Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 12/10/2012
Bonne lecture!

Cette fiction est déjà sur fanfic-fr! Même nom, même auteur!

Bonne lecture!
Et n'hésitez pas à lire la fanfic (déja 18 chapitres de posté sur fanfic-fr ^^)




Chapitre 29: Chapitre 28 : Devenir Chuunin



Chapitre 28 : Devenir Chuunin


Il arriva deux jours plus tard. Le jeune jounin fut accueilli en grande pompe dans le bureau de l’Hokage. A peine avait-il ouvert la porte qu’une furie blonde l’avait mis au sol. Ino, prévenu par l’Hokage s’était empressé de venir pour retrouver Naruto.

-Si tu veux que je reste en vie, serre-moi un peu moins fort… Déclara avec difficulté le blond.

L’Hokage ricana devant cette scène. A ses côtés, Jiraya, Tsunade et le sandaime avaient eux aussi le sourire aux lèvres. Tous attendaient que le blond raconte sa mission…

Ino se décida finalement à lâcher le jounin. Il se releva tant bien que mal, et se mit au garde à vous.

-Alors, ton rapport de mission ?

Le jeune jounin blond perdit son sourire. Il redevenait le ninja.

-Un de mes clones a éliminé Gatô pendant que je faisais diversion dans son palais… Une chasseuse de déserteurs de Kiri m’a aidé durant la mission.

Ino fronça les sourcils, alors que les autres étaient surpris.

-Qu’entends-tu par diversion ?

Naruto fixa l’Hokage.

-En attaquant le palais, et en provoquant le déclenchement de l’alarme, j’ai provoqué la fuite de Gâto. Des clones accompagnés de quelques invocations gardaient chaque route qui aurait pu permettre à Gatô de fuir… Et ça à marcher !

L’Hokage acquiesça, impressionné par la tactique si simple et pourtant si bien utilisée pour cette mission. Jiraya se gratta le menton.

-Quand tu as dit que tu as attaqué le palais…

Le visage de Naruto s’assombrit.

-J’ai éliminé toute menace qui s’est mise entre moi et la mission… Après la mort de Gatô, Zabuza et son coéquipier Haku ont réussi à fuir. Zabuza était gravement blessé.

Devant cette mission, Ino était véritablement impressionnée, tout comme Tsunade et le Sandaime. Quel était le niveau de ce shinobi pour faire de telles missions, et en sortir avec de légère coupure…

L’Hokage et Jiraya étaient moins étonné. Ils savaient la puissance du blond. Il connaissait la force du mode ermite. Ils savaient aussi que Naruto maitrisait presque parfaitement cette technique… et Kyuubi n’était pas un petit démon !

Quelques minutes plus tard, le jeune homme ressortit du bureau. Lui et Ino avait réussi à obtenir un peu de repos. La jeune femme semblait plutôt contente.

-J’espère que tu n’es pas trop fatigué, Naruto…

Le blond tourna la tête, curieux. Il fit signe que non.

-Dès cet après-midi, et jusqu’à demain soir, il y a la troisième épreuve de l’examen Chuunin de Konoha… J’aimerais bien qu’on y aille, ensemble…

Les yeux brillants, la jeune femme le regardait. Elle espérait de tout cœur pouvoir participer à cette fête. Le jeune jounin acquiesça. Lui aussi, ça le tentait.

-Pourquoi pas ! Ca peut être intéressant…

Il eut un sourire. C’était la première fois qu’il allait assister à cet examen en temps que spectateur.

-En plus, Hana fait partie des huit derniers participants…

Naruto s’arrêta de marcher, et tourna la tête vers sa bien-aimée. Ce qu’elle venait de lui dire était vraiment une très bonne nouvelle.

-C’est à quel heure son combat ? S’inquiéta soudainement le jeune homme.

Un sourire apparut sur le visage de la blonde. Le blond ne put s’empêcher de sourire. Il considérait Hana comme sa petite sœur. Il était heureux pour elle, et était aussi curieux de voir le niveau de la jeune fille

-Vu qu’il est 13h30… Dans une demi-heure, elle sera au milieu de l’arène…

Naruto se statufia. Une simple demi-heure ? Le ventre du blond se mit à grogner… Un terrible dilemme traversa l’esprit du blond ! Aller manger ou bien aller voir Hana ?

Le choix fut rapidement fait. Le blond créa un clone. Sans attendre d’ordre, le clone s’élança à travers la ville. Ino fut surprise de la manœuvre, et se tourna vers Naruto, un sourcil levé. Le jounin lui prit la main, et l’entraina vers le stade.

-Mon clone va aller nous chercher un plat de ramen…

La blonde soupira. Elle aurait du s’en douter.

-… Et nous, en attendant, on va aller à l’arène !

Tel un jeune couple, ils s’élancèrent vers l’endroit où le combat allait avoir lieu. En moins de quinze minutes et avec quelques pauses pour s’embrasser, ils arrivèrent au stade. Ce dernier était déjà bien rempli. On pouvait y apercevoir des villageois et des ninjas de Konoha, mais aussi des civils venant de presque tous les pays.

Ino semblait avoir prévu le coup, puisque quelques places étaient déjà réservées aux côtés de Sakura. Autour d’eux, on pouvait apercevoir Minaru et Mana se tenant la main, mais aussi Sasuke. Au côté de Sasuke, il y avait deux de ses élèves. Un sourire apparut sur le visage de Naruto. Il reconnaissait ces gamins donc il en déduisit que le troisième élève de Sasuke devait être lui aussi qualifié… Niho Uchiwa !

Un peu plus loin, il y avait aussi Shikamaru et Tenten. Cependant, il n’y avait aucune trace de Shino et Kiba. Ils devaient sans doute être avec leur famille.

Naruto s’installa entre Sakura et Ino… Derrière lui, dans les tribunes, il ressenti des regards meurtriers… Il faut dire qu’aujourd’hui, Naruto était bien entouré ! Ino et Sakura étaient de très jolies filles… Il ne put s’empêcher de sourire.

En regardant tout autour de lui, le blond ne put s’empêcher d’être étonné. A sa droite, il y avait énormément de membres du clan Uchiwa. On les reconnaissait avec leurs cheveux noirs, et avec l’éventail qui décrivait leur clan.

A ce moment là, ce fut la première fois que Naruto vit les parents de Sasuke… Jamais il n’aurait pensé les voir… En vrai…

Il soupira. Ce monde était quand même bien différent du sien…

Des applaudissements se firent entendre. Les participants du tournoi venaient d’entrer sur le terrain. Il y avait trois ninjas de Konoha, un de Suna, deux de Kiri, et deux de Kumo. A part Niho et Hana, il ne connaissait pas du tout la force des participants.

-Selon les paris, le favori est Niho Uchiwa… Il y a aussi un des ninjas de Kiri. A douze ans, il est l’un des sept grands épéistes…

C’était Sakura qui venait de parler. Naruto ne s’inquiétait pas pour Hana. A part lui, l’Hokage, Tanzo et sans doute Sasuke et son équipe, personne ne connaissait les véritables capacités de la jeune fille.

Maintenant, il fallait voir si la jeune fille avait réussi à utiliser son affinité si spéciale…

-Je vois qui sont Hana et Niho… Mais c’est qui le dernier Genin de Konoha ? Demanda Naruto après quelques instants.

Alors que Sakura allait répondre, une voix coupa l’avancé de la jeune rose.

-C’est mon élève… Déclara cette fameuse voix.

Elle venait des marches qui permettaient d’atteindre les gradins. Warui Uchiwa, en chair et en os, regardait Naruto de haut. Naruto lui fit un magnifique sourire.

-… Et comme quand Hana était sous mon enseignement, il va la battre facilement…

Naruto haussa un sourcil.

-Tu rigoles, nan ? Hana n’est plus la même…

Alors que Warui allait répondre, une autre voix coupa la conversation.

-Naruto a raison… Déclara Sasuke d’une voix tranquille.

Il regarda tour à tour Warui et Naruto.

-Je pense qu’Hana a à peu près le niveau de Niho…

Warui Uchiwa se figea alors que Naruto siffla, impressionné. Il connaissait le niveau du jeune Uchiwa lorsqu’il était encore à l’académie. Son niveau devait avoir augmenté sous la tutelle de Sasuke… Donc si ce dernier disait qu’Hana et Niho avaient un niveau équivalent…

Le clone de Naruto arriva, les ramens dans les mains. Cette action fit sourire Ino. A côté, Shikamaru souriait aussi. Cette action lui rappelait Choji…





L’arbitre indiqua le début du match. Il opposait Niho au ninja de Suna… Le combat fut bref ! Niho avait largement le niveau d’un Chuunin… Il lui rappelait Sasuke mais en plus parlant… Ils étaient au dessus de leur génération…

Le Genin de Suna n’avait rien pu faire… Il le savait avant son combat. L’épreuve de survie et les éliminations avant la troisième épreuve montraient souvent l’écart de niveau entre certains genins…

Le second combat dura bien plus longtemps. Il opposa un Genin de Kiri à celui de Kumo. Comparé au combat précédent, celui-ci fut équilibré… Il se termina par la victoire du ninja de Kumo… Non sans difficulté.

« Le prochain combat opposera Hana Mokyou de Konoha à Tachi Nikoma de Konoha »

Les villageois de Konoha se firent entendre. Ce combattant opposait deux ninjas de Konoha… C'est-à-dire qu’il y aurait forcément un genin de Konoha en plus en demi-final…

-Enfin, on va voir la supériorité de Tachi… Déclara d’une voix enjoué Warui Uchiwa.

Alors que Naruto, ne supportant plus ce maudit Uchiwa, allait répondre, Ino attrapa la main du blond. Leurs regards se croisèrent… Ce simple geste calma la colère de Naruto. Il en fut lui-même surpris.

-C’est Hana qui lui prouvera qui est supérieur… Souffla Ino sous le regard curieux de Sakura.

Au milieu de l’arène, la sueur coulait sur le front d’Hana. Face à elle, il y avait son ancien coéquipier… Un garçon qui l’avait toujours vu de haut. Aujourd’hui, elle allait le faire taire. Elle allait lui montrer qu’elle ne méritait pas les critiques qu’elle avait reçus. Une bonne fois pour toute, elle allait montrer sa progression…

Elle allait prouver à Warui Uchiwa et son équipe qu’elle était une vraie ninja. Elle allait montrer à Naruto qu’elle avait la trempe pour être son élève…

-Alors, Gamine ! Tu sais, tu as perdu ta chance pour tomber sur moi… Je vais te rétamer !

La jeune fille ne répondit pas, se contenta de sourire.

L’arbitre regarda un instant la bataille oral à sens unique. Il leva sa main.

-Que le combat commence !

D’un geste rageur l’élève de Warui lança une volée de Kunai. Sans attendre plus longtemps le fameux Tachi commença une série de signe.

La jeune fille se baissa, et fit une roulade sur le côté. Elle gardait son sourire sur les lèvres.

-Il va falloir te motiver plus que ça pour pouvoir me battre !

Elle disparut dans un nuage de fumée. L’arbitre fut légèrement surpris, un clone ? Cette action stoppa la série de signe de l’élève de Warui.



Dans les gradins, Naruto regardait le combat, concentré. Il sentait que la jeune fille était sûre d’elle. Cela pouvait être un avantage… Mais cela pouvait facilement devenir un inconvénient si cette confiance était trop grande.

-Alors, Naruto ? Tu es prêt à voir les progrès d’Hana ?

Le blond se retourna subitement. Kakashi, Tanzo et Anko étaient dans l’escalier. Certains spectateurs se tournèrent vers le groupe de Jounin. Kakashi était connu et respecté dans le village pour être un bon ninja.

Le jeune blond se leva pour rejoindre les trois jounin. Il fut à peine arrivé qu’il esquiva de peu un coup de poing d’Anko… Elle ne semblait pas avoir digéré la blague que Naruto avait faite à la jeune femme et Kakashi.

-Ses progrès sont si énormes que ça ?

Les deux jounins hommes acquiescèrent vivement…

-Elle a un talent exceptionnel pour le Ninjutsu… Je n’ai jamais rien vu de tel… Son don naturel est vraiment impressionnant…

Warui tourna la tête, surpris. Don naturel ? Un talent comparable à celui des Uchiwa ? Il eut un léger sourire moqueur… Cela ne devait être que du bluff…



Au milieu de l’arène, plusieurs clones d’Hana attaquaient Tachi. Ce dernier avait un véritable talent pour le Taijutsu… Il éliminait avec facilité les clones de la jeune genin.

Lorsque tous les clones furent détruits, le jeune Genin se figea… Il ne savait pas du tout où pouvait se trouver la jeune fille…

-Doton, technique de la décapitation fatale…

A la surprise de tout le monde, Tachi fut tiré vers le bas, à travers le sol. Seule la tête dépassait de la terre. Dans les gradins, Kakashi sifflotait innocemment… Naruto eut un léger sourire. Il devinait qui lui avait appris cette technique…

La surprise passée, un sourire apparut sur le visage de Tachi.

-Je vois, tu es bien plus forte qu’avant… je ne t’ai même pas vu arriver !

Le Genin disparut dans une flamme. Hana recula précipitamment. Son adversaire venait de faire un clone de feu… C’était donc le Katon son affinité. C’était la première fois qu’elle voyait cette technique, mais elle savait que pour exister, elle consommait la moitié du chakra de l’utilisateur…

Elle sortit un Kunai.

Tachi fit la même chose alors qu’il venait de réapparaitre devant elle. Il avait gâché l’effet de surprise obtenu par sa disparition par les flammes.

-Je sais que tu te retiens, Hana…

Un sourire apparut sur le visage de la jeune fille.

-Je ne vais pas me battre à fond pour un simple Genin…

Tachi fut surpris, tout comme l’arbitre. Ce dernier eut un léger sourire… N’était-elle pas Genin pourtant ?

-Tant pis pour toi ! Seul le Taijutsu nous départagera vu que nos affinités ne sont pas liées…

Hana se retint de ricaner.

-Imbécile…

Tachi fut surpris. Comment osait-elle ?

-Que… Commença l’élève de Warui.

La jeune fille s’élança, Kunai en main vers son adversaire. Tachi para l’attaque avec sa propre arme. Durant quelques minutes, ils échangèrent des coups, à la plus grande joie du public.

Dans les gradins, Warui regardait la scène sans dire un mot.

-Le combat est terminé… Tachi est meilleur qu’elle au Taijutsu…

Cette déclaration ne passa pas inaperçu à l’oreille d’un certain ninja copieur. Il ne put s’empêcher de sourire derrière son masque.



Au milieu de l’arène, les deux Genin se regardaient avec haine. Chacun tentait de reprendre son souffle après l’effort. Des coupures étaient présentes sur les corps des deux Genins…

-De plus… Tant que je t’attaquerais, tu ne pourras pas faire de ninjutsu… Tu ne pourras que te défendre !

Malgré lui, l’arbitre acquiesça. L’élève de Warui était en bonne position pour gagner ce match. Pauvre petite…

Une nouvelle fois, Hana stoppa le Kunai de Tachi. Elle recula d’un bond.

-Tachi, tu sais… Un jour, la personne que j’estime le plus m’a dit que j’avais le potentiel d’un Kage ! Je vais le prouver à tous le monde dès maintenant…

Alors que Warui s’élança, la jeune fille commença à faire une série de signe avec une unique main. De l’autre main, avec son kunai, elle contra l’attaque de Tachi. Il se recula, complètement surpris.

L’arbitre regardait la scène, tout aussi surpris. Tanzo et Kakashi cachaient avec difficulté leur fierté… Les spectateurs étaient ahuris. On pouvait vraiment faire ça ? Même les Kages furent surpris par cette scène.

-JE VAIS T’ECLATER !! Cria l’élève de Warui alors qu’il s’élançait avec les forces de la dernière chance.

Hana eut un énorme sourire. La fin du combat approchait.

-Suiton, sphère aqueuse !

Quelques mètres devant Hana, une boule d’eau se créa. La jeune fille bougea le bras… Malgré la vitesse de Tachi, il ne put éviter l’attaque, et se la prit de plein fouet…

Sonné, il tomba au sol… Avant qu’il ne puisse se relever, la sphère aquatique s’élança de nouveau vers le jeune homme. Hana s’élança à son tour.

-Suiton, prison aqueuse…

L’eau enferma le jeune homme. Le combat venait de se terminer… Hana avait gagné… Tachi, déçu, cessa de se débattre… Il venait de perdre malgré tous ses efforts !

Dans les gradins, tout le monde était ébahi par la puissance de cette jeune fille. Ce n’était pas elle pourtant qui avait été rejeté d’une équipe pour sa faiblesse ?

Warui était complètement surpris. Toutes ses prévisions avaient été contrées si facilement… Les autres avaient eu raison… Hana avait véritablement évolué…

Il allait s’en mordre les doigts !

-Je déclare Hana Mokyou, vainqueur !

Le public laissa éclater sa joie. Des applaudissements se firent entendre à travers l’arène. Le combat suivant avait intérêt à assurer après ce terrible affrontement !



Les deux derniers concurrents arrivèrent sur le terrain, alors qu’Hana relâchait sa technique aqueuse, laissant respirer Tachi. Le sourire aux lèvres, elle se dirigea vers l’infirmerie. Les quelques coupures, qu’elle avait, avaient bien besoin d’un onguent.



Alors qu’Hana venait de sortir du terrain l’arbitre appela les deux autres concurrents. Un ninja de Kumo et une fille de Kiri entrèrent sur le terrain. Cette dernière était blonde. De l’endroit où il était, Naruto trouvait la jeune fille bien frêle… Le ninja de Kumo semblait faire plusieurs têtes de plus. La différence de physique était impressionnante.

Sans attendre plus longtemps, et voyant que les deux genin étaient prêts, l’arbitre annonça le début du combat. A la grande surprise de tout le monde, la jeune fille sortit lentement un rouleau.

Le ninja de Kumo lança une volée de Shuriken. Alors que les étoiles de fer allaient atteindre leur cible, un nuage de fumée entoura la jeune fille. Un bruit métallique se fit entendre…

Le silence se fit dans l’arène… Tout le monde attendait la suite du combat qui commençait si étrangement.

Lorsque la fumée se dissipa, tout le monde fut surpris. L’attaque du ninja de Kumo avait été stoppée par une énorme épée. Celle-ci faisait bien deux mètres et au grand étonnement de tout le monde, la jeune blonde la portait sans difficulté…

Cette épée était longue et ressemblait à celle de Zabuza, sauf qu’elle avait des dents comme sur une scie.

Le ninja de Kumo recula de quelques pas, bien moins sûr de lui…

Face à lui, la jeune fille laissait apparaitre un sourire carnassier vraiment terrifiant… L’arbitre lui-même recula d’un pas. Il connaissait de réputation les sabreurs de Kiri… Il fallait mieux être loin d’eux durant leur combat…

D’un geste souple, la jeune blonde fit tourner l’immense sabre autour d’elle. En touchant le sol, l’arme ne ralentit pas du tout. Face à cette lame, la terre ressemblait à de l’eau.

-Es-tu prêt, ninja ? S’exclama la fillette d’une voix enfantine.

Le ninja de Kumo tremblait comme une feuille. Malgré son envie d’abandonner, il acquiesça. D’un mouvement rapide, la jeune fille s’élança. En voyant un mouvement aussi rapide, c’était impossible que la jeune fille porte un tel poids…

Cette épée était pourtant si impressionnante.

Le garçon de Kumo sortit une lame de son dos. Lorsque les deux armes s’entrechoquèrent, l’arme du garçon fut coupée comme du beurre.

Il ferma les yeux.

Le silence se fit dans l’arène.

Lorsque le garçon rouvrit les yeux, la gigantesque lame était à quelques centimètres de sa gorge. Un seul mouvement pourrait le tuer. Il laissa tomber au sol le manche de son épée. En même temps, cette dernière ne servait plus à rien sans la lame.

Il leva les mains au ciel.

-J’abandonne… Je n’ai pas envie de crever…

La jeune fille laissa retomber la puissante épée. Son comportement changea du tout au tout. Maintenant, la jeune fille affichait un magnifique sourire angélique…

Quel changement radical…

Personne n’osa applaudir…



Dans les gradins, tout le monde était stupéfait. Kakashi avait même rangé son livre érotique. Naruto eut un léger sourire. Cette gamine était de la trempe de Zabuza et de Kisame. Il ne restait plus qu’à espérer qu’elle ne suive pas le même chemin.




Laissez vos impressions !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [ 29 ] 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: