Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 18/01/2010
Après Suna, Naruto découvre Konoha.
Il revoit des personnages qu'il a connu, et est surpris par leur changement de comportement.

Et surtout, apparition d'une jeune Genin :)




Chapitre 6: Nouvelle vie



Lorsque le jeune homme arriva dans le couloir, il tomba nez à nez avec le jeune Uchiwa qui l'avait combattu à l'académie : Niho Uchiwa. Celui-ci était accompagné de deux autres ninjas de son âge. Naruto regarda autour d'eux, et tomba nez à nez avec la personne qu'il s'attendait le moins à voir. Sasuke Uchiwa était face à lui, le sourire aux lèvres. Le regard de l'Uchiwa tomba sur l'habit imbibé de sang du jeune renard.

-Oh, Naruto-sensei ! Je suis content de vous revoir !

C'était le jeune Uchiwa qui venait de lui parler. Sasuke regarda étrangement Naruto.

-Sasuke-sensei ! Vous devez sans doute connaître Naruto-sensei, nan ?

Sasuke fit non de la tête.

-Il ressemble juste à mon imbécile de partenaire, mais ce n'est pas lui... Du moins, mon ancien coéquipier ne s'appelle pas Naruto !

Naruto s'inclina.

-Je suis honoré de vous rencontrer, Sasuke Uchiwa. Je me présente, je suis Naruto Namikaze, neveu de L'Hokage. Même si je pense que nous sommes dans les mêmes âges, nous ne nous connaissons pas. Je suis revenu il y a un peu plus d'une semaine d'une mission de très longue durée.

Sasuke acquiesça avec un sourire.

-Je suis Sasuke Uchiwa, Jounin de Konoha, et aussi le sensei de ces trois garnements !

Les trois élèves regardèrent méchamment leur sensei, ce qui fit rire Naruto. Naruto s'agenouilla devant Niho.

-Essaye de ne pas trop énerver ton sensei... J'aimerais bien te parler, mais là, j'ai hâte de me changer et de me laver... La mission a été plus difficile que prévu !

Sur ce, Naruto s'éloigna sous le regard de Sasuke. Il se dépêcha de rentrer jusqu'à chez lui. L'odeur désagréable du sang lui remontait au nez. Il se demandait comment il avait fait pour ne pas la sentir durant le trajet entre Suna et Konoha...

Propre et habillé, Naruto sortit de son appartement. Il n'avait rien à faire à part se promener. Après avoir été sur la tombe de Choji, il se dirigea vers Ichiraku.

Il devait être treize heures lorsque Naruto arriva au restaurant qu'il adorait. Quelques personnes étaient installées au stand de Ramen. Naruto s'installa et commanda un plat. Après quelques bouchées, Naruto fut soulagé de savoir que même dans un monde parallèle, les ramens d'Ichiraku étaient les meilleurs. Alors qu'il terminait son plat, un éclat de voix lui fit relever la tête.

-Quand on commande un plat, il faut s'assurer d'avoir l'argent pour le payer ! S'exclama le cuisinier.

Une jeune fille était devant lui, à genou. Elle lui promettait qu'elle allait payer dès qu'elle aurait de l'argent. Naruto repoussa son bol vide et se leva. Il se dirigea vers le cuisinier, et donna l'argent pour son plat et pour le plat de la jeune fille.

-Pour mon ramen et celui de la jeune fille!

La jeune fille se releva brusquement et se tourna vers Naruto.

-Reprenez votre argent ! Je n'accepte pas la charité ! S'écria-t-elle.

Naruto lui sourit.

-Tu me rembourseras plus tard... Après tout, tu es un ninja de Konoha ! Répondit Naruto en regardant le bandeau accroché au bras de la jeune fille.

Le regard de celle-ci se voila.

-Je ne le suis plus, monsieur... J'avais une équipe, mais j'ai été rejeté de celle-ci !

Naruto se figea. C'était la première fois qu'il voyait ça.

-Que s'est-t-il passé ? Finit par dire Naruto, alors qu'il marchait au côté de la jeune fille.

La jeune fille ne répondit pas tout de suite.

-J'ai hésité à tuer un adversaire lors d'une mission... Cette hésitation a faillit provoquer la mort de l'un de mes anciens coéquipiers ! Mon ancien sensei m'a renié à cause de ça ! Selon lui, je n'ai pas le charisme pour devenir un shinobi...

Alors qu'elle finissait cette phrase, des larmes coulèrent de ses joues. Naruto s'arrêta, et passa son doigt sur les larmes.

-Ton sensei doit être un idiot pour réagir ainsi... Le shinobi est peut-être une arme, cependant une arme ne tue pas automatiquement !

Naruto regarda la falaise où les Kages étaient représentés.

-Comment t'appelles-tu? Demanda le jeune renard.

La jeune ninja regarda Naruto. Ses yeux étaient rouges à cause des larmes.

-Hana Mokyou!

-Si tu cherches un sensei... Je peux devenir cet homme ! Déclara Naruto.

La jeune fille, incrédule, regarda Naruto dans les yeux.

-Vous dites vrai ? Vous n'avez pas peur que j'hésite encore en mission ?

Naruto ricana.

-Bien sûr que non ! Tu as tout à fait le profil pour une grande Kunoichi ! Continua le jeune renard. Viens, suis-moi ! Je vais aller officialiser les choses.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au bureau de l'Hokage. Lorsque Naruto frappa, la porte s'ouvrit sur un ninja accompagné de deux Genin. Immédiatement, Hana se cacha derrière Naruto. Celui-ci intrigué, regarda l'homme qui passa devant eux. Il était grand, brun et avait les yeux noirs.

-Hokage-sama ! Déclara Naruto en saluant le Yondaime.

Le Yondaime soupira.

-Naruto, tu es en repos ! Je ne te donnerais pas de mission...

Naruto ricana, et mit sa main derrière la tête.

-Je ne suis pas venu pour ça. Je suis venu pour vous faire une demande... Commença Naruto.

Le Yondaime se leva et fit face à la fenêtre.

-Je t'écoute... Souffla le blond, fatigué.

Naruto regarda Hana avec un sourire.

-Je souhaiterais devenir le sensei de cette jeune shinobi, Hana Mokyou... Commença Naruto.

Le Yondaime se retourna, et coupa Naruto.

-Tu parles de la fille que Warui Uchiwa a rejetée de son équipe ?

Naruto tourna la tête vers Hana. Celle-ci acquiesça tristement.

-Exact, Hokage-sama !

Le Yondaime s'approcha de Hana, et se mit à sa hauteur.

-Je ne vois pas de problème à ça ! Cela m'arrange même ! Cet idiot de Warui n'en a encore fait qu'à sa tête... Foutu Uchiwa et leur immense fierté...

Il fit un sourire à Hana.

-Naruto Namikaze, je vous laisse officiellement la garde à Hana Mokyou !

Naruto eut un immense sourire.

-Merci, Ojisan ! S'exclama Naruto avec un sourire moqueur.

L'Hokage leva un sourcil et se retint de rire. Le fait de faire appeler Ojisan, l'avait surpris. Naruto sortit du bureau, suivi de la jeune fille. Le jeune renard ne s'arrêta que lorsqu'ils arrivèrent sur un des terrains d'entraînement.

-Tout d'abord, Hana ! Je te préviens que les entraînements que je te ferais faire seront difficiles. Mais tout d'abord, tu vas me dire quels sont tes points forts, ainsi que tes points faibles!

La jeune fille acquiesça. Naruto se mit en tailleur, et la jeune fille s'installa face à lui.

-D'accord, Naruto-sensei !

Le fait de se faire appeler ainsi fit sourire Naruto.

-Mon principal point faible est le genjustu, ainsi que la force brute... Cependant, je me débrouille bien au corps à corps et un peu en ninjutsu...

Naruto acquiesça et regarda la jeune fille.

-Pas de problème pour ça ! Le genjustu n'est pas obligatoire, et la force peut se développer ! Commençons par les bases ! Sais-tu grimper aux arbres ?

La jeune fille dévisagea Naruto.

-Euh... Oui ! Comme tout le monde, nan ?

Naruto ricana.

-Je ne pensais pas de cette manière...

Le jeune Jounin s'approcha d'un arbre et grimpa en collant ses pieds au tronc avec du chakra. Il y grimpa facilement jusqu'à une branche.

-Je parlais de cette manière !

Hana regarda Naruto la bouche ouverte.

- Comment faites-vous ça ? S'exclama-t-elle, abasourdie.

Naruto s'installa sur la branche.

-Utilise ton chakra en le faisant ressortir par la plante des pieds... Si il y a trop de chakra, tu détruiras l'arbre, alors que s'il y en a trop, tu de tiendras pas sur l'écorce. Cherche la stabilité!

Sur ce, le jeune renard se mit en tailleur sur la branche, et médita.

Après quelques heures de méditations, le jeune renard retourna dans le monde réel brusquement. Hana derrière lui, venait de le sortir de sa méditation en criant dans ses oreilles.

-J'ai finalement réussi sensei !

Après avoir dit cette phrase, la jeune fille tomba en arrière de fatigue. Le principal problème était qu'ils étaient en haut de l'arbre. Alors que la jeune fille tombait, un bruit de feuillage se fit entendre, et une ombre ayant des reflets roses rattrapa la jeune fille en l'air.

L'ombre atterrit souplement au sol avec Hana dans ses bras. Elle se tourna et lança un regard furieux à Naruto. Naruto se mit debout sur sa branche.

-Tu es inconscient, Minaru! Cette jeune fille aurait pu se faire mal en touchant le sol. S'exclama Sakura Haruno.

Naruto commença à descendre de l'arbre en marchant tranquillement le long du tronc.

-Merci d'avoir rattrapé mon élève! Commença Naruto. Mais elle n'avait rien à craindre...

En disant ça, Naruto pointa ses doigts au niveau du sol, à l'endroit même où Hana allait toucher le sol. Deux clones consistants de Naruto étaient là, le sourire aux lèvres. Ceux-ci explosèrent dans un nuage de fumée.

-Ensuite, vous me confondez avec Minaru, mon cousin ! Moi, je suis Naruto Namikaze !

Naruto avait maintenant de moins en moins de difficulté à rajouter Namikaze après son nom, comme si ça semblait naturel...

Sakura se rapprocha du jeune renard, la jeune fille dans ses bras.

-Naruto ? Je ne savais pas que Minaru avait un cousin... Surtout un cousin qui lui ressemble tant !

Naruto ricana.

-Je ne suis même pas sûr qu'il se rappelle de moi... Je suis devenu très tôt Genin, et j'ai été ensuite envoyé dans une mission de longue durée dès que je suis devenu Chuunin!

La jeune fille le regarda de bas en haut.

-C'est affolant comment vous vous ressemblez... La seule différence, ce sont les cicatrices sur vos joues...

Elle posa la jeune fille au sol. Naruto créa un clone. Celui-ci prit la fille dans ses bras, et l'emmena au pied de l'arbre. Il s'installa à ses cotés.

-Tout le monde me dit ça... Soupira Naruto. Et vous êtes la coéquipière de mon cousin, Sakura Haruno, n'est ce pas?

La jeune fille leva un sourcil, surprise.

-Vous me connaissez ? Demanda-t-elle.

Naruto eut un sourire. Il s'était informé sur le monde ninja auprès d'Ino durant la mission à Suna. La jeune blonde n'avait alors pas arrêté de parler de tout et de rien.

-Un peu... Je reviens juste d'une mission à Suna, avec votre amie, Ino Yamanaka !

Le regard de la Kunoichi s'éclaira.

-Ah ! Je vois ! C'est donc vous le fameux chef d'équipe plutôt craquant dont elle m'a parlé tout à l'heure...

Naruto ne put s'empêcher de rougir.

-... Et dire qu'elle n'a pas voulu me dire ton nom !

Le jeune renard mit sa main derrière sa tête, gêné. De son côté, Sakura se mit à rire.

-Cela ne vous gène pas que je reste un peu ? C'est ici que je m'entraîne habituellement ! Et en plus mes coéquipiers vont bientôt arriver pour l'entraînement en commun que nous faisons...

A peine avait terminé sa phrase, que Sasuke arriva avec Minaru.

-Bonjour, Sasuke-kun ! Minaru-kun !

Le premier fit juste un mouvement de tête, alors que le second s'approcha de la jeune fille. A peine fut-il à moins de trente centimètres de Sakura, qu'il se prit un coup de poing de la jeune fille.

-Qu'est ce que je t'ai dit, Minaru ? Je ne sortirais jamais avec toi ! Soit déjà heureux d'être dans l'équipe 7 avec ton niveau !

Le blond baissa la tête quelques instants, puis la releva juste après. Alors que le fils de l'Hokage allait vers Sasuke, il se figea en voyant Naruto.

-Oh ! S'exclama Minaru, surpris.

Naruto ricana. Il était lui aussi surpris de «se voir», mais réussit à cacher plus ou moins sa surprise.

-Salut, cousin ! S'exclama Naruto.

Minaru fixa Naruto.

-Je n'ai pas de cousin ! Mon père a perdu son frère il y a 15 ans... Si j'avais un cousin, je serais au courant quand même ! S'écria le fils de l'Hokage.

Naruto se tourna vers Sakura, et déclara.

-Qu'est ce que je t'avais dit ?

La jeune fille lui fit un sourire en retour. Naruto regard Minaru, et lui fit un sourire.

-Je me doutais que tu ne te souviendrais pas de moi, Minaru... Après tout, la dernière fois qu'on s'est vu on avait à peine onze ans...

Le doute s'installa chez Minaru. Devait-il croire une personne qui lui ressemblait tant ? Un bruit de feuille se fit entendre. Sakura, Sasuke et Naruto se tournèrent d'un même mouvement vers le lieu du bruit. Minaru prit un peu plus de temps.

Un jet de Kunai se dirigea vers les quatre Ninjas. Minaru plongea au sol, dans le but d'esquiver les armes. Sakura et Sasuke parèrent l'attaque avec des Kunaï qu'ils avaient sortit. De son coté, Naruto ne tenta même pas d'esquiver, et se prit une dizaine d'arme dans le corps. Le corps de Naruto se transforma en une bûche de bois. Cette action surprit les trois membres de l'équipe 7.

Un homme portant un masque sur le bas du visage sortit des buissons avec un sourire sur les lèvres. C'était Kakashi Hatake qui avait lancé l'attaque. Il était fier de sa blague.

Alors qu'il marchait tout heureux vers ses élèves, il fut stoppé dans son mouvement par gant en cuir portant des griffes. Celui-ci était maintenant sous sa gorge.

-Naruto Namikaze gagne 1 à 0 face au célèbre Kakashi Hatake! S'exclama le jeune renard en faisant disparaître son gant.

Kakashi déglutit difficilement, alors que Naruto éclata de rire.

-Bonjour Kakashi-san ! Vous allez bien depuis la dernière fois ? C'était lorsque je suis revenu de mission, n'est ce pas ? S'exclama Naruto.

Kakashi se tourna vers Naruto, et le fixa dans les yeux. Il put déchiffrer de la malice dans son regard.

« Il a donc deviné que c'était moi l'Anbu dans le bureau de Minato-sensei... »Songea Kakashi. « Il m'a bien eu... »

-Naruto-san ! Content de te revoir ! Tu as réussi à me surprendre... Je n’en attendais pas moins d'une personne qui a été entraîné par Jiraya-sama...

Naruto, qui avait commencé à se diriger vers son élève, se figea et lança un regard curieux à Kakashi. Celui-ci lui fit un sourire. Les trois élèves de Kakashi, ainsi que la jeune élève de Naruto, qui s'était réveillée, regardèrent le jeune renard complètement surpris.

-Vous avez été entraîné par le sannin Jiraya, Naruto-sensei?? S'exclama Hana, étonnée.

Naruto suivit le jeu de Kakashi, et acquiesça, gêné.

-Oui, durant quelques temps, j'ai suivis son enseignement...

Sasuke se mit face à Naruto et le fixa avec un sourire.

-Naruto... Bats-toi avec moi ! Je veux voir ce que vaut l'élève de Jiraya-sama !

Naruto ricana.

-Tu es bien un Uchiwa ! Tu veux toujours prouver que tu es le plus fort, n'est ce pas ?

Kakashi eut un sourire alors que Sakura regarda Naruto étrangement.

-Une autre fois, Sasuke ! Je reviens à peine d'une mission... Et j'ai reçu un mauvais coup !

Pour montrer, il releva son Tee-shirt et fit apparaître la longue cicatrice qui lui barrait le torse. L'élève de Naruto se mit la main devant la bouche, alors que les quatre autres ninjas regardèrent la marque, surpris.

« Il arrive encore à marcher avec ça ? » Songea Sakura, incrédule.

On pouvait voir encore les points de suture que les médecins de Suna avait mit. Le fait d'avoir Kyuubi avec lui atténué énormément la douleur. Il ne sentait presque rien. Heureusement, sinon il n'aurait pas pu faire le trajet de Suna à Konoha. De son côté, la cicatrice était voyante et pas très jolie à voir.

Naruto fit signe à son élève de le suivre puis s'éloigna du terrain d'entraînement.

-Je te raccompagne chez toi, Hana ? Tu dois être exténuée après cet entraînement...

La jeune fille acquiesça lentement. Après dix minutes de marche, ils arrivèrent devant un immeuble. Celui-ci était composé de nombreux appartements.

Naruto regarda l'immeuble. Il le reconnut tout de suite. C'était ici qu'il avait longtemps habité.

-Tu vis avec tes parents ? Demanda-t-il innocemment en voyant un enfant se promener avec sa mère dans la rue.

La jeune fille ne répondit pas. Elle fit juste le signe non de la tête. Le jeune renard regarda la jeune fille. Il eut un doute par rapport aux parents de la jeune fille. Avait-elle encore de la famille. Elle avait eu du mal à payer son repas du midi...

-Tu n'as plus de parents, n'est ce pas ? Finit par dire le blond.

La jeune fille baissa la tête et acquiesça. Naruto s'approcha d'elle et se mit à sa hauteur.

-Moi aussi mes parents sont morts... je sais ce que tu ressens !

La jeune fille recula d'un pas et jeta à Naruto un regard noir.

-Vous avez encore votre oncle...

Naruto eut un sourire triste.

-Oui...

Puis il rajouta à voix basse.

-... il parait.

Il mit sa main sur l'épaule de la jeune fille, et lui fit un sourire réconfortant.

-J'ai vu que j'avais deux chambres d'ami dans mon appartement. Si tu le souhaites, tu peux en habiter une…

Hana tourna vivement la tête vers Naruto, une lueur d'espoir dans les yeux. Cependant, elle se reprit rapidement.

-Je vous ai dit que je n’acceptais pas la charité ! S'écria-t-elle.

Naruto ricana.

-Cela n'a rien à voir ! S'exclama Naruto avec un sourire. Je veux juste savoir si tu résistes à mon entraînement ! Et puis, une personne si jeune ne devrait pas vivre seule...

La jeune fille lui fit un sourire. Elle avait vu le jeu que jouait Naruto, et fit comme si de rien n'était. Après tout, vivre seule était vraiment horrible...






et voila, chapitre transitoire!

Prochain chapitre, Mission "diplomatique".
Tout se met en place. Alliance mondiale, et combat total :)




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: