Fiction: Sous un Regard Ecarlate

Quand le Naruto exhubérant et joyeux devient un assassin activement recherché, que Monsieur Uchiwa se sent dans l'obligation de tout savoir et persécute le petit blond, alors tout part en cacahuète. UA/SasuNaru
Classé: -12I | Général | Mots: 1085 | Comments: 2 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Shiroia (Féminin), le 11/12/2009
Bonjour ! Alors me voici, me voilà, je suis... ici pour ma première fic à chapitre xP

Alors je ne sais pas précisément si cela plaira à beaucoup de monde, mais si ça plaît à quelques personnes, alors tant mieux ! =3

Disclaimer : Les personnages appartiennent toujours (pour l'instant) à Masashi Kishimoto en revanche l'histoire est de moi.

Pairing : Naruto et Sasuke

Alors, par contre je tiens à préciser que je suis une inconstante. Alors les chapitres ne seront pas publiés régulièrement. J'ai déjà une petite avance de 4 chapitres mais je vais pas les poster à la suite tout de suite maintenant sinon vous risquez d'attendre longtemps pour la suite sachant que je marche à la motivation et que cette dernière a tendance à être capricieuse . Alors voilà, Inspiration, Motivation, elles se sont toutes les deux liguées contre moi xD *ouh les méchantes*




Chapitre 1: Mes Erreurs



POV Naruto :

La première erreur que j’ai commise fut d’oublier qui je suis. La seconde, d’en prendre conscience trop tard. La troisième, de ne pas être parti quand j’en avais l’occasion.

Lorsque la première eut lieu, ça avait pour moi l’apparence de cette illusion que j’entretiens autour de moi. Il était là, ses yeux d’un noir profond et intense contemplant d’un air indifférent le fond de la classe où le professeur débitait son cours. Moi je dévisageais la classe avec ce sourire idiot que je maintenais souvent planté sur mon visage. L’année scolaire venait de commencer. Fidèle à moi-même, je foutais la merde, j’étais le trouble-fête et l’imbécile toute catégorie. J’étais et suis toujours l’exubérant et plein de vie, Naruto Uzumaki. Oui monsieur. Et Lui, c’est Sasuke Uchiwa. Lui, il ne maintient pas de masque, ou plutôt si, peut-être. A vrai dire il était difficile de le savoir, peut-être avec moi aussi. Je sais juste que son regard d’obsidienne n’accordaient aucun intérêt à ce qui l’entourait. Moi compris. Et toutes ces filles qui se pâment devant lui telle des paons enfiévrés l’agacent. Je le vois dans ces yeux méprisant qui les toise avec ce je-ne-sais-quoi qui me donne envie de rire. Et c’est avec ce dédain si caractéristique qu’il fixe son attention relative sur le professeur. Moi je m’ennuies. Les cours ne m’intéressent pas, les gens qui m’entourent m’ignorent ou en tout cas n’ont de moi qu’une image superficielle que je tends à leur offrir. Mais Lui n’est pas dupe.

Je le sais. Je le sens dans son regard méprisant si plein de cet agacement fascinant qui me hurle en silence que je ne suis qu’un menteur. Mais tu n’es guère mieux que moi Petit Prince. Je souris et après lui avoir accordé un dernier regard je commence à ranger mes affaires, ne laissant sortis qu’une feuille vierge et un crayon gris avec lequel je me mets à dessiner.
Mes camarades de classe me considère comme un pitre doublé d’un cancre et ils m’apprécient pour cela d’une certaine façon. Quand l’atmosphère est critique, il y a toujours une de mes phrases clés qui retentit et qui détend tout le monde au point de déclencher des rires et des « crétins ! » sonores qui me font sourire intérieurement. Et je me mets à râler pour la forme. Entretenir l’illusion. Coûte que coûte. Ce mensonge qu’est devenu ma vie. Alors quand je me permets un petit éclat d’intelligence, un petit éclat de ce don qu’est le mien, forcément, je déclenche la stupéfaction générale. Si seulement ils savaient.

Sous ma main habile et mon crayon précis, une esquisse de Monsieur Prince commence à naître. Quelques coups de crayon plus insistants autour de ses deux orbes fascinantes, les faisant ressortir sur le reste de mon dessin et, en quelques minutes à peine, te voici sous mon regard. Offert à ma curiosité et magnifique dans cette attitude froide et distante qui te caractérise si fidèlement. Et ces yeux si… froids. Je rangeais précieusement mon œuvre dans un de mes cahiers déchirés et le glissait dans mon sac avec précaution. Ce chef d’œuvre rejoindra mon mur parmi mes autres dessins. Je soupire et laisse mon crayon tomber dans mon sac.
Prêt à enfiler ma veste et à balancer mon sac sur mon épaule dès que la sonnerie retentirait, je sentis un frisson glacé hérisser les poils de ma nuque. Je souris et tournais vers toi mes yeux d’un bleu limpide et te fixais aussi intensément que tu le faisais. A la fois défis et simple regard, je te souriais comme l’idiot que j’étais. D’un mouvement imperceptible des sourcils tu marques ton mépris et te détourne de moi.

Sonnerie stridente. Je bondis hors de mon siège, ma veste déjà sur le dos et mon sac à la main et me précipite vers la sortie, me noyant dans le flot des élèves. Arrivé à la sortie de l’école, ils sont là. Tous me regardent arriver en souriant, Il est là aussi mon Petit Prince et je ralentis l’allure tandis que je m’approche, souriant et trépignant presque d’impatience.

- Hey, Naruto ! T’as déguerpis avant nous, comment se fait-il que tu arrives en dernier ?
- Tu comptes le nombre de pas jusqu’ici à chaque fois ou quoi, Shika ? Je suis passé à mon casier pour y déposer quelques affaires et en prendre d’autre.
- Hm… je vois.
- Dis p’tit blond, que penses-tu d’une soirée en boîte ? Avec plein de nana autour de nous ? Me demanda un brun en passant son bras autour de mes épaules, ses tatouages écarlates ressortant sous ses yeux presque trop pâle pour le contraste.
- Euh… non, pas ce soir, j’ai déjà quelque chose de prévu.

Tous me regardent avec des yeux ronds. Ben quoi, le petit Naruto a autre chose à faire et il se transforme déjà en alien ? Je haussais les sourcils et ricanais bêtement, grand sourire aux lèvres :

- Ben quoi ? Z’êtes jaloux ? Héhé !
- Qu’est-ce que tu dois faire exactement ?
- Je ne vous le dirais pas, c’est un secret ! Maintenant je vais vous laisser baver de curiosité, c’est important et je suis déjà en retard.

Je croise son regard d’obsidienne qui me fixe avec intensité. Son mépris, son dédain, a disparu. Remplacé par une lueur de soupçon qu’il me réserve chaque fois que je m’éclipse anormalement de notre petit groupe. Je souris et entends Sakura râler :

- C’est pas la première fois que tu nous fais faux bonds en plus ! Et à chaque fois tu ne réponds à nos questions ! Si la prochaine fois je n’ai pas de réponse, je te fracasse contre un mur, compris ? !

Oula, la menace est sérieuse. Je ricane bêtement, une lueur de peur dans le regard et recule de quelques pas, les mains en l’air en guise d’excuse :

- Je me rattraperais demain, d’accord ? A plus les gars !

Et je leur tourne le dos pour détaler sans demander mon reste. Je les entends émettre diverses hypothèses tous plus stupides les unes que les autres. Et, tandis que je disparais de vos regards au coin d’une rue, je sens toujours ton regard peser sur ma nuque. Il n’y a pas à dire : tu es le seul crétin capable de me percer à jour. Il va falloir faire attention. Et je disparais dans l’ombre, mon sourire évanouis, mon regard désormais vide d’émotion et une profonde détermination marquant mes traits.



Voilà ! J'espère que ça vous a plut (très sincèrement xD)

Z'avez pas la vague impression que Naruto est... une sorte de psychopathe ? XDDD *sors*

Reviews ? _




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: