Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 12/10/2012
Bonne lecture!

Cette fiction est déjà sur fanfic-fr! Même nom, même auteur!

Bonne lecture!
Et n'hésitez pas à lire la fanfic (déja 18 chapitres de posté sur fanfic-fr ^^)




Chapitre 30: Chapitre 29 : Lien



Chapitre 29 : Lien



Au loin, l’Hokage se leva. Il se présenta face à la foule.

-Les combats sont finis pour aujourd’hui… Les demi-finales et la finale auront lieu demain !

D’un même mouvement, tous les villageois se levèrent pour reprendre leur vie quotidienne. Naruto resta au côté des autres jounin. Avec un peu de chance, il pourrait voir Hana…

-Cette gamine… Souffla Mana qui tenait toujours la main de Minaru.

Elle tourna la tête vers les autres jounin.

-Elle a battu avec tant de facilité ce genin de mon village… Je n’ai jamais vu un tel talent depuis mon oncle…

Naruto tourna la tête. Il savait de qui elle parlait.

-Ton oncle ? Demanda Minaru, curieux.

Elle acquiesça. Alors qu’elle allait parler, ce fut Naruto qui prit la parole.

-Tu dois avoir entendu parler de Killer-Bee, Minaru ?

Le fils de l’Hokage ouvrit la bouche impressionné, alors que Mana tourna la tête vers lui. Lorsque le regard de Mana croisa celui de Naruto, ce dernier acquiesça.

-Tu connais Oji-san ?

Naruto se leva et s’approcha de Mana. Il acquiesça.

-Oui, et je lui ai même parlé de toi…

Naruto regarda autour de lui. Il n’y avait plus personne à part leur groupe. Alors qu’il continuait de parler avec Mana, une présence se fit sentir quelques pas derrière lui. Par réflexe, il se retourna en position.

La Raikage, spectateur privilégié de l’examen, venait d’apparaitre derrière le blond. Mana se leva subitement pour sauter dans les bras de son père.

-Papa !

Minaru resta figé. C’était le moment de rencontrer « beau-papa »… Son père était l’Hokage, et son futur beau-père, le Raikage… Les repas de famille allaient être impressionnants. Les retrouvailles terminées, la jeune fille se tourna vers Minaru.

-Papa, je te présente Minaru… Nous sommes fiancés !

Le Raikage eut un léger sourire rassuré. En quelques sortes, il avait obligé sa fille à se marier avec une personne de Konoha… Il était rassuré qu’elle allait se lier avec une personne qu’elle aimait.

Les autres personnes, eux, s’étaient figées… Fiancé ? Minaru était fiancé ? C’était quoi ce bordel ? Depuis quand ? Naruto failli recracher une gorgée d’eau inexistante… S’il s’attendait à cette nouvelle…

-Minaru-kun… Commença le Raikage.

Avec une vitesse impressionnante, il s’élança vers Minaru et le serra dans ses bras. A 500 mètres à la ronde, on entendit des os craquer…

Plusieurs personnes grimacèrent de douleur pour Minaru…

-… Bienvenue dans la famille, fiston !

C’était le moment des surprises… Fiston ? C’était plutôt rapide… Mana eut un sourire éclatant, et sous le coup de l’émotion, elle embrassa le fils de l’Hokage. Le Raikage, suivant sa motivation habituelle, prit les fiancés dans ses bras.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes…

On aurait presque cru que la guerre n’était pas aux portes du village.

Le Raikage tourna la tête autour de lui. Il inspecta une à une les personnes. Il s’arrêta quelques secondes de plus sur le visage de Sasuke, le reconnaissant. A la fin de son observation, il se stoppa sur Naruto. Il le reconnaissait aussi… Kyuubi ?

Le visage du chef de Kumo resta de marbre. D’un mouvement de tête, il salua le blond. D’un même geste, Naruto lui rendit son salut… Ino regarda Naruto, surprise. Il connaissait le Raikage ?

Son homme la surprenait toujours… Il ne pouvait pas être qu’un simple Jounin. Même un anbu ne pouvait pas avoir de telles connaissances dans le monde ninja… Etait-ce son statut de Jinchuuriki qui lui permettait de rencontrer du monde ?

-Je vais te laissez Mana, j’ai une réunion avec l’Hokage !

Il serra sa fille dans ses bras puis se tourna vers Mana.

-… Quant à toi, si j’apprends que ma fille n’est pas heureuse…

Il passa son doigt sous sa gorge, faisant frissonner Minaru. D’un bond, il s’élança, suivit de ses gardes du corps.

Personne ne parla alors que Minaru était complètement terrifié. Se faire menacer par un Kage était plutôt impressionnant. Mana s’approcha de Minaru et l’embrassa gentiment.

-Ne t’inquiète pas ! Il fait ça pour te taquiner…

« Enfin, j’espère… » Songea la jeune fille.

Au côté d’Ino, Naruto regardait la scène, un sourire aux lèvres. Il était content pour Minaru, son autre lui…

Après quelques minutes, il resta plus que les deux couples. Les autres étaient repartis chez eux. Mana et Ino commencèrent à discuter de tout et de rien… A ce qu’il parait, une nouvelle mode n’allait pas tarder à monter en puissance.

Naruto fut rapidement lâché… Minaru aussi. Malgré leurs différences, les deux garçons n’étaient finalement qu’une seule et même personne. Face à face, ils se fixèrent. Aucun des deux n’osait parler à l’autre. Même s’ils étaient considérés comme des cousins, ils étaient à peine de simples connaissances…

Ce fut Minaru qui prononça la première parole.

-Ton élève se débrouille très bien…

Naruto acquiesça, le sourire aux lèvres. Il avait vraiment été étonné par Hana… Un tel niveau à son âge… Ils continuèrent à déballer les banalités. Après quelques minutes, ne sachant plus quoi dire, un nouveau silence s’installa.

Naruto regarda le ciel. En voyant le soleil, il devait être à peine 16h…

-Je vais allez faire un tour sur les terrains d’entrainements… Commença Naruto avant de se retourner et faire quelques pas.

Minaru acquiesça. Il tourna la tête vers les deux filles qui commençaient à parler de la prochaine collection Automne-Hiver… Il fit une grimace.

-Ca te dérange si je viens avec toi ? Demanda Minaru à son « cousin ».

Ce dernier se figea et se retourna.

-J’attendais que tu me le demandes ! Déclara Naruto avec un sourire.



Quelques minutes après avoir abandonné les deux femmes en pleine discussion, les deux ninjas arrivèrent à un terrain d’entrainement. Chacun commença à s’entrainer… Chacun semblait jauger l’autre. Chacun cherchait à savoir le véritable niveau de son camarade d’entrainement. Minaru avait entendu des rumeurs comme quoi Naruto était un ninja de haut niveau. De son côté, Naruto avait entendu des rumeurs bien moins élogieuses…

Ce fut Naruto qui coupa le silence.

-Tu sais faire le Rasengan ?

Minaru blanchit. Malgré ses nombreuses heures d’entrainements, il n’arrivait pas à utiliser cette attaque. Il avait presque abandonné l’espoir de la maitriser. Le fils de l’Hokage secoua la tête.

-Tant mieux, je vais essayer de t’aider !

Naruto regarda un moment son cousin. Il eut un sourire.

-Connais-tu le Kage Bunshin ?

Minaru acquiesça vivement. C’était une des techniques qu’il maitrisait le mieux. Il avait tant de fois vu Kakashi l’utiliser qu’il avait trouvé un rouleau de techniques avec ce jutsu. Le sourire de Naruto devint plus grand encore. Le neveu de l’Hokage créa un clone. Il fut instinctivement imité par Minaru. Il y avait maintenant quatre ninjas blonds…

-J’ai appris le Rasengan lorsque j’avais 12 ans…

Minaru baissa les yeux, honteux.

-… Mais j’ai un peu triché…

Le fils de l’Hokage releva la tête. Devant les yeux de Minaru, Naruto créa un rasengan avec l’aide de son clone.

-Mon clone m’a aidé à contenir la sphère…

Les yeux de Minaru brillèrent soudainement. Pourquoi n’y avait-il pas pensé ? C’était ingénieux… Très ingénieux.

La scène qui se passa juste après fut surprenante. Du premier coup, Minaru et son clone arrivèrent à créer un rasengan. Naruto en fut bouche-bée… Impressionnant…

En relâchant son attaque, Minaru laissa exploser sa joie… Naruto l’avait aidé à trouver le dernier « truc » qui lui manquait… Quand il allait montrer ça à son père…

-Impressionnant… Souffla Naruto.

Minaru se tourna vers lui, étonné.

-Qu’est ce qu’il y a ? S’inquiéta le fils de l’Hokage.

Naruto resta quelques secondes à fixer son « cousin ».

-Tu es exactement comme moi… Tu as eu la même difficulté que moi pour le rasengan…

Une idée germa dans l’esprit de Naruto. Un sourire apparut sur son visage.

-Combien de clones arrives-tu à faire ? Demanda le neveu de l’Hokage avec un regard malicieux.

C’est avec fierté que Minaru fit le signe du Kage Bunshin. Plus de 150 clones apparurent… Les deux cousins se regardèrent en souriant…

-Je sens qu’on va bien s’entendre… Déclara Naruto, le sourire aux lèvres.

Il fit apparaitre un rouleau.

-Je vais te montrer une technique pour t’aider à t’entrainer… Mais tout d’abord, on va éviter que des oreilles indiscrètes nous entendent…

C’était juste une sécurité, mais le blond préférait être sûr… L’apprentissage avec les clones étaient une technique bien trop dangereuse… Il fallait avoir le chakra nécessaire pour l’utiliser, et surtout avoir quelque un qui veille sur vous…



Dans le bureau de l’Hokage, ce dernier était accompagné du Raikage et de la Mizukage. Le trio de chefs de villages parlait de la guerre qui se profilait. Le Kazekage était déjà au courant de tout ça… Après tout, il était allié avec Konoha depuis plus longtemps.

-Gâto est mort… Déclara Minato tout en relisant ses notes.

Le raikage eut un sourire, alors que la Mizukage se contenta d’acquiescer.

-Un de mes agents m’a rapporté la même chose. Il a été tué par un de vos ninjas, malgré la présence du déserteur Zabuza…

Minato acquiesça. Le Raikage sembla tout de suite bien plus intéressé. Il entendait parler des épéistes de Kiri depuis plusieurs années… Il y en avait encore dans la nature ? C’est qu’ils devaient avoir un bon niveau…

-C’est exact ! Votre agent l’a bien aidé selon lui…

Le mizukage acquiesça. Le raikage se contenait d’écouter.

-Vous avez de très bons éléments… Votre ninja tenait tête à Zabuza, son élève et plusieurs autres mercenaires… S’il y a d’autres ninjas de ce type à Konoha, les chances de gagner cette guerre vont augmentés…

Un sourire mystérieux apparut sur le visage de l’Hokage. Le Raikage remarqua ce rictus.

-J’ai moi aussi remarqué que Konoha avait de très bons shinobis… Il y a ce ninja blond qui a sauvé ma fille… Déclara le chef de Kumo.

La mizukage tourna la tête vers le Raikage, étonné.

-Blond ?

Le Raikage acquiesça. D’un même mouvement, les deux Kages se tournèrent vers Minato. Celui-ci avait le sourire aux lèvres.

L’Hokage regarda les deux autres dirigeants de village. Il secoua négativement la tête.

-Je préfère ne rien dire sur ce ninja… Mais sachez qu’il sera un poids lourd durant cette guerre.



Sur le terrain d’entrainement, Minaru et Naruto étaient au sol, complètement essoufflé… Chacun avait le sourire aux lèvres…

-Tu es vraiment fort, Naruto… Souffla Minaru.

Le blond eut un sourire.

-Tu te débrouilles bien aussi…

Minaru éclata de rire.

-Arrête de te moquer… Je suis un mauvais ninja…

Naruto se releva. Il s’avança vers son cousin, et lui tendit une main pour l’aider à se relever. Une fois debout, les deux ninjas se fixèrent.

-Je ne suis pas d’accord… Je sais que tu as le potentiel pour être un très bon ninja… Il te manque juste une chose !

Minaru regarda Naruto, surpris. De quoi parlait-il ?

-Il te manque un but… Une personne qui erre sans but ne trouvera jamais son chemin… Il faut chercher à atteindre cette limite ! Cela nous permet de devenir fort…

Minaru acquiesça.

-Quel est ton but ? Demanda le fils de l’Hokage après quelques secondes.

Naruto eut un sourire nostalgique.

-Je veux être assez fort pour ne plus voir ce que j’aime mourir… Je veux vous protéger, toi, Ino, Mana… Le village !

Minaru acquiesça, semblant méditer cette phrase. Peut-être qu’il devait avoir un but lui aussi…

Naruto attrapa un rouleau, et fit sortir ses deux épées. Il tendit l’arme pour droitier à son « cousin ».

-On va en profiter pour s’entrainer aux sabres… Je pense qu’une cinquantaine de clone suffira…

Lorsqu’il prit son sabre, Minaru fit une grimace.

-Il est étrange ton manche… Je n’arrive pas à bien le prendre.

Surpris, Naruto vérifia qu’il avait donné le bon sabre. Il avait pourtant bien garder le sabre de gaucher.

-Dit-moi ! Tu es bien droitier, nan ?

Minaru secoua la tête.

-Non, je suis gaucher… Comme ma mère !

Naruto était statufié. Il y avait donc une différence entre lui et Minaru ? Ils échangèrent leurs armes. Finalement, c’était parfait. Le gaucher avait une arme de gaucher, et le droitier une arme de droitier. Les deux cousins étaient fait pour se battre ensemble.

-C’est parfait ! A partir d’aujourd’hui, mon but est de devenir un shinobi de haut niveau… Déclara Minaru le sourire aux lèvres.

Naruto eut un sourire semblable.

-Je t’aiderais… Donc, à partir de maintenant, ce sabre est à toi… Je te l’offre !

Minaru eut un sourire éclatant. Il s’élança vers Naruto, sabre en main.



Mana et Ino retrouvèrent leurs compagnons allongés à même le sol. On pouvait voir que les vêtements des deux ninjas étaient déchirés sur tous le corps. Ils n’y étaient pas allés de main morte…

A la surprise d’Ino, malgré les vêtements déchirés, il n’y avait aucune trace de blessure. Pour Naruto, c’était compréhensible avec Kyuubi… mais pour Minaru ? Elle était pourtant sûre que le fils de l’Hokage avait un niveau inférieur à Naruto…

Les deux blonds se relevèrent, le sourire aux lèvres. Les deux garçons se fixèrent, et ne purent s’empêcher de sourire. Ils commençaient à s’apprécier. Le sourire de Naruto devint encore plus grand en voyant les habits déchirés de son « cousin ». Il regarda Minaru de haut en bas, et se figea au niveau de l’abdomen. A travers les déchirures, il pouvait apercevoir un tatouage qui lui semblait très familier…

Le sceau…

Il descendit son regard sur son propre abdomen. Il y avait le même sceau qui était visible. Qu’est ce qu’il se passait ?

-Minaru ? Tu as un tatouage sur le ventre ?

Mana et Minaru regardèrent Naruto, surpris. Ino fronça les sourcils. Un lien avec le sceau de Naruto ?

-Bah non ! Je n’ai aucun tatouage pour le moment, même si c’est prévu…

Naruto plissa les yeux. Il ne comprenait plus rien… Mana laissa son regard tomber sur le corps de son homme. Elle se figea en voyant des bouts de tatouages sur le ventre de Minaru. On pouvait en apercevoir un bout à travers les déchirures.

-Minaru !

Le fils de l’Hokage regarda à son tour son ventre. Surpris, il s’empressa d’enlever son haut. Avec un léger sourire, Ino ne put s’empêcher de constater que Naruto était plus musclé que Minaru.

Tout le monde était surpris. Sur le ventre de Minaru, un sceau identique à celui de Naruto était présent…

-Naruto… C’est…

Le neveu de l’Hokage acquiesça.

-Tout comme moi, il est marqué par le sceau de Kyuubi…

Mana et Minaru se tournèrent d’un mouvement vif vers l’anbu.

-Kyuubi ? Demanda Minaru, effrayé.

Mana était surprise, mais une autre chose la préoccupait. Kyuubi, le démon à neuf queues ? Il n’y avait que huit démons pourtant…

-Vous devez aller voir l’Hokage… Déclara Ino, inquiète.

D’un même mouvement, Minaru et Naruto acquiescèrent. Sans attendre plus longtemps, les deux blonds s’élancèrent vers le bureau à une vitesse impressionnante…

Mana et Ino furent surprises, une nouvelle fois. Depuis quand Minaru était-il si rapide ? Qu’est ce qu’il se passait ?



En moins de cinq minutes, les deux ninjas arrivèrent au bureau de l’Hokage. Sans frapper, ils entrèrent dans le bureau. Les trois Kages étaient présents et bien protégés… Cinq ninjas menaçaient les deux blonds suite à leur entrée précipitée.

D’un signe de main, l’Hokage fit signe aux ninjas de reculés. La Mizukage et le Raikage se figèrent. Deux ninjas blonds de Konoha ? Le ninja qu’ils avaient rencontrés était-il un de ces deux blonds.

-Père ! On a un problème…

L’Hokage se leva subitement. Une attaque ? Son regard se posa sur le torse de son fils. Il ne remarqua que maintenant que Minaru était torse-nu…

Il se tourna vers les deux Kages.

-Notre réunion va se terminer ici… Des ninjas de Konoha vont vous escorter jusqu’à vos suites !

Malgré leur curiosité, les Kages acquiescèrent devant l’ordre du Yondaime. Cela semblait sérieux. Ces deux blonds… Décidemment… Les blonds de Konoha étaient si mystérieux…

D’un signe, le Yondaime fit signe aux anbu de suivre les Kages. Les trois Namikaze se retrouvèrent seuls dans le bureau.

-Depuis quand as-tu un sceau, Minaru ? Et si je ne me trompe pas, c’est le sceau Shiki Fuujin… Le même qui a enfermé Kyuubi dans Naruto…

Sans attendre plus longtemps, Naruto enleva son haut. Sur son abdomen, on pouvait apercevoir un sceau identique. Une seule différence était visible… Sur le ventre de Naruto, on pouvait constater que la peau autour du sceau de Naruto était bien plus rouge que d’habitude.

-Qu’est ce qu’il se passe ? Tu as une idée Naruto ?

Le blond secoua la tête, ne connaissant pas la réponse.

-Je peux toujours demander à Kyuubi…

Minaru et Minato regardèrent Naruto, surpris. Naruto ferma les yeux. Avec une surprenante rapidité, il arriva auprès du démon renard. Sous forme de chakra, le démon était déjà présent. Il toisa Naruto du regard.

-Kyuubi, que se passe-t-il ?

Le rire démoniaque du renard se fit entendre…

-L’ordre naturel des choses reprend son droit… Malgré les différents mondes, toi, Naruto… Tu es ce Minaru… Et ce Minaru est toi… Vous n’êtes qu’une seule et unique personne.

Le renard s’avança lentement vers Naruto.

-En tant que tel, il récupère le pouvoir qu’il a hérité… Après tout, je suis l’unique démon renard. Le seul démon qui n’a pas été séparé dans les neufs mondes…

Il baissa la tête pour se retrouver juste en face de Naruto.

-Et aujourd’hui, mon pouvoir est transmis et restera transmis à une seule et unique personne… Après tout, toi et Minaru ne formez qu’un seul et même être, non ? Il devient un porteur de Kyuubi…Soit heureux, tu n’es plus seul à porter ce fardeau…

Une queue de chakra percuta le neveu de l’Hokage sans que ce dernier ne puisse l’esquiver. Il fut projeté en dehors de sa conscience.

Lorsqu’il rouvrit les yeux, l’Hokage et Minaru le regardaient, curieux. Ils attendaient une réponse de Naruto.

-Alors ? Demanda l’Hokage qui ne pouvait plus attendre.

Naruto fixa son « oncle ».

-Minaru reçoit, à partir de maintenant, le pouvoir de Kyuubi…

Le fils et le père se figèrent.

-Dans ce monde, Minaru et moi sommes différents… Mais si on compare ce monde-ci et l’autre monde, Minaru et moi avons la même identité… C’est pourquoi le chakra de Kyuubi a la possibilité d’être en Minaru…

Minaru fit une grimace. Il ne comprenait plus rien. L’Hokage, de son côté, comprenait tout… Pourtant, il aurait voulu ne rien comprendre…

-Comme nous sommes une même personne, il est aussi le Jinchuuriki de Kyuubi…

Le silence s’imposa dans le bureau de Kage. Plus personne n’osait dire un mot… Minaru se mit entre l’Hokage et Naruto.

-J’aimerais comprendre… C’est quoi cette histoire de Kyuubi ? J’ai aussi entendu les mots « autres mondes »… On peut m’expliquer.

Les regards de Naruto et de l’Hokage en disaient longs. Cette histoire était compliquée, et elle ne cessait d’augmenter en difficulté…

-Autant commencer par le commencement… Mais d’abord, il faut que j’examine le sceau que tu as sur ton corps, Minaru…

La soirée fut longue et difficile, surtout pour Minaru… Après tout, ce dernier venait d’apprendre qu’il logeait le démon le plus puissant… A la sortie du bureau, les cousins se séparèrent… La journée avait été riche en surprise.

En arrivant à l’appartement, Naruto fut accueilli par Ino. Celle-ci lisait un magasine. Elle se leva subitement en le voyant arriver.

-Tu vas bien Naruto ? Et Minaru ? Qu’est ce qu’il s’est passé ?

Naruto eut un léger sourire. C’était fantastique d’avoir quelqu’un à la maison lorsque l’on rentrait… C’était une véritable vie…

-Minaru est comme moi… Tu as remarqué le sceau, n’est ce pas ?

La blonde acquiesça. Elle prit la main du blond, et l’entraina jusqu’à la cuisine.

-Je t’attendais pour manger…

Le blond regarda l’horloge. Il était déjà plus de 21 heures… Etrange que son ventre ne gronde pas ! Il arrêta son mouvement, stoppant ainsi Ino.

-Je t’invite au restaurant, jeune fille…

Un sourire apparut sur le visage d’Ino. Elle trouvait cette idée intéressante. C’est ainsi qu’ils sortirent tous les deux.



Au même moment, Minaru et Mana se promenaient sous la lune. La jeune fille s’était inquiétée toute la soirée. Cependant, elle se doutait de la cause. Après tout, elle savait quel démon était dans le corps de son oncle… Si ça se trouve, Minaru était aussi un porteur de démon… Tout comme Naruto ?

-J’ai une nouvelle à t’annoncer, Mana…

Ils continuèrent de marcher, main dans la main. La femme serra avec force la main de Minaru.

-Je ne sais ni comment, ni pourquoi… Mais je suis maintenant un des porteurs de Kyuubi…

La jeune femme acquiesça lentement, puis se figea. Un des porteurs ?

-Un des porteurs ? Il y a plusieurs démons ?

Un mince sourire apparut sur le visage de Minaru.

-Il n’y en a qu’un seul… Kyuubi ! Le roi des démons est maintenant dans mon corps. Il est aussi dans celui de Naruto…

Alors qu’il allait révéler la véritable histoire de Naruto, il se stoppa.

-Cela doit sans doute avoir un lien avec notre lien de parenté…

Mana releva un sourcil… Un lien de parenté ? Mais pourquoi son père le Raikage n’avait pas été un porteur, alors que son frère Killer-bee était le porteur d’Hachibi. Elle acquiesça quand même…

Ces histoires étaient tellement compliquées.

-Tu… Commença le blond.

La jeune femme le coupa, et l’embrassa.

-J’ai hâte de voir le résultat… Déclara-t-elle avec le sourire.

C’était une simple phrase, et pourtant elle soulagea énormément le jeune homme. Tant de difficulté à cause d’un maudit renard…



Plusieurs heures venaient de passer. Ino et Naruto avaient passé la soirée dans un de ces magnifiques restaurants romantiques… Le genre de restaurant où les tables n’étaient pas composées de plus de deux places… Il n’y avait pas de table de moins de deux places non plus !

Alors que les deux amants se promenaient dans le village, un sentiment étrange stoppa l’avancé de Naruto. Il leva la tête. D’où elle était, la lune les regardait, lui et sa blonde. Il eut un léger sourire… Il lâcha la main d’Ino.

Elle stoppa son avancé, le regardant étrangement.

-Qu’est ce qu’il se passe ? S’inquiéta-t-elle.

Il tourna la tête vers elle, lui faisant un léger sourire.

-Je reviens rapidement, j’ai une chose que je dois aller voir…

Sans attendre plus longtemps, il s’éloigna. En moins de cinq minutes, il arriva sur un terrain d’entrainement. Trois personnes étaient présentes. Le blond ne reconnaissait vraiment qu’une seule personne… Hana. Les deux autres ninjas ne lui semblaient pourtant pas inconnus. Malgré ça, il n’arrivait pas à se souvenir d’eux. D’un pas lent, il s’approcha.

Il fut à peine à une vingtaine de mètre que la seule personne adulte se tourna vers lui. Maintenant qu’il était assez proche, il pu voir qu’il y avait Hana, une enfant et une adulte.

Les deux plus jeunes se tournèrent à leur tour vers Naruto. Ce dernier continua son avancé. L’obscurité n’aidait pas à reconnaitre. Ce n’est que quelques mètres plus tard qu’Hana reconnu le jeune homme.

-Naruto-sensei !

Elle se jeta dans les bras du jounin. Naruto regarda les deux autres personnes. Une jeune fille blonde, et une Ninja de Kiri…

Il reconnu la plus jeune. C’était la jeune Genin de Kiri avec l’immense épée. La jeune femme qui l’accompagnait devait être sa sensei… Naruto se figea… Cette femme…

-Assassin-san… Je suis surpris de vous voir ici…

Hana se figea. La jeune fille à l’épée se contenta de fixer Naruto.

-Bara no Mizu… Quelle surprise ! Et appelez-moi Naruto… C’est ainsi que l’on m’appelle…

La jounin de Kiri acquiesça, le sourire aux lèvres. Hana eut un léger sourire.

-Vous connaissez la sensei de Kiho ?

Naruto regarda son ancienne élève, étonné. Il acquiesça lentement.

-Mais… Vous vous connaissez ? S’étonna le blond.

Les deux jeunes filles acquiescèrent vivement.

-Oui ! Comme on n’a pas d’équipe prédéfini, les Kage nous ont mis ensemble Kiho et moi !

Le blond acquiesça. Tout s’expliquait… Il trouvait même que c’était une excellente idée.

-Et vous, comment avez-vous connu Bara-sensei ? Déclara la petite blonde avec sa voix claire.

La jounin de Kiri se mit à rire.

-C’est lui le ninja dont je t’ai parlé ! Celui qui m’a aidé pour combattre Zabuza…

La petite blonde ouvrit grand les yeux en regardant le blond. Elle regarda tour à tour La jounin de Kiri et Naruto. Elle s’arrêta finalement sur le blond.

-Je peux faire un combat contre-vous, Naruto-sensei !

Le blond fut tout d’abord étonné du « Naruto-sensei ». Il eut un sourire puis regarda la jounin de Kiri. Cette dernière haussa les épaules.

-Pourquoi pas…

D’un geste rapide, la petite blonde attrapa son arme favorite. L’immense épée se tenait dans ses mains. Elle ne montra aucun signe de faiblesse, malgré le poids de la lame. Elle la pointa vers Naruto.

-Donnez-moi envie de vivre… Déclara la jeune fille d’une voix froide.

Naruto fut légèrement surpris. Cela lui rappelait vaguement Gaara… Malheureusement ! La jeune fille s’élança. Un bruit métallique se fit entendre. Deux épées venaient de contrer l’attaque de Kiho.

Deux hommes masqués étaient apparus entre Naruto et la Genin de Kiri. Un autre était devant Naruto, l’incitant à ne pas attaquer.

-Sous l’ordre de l’Hokage, il est interdit de se battre entre village allié. Les entrainements de ce type sont considérés comme des combats…

Naruto acquiesça. Ces trois anbus, c’était la première fois qu’il les voyait… Mais pourtant, cette voix ne lui était pas inconnue.

Il cligna des yeux, reconnaissant le ninja masqué. Ces trois ninjas étaient donc de l’anbu racine…

Kiho semblait forcé sur les épées adverses, mais ceux-ci tenaient bon.

-Kiho… L’entrainement est terminé ! S’exclama Bara No Mizu.

Naruto rangea l’arme qu’il avait sorti. Ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait combattre la jeune Genin, même si l’envie était grande. C’était la même déception du côté de la genin de Kiri. Elle aurait tant voulu affronter un des sensei d’Hana.

-Pour toi aussi, Mana ! Tu dois être en forme pour demain.

Les anbus racine relâchèrent la pression qu’ils exerçaient sur l’arme de Miho. Sans attendre plus longtemps, et surtout par réflexe, la petite blonde s’élança vers Naruto. Le troisième membre de la racine tenta de s’interposer.

Une main le repoussa. L’anbu tomba au sol. Ce fut une chance pour lui… La Genin n’avait pas ralenti.

Un nouveau choc métallique se fit entendre. L’épée de Naruto venait de contrer l’arme de Miho. Il avait réussi à la sortir après avoir sauvé l’homme de la racine… En aucun cas, il aurait voulu que cet homme de la racine soit blessé. Après tout, ils avaient été coéquipier dans l’autre monde…

Sai…

(Je l’appellerais comme ça vu que l’on ne connait pas son vrai nom)

D’un geste rageur, la blonde força une nouvelle fois contre l’arme de Naruto.

-Tu es forte, Miho…

Le blond eut un sourire après avoir parlé.

-… Cependant, tu te concentres trop sur ton arme…

Gardant son épée contre cette de Miho. Le blond créa deux clones. Ces deux copies partirent chacun d’un côté pour se diriger vers la blonde.

Le combat se stoppa à cet instant. Une des copies pointait son arme sur les poignets de Miho, prêt à les couper. La deuxième avait sa lame sous la gorge de la blonde.

Miho relâcha la pression. Reposant son arme au sol.

Elle releva la tête vers Naruto. Un énorme sourire était présent sur ses lèvres.

-Vous êtes très fort… Naruto-sensei !

Un nuage de fumée emporta l’immense épée dans son rouleau. Le combat était bel et bien terminé. Le blond rangea son arme à son tour. Il se tourna vers les trois anbus. Ceux-ci étaient encore sonnés.

-Il n’y a plus de danger…

Il tourna la tête sur un des trois.

-… Fait attention à toi, Sai…

L’anbu releva la tête. Son regard croisa celui de Naruto. Il ne put voir un regard rempli de malice. Les trois ninjas s’éloignèrent, de nombreuses questions traversant leurs esprits…

Ce ninja connaissait l’un des leurs ?

Hana, Miho et sa sensei regardaient Naruto, surpris. Le blond avait réagit si rapidement. Quel était son réel niveau ? Il avait battu Miho si facilement… Même si elle n’était qu’une Genin, elle avait le niveau d’une chunnin de bon niveau…

Cette dernière regardait Naruto la bouche ouverte. Elle était encore surprise d’avoir son senti cette lame froide sous la gorge…

Fort…

Le sensei d’Hana était très fort…

C’était la première fois pour Hana qu’elle voyait son sensei combattre sérieusement… Maintenant qu’elle comparait le niveau de Naruto et le sien, elle voyait le travail qu’il lui restait à faire…

Une simple attaque avait permis au jounin de désarmer une si bonne épéiste…

Le blond regarda le ciel. La nuit était déjà tombée depuis un bon moment. Une grimace apparut sur le visage du jounin…

Il avait oublié quelque chose de très important…

Ino…

Il salua rapidement les trois filles, et s’éloigna en quelques bonds.

En moins de cinq minutes, il arriva chez lui. Lorsqu’il fut à l’intérieur, il se figea. Sa blonde était sur le canapé, endormie. Il s’approcha lentement, à pas de loup… Il ne se pardonnerait pas de la réveiller.

Endormie, elle était si belle…

Lentement, il la prit dans ses bras. Il l’emmena jusque dans le lit. Après l’avoir installé, il s’allongea à ses côtés. Durant plusieurs heures, il resta à la contempler…

Elle le rendait si heureux…

Quelques heures plus tard, ce fut au tour de la blonde d’ouvrir les yeux. Elle tomba nez à nez avec Naruto. Ce dernier était allongé sur le côté, face à elle, et dormait profondément, le sourire aux lèvres.

Elle ne put s’empêcher de sourire…

Même s’il dormait, un sourire apparut sur le visage du jeune homme. Elle attrapa sa main, et referma les yeux.

Il la rendait tellement heureuse…

N’importe qui aurait regardé cette scène aurait trouvé ça si beau…

Or, ils étaient pourtant au milieu d’un monde sanguinaire où tuer était un métier à part entière…

Un oiseau cogna à la fenêtre. Ce moment merveilleux se terminait ainsi… Leur vie professionnelle reprenait sa place…

Naruto ouvrit subitement les yeux. Il tomba sur le regard ouvert d’Ino. Ils échangèrent un sourire. D’un accord commun, ils se levèrent. Il n’y avait qu’un seul oiseau. Cette mission n’était que pour un seul des deux. Ils se levèrent ensembles.

Le blond tourna la tête vers la fenêtre…

C’était pour lui…



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [ 30 ] 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: