Fiction: Le Chemin menant à mon Rêve...

Le jeune Naruto Namikaze a eu son BAC en Juin dernier et il s'est inscrit dans l'école qui lui permettra d'atteindre son rêve ! Devenir un acteur célèbre à travers le monde. L'histoire commence le matin de la rentrée scolaire. Naruto, accompagné de son ami d'enfance, Sasuke, accomplira-t-il son rêve ? Rencontreront-ils l'amour pendant ces études particulières ? Survivront-ils aux défis farfelus que leur lance leur professeur de théâtre ? Couples : Naru/Hina, Sasu/Saku, Shika/Tema
Cross-Over | Mots: 12425 | Comments: 22 | Favs: 19
Version imprimable
Aller au
ChibakuTensei (Masculin), le 09/12/2009
Et voilà ma nouvelle fiction ! C'est une schoolfic mettant en scène les personnages de Naruto dans une école à la Un, Dos, Tres avec une ambiance à la School Rumble. ^^
Au menu de ce premier chapitre humour et romance.
J'espère que cette histoire vous plaira !
Enjoy !




Chapitre 1: Coup de Foudre



7h00, mon réveil sonne et j'ai la flemme de le couper.
Je m'appelle Naruto Namikaze, j'ai dix-huit ans et si mon réveil sonne, c'est parce qu'aujourd'hui c'est mon premier jour à l'école d'arts de la scène la plus réputée de tout le pays, l'école spécialisée Konoha.

J'ai eu mon BAC de justesse en Juin dernier mais je l'ai eu et c'est ça le principal. Mon rêve c'est de devenir acteur et être une star mondialement connue, comme les héros de mon enfance. C'est pour ça que j'ai intégré cette école, sans aucune difficulté d'ailleurs, puisque la femme de mon parrain est la directrice de cette école.

Parlons un peu de ma famille, qui n'est pas très grande mais que j'adore. Mon père se nomme Minato Namikaze et est ce qu'on appelle un reporter sans frontières. Il est journaliste photographe à son compte et travaille pour énormément de journaux et de chaînes de Télévision. C'est sûrement l'un des plus connu à travers le monde et chacun de ses articles soulève les foules. Il traite de tous les sujets comme la protection de la planète, la guerre dans les pays défavorisés, les magouilles gouvernementales, les faits divers... Et j'en passe. Même le petit article concernant une femme ou un homme complexé par son physique, il arrive à vous faire verser une larme. Il est surdoué en ce qui concerne les sentiments des gens. Il sait quoi dire pour arriver à retenir l'attention, puis il sait comment tourner une situation de tous les jours pour vous faire craquer. Le seul problème, c'est qu'il n'arrête pas de voyager à travers le monde et ça, quand on est un petit garçon, ce n'est pas facile. Heureusement, il y a ma mère. Elle se nomme Kushina Uzumaki Namikaze et est l'auteur le plus lu à travers le monde depuis une décennie. Elle a écrit plusieurs romans qui sont devenus des best-seller et qui se sont vendus à plusieurs millions d'exemplaires à travers le monde. Elle n'a pas de style particulier, elle écrit aussi bien une comédie qu'un drame, mais elle reste toujours dans le cadre du monde réel. Elle n'écrit pas du fantastique ou de la science fiction, ce qui est dommage car moi j'adore. L'avantage d'être un écrivain, c'est qu'elle restait toujours à la maison. Mais depuis que j'ai emménagé dans mon appartement, elle a décidé d'accompagner mon père dans son continuel tour du monde. Ça ne me dérange pas et je trouve ça normal, maintenant qu'elle se retrouvait seule à la maison, elle allait sûrement s'ennuyer. Donc voilà pour mes parents.

Et pour le reste de la famille, c'est simple. Il n'y a que deux autres membres. Le père adoptif de mon père et aussi mon parrain, Jiraya, écrivain assez connu pour ses livres érotiques. Je sais que c'est pas très glorieux mais c'est grâce à l'argent gagné suite au succès de son deuxième livre que mon père a pu se payer des études. Et son épouse, malgré ses soixante ans, elle tient la forme et en paraît trente de moins. Merci la chirurgie esthétique. Elle est la descendante de Hashirama Senju, le fondateur de l'école Konoha, et la fille du défunt précédent directeur, le regretté Sarutobi-senseï. C'est grâce à elle que j'ai pu entrer dans cette école. Le piston il n'y a que ça qui marche !

C'est calme, l'air frais du matin passe au travers de ma fenêtre entrouverte et me chatouille les joues. Le soleil commence à réchauffer mon visage et me procure un sentiment de bien-être. En cet instant je suis heureux, je vais faire ce qui me plaît, j'ai une famille géniale et...

- Putain !!! s'écria une voix en dessous de moi.

Je sursaute en reconnaissant la voix du type qui s'amuse à beugler de bon matin. J'entends des pas dans les escaliers et ma porte s'ouvre dans un grand fracas, heurtant ma colonne à CD qui s'écroula au sol en déversant ma collection de musique métal. Je regarde le type qui vient de commettre ce massacre et voit qu'il n'est vêtu que d'un caleçon blanc, un air paniqué sur son visage et ses cheveux noirs en bataille. Il était là devant moi, mon meilleur ami, mon frère de coeur, mon colocataire, Sasuke Uchiwa...

- Naruto ! On est censé commencer à 8h30 !
- Et alors ! C'est 7h00 ! Laisse-moi deux minutes pour rêvasser !
- Mais il est 8h15 !!!
- Putain ! M'écriai-je à mon tour en regardant mon réveil pour vérifier les propos de Sasuke.

Il descendit en courant pour retourner dans sa chambre, me laissant ainsi seul en train de me débattre pour enfiler mes sous-vêtements. J'enfile un pantalon baggy noir, un t-shirt orange, une veste sans manche noire et des bracelets de force noirs aux deux poignets. Je cours dans la cuisine en bas et prend un verre de jus d'orange que je bois en vitesse supersonique. Sasuke rentre à son tour pour faire comme moi. Il est vêtu d'un jean noir assez large, d'un t-shirt moulant blanc avec une chemise noire ouverte par dessus et un bracelet de cuir noir qui couvre tout son avant-bras gauche. On se regarde tous les deux et dans un synchronisme non calculé de notre part, on dit :

- Mais va te coiffer !
- Mais va te coiffer !

Et c'est reparti. Je remonte en courant et lui se dirige dans le couloir au fond du salon. Vous l'aurez sans doute compris mais on vit dans un duplex. Sasuke en bas et moi à l'étage, sous les toits. L'appartement est plutôt bien foutu, il y a une petite pièce à l'entrée ouverte sur une autre grande pièce. Celle-ci est séparée en deux parties, le salon et la salle à manger qui donnent dans une cuisine à l'américaine avec snack et frigo énorme. Au fond du salon il y a un petit couloir qui donne sur la chambre de Sasuke et sa salle de bain. L'escalier passe juste au dessus pour mener dans un autre petit couloir où se trouve ma chambre et ma salle de bain.
J'ai fini de me coiffer, je me suis rincé le visage, lavé les dents et mit du déodorant. Je me regarde dans le miroir pour voir si ma coiffure est correcte quand je sens un truc venir se frotter à ma jambe. Je regarde au sol et voit mon animal de compagnie qui se trémousse sur moi. Contrairement aux personnes normales, ce n'est ni un chien, ni un chat ; mais un renard au pelage orange magnifique. Je lui ai sauvé la vie lors d'une balade en forêt avec Jiraya quand j'avais huit ans. J'avais remarqué des bruits bizarres derrière un buisson et quand j'étais allé voir ce qu'il en était, il s'agissait d'un gros chien qui essayait de mordre un petit renard. Je me suis jeté sur le chien qui était aussi grand que moi pour défendre le petit renard. Le temps que mon parrain intervienne, j'avais été marqué à vie de trois cicatrices sur chaque joue, attaqué par les griffes du chien. Celui-ci était enragé et mon grand-père l'a abattu d'un coup de bâton dans la nuque. Après ça, le petit renard ne m'a jamais quitté. Je l'ai nommé Kyuubi en référence au folklore japonais et au mythe du renard à neuf queues. Et maintenant il vit ici, avec Sasuke et moi. Il a un petit coin aménagé derrière le canapé mais il adore venir avec moi dans le lit de temps en temps.

- Et Kyuubi ! Je suis désolé mais je suis pressé. On jouera ce soir d'accord ?

Il me fit signe qu'il avait compris en s'asseyant et en me fixant de ses yeux noisette. Je pris mon iPhone qui était sur ma table de nuit ainsi que mon Eastpak orange. Puis je descendis en courant dans la cuisine pour servir la nourriture de Kyuubi et je rejoignis Sasuke devant la porte d'entrée. Il venait de ranger sa paire de rangers dans un sac et il enfilait ses rollers de couleur noir et blanc. Moi je mis mes Vans noires avec des bandes oranges sur les côtés puis je pris ma planche de skate qui avait pour motif un renard de feu possédant neuf queues. Quelle originalité n'est-ce pas ? Une fois la porte fermée à clé, on prend l'ascenseur pour descendre les douze étages et partir en direction de l'école.

- Bon il est 8h28 ! On y sera jamais en deux minutes mais on peut essayer de surpasser notre record ! Me dit Sasuke.
- D'accord avec toi ! Lui répondis-je en montant sur ma planche. Sauf que notre record on l'a établi hier quand on repérait le chemin, et il est de sept minutes !
- Alors pas de temps à perdre ! S'exclama-t-il en s'élançant.

Sans un mot de plus, je le suivis. Heureusement qu'on assurait vraiment lui et moi. On prenait les virages sans freiner, on évitait les personnes en exécutant des 360, on sautait par dessus les rambardes en faisant des figures. Finalement, on arriva sur la place où l'école était située. On se regarda dans les yeux, aucune parole n'était nécessaire. C'est ici que commençait le chemin menant à nos rêves.
Car Sasuke avait le même rêve que moi. En fait on se connaît depuis la maternelle lui et moi, et c'est ensemble que nous est venue cette idée, ce rêve commun. Il est mon meilleur ami et en même temps mon plus grand rival. Quand il me bat dans un domaine je suis heureux pour lui mais en même temps j'ai hâte de prendre ma revanche. Et ce qui est drôle avec Sasuke c'est son caractère à l'opposé du mien. Moi j'y suis habitué donc ça ne me choque pas, mais plein de gens pensent qu'il se la pète alors qu'en fait il est timide et maladroit, c'est aussi simple que ça.

Parlons un peu de sa famille. Le père de Sasuke est le PDG d'une grosse boîte d'architectes mondialement connue. Il est donc souvent en voyage d'affaire à l'étranger. Sa mère est une cuisinière cinq étoiles qui travaille dans le restaurant le plus classe du pays et elle adore participer à des shows télé pour parler de gastronomie. Sasuke a un grand frère qui est super sympa mais qui est débordé par son travail. Il se nomme Itachi et c'est un compositeur de génie spécialisé dans les musiques de films. Mais dès qu'il trouve le temps, il adore venir nous voir Sasuke et moi pour se détendre en jouant à la console ou en nous faisant écouter ce qu'il compose. Tout le reste de la famille de Sasuke vit à l'autre bout de la terre et ils ne se préoccupent pas de celui-ci. Apparemment ils sont brouillés avec son père et du coup avec son frère, sa mère et lui aussi.
Ça y est. On vient de passer la porte d'entrée de l'école et on est tout de suite impressionné par la décoration. Un grand hall circulaire avec une fontaine en verre en son centre.

- T'es sûr que c'est une école ça ? Me demanda Sasuke.
- Ben normalement ouais... viens on va regarder si il y a un accueil.
- Ok.

Sasuke enleva ses rollers pour enfiler ses rangers et moi j'accrochai mon skate à mon Eastpak. On contourna la fontaine pour voir une porte fermée. On pénétra dedans pour voir un immense hall à l'ancienne entouré de balcons sur trois étages. En y regardant bien, les balcons étaient tous reliés, il s'agissait en fait de couloirs ouverts sur ce grand atrium. Au fond se trouvaient des escaliers en marbre avec tapis rouge.

- La vache ! S'exclama Sasuke. On a dû se tromper non ?
- Dehors c'était écrit «Ecole Konoha» ! On ne s'est pas trompé.
- ET VOUS LÀ ! Nous interpella une voix grave. Pourquoi vous n'êtes pas en cours ?!

Un grand type d'environ deux mètres se ramena vers nous en levant le poing. Il avait un visage balafré et le crâne rasé. Autant dire terrifiant.

- Alors ? Nous demanda-t-il. En retard dès le premier jour ! Bravo !
- Pardon monsieur mais on ne sait...
- Silence !!! Vous commencez bien l'année tous les deux ! Je vais de ce pas prévenir la directrice de...
- Inutile Ibiki ! L'interrompit une voix bien connue de nous deux. Je suis ici.
- Tsunade-baa-chan !!!
- Tsunade-san !!!
- Tous les deux il faut toujours que vous vous fassiez remarquer... souffla-t-elle. Merci de les avoir trouvés Ibiki. Je m'en occupe maintenant.

Le terrifiant Ibiki se retira par la porte d'où on venait. Tsunade s'approcha de moi et me fit une bise, pareil à Sasuke. Puis elle prit la parole.

- C'est bien parce que c'est le premier jour. Dorénavant vous ne me connaissez pas ! Vous me vous-voyez et me montrez le plus grand respect ! C'est clair ?
- Très clair madame la directrice ! Dis-je avec un grand sourire.
- Très bien. Vous avez cinq minutes de retard et tout le monde est déjà rentré en cours. Enfin quand je dis tout le monde il s'agit de votre classe puisque seuls les première année sont présents aujourd'hui. Je vous explique un peu pendant qu'on se rend dans votre salle. Suivez-moi !
- Oui !
- Oui !
- Bien. L'école est grande mais n'est composée que de trois classes. Une par année. Dans chaque classe il y a en moyenne une quinzaine d'élèves. À chaque année correspond un étage. Vous, vous êtes au premier. À chaque étage se trouve une salle pour chaque matière et en tout, vous en avez six. Votre professeur principal est celui qui enseigne le théâtre et pour aujourd'hui, tous vos professeurs sont réunis dans la salle de théâtre. En bas vous trouverez une médiathèque où énormément de choses sont à votre disposition. Et aussi le réfectoire, l'infirmerie, la salle des professeurs et mon bureau. Des toilettes se trouvent à chaque étage donc pas la peine de monter au troisième pour aller vous soulager. Si jamais votre comportement est suspect et que le surveillant vous voit, je ne donne pas cher de votre peau.
- Le surveillant, c'est tête de boucher ? Demandai-je en accompagnant ma question d'un clin d'oeil à Sasuke.
- Oui. Répondit Tsunade en réprimant un rire. Il s'agit de Morino Ibiki. Ne vous amusez pas à le chercher car vous le regretteriez... Et encore une chose ! Ajouta-t-elle en s'arrêtant devant une porte. Vous êtes les seuls externes parmi les première année.

Elle rentra dans la salle en nous laissant en retrait et interrompit le professeur qui était en train de parler.

- Kakashi !
- Oui Tsunade-sama ?
- Il ne te manquerait pas deux élèves par hasard ?
- Si absolument.
- Venez ici tous les deux ! Nous ordonna-t-elle.

Sasuke et moi on rentra dans la salle de cours pour voir une pièce assez grande avec des petits bureaux qui faisaient face à une estrade où se tenaient six personnes debout. Treize personnes assises aux bureaux étaient retournées et nous regardaient avec insistance. Il y avait cinq filles et huit mecs. Les personnes debout au milieu de l'estrade étaient les professeurs à en juger par leur âge et leurs habits plutôt classes. Il y avait deux femmes et quatre types.

- Bienvenue tous les deux ! S'exclama le prof à qui s'était adressée Tsunade à en juger par sa voix. En retard le premier jour c'est pas très malin de votre part. Je me présente ! Hatake Kakashi ! Votre professeur de théâtre et aussi votre professeur principal. Et vous ?
- Namikaze Naruto !
- Uchiwa Sasuke...
- Bien. Il y a deux places de libres juste devant. Installez-vous.
- Devant ! Mais non ! M'exclamai-je. Il y a plein de places plus loin !
- Namikaze Naruto ! Cria la voix de Tsunade. Ne commence pas à te faire remarquer !
- Mais Tsun... Bien madame la directrice.

Je vis Sasuke s'assoir et je fis donc de même. J'entendais déjà les gloussements des filles dans mon dos. Après tout j'étais habitué. Sasuke faisait cet effet sur toutes les filles depuis le collège. Tsunade quitta la salle en me lançant discrètement un petit sourire. Notre professeur principal reprit la parole après qu'elle ait fermé la porte.

- Bien ! Tous les deux vous avez raté les présentations des autres élèves. On ne va pas les faire se répéter donc vous discuterez en dehors du cours. Par contre j'allais présenter les autres professeurs avant que vous n'entriez. Voici donc votre professeur d'anglais Iruka-senseï ! Votre professeur de sport Gaï-senseï ! Votre professeur de musique Asuma-senseï ! Votre professeur de danse classique Kurenai-senseï ! Et votre professeur de danse moderne Anko-senseï.
- Quoi ! S'exclamèrent presque tous les mecs de la classe et moi-même. Des professeurs de danse ?!
- Et bien vous êtes ici pour apprendre les arts de la scène non ? Reprit Kakashi-senseï. Dans le monde du cinéma ou du théâtre vous serez amenés à chanter, danser, faire des cascades, parler d'autres langues... Tout ceci vous sera appris ici ! Vous êtes là pour devenir des stars ! Nous allons vous permettre de réaliser ce rêve ! Ici il n'y aura aucun tabou ! Aucune limite ! Ici il vous sera demandé de faire des choses contre toute logique, des choses qu'en temps normal vous n'auriez pas fait ! Et c'est pour ça que je suis le professeur de théâtre !
- Style on a peur ! S'exclama un mec avec un tatouage en triangle rouge sur chaque joue.
- Non vous n'avez pas à avoir peur ! Reprit le prof. Vous devez juste faire ce qu'on vous dit !
- Et qu'est-ce qu'on va être amené à faire ? Demanda un type portant des lunettes de soleil.
- Et bien pour commencer, vous allez embrasser votre voisin ! S'exclama Kakashi-senseï.

Là ce fut la parole de trop. Tous les élèves de la classe hurlèrent en même temps. La réaction fut immédiate. Il y aurait eu une alerte au feu que la classe ne se serait pas agitée plus que ça. Moi je fixais le prof dans les yeux, attendant la suite de son discours. Sasuke faisait comme moi. Par contre derrière il y avait une de ces agitations. Certains gueulaient qu'ils n'embrasseraient pour rien au monde leur voisin, d'autres demandaient à changer de place pour être à côté d'une fille, les filles s'étaient groupées pour paraître plus fortes face aux mecs... Tous les profs avaient l'air blasés mais leurs regards croisèrent pendant un long moment les nôtres, à Sasuke et moi. Puis ce cher prof de théâtre répondant au nom de Kakashi sortit un revolver de sa poche et tira en l'air, amenant ainsi le silence dans la salle.

- Rassurez-vous, c'est une arme factice. Dit-il dans un grand sourire. Bien ! Maintenant que j'ai de nouveau votre attention je vais pouvoir rajouter deux petites précisions. Premièrement, votre placement actuel n'est que temporaire, nous allons tirer au sort le placement de chacun qui prendra effet avant le baiser. Et deuxièmement, si vous refusez d'embrasser votre voisin, vous serez renvoyés sur le champ sans aucune roue de secours ! Il n'est pas question d'aimer ou non ! Il n'est pas question d'honneur ! Il n'est pas question de sexe ! Il n'est pas question de connaître ou pas ! Non ! Ce dont il est question, c'est du choix qui déterminera le reste de votre vie !

Aucune phrase ne fut prononcée à l'encontre de ce que venait de dire le prof, mais on pouvait sentir dans l'air la tension qui gagnait chaque élève présent dans la salle. Enfin pas tous les élèves car Sasuke et moi on était resté de marbre même après tout ce qu'avait dit ce type. Après tout c'est lui qui a la clé de notre rêve à nous deux, alors si le moyen d'y entrer est d'embrasser notre voisin quel qu'il soit, nous sommes tous les deux prêt à le faire sans problème. Notre attitude avait éveillé l'intérêt de tous nos professeurs qui n'avaient pas manqués de nous le faire voir en nous faisant tous de grands sourires. Sourires qu'ils redirigèrent vers une autre personne au fond de la salle. Sasuke et moi on se retourna pour voir de qui il s'agissait et on put voir un petit rouquin avec un tatouage sur le front qui regardait dans le vide, les bras croisés sur son bureau.

- Bien ! Reprit Kakashi-Senseï. Sur quinze élèves, seulement trois n'ont montré aucune réaction suite à cette annonce et...
- Monsieur ! Intervint un gars à l'embonpoint assez prononcé. Est-ce que l'un des trois est celui qui dort juste ici.
- Ne t'inquiète pas euh... Choji c'est ça ?
- Ouais Monsieur !
- Ton camarade ne dort pas puisqu'on l'a tous vu s'écarter de toi dès que j'ai parler d'embrasser son voisin. N'est-ce pas Monsieur Nara ? Dit Kakashi dans un grand sourire.
- Et galère ! Moi qui pensais dormir le premier jour... dit doucement le type qui avait une coupe de cheveux assez particulière avec une queue de cheval haute.
- Très bien ! Continua Kakashi. Nous avons déjà préparé le nécessaire pour la répartition des places alors nous allons procéder au tirage au sort et vous vous rendrez à vos places uniquement quand le tirage sera terminé. Kurenai-Senseï s'il vous plaît.
- Premier rang bureau de droite ! Sabaku no Gaara et Aburame Shino ! Bureau de gauche ! Akimichi Choji et Sabaku no Kankuro ! Deuxième rang bureau de droite ! Inuzuka Kiba et personne d'autre !
- Quoi ?! S'exclama le type aux tatouages en triangle sur la joue.
- Vous êtes une classe de quinze. Répondit Kakashi sans même le regarder. On avait mit un papier sans nom dessus.
- Je continue. Dit tranquillement Kurenai-Senseï. Deuxième rang bureau de gauche ! Uchiwa Sasuke et Yamanaka Ino ! Troisième rang bureau de droite ! Haruno Sakura et Rock Lee ! Bureau de gauche ! Hyuuga Neji et Kunoichi Ten-ten ! Quatrième rang bureau de droite ! Hyuuga Hinata et Namikaze Naruto ! Et pour finir, bureau de gauche ! Sabaku no Temari et Nara Shikamaru ! Que tout le monde gagne sa place !

Je regarde Sasuke et me lève en même temps que lui pour aller à la place qui m'a été désignée. Je me pose sur la chaise et là, il y a une fille super mignonne qui vient s'assoir à côté de moi. En même temps, j'avais pas pris la peine de regarder en détail chaque personne de la classe et je dois dire que même si on a seulement cinq filles, elles sont vraiment très belles, et chacune a un style bien différent des autres.
Je reporte mon attention sur ma belle voisine et je me lance dans une analyse très poussée de son style vestimentaire. Bottes en cuir noir qui lui montent jusqu'au haut du mollet, une jupe de couleur noire avec de légers motifs blancs sur le côté gauche. Un chemisier blanc à manches longues légèrement ouvert au niveau de son décolleté, sa manche droite est retroussée jusqu'au coude pour révéler un bracelet en or blanc représentant un serpent enroulé sur tout l'avant-bras. Un foulard noir dans un tissu très fin cache légèrement son cou ainsi que la partie de son décolleté laissée ouverte par le chemisier. Elle ne porte presque pas de maquillage sauf autour des yeux ce qui fait ressortir ses incroyables yeux bleus pâles, presque blancs. Ses oreilles sont cachées par sa chevelure mais je vois facilement des boucles d'oreille en forme de cercle. Et pour finir sa chevelure somptueuse de couleur noire avec des reflets bleu nuit qui descend jusqu'au milieu du dos. Quelques mèches tombantes sur le front viennent sublimer son visage d'apparence si douce. Même si mon analyse réalisée en dix secondes est terminée, je ne peux décrocher mon regard de cette fille. Je remarque que ses yeux se sont légèrement orientés dans ma direction pour se reporter sur les profs. Puis son teint commence légèrement à virer au rouge ce qui signifie qu'elle à remarqué que je la fixais intensément. Je ne peux pas tenir il faut que je lui parle, j'ai envie de la connaître.

- Salut. Moi c'est Naruto, et toi Hinata c'est bien ça ?
- Oui...
- Excuse moi de t'avoir dévisagé de cette façon, j'espère que tu ne vas pas me juger trop sévèrement pour ça. En tout cas ravi de te rencontrer !
- Moi de même. Ravie de faire ta connaissance Naruto-kun...
- Ne t'inquiète pas pour ce qui vas suivre, on valide notre entrée dans cette école et après on en parle plus.
- Tu parles du... Du baiser ? Me dit-elle en rougissant encore plus.
- Ouais ! T'inquiète pas pour ça ! Hehehe...
- Mais on ne se connaît pas et... enfin... ça ne te dérange pas plus que ça ?
- Si il faut que j'embrasse une fille super mignonne pour accéder à mon rêve alors il n'y a pas de raison que je refuse ! N'est-ce pas ?
- Est-ce que... Tu as déjà embrasser quelqu'un avant ? Me demanda-t-elle en virant au pourpre.
- Oui ! Mon meilleur pote ! C'était au collège pour faire croire qu'il était homo car il était trop harcelé par les filles du collège ! Ce jour-là j'ai brisé le rêve d'au moins trente filles ! Mémorable !
- Un mec au collège ? Me dit-elle en se tournant face à moi et en reprenant son teint naturel. Mais ça ne t'a pas dérangé plus que ça ?
- Disons que cette décision avait été mûrement réfléchie afin qu'il puisse être tranquille pendant le dernier trimestre pour réviser son brevet. Par contre on ne l'a jamais refait car une fois au lycée, il a eu une histoire sérieuse et moi aussi.. Deux même...
- Donc tu as déjà embrassé plus d'une fois... Et c'était des filles...
- D'accord je vois le problème... Et bien je suis désolé que ton premier baiser se déroule dans ces conditions... Mais si ça peut te rassurer, je suis un garçon très propre et je ne suis jamais tombé malade !
- Merci...
- De quoi ?
- D'être comme ça avec moi alors que tu me connais depuis deux minutes. Regarde un peu les autres bureaux, soit ils ne se parlent pas, soit le contact ne passe pas tout simplement.
- C'est vrai... Rien que Sasuke est pas très causant en général, puis la blonde qui est à côté de lui à l'air d'être aux anges de devoir l'embrasser.
- Sasuke ? C'est lui ton meilleur ami ?
- Ouais ! Il est comme mon frère depuis qu'on a trois ans. Lui et moi c'est à la vie, à la mort ! Actuellement on vit en colocation dans le centre-ville.
- C'est pour ça que vous êtes arrivé en retard ! Vous n'êtes pas à l'internat !
- Tout juste ! Et toi j'ai remarqué que tu ressembles beaucoup au gars qui est à gauche au troisième rang. C'est ton frère jumeau ?
- Non c'est mon cousin. Mais il ne me parle jamais car il me déteste.
- Quoi ?!
- Rapproche-toi s'il te plait... me dit-elle en chuchotant, ce que je fais immédiatement.
- Alors pourquoi il te déteste ?
- Nos deux pères sont jumeaux mais il y a au un problème entre eux ce qui fait que notre famille est scindée en deux...
- Je vois... En tout cas je suis content.
- Pourquoi ?
- Parce que si tu me dis ça c'est que tu me penses digne de confiance non ?
- Oui c'est vrai... dit-elle en rougissant à nouveau.

Un nouveau coup de feu vint interrompre notre conversation. Le prof de théâtre reprit la parole en levant haut les bras de manière vraiment théâtrale.

- Jeunes gens ! Il est temps ! Vos baisers vont se dérouler à tour de rôle dans l'ordre dans lequel on a cité vos positionnements ! C'est maintenant que vous allez faire votre choix ! Celui de fuir et de renoncer à vos rêves ! Ou celui d'embrasser votre partenaire et d'ouvrir la porte à votre avenir !
- Mais mon voisin il a des gros sourcils et il est trop moche ! Cria une fille aux cheveux rose bonbon.
- Et vous vous êtes peut-être mignonne mais apparemment très limitée comme fille, mademoiselle Haruno. Répondit Kakashi-senseï.
- Professeur ! Dit le gars aux tatouages sur les joues. Je suis beau gosse et limité moi aussi mais j'ai pas de voisin ! Comment je fais ?
- Dans ce cas tu embrasseras l'un d'entre nous.
- L'un de vous ? Demanda le gars aux tatouages.
- Oui. L'un des professeurs présents ici.
- QUOI !!!!! Non mais ça va pas ?!
- Bon on te fait une faveur, on te laisse choisir celui ou celle d'entre nous que tu vas embrasser. Ça te va ?
- …
- Je considère ça comme un oui. Une dernière précision pour tout le monde, je veux que se soit un baiser passionné comme on les voit au cinéma, pas un bisou d'écolier. Est-ce bien clair ? La durée importe peu tant que ça paraît réaliste.

Le silence fut la seule réponse qu'il obtint mais il sembla s'en contenter. Il montra du doigt le premier bureaux où il y avait le rouquin ainsi qu'un gars dont le visage était caché sous un grand col qui remontait jusqu'à son nez et des lunettes de soleil. Le rouquin attrapa la fermeture éclair de la veste de son partenaire et l'ouvrit jusqu'au niveau du torse, puis il retira les lunettes du visage de l'autre qui ne bougeait pas. La surprise générale se fit sentir à la vue de son visage qui se révélait très beau. Le rouquin se rapprocha en fermant les yeux et l'autre fit de même. Leurs lèvres se touchèrent puis le contact se devint plus profond. Après quelques secondes, ils se séparèrent, le rouquin se rassit et l'autre fit de même après s'être de nouveau caché sous son accoutrement.

- Sabaku no Gaara et Aburame Shino, vous êtes reçus ! Suivants !

Là c'était le gars à l'embonpoint prononcé qui se leva suivit par son voisin, un type à l'air peu amical. Le premier se rapprocha tout doucement et l'autre fit la grimace.

- Qu'on en finisse tout de suite ! Cria le mec qui avait l'air peu enclin à embrasser son voisin.

Puis il se jeta sur son nounours de voisin et l'embrassa passionnément pour se rassoir tout aussi vite et cacher sa tête dans ses bras.

- Akimichi Choji et Sabaku no Kankuro, vous êtes reçus ! Suivant ! Qui as-tu choisi Kiba-kun ?
- Anko-senseï bien évidemment ! Répondit celui-ci en montrant notre prof de danse moderne. Quitte à embrasser une inconnue plus vieille que moi, autant embrasser celle que je trouve la plus jolie !

Anko-senseï descendit de l'estrade pour venir se placer face à Kiba, puis elle lui prit le bras et le plaça sur sa hanche. Kiba rougit instantanément, ne s'attendant vraisemblablement pas à ça. Puis elle lui prit la fesse avec sa main gauche, et caressa sa joue droite de sa main libre. Kiba venait de virer au violet. Elle se rapprocha et l'embrassa d'un coup à pleine bouche ne se retenant aucunement. Et ce baiser dura... Il dura un temps énorme, chaque fois que Kiba voulait se retirer, elle le retenait en trouvant un truc pour le coincer. A l'instant on croyait voir une mante religieuse qui dévorait son homme, elle l'avait piégé lui qui l'avait choisi pour sa beauté... Kiba vira peu à peu au bleu et Anko se sépara enfin, le laissant tomber sur son son bureau dans un souffle rauque, preuve de son manque d'oxygène. Elle remonta sur l'estrade et nous regarda tous avec un sourire diabolique en se léchant les lèvres.

- Inuzuka Kiba, tu es reçu ! Suivants !

C'est le tour de Sasuke qui se leva accompagné de sa blondasse de voisine à l'air niais. Celle-ci se tourna et allait lui parler quand il lui mit un doigt sur les lèvres.

- Ferme-la et embrasse-moi ! Dit-il de sa voix jugée sensuelle par les filles de l'année dernière.

La blonde tomba dans ses bras et ne se retint apparemment pas. Sasuke fit une légère grimace puis répondit à son baiser. Il se sépara après quelques secondes, comme les deux premiers, laissant sa partenaire debout et déçue.

- Uchiwa Sasuke et Yamanaka Ino, vous êtes reçus ! Suivants !

La fille aux cheveux roses et le type aux gros sourcils se levèrent, puis se mirent face à face. Le gars leva son pouce et lui fit un clin d'oeil pour l'encourager mais ça eut pour effet de lui faire verser une larme. Elle se rapprocha et l'embrassa, lui vira au rouge et répondit à son baiser qui fut vite interrompu, comme pour Sasuke.

- Haruno Sakura et Rock Lee, vous êtes reçus ! Suivants !

Le cousin d'Hinata et sa voisine aux jolis yeux marrons se levèrent dans un synchronisme parfait, puis ils s'embrassèrent pendant une moment ni trop long, ni trop court. Puis ils séparèrent et se rassirent. On pouvait voir que la fille avait les joues légèrement rosies mais lui avait gardé la même expression du début à la fin.

- Hyuuga Neji et Kunoichi Ten-ten, vous êtes reçus ! Suivants !

Ça y est ! C'est notre tour à Hinata et moi. Je me lève avec elle et on se fait face. Je vois dans ses yeux une panique qui la gagne peu à peu. Elle semble avoir du mal à respirer et elle évite de me regarder dans les yeux. Je me rapproche d'elle puis je place ma bouche à côté de son oreille de façon à ce qu'elle seule entende ce que je vais lui dire.

- Hinata... Tu ne dois pas avoir peur. Tu ne dois pas reculer face à cette épreuve. Montre à ton cousin que tu vaux autant que lui, même plus. Tu n'as pas à douter. Tu n'as pas à fuir. Ce choix tu l'as déjà fait au moment où tu es entrée ici. Rien ne peut t'arrêter sur la route menant à ton rêve. Tu m'entends ? Rien ne peut te stopper. Alors regarde moi dans les yeux, et fais confiance à ce pauvre type blond que tu as en face de toi. Tu peux compter sur moi. Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu vas faire. Et le fait que ce baiser sera ton premier restera entre nous, d'accord ? Maintenant tu vas faire le premier pas sur le chemin qui mène à ton avenir...

Je m'écarte d'elle pour la fixer dans les yeux et son regard croise enfin le mien. Ce fut comme une éruption pour moi. Le regard qu'elle me fait à cet instant, il est débordant d'amour, de passion, de peur, de doute, d'envie, de rage... Ce simple regard montre sa motivation et retourne mon coeur. C'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un. En un regard elle m'a bouleversé. En un regard elle m'a montré plus de sentiments que j'ai pu croiser depuis que je suis né. Son passé, ses peurs, ses rêves... Je pouvais tout ressentir juste en croisant ce regard. Ma main caressa sa joue d'elle-même. Je n'avais plus le contrôle de rien, j'étais dans un état second. Je sentais mon coeur battre en harmonie avec le sien, lorsqu'elle colla sa poitrine contre mon torse. Je ne pouvais plus détacher mes yeux des siens. Elle se mit sur la pointe des pieds pour que ses lèvres arrivent à quelques centimètres des miennes. Son souffle me parvenait et je sentais mon corps trembler à chacune de ses respirations. Le temps sembla se figer et ne repris son cours qu'au moment où elle me dit :

- Veux-tu faire un bout de chemin avec moi Naruto-kun ?

Puis ses lèvres rencontrèrent les miennes. Je ne peux dire si c'est elle ou moi qui a fait le premier pas... Mais une chose est sûre. A la façon dont elle m'a regardé, à la façon dont je l'ai regardée... En cet instant précédant ce baiser, quelque chose a changé dans nos vies à tous les deux. Mon esprit s'arrête de penser à présent et je ne sens plus que le contact des ses lèvres sur les miennes. Le contact se fait de plus en plus doux et humide, nos lèvres s'écartant peu à peu pour laisser passer nos langues. Rien ne pouvait plus nous arrêter, on s'étreignit l'un et l'autre en rendant ce baiser d'une profondeur inimaginable. Nous ne formions plus qu'un seul corps, une seul être, une seule pensée... Jamais je n'avais ressenti cela, nos deux coeurs battaient en rythme et résonnaient dans mes oreilles. Puis d'un même mouvement léger et incertain, on se sépara pour de nouveau croiser nos regards. L'écho de son coeur battant avec le mien emplissait encore mes oreilles... Puis le monde réel nous rattrapa lorsque toute la classe, les professeurs compris, se mirent à applaudir et à nous féliciter. Kakashi-senseï descendit de l'estrade pour nous rejoindre et nous parler.

- Je n'avais jamais rien vu de tel. C'est sans doute l'un des plus beaux baisers que j'ai vu de toute ma vie... Vous êtes incroyables.
- N-non... bafouillai-je. Ce n'était pas si... Enfin c'était... On était très motivés ! Pas vrai Hinata ?

En me tournant vers elle je vis qu'elle était encore plus sous le choc que moi. Puis ses yeux se fermèrent et elle s'écroula au sol. Tout le monde cria de surprise sauf moi, je la regardais sans trop savoir quoi penser, encore sous l'effet de notre baiser. Le prof la souleva pour la coucher sur un canapé au fond la salle puis envoya Kurenai-senseï chercher l'infirmière. Deux minutes plus tard, une femme brune aux cheveux au carré arriva et vérifia l'état de santé d'Hinata. Celle-ci se réveilla à ce moment-là et rassura l'infirmière sur son état. Elle rejoignit sa place à côté de moi sans me regarder. Je ne savais plus quoi penser... Avait-elle ressenti comme moi à ce moment ? Et moi qu'est-ce que je ressentais vraiment ? Mes réflexions furent coupées par le prof qui prit la parole.

- Très bien... Namikaze Naruto et Hyuuga Hinata, vous êtes reçus ! Il ne reste plus que les deux derniers !
- Monsieur. Dit la dernière fille aux cheveux blonds coiffés en quatre couettes. Il me semble que mon voisin n'est pas vraiment prêt à sortir de son hibernation...
- Monsieur Nara !!!
- Galère... dit le flemmard en se levant aux côtés de la blonde.

Ils se regardèrent longuement puis la fille attrapa la nuque de son partenaire pour l'embrasser de force vu que celui-ci ne semblait pas prêt à faire le moindre mouvement. Ils se séparèrent un peu plus doucement que précédemment puis se rassirent tous les deux.

- Sabaku no Temari et Nara Shikamaru, vous êtes reçus ! Félicitations à tous ! On va s'accorder une petite pause maintenant pour que tout le monde fasse plus ample connaissance. On reprend dans vingt minutes !

A ces mots je me lève de ma chaise et je me dirige vers la sortie, faisant un détour par Sasuke pour l'embarquer avec moi. Je l'attrape par le bras pour le tirer des griffes de la blonde qui avait prit plaisir à le bécoter puis on sort dans le couloir tous les deux, assez loin des autres élèves.

- Tu as été incroyable Naruto !
- J'ai un problème Sasuke...
- Quoi ?!
- Je crois que je viens de tomber amoureux...



Et voilà !!!
J'espère sincèrement que vous avez aimé et je vous dit à la prochaine pour le chapitre 2 : Déclaration.
A bientôt !




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: