Fiction: Trois Filles, Trois Destins...

Lucy, Gwendolyn et Laëtitia sont de grandes amies. Agées de 16 ans, respectivement blonde, brune et noire, sont propulsées, lors d'une balade à cheval, dans l'univers fabuleux de Naruto....
Version imprimable
Aller au
MIddle_Ages (Féminin), le 01/12/2006
Lucy, Gwendolyn et Laëtitia sont de grandes amies. Agées de 16 ans, respectivement blonde, brune et noire, sont propulsées, lors d'une balade à cheval, dans l'univers fabuleux de Naruto....

C'est ma première fiction. J'avait beaucoup d'immagination et d'inspiration donc je me lancée dans l'écriture d'une fic^^
Bonne Lecture^^




Chapitre 2: Enchaînements d'événements inattendus...



Nos trois jeunes filles suivaient donc Itachi, à travers la forêt, parlant toutes trois à voix basse.
" Alors on a atterit là ou on voulait ?! mumura Lucy.
- Exact. Mais nous devons faire attention. Nous savons quasiment tout d'Itachi et..de ce monde. Il ne faut pas qu'il sache d'ou nous venons, ni qui nous sommes ( ça c'est raté xD ), sinon nous risquons une mort lente et...très douloureuse....( là elle a pas tort xD ) précisa Gwen.
- Je ne suis pas d'accord. Il vaudrait mieux lui expliquer ce qui nous arrive, il comprendrait. ( Elle délire xD ) Et puis, on a plus de risques de se faire tuer en restant dans le silence qu'en lui avouant tout, surtout s'il découvre que nous lui cachons des choses...répliqua Lucy.
- Mmh...Je ne pense pas...Tu te fais des idées, Lucy ! Rétorqua Gwen.
- Pas du tout ! Mais sinon, ou irons-nous hein ? Interrogea la blonde, sarcastique.
- A Konoha, répondit la brune.
- Konoha ? T'es tarée ! On sait même pas ou ce trouve ce fichu village ! Et toi, tu voudrait te lancer tête baissée, à travers champ, sans savoir ou il se trouve ?! Tu trouve cela judicieux ? Nan mais écoutez ça ! " s'emporta Lucy.
Itachi s'arrêta, en entendant la jeune fille blonde crier. IL se retourna et regarda les trois jeunes filles.
" Il y a un problème ? Demanda-t-il.
- Non, juste une petite discussion entre filles, " répondit Gwen.
Itachi haussa les épaules et repartit, les filles sur ses talons. Le pauvre...Il ne comprend absolument rien !
Lucy se tourna vers la troisième du groupe, qui n'avait encore rien dit jusque là.
" Et toi ? T'en penses quoi ? Demanda froidement Lucy.
- Heu...Eh bien....Je ne sais pas...J'approuve ton idée de tout dire à Itachi, mais je souhaite aussi aller à Konoha...répondit Laëtitia.
- Nous voilà bien avancées..., soupira Gwen.
- J'ai une proposition à vous faire : on raconte notre histoire à l'Uchiwa, et on lui demande de nous conduire à Konoha. dit Laëtitia.
- Okay, ça me va. répondit Gwen.
- Mwais...Bof.. Dit Lucy.
La jeune fille blonde avait plus envie de rester avec le beau Itachi...Mais elle n'en dit rien à ses amies. Cependant, son coeur lui disait qu'un jour ou l'autre, toutes trois seraient séparées... Et elle n'avait aucune envie de partir au village caché de Konoha, mais elle suivrait ses amies, et, le moment voulu, elle partirait.
Itachi s'arrêta enfin, àprès plusieurs heures de longue marche. Ils se trouvaient dans une clairière, parsemée de petits bosquets d'arbres. C'était une jolie petit clairière, ou au centre, une maisonnette s'y trouvait. Itachi s'avança vers celle-ci. Les trois jeunes filles s'arrêtèrent pour observer un peu plus l'endroit. Itachi se retourna et les regarda.
" Vous attendez quoi ? J'vais pas vous manger ! " ( Quoicque xD )
Lucy, Gwen et Laë s'avancèrent sur le ton plus qu'insistant d'Itachi. Itachi entra dans la petite maisonnette suivit des trois filles. La maison était composée d'une pièce principale, ou il y avait la cuisine et le salon. Un couloir menait aux chambres, et à la salle de bain. Itachi se tourna vers les filles.
" Bon...Vous allez enfin pouvoir m'expliquer ce qu'il vous arrive ? Je pige rien.
- C'est assez compliqué, répondit Lucy, Si tu suis tout du début jusqu'a la fin, chapeau. Je commence : Laëtitia, Gwendolyn, et moi-même, venons d'un autre monde. Ne m'interrompt pas s'il-te-plaît. Donc, lorsque tu nous as aperçues dans la forêt, nous pensions que nous étions encore dans notre monde. C'est seulement lorsqu' on a vu le kunaï et lorsque tu t'es montré qu'on a comprit qu'on avait changé de monde. Comment ? Nous n'en avons pas la moindre idée. Mais, je te préviens, nous savons tout de toi, de ton histoire, de ton passé. Pourquoi ? Parce que dans notre monde, ce qui se passe ici est écrit sous forme de livre, de manga. Es-ce une coïncidence ? On n'en sait rien. C'est un mystère qui ne trouvera pas, et probablement jamais de réponse. Voilà notre hisoire.
- ...
- On souhaite aller à Konoha, tu pourrais nous y conduire ? Demanda Gwen.
- Konoha ? Vous allez y faire quoi là - bas ? Demanda Itachi.
- Bonne question..., répliqua Lucy en jettant un regard noir à ses amies.
- Nous voulons y aller un point c'est tout, répondit Gwen en retournant le regard de Lucy.
- Pffff....Si vous voulez... " Soupira-t-il.
Gwen le regarda bizarrement. Il était pas le genre de personne qui accepte n'importe quoi...Puis, elle haussa les épaules. Après tout, il allait les emener à Konoha. Mais Gwen était inquiète. Elle avait peur, d'après le regard lancé par Lucy, que celle-ci ne suive pas. Elle le sentait aussi. Dpeuis qu'elles étaient dans ce monde, une tension semblait avoir grandi entre elles.
Lucy s'installa sur le canapé, attrapant un livre au passage. Gwen et Laë, elles décidèrent de sortir prendre l'air. Elles proposèrent à Lucy de les accompagner, mais celle-ci refusa tout net. Lucy semblait changer de caractère, depuis qu'elles avaient rencontré Itachi... LUcy, les voyant sortir, soupira. D'habitude, il n'y avait qu'avec ses amies qu'elle se sentait bien, mais là, elle se sentait bien, toute seule. J'ai dit seule ? Je rectifie : Seule avec Itachi non loin. Itachi la regarda. Bizarrement, ce dernier trouvait la blondinette plutôt jolie, mais un peu trop caractérielle ( faut savoir ce que tu veux Itachi xD ).
" Tu comptes aller à Konoha avec tes amies ? Demanda-t-il.
- Pas le moins du monde, répondit-elle, en ne détournant pas le regard de son magazine.
- Pourquoi tu ne leur dit pas ?
- J'ai pas envie. Elles verront bien.
- Et...Qu'est-ce que tu va faire ?
- Tu as fini avec tes questions ? C'est quoi ? Un interrogatoire ? répliqua avec sarcasme Lucy.
- ... "
Lucy se leva et s'enferma dans une des chambres libre. La question qu'Itachi lui avait posé ne trouvait pas de réponse dans l'esprit de Lucy. La jeune fille semblait devoir choisir entre ses amies, ou celui qu'elle aimait secrètement ( Quoi, vous l'aviez pas deviné ? Ben maintenant....^^ )
Laë et Gwen rentrèrent après avoir marché pendant une bonne heure dans la forêt. Elles entrèrent dans la petite maisonette et trouvèrent Itachi en train de lire. Il n'y avait aucune trace de Lucy. Les deux amies voulaient annoncer à la jeune fille qu'elles avaient retrouvées leurs chevaux égarrés. Mais Lucy n'était pas là. Les jeunes filles regardèrent Itachi, soupçonneuses. Itachi, se sentant directement visé ( allez savoir pourquoi..xD ), les regarda. Il les interrogea d'un air détaché :
" Bah quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
- Ou est Lucy ? répliqua Gwen.
- Bah j'sais pas ! Elle est pas partie avec vous ? répondit Itachi, répondant à la provocation de Gwen.
- Tu l'as pas quand même pas.. ?! s'écria Gwen. ( Nhan, je vous assure, elle est pas morte ^^ )
- Bon sang ! C'est quoi tout ce bouquant ?! s'éxclama Lucy, qui venait de sortir d'une des chambres, la mine fatiguée.
- Lucy ?! Mais..t'es pas..?!
- De quoi tu parles ? Je comprend rien ! rétorqua celle-ci, en se frottant les yeux.
- Tes amies ont cru que je t'avait tué, déclara Itachi.
- Quoi ?! Mais..Pff..N'importe quoi ! pouffa Lucy.
- C'est la vérité. Demande-leur, tu vera bien. répliqua Itachi. ( Il est sadique hein ? xD )
- Les filles, c'est vrai ? Demanda Lucy.
- Ben...Oui..Mais, tu sais, comme l'autre Pois Chiche Sadique a tuer toute sa porpre famille...Fallait s'attendre à tout.
- Le Pois Chiche Sadique t'emmerde ", répliqua Itachi. ( Dédicasse à ma Chewing qui se reconnaîtra ^^ )
Devant le visage de ses amies, et la mine satisfaite et menaçante d'Itachi, Lucy, à la surprise de tous, explosa de rire.
" Hum...Tu m'explique ce qu'il y a d'hilarant ? Demanda Laë.
- Vous tous... ", étouffa Lucy, entre un rire. ( J'aurais eu exactement la même réaction face à Gwen et Laë. Avouez que c'est tout de même hilarant ! ^^ )
Itachi, Gwen et Laë échanchèrent un regard. Itachi eut un petit sourire. ( Itachi Sourire ? Hé ben..xD ) Gwen et Laë décidèrent par retourner dehors, et de laisser Itachi et la folle qu'elles avaient pour amie dans luer hilarité qu'elles trouvaient débile. Ok, elles s'étaient plantées, et alors ? Ca arrive à tous le monde nan ? Parfois.
Dans la maison, Lucy se calma enfin.
" Pas mal tout de même l'idée.., dit Lucy.
- Pour qui tu me prends ? J'suis un pro ! répondit Itachi ( ça reste à voir, ça.. )
- Mmmh...Je sais pas trop...," pouffa Lucy.
Lucy et Itachi échangèrent un regard. Aussitôt, ils pouffèrent de rire. Avouez que 'je suis un pro' de la bouche d'Itachi c'est...plus qu'hilarant quand on sait comment il est.. ^^
Après un bon quart d'heure de fou rire, Lucy sortit de la maison, pour trouver ses amies. Elle les trouva, derrière la maison, avec leurs chevaux. Lorsque la jeune fille vu les chevaux, elle resta planté là, éberlutée. Ses amies la regardèrent et lui lançèrent :
" Bah alors ? Tu viens pas ?
- Mais...Comment...Comment avez-vous fait pour les retrouver ? demanda Lucy.
- Ben, on est allées pas très loin, c'est eux qui nous ont retrouvés. Dis Lucy, tu comptes faire attendre Lucky encore longtemps ? "
Sur ce, Gwen monta sur son propre cheval et le lança au trot. Lucy s'élança vers Lucky. Elle sauta en selle, et suivit ses amies. Elle mis Lucky au galop, en cercle autour de la petite maison. Itachi en sortit attiré par les bruits de sabot sur le sol. Il s'assit sur le pas de la maison, les regardant....



J'ai oubliée de préciser que les trois filles ont toutes lu Naruto.. ^^
Vous attendiez le 2e chapitre, le voilà !
Merci pour vos com's ! Et au prochain chapitre^^
Middle Ages




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: