Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 01/02/2010
Bonne lecture!

Cette fiction est déjà sur fanfic-fr! Même nom, même auteur!

Bonne lecture!
Et n'hésitez pas à lire la fanfic (déja 18 chapitres de posté sur fanfic-fr ^^)




Chapitre 9: combats clandestins



Deux jours plus tôt.



Neuf ninjas s'étaient regroupés pour parler d'une affaire importante. Deux d'entre eux étaient réellement présent, alors que les sept autres étaient présents sous forme d'hologramme. Ils s'étaient réunis en urgence.

Un homme, grand avec des piercings toussa pour que tout le monde l'écoute. Le silence se fit rapidement.

-Le plan prévu par l'Akatsuki vient d'être momentanément ralenti...

Un homme portant une grande épée prit la parole.

- Je ne vois pas où est le problème! On capture les huit démons et le tour est joué! Qu'est ce qui pourrait ralentir notre avancé?

Cette question provoqua un nouveau silence alors que des murmures s'étaient propagés après la phrase du chef.

-Pour faire simple, Kisame, selon quelques sources, il y aurait un neuvième démon...

Un ricanement se fit entendre.

-Tu te moques de nous, chef ? S'exclama un homme avec des cheveux longs.

-Malheureusement non, Deidara ! Selon Kakuzu, il y aurait un démon à neuf queues scellé dans le corps d'un ninja de Konoha...

Un nouveau rire se fit entendre. Cependant, celui-ci était beaucoup plus aigu. La personne la moins grande des neuf prit la parole.

-C'est impossible ! Il n'y a pas de Jinchuuriki à Konoha... Avant de déserter de Konoha, j'étais dans les services spéciaux du village... Il n'y a jamais eu de Jinchuuriki à Konoha...

Un homme, grand qui ne laissait voir que ses yeux, prit la parole à son tour.

-Il va falloir te faire une raison, Hyuuga... Je l'ai vu de mes yeux ! Il a même réussi à éliminer l'autre idiot immortel...

Cette phrase créa un blanc dans l'assemblée.

Le plan était rallongé, et leur nouvel adversaire semblait plutôt fort.

-Il va falloir s’informer sur ce ninja…

Après cette déclaration, les ombres disparurent une par une.



Trois jours après l’entrainement avec Sakura, Naruto était face à l’Hokage. A ses cotés il y avait Ino Yamanaka. Les deux blonds regardaient le Yondaime.

-Je vous ai convoqué pour une recherche d’information à propos de combats de boxe clandestins qui se dérouleraient au niveau de la côte…

Naruto acquiesça rapidement, alors que la blonde semblait songeuse.

-Les ninjas du sud du pays ne peuvent pas s’en charger ? Demanda Ino, surprise.

La Kage eut un sourire.

-Là-bas, ils sont connus. Donc si quelqu’un les voit, alors il prévient les autres. Et ces fameux combats de boxe sont tout de suite arrêtés…

La jeune fille venait de comprendre. L’Hokage avait besoin de gens inconnus des villages de la côte. Ainsi, ils pourraient trouver plus facilement les dirigeants de ces combats.

-Combien de temps durera la mission, Yondaime-sama ? Demanda Ino après quelques temps.

Le dirigeant de Konoha releva la tête, surpris. Il n’était pas habitué à ce genre de question.

-Cela dépendra de votre efficacité… Vous partez dès que vous le pouvez !

Les deux ninjas de Konoha sortirent du bureau. Naruto regardait sa coéquipière de mission, curieux. La jeune femme était dans ses pensées, et faillit percuter des gens plusieurs fois.

-Que se passe-t-il, Ino ?

La blonde sursauta, puis se tourna vers le Jounin.

-Rien… rien… Répondit rapidement la Yamanaka.

Pas convaincu, Naruto se contenta de suivre du regard la jeune fille. Celle-ci rentrait chez elle avant de partir en mission.

De son côté, Naruto alla à son appartement. Il prévint Hana de sa mission, puis se dirigea vers les portes du village. Ino n’y était pas. Il décida d’attendre à l’entrée du village et profiter de ce moment pour trouver un plan pour la mission.

Naruto regardait le village. Celui-ci était bien différent du sien. Il n’avait pas été détruit par l’attaque de Pain. Cette fois-ci, si le possesseur du Rinnegan venait, il serait là pour l’accueillir. Le village de Konoha avait été détruit une fois, cela n’allait pas recommencer.

Les gens avaient le sourire. Un sourire éclatant de joie ornait leur visage. Sans vraiment savoir pourquoi, Naruto en fut soulagé. Il n’y avait pas de problème… C’était parfait. Le village était en paix.

Un sourire apparut sur le visage du blond. Ce genre d’expression était devenu assez rare chez Naruto. Peu de chose lui donnait le sourire. La guerre occupait son monde. Il n’avait pas de temps de sourire à cause de ses missions…

-Naruto, tu es prêt ?

Le blond tourna la tête, et tomba nez à nez avec Ino. Celle-ci avait un léger sourire. Il acquiesça.

-Tu as l’air bizarre, Naruto…

Le blond fut surpris. Il n’était plus habitué que l’on prenne en compte son comportement.

-Ne t’inquiète pas, je repensais juste à quelques souvenirs… Plus ou moins joyeux…

La jeune femme acquiesça, songeuse. Elle n’arrivait toujours pas à cerner le blond. Il était gentil, fort, et plutôt mignon, mais pourtant il semblait si triste et mystérieux. Et la curiosité de la blonde lui donnait envie de s’intéresser au blond.

En passant par la porte, ils saluèrent les deux ninjas qui la gardaient. Naruto regarda une dernière fois derrière lui, puis s’élança derrière la blonde. Le jeune renard ne put s’empêcher de sourire en voyant les formes de la blonde. Dans ce monde ou dans le sien, une chose était sûre, c’est qu’Ino était toujours aussi belle.

Le blond secoua la tête. Mais à quoi il pensait ? Ino était une amie… Maintenant qu’il y pensait, dans son Univers, il ne connaissait pas vraiment Ino. Elle était juste de sa génération… A part Sakura, il n’avait pas réellement d’amie féminine. Il y avait Hinata aussi, et le compte était bon. Bien sûr, il y avait les autres filles… Certaines faisaient parties de ses conquêtes, d’autres n’étaient que des connaissances…

Etre un ninja ne facilitait pas les rencontres. Etre un Jinchuuriki n’aidait pas non plus… Un sourire triste orna son visage.

Il était maintenant dans un nouveau monde. Personne n’avait de préjugé face à lui. Il devait en profiter. Amitié ou amour, il savait que ça ne faisait que commencer.



Ino et Naruto s’arrêtèrent un kilomètre avant d’arriver à l’endroit voulu. Ce village était considéré comme un des endroits où il y avait des combats clandestins.

-Pour cette mission, on se sépare. Pour une recherche d’information, il vaut mieux être seul. On enlève tous les habits qui peuvent montrer qu’on est shinobi, et on se divise… Tu es d’accord ?

La jeune femme acquiesça avec un sourire. Quelques minutes plus tard, les deux ninjas ressemblaient à des villageois normal. Aucun signe ne trahissait leur statut de ninja.

Pour Naruto, il y avait bien le tatouage de ninja, mais celui-ci était caché sous sa manche. Il ne devrait y avoir aucun problème…

-On se retrouve ici ce soir. Si demain matin, je ne suis pas là, tu déclenches cet invocation… S’exclama Naruto en tendant un rouleau à Ino.

La jeune femme regarda le rouleau, surprise.

-A quoi sert-il ? Demanda la blonde.

-J’ai le même rouleau… Ils sont tous les deux liés, et lorsqu’on le tien en main, on sait où se trouve le deuxième. Comme ça, on peut retrouver l’autre.

Ino eut un sourire, puis acquiesça. Sans attendre plus longtemps, elle partit vers le village. Quelques minutes plus tard, Naruto se dirigea à son tour vers le village. La quête d’informations commençait.

Le jeune homme connaissait le village de nom. Celui-ci était considéré comme peu fréquentable… mais aussi rempli d’informateurs ! Jiraya l’avait déjà emmené dans ce genre de ville, et comme disait le vieux sanin, les meilleures informations se trouvent aux meilleurs endroits. C’est ainsi que Naruto arriva face à une boîte de Strip Tease. Le sourire aux lèvres, le blond y entra. Une seule pensée traversa son esprit.

« Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour réussir une mission… »

A peine fut-il à l’intérieur, que deux femmes sautèrent sur lui.

-Bonjour jeune homme ! Vous souhaitez une table ?

Naruto acquiesça. Les deux femmes, plus ou moins vêtues, l’emmenèrent jusqu’à une table située dans un coin de la salle. De l’endroit où il se trouvait, il avait une vue entière sur la salle. Une des deux femmes resta à ses cotés.

-Vous souhaitez boire quelque chose, jeune homme ?

Naruto regarda autour de lui, puis avec un sourire, répondit :

-Un saké, mademoiselle !

La jeune femme partit rapidement, le sourire aux lèvres.

Après quelques verres de plus et les joues rosies, Naruto appela une des serveuses.

-Mademoiselle ! Peut-on trouver un endroit où peut s’amuser en voyant des combats ou des choses comme ça…

La jeune fille se figea, puis regarda le blond. Finalement, un sourire apparut sur le visage de la fille.

-Normalement, je ne devrais pas le dire au client, mais bon, vous n’avez pas l’air dangereux…

Les yeux de Naruto s’écarquillèrent.

-…Enfin, sans vouloir vous offenser ! Les combats ont lieu tous les deux soirs dans le sous-sol du restaurant La Tatonna ! En espérant que ça vous aidera !

De son côté, Naruto était resté sur la remarque de la jeune fille.

-Comment ça, je n’ai pas l’air dangereux ? Mais je suis ninja pourtant !

Trop tard, il venait de gâcher sa couverture… La jeune fille se fit à rire.

-… Et moi je suis championne de Boxe Iwanaise !

Une nouvelle fois, Naruto fixa la jeune fille, les yeux écarquillés.

-A ouais ? Je n’aurais jamais cru… Vous cachez bien votre jeu !

La femme leva les yeux au ciel, dépitée. Soit ce gars était con, ou bien l’alcool le rendait idiot.

-Bien sûr que non, gamin ! Je voulais juste dire que tu n’es pas du tout un ninja… Regarde-toi ! Tu fais à peine 1 m 75, tu es maigre comme un clou, on ne voit aucune marque de combat, et puis tu ne fais vraiment pas peur… Tu es juste un gamin un peu trop prétentieux, qui cherche à impressionner une serveuse pour la foutre dans son lit !

Après avoir dit cette phrase, la jeune femme s’éloigna. Naruto était resté figé. Alors comme ça, c’était à ça qu’il ressemblait ? Sans attendre plus longtemps, il laissa l’argent sur la table puis sortit de la salle, désillusionné.

Il se dirigea vers le point de rendez-vous. Il avait encore de nombreuses heures avant qu’Ino arrive, mais il n’aimait pas cette ville. Malgré toutes ses qualités, Naruto restait un enfant qui avait grandit trop vite. Une simple remarque le remuait autant…

Le jeune homme sortit un rouleau, et invoqua une épée. Il allait profiter de ce temps pour s’entrainer.

En fin d’après-midi, Ino arriva au point de rendez-vous. Naruto y était aussi. Le garçon, arme en main, combattait trois de ses clones. Ino resta un moment à regarde le garçon combattre et elle ne put s’empêcher de remarquer qu’il se battait plutôt bien.

Quelques coups d’épées plus tard, Naruto venait de vaincre ses clones. Il se retourna brusquement lorsqu’il entendit des applaudissements. Ino le regardait, le sourire aux lèvres.

-Tu te débrouilles bien avec un sabre…

Naruto rangea son arme, et se dirigea vers son sac pour attraper un linge pour s’essuyer. En voyant Naruto s’essuyer, la jeune fille eut elle aussi des sueurs.

« Il devrait être plus souvent torse-nu… Ses habits cachent vraiment quelque chose d’intéressant » Songea la blonde.

Le blond remit un T-shirt, et se tourna vers la blonde.

-Alors, tu as trouvé des informations, Ino ?

La blonde fit la moue, et répondit qu’elle n’avait trouvé aucune preuve. Avec une grimace, Naruto raconta que lui au contraire, il avait des informations.

Après quelques secondes de silence, Naruto s’assis au sol, il se tourna vers sa coéquipière.

-Ino, ce soir je t’invite au restaurant La Tatonna…

Face à cette invitation, la blonde en lâcha son sac.

-C’est un rendez-vous galant ? Demanda la blonde, les joues rosies.

Naruto, avec un énorme sourire.

-C’est pour la mission, mais en quelques sortes, c’est un rendez-vous galant !



Le restaurant La Tatonna était un restaurant plutôt chic. Une personne surveillait l’entrée et fouillait tout le monde. Le doute n’était plus permis. Ce soir, il y allait avoir un combat…

Naruto et Ino furent installés sur une table pour deux personnes. Tête à tête, ils n’avaient pas prévus de tomber dans cette situation. Un serveur arriva rapidement.

-Bonjour, Mademoiselle, monsieur ! Pour ce soir, le plat du jour est un plat…

Le repas se passa rapidement. Naruto fut soulagé de voir qu’Ino restait à peu près la même. Elle n’était pas si différente de son monde. Cela enlevait un poids chez le blond. Peut-être que ça pouvait être pareil chez les autres.

Le repas s’était passé sans problème. Le reste de la mission allait se dérouler maintenant. Il était temps de mettre Ino au courant.

-Ino, les combats clandestins ont lieu dans les sous-sols de ce restaurant… Dans quelques minutes, j’irai aux toilettes. Je laisserai l’argent sur la table, et toi, tu sortiras d’ici. Tout de suite, tu iras chercher les ninjas de la ville, et vous cernerez l’endroit… Tu m’as compris?

La blonde acquiesça.

-Et toi, tu vas faire quoi ?

Le blond tourna la tête autour de lui, et puis avec un sourire, répondit :

-Le meilleur moyen de trouver les organisateurs est de participer à ce genre de tournoi…

Sans attendre plus longtemps, le blond déposa de l’argent sur la table, se leva puis alla vers les toilettes. La mission passait maintenant en mode infiltration. Le blond n’était pas allé aux toilettes au hasard. Un serveur venait d’y entrer.

Une fois à l’intérieur, le blond l’assomma, cacha le corps, puis prit l’apparence du jeune homme… Tout commençait maintenant.

Lorsque Naruto entra dans la cuisine, tout se passa à merveille. Tout se passa même mieux que prévu puisque cinq minutes après son entré dans la cuisine, un homme cria.

-Dépêchez-vous ! Le combat commencera dans moins de 30 minutes ! Il ne doit rester personne dans la salle !

Le rythme s’accéléra dans la cuisine. Tout le monde semblait habituer à ce genre de soirées. Naruto essaya de passer inaperçu en suivant les ordres qu’on lui donnait. Le moment où le combat devait commencer arriva. La salle était maintenant vide.

En suivant le mouvement du personnel, le blond arriva dans une partie du bâtiment qu’il n’avait pas encore vu. Du bruit se faisait légèrement entendre. Un cuisinier ouvrit une porte, et le bruit devint beaucoup plus fort. Malgré eux, les cuisiniers servaient de guide à Naruto.

L’endroit des combats venaient d’être atteint par le jeune ninja de Konoha. Au centre, il y avait un ring, et près de cent personnes étaient autour. On aurait dit une vraie salle de boxe. Sur le ring, deux hommes se combattaient à main nu.

Le blond fut plus intéressé par le public que par le combat. Il y avait vraiment beaucoup de personnes. Il devait certainement y avoir d’autres entrées. Le jeune ninja avait encore l’apparence du serveur. Il devrait prendre sa vraie apparence pour ne pas se faire repérer, surtout que la fin de la mission approchait.

-Katon ! Hozenka !

Naruto tourna subitement la tête. Un des combattants venaient d’utiliser une attaque de feu. Une personne pouvant utiliser les éléments était donc un ninja. Peut-être que cela pouvait être intéressant finalement.

Profitant de l’attaque, et que tout le monde regarde le combat, Naruto reprit sa véritable apparence. Maintenant il ne restait plus qu’à participer au combat.

Un des combattants tomba au sol. Il n’avait pas résisté à l’attaque brulante. Les cris de la foule se firent entendre. Cela devait être des bourgeois ou bien des personnes aimant voir les autres combattre à leur place.

Un homme grimpa sur le ring.

-Le premier combat vient de se terminer ! Qui sera le prochain concurrent ?

Il attrapa la main du vainqueur du combat précédent.

-Horoï est invaincu depuis maintenant une semaine ! Qui souhaite le combattre ?

La foule recula d’un pas. Personne ne souhaitait combattre. Naruto sentit que c’était le moment d’entrer en jeu.

A sa droite, il aperçut un homme qui commençait à s’avancer. Le blond s’approcha vivement, puis prit la parole :

-Je veux bien être le prochain concurrent si personne ne se propose…

De nombreuses personnes se retournèrent vers le blond. Des sourires naissaient sur leur visage. Lorsque Naruto arriva sur le ring, son adversaire eut un immense sourire. L’homme qui semblait animer le combat s’approcha de Naruto.

-Tu t’es déjà battu, petit ?

Le jeune renard eut du mal à ne pas s’énerver. Pourquoi tout le monde le prenait pour un gamin ? Le blond regarda ses habits. Maintenant qu’il y pensait, son T-shirt et son pantalon étaient trop grand pour lui… Peut-être que tout le monde se fiait à ses habits ?

-Ouais, vite fait !

L’animateur eut un sourire carnassier. Naruto regarda la foule. Tous les yeux étaient rivés sur lui. A sa droite, il aperçut la serveuse qui s’était moqué de lui dans la boîte de strip-tease. Il eut un sourire. Il allait lui montrer qu’il n’était pas n’importe qui...

Le coup fut rapide et inattendu. Naruto tomba au sol. Son adversaire venait de le frapper alors qu’il regardait la foule. Sans attendre plus longtemps, il reçut un coup de pied dans les côtes. Le blond sentit une de ses côtes se briser sous le choc.

Son adversaire recula le sourire aux lèvres.

-Ne baisse pas ta garde, gamin ! Tu affrontes un ninja…

Naruto se releva sans difficulté. Durant un instant, son adversaire fut surprise. Naruto pouvait remercier Kyuubi. Sa cage thoracique était de nouveau comme neuve.

-Je te préviens tout de suite… Ton combat ne sera pas aussi facile que dans le combat d’avant !

L’animateur fixa Naruto et son regard croisa celui de l’adversaire de Naruto. Quelque chose clochait.

Le ninja adverse s’élança sur Naruto. Le blond l’esquiva en reculant son torse. Il fit de même pour le second coup, puis fit un petit bond vers l’arrière.

-Tu es rapide ! Mais tu ne tiendras pas plus longtemps…

L’homme face à Naruto composa une série de signe, puis s’écria :

-Katon ! Goukakyuu no Jutsu !

L’homme prit sa respiration et cracha une belle flamme en direction du renard. Naruto eut un sourire en voyant l’attaque arriver sur lui. Cette attaque lui rappelait Sasuke.

Le blond ne prit même pas la peine d’esquiver l’attaque. Des cris de joies se firent entendre dans la foule. Ceux qui avaient parié sur Horoï semblaient être heureux. L’animateur s’avança.

-Et le vainqueur est Ho…

Il ne finit même pas sa phrase. Le blond était toujours debout, et ricanait.

-C’est donc ça ta puissance ? Tu as à peine le niveau d’un Genin confirmé…

Maintenant que la flamme était éteinte, on pouvait apercevoir Naruto. Le T-Shirt de celui-ci était complètement calciné, et on pouvait apercevoir son torse. Il n’avait que de rares traces de brûlures.

Le blond avait un sourire carnassier sur les lèvres. Il s’avança vers son adversaire et donna son premier coup. Le poing droit de Naruto frappa l’opposant au niveau de la joue. Le combattant fut propulsé en arrière, et retomba au sol dans un magnifique vol plané. Il tomba brusquement au sol. Du sang coulait de sa mâchoire.

La foule était tétanisée. Ce retournement de situation n’avait pas été prévu. Un cri se fit entendre.

-Ce mec ! Il a le tatouage des forces spéciales de Konoha !

Son T-shirt était brûlé, et il n’avait plus de manche gauche. Cette simple phrase provoqua la panique dans la foule.

-Kage bunshin no Jutsu !

Dix clones de Naruto venaient d’apparaitre. Sans attendre plus longtemps, ils se dirigèrent vers toutes les sorties pour les bloquer. Maintenant, près de cent personnes étaient prisonnières du blond.

Il n’y avait aucune sorti possible pour les participants et les spectateurs. Naruto s’avança vers l’animateur.

-Je crois que vous aurez de nombreuses choses à dire à Konoha…

Se désintéressant de l’animateur, Naruto se mordit le pouce, puis invoqua un crapaud.

-Va chercher les ninjas de Konoha qui sont dehors, et fait les venir ici !

Le crapaud fit un signe militaire, puis s’élança à travers les couloirs. Naruto tourna brusquement la tête. Des bruits de combat venaient de se faire entendre. Il aperçut son clone qui venait de mettre à terre trois gars. Il eut un sourire, et fit apparaitre quelques clones de plus. Il valait mieux être prudent. Il y avait sans doute des ninjas dans la foule.

Son regard s’attarda sur la serveuse qui s’était moqué de lui. Il s’approcha d’elle.

-Ne serais-ce pas la championne de boxe Iwanaise ? S’exclama le blond avec un sourire.

La jeune femme eut un sourire crispé. C’était à cause d’elle que tout le monde s’était fait avoir par les ninjas de Konoha. Et dire qu’elle s’était moquée de ce gars. Il était membres des forces spéciales de Konoha. Celles-ci étaient considérées comme des ninjas de très haut niveau…

Voyant que la jeune fille le regardait bizarrement, il eut un sourire carnassier.

-Tu n’es pas le genre de fille que je cherche à foutre dans mon lit ! Loin de là…

Des bruits de pas se firent entendre. Naruto vit venir Ino et les autres ninjas de Konoha. En dehors de la blonde, il y avait trois Chuunin et un Jounin. En voyant la prise que venait de faire Naruto, ceux-ci avaient un énorme sourire.

Ino s’approcha de Naruto, alors que les autres ninjas bâillonnaient les autres.

-Bah Naruto ! Tu commences vraiment à m’impressionner… Souffla la jeune fille, ébahie.

Naruto haussa les épaules, blasé.

-C’était pas compliqué… J’ai juste dû affronter un mec qui avait le niveau d’un Genin…

Un bruit de cracha se fit entendre. Naruto se retourna, surpris. C’était la serveuse qui venait de cracher au pied des deux blonds.

-Je vois le genre de filles que tu recherches… Pathétique ! Blonde aux yeux bleus avec le QI d’une huître…

Les yeux de Naruto devinrent légèrement orangés. Sans que personnes ne voient le mouvement, la serveuse se retrouva en l’air. Le blond la tenait par le cou avec sa main droite.

-Tu te permets encore une seule fois d’injurier une de mes amies, et je te tue…

La voix de Naruto avaient été froide et puissante. De nombreuses personnes s’étaient retournées devant la colère du blond. Ino attrapa le bras de Naruto. Les ninjas avaient ressentis un énorme danger devant ce chakra.

-Naruto, calme-toi ! Elle ne mérite même pas que tu la tues…

La serveuse venait de passer de la couleur blanche à un bleu pâle. D’un coup sec du poignet, Naruto l’envoya contre le mur. Il s’approcha d’elle, et lui lança un regard noir.

-Tu as de la chance que je ne sois pas tout seul…

La femme eut du mal à déglutir… Elle croisa le regard du blond et devint encore plus blanche.

Les canines de Naruto étaient bien plus grandes que d’habitude, et elles étaient surtout beaucoup plus voyantes. Il souffla dans l’espoir de se calmer. Les personnes qui voyaient son regard ne pouvaient que frissonner. On y lisait la haine de Kyuubi…

Il ferma les yeux. Après quelques instants, il réussit à repousser le démon. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas autant manifesté…

Lorsqu’il rouvrit ses paupières, ses yeux étaient de nouveaux bleus…

Il se retourna, et tomba nez à nez avec Ino. Celle-ci le regardait étrangement. Il lui fit un sourire.

-Tu n’étais pas obligé, Naruto… Mais merci de m’avoir défendu…

Le blond acquiesça. Il regarda les ninjas. Ceux-ci avaient créés des clones pour les aider à menotter tous les spectateurs de ces combats urbains. Le Jounin s’approcha de Naruto.

-Vous avez fait du bon travail, Naruto-san !

Le regard des deux ninjas se croisa. Alors que celui du Jounin montrait une grande fatigue, celui de Naruto montrait une légère tristesse. Le Jounin en fut surpris. Ils venaient pourtant de réussir la mission.

Après quelques instants de silence, le blond brisa le calme.

-Vous n’auriez pas une tenue de Jounin en trop ? J’ai eu un petit incident tout à l’heure…

Le blond se mit la main derrière la tête, gêné. Son regard avait complètement changé. Alors que tout à l’heure, il était triste, maintenant il ne montrait plus aucun sentiment. Ses yeux montraient l’inverse de son visage, puisque le jeune renard souriait à pleine dent.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: