Fiction: Trois Filles, Trois Destins...

Lucy, Gwendolyn et Laëtitia sont de grandes amies. Agées de 16 ans, respectivement blonde, brune et noire, sont propulsées, lors d'une balade à cheval, dans l'univers fabuleux de Naruto....
Version imprimable
Aller au
MIddle_Ages (Féminin), le 26/11/2006
Lucy, Gwendolyn et Laëtitia sont de grandes amies. Agées de 16 ans, respectivement blonde, brune et noire, sont propulsées, lors d'une balade à cheval, dans l'univers fabuleux de Naruto....

C'est ma première fiction. J'avait beaucoup d'immagination et d'inspiration donc je me suis lancée dans l'écriture d'une fic^^
Bonne Lecture^^




Chapitre 1: Le Commencement....



Lucy se réveilla. Elle se leva et alla se débarbouiller la figure. Elle avait une mine affreuse...Ses longs cheveux blonds étaient en bataille. Elle avait des cernes sous ses yeux bleus azur. Mais pourquoi hier avait-elle bu autant ? Certes elle était très jeune, mais hier, elle était chez des amis et, elle n'avait pas pu s'empêcher de boire un petit peu...un tout petit peu.. ( A voir sa tête, c'était pas qu'un petit peu... ) Elle soupira et s'habilla. La jeune fille, une fois habillée, dévala les escaliers qui menait à sa chambre et sortit en coup de vent, en fermant la porte à clef derrière elle. Lucy, contrairement aux autres adolescents, ne vivait pplus avec ses parents, autant dire tout de suite que ceux-ci étaient décédés dans un acident de voiture. La jeune fille vivait seule avec sa grand-mère, qui, à cette heure-ci, devait encore dormir.
Lucy s'empara de sa byciclette ( et oui... elle a pas encore le droit de conduire, la pauvre.. ). Elle allait au centre ville ou elle avait rendez-vous avec Laëtitia, surnomée Laë, et Gwendolyn, surnomée Gwen. Elles étaient amies depuis leur plus tendre enfance. Laëtitia avait les cheveux d'un noir de jais et les yeux de la même couleur. Gwen, elle, était brune avec des mèches blondes.Elle avait les yeux verts. A elles trois, elle formait un trios d'enfer, de jolies filles, mais aussi de jolies filles bien déjantées. Ce jour-là, elles voulait se rendre à leur centre équestre. ( Quoi ? Je vous ai pas dit qu'elles aimaient toutes les trois les chevaux ? Ben si maintenant.. ) Lucy arriva à leur point de rendez-vous ou elle trouva ses deux amies déjà présentes. Ensembles, elle échangèrent quelques paroles, puis foncèrent toutes trois sur leurs byciclettes ( elles ont que 15 ans et 16 ans.... J'l'ai pas dit aussi ? ), en direction de leur centre équestre.

Arrivés là-bas, elles choisirent leurs chevaux préférés. Lucy montait Lucky, Laëtitia, Filou, et Gwen, Kleefen. Une fois leurs chevaux sellés et bridés, les trois jeunes filles se mirent en selle. Elle avaient décidé qu'elles partiraient en balade, pour changer des cours habituels.
" Bon...Ou va-t-on ? Demanda Lucy.
- Hum...Je sais pas..., répondit Laë.
- Allons dans la forêt...C'est plus excitant que de prendre les chemins de route...Vous en penser quoi ? " porposa Gwen.
Les deux autres approvèrent l'idée. Elle lancèrent leurs chevaux au trot, sur le chemin qui menait à la forêt. Elle y étaient deux minutes. Entrée dans la forêt, elle mirent leurs chevaux au pas. Seulement, pas très dégourdient qu'elles étaient, elles n'avait pas pris de plan. Aussi, en quelques minutes de marche, elles furent incapbles de se rapeller d'ou elles venaient. Jurant à haute voix, elles débouchèrent soudain sur un champ. Les jeunes filles se regardèrent, un moment.
" Okay...On étaient perdues, y a cinq minutes...Et là, on se retrouve devant un champ...commença de réflèchir Gwen qui était la plus sage des trois.
- Pose-toi pas toutes ces questions Gwen...Faisons un bon galop à travers ce champs, Non ? proposa Laë.
- Elle a raison, Gwen...On s'en fout, on sait se dérouiller seules en forêt, qui plus est, on a nos chevaux avec nous..Je suis d'accord avec Laë. "
Devant le regard insistant de ses deux amies, Gwen céda. Elles lancèrent leurs chevaux au grand galop. En un rien de temps, elles attenirent la fin du champs. A nouveau, devant elles, il y avait la forêt. Elle arrêtèrent leurs chevaux et repassèrent au pas, pénétrant dans la forêt sans réflèchir de nouveau. ( pas très fut-fut les trois filles xD ) Au bout d'une demi heure ç marcher, en ayant l'impresion de tourner en rond, les filles s'arrêtèrent de nouveau.
" Et voilà ! De nouveau perdues ! ronchona Gwen.
- Oh ! Ca va hein ! Arrête de te plaindre ! T'es pas seule ! Répliqua Laë.
- Taisez-vous ! S'exclama Lucy.
- Qu'es-ce qui a ? Demanèrent d'une même voix Gwen et Laë.
- Un truc là-bas...Et il y a eu un bruit bizarre...
- Bizarre comme quoi ? Demanda Gwen.
- Comme un couteau qu'on aurait lancé..." répondit Lucy
Lucy mit pied à terre, s'avançant. Elle dût dégager la voie, car branches et ronces lui barraient le chemin. Il s'en suivit un moment ou elle sortit un couteau suisse de sa poche avec lequel elle trancha une branche d'arbre ( au bout de longues minutes... ). Enfin, elle put s'approcher. Là, sur le sol, il y avait bien, en effet, un couteau planté sur le sol. Mais ce couteau là était bizarre...A son bout, il y avait un anneau, et le manche était recouvert de bandages. Lucy appela ses amies qui mirent pied à terres, en attachant leurs chevaux aux arbres, et rejoingnirent Lucy. Celle-ci montra à ses amies l'objet.
" Attends...Je reconnaît ce couteau...murmura Gwen.
- C'est un kunaï ! s'exclama Laë.
- Oui...Mais... dit Lucy
- C'est une arme ninja... et les ninjas n'excitent pas dans notre monde... acheva Gwen.
- Il y a un truc...C'est forcé...
- Oui mais quoi ? interogea Laë, en regardant Lucy.
- J'en sais rien...Mais...Chut ! Taisez-vous et baisez-vous ! "
Les deux autres s'éxcutèrent. Il s'en fallut de peu. Un deuxième kunaï venait de fendre l'air au-dessus des têtes des jeunes filles. Celles-ci se retournèrent en même temps. Leurs chevaux s'étaient enfuis et détachés par on-ne-sait-qui. Elle se relavèrent et fixaient un buisson. C'était de la que les kunaïs étaient sortis. Les jeunes filles n'avaient pas peur, loin de la. Elles étaient éxcitées.
" Je vous ai fait peur ? " demanda une voix derrière elles.
Elles firent volte-face. Les kunaïs qui venait dde dans le buissons, c'était une diversion. Devant elle, se tenait un homme de grande taille, portant une cape avec des nuages noirs. Il avait les cheveux noirs et les yeux rouges dont le regard était froid.
Les trois amies échangèrent un regard étonné. Elles avaient évidemment deviné qui se tenait devant elles...( je pense que vous aussi...) Mais elles étaient incapables de prononcer un mot tellement, elles étaient étonnées....
Itachi Uchiwa....Voilà celui qui se tenait devant elles. Lucy le regarda puis lui répondit, aussi froidment qu'il avait parlé.
" Non....Nous n'avons nullement peur de vous...
- Hin..hin...Ecoutez donc ça...Je sens ta peur...dans ta voix...répliqua Itachi.
- Détrompe toi ! Ce que tu ressens n'est autre que de l'excitation ! rétorqua Lucy.
- Heu...Vas-y doucement quand même Lucy...Tu sais qui c'est non ? murmura Laë, qui était la moins courageuse des trois.
- Bien sûr ! Ou est le problème hein ? répliqua froidement Lucy à son amie.
- Tu ne te rend pas compte...Il pourrait te tuer d'un simple regard ! " Siffla Gwen
Itachi posa son regard sur Gwen. Il commençait à se poser des questions sur ces trois jeunes filles...A l'évidence, elles connaissaient ses pouvoirs, mais comment ? Itachi décida que ces questions devait trouver des réponses.
" Qui êtes vous ? demanda-t-il.
- Hum....A quoi ça te servira de savoir qui nous sommes ?
- Cela me servira, jeune fille, de savoir si je dois vous tuer tout de suite ou si je dois vous laisser en vie. Mais la première option me paraît être la meilleure...
- Ok...Ok...Pas la peine de commencer à nous menacer...Je suis Lucy Barn.
- Laëtitia Sponshl.
- Gwendolyn Jurik. "
Itachi les regarda,éberluté. Lucy le regarda et ajouta :
" Y a un problème avec nos noms ou quoi ?
- Hum...C'est que...Vous n'êtes pas d'ici hein ?
- Qu'es-ce que tu veux dire ?
- Vos habils...
- Hein ? Qu'est-ce qu'ils ont ?
- Minute..Et toi qui est tu ? interrogea Gwen.
- Hum...Itachi Uchiwa.
- Je le savait ! s'écria Gwen, tous les regard se tournèrent vers elle.
- Tu savais quoi ? demanda Lucy.
- Bon sang, les filles ! Vous avez quoi à la place du cerveau ?! Bien. Je m'explique. Lorsqu'on était perdues, on ne trouvait plus notre chemin, c'était normal !
- Qu'es-ce que tu racontes ? dit Laë.
- La forêt dans laquelle nous nous trouvions n'était pas la même que celle dans laquelle nous sommes entrées. Dites nous, Itachi, ou sommes-nous ?
- Quelque part dans le pays de Konoha... répondit Itachi, fixant les jeunes filles.
- Konoha...Bon sang ! Nous... s'interrompit Lucy.
- Parfaitement ! ajouta Gwen.
- C'est pas vrai... renchérit Laë.
Le pauvre Itachi n'y comprenait pas grand chose.... Il était tombé sur des folles...ou des étrangères... En attendant, il ne fallait pas rester là. C'était un peu risqué... Aussi déclara-t-il :
" Bien. Vous avez fini ? Maintenant vous me suivez. Et sans discuter, jeunes filles. "
Elles n'osèrent pas protester devant le regard assasin d'Itachi. C'est ainsi que nos trois jeunes folles suivaient Itachi à travers la forêt.



Et voilà ^^
J'espère que vous avez aimé ^^




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: