Fiction: Le Trio légendaire de Konoha

Et si Naruto et Sasuke avaient été recueillit par Sandaime , et si Sakura avait été dès son plus jeune âge était formée par Tsunadeet si l'akatsuki n'existait pas .En bref une histoire totalement nouvelles. Les couples seront définis le long de la fiction.
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 15805 | Comments: 41 | Favs: 72
Version imprimable
Aller au
madara kyubi (Masculin), le 08/01/2010
J'ai eu l'idée de créer cette fic après en avoir lu plusieurs avant mon inscription. Soyez indulgents, c'est ma première fic.



Chapitre 1: Le commencement , l'examen chunnin



Il y a quatre ans de cela , le clan Uchiwa fut décimé par son membre le plus puissant depuis Madara , Itachi Uchiwa. Devant la diminution des forces ninjas du village de Konoha , l'Hokage 3ème du nom avait décidé de créer un groupe de ninjas d'élite capables d'éradiquer à lui seul toute menace pour le village ou pour le pays du feu. C'est ainsi que l'Hokage forma un groupe de trois, composé du dernier survivant du clan Uchiwa : Sasuke , d'une jeune fille aux cheveux roses et aux yeux émeraudes, Sakura Haruno, qui faisait partie de l'équipe car elle avait d'excellentes aptitudes en ninjutsu médical (détectées par Tsunade) et deuxièmement car son père et sa mère furent tués par Kyubi lors de l'attaque du village il y a douze ans. Et enfin Naruto Namikaze le fils du Yondaime et l'hôte du démon renard à neuf queues. Tous ce petit monde fut recruté à l'âge de huit ans. Ils avaient été formés par le troisième Hokage , Jiraya , Tsunade et Kakashi eux même.

Au bout de ces quatre années, les trois jeunes avaient acquis le niveau de chunnin de haut niveau. Sakura était excellente en ninjutsu médical , en contrôle de chakra et avait une super force , la réplique de Tsunade. Sasuke maitrisé le kâton et le raîton et Naruto maitrisait le fûuton, suiton et aussi le Hyoton grace à Kyubi qui l'avait aidé ; Naruto parvenait à contrôler le kitsune jusqu'à quatre queux. Ils étaient à eux trois les armes cachées du village de Konoha. (Je vous fait cadeau de leur descriptions physiques , ils ont les même habits que dans la first gen)

Les liens entre les trois jeunes étaient très fort. Sasuke et Naruto étaient les meilleurs amis aux mondes , Sakura aimait beaucoup ses coéquipiers et avait le béguin pour Naruto que celui-ci partageait (pour une fois Naruto et Sakura sont amoureux dans la first gen , faut bien être original).

Le trio s'entrainait dans la salle d'entrainement de l'hokage quand l'Hokage en personne entra dans la salle.
-Bien le bonjour, mes enfants , fit l'Hokage bienveillant.
-Bonjour maître Hokage, répondit le trio à l'unisson.
-Content de vous voir , j'ai une mission de rang A à vous confier.
Sasuke, Sakura et Naruto échangèrent un regard complice.
-Oui maître !
-Le village organise l'examin Chuunin , je vous charge de sécuriser le village le plus discrètement possible. Je vous rappelle que seul le chef des ANBU et quelques rares personnes connaissent votre existence donc soyez discrets !
-C'est comme si c'était fait, Sensei , dit Naruto
-Bien je vous donne le dossier, votre mission commence aujourd'hui pour une durée de un mois... A vous de jouer.

L'hokage sortit de la salle, laissant les trois jeunes.
-Enfin une mission digne de ce nom ! dit Sasuke.
-Enlevez vos bandeaux , je vous invite chez Ichiraku, fit Naruto.
-Yatta ! s'exclama Sakura.
-C'est sympa , conclut Sasuke.

Le trio sortit du palais et fit un genjutsu pour ne pas être identifiable. Ils avaient aussi pris soin de se donner de faux noms et prénoms. Le trio s'installa et mangea en silence .

Une heure plus tard, Naruto paya l'addition puis le groupe s'en alla.
-Direction les portes principales de Konoha , notre mission commence , dit Sasuke
Sakura et Naruto s'exécutèrent et suivirent Sasuke.

Le trio se posa sur des arbres bien camouflés, à l'abri de tout espion et observèrent les arrivants. Bientôt les premiers shinobis étrangers arrivèrent , il s'agissait des ninjas de Suna et d' Oto.
-Je sens qu'on va bien s'amuser , ironisa Sasuke
-Et bien Sasuke , tu fais de l'humour ! remarqua Naruto
-Pfff , fut la seule réponse du brun.

D'un coups, des pics de sable foncèrent sur l'arbre où se trouvait le trio. L'attaque toucha des oiseaux qui s'écroulèrent morts.
-Qu'est ce qu'il y a Gaara? demanda Baki.
-Rien , j'avais juste envie de tuer quelques oiseaux
Le quatuor de Suna entra dans Konoha, disparaissant bientôt de vue.
-Ouf , j'ai cru qu'on était repérés , fit Sakura
-La mission va être plus intéressante que prévue , conclut Naruto.

Une heure plus tard, tous les ninjas étaient rentrés à Konoha et le trio partit faire son rapport à l'Hokage. Puis Sasuke partit patrouiller une nouvelle fois , Sakura alla étudier à la bibliohèque et Naruto partit s'entrainer à la salle d'entrainement.
-Bien , fit Naruto
Il s'installa au centre de la salle et commença à réviser son répertoire de ninjutsu. Il commença par plusieurs mundras et s'exclama: Invocation.
Un crapaud de petite taille apparut
-Parfait.
Le crapaud disparut , Naruto venait d'annuler sa technique.
-Bon maintenant je vais revoir mon fûuton et mon suîton et ensuite j'essaierais de créer une ou deux techniques hyoton.
Naruto s'entraina durement pendant les heures qui suivirent, si durement même qu'il finit par s'endormir.

Du côté de Sasuke la nuit venait de tomber , celui-ci rentrait de patrouille quand il découvrit le cadavre d'un ninja de Taki suivit de trois autres. Sasuke s'approcha discrètement des morts et remarqua qu'il n'y avait aucune trace de lutte.
-C'est bizarre , constata Sasuke. Ils ont dû se faire avoir par surprise , je me demande qui a fait ça.

Retour du côté de Naruto.
-Naruto, réveille toi !
Le Namikaze ouvrit difficilement les yeux.
-Sakura !
-Enfin , soupira la jeune mednin.
Elle aida Naruto à se relever et l'emmena à sa suite. Ils parcoururent le palais de l'Hokage et se rendirent à son bureau. Là, ils y découvrirent Sasuke en train de faire un rapport à l'Hokage.
-Vous tombez bien , annonça l'hokage. Des ninjas de Taki ont été retrouvés morts , j'ai envoyé des ANBU faire le ménage mais je tenez à vous prévenir, faites attention.
-Bien, maitre Hokage , dit Sakura

Le trio partit du bureau de l'Hokage, et ils montèrent dans leurs chambres prendre un repos bien mérité. Le lendemain Naruto , Sasuke et Sakura se levèrent de bonne heure afin de poursuivre leur mission de rang A. Ils mangèrent rapidement puis sortirent du palais , aujourd'hui commenceaient les examens chuunins , ou du moins la partie écrite. Ils utilisèrent le Genjutsu pour se faire passer pour des examinateurs. En entrant dans la salle , ils s'assirent chacun sur une chaise et remarquèrent que l'examinateur de ce test n'était autre que Ibiki Morino.
-Oh les pauvres, Ibiki , ils vont en baver , dit Naruto
Ibiki adressa un clin d'œil au Trio, Ibiki était l'un des rares à les connaitre, mise à part les sensei de ces derniers.
-On va rigoler tiens , reprit Naruto

Quelques minutes plus tard , candidats et surveillants avaient pris place. Ibiki expliqua le règlement
-Ceci est la première épreuve , vous devrez répondre aux questions posées en trois heures. Si un membre d'une équipe est pris en train de tricher, l'équipe sera disqualifiée ; mais aussi, si un membre d'une équipe n'a aucun point sur sa feuille, l'équipe est éliminée. Vous pouvez commencer.

A la fin de la première heure rien de spécial ne se passa quuand soudain : numéro 88 recaler , annonça le Namikaze
-C'est qu'il à l'œil ce petit , pensa Ibiki
-Numéro 45 recalé , fit Sasuke
-Numéro 26 recalé , ajouta Sakura
-C'est pas juste !s'exclama le numéro 26
-Si , tu as été pris à tricher 5 fois , expliqua Naruto
-Et en plus tu n'as vraiment pas été discret , ajouta l'Uchiwa
Le numéro 26 sortit de la salle , une grande partie des participants avaient déjà été éliminés.
-Bien , fit Ibiki. Je vais vous poser la dixième question. Si vous répondez correctement , vous réussissez l'examen , si vous répondez à côté , vous resterez de simple genin toute votre vie. Si vous voulez abandonnez vous pourrez repasser l'examen dans 6 mois.

Plusieurs équipes abandonnèrent et Ibiki annonça que ceux qui étaient restés avaient réussi le test. Des cris de joie s'élevèrent mais ils se turent vite lorsque la nouvelle examinatrice arriva.
-Anko Mitarashi , de mieux en mieux, commenta Sakura à voix basse
-Que tout le monde me suive à la forêt de la mort , s'écria Anko.
-La forêt de la mort , on va enfin s'amuser , murmura Naruto.

Le trio et les participants rescapés au nombre de 18 équipes suivirent Anko devant le terrain de la seconde épreuve.
-N'oublions pas notre rôle , on surveille le plus discrètement possible c'est tout , dit Sakura
-T'inquiète pas , réplique Sasuke
-Regardez moi ces trouillards , ils sont morts de peur pour la moitié , dit Naruto

Le trio se tourna vers les équipes , toujours sous l'effet du genjutsu
-Je vais vous expliquer les règles, Chaque équipe va recevoir un parchemin , le parchemin de la terre ou celui du Ciel , il vous faut avoir les deux pour rentrer dans la tour au centre de la forêt. Une fois entrés dans la tour, ouvrez les parchemins ; si vous les ouvrez avant, vous serez éliminés. Vous avez trois jours pour réussir la mission. Tous les coups sont permis. Si vous êtes blessés , lancez votre fusée éclairante et une équipe médicale viendra vous chercher. Cependant vous serez éliminés. Prenez votre parchemin et allez y.

Profitant que les autres équipes récupéraient leurs parchemins, Sasuke , Sakura et Naruto entrèrent dans la forêt de la mort, attendant les équipes.



Voilà , j'espère que cela vous a plus. Juste une petite précision que j'ai oublié de mettre dans cette fic l'Akatsukie n'existe pas.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: