute l’attention qu’ils nous portent, je me sens toute bizarre.

- C’est la rançon de la gloire comme on dit, répondit Naruto. T’es pas d’accord Sas’ke ?

- Hum.

- Et voilà, soupira le Namikaze, c’est reparti avec le monosyllabisme.



Soudain, un jeune ninja habillé en vert arriva devant le trio. Le ninja en question avait de gros, très gros sourcils.

- Sakura Haruno, ma muse, mon héroïne, veux-tu être ma petite amie ?



Les réactions des trois amis furent diverses. Une goutte derrière la tête pour Sasuke complètement surpris par une telle demande. Un rire mal contenu de Naruto. Et enfin un visage décomposé et blanc comme un linge pour Sakura.

- La première chose à faire avant de faire quoi que ce soit c’est de se présenter, fit Sasuke en se remettant de ses émotions.

- Oh, oui, pardon, je m’appelle Rock Lee. Maintenant Sakura, veux-tu être ma petite amie ?

- Kya ! certainement pas.

- Désolé pour toi Lee, fit Naruto en se retenant de rire. Retente ta chance une prochaine fois.



C’est ainsi que Lee partit totalement déprimé, le moral à zéro.

- Ce type est complètement frappé ou quoi, dit Sakura une fois Lee hors d’atteinte.

- Faut croire, répondit l’Uchiwa.

- Bon si on allait chez Ichiraku ? proposa Naruto

- Moi je suis toute oui, fit Sakura

- Et moi donc, ajouta Kyubi même s'il savait pertinemment que seul son hôte pouvait l’entendre.

- Si vous y tenez, conclut Sasuke.





Pendant ce temps au village d’Oto, le shodaime Otokage, Orochimaru regardait Kabuto qui lui faisait part des dernières nouvelles concernant les plans du troisième sannin.

- Nous serons bientôt prêts pour la quatrième grande guerre shinobi, Orochimaru sama. Guren vient d’accomplir sa mission avec succès, le village d’Ame et son chef Pein s’allie à nous. Et j’ai moi-même fais alliance avec le village de Kiri. Le yondaime mizukage, Yagura, a accepté à condition que nous parvenions à éliminer les rebelles de Kiri ainsi que le leaders de ceux-ci Mei Terumi. L’équipe de Kogoro est parvenue à capturer Fuu de Taki et son entrain d’extraire le démon à sept queux. Un jeune garçon du village devrait recevoir démon sitôt l’extraction terminée. Je me chargerai personnellement de sa formation.

- Et en ce qui concerne Iwa et ce vieux Tsuchikage ?

- Le sandaime Tsuchikage réfléchit à notre proposition d’alliance mais je suis persuadé qu’il va accepter surtout si nous lui offrons par cette alliance la possibilité de vaincre Konoha, au pire des cas nous n’aurons qu’à éliminer le tsuchikage et mettre un shinobi d’Iwa favorable à notre cause au pouvoir. Pour ce qui est de Taki, l’équipe de Yoru vient d’aider Kakuzu à s’emparer du pouvoir à Taki, celui-ci devrait se joindre à nous sous peu.

- Et pour Sasori ?

- Il ne devrait pas tarder à tenter de s’emparer de Suna avec d’autres renégats du village caché du sable.

- Il ne reste donc plus que Hidan, reprit Orochimaru.

- D’après nos informations, celui-ci a rejoint Kakuzu.





Dans le bureau de l’hokage, le sandaime relisait une lettre envoyée par le conseil de Suna quelques jours auparavant.

- Alors sensei ? demanda Jiraya

- Suna nous propose une alliance. Le conseil du village caché du sable avoue avoir été trompé et manipulé par Orochimaru. L’équipe de Baki a retrouvé les corps du kazekage et de son escorte à une demie journée de marche de la frontière entre le pays du feu et le pays du vent. Suna se rend sans condition.

- Allez-vous accepter l’alliance sensei?

- Ai-je vraiment le choix Jiraya ? Konoha n’a pas d’allié fiable et Orochimaru doit être en ce moment même en train de reconstituer ses forces. Nous avons besoin d’alliés. Je vais envoyer un faucon messager pour dire que nous acceptons l’alliance.



Le sandaime soupira.

- Je commence à me faire trop vieux.

- Qu’est-ce que vous sous-entendez Hiruzen sensei ?

- Que je pourrais bien céder le titre de hokage dans quelques années, voir dans quelques mois.

- Vous plaisantez, vous n’y pensez pas !

- Jiraya, je vais bientôt avoir soixante dix ans. Je ne suis plus le même que quand tu étais genin. Je manque de chakra, ma condition physique n’est plus ce qu’elle était. Mon combat contre Orochimaru me l’a prouvé, il m’a surclassé dans tous les domaines, sans Naruto, je ne serais plus de ce monde et tu le sais.

- Mais qui vous remplacera ?

- Toi, Tsunade ou Kakashi. Peut-être même Naruto ou Sasuke.

- Je n’ai pas à être hokage, Tsunade ne supportera jamais toute la paperasse. Pour ce qui est de Kakashi, je le vois vraiment pas accepter de devenir hokage, il ne voudra sûrement pas prendre votre succession et celle de Minato.

- Il reste Naruto et Sasuke.

- Mais ils sont trop jeunes.

- Je sais. Dans ce cas, je resterai en fonction jusqu'à ce qu’ils soient capables de me succéder.

- Ou alors Itachi, proposa l’ermite des crapauds.

- Il faudrait révéler toute la vérité même Naruto, Sasuke et Sakura ni même Kakashi ne sont pas au courant. De plus, faire cela reviendrait à rompre la promesse que j’ai faite à Itachi. Il veut qu’un tout nouveau clan Uchiwa renaisse des cendres de l’ancien. Si Sasuke apprenait la vérité… .

- Il l’apprendra un jour.

- Quand bien même Jiraya, c’est à Itachi de lui dire la vérité, pas à toi ni même à moi.





À l’académie, Iruka faisait un cours d’histoire qui n’était d’ailleurs pas écouté du tout par ses élèves qui préféraient parler du tout nouveau trio légendaire.

- Quand je serai grand, je serai aussi fort que Naruto et Sasuke, dit l’un.

- N’importe quoi, dit un deuxième, tu n’arrives même pas à faire une substitution.



Konohamaru soupira, lui aussi aimerais être aussi fort que les membres du trio. Et ce n’était pas le fait de suivre simplement les cours d’Iruka qui allait l’aider à y parvenir. S'il voulait y parvenir, il allait devoir redoubler d’effort.



Naruto et Sasuke était rentrés dans le bâtiment de l’hokage.

- On a des nouvelles de Yuki no Kuni ? demanda Sasuke.

- Kakashi sensei, Gai, Asuma et une dizaine d’autres jonins sont en train de gagner la bataille au pays des neiges. Koyuki a de plus promis une alliance entre son pays et celui du feu si Konoha parvenait à reprendre le pays des neiges à l’ennemi.



Dans le bureau de l’hokage, un chuunin entra en trompe dans le bureau.

- Maître hokage, Suna a été attaqué par Sasori des sables rouges et plusieurs rebelles du village caché du sable. Les renégats sont parvenus à s’emparer de Suna, il y a de nombreuses pertes et beaucoup d’autres sont prisonniers. Les résistants demandent l’assistance de Konoha pour contre- attaquer.

- Plusieurs jonins sont en mission à Yuki no kuni, les forces spéciales surveillent les frontières du pays du feu. Jiraya et Tsunade doivent rester au village en cas de besoin. Allez me chercher Naruto Namikaze, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa ainsi que Néji Hyuga, Rock Lee, Shino Aburame et Shikamaru Nara.

- Mais ils viennent tout juste d’être promus chuunins, protesta Jiraya.

- Je sais mais je ne peux pas faire autrement.



Le ninja de classe moyenne partit du bureau.



Dix minutes plus tard, les trois jonins et les cinq chuunins demandés étaient présents.

- Bien, dit l’hokage. Suna a été attaqué. Afin de prouver à Suna que nous tenons à l’alliance et pour montrer notre bonne volonté, vous allez partir les aider. Des rebelles de Suna dirigés par Sasori des sables rouges ont pris le pouvoir. Les résistants vous attendent à la frontière entre les pays du feu et du vent.

- Galère, soupira Shikamaru. Pourquoi nous ?

- Parce que vous êtes les seuls ninjas de classe moyenne et supérieurs disponibles. Les autres sont déjà assignés à une mission et je ne peux envoyer des genins pour une mission de rang A voire S.

- Qui commandera le groupe ? demanda Néji.

- Naruto, répondit simplement le troisième du nom.

- Compris, firent les autres.

- Naruto c’est ta première mission en tant que chef d'escouade ; je compte sur toi, fit le sandaime. Maintenant allez-y.

- Hai, répondirent-ils en cœur.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: