Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 12/10/2012
Bonne lecture!

Cette fiction est déjà sur fanfic-fr! Même nom, même auteur!

Bonne lecture!
Et n'hésitez pas à lire la fanfic (déja 18 chapitres de posté sur fanfic-fr ^^)




Chapitre 28: Chapitre 27 : La rose de l'eau



A quelques centaines de mètres de l’endroit, le blond était à même le sol, et dos à un mur. Il respirait lentement, tentant de reprendre sa respiration. Le mode ermite l’avait quitté depuis maintenant quelques secondes…

Cela faisait longtemps qu’une mission n’avait pas été aussi difficile… L’endroit était vraiment bien gardé. Gatô ne faisait pas les choses à moitié… Les gardes du palais étaient plus forts que prévus, et le jeune jounin, même s’il avait un niveau supérieur, était quand même à un contre cinquante…

Regardant autour de lui, le blond inspectait les moindres recoins… L’ennemi pouvait arriver de n’importe où… Il y avait de quoi devenir parano.



Au même moment, à Konoha, une jeune femme blonde venait de rentrer de mission. Ino regardait le village à travers la fenêtre… Naruto était parti en mission ! Sakura ne finissait pas sa journée à l’hôpital avant quelques heures… Sasuke était en mission avec son équipe de Genin. Shikamaru suivait un entrainement avec son père.

Et elle, elle se sentait seule… Elle s’ennuyait. Et puis, il en prenait du temps pour sa mission… Elle se demandait bien ce que pouvait faire son blond au même moment. Le connaissant, il devait être en train de s’entrainer, ou bien en train d’imaginer une de ses imprévisibles manœuvres…

D’un côté, elle n’avait pas vraiment tort.

Elle sortit de l’appartement, et s’élança vers le bureau de l’Hokage. Peut-être que ce dernier savait quand Naruto reviendrait de mission…

Une fois dans le bureau, le Yondaime lui fit un sourire éclatant.

-J’ai une mission de rang A pour toi, Ino…

Elle ne répondit pas.

-Vous savez quand Naruto doit rentrer ?

Le visage de l’Hokage devint grave.

-Justement, je ne sais pas… Je commence à m’inquiéter ! J’attends de ses nouvelles, il a déjà du retard…

La blonde se figea…

-Et la mission était dangereuse ? S’inquiéta la kunoichi.

Voyant que l’Hokage ne répondait pas, Ino devina la réponse… Pourquoi Naruto se retrouvait toujours avec ce genre de mission. Pourquoi l’homme qu’elle aimait risquait sa vie à tout moment ?



Cela faisait maintenant près d’une heure que le blond arrivait à survivre dans le palais de Gatô. Il venait d’envoyer plusieurs clones aux quatre coins du bâtiment, histoire de faire diversion…

Et pour l’instant, cela fonctionnait. L’un de ses clones avait fait exploser une partie d’un bâtiment. Immédiatement, des dizaines d’hommes s’étaient dirigés vers l’endroit. Cependant, il ne fallait pas être trop naïf… Tout le monde n’allait pas se faire avoir par cette diversion.

Lentement, le blond commença à bouger. En aucun cas, il devait oublier son premier objectif… Eliminer Gatô ! En apercevant un soldat, le blond se cacha dans l’ombre… En aucun cas, il devait se faire repérer tant que le moment n’était pas venu…



Au loin, Une vingtaine de soldats gardait l’entrée d’un bâtiment. Une sorte de carrosse attendait devant la porte d’entrée. La porte s’ouvrit…

Chaque soldat était sur le qui-vive… A tout moment, l’oppresseur pouvait attaquer le milliardaire… Ce dernier apparut lorsque la porte fut entièrement ouverte. Il était escorté par quatre hommes en armure.

-Cet homme a-t-il été éliminé ? S’exclama le milliardaire à un des soldats.

Le soldat se mit au garde à vous.

-Pas encore Gatô-sama ! Il ne peut pas s’échapper… L’endroit est complètement cerné…

L’homme d’affaire acquiesça et monta rapidement dans le véhicule. Même s’il était bien protégé, il ne semblait pas vraiment rassuré. Deux hommes en armures montèrent à l’arrière du carrosse, alors que les deux autres se mirent à l’avant. Quatre hommes montés sur des chevaux escortaient le véhicule.

-Je veux la tête de ce shinobi… Sinon, c’est la votre que j’aurais ! S’exclama Gatô en fixant le capitaine de sa garde.

Ce dernier eut du mal à déglutir… Il avait intérêt à tuer l’assassin !



Accroupi, le jeune blond transpirait. Le nombre de soldats en armure ne cessait d’augmenter… A cette vitesse, il n’allait pas pouvoir remplir sa mission. Le chakra commençait à lui manquer, et il ne devait en aucun cas utiliser celui de Kyuubi…

Il passa sa main sous son manteau… Il lui restait une dernière dague. Trois sur quatre de perdus ! En plus d’être catastrophique, la mission commençait à couter cher. Il attrapa la dernière lame, la jaugeant du regard. Par réflexe, il joua avec la faisant tourner dans sa main…

Il secoua la tête… Mais à quoi il pensait ? Depuis tout à l’heure, le jeune homme fuyait… Avait-il peur ? Peur de mourir ? Peur d’échouer ? Le blond se retourna rapidement…

Il venait de sentir un chakra…

Une personne venait d’atterrir à une vingtaine de mètres… A la grande surprise du blond, il était masqué et on ne ressentait aucune volonté de tuer ou d’attaquer dans le chakra de l’inconnu.

Le blond se releva, arme en main, prêt à attaquer…

-Baisser votre arme… Je ne veux pas vous tuer !

Malgré la demande, Naruto garda son arme en main, prête à être utilisé. La personne masquée montra ses mains, vides d’arme.

-Cela fait quelques minutes que je vous cherche… Shinobi-san !

Le blond tiqua face au surnom…

-Qu’est ce qui me prouve que vous n’allez pas me tuer dans quelques instants ?

La personne montra son masque.

-Je suis un chasseur de déserteur de Kiri no kuni… Je suis ici pour éliminer Zabuza ! Cela fait quelques temps que je le suis, et avec votre présence, ma chance de réussir vient d’augmenter !

Un sourire apparut sur le visage de Naruto. Il remarqua de longs cheveux bruns chez la personne masquée. Il resserra sa main sur sa dague.

-Je me suis déjà fait avoir une fois à propos d’un chasseur de déserteur… Je veux une preuve concrète de votre statut…

Par réflexe, la personne masquée leva les yeux au ciel. Il ne pleuvait plus depuis quelques minutes déjà. En l’inspectant, Naruto remarqua que c’était un masque différent des anbus normaux…

A la surprise de Naruto, le chasseur de déserteur enleva son masque. Ce n’était pas Haku… C’était une jeune femme ayant à peu près le même âge que Naruto. Brune aux cheveux longs, elle avait un certain charme.

-Profite que j’enlève mon masque… C’est juste parce que j’ai besoin de ton aide et parce que j’ai pu apercevoir ta force tout à l’heure ! On m’appelle Bara No Mizu…

Le visage de la jeune femme rappelait quelque chose au jounin de Konoha. Il avait déjà vu quelqu’un lui ressemblant. En l’inspectant un peu plus, il n’aperçut aucun camouflage. C’était bien le vrai visage de la femme. Il baissa sa lame…

-Tu es venu pour éliminer Gatô ? Demanda la chasseuse après avoir remis son masque.

Naruto acquiesça. Elle était de Kiri et devait être au courant de l’alliance du milliardaire avec leur ennemi commun.

-Je peux t’aider à l’éliminer, si tu m’aides pour combattre Zabuza…

C’est à ce moment que Naruto eut un sourire éclatant.

-Je t’aiderai… Mais pour Gatô, l’affaire est presque réglée…

La jeune femme haussa un sourcil. Elle se retourna brusquement et lança un Kunai. Un soldat tomba au sol un peu plus loin. D’un même réflexe, les deux nouveaux alliés s’éloignèrent de l’endroit.



Au loin, Gatô gardait un sourire sur ses lèvres. Une nouvelle fois, il échappait à un assassin. L’homme qui allait le tuer ne venait pas de ce monde…

A ce moment là, il ne savait pas que sa phrase avait un sens si réel…

-Allégresse…

Un bruit de lame se fit entendre. Le bois du véhicule craqua soudainement. L’homme d’affaire se figea. Les chevaux se mirent à hennir… Un rire se fit entendre à travers la pluie…

Après quelques instants, le véhicule s’immobilisa. Plus aucun bruit ne se fit entendre…

-Capitaine ? S’exclama le milliardaire.

Aucune réponse ne lui fut rendue. Le bruit caractéristique du rangement de sabre se fit entendre. La porte fut arrachée de ses gonds. Le vent entra brusquement dans le carrosse.

Le milliardaire sentit que c’était la fin…

Prenant son courage à deux mains, l’homme d’affaire attrapa un couteau, et sortit lentement du carrosse. C’était un acte de folie… Si ses hommes s’étaient fait tuer, alors lui, il n’avait aucune chance.

Une fois dehors, il se figea. Un renard doré haut de deux mètres le regardait, un sourire carnassier aux lèvres. A côté de l’animal, un homme blond nettoyait le sang présent sur un sabre.

-Bonjour à vous, Gatô…

Le milliardaire leva l’arme menaçant. Un simple lancé de Kunai fit tomber le couteau au sol.

-Pas de ça entre nous, Gatô… Maintenant qu’on se connait, on n’a plus besoin de se menacer…

L’homme d’affaire véreux se figea.

-On se connait ? Interrogea l’homme plein aux as.

Avec un léger sourire, le blond acquiesça.

-Exact ! Je viens d’un monde parallèle, et dans celui-ci, je suis un des shinobi qui a provoqué votre mort… Et dans ce monde, je vais faire de même…

Le renard s’avança.

-Raitsune, il est à toi…

D’un bond, le renard s’élança sur l’homme d’affaire. Sa fin venait d’arriver… Une fin atroce… Naruto détourna les yeux devant le spectacle. Il était pourtant habitué à voir du sang… Mais cette scène n’était pas vraiment belle à voir.

C’était une des compensations du pacte avec les renards. Tout comme Kyuubi, sa famille aimait le sang. De temps en temps, on devait lui donner une proie. Cette fois, cela avait été un humain…

Gatô mort, le renard disparut dans un nuage de fumée… Le blond fit la même chose. Un simple clone…



Au milieu du palais de l’ex-milliardaire, Naruto et Baka No Mizu étaient dos à dos. Autour d’eux, il y avait des soldats, des hommes en armure, et aussi les deux fameux déserteurs : Zabuza et Haku.

L’expérience du clone atteint le blond. Il eut un sourire.

-Ma mission est terminée…

Le silence plana au milieu du duel. De quoi parlait ce ninja blond ? La jeune chasseuse de déserteur se retourna le temps d’une demi-seconde, surprise.

-Comment ça ?

Naruto regardait tour à tour les adversaires. Une vingtaine de soldats, quatre hommes en armure et les deux déserteurs. C’était faisable.

-J’ai laissé quelques clones avec des invocations à l’extérieur de cet endroit… Mon entrée dans cet endroit n’était qu’une diversion. Il ne restait plus qu’à attendre que Gatô sorte…

Zabuza resta calme.

-Ton histoire n’est qu’un mensonge… Ce n’est pas en disant ça que nous allons abandonner ce combat !

La jeune femme soupira. Cela aurait pu être une bonne technique pour les aider dans le combat. Naruto eut un sourire carnassier.

-Et si je vous dis un carrosse, des hommes en armures, et une escorte de chevaux ?

Plusieurs mercenaires se figèrent. C’était bien l’escorte de Gatô… Ce garçon disait donc vrai ? Zabuza eut un sourire carnassier.

-Tu agis comme un véritable assassin ! J’aime ça…

Naruto ricana.

-Comparé à toi, Zabuza, je n’agis ainsi que pour remplir ma mission. J’ai un comportement de ce type quand je suis le ninja, et mon comportement change lorsque je ne le suis pas…

L’épéiste haussa un sourcil, ne comprenant pas vraiment le sens de cette phrase. Bara no Mizu commença une série de Mudra, elle se baissa et s’écria :

-Suiton, Pluie d’épines…

Autour de Naruto et de la jeune femme, des milliers d’épines faites d’eau étaient apparues. D’un mouvement souple, la femme baissa la main. Toutes les épines partirent dans toutes les directions.

Naruto regardait la scène, ébahi. Cette attaque était vraiment imparable et surprenante. A sa grande surprise, les épines traversaient les armures sans vraiment de difficulté.

Lorsque l’attaque se termina, plusieurs personnes étaient à terre.

-Bara no Mizu… Tu es donc la personne que Kiri a envoyée pour me tuer… Je croyais pourtant que tu poursuivais Kisame…

La femme ricana.

-Le Mizukage a appris récemment que Kisame n’était plus un danger… Je suis donc redirigée vers une autre cible…

Zabuza eut un sourire carnassier.

-Tu aurais dû choisir une autre cible, je vais te tuer…

La jeune femme tourna la tête vers Zabuza.

-C’est ce que tu crois, démon…

Elle posa sa main au sol.

-Assassin-san, retiens-les le temps que je finisse mon attaque…

Surpris, Naruto acquiesça. Zabuza eut un sourire. Il connaissait la jeune femme de réputation. En aucun cas, elle devait terminer de préparer son attaque.

-Attaquez-tous ! Il ne pourra pas vous retenir…

Tous les soldats et ninjas à la solde de Zabuza s’élancèrent. Seuls Haku et le démon de Kiri restèrent à regarder. Naruto eut un sourire crispé. Il allait avoir du mal à retenir l’offensive adverse. Surtout qu’il venait de partout…

-Suiton, le mur d’eau…

Un mur d’eau se dressa entre Naruto et les soldats. Cela fit reculer ce qui venait de la droite. Par contre, ceux de l’autre côté ne semblaient pas du tout gênés par l’attaque.

-Futon, le mur de vent !

Un mur de vent se dressa de l’autre côté. Des gouttes de sueur coulaient sur le front du jeune homme. Avec sa main droite, il alimentait le mur d’eau en chakra, alors qu’avec sa main gauche, il alimentait le mur de vent. C’était vraiment difficile de contenir les deux attaques en même temps.

-Tu as intérêt de finir rapidement, Bara no Mizu… Je commence à avoir du mal à protéger les deux côtés.

La jeune femme s’était figée. Le jeune homme arrivait à utiliser deux affinités en même temps ? C’est qu’il devait avoir une excellente maitrise. Elle poursuivit sa série de Mudra essayant de gagner en rapidité.

Les gouttes de sueur coulaient de plus en plus sur le front du blond. Personne n’arrivait à passer les deux murs. Zabuza, accoudé sur son épée, regardait la scène, les yeux exorbités.

Cet assassin… Rien de l’arrêtait… C’était quoi cette force… Il ressemblait tellement à Haku !

Haku ne faisait pas un geste. Pourtant, il était vraiment intéressé par le blond. Tous les deux contrôlaient les mêmes affinités. Or, lui, il pouvait contrôler la glace.

Naruto cracha du sang. Il était arrivé à sa limite. Il n’avait plus une once de son propre chakra. S’il continuait encore une minute, il tomberait au sol.

« Ne m’oublie pas gamin… Tu es le Jinchuuriki de Kyûbi… Ce n’est pas aujourd’hui que tu tomberas ! »

Le chakra écarlate s’élança du corps de Naruto et se mit à tourner autour du jeune homme. Bara no mizu se figea d’effroi. Cet assassin…

Les dents de Zabuza se faisaient de plus en plus voir, et en plus, en le regardant bien, on pouvait voir plusieurs tremblements d’excitation sur son visage. Cet assassin…

Le chakra écarlate recouvrit les mains du blond. Les deux murs s’agrandirent subitement…

-Prends ton temps pour ta technique, fillette !

La voix de Naruto était devenu bien plus grave… Le démon avait pris un peu plus de place dans la conscience du blond. La chasseuse de Kiri cligna des yeux, tout en poursuivant ses signes.

Le blond, contrôlé par Kyûbi, se prit les mains. Les deux murs de protection s’effondrèrent.

-Hyoton, la forteresse de glace…

Lorsque Naruto posa ses mains au sol, des dizaines de pics s’élevèrent du sol pour créer une sorte de mur.

« Et voilà, ce n’était pas si compliqué, Gamin… »

Kyûbi venait de réaliser un véritable miracle. Combiner deux affinités. Pour un simple humain, c’était une véritable prouesse. Pour le démon à neuf queues, c’était juste aussi facile que de compter jusqu’à quatre.

Des cris de douleur se firent entendre. Quelques uns des soldats avaient été transpercés par les pics de glace.

Naruto était au sol, complètement épuisé. Il n’avait plus du tout de chakra. Il ferma les yeux… et sombra dans l’inconscience.

Au même moment, la chasseuse de Kiri se releva.

-Suiton, la mort dans l’eau…

La pluie s’arrêta de tomber. Puis, comme si les gouttes d’eau étaient vivantes, elles se rassemblèrent en un gigantesque fouet fait d’eau. Tel un être vivant, le fouet d’eau transperça tous les adversaires. Chaque personne qui se faisait toucher par l’attaque était comme foudroyé. Elle tombait au sol, morte.

Il ne restait maintenant plus qu’Haku et Zabuza. L’attaque Suiton s’élança vers le déserteur. Prête à tuer.

-Hyoton, Figé dans la glace !

Le fouet d’eau se transforma en glace. Stoppant l’attaque… ou presque.

Gardant son élan, le fouet de glace poursuivit son avancé. Il transperça de long en large Zabuza. Ce dernier s’était interposé entre Haku et le fouet de glace.

-Zabuza !

Cria Haku, en voyant son mentor tomber.

Le fouet de glace éclata, provoquant une pluie de glaçons.

Apeuré, Haku attrapa le corps de son mentor, et le mit sur son dos. Il regarda la chasseuse, et lui lança un regard noir…

-Pour cette fois, vous avez gagné…

D’un seul mudra, les deux déserteurs disparurent…La chasseuse de Kiri retomba au sol en voyant que Zabuza et Haku étaient partis.

Elle avait blessé Zabuza, mais il avait encore des chances de survivre… Sa mission était un échec.

Elle posa son regard sur l’assassin…

Il avait tenu pour la protéger. Ce chakra monstrueux qu’elle avait ressenti… Qui était-il ? Elle le mit sur son dos, et disparut… Elle aussi…



Deux jours passèrent. A Konoha, les proches de Naruto commençaient à s’inquiéter. Le jeune homme n’avait pas donné de nouvelle. Un seul message concernant la mission avait été reçu. Kiri avait annoncé à tous ses alliés que Gatô avait été éliminé…

Dans un sens, la mission de Naruto était une réussite. Maintenant, l’Hokage espérait que le jeune homme était encore vivant…



De son côté, Naruto se réveilla lentement. Il ouvrit les yeux. Il ne reconnaissait pas l’endroit. Il était dans un lit inconnu. Lentement, il se releva. Au moins, pour une fois, il était encore habillé…

En sortant de la pièce, il tomba nez à nez avec le jeune homme qui mendiait. Inari…

-Vous êtes enfin réveillé…

Naruto acquiesça. D’un signe, le garçon lui demanda de le suivre. Ils arrivèrent dans le salon. Il reconnaissait l’endroit. Il était dans la maison de Tazuna, le charpentier. Une femme brune ayant entre 30 et 40 ans était la cuisine. A ses côtés, il y avait la chasseuse de Kiri.

-Voici donc le sauveur du pays des vagues… S’exclama la chasseuse avec un léger sourire aux lèvres.

Naruto ne répondit pas. Il était surpris de se retrouver dans cet endroit. Même dans un monde parallèle il devait rencontrer ces personnes. Il ne manquait plus que Tazuna. Même s’il ne savait pas pourquoi, il sentait que le vieil homme n’était plus de ce monde…

-Où suis-je ? Déclara le blond.

La chasseuse eut un léger sourire.

-Nous sommes chez des habitants de ce pays. Ils m’ont accueillis ici, le temps que je puisse m’occuper de Zabuza…

Elle regarda Inari qui venait d’entrer dans la pièce.

-… Et tu peux remercier ce gamin ! C’est lui qui m’a prévenu que tu étais ici…

Naruto croisa le regard du garçon. Même sans l’intervention de Naruto, ce gamin avait été destiné à aider le pays des vagues… Naruto acquiesça.

-Et Zabuza ? Il est mort ?

La chasseuse haussa les sourcils.

-Je ne suis pas sûre… J’ai réussi à lui porter une attaque, mais son coéquipier a réussi à fuir avec lui…

Naruto acquiesça.

-Le connaissant, il est vivant… Soupira Naruto.

La jeune femme acquiesça. Naruto s’avança près de la fenêtre. Cet endroit lui rappelait tant de souvenirs. C’était une époque où il était encore innocent… Où il n’avait pas encore tué…

-De quel village êtes-vous ? Je n’ai pas trouvé un signe distinctif appartenant à un village caché…

Elle fixa le jeune homme.

-Je présume que vous êtes un de ces ninjas chargés d’effacer les menaces sans qu’un village ne puisse être accusé…

Naruto acquiesça.

-Konoha…

La jeune femme cligna des yeux, surprise.

-Je vois… Konoha est bel et bien entrée dans la guerre… Vous commencez par enlever les personnes qui fournissent vos adversaires !

Elle eut un léger sourire.

-Qui est le prochain ? Le dirigeant d’Ame ?

Naruto resta à regarder l’extérieur.

-L’Akatsuki est ma priorité… En attendant, je dois prévenir le village…

La chasseuse se leva pour rattraper le blond.

-Mizukage-sama s’est chargé d’annoncer la mort de Gâto à l’alliance…

Naruto ricana.

-Je m’en doutais… mais je pensais aussi prévenir le village que mon enterrement n’est pas encore d’actualité !

La jeune femme devint rouge écrevisse. Quelques heures plus tard, Naruto partit du village qui était maintenant en paix…




Chapitre 27 !

Laissez un commentaire :)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [ 28 ] 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: