Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 01/02/2010
Bonne lecture!

Cette fiction est déjà sur fanfic-fr! Même nom, même auteur!

Bonne lecture!
Et n'hésitez pas à lire la fanfic (déja 18 chapitres de posté sur fanfic-fr ^^)




Chapitre 7: Visite à Kumo



Huit jours plus tard, Naruto et Hana furent convoqués dans le bureau de l'Hokage. Lorsqu'ils entrèrent dans le bureau, l'Hokage lisait un rapport de mission. Il releva la tête et fit un sourire à la jeune fille.

-Bonjour, vous deux!

Naruto fit un signe de tête alors qu'Hana répondit à l'Hokage avec un grand sourire.

-J'ai une mission pour toi, Naruto... Par contre, Hana, tu devras être dans l'équipe de Sasuke Uchiwa en attendant...

La jeune fille fit la moue. Elle voulait vraiment faire une mission avec Naruto. En a peine huit jours, il lui avait fait de nombreux entraînements. Marcher sur les arbres, marcher sur l'eau, parcours d'obstacles dans la forêt, monter la falaise des Hokage sans les mains...

Une fois que la jeune fille fut sortie, l'Hokage se leva et tendit un parchemin à Naruto.

-Rang S... Tu dois aller chercher la fille du Raikage, et la ramener à Konoha... Durant le trajet du village de Kumo jusqu'à Konoha, tu seras sûrement accompagné de ninja de Kumo... Concernant la mission, tu as ordre de tuer toute personne essayant d'atteindre la fille du Raikage... Elle vient à Konoha pour trouver un mari... Cette union créera une pseudo-entente entre Kumo-no-kuni et Konoha... Je compte sur toi...

Naruto regarda l'Hokage, surpris.

-Pourquoi envoyez-vous qu'un seul ninja jusqu'à Kumo ? Demanda-t-il.

L'Hokage eut un sourire.

-Toi seul est au courant de cette mission, et surtout tu es le seul qui est au courant de la personne que tu escortes... D'autres ninjas sont envoyés, mais seulement pour sécuriser les alentours du convoi... L'équipe de Sasuke Uchiwa est aussi envoyé pour escorter la fille du Raikage. Cependant, ils pensent juste escorter une commerçante...Naruto, je sais que tu es un grand ninja, et je pense que durant cette mission, tu n'auras pas besoin de te retenir... Montre la force des ninjas de Konoha !

L'Hokage laissa un temps de silence, et eut un sourire.

-... Et puis, tu es le Jinchuuriki de Kyuubi, Anbu et Jounin d'élite de Konoha ! Je n'envoie pas un ninja de pacotille !

Naruto acquiesça, et attrapa un rouleau accroché à sa ceinture. Il déroula le rouleau, mordit son pousse, et passa son doigt sanglant sur le rouleau. Un nuage de fumée apparut, et lorsque la fumée disparut, Naruto était habillé en Anbu. Il avait un sabre dans le dos. La chose qui étonna le Yondaime fut le fait de voir le rouleau des crapauds dans le bas du dos.

-Tu as le rouleau ? Demanda l'Hokage, surpris.

Naruto attrapa le rouleau, et le donna à l'Hokage.

-Oui, j'ai eu le droit de le porter lorsque je suis devenu un des ermites du mont Myouboku... Durant la mission, je vous le confie ! Après tout, vous pouvez vous aussi invoquer les crapauds...

L'Hokage, incrédule, regarda le ninja partir. Ce gamin était déjà un ermite ? C'était un véritable phénomène...

-Il est épatant... N'est ce pas, Jiraya-sensei ?

Le Sannin entra dans le bureau par la fenêtre. Il s'installa sur le rebord avec un bloc-notes et un crayon.

-C'est donc ce garçon que j'aurais entraîné ? C'est étrange qu'il s'appelle Naruto ! C'est le nom du héros, dans un livre que j'ai écrit !



Naruto se dirigea vers la porte du village. Il attendit tranquillement l'arrivée de l'équipe de Genin de Sasuke Uchiwa. Il devait les suivre et assurer leur arrière. Ils devaient s'assurer qu'aucun problème ne leur arrive, et surtout qu'ils puissent escorter la fille du Raikage sans problème.

Une demi-heure plus tard, le Jounin aux Sharingan ainsi que les quatre Genin sortirent du village. Naruto sortit son sabre et l'examina minutieusement. Sa lame était attirante et envoutante, alors que le manche était d'un blanc éclatant qui donnait envie de le toucher. Plus Naruto regardait son arme, et plus il l'aimait. Celle-ci avait été un cadeau de Tsunade lorsqu'il était devenu Anbu.

Il leva la tête, et vit que le groupe qu'il devait suivre était déjà loin. C'était le moment de partir puisque il devait passer inaperçu.

Il sauta jusqu'à la porte du village et se dirigea vers elle en marchant lentement. Les deux gardes le regardèrent légèrement impressionné. Le sabre dans le dos, et le masque avec une tête de renard étaient intimidant. Naruto leur fit un geste de la tête, et disparut de leur vision pour partir à travers la forêt.

Pour Sasuke et ses élèves, l'allée jusqu'au village de Kumo se fit sans problème majeur. Après tout, qui s'occuperait d'une équipe de Genin et un Jounin?

Ils arrivèrent donc quatre jour après au village de la foudre.

Du côté de Naruto, c'était bien différent. Il avait devancé les autres ninjas de Konoha. Il était tombé plusieurs fois sur des embuscades... Plusieurs fois, il avait dû tuer. Il ralentit prêt du village de Kumo. Son objectif principal était de toujours avoir une vue sur l'équipe qu'il devait protéger.

Le village de la foudre était dans les montagnes, et entouré par de nombreux points d'eau.

Le jeune renard se dirigea vers un point d'eau à proximité du village.

Une fois au bord de l'eau, le jeune homme se mit à genou près de la rive. Il enleva son masque, le posa au sol, et aspergea son visage d'eau.

Un sourire apparut sur son visage. La sensation de l'eau coulant sur son visage lui faisait le plus grand bien.

-Que fait un ninja de Konoha ici ? Vous savez que vous êtes à quelques centaines de mètres d'un village ninja ?

Naruto leva la tête, surpris. Il n'avait pas senti arriver la personne qui venait de parler. Au milieu de l'eau, une belle jeune fille était debout. Naruto se releva lentement, et remit son masque tout aussi lentement.

-Bonjour ! Comme vous avez pu le voir, j'étais en train de nettoyer le sang qui imprègne mes vêtements...Vous êtes venu ici pour m'arrêter ? Je ne vous veux pas de mal ! Je suis venu faire une mission qui n'est en aucun cas contre vous...

La jeune fille ricana.

-Ne vous en faites pas, je ne vous veux pas de mal! Je suis moi aussi venue ici pour me reposer!

Naruto leva subitement la tête. Un craquement de branche venait de se faire entendre. Sans réfléchir, il s'élança à travers l'eau vers la jeune femme.

Une éclaboussure de sang se fit voir au dessus de l'étendu d'eau. Des taches rouges disparurent peu à peu dans l'étang. Trois personnes étaient sur le lac. La première tenait une épée et était entièrement habillé de noir. La seconde était une jeune femme. Elle avait la bouche ouverte, et regardait la troisième personne. Celle-ci était entre les deux. Elle avait sauvé la jeune femme en s'interposant. Une épée la traversait entièrement. Malgré la lame dans son corps, Naruto ne bougea pas. S'il n'y avait pas eut le masque sur son visage, on aurait pu apercevoir un sourire.

-Pfff ! Au moins, la raclure est éliminée ! Maintenant, on s'occupe de la fille du Raikage...

Un autre homme apparut en sortant brusquement de l'eau. Naruto, sans se préoccuper du sabre le transperçant, fit un salto arrière et tomba, pied en avant, sur la tête du second adversaire.

Les deux hommes en noir s'éloignèrent de Naruto et de la jeune fille, et se regroupèrent à quelques mètres de là.

D'un coup sec, Naruto retira l'arme de son torse. Une ligne de sang coula de son menton. La jeune femme, n'avait pas bougé d'un pouce, trop surprise. Le jeune Anbu se courba sous la douleur, et tomba à genou sur la surface de l'eau.

-Vous n'auriez pas du me sauver ! S'exclama la jeune fille, horrifiée par ce qu'elle venait de voir.

Naruto posa sa main sur son torse. Ses mouvements étaient lents. Un des hommes en noir sortit une épée et se mit en position. L'autre avait déjà un kunaï dans chaque main.

-Il a risqué sa vie pour vous... Et pourtant il ne vous connaissait pas! Quel idiot ! Le pire, c'est qu'il devait avoir une mission à accomplir pour son village...

Naruto se releva soudainement. Les deux hommes reculèrent d'un pas, étonnés.

-Il est encore vivant ? Pourtant, j'ai eu ses points vitaux ! Je suis sûr de ne pas l'avoir raté !

Le bruit habituel du frottement d'un sabre dans son fourreau se fit entendre. Une ligne apparut à la surface de l'eau. Cette ligne était une sorte de tranchée dans l'eau, comme si quelque chose avait légèrement frotté l'étendu liquide.

Une voix sortit de tous les cotés en même temps.

-Tristesse...

Deux corps tombèrent au sol. L'épée de l'homme habillé en noir tomba dans l'eau, coupée en deux. Les deux hommes en noir touchèrent la surface de l'étang, et restèrent inerte, mort. Derrière eux, le jeune renard remit gracieusement son sabre dans son fourreau.

Naruto se retourna. On pouvait voir une tache de sang sur son habit, et surtout la coupure qui était au centre de la tache. Le jeune homme retourna lentement vers la jeune fille. Celle-ci n'avait pas du tout bougé.

-C'est la première fois que j'utilise cette technique à la surface de l'eau! D'habitude, elle provoque des étincelles au niveau du sol !

Le jeune homme se dirigea vers la terre ferme.

-Comment ? L'épée vous a transpercé ? Vous devriez être mort !

Le jeune Anbu se mit à rire.

-Comme toutes les autres, celle-ci ne me tuera pas !

Il frotta légèrement son habit dans l'espoir d'enlever le sang. La jeune fille de son coté, mit pied sur la terre ferme.

-... Si j'ai bien entendu, vous êtes la fille du Raikage ?

La jeune fille se figea, sortit un kunai, et se mit en position.

-Calmez-vous ! Je ne vous veux aucun mal, au contraire! Je suis là pour vous protéger durant le chemin jusqu'à Konoha...

Plusieurs bruits de pas se firent entendre. Quelques secondes plus tard, ce fut des voix que l'on entendit.

-Princesse Mana ! Où êtes-vous ?

La jeune femme se retourna en direction de ces voix. Lorsqu'elle regarda vers Naruto, celui-ci avait disparu. Il n'y avait plus personne derrière elle. Seul les deux corps des ninjas ennemis flottaient sur l'eau. Quatre ninjas de la foudre atterrirent face à la jeune femme. Ils s'inclinèrent face à elle.

-Princesse ! Enfin, nous vous retrouvons ! Votre père, le Raikage, vous fait appelez !

Alors que l'homme qui venait de parler relevait la tête, son regard tomba sur les deux corps. Il fit un signe à l'homme qui était derrière lui d'aller voir, et demanda aux deux autres d'inspecter les alentours. Il s'approcha de la jeune fille.

-Princesse Mana! Vous êtes blessé? Vous avez tué ces deux hommes?

La jeune fille fut surprise de la deuxième question. Devait-elle parler du ninja masqué?

-Euh... oui! Ils m'ont attaquée, et j'ai riposté!

Le ninja acquiesça. Le ninja partit inspecter les deux corps fit signe que ceux-ci étaient bien mort, alors que les deux autres revinrent sans avoir trouvé d'autres personnes.

-Peu importe ! Princesse Mana, suivez-nous !

La jeune fille acquiesça à son tour et se décida à suivre ses compagnons d'armes. Un des ninjas attrapa les deux cadavres. En un clin d'oeil, ils disparurent pour se diriger vers le village.

De son côté, Naruto s'était caché sous l'eau. Il resta encore quelques secondes, puis se décida à remonter.

Arrivé à la surface, il s'éclipsa vers les bois. Il allait être difficile de passer inaperçu alors qu'il est prêt d'un village. Le jeune blond vit l'équipe de Konoha se faire accoster par des Ninjas de Kumo près d'une demi-heure plus tard. La rencontre se fit sans éclats. L'équipe de Konoha put entrer dans le village sans problème accompagné d'une belle escorte.

Ceux-ci arrivèrent dans un grand bâtiment en hauteur. Celui-ci avait une forme arrondi et montrait ainsi la différence avec Konoha. Ils furent accueillit dans le bureau du Kage de Kumo. C'était un homme très grand et musclé ayant la peau couleur ébène.

-Bienvenu à Kumo no kuni, ninja de Konoha. Je suis le Raikage, et je vous remercie, vous et votre Hokage, d'avoir répondu à ma requête...

Le plus gradé des ninjas de Konoha, c'est à dire Sasuke Uchiwa, prit la parole.

-C'est le minimum que l'on puisse faire, Raikage-sama ! Dit-il en s'inclinant malgré sa fierté.

Le Kage fit signe à un garde. Celui-ci s'empressa d'ouvrir la porte.

-Voici la personne que vous devez escorter...

Une jeune femme portant un long voile entouré de deux ninjas de Kumo venait d'entrer dans la pièce. Il était impossible de voir son visage. Seule sa voix permit de savoir que c'était une femme. La fille scruta un à un les 5 ninjas de Konoha. Elle abaissa les épaules après avoir regarder tous le monde.

-C'est donc eux l'escorte de Konoha ? Il se moque de nous, Raikage-sama ?

Sasuke se retint de parler. Il n'aimait pas les gens qui se moquaient de lui. Le Raikage acquiesça et d'un geste de la main, il fit sortir tous le monde.





Aux abords du village, Naruto attendait l'arrivée de l'équipe de Konoha. La patience était loin d'être son point fort. Il releva la tête.

-Jeune homme, le Raikage souhaite vous voir...

Naruto se tourna, en position de combat. Autour de lui, cinq ninjas masqués l'entouraient. Le blond se calma et acquiesça. Il suivit sans broncher les soldats de la foudre. Il arriva quelques instants plus tard dans le bureau du Raikage. Naruto s'inclina devant le Kage.

-Bienvenue à toi, jeune homme ! Déclara le Kage.

Il inspecta Naruto de bas en haut.

-Tu es donc le ninja d'élite que l'Hokage a envoyé pour escorter ma fille...

Naruto frotta une nouvelle fois son habit imbibé de sang.

-Exactement Raikage-sama !

Le Kage regarda Naruto et eut une révélation.



*flashback*



Une jeune fille entra dans le bureau du Kage, entouré de quatre ninjas de la foudre.

-Père, vous m'avez appelé ?

-Oui, Mana... Tu te rappelles que je t'avais parlé du mariage ? L'heure est venue, et tu seras escortée par des ninjas de Konoha et de Kumo ! Va préparer tes affaires, et fait honneur à Kumo !

La jeune fille fit la moue, mais acquiesça. Elle fut suivie par deux des ninjas.

-Raikage-sama... Nous avons trouvé deux cadavres au près de votre fille. Elle nous a assuré les avoir tué... Cependant, ceux-ci ont été éliminés par une lame...

Le Raikage reposa l'altère qu'il avait attrapé.

-C'est impossible ! Mana n'utilise pas de telles armes ! S'exclama le géant.

Le ninja acquiesça.

-Justement, Raikage-sama ! C'est pour cette raison que je vous en parle...



* fin flashback*

-Jeune homme ! Est-ce toi qui a tué ces deux hommes tout à l'heure ?

Naruto regarda le Kage à travers les deux fentes de son masque.

-Oui, est-ce un problème ? Répondit Naruto d'une voix froide.

Le Raikage fut surpris de la réponse du ninja.

-Euh... Nan, il n'y a aucun problème... Bafouilla le dirigeant du pays de la foudre, étonné.

Naruto se retourna. Il allait sortir du bureau. De son côté, le Kage resta dans les pensées.

« Le Yondaime Hokage n'a pas l'air de s'être moqué de Kumo... Le ninja qu'il a envoyé a réussi à me faire frissonner... J'aimerais bien voir ce qu'il vaut »

-Attends une minute !

Naruto arrêta sa lente marche, mais ne se retourna pas.

-Fais attention à ma fille... La seule pensée que Kumo et Konoha puisse avoir un lien fait rager les dirigeants des autres villages. Durant ce voyage, il y a de nombreux risques que vous puissiez vous faire attaquer. Cette simple mission peut provoquer un conflit entre les pays...

Naruto sourit sous son masque.

-Raikage-sama ! Qui peut bien avoir l'idée d'attaquer Kumo ? Seul un fou oserait attaquer un village ninja ayant deux Jinchuuriki !

Il laissa un temps de silence, puis se retourna.

-Et justement, les fous, ce n'est pas ça qui manque... Malheureusement...

Le Raikage leva un sourcil.

-... Akatsuki...

Naruto posa une main sur le bureau du Raikage. Les autres ninjas de la foudre étaient surpris par l'audace de ce ninja. Celui-ci parlait avec leur dirigeant comme si c'était un ninja banal.

-Exactement ! Faites attention ! Une simple erreur peut provoquer d'énormes dégâts...

D'un geste souple, Naruto fit demi-tour et s'élança sans attendre les personnes qui devaient l'escorter.

Alors que le jeune blond était maintenant loin, le Raikage eut un sourire.

-Comment s'appelle ce ninja ? A-t-on des informations sur lui ? Demanda le Kage, intéressé.

Un homme feuilleta un livret portant le signe de Konoha.

-Seul le fils de l'Hokage correspondrait à la description... Une taille semblable, même couleur de cheveux et j'en passe. Cependant, le fils de l'Hokage vient juste d'être promu au grade de Chuunin... Donc, on a aucune idée sur l'identité de cet homme...

Le sourire du Kage devint encore plus grand.

- Savez-vous les deux raisons principales pour qu'un ninja soit peu connu ? Interrogea le chef du pays de la foudre.

Les quelques ninjas présents se regardèrent, puis un des hommes prit la parole.

-Il est peu connu s'il est un ninja médiocre...

Le Raikage regarda son ninja.

-Exactement ! Et la deuxième solution ? Continua-t-il en regardant un par un les hommes présents dans son bureau.

Ceux-ci cherchaient la réponse, mais aucune idée ne leur vint en tête. Le Raikage se décida à répondre à sa question.

-C'est tout simplement parce que personne ne peut se vanter de l'avoir affronté... car ces personnes ne sont plus là pour en parler!

Les ninjas ouvrirent la bouche, surpris. Un des shinobi regarda par la porte. Ce gars de Konoha... Le Raikage disait-il vrai ?

-Maintenant, équipe 4 ! Suivez ma fille jusqu'à Konoha ! Surveillez les alentours du convoi !

Les trois ninjas s'éclipsèrent.

Naruto arriva rapidement à l'entrée du village. Il s'arrêta devant les gardes de la porte, les regarda un instant, puis partit dans un nuage de poussière. Il devait rattraper l'équipe de Konoha. Il avait déjà sauvé la fille du Raikage tout à l'heure. Donc, cette protection n'était pas une mission banale.

Il rattrapa le groupe après cinq minutes de course. Il s'était arrêté près d'un cours d'eau. Naruto s'approcha. Sasuke semblait lui parler de la mission et de ce qu'il allait faire. La jeune fille acquiesça. Naruto, perché sur une branche à vingt mètres du sol, fermait les yeux à la recherche d'un chakra étranger.

Il n'y avait rien à signaler pour le moment. Il jeta un regard aux quatre Genin. Hana, son élève, était légèrement à l'écart des trois autres. Naruto eut un sourire triste. Être expulsée d'une équipe n'aidait pas à créer des liens...

Au bout de 12 h, l'équipe de Genin s'arrêta. Naruto resta en retrait et toujours en hauteur. La vue était bien meilleure.

Il se concentra une nouvelle fois. A une centaine de mètres, il y avait quatre ninjas. Il avait repéré ce groupe une heure après être parti de Kumo. Ils devaient être une équipe de Kumo chargé de protéger la jeune fille.

Les deux villages avaient vraiment utilisé les grands moyens... Autant de ninjas pour protéger une seule femme... C'était impressionnant.

Une chose le troubla. A quelques centaines de mètres plus loin, il sentait d'autres chakras. Le mode sennin était vraiment efficace pour sentir le chakra des autres. S'il ne se trompait pas, l'endroit où étaient ces nouveaux arrivants était la frontière entre le pays du thé et le pays de la montagne. Aucun de ces pays n’avait de village ninja de grande importance. Cela avait de grande chance de se transformer en embuscade. Il créa un clone et l'envoya vers l'équipe de Kumo.

Naruto sortit son sabre. Maintenant qu'il y pensait, il était parti si rapidement après le combat près de Kumo qu'il avait oublié de nettoyer son sabre. Il mit sa main dans la pochette accroché à sa jambe et sortit une espèce de serviette. Après tout, Sasuke et son équipe commençait à s'installer pour dormir, il avait donc du temps devant lui... Cela ne servait à rien de foncer vers ses adversaires !



Le sifflement d'un oiseau réveilla. Le blond ouvrit brusquement les yeux. Il baissa immédiatement la tête. Il n'y avait plus aucune trace des ninjas de Konoha et de la fille du Raikage.

« Et merde... » Songea Naruto.

Il se leva immédiatement. Il ne prit même pas le temps d'attraper quelques choses dans son sac pour manger. Des éclats de voix se firent entendre un peu plus loin. C'était exactement l'endroit où Naruto avait ressenti des présences.

Il s'élança vers la plus haute branche qu'il put attendre, puis sauta vers l'endroit où il entendait des voix. Il était maintenant proche de la cime des arbres. De là où il était il vit ce qu'il se passait.

L'équipe de Konoha, celle de Kumo et la personne a escorté était face à une bonne quinzaine de ninja. On pouvait aussi voir qu'il y avait quelques invocations.

Sans crier gare, le blond se dirigea vers le sol, c'est à dire le lieu du combat.

Sans un bruit, il atterrit juste devant Sasuke et face au ninja qui les attaquait. Il était tombé à quatre pattes, tête baissé. Un léger nuage de terre s'était élevé lorsqu'il avait touché le sol.

-Désolé pour le retard ! J'ai rencontré quelques gars en chemin...

Naruto eut un sourire lorsqu'il utilisa cette excuse vieille comme Konoha. La poussière s'élevait encore autour de Naruto. Celle-ci empêchait toute vision des adversaires.

-...maintenant, je vais accomplir la mission pour laquelle je suis ici. Restez derrière et protégez cette jeune femme!

Il se releva. Un léger vent s'éleva au milieu du groupe. La poussière s'envola avec l'air. L'Anbu faisait maintenant face au ninja. Le masque cachait son visage. Sans qu'ils sachent pourquoi, certains ninjas reculèrent d'un pas. Ils reculaient de la même manière qu'une proie face à un prédateur.

D'un mouvement de tête, Naruto fit craquer son cou. Il regarda ses adversaires. Leurs bandeaux montraient qu'ils appartenaient au village de la pluie, Amegakure. Il leva son bras, et attrapa son sabre.

-Ame no kuni ? Vous n'êtes pas censé être dans une guerre civile ?

Naruto posa cette question dans le but de savoir si Pain était déjà aux commandes du village. Il savait que l'Akatsuki était déjà en marche... Il devait s'informer sur tout.

En face de lui, personne ne lui répondit. Tous eurent un léger sourire. Ce sourire fut une réponse complète pour Naruto.

Le blond frotta son sabre sur sa jambe droite.

-Allégresse...

Il disparut soudainement. Tout le monde fut surpris. Seul un ninja eut un sourire. Sasuke regardait la scène avec un frisson d'envie, mais aussi d'effroi. Cette puissance, il voudrait bien l'affronter même si n'aurait pu éviter cette attaque. Il venait de reconnaître le blond, ou plutôt son chakra.

Le bruit caractéristique d'une épée se fit entendre derrière les ninjas d'Ame. Naruto venait de ranger son sabre. Dans les secondes qui suivirent, plus de la moitié des ninjas tombèrent au sol. Allongé au sol, du sang coulait à travers leurs lèvres.

Face à Naruto, il restait maintenant quatre ninjas d'Ame. Il s'approcha d'eux en marchant.

-Vous n'avez pas eu de chance...

L'un des ninjas attrapa un Kunai, et le pointa vers Naruto.

-Si tu n'étais pas intervenu...

Naruto eut un sourire derrière son masque, et il termina la phrase.

-... Tu serais déjà mort, n'est ce pas ? Ne sous-estime pas les ninjas de Konoha. Vois-tu, ces quatre enfants sont déjà très forts ! Leur chef d'équipe est sans doute un des shinobi les plus puissants de Konoha... Et en plus, ces ninjas de Kumo ont eux aussi l'air d'avoir un bon niveau...

L'homme d'Ame blanchit rapidement. Il venait de comprendre qu'il était destiné à mourir aujourd'hui.

Naruto regarda les quatre ninjas. Ceux-ci commençaient à trembler.

-Maintenant...

Naruto serra le point, et frappa son adversaire. La force du mode Sennin se fit sentir dans le coup puisque l'homme s'envola littéralement sur plusieurs mètres.

Les autres ninjas ne s'attardèrent pas face au blond. Ils s'éloignèrent en courant. Naruto fit trois clones qui suivirent les trois ninjas. L'ordre de l'Hokage était tuer toutes personnes qui essayait de toucher à la fille du Raikage.

Après quelques secondes, Naruto se retourna vers les ninjas de Konoha. Ceux de Kumo étaient partis à la poursuite des Ninjas d'Ame en suivant les clones de Naruto.

-Il n'y a pas de blessé ?

Les genins eurent un sourire en voyant Naruto. Naruto souffla. Sasuke eut un sourire moqueur.

-Utiliser le côté non-tranchant de ton sabre ? Cela fait vraiment parti de ta technique ? S'exclama le jeune Uchiwa.

Derrière son masque Naruto eut un sourire malicieux.

-J'évite le sang quand je peux, Sasuke Uchiwa.

Il se tourna vers la fille du Raikage.

-Et vous, princesse Mana ? Le spectacle de Konoha vous a-t-il plu ?

Elle ricana.

-Aussi rapide que la dernière fois, jeune homme... Je serais honoré si vous finissiez la route à nos cotés... Vous devez bien vous ennuyer à nous suivre !

Naruto mit la main derrière la tête.

- Je ne sais pas... L'Hokage risque de ne pas être du même avis lorsque l'on va arriver à Konoha... mais il ne reste plus que six heures de route environ ! Je reste donc avec vous !

Les genins rangèrent leurs armes, soulagés. Faire face à autant de ninjas alors qu'ils n'étaient que Genin, ce n’était pas rassurant.

-Monsieur ! Vous vous appelez comment ? Demanda Niho Uchiwa.

Naruto se tourna vers le jeune garçon.

-Tu sais, jeune homme ! Vu que je suis en tenue d'Anbu, je n'ai aucun droit de te donner mon vrai prénom... cependant, lorsque je suis en Anbu, on me nomme Zankuu.

Les genins écoutaient l'histoire de Naruto comme si c'était une parole d'évangile. Il continua à parler des Anbu durant tout le voyage. Mana était, elle aussi, intéressée par ce genre d'histoire. La vie de Konoha était bien différente de Kumo... Maintenant qu'elle y pensait... Konoha était si différent de Kumo. Allait-elle se plaire dans ce nouveau village. Pourrait-elle poursuivre sa carrière de ninja ?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: