Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 22/12/2009
Voila, nouveau chapitre!
Je continue à installer ce nouveau monde, je montre de plus en plus de différence, etc!

Bonne lecture




Chapitre 3: Si différent...



Lorsque Naruto arriva face à l'endroit où se situait sa nouvelle habitation, il ne put s'empêcher de souffler de soulagement. Son ancienne vie n'était que souvenir... Ici, il était Naruto et plus le démon renard... Du moins, tant qu'il n'aura pas avoué à l'Hokage à propos de son colocataire de corps.

Face à l'appartement, un restaurant chic était déjà ouvert. Il n'était pourtant que dix-huit heures environ. Un peu plus loin, un bar attirait déjà les foules. Il était en plein centre ville. L'appartement était parfaitement placé.

Une seule pensée le faisait sombrer dans la tristesse. Ici, il était seul. A part son travail, il n'avait rien... Selon l'Hokage, il ne devait en aucun cas parler de sa mésaventure au niveau des mondes parallèles. Ses amis étaient ici, enfin en apparence, car ils pouvaient être complètement différents de ceux de son monde... Il n'y avait qu'à voir la différence entre les deux Asuma qu'il connaissait... Ils étaient totalement opposés...

Une autre chose lui venait à l'esprit maintenant qu'il était face à son appartement. Il n'avait rien à faire, aucune mission, aucune sortie entre amis... Peut-être qu'un entraînement pourrait faire passer le temps? Il regarda autour de lui et tomba nez à nez avec un bar... Vu qu'il n'avait rien à faire, pourquoi ne pas y aller boire un verre. En plus, il n'était pas loin de son appartement.

D'un pas décidé, il se dirigea vers le bâtiment. Lorsqu'il poussa la porte, tout le monde s'arrêta de parler pour le dévisager. Naruto comprit rapidement pourquoi. Il était le portrait craché du fils de l'Hokage. Il se dirigea vers une table dans un coin et attendit qu'un serveur arrive.

Maintenant qu'il y pensait, aller dans un bar tout seul n'était pas la chose la plus intéressante...

La commande passée, il passa quelques minutes à observer les autres personnes présentes dans le bar. A sa gauche, un petit groupe de filles parlait et ricanait à propos d'un sujet qui restait inconnu à Naruto. De l'autre coté, un groupe d'amis discutait activement. De son coté, le barman regardait d'un mauvais oeil un groupe d'hommes alcoolisés. Ceux-ci commençaient à devenir gênant car ils faisaient énormément de bruit. D'autres personnes étaient éparpillées en petit groupe de deux ou trois, mais uniquement Naruto et une autre personne étaient seuls à boire un verre.

Devant son verre d'alcool, Naruto n'osait lever la tête. Tout était si différent ici... Il n'y avait pas la menace de guerre et de tuerie que Naruto connaissait... L'endroit où il venait était un lieu où survivre était un don... En étant ninja, il avait appris à se battre, à utiliser les éléments... En étant envoyé en mission, il avait appris à ruser, à parlementer, à mentir... En restant dans la rue, il avait aussi appris à survivre, à se battre à la façon des malfrats... Il avait gagné en vitesse... Et surtout, qu'il soit ninja, envoyé en mission ou resté dans la rue, il avait vu la mort de près... de très près...

Il regarda le groupe d'ami... Certains étaient ninja, mais une étincelle de joie et de naïveté était encore présente dans leurs yeux. Ils devaient être genin ou bien des chuunin venant des promus. Ils ne connaissaient rien de la guerre. Heureusement pour eux...

-Bah alors gamin ! On boit tout seul ?

Naruto leva la tête et regarda l'homme qui venait de lui parler. Celui-ci faisait parti du groupe qui était surveillé par le barman. Il détourna rapidement la tête, l'homme puait l'alcool, et était visiblement plus très en état.

-Tu es muet, gamin ?

Le mot gamin résonna plusieurs fois dans l'oreille de Naruto. Comment cet homme pouvait dire ce mot à propos de lui ? Qui des deux avait un démon enfermé en lui ? Qui des deux était considéré comme l'Ermite des grenouilles ? Qui des deux hommes avait son kunai à moins de dix centimètres de sa main ?

Malgré la provocation, Naruto tentait de résister. Il ne devait pas répondre... De l'intérieur, Kyuubi poussait le jeune homme à l'attaque. Un ninja de haut niveau aurait pu ressentir l'aura malsaine émanant du blond... Cependant, il ne semblait pas y en avoir ici...

Dans l'espoir de ne pas se laisser emporter, Naruto se leva, laissa de l'argent sur la table, et sortit du bar. Il détestait ce genre de personnes... Des personnes qui cherchaient à se battre sans raison valable.

Alors qu'il venait de sortir, les hommes l'avaient suivi en dehors de l'établissement.

-Quand quelqu'un te parle... Il faut lui répondre ! Je vais t'apprendre les bonnes manières !

Naruto se retourna vers l'endroit d'où provenait la voix. Il y avait six hommes, plus ou moins imposants. Aucun de ceux-ci était ninja. Il leur lança un regard mauvais.

-Pourquoi aurais-je répondu ? La prochaine fois, tu me poseras des questions plus intelligentes. Peut-être que cette fois, tu auras une réponse...

Naruto se détourna, et repartit vers l'obscurité de la nuit qui tombait.

-Tois! Gamins! Reste-là ! Je vais te faire ravaler tes paroles !

On entendit un bruit de verre. L'homme venait de briser une bouteille pour s'en servir comme arme. Il la lança vers Naruto.

D'un pas vers le coté, le jeune renard esquiva le projectile. L'homme ne se laissa pas faire, et sortit un marteau de sa ceinture. L'homme devait être artisan dans le village. Il s'avança vers Naruto, menaçant. De son coté, le blond ne s'était toujours pas retourné.

Arrivé à proximité du blond, l'homme leva son arme et la rabaissa rapidement vers le ninja. D'un coup de coude, l'arme se brisa en deux, alors que du sang giclait du bras de l'homme. L'os avait prit le coup.

Naruto se retourna, le visage sévère.

-Maintenant que tu m'as fait mal et que je me suis mis un handicape, je vais te faire bouffer le sable ! Cela t'apprendra à t'attaquer à moi... Même quand on a bu, il faut savoir se tenirs!

Naruto attrapa son coude gauche avec sa main droite. Il lança un sourire à son adversaire d'un soir.

-Si tu veux tenir un petit moment, demande à tes potes de venir...

L'homme en face, était complètement apeuré. Comment pouvait-on ne pas réagir alors qu'on venait de se faire briser un os ?

Il fit un signe à ses amis. Ceux-ci n'attendaient que ça, et se précipitèrent vers Naruto. Le sourire du jeune renard s'agrandit. Un peu de sport après avoir bu un verre était parfait pour la santé.

Il évita le premier coup puis les suivants. Le jeune blond évitait tout les coups avec aisance. Tout semblait si facile pour lui.

Une foule commençait à affluer autour du combat. Les hommes arrivaient de tous les cotés. Sans paniquer, le blond prit appuie sur la cuisse de son adversaire de gauche, puis d'un coup de pied, il envoya balader son adversaire de droite. Poursuivant son mouvement de tourbillon dans les airs, il propulsa un autre homme au sol. Il retomba avec agilité à genou. D'un coup de pied, il fit un croche-pied à l'un de ses adversaires, puis en se relevant, envoya un coup de tête monstrueux à l'homme qui l'avait menacé. Naruto se retrouvait maintenant contre deux hommes. Ceux-ci avaient stoppé leur mouvement devant la prouesse du blond.

Ils n'avaient aucune chance.

-Partez ! Je n'ai aucune raison de vous donner des coups à part pour me défendre...

Les hommes n'eurent pas le temps d'entendre les autres paroles de Naruto, puisqu'ils étaient déjà partis, emmenant leurs amis avec eux.

Naruto qui n'avait toujours pas lâché son coude depuis le début du combat, le laissa tomber le long de son corps, et ne put s'empêcher de faire une grimace. Il s'éloigna le plus discrètement de la scène. Il venait à peine d'arriver dans « ce » village, qu'il commençait à se faire remarquer. Les sentiments démoniaques du renard étaient difficiles à ignorer, et cela le rendait facilement agressif.

Il arriva lentement à son nouvel appartement. Celui-ci ressemblait à un studio normal. Il n'y avait rien d'exceptionnel à l'intérieur. La seule chose qui préoccupa Naruto fut le lit. Après une bonne douche, il s'y engouffra rapidement pour tomber dans un lourd sommeil.



Ce n'est qu'au moment du déjeuner que Naruto se réveilla. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi aussi longtemps, et cette nuit de sommeil lui avait fait un bien fou. Un petit bruit se fit entendre. Lorsque Naruto tourna la tête, il vit un oiseau qui cognait à la fenêtre. Vu comment il s'efforçait de taper à la vitre, il devait être là depuis un moment.

Naruto devina la convocation de l'Hokage, et répondit au message de l'oiseau. Il arriva quelques minutes plus tard à la porte du bureau de l'Hokage. Lorsqu'il frappa à la porte, il ne put s'empêcher d'être étonné d'entendre une voix d'homme.

Lorsqu'il fit face au quatrième Hokage, il se surprit à avoir des frissons. Il se trouvait face à une véritable légende.

-Bienvenue Naruto ! S'exclama l'Hokage sans lever la tête de ses documents.

Naruto le salua avec enthousiasme.

Un silence s'installa entre les deux blonds. Ce fut Naruto qui le rompit.

-Pourrais-je savoir le but de ma convocation ? Est-ce une mission ?

Au bout de quelques instants, l'Hokage s'autorisa à relever la tête.

-Désolé, j'avais un rapport à finir... Il y a encore des problèmes avec Suna...

Naruto sursauta. Dans « son » monde, Suna était leur plus grand allié. Le fait de savoir que Suna pouvait être ennemi surprenait Naruto.

-Donc je t'ai convoqué pour te poser quelques questions... Installe-toi !

Naruto suivit l'ordre de l'homme, et s'approcha du siège. La porte s'ouvrit subitement.

-Justement, je vous attendais Sarutobi-sensei... On va donc pouvoir commencer.

Le vieil homme entra dans le bureau. Les deux Kages firent faces à Naruto. Le jeune homme ne les lâchait pas du regard, toujours surpris de les voir se tenir debout devant eux.

-Donc, Naruto, je t'ai convoqué pour te poser quelques questions sur toi et ta vie d'avant... En premier, pour remplir ton dossier, je voudrais savoir ton parcours...

Naruto eut un sourire triste et regarda le plafond. Le fait de penser à son passé lui rappelait qu'il ne verrait plus jamais ses amis.

-Je suis devenu Genin à l'âge de 12 ans... J'ai été placé dans l'équipe 7 – les deux Kages haussèrent les sourcils- sous les ordres du jounin Kakashi Hatake avec Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

Le Yondaime note le tout sur une feuille blanche.

-Après au bout de quatre mois, nous avons passé l'examen Chuunin

Les deux Kages haussèrent les sourcils.

-C'était pas un peu tôt pour l'examen ? Demanda le Sandaime, surpris.

Naruto ricana et jeta un regard dehors.

-Je ne pense pas... Sakura a été éliminé au second tour après un grand combat, alors que Sasuke et moi, nous sommes resté invaincu !

Les deux Kages se regardèrent et le plus vieux des deux acquiesça.

-Je présume que l'examen a aussi été arrêté à cause de l'attaque de Suna et Orochimaru, nan ?

Naruto acquiesça.

-Exact ! Cependant, cela n'a pas duré longtemps... Suna a rapidement découvert la supercherie d'Orochimaru. De plus leur « arme » ne voulait plus combattre Konoha...

Naruto laissa un temps de silence. Celui-ci fut coupé par le Yondaime.

-Tu parles de Gaara no Sabaku ? C'est étrange qu'il n'ait pas continué le combat... Chez nous, il a provoqué d’immenses pertes... Pourquoi a-t-il arrêté l'attaque ?

Naruto releva la tête, fier.

-Tout simplement parce qu'il n'était plus en état pour combattre... L'équipe de Genin numéro sept a poursuivit l'équipe du Sable... j'ai fini en un contre un contre Gaara, et c'est là que j'ai réussi à le repousser !

-Tu as réussi à le battre ? Mais c'est un jinchuuriki pourtant ? Et il était plutôt fort...

Naruto eut un sourire triste. Eux aussi ne voyaient que le démon à la place de Gaara.

-Comme le dit son nom, Ichibi n'a qu'une seule queue...

Le Sandaime se dirigea vers le fauteuil, et s'y installa. L'histoire commençait à vraiment l'intéresser.

-Je ne vois pas le rapport... Commença le Yondaime. Même s'il n'a qu’Ichibi, c'est tout de même un Bijuu, et il ne faut pas le sous-estimer.

Naruto eut un sourire. Il regarda le Yondaime dans les yeux. Les yeux du jeune homme passèrent du bleu azur au rouge sang. Un chakra malfaisant se fit alors sentir dans le bureau. Celui-ci provenait du jeune homme.

-Ichibi n'arrive même pas à la taille du démon à neuf queues, Kyuubi...

Le Yondaime recula la chaise bruyamment et se leva, alors que le Sandaime fut soulagé de s'être assit.

-Tu... tu es...

Naruto ricana.

-Oui, oui! Vous pouvez le dire! Je suis le Jinchuuriki du Démon Renard à neuf queues...

« Kyuubi est donc un renard à neuf queues... Ce n'est donc pas une histoire... Il y a réellement un bijuu à neuf queues... Ceci va changer énormément de choses... » Songea le Sandaime.

-Ce n'était donc pas une histoire ! S'écria le Yondaime, complètement surpris... Et si je me souviens bien, tu as dit que ce démon a réussit à me tuer ? Continua le blond, qui avait finalement baissé la voix.

Naruto acquiesça silencieusement.

-Vous vous êtes sacrifié pour le village en enfermant le démon en moi... Selon Tsunade-sama, ce soir là, vous avez passé un pacte avec le dieu de la mort…

Le silence s'installa dans la pièce.

Au même moment à travers le monde, huit entités tournèrent la tête vers le sud. Une neuvième entité venait de se faire remarquer dans ce monde. L'unique démon à neuf queues venait d'arriver dans ce monde. Allié ou ennemi, aucune de ces entités ne savaient ce qu'était le Kyuubi...

Quelques instants plus tard, le Yondaime récapitulait ce qu'il avait entendu.

-Alors, tu es le porteur du démon à neuf queues... Tu as passé trois ans avec Jiraya, tu es passé de Genin à Jounin après avoir éliminé le possesseur du Rinnegan... Et ensuite, tu as tout de suite intégré l'anbu... Wouahou, sacré palmarès...

Naruto mit sa main derrière la tête, gêné.

-Bon maintenant que je sais déjà plus de choses sur toi, je vais t'envoyer faire quelques missions pour te faire connaître des autres ninjas... Bien-sûr, ce sera en tant que Jounin !



Dix minutes plus tard, Naruto sortit du bureau, un léger sourire aux lèvres. Au même moment, dans le bureau, les deux Kage se regardaient. Les deux avaient un étrange sourire.

-Regarde la différence entre Minaru et lui... Ils sont pourtant la même personne, mais pourtant le fait d'être dans un monde parallèle les a complètement différenciés...

Le vieil homme acquiesça.

-Les batailles permettent aux ninjas de révéler leur véritable force pour protéger leurs proches…



Naruto arriva finalement à l'académie des ninjas. Il entra dans le bâtiment, et fut accueillit à bras ouvert par le directeur de l'établissement. Celui-ci n'était pas ninja. Il s'occupait juste de la gestion de l'académie.

-Bonjour! Vous êtes le jounin qu'on nous a envoyé pour faire découvrir aux élèves la vie d'un ninja?

Naruto acquiesça.

-Les étudiants vont être honorés de voir le fils de l'Hokage ! Continua l'homme.

Naruto s'arrêta.

-Vous faites erreur... Je ne suis que le neveu de L'Hokage, Naruto Namikaze... Je reviens juste d'une mission de très longue durée.

L'homme fut tout de suite moins intéressé par Naruto. Pourquoi s'intéresser à ce ninja si ce n'est pas le fils de l'Hokage...

Naruto arriva finalement devant la salle des troisièmes années. Ceux-ci allaient passer leurs examens dans quelques jours. Il frappa à la porte et entra.

Le silence se fit dans la pièce, et le professeur chargé de la classe regarda Naruto entrer.

-Bonjour je suis le jounin envoyé par l'Hokage pour faire découvrir la vie d'un ninja.

Tous les élèves furent comme émerveillés par la présence d'un ninja. Aucun des étudiants était resté à sa place, et tous s'étaient rapprochés de Naruto.

«Si seulement ils étaient aussi intéressés en cours...» Songea le prof.

Après avoir rapidement expliqué la vie du ninja, Naruto emmena les élèves dehors sur le terrain d'entraînement.

-Bon, maintenant que nous sommes dehors... Est-ce que quelqu'un veut tenter de m'affronter ?

Tous les élèves étaient étonnés de cette proposition. Pour Naruto, montrer le niveau de différence entre un étudiant et un jounin étaient parfait pour les motiver et leur montrer qu’ils avaient encore du travail devant eux.

Un élève s'avança. Il était brun, les cheveux longs, un sourire fier et surtout, la chose qui choqua Naruto, fut l'emblème qu'il portait sur sa poitrine : l'éventail des Uchiwa.

Le professeur s'approcha de Naruto.

-Ce garçon est le premier de la promotion comme presque tous les Uchiwa... Il est presque aussi puissant qu'Itachi au même âge...

« C'est quoi ce bordel ? » Songea Naruto. Une idée germa dans la tête du blond. Peut-être qu'il y avait encore les Uchiwa dans ce monde.

-D'accord ! Tu t'appelles ?

-Niho Uchiwa !

Naruto ricana.

- Moi, c'est Naruto Namikaze... Je t’attends, attaque-moi !

Le garçon s'élança. Naruto fut impressionné par les prouesses du jeune homme. Il était très rapide pour un étudiant. D'une seule main, il contra les uns après les autres les coups de l'étudiant.

-Leçon un, le Taijutsu... Un bon ninja se doit d'être fort dans ce domaine !

Alors qu'il parlait, le jeune Uchiwa continuait à lancer son assaut, cependant, aucun de ses coups ne semblaient fonctionner. Naruto arrivait à contrer toutes les attaques.

-Tu te débrouilles très bien pour un étudiant... Tu as le niveau d'un Genin expérimenté !

Le garçon, vexé, s'éloigna d'un bond. Il fit quelques signes dont le signe du tigre, et comme tous les Uchiwa, déclara:

-Katon Goukakyuu no Jutsu !

Une boule de feu se forma devant le jeune Uchiwa et se dirigea vers Naruto. Celui-ci eut un sourire et se remémora l'équipe 7.

-Maintenant que j'y réfléchis, c'est le niveau d'un jeune chuunin ! Kuchiyose no Jutsu !

Un nuage de fumée apparut, et la boule de feu fut comme avalé par un vortex puisqu'elle disparut. Lorsque la fumée se dissipa, un renard qui devait faire 1 mètre 40 de hauteur était devant Naruto. Le renard était de la couleur du feu, et se léchait les babines. Une longue cicatrice traversait l'oeil du renard.

-Merci de ton aide Katsune !

-C'est moi qui te remercie, Naruto-sama ! Le repas était succulent... La flamme de ce gamin était délicieuse !

Naruto regarda le garçon. Celui-ci était étonné.

-Leçon numéro 2, le Ninjutsu... l'invocation peut parfois être très utilise dans un combat ! Mais le Ninjutsu ne se limite pas à ça ! Kage bunshin no jutsu !

Trois Naruto apparurent en plus de l'original. Aucun des élèves ne fut impressionné par la technique.

-De simples clones ? Et vous vous prétendez Jounin ? L'invocation était impressionnante, mais là...

Naruto et le professeur eurent un sourire.

-Ce n'est pas de simples clones...

Les trois clones s'avancèrent vers le jeune garçon, laissant l'original derrière eux. Alors qu'un clone allait bientôt toucher le jeune Uchiwa, celui-ci ne bougea pas d'un pouce. Il pensait qu'un clone ne pourrait rien lui faire puisqu'il n'avait aucune consistance. Le résulta fut douloureux, puisque le pied du clone propulsa le jeune homme au sol.

-Clone consistant... Lui, il peut être dangereux.

Le genin se releva, surpris par cette technique.

-Super cette technique ! Elle est trop cool !

Ce fut au tour de Naruto d'être surpris. Le fait de voir un Uchiwa aussi expressif était surprenant.

-Leçon numéro 3, le Genjutsu...

Cette fois-ci, un sourire apparut sur le visage du jeune Uchiwa, puis les yeux du jeune homme passèrent du noir au rouge. Ce gamin avait déjà ses Sharingans à deux pupilles.

-... Je pense que Niho vous le montrera mieux que moi... Utilise ton Sharingan sur qui tu veux.

A part le blond, tous les élèves furent entourés par des branches. Le Sharingan du jeune Uchiwa était assez puissant, et les étudiants étaient complètement ancrés dans l'illusion. Naruto les sortit grâce à son chakra. Tout le monde voyait la puissance du Genjutsu maintenant...

-Félicitation jeune homme ! A ce que je vois, le clan Uchiwa a toujours de bon membre...

Le jeune garçon ne put s'empêcher de sourire. Il était fier du compliment que Naruto lui avait dit.

-Naruto-sama ?

Le jeune jounin tourna la tête vers le renard qui était toujours là.

-Tu n'es pas où nous devrions être... n'est ce pas ?

Naruto acquiesça sous le regard intrigué des autres. Un oiseau atterrit sur l'épaule du jeune jounin. Le jeune anbu se tourna vers les élèves.

-Merci de m'avoir accueilli, j'espère que vous deviendrez de grand ninja...

Avec un sourire, Naruto fléchit les jambes, puis s'élança vers le ciel. Quelques fissures apparurent sur le sol alors que le jeune homme s'élevait d'une dizaine de mètres. L'invocation disparut dans un nuage de fumée.

-Wouah ! Ne put s'empêcher de dire le jeune Uchiwa.

Naruto arriva en quelques bonds jusqu'au bureau de l'Hokage.

-Vous m'avez convoqué Hokage-sama ?

L'hokage était entouré du Sandaime, de deux anbus ainsi que des deux membres du conseil.

-Naruto ! Je t'attendais... Homura, Koharu, je vous présente Naruto Namikaze, mon neveu ! Il revient juste d'une mission de très longue durée à la frontière avec le pays du thé.

Naruto les salua de la tête. Il n'avait jamais vraiment apprécié ces deux personnes.

-Vous aviez un neveu ninja ? Vous auriez pu nous mettre au courant, Minato !

L'Hokage leva la main pour faire signe au vieil homme de se taire.

-Si vous êtes encore membre du conseil, c'est grâce à ma volonté, donc tu n'as aucune raison de prendre la parole...



J'espère que ce chapitre vous a plu!
Comment avez vous trouvé les combats? Sont-ils bien expliqué? Donnez votre avis, et a un prochain chapitre!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: