Fiction: Le Chemin menant à mon Rêve...

Le jeune Naruto Namikaze a eu son BAC en Juin dernier et il s'est inscrit dans l'école qui lui permettra d'atteindre son rêve ! Devenir un acteur célèbre à travers le monde. L'histoire commence le matin de la rentrée scolaire. Naruto, accompagné de son ami d'enfance, Sasuke, accomplira-t-il son rêve ? Rencontreront-ils l'amour pendant ces études particulières ? Survivront-ils aux défis farfelus que leur lance leur professeur de théâtre ? Couples : Naru/Hina, Sasu/Saku, Shika/Tema
Cross-Over | Mots: 12425 | Comments: 22 | Favs: 19
Version imprimable
Aller au
ChibakuTensei (Masculin), le 09/12/2009
Et voici le deuxième chapitre. Je prends vraiment beaucoup de plaisir à écrire cette fiction mais j'ai toujours beaucoup de mal à me mettre dedans. Mais dès que je suis lancé l'inspiration vient à moi sans que je ne me force. ^^
Alors savourez ce deuxième chapitre !




Chapitre 2: Déclaration



- Je te jure... souffla Sasuke. Il n'y a que toi pour me faire des trucs pareils... Franchement !
- Mais je t'assure !
- D'accord elle est mignonne mais c'est tout. Tu ne la connais même pas et tu ne sais rien d'elle.
- C'est un coup de foudre ! J'ai jamais ressenti ça ! Crois-moi Sasuke...
- Mais bien sûr que je te crois baka ! J'ai bien vu comment tu l'as embrassée. Je ne t'avais jamais vu embrasser quelqu'un avec autant de passion. Dès que j'ai vu votre baiser je me suis dit qu'il y avait un truc.
- Merci Sasuke.
- Mais je te préviens ! Tu connais la règle numéro un de notre colocation ?
- Oui... On ne ramène pas de fille si l'autre n'en ramène pas une aussi...
- Voilà !
- Oui mais de toute façon le problème ne se pose même pas vu que je ne sais pas ce qu'elle ressent.
- A mon humble avis... Elle est tombée sous ton charme.
- Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Regarde derrière toi.

Je me retourne et je vois toute la classe qui discute à droite et à gauche, puis mon attention se porte sur un bout de tête qui dépasse de derrière un poteau et qui regarde dans ma direction. Je reconnais tout de suite Hinata et je lui fais un petit signe de la main, auquel elle répond par un rougissement violent. Puis soudain toutes les filles de la classe se jètent sur elle et commence à la harceler de question en regardant de temps en temps dans ma direction.

- Bon ! Dit Sasuke. On va pas passer pour les rebelles de service, alors tu vas venir avec moi et on va aller parler avec les mecs de la classe.
- Ouais tu as raison.

On se dirige vers les gars les plus proches de nous, il s'agit du flemmard et du type au ventre assez rond. On arrive mine de rien avec Sasuke, lui avec les mains dans les poches et moi qui fait un grand sourire aux deux rigolos.

- Salut ! Moi c'est Naruto ! Et lui Sasuke ! Et vous ?
- Moi c'est Choji. Me répond le seul qui ne semble pas dormir. Et lui c'est Shikamaru. Il faut lui pardonner sa nature flemmard, il est comme ça depuis qu'il est petit.
- Vous êtes des amis d'enfance ? Demanda Sasuke.
- Oui. On s'est rencontré en primaire. Moi je cherchais un coin tranquille pour manger un truc, et lui était couché dans ce coin tranquille, à regarder les nuages. Je me suis posé à côté de lui et il s'est tourné vers moi sans rien dire.
- Et là je lui ai pris une de ses chips en lui disant que c'était la taxe pour squatter à côté de moi. Dit Shikamaru en nous faisant un clin d'oeil. Après ça on est devenu les meilleurs amis, même si ça ne se voit pas au premier coup d'oeil.
- On a fait nos études ensemble jusqu'au BAC et après nous nous sommes tous les deux inscrits ici pour réaliser notre rêve.
- Ouais. Reprit Shikamaru. On rêve de créer une série au format mini-épisodes relatant les histoires d'une bande de Ninjas complètement cons.
- Mais avant de créer, il faut qu'on sache à quoi s'en tenir et qu'on ait des références solides. Termina Choji.
- Et ben... dit Sasuke.
- C'est excellent ! Dis-je à mon tour. Avoir des projets comme ça et les partager à deux c'est tout simplement génial ! Sasuke et moi aussi on est comme les deux doigts d'une main depuis qu'on a trois ans. Nos parents sont amis depuis longtemps et c'est comme ça qu'on s'est connus. Et en plus on a tous les deux le même rêve. Celui de devenir un acteur mondialement connu !

La conversation dura encore quelques minutes puis le prof nous rappela à l'intérieur de la salle de classe. Tout le monde retourne à la place qui lui avait été désigné plus tôt et du coup je me retrouve de nouveau aux côtés d'Hinata. Je n'ose même pas la regarder sans raison précise. Je me trouve complètement con de faire ça mais je peux pas m'en empêcher. Après tout qu'est-ce que je risque hein ? Allez ! Un petit coup d'oeil et après je ne la regarde plus. Je me tourne lentement vers elle et nos regards se croisent, entraînant un rougissement instantané de nous deux. Elle avait regardé dans ma direction en même temps que moi je l'ai regardé elle. Je la trouve vraiment trop jolie, c'est dingue. Je contrôle rien du tout. Mon coeur bat la chamade juste en un regard... Heureusement le prof est là pour me permettre de penser à autre chose qu'aux beaux yeux de ma voisine, bien que se soit difficile.

- Bien jeunes gens ! S'exclama Kakashi-senseï. Vous avez tous réussi les épreuves avec succès. Alors pour le reste de la journée on a décidé avec les professeurs de faire une petite sortie en ville histoire que tout le monde prenne le temps de faire connaissance. Et nous aussi par la même occasion. On va passer les trois prochaines années ensemble alors autant partir sur de bonnes bases, bien cerner vos caractères, vos projets d'avenir, vos préférences... Donc si quelqu'un est contre cette idée, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais !!! finit-il dans un grand air solennel.
- T'en fais trop Kakashi... souffla Asuma-senseï.
- Je suis le professeur de théâtre !!! Jeunes gens ! Avec moi vous allez faire des choses que vous n'auriez jamais pensé faire un jour ! Développer vos sens ! Effacer toute gêne en publique ! Alors ? Voulez vous sortir ? Ou bien rester ici enfermer toute la journée ?!
- On veut sortir ! S'écrièrent tous les élèves de la classe, moi compris.
- La force de la jeunesse !!!! cria le prof de sport en levant ses deux bras vers le ciel.
- Toi aussi tu en fais trop Gaï... souffla Iruka-senseï.

Il est génial le corps enseignant dans cette école, je l'adore déjà. Tout le monde se lève et direction la sortie. Sasuke et moi on est les premiers à être dehors vu que tous les autres sont passés par leurs chambres soit pour se changer, soit pour prendre un sac ou même une réserve de chips... A chacun son trip après tout. Peu à peu tout le monde se retrouve dehors sur la place qui fait face à l'école. Les profs arrivent tous les uns après les autres avec Kakashi-senseï en dernière position suivi par Tsunade. Ils échangent quelques paroles puis elle retourne à l'intérieur après nous avoir souhaité de passer un bon moment.

On quitte la place de l’école et on se met en marche vers le parc où les profs ont apparemment prévu une activité pour tester nos différentes capacités. J’imagine déjà le pire avec les idées tordues de ce professeur de théâtre et le sadisme de cette prof de danse moderne… Enfin bon. On en a pour une quarantaine de minutes à pied pour traverser la ville et aller au parc. Alors avec Sasuke on en profite pour faire la connaissance de tout le monde.
Les premiers avec qui on a parlé sont de la même famille. Il y a Temari, l’aînée qui est âgée de trois ans de plus que nous, c’est une fille super sympa avec un sacré caractère, elle est assez mignonne avec ses yeux bleus et ses quatre couettes blondes. Elle est vêtue de façon assez banale avec un jean délavé, des bottines en cuir marron, un débardeur blanc et un veston noir par-dessus. Si elle est plus vieille que nous c’est parce qu’elle a déjà fait trois ans à la fac et a obtenu une licence en histoire de l’art. Elle a fait ça juste pour «glander» comme elle nous l’a si bien dit en attendant d’être acceptée ici. Son rêve c’est de devenir réalisatrice dans le monde du cinéma.
Le second qui se nomme Kankuro et qui a un an de plus que nous est un bon vivant. Son style vestimentaire est très noir. Un jean noir, des rangers, un t-shirt noir avec des têtes de mort dessus, plusieurs chaînes d’acier pendent à sa ceinture et il a une dizaine de boucles d’oreille sur chacune d’elles. Il a redoublé sa terminale car il n’avait pas été accepté dans cette école et il voulait absolument venir ici. Son rêve c’est de monter un spectacle de marionnettes car il a toujours adoré ça. En plus il est ventriloque et imitateur, c’est vraiment un surdoué pour ça.
Le dernier se nomme Gaara et a un an de moins que nous. C’est le roux qui est resté impassible pendant toute la présentation de l’épreuve par Kakashi-senseï. Il n’est pas très bavard mais c’est vraiment un beau garçon avec son regard de tueur aux pupilles vertes. Il porte un baggy brun avec des baskets noires, un t-shirt à manches longues très moulant de couleur blanc et un gros sac à une sangle de type treillis vert et noir. S'il est dans la même classe que nous c’est tout simplement parce qu’il a un an d’avance. Son rêve c’est le même que Sasuke et moi, devenir un acteur de grande renommée.
Gaara il n’est pas très bavard, Kankuro il est limite lourd si on le laisse trop parler et Temari c’est la grande sœur modèle. Protectrice envers ses frères mais elle n’hésite pas à leur mettre un coup sur le crâne si le besoin s’en fait sentir.
On est resté quelques minutes à parler entre nous puis on les a laissés pour aller voir d’autres personnes. Moi j’avais repéré au départ du trajet que deux des filles étaient focalisées sur leur objectif commun. Cet objectif n’est autre que le beau brun ténébreux qui me sert de meilleur pote… Après tout je suis habitué à ce genre de comportement, Sasuke a toujours été la cible des filles. Deux sur une classe avec cinq filles, c’est le ratio normal. Je voyais Sasuke qui faisait tout pour éviter le regard de ses nouvelle prétendantes et moi j’adore quand il prend son air «tu m’touches, j’te bouffe !». Je lui fais alors un grand sourire qu’il a immédiatement compris en m’agrippant l’épaule et en me disant :

- Naruto… Si jamais tu fais ça je te jure que ma vengeance sera terrible.
- Je ne te crains pas Sasuke…
- Je t’en prie… Ne fais pas ça…
- Les filles !!!

Les deux filles qui nous suivaient c’était la blonde que Sasuke avait embrassée et la fille aux cheveux roses. Dès que je les ai appelées elles se sont jetées sur moi tout en gardant leur regard rivé vers l’objet de leur convoitise. Le pauvre Sasuke venait de perdre vingt centimètres tellement il était en état de décomposition. Son regard était devenu vide jusqu’à ce qu’il reprenne ses esprits et qu’il me fasse son regard de tueur. Mais trop tard pour lui, la conversation était lancée.
La blonde se nomme Ino et elle a notre âge. Elle porte une jupe violette assez courte avec des bottes de cuir et un débardeur au décolleté assez révélateur de la même couleur. Elle avait une longue queue de cheval et une grande mèche cachait partiellement son visage. Il ne faut pas se voiler la face, elle est vraiment canon. Son rêve c’est de devenir une danseuse digne des plus grandes célébrités que le monde ai connu.
La rose s’appelle Sakura et a le même âge que nous. Elle porte une jupe noire, des sandales et un débardeur rouge. Ses cheveux sont coiffés au carré et maintenus en arrière par un bandeau rouge. Elle a des yeux carrément turquoise et plein de vie. Elle a un corps vraiment bien proportionné et attirant. Son rêve à elle c’est de devenir une star de la scène, danse, chant, théâtre… Elle veut faire de tout et être reconnue pour son talent.
Sasuke n’avait rien dit de toute la conversation et s’écarta de notre groupe sans même nous accorder un regard.

- Il n’est pas très bavard. Me dit Sakura.
- Ne lui en voulez pas les filles. Il fait le dur à cuir mais c’est un vrai tendre. Depuis le collège il est harcelé par des hordes de filles alors pour lui c’est devenu une routine envers laquelle il n’adresse aucune sympathie.
- Mais il juge sans apprendre à nous connaître ! s’exclama Ino.
- Il va falloir vous démarquer si vous voulez lui taper dans l’œil. Pour être franc, il a eu une seule histoire sérieuse depuis que je le connais.
- Et tu le connais depuis combien de temps ? me demanda Ino.
- Environ quinze ans.
- A ouais… souffla Sakura.
- Comme tu dis.
- Et sinon ? reprit Ino en me faisant un regard plein de malice.
- Sinon quoi ?
- Et ben avec Hinata ! s’exclama Sakura.
- Hein ! Mais… Euh…
- Ne fais pas le timide. Tout le monde a remarqué que votre baiser était allé au-delà du baiser de cinéma. Dit Ino.
- Vous vous faites des films les filles. C’était un simple examen d’entrée et rien de plus.
- Alors si je t’embrasse tu me rendras le même baiser que tu as partagé avec Hinata ? demanda la blonde.
- Certainement !
- Bien. Alors allons-y ! S’exclama-t-elle.
- Non !!! M’écriai-je. Pas dans la rue. En plus on va ralentir le groupe si on fait ça.
- Allez s’il te plaît… Na-Ru-To…
- Si Ino le fait alors moi aussi Na-Ru-To… dit à son tour Sakura.
- D’accord !!! Vous avez raison !!! C’était plus qu’un simple baiser de cinéma !

Suite à ma révélation, les deux filles se regardèrent avec un sourire victorieux. Je pensais avoir tout vu dans ma courte vie d’adolescent mais avec cette classe tout allait être différent. Les deux filles jouaient vraiment de la situation que le prof avait instauré plus tôt. Je croyais que le cauchemar était terminé mais c’était sans compter sur l’esprit vengeur de la famille Uchiwa.

- Yo Naruto! me dit Sasuke qui se trouvait dans mon dos.
- Tu reviens déjà Sasu………

En me retournant je ne croisai pas le regard du brun comme je l’aurai pensé, mais deux yeux dont la beauté surpassait celle des plus belles perles de ce monde. Deux mèches brunes encadraient ce regard à la profondeur sans égale.

- Hi… Hina… Hinata…
- Naruto-kun… me répondit la belle brune qui hantait mon cœur depuis la scène du baiser.
- Depuis quand êtes-vous là ? demanda Ino.
- Depuis que vous avez parlé de l’épreuve de ce matin. Répondit Sasuke avec un sourire plein de sadisme qu’il m’adressait.

Hinata vira au rouge mais sûrement pas autant que moi. Ino et Sakura pleuraient de rire suite à la phrase de Sasuke. Lui aussi se laissa aller avec les deux autres. J’avoue que pour cette fois, il avait fait très fort. Je pensais le mettre mal à l’aise et au final c’est lui qui retourne la situation à son avantage. Je ne le savais pas si calculateur. Mon cerveau fit un tour complet et je revoyais les quelques éléments qui avaient aboutis à un tel dénouement. Le baiser avec Hinata, la gêne qui s’en est suivie entre nous deux, Hinata qui m’observait de loin dans le couloir, les filles qui la harcelaient de questions sûrement à mon sujet, Hinata de nature timide devait être seule au moment où Sasuke s’est séparé de notre groupe, il avait sûrement prévu que les filles me parleraient du baiser dès qu’elles seraient seules avec moi… Il avait tout prévu. Les Uchiwa sont vraiment des génies et Sasuke avait mis ses compétences au service du mal le temps d’obtenir sa vengeance… Le seul mot pour qualifier cet acte c’est «diabolique».

- Alors Naruto ! Tu ne dis plus rien ? me demanda Sasuke.
- Qu’est-ce que tu veux que je dise… Hein ?! Tu es le mal incarné !
- J’aime à le penser. Ahahah !!!
- Naruto-kun…
- Hinata. Il faut que tu saches que…
- Tu as dit la vérité Naruto-kun ?
- …
- Répond lui baka ! dit Sasuke.
- …
- Naruto-kun. C’était comme tu l’as dit ? Plus qu’un simple baiser de cinéma ?
- Oui Hinata. Pour moi c’était bien plus que ça.
- Naruto-kun… Pour moi aussi c’était bien plus que ça…
- Bon ! Et ben nous on va se retirer ! s’exclama Ino.
- Oui tu as raison. Continua Sakura. Tu viens Sasuke-kun ?
- Je pense que c’est le mieux à faire. Répondit le ténébreux.

Les deux filles agrippèrent les bras de Sasuke et partirent plusieurs mètres derrière nous. Moi je ne savais plus quoi faire avec Hinata. Je regardais le reste des élèves de la classe qui discutaient tous entre eux. Les profs aussi qui étaient en tête de groupe discutaient tranquillement.

- Naruto-kun ?
- Désolé Hinata, j’étais dans mes pensées.
- Je n’ai jamais ressenti pour un garçon ce que je ressens actuellement pour toi.
- …
- …
- Et ben on peut dire que tu rentres dans le vif du sujet !
- Pardon… Je ne savais pas comment te le dire… Désolée je n’aurais pas dû dire une telle chose.
- Ne t’inquiète pas, tu as bien fait… Je me sens mieux maintenant.
- Pourquoi ça ?
- Car j’ai pris conscience d’une chose importante. Mais avant de te la dire, sache que je ne suis pas le genre de personne à me lancer en terrain inconnu, je ne suis pas non plus le genre à dire des choses à la légère quand on parle des sentiments. Ce que je vais te dire peut paraître immature et irréfléchi sachant qu’on se connaît depuis très peu de temps, mais avec ce que tu viens de me dire ça me rassure.
- Naruto-kun…
- Hinata ! Tu es la première fille qui fait vaciller mon cœur avec un simple regard, chacune de tes paroles résonne dans ma tête et me donne des frissons, ta façon d’être, de t’exprimer, de bouger, de sourire… Toutes ces choses qui font que tu es cette personne douce et gentille que j’ai rencontrée pour la première fois ce matin… J’ai la sensation que nos destins étaient de nous rencontrer. Hyuuga Hinata, après m’être retourné la tête dans tous les sens, je peux te dire que moi, Namikaze Naruto, je suis tombé éperdument amoureux de toi…
- …
- …
- …
- Tu sais que si tu ne me réponds pas, je vais finir par sauter du haut d’un pont…
- Non !!! s’écria-t-elle en faisant sursauter toute la classe ainsi que les professeurs et même une grand-mère qui était assise sur un banc un peu plus loin.
- Hinata…
- Naruto-kun ! Je suis certaine d’une chose moi aussi. Même si ça peu paraître puéril et sans fondements, je veux continuer cette route avec toi à mes côtés à présent. Peu importe ce que pensent les autres, peu importe si je te connais depuis deux heures, mais jamais je n’ai ressenti ça moi aussi. C’est pour ça que… enfin je… JE T’AIME NARUTO-KUN !!! Je suis tombée amoureuse de toi dès que nos regards se sont croisés.
- Hinata…

Je n’arrivais pas à réaliser dans quelle situation nous nous trouvions elle et moi. Je lui ai fait ma déclaration et elle m’a fait la sienne. Nous sommes debout sur le trottoir face à face, l’atmosphère semble s’être figée depuis que nous avons cessé de parler. Mes bras s’écartent lentement et elle se rapproche de moi puis, dans un même mouvement, nos deux corps s’entrelacent dans une étreinte pleine d’amour et de passion. Un sourire me gagne alors que je sens qu’elle verse une larme sur mon torse. Je lui caresse les cheveux et elle ressert son étreinte. Cet échange qui sembla durer une éternité fut coupé par un tonnerre d’applaudissements qui venait de tout le monde, camarades de classe, professeurs, passants et même la grand-mère sur son banc.

- Félicitations les jeunes ! S’exclama Kakashi-senseï. Mais on ne va pas trop tarder sinon on n’arrivera jamais pour la seconde épreuve !
- La seconde épreuve ?! Cria toute la classe.
- Pourquoi croyez-vous que la rentrée officielle est demain ? Hein ? Vos parents n’ont pas encore payé vos frais d’inscription au cas où vous ne seriez refusés avec cette dernière série d’épreuves de sélections…
- Alors en route vers votre avenir !!! La force de la jeunesse est en vous !!! Hurla le prof de sport en nous montrant son pouce en signe de victoire.

Toute la classe se remet en route après le hurlement bestial de notre prof. Je plonge mon regard dans celui d’Hinata et lui attrape la main.

- On y va ?
- Oui. Me répondit-elle en serrant ses doigts autour des miens.
- Alors les amoureux ! s’exclama Ino en nous attrapant Hinata et moi par le cou. On peut dire que vous ne traînez pas tous les deux !!!
- Ino-san… voulu se défendre Hinata.
- Non ne dis rien ! Coupa la blonde. Vous êtes faits l’un pour l’autre. Ça se voit dans vos yeux.
- En tout cas c’est la première fois que je suis témoin d’un coup de foudre. Dit Sakura qui marchait derrière nous. C’est trop mignon.
- Au moins ça nous évitera trois mois d’embrouilles et de rougissements ! s’exclama Sasuke.
- Toi… Je ne sais pas si je dois te maudire ou bien te remercier pour ce que tu m’as fait.
- Naruto-kun, je pense que tu devrais le remercier. Dit Hinata en me regardant avec un petit sourire.
- Si c’est toi qui le dit…
- Au fait pourquoi vous étiez en retard ce matin ? demanda Ino. Normalement on devait tous être présent une heure avant pour la présentation des règles du dortoir.
- On est externe. Répondis-je.
- Quoi ?! s’exclamèrent Ino et Sakura en cœur.
- Mais le dortoir est obligatoire il me semble ! continua la blonde.
- Pas tout à fait. Répondit Sasuke. En fait on peut ne pas habiter au dortoir à condition d’avoir un appartement à moins de cinq kilomètres dans la circonférence du bahut. Le problème c’est que dans tout le quartier les appartements sont hors de prix. Mais Naruto et moi on a la chance d’avoir des familles avec des bons revenus financiers et du coup nos parents nous ont pris un appartement en colocation.
- Voilà… dis-je en guise de conclusion.
- Vous vivez en colocation !!! Hurla Sakura.
- C’est génial !!! Cria à son tour Ino.
- Oui mais en même temps c’est un peu dommage... dit Hinata.
- Ne t’inquiète pas. Je resterai le plus possible avec toi. D’accord ? Et puis tu viendras chez nous aussi.
- Avec plaisir ! me répondit-elle avec un magnifique sourire.
- Naruto… commença Sasuke.
- Et puis on vous invitera toutes les deux aussi ! D’accord les filles ?
- Yes ! dirent en cœur la blonde et la rose.
- Naruto tu connais les règles ! s’emporta Sasuke.
- Si j’invite plus d’une fille les règles ne comptent plus baka ! Puis de toute façon même sans ça tu aurais rompu les règles pour me faire plaisir. Je te connais.
- Et puis quoi encore ! termina Sasuke en croisant les bras et en prenant un air contrarié.

On resta tous les cinq ensembles pendant tout le reste du trajet, malgré la mauvaise humeur de Sasuke. Shikamaru et Choji nous ont rejoint voyant la bonne humeur qui régnait dans notre groupe. Groupe très vite complété par Kiba et Shino, qui nous ont fait le grand honneur de se présenter.
Les deux se connaissent depuis la seconde et s’entendent plutôt bien. Le calme abusif de Shino équilibre le caractère explosif de Kiba. Tous les deux ont notre âge.
Kiba est vêtu d’un Jean gris avec des baskets noires. Une chemise blanche ouverte sur le torse qui laisse voir une fine chaîne d’argent autour de son cou. Ses cheveux bruns sont coiffés en bataille un peu comme les miens. Les tatouages sur ses joues montre son appartenance à la famille de dresseurs de chiens la plus célèbre du monde, le clan Inuzuka. Son rêve pour plus tard est de continuer les affaires familiales mais de ce concentrer sur le dressage de chiens acteurs. C’est pour cela qu’il a choisi cette école.
Shino lui est habillé d’un pantalon très large de couleur beige, une grande veste blanche lui couvre tout le corps depuis le milieu des cuisses jusqu’aux yeux, ceux-ci sont dissimulés par les lunettes de soleil. Il a presque la même couleur de cheveux de Kiba, il est un peu plus foncé et sa coupe est presque la même, juste un peu plus longue au niveau de la nuque. Son rêve à lui c’est de devenir scénariste, réalisateur et acteur et il a une passion très prononcée pour l’entomologie.
Temari et ses deux frères étaient un peu en retrait derrière nous et participaient ponctuellement à la conversation. Les trois derniers étaient le type aux gros sourcils qui avait embrassé Sakura, le cousin d’Hinata et sa voisine de bureau avec les deux macarons sur la tête. Apparemment ils ont tous les trois un an de plus que nous et ils se sont légèrement mis en avant par rapport à nous. D’après Hinata, ils se connaissent depuis longtemps et ont suivi le même parcours depuis le collège. Eux aussi ont vite fait participé à la conversation mais sans plus.

Après une marche de quarante cinq minutes, on arrive enfin au parc situé vers la sortie de la ville. C’est un grand espace vert très vaste avec énormément de verdure. Il n’y a pas beaucoup de monde vu que c’est en pleine journée. Les profs nous trouvent un petit coin d’ombre entre plusieurs chênes et nous invitent à nous assoir au sol. Hinata s’agenouille à mes côtés et s’appuie contre moi, Sasuke se pose de façon assez cool tout comme moi, avec une jambe au sol et l’autre pliée qui lui sert d’appui. Ino et Sakura à ses côtés mais pas trop proche pour ne pas l’énerver. Le reste dispersé en groupe de deux ou trois.

- Tout le monde est à l’aise ? demanda Kakashi-senseï. Ok ! Avant de passer à cette seconde épreuve on va pousser un peu plus les présentations. Chacun et chacune d’entre vous va nous dire quels sont ses loisirs, ce qu’il aime, ce qu’il déteste et sa musique préférée. C’est clair ?
- Oui ! Répondirent en coeur quinze voix différentes dont la mienne.
- Commençons. dit Asuma-senseï en sortant une liste. On procédera dans l'ordre de vos placements dans la salle classe. Sabaku no Gaara !
- Mes loisirs sont la sculpture, la poterie et aller au cinéma. J'aime l'art moderne et les films de Guillermo del Toro. Je déteste le sport en général et à la télé. Ma musique préférée c'est le titre «Una Princesa» issu de la bande son du film le labyrinthe de Pan de Guillermo del Toro et composée par Javier Naverrete.
- Aburame Shino !
- Mes loisirs sont l'entomologie et les promenades en forêt. J'aime les insectes et les jeux vidéos. Je déteste les jeux télévisés et le soleil. Ma musique préférée c'est «The Lonely Shepherd» de Gheorghe Zamfir, un génie de la flûte de pan. Ce morceau a aussi été utilisé pour la bande son de Kill Bill Volume un.
- Akimichi Choji !
- Mes loisirs sont la cuisine et les films de Kung-Fu. J'aime tout ce qui est sucré, salé et épicé. Je déteste tout ce qui est Fast food et les hypocrites. Ma musique préférée c'est «Everybody Needs Somebody to Love» des Blues Brothers.
- Sabaku no Kankuro !
- Mes loisirs se sont les spectacles de marionnettes et le doublage de films. J'aime tous les carnavals car j'adore me déguiser et j'aime aussi les films d'horreur. Je déteste les gens qui crachent sur le rêve des autres et je déteste les petits pois ! Ma musique préférée c'est «Feuer Frei» du groupe Rammstein.
- Inuzuka Kiba !
- Mes loisirs sont le cinéma et élever des canidés. J'aime les chiens, le blues et le cinéma. Je déteste les chats. Ma musique préférée c'est «I've got a Woman» de Ray Charles.
- Uchiwa Sasuke !
- Mes loisirs sont les rollers, la guitare, la batterie et aller au cinéma avec Naruto. J'aime ce que mon frère compose, les films fantastiques ainsi que la musique classique et le métal. Je déteste les gens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Ma musique préférée c'est «I Can» du groupe Helloween.
- Yamanaka Ino !
- Mes loisirs sont sortir en boîte de nuit pour danser toute la soirée et lire des romans policiers. J'aime les ciels étoilés, la lune et toutes les fleurs. Je déteste la pluie et les mecs qui me traitent comme une fille facile. Ma musique préférée c'est «Miracle» de Cascada.
- Haruno Sakura !
- Mes loisirs sont le violon et l'écriture. J'aime tout ce qui est doux et l'odeur des cerisiers en fleur au printemps. Je déteste le rap et les rats. Ma musique préférée c'est «Requiem» de Amadeus Mozart.
- Rock Lee !
- Mes loisirs sont le Kung-Fu et le football. J'aime tous les films de guerre et l'actrice Scarlet Johannson. Je déteste le football professionnel et le métal. Ma musique préférée c'est «Tutti Frutti» de Elvis Presley.
- Neji Hyuuga !
- Mes loisirs sont le théâtre et aller à l'opéra. J'aime les films historiques et regarder un lever de soleil en bord de mer. Je déteste la branche principale de ma famille et les personnes faibles et refermées sur elles. Ma musique préférée c'est «The Mass» de Era.
- Kunoichi Ten-ten !
- Mes loisirs sont regarder des comédies romantiques et jongler avec toutes sortes d'objets. J'aime me balader et les garçons calmes et matures. Je déteste ne rien faire et être seule. Ma musique préférée c'est «Suddenly I See» de KT Tunstall.
- Hyuuga Hinata !
- Mes loisirs sont lire des mangas, regarder des animés, écouter les bandes son de ces animés, jouer du piano, dessiner des mangas,chanter et regarder des films fantastiques. J'aime tout ce qui se réfère aux mangas et au japon. Je déteste ceux qui pensent que les mangas se résument à sang, combat et gros seins. Ma musique préférée c'est «Secret Ambition» de Nana Mizuki.
- Namikaze Naruto !
- Mes loisirs sont la réalisation de montages audio, vidéo, photo, faire du skate-board et aller au cinéma avec Sasuke. J'aime les films d'horreur, fantastiques, de science-fiction, d'animation japonaise, j'adore les nouilles instantanées et mon petit Kyuubi. Je déteste les gens qui ne sourient pas à la vie et qui prennent tout du mauvais côté. Ma musique préférée c'est «Chalice of Agony» de l'opéra métal Avantasia composé par Tobias Sammet.
- Une petite précision s'il vous plaît.
- Laquelle ?
- C'est quoi votre petit Kyuubi ?
- C'est mon renard !
- Un vrai ?! S'exclama Asuma-senseï.
- C'est quoi c'te blague ? Demanda Kiba. Les renards sont parmi les animaux les plus sauvages de la forêt ! C'est de l'ordre du miracle qu'une personne non spécialisée dans l'élevage puisse apprivoiser un tel animal.
- Il ne ment pas. Dit calmement Sasuke. Il a vraiment un renard et il est adorable.
- Bon et bien c'est quelque chose de peu commun. Enfin bref. Sabaku no Temari !
- Mes loisirs sont écrire des poèmes, lire des autobiographies et danser. J'aime mes deux frères et notre pays d'origine. Je déteste le racisme et la guerre. Ma musique préférée c'est «Beat it» de Michael Jackson.
- Et pour finir, Nara Shikamaru !
- Mes loisirs sont regarder les nuages et jouer au Shogi. J'aime ne rien faire et les légendes ninjas. Je déteste le rock de campus et les gens qui ne comprennent pas les sens que je donne à la vie. Ma musique préférée c'est «Is this Love» de Bob Marley.
- Bien. Merci à tous ! Termina Asuma-senseï.
- Passons maintenant au point qui vous intéresse ! S'exclama Anko-senseï. Il s'agit de la deuxième épreuve !
- Il est temps pour vous de savoir de quoi il s'agit ! Continua Iruka-senseï.
- La deuxième épreuve... continua Kakashi. C'est un gros mensonge !
- …
- On vous a bien eus pas vrai ? Dit-il tout content.
- QUOI ?!!! s'écrièrent quinze petites voix douces et enjouées comme un hurlement de zombie.
- C'était pour pimenter le trajet que nous avons inventé cette histoire. On le fait chaque année pour voir comment les élèves réagissent. C'est une sorte de mini-test comportemental... L'année dernière un élève a essayé de nous tuer quand on lui a dit qu'il y avait encore un test à passer. Mais il s'est calmé assez vite. Dit Gai-senseï en rigolant.
- Mais alors on est là pour quoi ? Demanda Shikamaru.
- Et bien pour bien commencer l'année nous avons l'habitude de faire une activité commune contre nos nouveaux élèves. L'année dernière c'était une partie de Laser-Game.
- C'est une blague ? Demanda Kiba.
- Pas du tout. Répondit Kakashi-senseï. Bien sûr il y a un intérêt pour vous de gagner cet affrontement.
- Et lequel ? Demanda Ten-ten.
- Si vous nous battez, le couvre-feu de l'internat sera reporté une heure plus tard pour votre classe. Par contre si vous perdez vous devrez défiler déguisés en bambins dans les rues de la ville.
- Vous vous foutez de nous ?! M'écriais-je à mon tour sous le coup de la surprise.
- Pas du tout. Me dit Kurenai-senseï. Chaque année c'est le même rituel, les gens du coin sont habitués maintenant. Ça fait quinze ans que nous sommes en fonction dans cet établissement, et ça fait quinze ans que nous sommes invaincus.
- Cette année nous allons nous affronter dans une partie de Paintball. Vous quinze contre nous six !

Suite à cette déclaration ouverte de guerre je me lève, suivi très vite par Sasuke puis par tous les autres membres de la classe. On fait face aux six personnes à qui nous allons livrer bataille. Nos regards en disent long sur notre motivation. Finir en couche-culotte dans la rue ! Hors de question, je n'imagine même pas Hinata devoir porter ça...
J'en fais le serment, le sang de nos professeurs va couler à flots cet après-midi !




Et voilà...
Une déclaration d'amour qui peut paraître un peu rapide mais rassurez vous, tout ne sera pas tout rose pour ce très jeune couple. Et aussi une déclaration de Guerre.
Rendez vous au Chapitre 3 !
A bientôt et merci de continuer à me lire !




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: