Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 12/10/2012
Bonne lecture!

Cette fiction est déjà sur fanfic-fr! Même nom, même auteur!

Bonne lecture!
Et n'hésitez pas à lire la fanfic (déja 18 chapitres de posté sur fanfic-fr ^^)




Chapitre 31: Chapitre 30 : Au front



Chapitre 30 : Au front


Une mission en tant qu’anbu. Cela annonçait que la mission allait être compliquée !

Il s’approcha d’Ino, l’embrassa. Puis, sans un bruit, il sortit…

Le départ était maintenant un véritable rituel. Même s’il aurait pu être plus long, le blond préféra l’écourter. Les missions en tant qu’Anbu devaient être faites au plus vite…

Le blond arriva au bureau de l’Hokage. A l’intérieur, il y avait déjà huit autres ninjas masqués.

Les huit hommes le saluèrent respectueusement. A ce qu’il voyait, Naruto était le plus gradé après l’Hokage. Il eut un sourire. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas dirigé une mission pareille…

Cela voulait aussi dire que la mission était d’un niveau terrible. Rassemblé neuf anbus pour une unique mission…

-Zan’kuu ! Je t’attendais ! S’exclama l’Hokage. Cela veut dire que tout le monde est là.

Chaque ninja se mit en position pour écouter les ordres de l’Hokage.

-La guerre a bel et bien commencé… Hier soir, il y a eu une attaque à la frontière entre Ame et Konoha… Un village a été presque rasé. Les ninjas qui étaient censés protéger le village ont tous été tués… J’ai déjà envoyé plusieurs escouades pour aider à défendre…

L’Hokage regarda par la fenêtre, le regard triste.

-Pour faire simple, vous allez au front… Vous devez protéger le village, mais aussi éliminer toutes menaces…

Il se tourna vers Naruto.

-Zan’kuu… Tu seras le commandant de cette division. Chaque ninja de Konoha que vous verrez là-bas sera sous tes ordres… Il y a des risques que des membres de l’Akatsuki soient présents… Eliminez-les aussi… Mais ne risquez pas votre vie pour autant.

L’Hokage ferma les yeux.

-Durant quelques temps, toute mission en dehors du pays du feu, ou bien en dehors des pays alliés est annulé. Dès que des troupes seront revenues, j’enverrais des renforts… En attendant, c’est à vous de faire la différence !

D’un même mouvement, les neuf ninjas saluèrent l’Hokage. Ils sortirent tous du bureau… Ils s’arrêtèrent sur un toit.

-J’espère que vous avez dit au revoir à vos familles ! Il y a de grands risques que l’on ne revienne pas vivant de cet endroit.

Tout le monde acquiesça. Ils connaissaient les risques du métier…

Autour d’eux, plusieurs personnes regardèrent la scène. La guerre était finalement arrivée. On voyait rarement un si grand nombre d’Anbu…

Derrière son masque, le blond fit une grimace… Il allait manquer le combat d’Hana durant l’examen Chuunin… Cet examen allait-il continuer malgré cette guerre ?

-Si vous êtes prêts…

Il se tourna vers la porte du village.

-… Allons-y !

Les huit anbus acquiescèrent. Chacun préférait faire le silence… Ils arrivèrent en moins de six heures à la destination prévue. La vitesse d’une escouade anbu était assez élevée.

Le village où ils arrivèrent était partiellement détruits. Le plus important était qu’il était en ce moment attaqué par l’ennemi. Les ninjas de Konoha se défendaient avec difficulté… D’un signe de main, Naruto fit signe aux autres anbus d’aller aider les ninjas de Konoha…

L’attaque surprise aida grandement dans l’attaque. De plus, le niveau des anbu facilitait pour le combat.

En moins de cinq minutes, l’offensive adverse fut anéantit… Il n’y eut aucun survivant du côté des adversaires. Les trois quarts des ennemis étaient des mercenaires… D’autres personnes que Gâto donnaient de l’argent à l’adversaire ? Ces mercenaires étaient faibles, et en plus ils pouvaient coûter chers…

L’offensive repoussée, le calme revint rapidement. Les villageois qui avaient été mis à l’abri sortirent un par un. Les ninjas, qui avaient défendu le village, se rapprochèrent des neuf anbus…

Un jounin s’avança, le sourire aux lèvres.

-Heureusement que vous êtes arrivé ! On commençait à avoir du mal à résister… C’est la troisième attaque depuis hier…

D’un rapide coup d’œil, Naruto aperçut qu’il y avait une bonne vingtaine de ninja. C’était déjà un bon nombre. Plusieurs étaient blessés, et avaient des bandages.

D’un signe de main, le blond envoya les huit anbus à travers le village, histoire d’assurer la zone.

-S’il y a des blessés, qu’ils aillent se soigner… Nos adversaires ne vont pas rester sur une défaite…

Le jounin acquiesça. Il envoya presque tous ses hommes se soigner. Derrière son masque, Naruto fit une grimace. Les ninjas d’ici étaient plus atteints que prévus.

-Je souhaiterais avoir un rapport de la situation… Demanda Naruto après quelques secondes.

Le jounin invita Naruto à s’asseoir.

-Depuis 12 heures, nous avons résistés à 3 offensives ennemies. Celles-ci sont composées de mercenaires, mais aussi de certains ninjas… Ce sont surtout ces derniers qui provoquent les blessures ou les pertes…

Naruto acquiesça.

-Quel village ? Ame-no-kuni ?

Ce fut au tour du jounin d’acquiescer. Naruto se tourna vers le jounin.

- Allez-vous reposer ! Je m’occupe de tout…

Deux membres des anbus venaient d’arriver. Un des deux se mit au côté de Naruto.

-Il y avait un ninja d’Ame no kuni, blessé… Il a préféré se suicider plutôt que de parler ! Sinon, si cela peut vous servir, Zan’kuu-sama, la frontière entre ici et Ame est une longue falaise… Celle falaise domine un immense lac !

Il s’arrêta pour reprendre son souffle.

-Vu que les ninjas d’Ame no kuni sont en particulier des utilisateurs du Suiton, il faudrait mieux que l’ont reste sur la terre ferme !

Le blond emmagasina l’information. Cet anbu venait de faire un très bon travail. Il devait être un de ces membres spécialisés dans la récolte d’information.

-Merci ! Pouvez-vous allez voir les blessés ? Je souhaiterais savoir qui sera capable d’aider en cas d’attaques…

Alors que les deux ninjas venaient de partir, le blond soupira. Cette mission allait être compliqué, et surtout très fatigante… Etre un chef de section demandait beaucoup d’efforts…

Les six autres anbus arrivèrent rapidement. Le chef anbu les envoya se reposer, tout en restant en état d’alerte. Les ennemis pouvaient attaquer à tout moment…

Seul, Naruto regarda en direction d’Ame-no-kuni… La guerre était bel et bien en marche. Il soupira. Un ninja de Konoha s’approcha du blond.

-Monsieur…

Naruto se tourna pour faire face à une fille qu’il avait déjà vue. Hanabi Hyuuga était face à lui. Le blond fut légèrement surpris.

-… Vous semblez jeune, et si vous êtes anbu, c’est que vous devez être plutôt fort…

Elle s’arrêta de parler.

-Tu es la petite Hyuuga, n’est ce pas ?

Elle acquiesça avec une grimace. Encore une fois, un ninja allait avoir pitié d’elle ? Allait-il tenter de la réconforter ?

-Je me demande bien jusqu’à où tu as développé ton Byakugan… Sais-tu utiliser le tourbillon divin ?

La jeune fille aux yeux blancs fut surprise. C’était rare qu’une personne ne lui parle pas de la tragédie des Hyuuga…

-Pour tout dire, je ne maitrise pas entièrement le tourbillon… Mais, dans quelques semaines, je le maîtriserais…

Elle eut un magnifique sourire.

-J’ai hâte de voir ça ! Déclara le blond en ricanant.

La jeune fille ne put s’empêcher de rire. Cela faisait du bien de rire même durant une guerre…

-Allez, fait attention à toi… Le clan Hyuuga est un grand clan… Tu as un grand pouvoir ! A toi de bien l’utiliser !

Lentement, il s’éloigna de la jeune fille, la laissant songeuse. Cette dernière se demandait ce que cet anbu voulait dire… Et surtout, ce ninja semblait beaucoup en connaitre sur les Hyuuga… Elle devait en savoir plus !

Durant plus de trois heures, il n’y eut aucun mouvement ennemi de repéré… Etait-ce l’arrivée des neuf nouveaux ninjas qui avait refroidi les ardeurs des adversaires ? C’était surement le fait qu’aucun des assaillants n’étaient revenus suite à la précédente attaque…

Le blond entra dans le quartier général où les ninjas de Konoha se reposaient. Il y avait exactement 24 ninjas du village en dehors des anbus… Selon les rapports du jounin, les attaques étaient souvent composées de bien plus d’adversaires… Depuis le début des attaques, huit ninjas avaient été tué…

Au niveau des adversaires, les pertes avaient été bien plus lourdes. Cependant, c’était surtout des mercenaires qui s’étaient fait éliminer…

Ils étaient la chair à canon des ninjas d’Ame…

On lui avait même informé que des invocations avaient été envoyées…

Tout s’annonçait très mal…

A la vitesse là, ils allaient être très vite submergés !

Naruto s’installa sur le premier siège qu’il aperçut. Depuis son arrivé, il n’avait pas enlevé son masque. Son identité anbu devait être conservée… C’était un léger défaut lorsqu’on était membre des services spéciaux.

-Zankuu-sama ?

Le blond se tourna vers l’endroit d’où venait la voix. C’était un des anbu qui était venu avec lui.

-Les pièges que vous aviez demandés sont maintenant installés… Nous serons immédiatement mis au courant si des adversaires approchent…

Le jeune blond acquiesça. Même si ces pièges pourraient piéger quelques personnes, ils ne réconfortaient pas entièrement le jeune anbu. En tant que ninja, il préférait aller vers l’ennemi plutôt que de l’attendre indéfiniment… Il se releva. Il n’arrivait pas à rester sans rien faire…

-Tu peux allez te reposer, Fever… Au cas où tes pièges ne fonctionnent pas comme prévu, j’ai aussi envoyé quelques clones ! On ne sait jamais…

Fever acquiesça. Il semblait être en accord avec Naruto.

-Zankuu ?

C’était un des chuunin qui était assis à une table qui venait de s’interroger.

-Vous êtes celui qui a combattu Hinata Hyuuga et Kisame Hoshigaki à l’entrée du village ?

Plusieurs têtes se tournèrent vers le jeune anbu alors que Naruto se contenta d’acquiescer. Hanabi Hyuuga s’était levé à l’entente du nom de sa sœur. Ce ninja avait combattu Hinata ?

-Vous savez que tout le monde parle de vous et de votre exploit… Continua le chuunin, content de pouvoir combattre aux côtés de Zankuu.

Le rire de Naruto se fit entendre.

-J’espère que c’est en bien que l’on parle de moi… Ce jour là, j’ai un peu détruit la moitié de l’entrée du village…

Des sourires apparurent sur les visages de tout le monde ou presque. Seule Hanabi gardait son visage stoïque. Ce ninja avait combattu sa sœur… C’était la seule chose qu’elle avait gardé en tête.

-Vous avez combattu Hinata ? Fit la voix de la jeune fille.

Du haut de ses 13 ans, la jeune Hyuuga avait fait taire tout le monde. Le blond se tourna vers elle.

-Exact…

Le fait d’entendre ce mot figea la jeune brune.

-C’est pour ça que vous connaissez le tourbillon divin, non ?

Derrière son masque Naruto regarda la jeune fille, surpris. Elle était comme Sasuke dans son monde. Elle recherchait la moindre chose sur la personne qui avait exterminé son clan. Le blond s’approcha de la jeune fille, et prit la chaise face à elle.

-Ce n’est pas ta sœur qui…

La jeune Hyuuga poussa un cri de colère.

-Ce n’est plus ma sœur !

Le blond eut un léger mouvement de recule. C’était exactement comme Sasuke… La vie de cette jeune fille avait été détruite…

-Ce n’est pas Hinata qui m’a fait connaitre cette attaque… Mais Neji Hyuuga…

Tout le monde se figea. Entendre parler d’Hinata était déjà difficile pour les ninjas de la feuille… Mais si en plus, on parlait de Neji… Hanabi était tout aussi figée que les autres ninjas… Voir plus encore !

Chaque personne présente dans la salle attendait la suite de l’histoire. Ce n’est pas pour ça que le blond continua de parler. Il se tut… Un chuunin qui écoutait l’histoire depuis le début prit la parole.

-Mais vous avez quel âge pour avoir connu Neji Hyuuga…

Derrière son masque, Naruto eut un sourire. Enfin, il allait voir si les ninjas allaient le respecter malgré son âge.

-Je n’ai que 18 ans…

Ces quelques mots statufièrent toutes les personnes présentes. Si jeune… Et il était déjà dans la première section des anbu ? Même les autres anbus présents furent étonnés…

C’était un gamin qui était leur chef depuis le début…

Hanabi, de son côté, pensait à tout autre chose… Ce blond avait exactement l’âge de sa sœur…

Le silence s’installa.

Quelques minutes passèrent sans qu’un mot ne fût prononcé. Naruto se figea. Un de ses clones venait d’exploser.

-Tout le monde en position ! Des ennemis arrivent !

Tous les ninjas se levèrent d’un même mouvement. Chacun alla chercher son arme. Les huit anbu se mirent en position devant le blond.

-Prenez chacun avec vous environ trois ninjas ! Vous serez les chefs d’équipes…

Les anbus acquiescèrent rapidement avant de partir. Ce qui était bien avec les services spéciaux, c’est qu’ils ne discutaient pas les ordres.

-Et vous ? S’exclama un jounin qui était occupé à remettre son équipement.

Le blond attrapa son sabre, et posa la pointe de l’arme au sol. Il se tourna vers l’homme ?

-Moi ? Je suis habitué à travailler seul… Mais si vous avez besoin d’aide, appelez-moi !

Le blond sortit du bâtiment sous le regard surpris de tout le monde. Il se mit sur l’allée principale du village…



Environ dix minutes plus tard, aucun ennemi n’était encore arrivé. Les équipes préalablement faites étaient dispersées à travers le village, prête à prendre l’ennemi par surprise. Seul Zankuu était seule, et surtout non-camouflée…

En quelques sortes, il était l’appât.

Les premiers adversaires apparurent à l’horizon. Le blond, derrière son masque, fit une grimace. Ce n’était pas des ninjas…

Ces nouveaux ennemis étaient bien plus grand, et surtout moins humains… La tactique adverse était très bien pensée. On envoyait les invocations pour le premier passage…

Le blond leva la main, faisant signe aux autres de ne pas intervenir. Il allait leur montrer que malgré sa jeunesse, il était bel et bien le chef de cette section…

Il avait bien vu le changement d’attitude lorsqu’il avait dit son âge…

Sabre en main, le blond s’avança. Le mode Sennin venait de débuter… Il allait faire un malheur !

De plus près, le blond put reconnaitre ses adversaires. On pouvait voir deux types d’invocation. Des Lynx et des Salamandres de différentes tailles étaient présents…

Surpris de la présence d’un unique adversaire, certaines invocations ralentirent leur avancé. Cela ne pouvait que sentir le piège…

Naruto continua son avancé. Avec un peu de chance, il allait pouvoir voir ses adversaires humains.



Voyant qu’il n’y avait pas d’autres adversaires que ce ninja masqué, les invocations s’élancèrent vers lui. Il était leur ennemi. Un sourire apparut derrière le masque du blond.

-Folie…

Plusieurs images de l’anbu apparurent autour de Zankuu. Les invocations se figèrent… Etait-ce un clonage ?

Leur attente fut bien trop longue… D’un même mouvement, toutes les images rémanentes s’élancèrent vers ces animaux. Chaque coup fut mortel… Chaque invocation fut facilement éliminée.

Jamais le blond ne remercierait assez les ermites crapauds de lui avoir appris les techniques Sennin à l’épée… Elles étaient vraiment impressionnantes et mortelles… Dans tous les sens du terme.

Tous les ninjas de Konoha regardaient ce combat à sens unique… Il n’avait que 18 ans ! Et pourtant sa puissance était terrifiante !

Et puis, cette technique…

Un des anbus, connu sous le nom de Touch, était encore plus bluffé que les autres. Son Sharingan allumé, il était encore sous le choc de l’attaque.

Lui-même, malgré ses yeux, n’aurait pu éviter cette attaque. Zankuu, avec cette technique à l’épée, attaquait de partout à la fois… C’était le Chakra du jeune homme qui permettait au blond de se fondre dans le décor…

Cela expliquait la présence de toutes ces images…

C’était tout simplement inévitable…

Ces invocations n’avaient rien pu faire !

Naruto, de son côté, eut un léger sourire. Cette attaque était impressionnante, mais surtout exténuante…

Il ne pourrait plus l’utiliser de la journée…

Heureusement que le mode Sennin permettait de puiser son énergie tout autour de lui, sinon il se serait évanoui suite à la grande dépense de chakra !

Au moins, l’attaque avait éliminé les plus grandes menaces ! C’était déjà ça !

Les mercenaires et les ninjas adverses arrivèrent à leur tour. Chacun s’attendait à trouver les invocations en plein combat… Et surtout à trouver des morts du côté adverse.

La simple vue des invocations, éliminée, les figea…

Cette simple observation provoqua une fuite sans pareil…

Avec le si peu d’hommes qu’ils avaient pour cette offensive, ils ne pourraient attaquer ce village…

Sans attendre plus longtemps, les ninjas ennemis repartirent en arrière ! Ils avaient besoin de renforts pour abattre ce village. Quelques secondes suffirent…

Le silence reprit sa place.

Le blond resta au milieu des corps des invocations. D’où il était, il laissait transparaitre sa force… Plusieurs ninjas en eurent des frissons !

-Terrifiant… Murmura le jounin qui avait dirigé le village avant l’arrivée des anbus.

Les ninjas qui étaient à ses côtés acquiescèrent. Les anbus qui avaient vu la scène ne pensaient qu’à une chose…

Ce gars était comme Haiiro… Il valait mieux l’avoir en ami qu’en ennemi ! Le blond, dans le langage des signes, indiqua que chacun devait garder ses positions. Une nouvelle offensive, bien plus importante arriverait dans quelques temps.

Naruto créa trois clones. Les trois copies s’élancèrent à la poursuite des adversaires. Etre informé pouvait agrandir les chances de victoire.



Au loin, dans le pays d’Ame, les ninjas qui avaient fuis étaient face à deux hommes avec de longues capes noires. Ils n’étaient qu’une vingtaine…

S’ils avaient attaqué, l’offensive aurait rapidement échoué.

-Les invocations ne sont plus ?

Les ninjas d’Ame acquiescèrent. Les deux hommes avec des capes noirs regardèrent les autres ninjas, étonnés. Konoha avait du envoyer des renforts… Une autre solution pouvait être envisageable ! Il y avait des invocations dans le camp adverse aussi…

-Vous avez vu les adversaires ? S’exclama le plus grand des ninjas capés.

Aucun ne répondit positivement.

-Nous sommes partis dès qu’on a vu toutes les invocations à terre…

Cette phrase fut la dernière pour cet homme. Un simple coup du tranchant de la main décapita l’homme. Il venait de dire la phrase de trop. Le sang des autres ninjas se figea…

Ici, il n’y avait qu’une seule règle… Marche ou crève !

-Les plans prévus ne réussissent pas autant qu’on le voulait… Konoha, Kumo, Suna… Ces villages ont énormément de ressources ! S’exclama la seconde personne avec une voix bien plus aigu.

L’homme capé acquiesça.

-C’est exact ! Les offensives sont aussi repoussées à la frontière entre le pays du feu, et celui du riz… C’est la même chose près du pays de la foudre !

La jeune femme éclata de rire.

-On va devoir s’y mettre… Cette fois, on ne se fera pas surprendre ! Continua la femme.

Elle se retourna et commença à marcher.

-Connaissant Konoha, j’ai une petite idée pour m’occuper facilement d’eux !





Au village, le blond avait accordé une pause au ninja de Konoha. L’offensive n’était pas prévue pour tout de suite. Ne jamais savoir quand l’ennemi allait attaquer, c’était ça qui fatiguait.

Les gens étaient toujours sur le qui-vive !

Touch, anbu et Uchiwa, s’approcha de Naruto alors que ce dernier méditait. Il s’installa aux côtés de son supérieur hiérarchique.

-Zan’kuu-sama !

Naruto rouvrit les yeux sans pour autant répondre. Il se tourna vers l’Uchiwa.

-Je n’ai jamais vu une telle attaque… Même mes yeux n’auraient pu l’éviter…

Naruto ricana.

-Tu fais parti du clan Uchiwa, n’est ce pas ?

Touch acquiesça, ne comprenant pas.

-Pourquoi rigolez-vous ? Commença à s’énerver l’anbu.

Fierté des Uchiwa ? Naruto posa sa main sur l’épaule de l’Anbu.

-Je ne me moque pas… Je constate juste que vous, les Uchiwa, comptez trop sur vos yeux ! Que ce soit Itachi, Sasuke, Warui et j’en passe… Vous ne pouvez pas combattre sans enclencher vos Sharingans…

Il continua de rire. Alors que Touch commençait à s’énerver.

-En même temps, je pense que je ferais la même chose à votre place ! Vous avez cette chance et vous en profitez ! Vous avez bien raison…

Touch eut un léger sourire derrière son masque. Ce jeune anbu avait peut-être à peine dix-huit ans, mais ils semblaient au courant de beaucoup de chose… L’Uchiwa se releva.

-En tout cas, Zan’kuu-sama… Vous êtes vraiment impressionnant lorsque vous avez un sabre dans les mains…

Il s’éloigna lentement.

La nuit tomba sur le village. Il n’y avait eu aucune offensive depuis celle avec les invocations… Naruto soupira. Il détestait attendre.

De plus, sa méditation l’avait assez reposée, et il était maintenant incapable de dormir…

Une nouvelle fois, il soupira.



La nuit était presque terminée. Un anbu arriva auprès de Naruto.

-Zan’kuu-sama ! On vient de recevoir un message du village ! Il envoie des renforts pour nous aider…

Le blond eut un sourire. Tout allait pour le mieux. Il s’était fait respecter dans son camp, et pour finir, il y avait des renforts !

Naruto se releva, et s’étira. Finalement, il avait réussi à dormir…

Dormir seul était moins bien qu’accompagné. Une nouvelle fois, il pouvait affirmer cette vérité. Des exclamations se firent entendre à l’extérieur. Le matin se levait…

Les renforts arrivaient déjà ? Pourtant, ils venaient juste de recevoir le message…

Le blond s’empressa de sortir pour aller à la rencontre des nouvelles personnes. A l’extérieur, une équipe de quatre ninjas de Konoha venait d’arriver. Le blond ne put s’empêcher de sourire.

Tout s’annonçait de mieux en mieux pour cette mission. Rapidement, il s’avança vers les quatre ninjas. De loin, il pouvait voir que c’était un jounin accompagné de trois chuunins. C’était parfait pour renforcer les forces actuelles. Si l’Hokage avait envoyé ces ninjas, c’est qu’ils pouvaient aider pour défendre le village.

A proximité de l’équipe, le blond s’arrêta. Alors qu’il allait parler, il fut couper par le jounin.

-Vous êtes le chef de ces ninjas ?

Naruto acquiesça, alors que le jounin mit à genou à terre.

Tout se passa très vite. A peine avait-il posé le genou à terre, que le jounin prit appuie dessus pour prendre de la vitesse. L’action fut courte.

Naruto tomba au sol, une lame venait de traverser son abdomen. Un léger nuage de poussière s’éleva alors que le corps de l’anbu tombait au sol. Tous les ninjas autour sortirent leurs armes. Ces renforts n’étaient pas ce qu’ils auraient dû être…

Un nuage de fumée apparut.

Lorsqu’il se dispersa, a la place des renforts, il y avait deux personnes avec de longues capes noirs, accompagnés par deux hommes habillés en bleu. L’un d’eux siffla.

Un sifflement lui répondit. Au loin, on put apercevoir les ennemis arriver… Ils étaient bien trois fois plus que tout à l’heure.

Leur nombre dépassait la centaine…

D’un même mouvement, les ninjas de Konoha se regroupèrent. Ils n’étaient un peu plus de trente, alors que l’adversaire était vraiment en surnombre.

-Si facile… S’exclama l’homme avec la cape noire.

Il tenait nonchalamment son épée. Du sang s’écoulait de la lame… Il tombait au sol, goutte à goutte.

-… Et c’était votre chef ? Vous exterminer va être donc plus facile que prévu…

A ses côtés, la femme avec la cape noire regardait les ninjas de Konoha, le regard vide. En fait, elle ne regardait qu’une unique personne… Une Chuunin de Konoha attirait son attention.

Malgré elle, Hinata Hyuuga ne pouvait s’empêcher de fixer sa petite sœur, Hanabi Hyuuga. Cette dernière fixait sa sœur… Elle ne pouvait s’empêcher de bouillonner de rage…

-Bonjour petite sœur !

L’homme avec la cape noir se figea. Il se tourna vers l’ainée des Hyuuga…

-Ta famille n’était pourtant pas censée être complètement exterminée ?

L’homme n’eut aucune réponse. Lentement, il s’avança vers les ninjas de Konoha. Ceux-ci n’avaient encore rien dit. Ils attendaient le bon moment pour attaquer. Après tout, ils étaient bien moins nombreux que les adversaires.

Les huit anbus de Konoha se mirent en première position.

-Rester derrière nous en soutien… Vu que la rue n’est pas trop large, ils ne peuvent pas attaquer avec plus de dix personnes à la fois… S’exclama Touch qui semblait avoir prit le commandement.

Les autres ninjas, aux aguets, acquiescèrent. La situation était vraiment très mauvaise.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [ 31 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: