Fiction: On t'a pas oublié (terminée)

One-Shot/Song-fic Sasuke pense à un certain personnage qui est mort. À vous de découvrir ... (Désolé, résumé pourri, le one-shot est meilleur).
Tragédie | Mots: 2026 | Comments: 1 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
HinataxNaruto (Féminin), le 12/12/2009
Salut ! Voici un One-shot retrouvé au fin fond de mes documents ^^ J'espère que vous allez aimé ! Laissez un comm' aussi ^^
Disclamer :
Chanson : Sir Pathétik
Persos : Masashi Kishimoto
Histoire : De moi ! (même si dans le fond, il reste plus grand chose =_=')




Chapitre 1: On t'a pas oublié



On t'a pas oublié



Aujourd’hui, jour pour jour, ça fait cinq ans que t’es mort au combat. L’Akatsuki était décidée à t’avoir, mais tu nous as protégés jusqu’au bout. Tu sais, je pense à toi à toutes les nuits, je te vois dans les étoiles, me faisant signe que tout va bien. Mais pour nous, c’est si difficile. T’étais notre baka toujours souriant. T’étais un vrai soleil, une lumière qui attire toutes les sortes d’insectes attirés par la lumière. Je demanderai à Shino c’est lesquels … Et quand je te vois pas dans les étoiles à cause des nuages, je rêve de toi. En fait, Sakura et Hinata aussi, à ce qu'il paraît.


Ça fait un boute que t'es parti

Qu'on pense à toi j'te vois juste la nuit

Les jours sans toi sans notre rayon d'soleil

Depuis qu'j'rêve à toi ben y'a pu rien d'pareil



Depuis que t’es plus là, les journées sont toutes pareilles. Même Konohamaru a renoncé à t’imiter pour les conneries. En fait, elles étaient, le trois quarts du temps, vraiment plates, mais elles faisaient qu’il se passait quelque chose de neuf dans le village, qu’il soit pas trop tranquille. En plus, je suis devenu plus fort depuis que j’ai tué mon frère, Itachi. Je suis sûr que t’aurais voulu que je te raconte le combat. Mais surtout, je m’ennuie de quand on était jeune. C’est vrai, les deux seuls enfants sans parents. J’avais remarqué que tu m’avais remarqué lorsque je me pratiquais à faire la Boule de feu suprême. Ça finit qu’une certaine complicité est née entre nous, alors qu’on s’était jamais parlé, sauf pour se lancer des bêtises.


Les jours s'ressemblent pis j'aurais l'gout d't'appeler

Prendre des nouvelles juste te raconter

C'qui s'passe de bon c'que j'suis devenu

S'rappeler du temps où on était des tits-culs



Et lorsqu’on aurait arrêté d’être dans la Team Kakashi, toi Hokage et moi Anbu, on se serrait revu devant un verre de saké, et je t’aurais raconté toutes les choses que tu ne vois pas, à être emprisonné dans ton bureau et en échange, tu m’aurais raconté ce qui se passe de passionnant dans tes problèmes avec le conseil. Mais surtout, on aurait pu parler de nos familles. Tu savais que je me suis marié à Sakura ? Et elle est enceinte. On a hâte de savoir si se sera un garçon ou une fille. On a déjà décidé les prénoms : ton nom, si c’est un gars, et Ino, si c’est une fille. Sakura pense beaucoup à sa meilleure amie depuis qu’elle est partie à Suna rejoindre Kankurô. Et je sais qu’après, on serait allé s’entraîner sur notre terrain habituel, celui de la Team Sept, pour finir retourner dans un bar prendre encore un peu de saké. Si tu savais comment tu me manques ! Je me rappelle encore de toi parfaitement, comme si c’était hier, mais un souvenir ou une image ne pourra jamais remplacer l’original, celui que je ne peux plus voir.


S'conter nos vie en débouchant une bière

Faire du sport ensemble ou aller prendre un verre

J'me rappelle de toi comme si c'était hier

J'ai ben d'la peine de plus pouvoir te voir



C’est bizarre, je peux tout te raconter, je suis enfin sûr que t’iras pas tout balancer au premier venu, comme quand je t’ai dit que je commençais à voir Sakura différemment et que tu es allé le dire à Ino. Le lendemain, tout le monde était au courant, j’ai pas pu sortir pendant deux jours. Et maintenant, tu dois avoir pas mal de fun à rire de mal gueule, alors que je te raconte tout. Mais est-ce que c’est bien en haut ? Est-ce que les ramens sont bons ? Sinon, je peux aller tuer le vieux Ichiraku pour qu’il aille t’en faire là-bas. Tu sais, j’ai commencé à déprimer l’autre soir, je sais même pas pourquoi, mais j’ai vu un garçon de six ans, blond. Il m’a regardé avec des yeux aussi bleus que les tiens. J’ai détourné le regard et, quand je suis revenu, le petit avait disparu. J’aime bien penser que c’était toi qui es venu me remonter le moral ce soir-là, comme si tu savais que la nuit, je t’attends.


J'peux même t'dire c'que j'dis à personne

En haut là-bas j'espère qu't'as ben du fun

Sois un guide pour moi quand ça feel pas fort

Pis viens m'rejoindre quand ça s'ra sombre dehors



Lorsque ça va mal, je vais au mont Hokage, comme toi. Et je vois ta petite amie, Hinata, sur la tête du Yondaïme, comme tu le faisais quand tu filais pas fort. Et c’est là, aussi que tu lui as demandé de sortir avec toi. Je me rappelle ton visage. En fait, j’ai toujours une petite pensée pour toi. Mais cela fait si longtemps que t’es plus là que j’voudrais te dire que je m’ennuie de toi, mais c’est plus fort que ça. En fait, tu me manques tellement que j’ai envie de crier, de mon perchoir, que je pense à toi à tous les jours. Everyday …


T'es toujours en d'dans d'moi

J'ai des pensées pour toi

Ça fait un bout t'es parti

Mais on t'a pas oublié

J'aimerais t'dire que j'm'ennuie

Pis qu'tu nous manques en estie

J'ai envie d'crier j'pense à toi everyday



Lorsqu’on se réunit entre amis, on pense à toi et on raconte des anecdotes de jeunesse, mais le plus bizarre, c’est que je sors des trucs que t’aurais dit, un peu comme si je te prêtais ma voix. Mais le plus dur, c’est lorsque les Douze de Konoha se rassemblent, il y a toujours une seule chaise vide, la tienne. Elle est toujours placée entre ma chaise et celle d’Hinata. Tu vois, t’es toujours à côté de nous, même si tu n’es pas la physiquement.


J'ai plein d'souvenirs quand j'pense à toi

Viens donc nous parler j'te prête ma voix

C'est vrai tout seul t'es dur à oublier

T'es à côté même si t'es éloigné



Le soir, alors que Sakura est couchée, je suis au bord de la fenêtre, je regarde les étoiles et je suis sûr que t’es là. Je te raconte ma journée, mais ça t’intéresse pas, je le sais, je te connais. Alors je finis par sortir une blague foireuse avant d’aller me coucher. Pourtant, je sais que t’es là, que tu nous surveilles, nous, les Douze de Konoha, mais surtout nous, les gars qui étaient tes compagnons et meilleurs amis : Shikamaru, Kiba, Neji, Lee, Gaara (même s’il n’est pas de Konoha) et moi, Sasuke. J’espère que tu nous aide à faire de nous des hommes, de véritables personnes, et pas les clowns ambulants qu’on était avant ton départ.


Le soir dans l'ciel j'cheque les étoiles

J'suis sûr t'es là

Fait que c't'a toi que j'parle

J'espère t'es bien pis qu'tu veilles sur tes chums

Aide-nous tous à devenir des hommes



Ça fait maintenant six ans que t’es mort, mais les journées n’ont pourtant pas changé. Tu vois, partir à l’aventure, retourner buter quelques vilains comme Zabuza ou Orochimaru me ferait pas de mal. Mais c’est avec toi que j’ai fait tout ça et c’est avec toi que je voudrais recommencer. Tout le monde se demande si tu serais devenu Hokage. Tsunade vient de remettre le poste à Kakashi, mais je suis sûre que c’est à toi qu’elle aurait voulu le remettre. On vient de rentrer à la maison. J’aimerais tellement que t’arrive en courant, me criant que t’avais raison, que t’étais le plus fort. Alors moi, je te répondrais que dire bonjour ne fait pas de mal non plus.


La vie passe pis les journées s'ressemblent

J'aurais aimé ça faire un autre trip ensemble

On s'demande toute c'que tu s'rais devenu

Passe donc chez nous pis viens donc m'dire salut



Est-ce qu’il fait froid là-haut ? En tout cas, je te dis de prendre soin de toi, parce qu’on n’est pas prêt de te rejoindre. Si tu savais, on est tous devant la stèle des morts. Ton nom y est inscrit. On a dû se battre avec le conseil, mais on a réussi. Puisque c’est le jour de ta mort, on est tous en train de prier pour toi. Et je te demande de veiller sur moi, mais aussi sur les autres de notre génération. On se tient les coudes, mais on a besoin d’un ange gardien, un ange fait de feu et de flamme, un soleil pour nous guider.


C'est frette là-bas

Prends soin d'toi

Tes chums t'ont pas oublié

Veille sur moi

Pis on t'oublie pas

Tes chums t'ont pas oublié



Lorsque ça va mal, je vais au mont Hokage, comme toi. Et je vois ta petite amie, Hinata, sur la tête du Yondaïme, comme tu le faisais quand tu filais pas fort. Là-bas, je me rappelle ton visage, je me dis que tu aurais dû te trouver sur ce mont toi aussi. En fait, j’ai toujours une petite pensée pour toi. Mais cela fait si longtemps que t’es plus là que j’voudrais te dire que je m’ennuie de toi, mais c’est plus fort que ça. En fait, tu me manques tellement que j’ai envie de crier, de mon perchoir, que je pense à toi à tous les jours. Everyday …


T'es toujours en d'dans d'moi

J'ai des pensées pour toi

Ça fait un bout t'es parti

Mais on t'a pas oublié

J'aimerais t'dire que j'm'ennuie

Pis qu'tu nous manques en estie

J'ai envie d'crier j'pense à toi everyday



Ça fait tellement longtemps que tu n’étais pas venu à Suna, me voir, et quand tu arrivais enfin, l’Akatsuki est arrivée. La dernière fois que je t’ai vu, tu te battais contre Pein avec une ardeur qui montrait tes dernières forces pour quelqu’un qui te connait vraiment, pour quelqu’un qui a vécu les mêmes problèmes que toi : moi, Gaara. Si tu savais tout ce que t’as manqué ici : il y a enfin eu une fille qui m’a compris et maintenant, nous avons eu une petite fille ensemble que j’ai nommée d’après ton nom : Naruko. J’aurais tellement aimé pouvoir passer plus de temps avec toi, avec une personne qui comprenait mon désarroi : essayer de s’occuper d’un enfant alors que nous même nous n’avons pas eu de parents, c’est si difficile ! Maintenant, il est trop tard, mais sache que je pense très fort à toi, Naruto …


(Gaara)



It's being like 15 years not a day goes by

Without a thought or a mention

Nah they don’t stop



Missing you, wishing you

Was lying as it goes by

But its aight

Your by the side

Of the most high



But you could see your voice know

We all growned up

We doing are little thing

From raps to hold ups

Just kidding



Ya'll know how I like to play

Dig ropes and facial hair

But I’m still the same

So for a while



I was lost

Bad boy acting wild

And I was of course

Life was hard

And I was sort

Motherless child



Meet the time when I was yours

Man, when I was yours

I made a man of myself

Did it for you

It was hell

What you do what you got to do

I even got a little girl

Named after you

If I could

I would giving my life for you



Naruto, mon meilleur ami, sache que je penserai toujours à toi, quoiqu’il arrive et que le nouveau porteur de Kyûbi sera traité comme il se doit : c’est ce que tu aurais voulu, n’est-ce pas ? Mon meilleur ami, profite des étoiles, tu les as toujours tellement aimées … Mon meilleur ami, le seul qui m'a toujours compris . . .


(Sasuke)



T'es toujours en d'dans d'moi

J'ai des pensées pour toi

Ça fait un bout t'es parti

Mais on t'a pas oublié

J'aimerais t'dire que j'm'ennuies pis qu'tu nous manques en estie

J'ai envie d'crier j'pense à toi everyday



T'es toujours en d'dans d'moi

J'ai des pensées pour toi

Ça fait un bout t'es parti

Mais on t'a pas oublié

J'aimerais t'dire que j'm'ennuies pis qu'tu nous manques en estie

J'ai envie d'crier j'pense à toi everyday




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: