Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 01/02/2010
Bonne lecture!

Cette fiction est déjà sur fanfic-fr! Même nom, même auteur!

Bonne lecture!
Et n'hésitez pas à lire la fanfic (déja 18 chapitres de posté sur fanfic-fr ^^)




Chapitre 8: ô tristesse!



Ils arrivèrent quelques heures plus tard à Konoha. Un kilomètre avant d'arriver au village, Naruto s'éclipsa pour arriver en premier. Il n'y avait plus aucun danger pour la fille du Raikage. La forêt autour de Konoha était occupée par les services spéciaux du village. Une attaque serait rapidement contrecarrée. Il arriva près du bureau et frappa à la porte. La voix du quatrième Hokage se fit entendre. Le jeune Anbu rentra juste après.

-Ah! Zankuu! Mission réussi, je présume?

Naruto acquiesça et enleva son masque. Là, l'Hokage put voir un sourire apparaître sur le visage du blond. L'Hokage ne l'avait jamais vu sans sourire.

-Où est la fille du Raikage? Demanda l'Hokage, légèrement inquiet.

-Elle est actuellement avec l'équipe de Sasuke...

Le Yondaime se leva et ouvrit la fenêtre.

-Jiraya-sensei ! Venez à l'intérieur...

L'ermite aux cheveux blancs entra dans la pièce. A la vue du vieil homme, le cœur de Naruto rata quelques battements.

-Jiraya-sensei... Je suis heureux de vous revoir. S'exclama Naruto.

Le jeune Anbu ne put retenir une larme de couler. Il considérait Jiraya comme son grand-père...

-Naruto, c'est bien ça ?

Naruto acquiesça avec un sourire éclatant. Il regarda tour à tour les deux grands ninjas face à lui. C'était une situation exceptionnelle. Dans une même pièce, trois générations étaient présentes. Trois générations pouvant invoquer les crapauds.

-Minato m'a raconté ton aventure... C'est exceptionnel n'est ce pas ! Tu viens d'un monde parallèle, et tu as en toi un démon inconnu ici... Je n’'en reviens toujours pas!

Il laissa un temps de silence où il note quelques mots sur un carnet.

-C'est une bonne trame pour un prochaine roman ! Et dans ton monde, je suis aussi un sanin ? Je suis autant célèbre pour mes romans ? Je ne suis pas marié j'espère !

Le sourire de Naruto s'évapora.

-Cela ne change pas, sensei... Déclara faiblement le jeune renard.

Les deux autres regardèrent Naruto, surpris. Pourquoi avait-il changé de comportement. Ce fut le Yondaime qui comprit le plus tôt.

-Jiraya-sensei a eu un destin similaire au mien, n'est ce pas Naruto ? Demanda le Yondaime.

Naruto détourna le regard.

-C'est bien ça... Vous êtes mort pour le village...

Jiraya se mit à rire.

-C'est justement la mort que je souhaite ! Cependant, je crois que l'homme qui a réussi à me tuer doit être vraiment fort ! S'exclama l'homme, une main derrière la tête.

-Vous n'avez pas tort... C'est un des ninjas les plus puissants qui n'ait jamais existé ! Un possesseur du Rinnegan!

Le visage de Jiraya se figea alors que le Yondaime semblait intéressé par cette histoire... Le regard de Jiraya chercha celui de Naruto. Lorsque les deux se rencontrèrent, Jiraya comprit qu'il parlait du même homme.

Quelqu'un frappa à la porte. Le Yondaime dut se résigner à écouter l'histoire un autre jour. D'un signe de main, il congédia les deux ninjas. Jiraya et Naruto sortirent par la fenêtre, alors que Sasuke Uchiwa, son équipe et la fille du Raikage rentrait dans le bureau.

Ils se dirigèrent vers les bains de Konoha. Après son voyage fatigant, Naruto avait bien besoin de ce genre d'endroit.

Dans les bains, Naruto écoutait Jiraya parler. Ce moment lui rappela énormément de souvenirs. Après de nombreuses minutes de baignades.

-C'est étrange ! Déclara Naruto. Ce monde ne me semble pas énormément différent du mien ! Seuls quelques détails changent... Certaines personnes sont vivantes ici, alors que chez moi, elles ne le sont plus, et inversement ! Par exemple, chez moi, seul Sasuke Uchiwa est encore vivant... Clan décimé par Itachi !

Jiraya regarda Naruto étrangement. Il se mit face à Naruto et le regarda dans les yeux.

-Ici aussi il s'est passé une tragédie similaire... Les Hyuuga ont été décimé par Hinata Hyuuga... Seule sa petite sœur, Hanabi, est encore vivante !

Le cœur de Naruto faillit lâcher. Hinata avait éliminé tous les Hyuuga, même son cousin Neji ?

-Même la bunke ? S'étrangla Naruto.

Jiraya acquiesça, le visage triste.

-Elle a déserté juste après...

Sans dire un mot, Naruto sortit des bains et alla se changer. Ce monde avait quand même quelques différences, et pas que des petites. Jiraya le suivit rapidement.

-Tu connaissais des membres du clan Hyuuga ? Demanda Jiraya pendant qu'ils marchaient dans le village.

Naruto acquiesça.

-Neji Hyuuga était un bon ami à moi... Certains Hyuuga faisaient partis de mon équipe dans les services spéciaux... Et Hinata était ma meilleure amie. Je ne comprends pas... Elle n'a jamais fait de mal intentionnellement d'où je viens...

Jiraya tapota l'épaule du jeune homme.

-Parlons d'autres chose, gamin !

Naruto eut un sourire lorsqu'il entendit « gamin ». Cela lui rappela beaucoup de souvenirs, une nouvelle fois.

-Depuis quand maîtrises-tu le mode Sennin ? Questionna Jiraya, curieux.

Le jeune Anbu remercia son maître de changer de conversation.

-Depuis que j'ai 16 ans environ...

Cette phrase stoppa la marche du sanin. Seize ans ? C'était jeune quand même...

-Mais tu as dû commencer l'entraînement au mode sennin jeune, non ?

Naruto haussa les épaules. Ne comprenant pas vraiment le but de la question.

-Pour ma part, j'ai pris un an à maîtriser cette technique... Pour te dire, je ne la maîtrise pas complètement !

Naruto fut surpris de cette révélation.

-Un an?

Ils étaient maintenant devant un terrain d'entraînement. Là, quelques ninjas s'entraînaient. Le jeune Anbu fut légèrement gêné. Il avait pris beaucoup moins de temps que son maître.

-Je n'ai pris que trois semaines à maîtriser le mode sennin... Souffla finalement le blond.

Jiraya se figea. Il tourna lentement la tête vers Naruto.

-Tu... tu es incroyable ! Quand Minato saura ç a! Même lui a pris trois mois pour apprendre cette technique ! Et c'était il y a quelques années à peine...

Naruto eut un sourire fier. Enfin, il pouvait montrer les progrès qu'il avait faits à son maître... Même si ce n'était pas vraiment la même personne.

-C'est grâce à vous sensei ! Si vous ne m'aviez pas fait signer un pacte avec les grenouilles, je n'aurais jamais eu ce niveau...

Le vieil homme mit sa main derrière la tête et se mit à rire.

-La flatterie ne marche pas sur moi, Naruto ! Mais tu peux continuer !!

Naruto ricana.

-Naruto-sensei ! Naruto-sensei !

Hana arrivait en courant. Arrivée à proximité du jeune blond, elle sauta sur lui, arme en main. Naruto eut un sourire en la voyant agir ainsi.

Le blond fit un mouvement de main. Cette action provoqua une rafale de vent qui repoussa la jeune fille au sol. Elle se releva et fit un sourire à Naruto.

Sans attendre, elle s'inclina devant Naruto. De son coté, Jiraya était étonné.

-C'est exactement l'entraînement que j'ai fait à Minato ! S'attaquer à moi pour tester son niveau...

Naruto mit sa main derrière la tête.

-J'ai copié cette technique pour nos entraînements ! Souffla Naruto.

La jeune fille regarda et le vieil homme, et ouvrit la bouche, surprise. Jiraya eut un sourire. Sans prévenir, la jeune fille s'accrocha au bras de Naruto.

-Naruto-sensei ! La mission que j'ai faite était géniale ! Surtout à la fin ! Il y a un membre des Anbu qui est venu et il a combattu plein de ninja... C'était impressionnant !

Jiraya perdit son sourire. La jeune fille s'était désintéressée de lui en quelques secondes. Les jeunes d'aujourd'hui n'avaient plus aucun respect.

-... Ce ninja, il est appelé Zankuu ! Je veux devenir comme lui plus tard !

Naruto se tourna vers Jiraya, un sourire gêné aux lèvres. Le sanin ricana. Lui aussi connaissait le surnom de Naruto. De son coté, la jeune fille avait des étoiles dans les yeux. Le sanin s'éloigna en ricanant. Il préférait laisser le jeune homme se débrouiller avec son élève.

-Bah ! Tu as encore du boulot, Hana ! Ce n’est pas avec ton niveau que tu vas le rattraper ! S'exclama Naruto.

Il commença à marcher vers le village. La jeune fille le rattrapa rapidement en grommelant.

-Ah ! J'ai faillit oublier ! Sakura-sensei m'a demandé de vous inviter pour une fête... Elle a dit qu'il y aura de nombreux ninjas de votre âge.

Naruto regarda la jeune fille, étonné.

«Je sens que je vais être étonné ce soir... Sans Choji, sans Neji, sans Hinata...»



Après un entraînement, ils rentrèrent à l'appartement de Naruto. A l'heure du dîner, Naruto se dirigea vers le point de rendez-vous pour la soirée. La soirée se déroulait dans le parc de Konoha. Il atteignit l'endroit en moins de cinq minutes. Être un ninja avait ses avantages.

Une bonne trentaine de personnes était déjà présente. Il reconnut facilement ses amis. Shikamaru, Ino, Sakura, Sasuke et bien d'autres étaient là.

Il s'approcha de Shikamaru et le salua. Celui-ci fut étonné de le voir.

-Tiens ! Je ne pensais pas te voir ce soir !

Naruto eut un léger sourire.

-On m'a invité alors que je revenais de mission ! Je n'ai pu qu'accepter... Répondit le blond avec un sourire.

Le Nara eut lui aussi un sourire.

-Il faudrait que l'on se fasse une autre mission comme celle de Suna. Cette fois, tu me laisses t'aider dans les combats. Ino n'a pas cessé de me le reprocher depuis...

Une tornade blonde arriva aux côtés de Naruto.

-Qu'est ce que je te reproche ? Demanda-t-elle fougueusement à Shikamaru.

Elle le foudroya du regard.

-De ne pas avoir aidé Naruto à Suna ! Galère... Elle ne le montre pas, mais elle s'inquiète beaucoup Ino ! Souffla le brun.

Naruto ricana, alors que la blonde eut le rouge aux joues.

-Il ne faut pas vous inquiéter... Ricana Naruto. Je suis habitué à jouer en solo.

Shikamaru haussa un sourcil, alors qu'Ino fixait le blond.

« Anbu ? » Songea Shikamaru, sachant que les Jounin étaient souvent accompagnés.

-Il paraît que tu as été l'élève de Jiraya-sama ! S'exclama Ino pour changer de conversation.

Quelques têtes se tournèrent, dont celle de Sasuke. Naruto acquiesça.

-Tu dois être fort alors ! En y pensant, à Suna, on ne t'a pas vu combattre ! Continue Shikamaru.

Naruto mit sa main derrière la tête, gêné.

-Je me défends...

-... très bien ! Fit une voix, venant de derrière Naruto.

Sasuke Uchiwa venait d'arriver, un verre dans chaque main. Il en tendit un à Naruto. Naruto fut surpris de la phrase de Sasuke. Ils échangèrent un regard. Sasuke fit un sourire moqueur à Naruto.

-Naruto a un bon niveau au sabre !

Naruto se figea. Il ne portait son sabre que pour ses missions Anbu... Cela voulait dire que...

-Et en plus, il essaye de ne pas effrayer les plus jeunes avec le sang...

Sur cette phrase, Naruto ne put deviner si c'était de la moquerie ou du respect... Deux jeunes femmes arrivèrent derrière Sasuke. Sakura parlait avec une autre femme. Naruto leva les yeux au ciel en la voyant. La soirée se remplissait de surprise. La fille du Raikage était aussi de la partie.

Elle eut un énorme sourire en voyant Naruto. Elle regarda même le torse du jeune homme. Elle fut surprise de voir que le jeune homme ne semblait avoir aucune séquelle par rapport à l'épée qui l'avait embroché.

Naruto la salua de la tête.

-Princesse Mana... Déclara Naruto en s'inclinant.

Ce fut après cette déclaration que Naruto comprit son erreur. Il n'était pas sensé connaître cette jeune fille. Quelques personnes le regardèrent étrangement. Naruto regarda la jeune fille. Elle était en tenue normale. Son visage au teint mat était d'une grande beauté. On pouvait voir qu'elle avait de magnifiques yeux bleus. Elle devait faire 1m70 environ et avait le même physique qu’Ino. Et pour finir elle avait de longs cheveux bruns.

-Naruto-kun ! S'exclama Mana, à la surprise de tout le monde, même du principal concerné.

Sakura avait stoppé son mouvement.

-Vous vous connaissez ? Demanda-t-elle, incrédule.

Naruto ne bougea pas alors que la jeune fille acquiesça vivement. Il était aussi surpris que Sakura.

-Oui ! Naruto m'a sauvé la vie...

Une nouvelle fois, Naruto leva les yeux au ciel. Même avec un masque, deux personnes venaient de le reconnaître.

-... Il s'est pris un sabre dans le ventre pour me protéger.

Tout le monde fut impressionné par Naruto. Naruto, gêné, essaya de diminuer l'attention des autres.

-Arrêtez Princesse Mana, vous me gênez ! Et en plus, c'était un petit sabre...

La jeune fille ricana.

-Il était de la même taille que les autres, Naruto-kun...

Naruto croisa le regard de Sasuke. Celui-ci le regardait avec un sourire moqueur. Ce simple geste fit comprendre à Naruto que c'était lui qui avait dévoilé l'identité de l'Anbu à Mana.

-Hey ! Venez manger ! Il y a des ramens ! S'exclama une personne en s'accrochant à l'épaule de Shikamaru.

Cette personne se tut en voyant Naruto. Minaru Namikaze était face à lui. Ils étaient cousins, mais ne se connaissaient pas. Ils se saluèrent d'un mouvement de tête. Mana fut surprise de voir que les deux garçons se ressemblaient autant.

Ils se dirigèrent vers une table installée sous un grand chapiteau. Le jeune Anbu était intrigué. Qu'est-ce qu'ils étaient sensés fêter ? Il ne le saurait sans doute jamais…

La soirée se passa rapidement. Vers 5 h du matin, il se décida de rentrer. A sa plus grande surprise, il fut accompagné de Sasuke. C'était étrange, puisque le quartier Uchiwa n'était pas dans cette direction. Alors qu'ils marchaient, Sasuke prit la parole.

-Tu es étrange Naruto... Premièrement, tu ressembles bien trop à Minaru pour un simple cousin... Ensuite, tu as une partie de ton chakra qui est semblable au sien... Cette ressemblance est étrange, puisque même Itachi et moi, on a un chakra différent, et pourtant, nous sommes frère.

Il s'arrêta et fit face à Naruto.

-Maintenant, tu vas arrêter tes mensonges, et me dire la vérité... Tu n'es pas réellement le cousin de Minaru ?

Cette simple question pouvait défaire la nouvelle identité de Naruto. Devait-il l'avouer à Sasuke? Pouvait-il avoir confiance en ce ninja qui l'avait trahi dans son monde. Il avait été son meilleur ami... Ici, qui était-il ? Pouvait-il lui faire confiance ?

-Tu veux vraiment le savoir ? Questionna Naruto.

Son regard avait changé. Sasuke acquiesça. La curiosité de Sasuke venait de déferler dans son esprit.

-Suis-moi alors...

Le blond fit un bond vertigineux vers la falaise des Hokage. Le jeune Uchiwa le suivit avec difficulté. Ils arrivèrent finalement au sommet de la falaise en moins d'une minute. Ils étaient tous les deux sur le crâne du troisième Hokage.

-Tu vois ce village ?

Naruto regarda le soleil se lever sur Konoha.

-D'où je viens, il est bien différent... Je ne suis pas d'ici Sasuke... Je m'appelle Naruto Uzumaki, et je suis aussi un ninja de Konoha... mais d'un autre monde. Tout comme ici, Konoha est en paix... Mais ce village a subit plus de soucis qu'ici... Le troisième Hokage, le quatrième Hokage... Ceux-ci ne sont plus vivants dans mon monde.

Sasuke hésitait. Devait-il croire ce que ce jeune homme disait ?

-Je suis Minaru Namikaze, mais celui d'un autre monde... Une personne qui s'est battu pour rester en vie... Une personne qui a perdu quasiment tous les êtres qu'il aimait...

Il laissa un temps de silence, et s'assit.

-Ici, je sais que je suis à Konoha, mais je sais aussi que c'est bien différent ! Vous n'avez pas connu la rage d'Akatsuki, et je ferais tout pour que vous ne la connaissiez pas autant que moi...D'où je viens, le clan Hyuuga est le clan le plus puissant de Konoha... Hinata Hyuuga était ma meilleure amie... Le Sasuke Uchiwa que je connais est rongé par la haine d'avoir perdu toute sa famille...

-Que... Commença Sasuke avant que Naruto lui fit signe de se taire.

-Oui, Sasuke... D'où je viens il n'y a plus d'Uchiwa à part toi... Et tu es aussi un adversaire de Konoha... Même si tu restes le meilleur ami que je n'ai jamais eu...

Des larmes coulaient des yeux de Naruto.

-Si je me suis tant entraîné, c'est pour pouvoir te ramener à Konoha... Mais maintenant c'est du passé !

-C'est donc ça ? C'est ton histoire ? Je n'aurais pas dû...

Le jeune renard fit non de la tête.

-Non... Je suis content que ce soit toi... Tu es Sasuke Uchiwa, qu'importe le monde où je suis... Nous sommes amis... Une amitié différente que dans mon monde, cependant, je sais que je peux avoir confiance en toi...

L’Uchiwa était choqué. Il regrettait presque d'avoir demandé à Naruto de révéler qui il était réellement.

-Tu ne le répéteras pas ? Demanda Naruto.

-Je serais muet... Répondit l'Uchiwa.

Le sifflement des oiseaux se fit entendre.

-Juste pour savoir... Tu es quand même l'élève de Jiraya-sama ?

Naruto ricana.

-Ne t'inquiète pas pour ça... J'ai eu l'enseignement de Jiraya...

Naruto se releva.

-Je vais rentrer ! Bonne fin de nuit...

D'un mouvement rapide, il sauta dans le vide. Le sol se rapprochait de plus en plus. A une vingtaine de mètres avant le sol, le jeune blond composa une série de signe. Comme par magie, le vent sembla répondre aux ordres de Naruto. Il se mit à ralentir pour finalement atterrir tranquillement au sol. Il partit juste après jusqu'à son appartement. Arrivé là-bas, il s'installa sur son lit et s'endormit aussitôt.





-Naruto-sensei ! Naruto-sensei ! Réveillez-vous ! Fit une voix d'enfant.

Ceci fut le réveil de Naruto. Le blond leva la tête, et tomba nez-à-nez avec Hana.

-Je venais vous dire que je partais en mission. Yondaime-sama m'a mis dans l'équipe de Sasuke Uchiwa pour cette mission. Il m'a dit que comme la mission au pays de la foudre s'est bien passée, j'allais faire des missions avec eux.

Naruto acquiesça, encore à moitié dans le pays des rêves. Cela faisait deux semaines qu'il était revenu de la mission où il avait rencontré le Raikage. Et la nuit dernière, il était encore rentré tard à cause d'une mission. Le sommeil, ce vieil ami, lui manquait... Être ninja de haut niveau était un travail à plein temps...

Et la chance était avec Naruto. Aujourd'hui était un jour de repos. Il regarda le réveil. Il était 14h22... Naruto soupira. Il était déjà l'heure de se lever. Après s'être changé et avoir mangé, il se dirigea vers un terrain d'entraînement. Il arriva finalement à un terrain, mais celui-ci était occupé par Sakura et Minaru. Ceux-ci s'entraînaient ensemble. Alors qu'il allait partir, Sakura lui fit signe de venir.

-Naruto ! Tu veux t'entraîner avec nous ? Demanda-t-elle avec un sourire.

Minaru ne semblait pas être d'accord avec Sakura, mais accepta finalement.

-Si tu veux... Je ne veux pas vous déranger !

La jeune fille fit un sourire et attrapa le blond par la manche.

-Bats-toi contre moi, Naruto ! Je veux voir ton niveau !

A contrecœur, Naruto accepta.

Les deux ninjas étaient face à face. Sans prévenir, Sakura s'élança sur Naruto. Cette attaque surpris Naruto. La jeune fille était bien plus rapide que dans son monde. Il observa le poing de la jeune femme. Aucun chakra n'y était concentré. Elle n'utilisait donc pas la technique de Tsunade-sama.

Il arrêta le poing droit de la jeune fille avec sa main, et avec sa jambe droite il lui fit un croque en jambe. La jeune fille sauta pour éviter. En l'air, elle lui donna un coup de pied qu'il évita en laissant tomber son torse vers l'arrière. Tout en tombant en arrière, il donna un coup de pied sous le menton de la jeune femme. Sakura ne put éviter le coup et se prit l'attaque. Elle tomba au sol, alors que Naruto finit par un flip arrière pour se remettre debout.

Il s'approcha de Sakura et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

-J'ai même pas réussi à te toucher... Souffla-t-elle avec un sourire.

Naruto eut un sourire.

-Tu te débrouilles bien... Tu es rapide!

Il pensa à une chose.

-Et j'ai une petite technique à t'apprendre... Quand tu donnes un coup de poing, au moment même où tu touches ta cible, expulse un peu de chakra. Si tu maîtrises bien ton taux de chakra, cette attaque peut être dévastatrice !

La jeune fille regarda Naruto, surpris.

-Tu es sûr ?

Le jeune homme eut un sourire.

-Tu as dû faire un entraînement pour monter aux arbres ?

-Bien sûr ! S'exclama Sakura qui ne voyait pas où Naruto voulait en venir.

Le blond eut un sourire.

-Et quand on veut monter et que l'on concentre trop de chakra, qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Naruto avec un sourire malicieux.

La jeune fille ouvrit grand les yeux.

-Mais oui ! Quand on concentre trop de chakra, ça éclate l'écorce ! Donc, ça amplifie la puissance d'une attaque...

Naruto acquiesça avec un sourire. Cette Sakura était aussi intelligente que celle de son monde. Et dire que c'était elle qui lui avait montré cette technique. Une technique qu'il n'arrivait pas à faire puisque son contrôle du chakra n'était pas aussi précis que celui de Sakura.

La jeune femme s'empressa de s'entraîner sur cette nouvelle façon de frapper et laissa Naruto tout seul. Celui-ci resta quelques secondes à regarder la jeune femme, puis tourna la tête vers Minaru. Celui-ci s'entraînait à faire le Rasengan.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: