Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 18/01/2010
Bonne lecture!

Triste nouvelle dans ce chapitre!




Chapitre 5: trio capé



Naruto reconnut rapidement la description faite, et se tourna vers le jounin.

-Baki ! Je crois bien que vous allez avoir de la visite ! Si je vous dis Akatsuki ?

Le jounin ouvrit grand les yeux, et invoqua un oiseau. L'oiseau s'envola vers la tour des Kage.

-Shikamaru, Ino ! Suivez Baki... Moi en attendant, je vais occuper nos invités... Je pourrais tenir peut-être quelques minutes ! Il suffit de leur parler !

Avant de partir, le jeune renard mordit son pouce. Le jeune homme traça un trait sur le dos de sa main gauche. Une invocation fit apparaître un gant en cuir marron avec des griffes faites en acier.

Le jeune renard fit bouger ses doigts un à un. Même avec ce gant, il arrivait à faire bouger ses doigts sans difficulté. Un sourire carnassier apparut sur le visage du renard.

-Attends, shinobi... S'exclama Baki.

L'homme siffla, et trois hommes portant des masques apparurent à ses cotés.

-... Simple précaution ! On ne connaît pas les habitudes des ninjas de Konoha !

Baki se tourna vers les trois ninjas des services spéciaux.

-Suivez le ninja de Konoha, et aidez-le à défendre le village... Essayez de retarder au maximum leur avancé ! Ils ne doivent pas entrer dans le village ! Des renforts vont arriver !

Naruto acquiesça, et suivit les trois ninjas. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard aux portes du village.

-Dites à vos collègues qui s'occupent de la porte de se préparer... Souffla Naruto à un des ninjas qui le suivait.

Le ninja s'éclipsa pour obéir à l'ordre.

Le chemin qu’ils parcoururent ne fut pas long. Ce n'est qu'à quelques centaines de mètres du village que Naruto et les deux ninjas rencontrèrent les trois hommes habillés en noir.

-Tiens ! Tiens ! Tiens ! On rencontre déjà de la racaille ! S'exclama un des hommes en noir.

Les deux ninjas du sable se mirent en position, alors que Naruto sortait le livre écrit par Jiraya qui se trouvait dans sa poche.

-Hey ! Les mecs, vous auriez pu attendre un peu plus longtemps pour revenir ? Je voulais savoir ce qui allait se passer dans la scène du Jacuzzi...

Les trois membres de l'Akatsuki se figèrent. C'était eux, ou ce jeune homme se foutait de leur gueule. Même si ce blond se moquait d’eux, on pouvait sentir de la violence à travers sa voix. Le blond ressentait déjà la colère de Kyuubi.

Naruto en profita pour regarder tour à tour les trois hommes. Naruto eut un sourire en voyant les visages de ses adversaires. Il put en reconnaître deux sur trois. Il y avait Kakuzu et Hidan ! Au moins, Naruto connaissait leur secret ! Tout de suite, il avait un net avantage.

Il se tourna vers un Anbu de Suna et montra du doigt celui qu'il ne connaissait pas.

-Vous connaissez le mec à gauche ?

L'Anbu acquiesça.

-Oui, c'est Yachou No Hiro, un déserteur de classe S...

Naruto acquiesça, et se tourna vers les trois déserteurs.

-Vous venez voir le Kazekage ? Demanda d’une voix froide le blond.

Hidan sortit sa faux et se mit en position de combat.

-Enfin, mon dieu aura un sacrifice !

Kakuzu recula d'un pas.

-Que fait un ninja de Konoha à Suna ?

Naruto ramassa son livre, et repositionna bien son bandeau de Konoha. Son regard aussi froid que la glace croisa celui du déserteur.

-Simple tourisme... Cependant, vu que je viens de finir la visite, je me suis dit que je pourrais venir discuter avec vous !

Naruto se tourna vers les deux Anbu.

-Vous vous occupez de votre ancien pote, moi je vais jouer avec les deux autres !

Les Anbu furent surpris.

-Mais ils sont deux ! En un contre deux, vous serez désavantagé !

Naruto ricana sinistrement.

-Il faut bien que je leur laisse une chance !

Naruto s'avança vers les deux déserteurs. Le déserteur de Suna s'avança vers Naruto en courant.

-Ne m'oublie pas ! Je suis là auss...

L'homme ne put finir sa phrase qu'il venait de recevoir un coup de pied de Naruto, ou plutôt d'un clone de Naruto. Le fameux Yachou retomba lourdement au sol. Un oiseau atterrit sur son épaule alors qu'il essuyait le sang qui coulait de sa bouche.

-Si tu attends gentiment ton tour, il se peut que je m'occupe de toi ! Cependant, je pense que ces deux gars vont s'occuper de ta mort !

Après quelques secondes, les deux Anbu foncèrent vers leur ancien collègue, et Naruto regarda le duo des immortels.

-On en était où déjà ? Il faudrait penser à dresser vos copains ! Railla Naruto.

En même temps qu'il parlait, Naruto examina le terrain. Maintenant qu'il y pensait, il était au milieu d’une crevasse. Il faut dire que Suna était très bien protégé au niveau du relief.

-Ne nous sous-estime pas, gamin ! S'exclama Kakuzu.

Naruto serra sa main gauche, et fit grincer son gant.

-Je ne vous sous-estime pas... je sais ce que vaut l'Akatsuki... En même temps, il ne faut pas être mauvais pour s'attaquer aux Jinchuuriki...

Les deux compagnons furent surpris.

-Tu sembles bien au courant de nos projets...

Naruto ricana.

-Tu ne sembles pas si bien dire ! Je connais beaucoup de choses... Seulement, j'aime bien les mystères, n'est ce pas Kakuzu?

L'homme recula d'un nouveau pas...

-Comment me connais-tu ?

« Oi-nin ? Chasseur de déserteur ? » Songea le membre de l’Akatsuki.

-Je viens de te le dire... Je connais beaucoup de chose ! Actuellement, vous êtes à combien de démon à queues ?

Les deux hommes se regardèrent. Ils ne s'attendaient pas du tout à ça. Naruto tourna la tête, vers les deux Anbu. Ceux-ci semblaient bien se débrouiller. Il arrivait à tenir tête au déserteur, même si celui-ci combattait avec plusieurs oiseaux.

-Kakuzu ! S'exclama Hidan. Tu me laisses le faire taire ?

L'homme au cinq cœurs regarda son coéquipier.

-Si tu veux, mais ne meurs pas trop vite...

L'immortel souffla, et ricana.

-Si seulement je pouvais mourir...

L'homme s'élança vers Naruto, l'arme à la main.

-Meurs ! Pour Jashin ! Je vais t'envoyer en enfer !!

Avec sa main droite, Naruto attrapa l'arme au niveau du manche, et avec ses griffes, il coupa l'arme en deux parties.

-Tu disais quoi déjà ?

L'immortel fit un bond en arrière, complètement choqué.

-Comment as-tu osé briser mon arme ?

De son coté, Kakuzu était étonné, et ne put s'empêcher de sourire.

-Il est rapide ce gamin ! Hidan est bien trop lent comparé à lui…

Naruto se remit en position de combat.

-Immortel ou pas, c'est ton dernier combat !

Naruto dégaina quelques shurikens, et les envoya sur son adversaire. Celui-ci les para avec facilité grâce à des Kunaï.

-Shinobi de Konoha ! Montre-moi ton pouvoir pour que l'appétit de Jashin puisse être soulagé ! Tu n'es qu'un adversaire de plus à sacrifier...

Naruto serra la main gauche. On put entendre le bruit du cuir qui se serre.

-Tu penses vraiment pouvoir me tuer ? Se moqua Naruto.

Les yeux de Naruto passèrent du bleu ciel au rouge sang. Kakuzu recula une nouvelle fois. Il était surpris de voir ce changement. Pourtant, il était sûr qu'il n'y avait pas de Jinchuuriki à Konoha... De plus, ce gamin ne pouvait pas être un Uchiwa... Les Uchiwa étaient quasiment tous brun et avaient les yeux sombres... Qui pouvait être ce ninja ?

-Attention, Hidan ! Ce gamin est plus dangereux que prévu ! S'exclama Kakuzu, ce qui fit détourner la tête à l'autre membre.

C'était extrêmement rare de voir Kakuzu surpris. Hidan était même choqué de voir son coéquipier dans cette état. Ce gamin était-il...

Hidan ne put continuer sa pensée. Son souffle venait d'être coupé, et une immense douleur à la poitrine venait de se faire sentir.

Au même moment, un coup de vent venait de se faire sentir.

Naruto, de son coté, avait un immense sourire carnassier. Sa main, portant le gant avec les griffes, venait de traverser la cage thoracique de son adversaire. Une dizaine de côte avait été cassée par le choc, et ce qui pouvait écœurer était la main qui ressortait de l'autre coté du corps.

Cette main tenait en son creux le coeur de l'immortel, et le métal brillait encore de chakra.

Naruto retira sa main gantée, et recula d'un bond. Il n'était pas sûr de sa victoire. On pouvait s'attendre à tout de la part de cet homme.

De son coté, Kakuzu regardait étrangement le combat. Ce gamin s'était bien joué d'eux. C'était comme s'il les connaissait déjà...

Il avait tout d'abord enlevé l'arme des mains de son coéquipier... Ensuite comme s'il connaissait le comportement de Hidan, il l'avait énervé, et celui-ci était tombé dans le panneau. Et pour finir, il avait changé la couleur de ses yeux dans le but de le surprendre, lui. Il agissait en connaissant nos personnalités. Tout semblait être prévu dans ce combat...

Hidan cracha du sang et tomba à genoux...

-Jashin te punira... Mais ne crois pas que ça va m'empêcher de te tuer...

Le ninja se tourna vers son coéquipier.

-Kakuzu... Passe-moi un cœur ! T'en a déjà cinq... Tu peux t'en pass...

Hidan ne termina pas sa phrase. Kakuzu venait de le décapiter avec sa main. Il avait durcit son bras avec son affinité doton...

-Qu...! Pourquoi ? Kakuzu ? S’exclama la tête d’Hidan.

Le vieux ninja se rapprocha lentement de son « ex-coéquipier » et tira la tête par les cheveux.

-Tu ne m'auras finalement servi à rien... Je préfère t'éliminer plutôt que tu ne balances mes secrets... Tu n'es qu'un boulet qui avait des capacités trop grandes pour lui !

Kakuzu jeta la tête au sol en ricanant.

Du coté de Naruto, celui-ci regardait la scène en soufflant. Il y en avait déjà un de moins. Il tourna la tête vers l'autre combat, et vit qu'un des deux Anbu avait le bras arraché.

Alors qu'il avait la tête tournée vers l'autre combat, Kakuzu s'élança sur lui et avec son bras durcit, entailla le torse de Naruto de son épaule droite à la cuisse gauche. Suite à cette attaque, Naruto fut projeté au sol quelques mètres plus loin. Surpris par l'attaque, il réussit à esquiver le second assaut en faisant une roulade vers la droite. Il se releva rapidement en grimaçant.

Un sifflement se fit entendre, et le vent se leva. D'innombrables ombres apparurent autour d'eux. Ceux-ci portaient les habits des ninjas de Suna. Il devait bien y avoir environ quarante ninjas, ainsi que le Kazekage.

D'un bond, Yachou no Hiro se positionna aux cotés de Kakuzu, et lui parla à l'oreille. Le déserteur de Suna essayait de stopper le sang qui coulait de son bras. L'élément de surprise qu'ils avaient essayé d'utiliser aujourd'hui n'avait pas du tout fonctionné. Ils se retrouvaient face à un grand nombre de ninjas d'élites, et un de leur membre avaient été bêtement éliminé, ou presque. La tête de celui-ci continuait à crier un peu plus loin.

Les deux membres de l'organisation criminelle s'éclipsèrent. C'était impossible pour eux de vaincre autant de ninja à la fois.

Naruto s'effondra au sol avec un sourire. Cela faisait un mec de l'Akatsuki en moins...

Ino et Shikamaru apparurent à ses cotés, paniqués.

-Vous allez bien, Naruto ? S'exclama Ino.

Le jeune renard regarda la jeune fille avec un sourire.

-Oui ! Ça fait du bien un bon combat de temps en temps...

Naruto regarda sa tenue de Jounin. Celle-ci était rouge de sang, et avait du mal à tenir sur lui. Il se releva, et se dirigea vers la tête de son adversaire. Lorsqu'il approcha la main, la tête essaya de la lui mordre. Après quelques essais, il réussi à attraper la tête, et la rapporta avec lui.

Tous les ninjas furent surpris de voir cet exploit. Une tête sans corps pouvait vivre...

Le jeune shinobi de Konoha se tourna vers le Kazekage.

-Son corps est juste là-bas! -il montre une direction du doigt- Il a la poitrine qui est explosée...

Il fit un sourire crispé, et fit disparaître son gant plein de sang. Il passa sa main sur son torse, et grimaça. Même si Kyuubi le soignait, la blessure était encore présente et le seul fait de rester debout lui faisait mal. Le sang apparaissait à ses pieds.

-Ino, tu t'y connais en ninjutsu médical ?

Alors qu'il venait de dire cette phrase, Naruto tomba au sol, évanouie.



Lorsque Naruto ouvrit les yeux. Il vit un plafond de couleur beige. Il tourna la tête vers la fenêtre, et vit à travers elle le village de Suna. Depuis combien de temps était-il dans son lit ?

-A peine trois heures... Fit une voix.

Naruto tourna vivement la tête et fit une grimace de douleur. Son torse lui faisait un peu mal. L'effet de l'adrénaline du combat avait cessé. Shikamaru était assis dans un siège regardait le ciel.

-J'ai pensé tout haut ? Demanda Naruto.

Sa seule réponse fut un hochement de tête ainsi qu'un sourire de Shikamaru.

-Tu sais que tu nous a fais peur... Continua le Nara. Tu es tombé sans explication, galère. Selon les médecins, c'est une trop grande perte de sang... A moitié vide qu'il disait...

Naruto ricana ou plutôt essaya de rire. Enfin, il retrouvait son ami de toujours, même si ce n'était pas la même personne.

-Sinon, félicitation pour ta victoire... Ces mecs avaient l'air sacrément puissant, et tu tenais tête à deux d'entre eux... Heureusement, ils ont réussi à recoudre le bras du ninja de Suna ! Maintenant, il est en vacances pour quelques semaines !

Il laissa un temps de silence.

-Galère... Moi aussi je voudrais du repos !

Naruto ricana, ou plutôt grimaça. Le mot « galère » lui avait manqué.

-Tu risques d'avoir du repos... Déclara Naruto avec un sourire. La mission est passée de rang A à rang S... On est tombé face à trois déserteurs très recherchés...

Shikamaru regarda Naruto avec un léger sourire, puis regarda le ciel.

-Ouais ! Y a intérêt !! Galère !

La porte s'ouvrit lentement, et Ino, suivit de deux ninjas du sable et du Kazekage entrèrent dans la pièce. Ino s'installa à côté de Shikamaru alors que je m'asseyais dans le lit.

-Tu te réveilles tôt shinobi... Le plus impressionnant est le fait que ta blessure cicatrise très vite! Déclara le Kazekage.

Naruto fit un sourire. Seul le chef du village du sable put déchiffrer ce sourire qui montrait le pouvoir des porteurs de démon.

-Il en faut plus pour m'enterrer ! S'exclama Naruto. Cependant, je ne pense pas que vous êtes là pour voir ma santé, n'est ce pas ?

Le Kazekage acquiesça.

-Tu as raison... Je suis venu pour te rendre réponse ! En voyant les performances des ninjas de Konoha aujourd'hui, je serais fou de refuser une entente... L'unique chose que je peux dire, c'est qu'une entente est très probable ! Un entretien avec votre Kage rendra les choses officielles !

Naruto acquiesça, et le Kage sortit de la pièce. Il ne restait plus que les trois ninjas de Konoha.

-Nous devons aller jusqu'à Konoha dans les plus brefs délais... Soupira Shikamaru.

Ino acquiesça rapidement, et mit son sac sur son dos. Shikamaru attrapa aussi ses affaires, et ils se tournèrent vers Naruto. Celui-ci les regardait incrédule.

-On a bien quelques minutes, nan ? Interrogea Naruto.

Naruto croisa le regard de Shikamaru et d'Ino. Ceux-ci étaient étranges.

-Cela ne sert à rien de rester plus longtemps... Et puis, nous avons...

Ino laissa sa phrase en suspend, et baissa la tête. Shikamaru mit sa main sur l'épaule d'Ino.

-Excuse-nous, Naruto. Tu ne dois pas être au courant, mais...

Il regarda Ino avec un regard triste.

-...Dans deux jours, nous serons le 17 Juillet... Cette date est importante pour Ino et moi ! Cela fera deux ans que notre coéquipier est tombé au combat...

Naruto se figea.

« Choji !! » Fut la seule pensée qu'il eut.

Le jeune renard se leva aussitôt. Sans pudeur, il se changea devant ses deux coéquipiers, et en quelques minutes, il se présenta devant eux prêt à partir. La blonde avait rougit et détournée la tête quand Naruto avait commencé à se déshabiller.

-On y va !

Les trois shinobi sortirent de la pièce. Alors que les deux membres de l'équipe d'Asuma partaient en avance, Naruto se dirigea vers le bureau du Kazekage pour prévenir de leur départ. Il rattrapa ses coéquipiers quelques minutes plus tard.

Durant le trajet, ils firent peu de pause. Le temps était un bien précieux, et durant la route, ils essayèrent de ne pas en perdre. En moins de deux jours, ils arrivèrent à Konoha. Le jeune renard laissa ses deux coéquipiers se diriger vers la tombe de leur ami, et alla faire le rapport à leur place. Il se promit intérieurement d'aller honorer la mémoire de Choji, son ami. Il avait essayé de ne pas le montrer, mais il avait été choqué par cette nouvelle. Ce monde était différent...





Il frappa à la porte du bureau de l'Hokage. Ce n'est que cinq minutes plus tard qu'il put entrer. D'autres ninjas venaient de finir leur rapport. Ceux-ci dévisagèrent Naruto lorsqu'ils sortirent du bureau. C'était la première fois qu'ils voyaient un ninja ou quoi?

Naruto regarda sa tenue, et se tapa le front. Son haut était complètement déchiqueté par l'attaque de Kakuzu, et surtout, il était recouvert de sang...

L'Hokage le fit entrer dans le bureau.

-Hokage-sama ! S'exclama Naruto, en se mettant au garde à vous.

L'Hokage regarda Naruto et eut un sourire.

-Déjà de retour ? Je ne t'attendais pas avant deux ou trois jours...

Il se leva de son siège, et tourna autour de Naruto en l'inspectant.

-... Et je vois que le Kazekage ne m'a pas exagéré dans son message... Je n'ai qu'à regarder tes habits.

Naruto regarda étrangement le Yondaime.

-Son message?

Le plus vieux des deux acquiesça, et sourit.

-Oui, un message pour une future entente entre nos deux villages. C'est pourquoi je ne peux que te féliciter toi et tes deux compagnons pour votre mission... C'est une totale réussite ! C'est même mieux que je ne pensais...

Naruto s'inclina poliment.

-... Cependant, j'aimerais avoir quelques informations sur l'Akatsuki... Je pense surtout aux trois hommes qui sont venu à Suna !

L'Hokage désigna un siège à Naruto.

-L'Akatsuki est une organisation qui recherche les porteurs de Bijuu pour les extraire de leur corps... leur but est défaire l'équilibre instauré dans le monde ninja et de dominer le monde. Au sujet des trois membres de l'Akatsuki que j'ai rencontré, il s'agit d'un certain Hidan. Un homme immortel et très puissant. Même en lui arrachant le cœur et en lui coupant la tête, il continuait à crier ! Il est en ce moment-même en train de se faire interroger par les ninjas de Suna. Ensuite, il y avait le déserteur de Suna, Yachou No Hiro. D'après ce que j'ai vu de son combat, il utilise des oiseaux pour combattre! Je n'en sais pas plus. Et pour finir, il y avait Kakuzu... C'est le plus puissant des trois là ! Il a affronté le Shodaime Hokage...

Le Yondaime stoppa son geste, et reposa son crayon.

-Tu peux me répéter ?

Naruto expliqua toute l'histoire à propos de Kakuzu. Il tenta de ne rien oublier, et de parler de tout ce qu'il savait sur cet homme. Il n'oublia pas de dire que c'était même cet homme qui avait décapité son coéquipier...et surtout l'homme qui lui avait fait cette magnifique cicatrice sur le corps.

Lorsque Naruto termina son récit, l'Hokage avait la bouche ouverte. Il devait penser qu'il y avait vraiment des phénomènes parmi les ninjas...

Naruto sortit juste après avec une nouvelle tenue de Jounin dans les bras. Il avait aussi le sourire, puisqu'il allait recevoir une prime pour la capture plus ou moins vivante d'un criminel de rang S.




Et oui, Choji est mort.
Tombé dans une embuscade avec ses deux coéquipiers. le jeune homme s'est sacrifié pour laisser une chance à Ino et Shikamaru.


Laissez un commentaire!




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: