Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 18/01/2010
Bonne lecture!





Chapitre 4: Suna



Naruto se retint de sourire.

-Donc, Naruto, je t'ai appelé pour une mission diplomatique avec Suna... Depuis maintenant quelques temps, il y a quelques tensions avec ce pays. Le Kazekage Gaara no Sabaku est porté sur la guerre, et je n'ai pas trop envie de ça... Tu iras, accompagné d’Ino Yamanaka et de Shikamaru Nara. En tant que chef de mission, celle-ci doit être une totale réussite... L'échec n'est pas concevable!

Naruto attrapa le parchemin que l'Hokage lui tendait.

-Cependant, il nous faut un moyen de communication entre ton équipe et moi...

Les membres du conseil ainsi que le Sandaime se regardèrent dans l'espoir d'une idée. Naruto regarda le Yondaime avec un sourire, et invoqua un jeune crapaud.

-Je vous préviendrais grâce à lui s'il y a le moindre problème...

Les conseillers ouvrirent la bouche, complètement étonnés que Naruto sache invoquer les crapauds.

-C'est une excellente idée! S'exclama l'Hokage.

Naruto ricana.

-La ruse du renard... S'exclama-t-il avant de sortir par la fenêtre.

Les deux Kage se regardèrent avec un sourire alors que les conseillers n'avaient pas compris l'allusion du jeune Jounin.

Une heure plus tard, Naruto attendait devant la porte du village en tenue de Jounin. Dos à un mur, il s'amusait à faire tourner un Kunai autour de son index. C'était un de ses moyens pour passer le temps.

Un ninja avec une queue de cheval brune s'arrêta prêt de la porte. Shikamaru Nara, avec son air nonchalant, venait d'arriver. Il était un peu en avance, mais la seule chose que Naruto remarqua, était la cicatrice qui barrait sa joue droite. Cela surpris le jeune homme. Il se demandait bien ce qui pouvait différer de son monde.

Une femme blonde d'environ dix huit ans arriva à son tour et salua Shikamaru. Ino Yamanaka était la même physiquement. Comme quoi, tout n'était pas obligatoirement différent. Naruto se décida à les rejoindre.

La blonde, en le voyant souffla de dépit, et le jeune Nara eut un léger sourire.

-Minaru! Tu vas toi aussi en mission ?

Naruto tourna la tête vers le jeune Nara et eut un sourire.

-Minaru ? Vous devez me confondre avec mon cousin... Moi, je suis Naruto Namikaze, et je serais le Jounin qui s'occupera de cette mission diplomatique...

La blonde se tourna vers Naruto, et tenta de lui donner un coup. Un coup que Naruto esquiva aisément.

-Ce n'est pas marrant Minaru ! D'une, tu n'as pas de cousin qui te ressemble autant. De deux, tu n'es pas Jounin, et pour finir, plus je te vois et plus tu m'énerves!!!

Shikamaru s'autorisa un sourire.

-Ino, je crois que cet homme dit la vérité... Pour te le prouver, je ne pense pas que Minaru aurait réussi à éviter ton coup. Ensuite, il n'a pas ces cicatrices sur les joues. Et si c'était Minaru, il t’aurait déjà demandé de sortir avec lui...

La jeune fille se figea et observa Naruto. Maintenant qu'elle le regardait, elle remarqua ces différences.

-Ah... Fit-elle, soufflée. Je suis désolée d'avoir tenté de te frapper...

Naruto ricana, et ramassa le kunai qui lui servait de détente tout à l'heure.

-Ne t'inquiète pas, je suis habitué... Je connais des amis qui réagissent de la même manière. Continua Naruto, avec une légère pointe de tristesse dans la voix.

Shikamaru, voyant le malaise qui venait de s'installer, prit la parole.

-Je ne savais pas que l'Hokage avait un neveu Jounin...

« Moi nan plus » Songea Naruto.

-Je viens à peine de rentrer d'une mission de longue durée à la frontière sud du pays...

Shikamaru acquiesça, sceptique. De son coté, la jeune blonde fut soulagée de ne pas faire une mission avec Minaru. Maintenant, il ne restait plus qu'à espérer que ce jeune homme était différent de son cousin.

Ils partirent rapidement après cette petite discussion. Depuis sa mission où il était allé aider Gaara contre l'Akatsuki, Naruto avait souvent été jusqu'au village de Suna. Il voyait que Shikamaru et Ino n'était pas très sûr d'eux pour le trajet.

-Vous n'êtes jamais allé à Suna ? Demanda Naruto alors qu'ils étaient en plein saut.

Le jeune renard se trouvait à peine un mètre devant les deux autres ninjas de Konoha, et ceux-ci semblaient le suivre comme une lueur d'espoir.

-Jamais... Répondit Shikamaru. Il faut dire que Suna n'est pas le meilleur ami que nous avons ! C'est peut-être même le contraire !

Ino se mit à la hauteur de Naruto et prit la parole.

-Il faut dire que les rumeurs à propos du Kazekage sont effrayantes... Il a une très mauvaise réputation dans le monde ninja...

Naruto eut un sourire triste. C'est ainsi que l'on finissait lorsque tout le monde évitait une personne. Celle-ci n'essaie même plus de se rapprocher des autres...

-Je suis sûr qu'il a un bon fond... Ricana Naruto. Il faut juste creuser !

Les deux autres ninjas de Konoha regardèrent Naruto étrangement. Comment pouvait-on défendre une bête sanguinaire ?

Deux jours plus tard, ils arrivèrent aux portes de Suna, bien fatigués. Alors que Shikamaru et Ino s'arrêtèrent à une centaine de mètres du village, Naruto continua sa course sans se préoccuper de ses deux partenaires. Le fait de revoir Gaara l'enchantait.

Sa course s'arrêta lorsqu'une centaine de Kunai se plantèrent devant lui.

Une vingtaine de Ninja apparut autour du jeune homme.

-On ne passe pas ! Déclinez votre identité, et déposez vos armes...

Naruto fit un tour autour de lui pour regarder tous les ninjas présent. Il y en avait exactement vingt et un ninjas de présents. Naruto souffla de dépit.

-Shikamaru, Ino... Vous auriez pu me prévenir qu'on devait accueillir d'autres invités !

La pointe d'un kunai toucha le dos de Naruto, celui-ci en eut des frissons. Lorsqu'il tourna la tête vers ses deux coéquipiers, il vit qu'eux aussi étaient entourés d'une belle escorte.

-Je répète ! Déclinez votre identité, et jetez vos armes à terre !

Naruto tourna la tête vers l'homme à sa droite. Ce qu'il vit le surprit énormément. Akasuna no Sasori, entouré de deux marionnettes, faisait parti des hommes qui l'entouraient.

Lui, un membre de l'Akatsuki de son monde, était encore présent dans le village de Suna. C'était inimaginable !

Voyant que les deux autres ninjas de Konoha avaient laissé tomber leurs armes à terre, Naruto attrapa la pochette à sa jambe et la jeta au sol. Il fit de même en mettant son gilet au sol avec sa ceinture.

-Voici mes armes... Je suis Naruto Namikaze, et je viens en tant que diplomate pour le village de Konoha.

Voyant que le Jounin de Konoha avait laissé tomber ses armes, les ninjas de Suna soufflèrent de soulagement.

-Je vois que le Yondaime de Konoha apporte de grand espoir dans cette réunion diplomatique... Envoyer un membre de sa famille est un grand signe de respect. Certains ninjas vont vous escorter jusqu'à l'intérieur du village, pendant que je vais aller prévenir notre Kazekage.

Sasori venait de parler d'une voix sans émotion. Il s'éloigna d'un bond vers la tour des Kages. Ino et Shikamaru rejoignirent Naruto, alors que les ninjas du sable montraient le chemin vers le village.

-Votre demande serait un bénéfice pour Suna ! Déclara un Jounin du sable. Cependant, notre Kazekage aime le combat... Je ne pense pas qu'un allié lui fera plaisir !

Naruto s'approcha de l'homme.

-Un grand Kage demande l'avis à son village... Je suis sûr que Gaara no Sabaku peut faire parti de ces grands hommes !

Ino se mit au coté du jeune renard.

-Naruto ! Tu sembles porter le Kazekage en grande estime... Tu l'as déjà rencontré avant ?

Naruto eut un sourire très mince.

-Pas réellement...

Ils arrivèrent après quelques secondes devant la tour des Kages. Sasori les attendait.

-Godaime Kazekage-sama vous attend dans son bureau...

Alors que les trois ninjas de Konoha étaient entrés dans le bureau, un ninja de Suna prit la parole à l'extérieur du bâtiment.

-Pauvre gars ! Je ne pense pas que Godaime-sama va les épargner.



Naruto, après qu'un ninja du sable l'ai fait rentré, se positionna devant le bureau du dirigeant de Suna. Celui-ci était exactement comme dans les souvenirs du blond. Seul son sourire était différent. Celui-ci ressemblait plus à celui d'une bête enragée.

-Kazekage-sama, les envoyés de Konoha sont arrivés... Souffla un des gardes en se mettant à genou.

Le Kage souffla, et une langue de sable repoussa l'homme vers le couloir.

-Il n'y a que des incompétents...

Il se tourna vers Naruto.

-Que me vaut l'honneur d'une visite de ninja de Konoha? Déclara le Kage d'une voix terrifiante.

Shikamaru s'avança.

-Nous sommes envoyés pour qu'une entente soit créée entre le village de Suna et le village de Konoha.

Le Kage se leva et fixa méchamment Shikamaru. D'un simple mouvement de bras, le génie fut envoyé contre un mur. Il retomba inconscient au sol. Ino, surprise, se rapprocha de Shikamaru pour voir s'il allait bien.

Le Kazekage leva un bras, et un bras de sable s'approcha de la jeune fille. Un rien insupportait le chef du sable. Cependant, cette fois, l'attaque ne se termina pas. Naruto leva rapidement le bras gauche, et un coup de vent balaya l'attaque du Kazekage. Ino, complètement apeurée, s'était collée contre le mur.

-Vous êtes peut-être le dirigeant de ce village, cependant, je ne supporte pas que l'on touche à mes amis !

Naruto était maintenant entre les deux ninjas de Konoha et le dirigeant du sable. Deux membres des services spéciaux de Suna étaient rentrés dans le bureau suite aux paroles de Naruto. Naruto, ne s'en offusqua pas et se tourna vers son amie blonde.

-Ino, sort du bureau avec Shikamaru, et assure-toi qu'il va bien... Je m'occupe de l'entretien. Si ça tourne mal, fuyez et laissez-moi ici !

-Mais... Commença Ino.

-C'est un ordre ! Coupa Naruto d’une voix calme mais qui n'attendait aucune réponse en retour.

Lorsque la jeune fille fut sortit, Naruto posa les deux mains sur le bureau.

-Vous avez certainement un avantage sur moi. J'ai plusieurs armes pointées sur moi... Vous êtes le dirigeant de ce village... Cependant, je ne supporte pas que l'on écoute pas les personnes qui ont fait plusieurs jours de trajets pour vous parler !

Gaara s'installa dans son siège, et ricana.

-Un simple Jounin veut me menacer ? Vous êtes seul... N'oubliez pas !

Naruto se crispa. Cet homme l'énervait.

-Ce n'est pas parce que vous êtes un porteur de démon que vous avez tous les droits... Déclara Naruto avec un sourire.

En face, le sourire du Kazekage diminua de taille.

-Qu... Vous avez du cran ! J'aime bien votre courage...

Les deux Anbu baissèrent leurs armes.

-...Maintenant, je vous laisse trente secondes pour me proposer une bonne raison de vous écouter ! Si je ne trouve pas cela intéressant, je vous tuerais, vous et vos deux camarades... S'exclama Gaara avec un sourire.

Le Kazekage mit ses deux coudes sur son bureau, et joignit ses doigts. Naruto fut coupé dans son élan par cette phrase. Qu'est ce qu'il pouvait bien dire au Kazekage pour qu'il comprenne l'importance de l'entente.

- Connaissez-vous l'Akatsuki ?

Le visage du jinchuuriki du sable se figea. Naruto ne put s'empêcher de s'essuyer le front. Sur ce coup-là, il n'était pas sûr qu'Akatsuki fût présente dans ce monde... Après tout, il y avait encore des Uchiwa...

-A ce que je vois, l'Akatsuki a déjà essayé de capturer Ichibi ? N'est ce pas ?

Les deux membres des services spéciaux de Suna s'étaient rapprochés de leur Kazekage. Ils avaient fermé la fenêtre, et semblait générer un champ de Chakra dans le but de couper tout bruit.

- Comment êtes-vous au courant ? Demanda le Kazekage, surpris, en montrant le siège à Naruto. Le dirigeant du sable avait complètement changé de comportement.

Naruto s'installa sur le siège. La réunion s'annonçait bien mieux.

-J'ai mes sources... Souffla Naruto. Cependant, je sais que cette organisation recherche les porteurs des neuf démons...

Gaara toussa.

-Il n'y a que huit démons...

Les yeux de Naruto passèrent du bleu aux rouge sangs. Le chakra du renard se fit légèrement sentir.

-Maintenant, il y en a neuf... Kyuubi est enfermé en moi !

Gaara ne fut pas si surpris que ça.

-C'est donc ça qui a provoqué la réaction d'Ichibi... Je commence à comprendre ! Je n'avais jamais entendu parler d'un neuvième démon avant ça...

Il laissa un temps de silence, puis regarda Naruto dans les yeux. Il fut une nouvelle fois surpris, mais cette fois par la lumière dans les yeux de Naruto. Il voyait une légère tristesse, mais aussi un certain bonheur.

-Un duo de l'Akatsuki est arrivé à Suna il y a maintenant deux semaines... Aidé de certains ninjas du village, nous avons réussi à repousser ces deux ennemis... Cependant, les pertes ont été beaucoup plus lourdes que prévu... Ces ninjas sont d'une très grande force et ils nous ont surtout pris par surprise…

Les deux Anbu étaient surpris de voir leur Kazekage parler autant. Naruto savait que le Kage s'ouvrait plus facilement à lui parce qu'il était lui-aussi un porteur de démon.

-A quoi ressemblait-il ? Demanda Naruto, curieux.

Cette question était primordiale pour Naruto. Premièrement pour savoir s'il connaissait ces ninjas, et secondement parce qu'il avait vu Sasori dans les rangs des ninjas du sable...

-Le premier avait de longs cheveux blond foncés et utilisait l'argile et des explosifs... Le second est resté en retrait. Cependant, certains de nos ninjas nous ont dit qu'il s'agissait de Yachou no Hiro, un déserteur de rang S qui faisait auparavant parti de nos ninjas...

-Je connais le premier pour l'avoir affronté lors d'une mission. Déclara Naruto d'une voix calme. Cependant, le second ninja m'est complètement inconnu...

Les trois membres de Suna furent surpris. Ce ninja de Konoha avait réussit à combattre le ninja aux bombes ? C'est qu'il devait être assez puissant...

Après quelques minutes de silence, le Kazekage se leva. Le fait de rencontrer une personne comme lui, c'est à dire un Jinchuuriki, changeait tout. Peut-être que l'entente avec Konoha pouvait être profitable...

-Ninja de Konoha, je vais réfléchir à votre proposition... En attendant, quelques ninjas vous accompagneront dans le village...

C'était un jour exceptionnel songèrent les deux membres des services spéciaux. Il était très rare qu'un ninja d'un autre village puisse sortir indemne du bureau du Kazekage. Celui-ci était connu pour être violent, et surtout pas en faveur des autres villages...

Naruto ne put s'empêcher de sourire. Cela avait été plus dur que prévu, mais il avait réussi à intéresser le Kazekage. On pouvait dire que la mission était remplie, vu que l'ordre de celle-ci était d'entrer en bon contact avec Suna.

Le jeune renard sortit du bureau, et tomba nez à nez avec Baki, le Jounin qui avait été le sensei de Gaara.

-Bonjour ! Vous devez être le Jounin de Konoha que je dois escorter dans le village ! Suivez-moi, nous allons rejoindre vos deux coéquipiers...

Lorsqu'ils sortirent du bureau, Shikamaru et Ino étaient assis au sol. Ils se levèrent lorsque Naruto arriva.

-Tu vas mieux, Shikamaru ? Demanda Naruto avec un sourire moqueur.

Le jeune homme bailla, et se retint de rire.

-Ce n'est pas en m'évanouissant dès le premier coup que je vais faire une bonne image à Konoha...

Ino donna un coup au jeune Nara.

-Heureusement que Naruto était là... Sinon, je te suivais dans le pays des rêves ! Poursuivit Ino avec un sourire triste.

Le Jounin de Suna qui était resté avec eux regarda les trois ninjas de la feuille en soupirant.

-Vous avez de la chance d'avoir survécu à l'entretien avec notre Kazekage... Godaime-sama n'est pas un fin négociateur... Cependant, je pense qu'une entente avec Konoha peut être un bond énorme en avant pour mon village...

Naruto enleva le sable qui s'était mis sur son épaule.

-Vous avez tout à fait raison, Baki... Souffla Naruto avec un sourire.

L'homme du sable fut étonné que le blond connaisse son nom.

-Comment connaissez-vous mon nom ? Interrogea l'homme de Suna.

Naruto prit plus de temps que prévu pour répondre.

-Votre Kazekage m'a dit votre nom lorsqu'il parlait d'un Jounin qui allait nous accompagner...

Même s'il sut que ce n'était pas la vérité, Baki fit semblant de rien. Après tout, il était connu en dehors du village... Et cela pouvait montrer que ce ninja de Konoha n’était pas qu’un simple Jounin.

Le Jounin leur fit visiter le village. Il termina sa « visite » face aux statues des anciens Kazekage.

-C'est ici que sont représentés nos anciens Kazekage, tout comme la montagne des Hokage...

Ino, en voyant les statues ne put s'empêcher de dire.

-Ils font tous si vieux...

Le ninja du sable eut un rare sourire.

-C'est vrai... le Godaime est le plus jeune Kage que nous avons eu. Lors de son sacre, il était deux fois plus jeune que le plus jeune des anciens Kazekage... Et son âge n'est pas une faiblesse, vous n'avez qu'à voir la puissance actuelle de Suna...

Ino ne put s'empêcher de rougir. Encore une parole qui était sortit toute seule.

-La jeunesse est peut-être un avantage ! Souffla Shikamaru. Le Yondaime Hokage a lui aussi été sacré très tôt...

Naruto n'écoutait plus depuis déjà quelques minutes. Il était tourné vers le désert, et regardait l'étendu de sable qui ne cessait de bouger. Un homme portant des lunettes arriva aux cotés de Baki.

-Baki-sama ! Nos éclaireurs nous ont prévenus qu'il y avait trois hommes portant de longues capes noires...




lâchez des commentaires :)



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: