Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 12/10/2012
Bonne lecture!

Cette fiction est déjà sur fanfic-fr! Même nom, même auteur!

Bonne lecture!
Et n'hésitez pas à lire la fanfic (déja 18 chapitres de posté sur fanfic-fr ^^)




Chapitre 27: chapitre 26: Retour au pays des vagues



chapitre 26: Retour au pays des vagues


Durant tout son trajet, le blond garda son masque. Il pouvait ainsi garder une bonne vitesse de croisière. En moins de deux jours, il arriva jusqu’au village des vagues. Avant la frontière, le blond enleva son masque, le fit disparaitre grâce au sceau de rangement. Tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un habit de ninja fut aussi rangé. Il ne garda que son manteau et les armes blanches qu’il y avait à l’intérieur. Le reste était dans les sceaux d’invocation. Il remerciait Jiraya de lui avoir appris ça… C’était plus qu’utile. Maintenant, il comprenait comment le vieil homme pouvait voyager à travers le monde sans le moindre bagage…

Lorsqu’il arriva au village des vagues, il fut surpris par l’ambiance. On y rencontrait que des mendiants ou bien des gens armés. Ces derniers semblaient faire des rondes à travers le village. Comme l’indiquait leur nom, les mendiants demandaient de l’argent… Chacun était plus maigre que l’autre… C’était une véritable folie…

Une seconde chose avait étonné le ninja. Un immense pont reliait le village au monde extérieur. Dans son monde, il se souvenait que ce pont avait été nommé le pont Naruto… Ici, il y avait bien un pont… Le Pont Gatô… L’unique passage pour aller au pays des vagues… Un passage où l’on devait payer pour y aller.

Pour ne pas se faire remarquer, le blond paya son entrée comme n’importe quelle personne. Voir tant de mendiants le révoltait… Gatô ne faisait rien pour améliorer les conditions de vie de cet endroit. Et pourtant, il dirigeait le village d’une main de fer…

-Hey, vous !

Naruto se retourna. Deux hommes armés s’avançaient vers lui.

-C’est la première fois que l’on vous voit ici !

Naruto, avec le visage visible malgré sa capuche, regarda les deux hommes avec un sourire hypocrite.

-Oui ! C’est aussi la première fois que je viens dans votre pays ! Je suis venu ici pour faire affaire avec Gatô !

Les deux soldats restèrent figés quelques secondes. Ils se concertèrent du regard. Naruto regarda autour de lui… Il n’y avait qu’un jeune garçon qui faisait la manche. Puis, il regarda les deux hommes !

Une idée lui traversa l’esprit.

-Nous allons devoir vous fouiller avant que vous puissiez rencontrer Gatô-sama !

Le blond regarda les deux hommes avec un sourire moqueur. Il ouvrit son manteau.

-Je n’ai quelques lames de combats… Et je suis ici pour éliminer votre chef ! Passez le bonjour au dieu de la mort…

Alors que les deux hommes allaient attraper leur arme, Naruto bloqua leur arme avec deux de ses lames. D’un mouvement rapide, il éventra les deux hommes qui tombèrent au sol sans un bruit.

Quelques secondes plus tard, le blond créa deux clones. Sans attendre d’ordre, les deux clones attrapèrent les corps. Ces derniers furent trainés jusqu’à une zone d’ombre.

Le jeune mendiant avait regardé la scène, surpris. Il s’approcha de Naruto.

-Vous êtes venu nous sauver ?

Le blond se retourna, arme en main. Il se figea en voyant le visage du garçon. C’était Inari, le petit-fils de Tazuna, l’homme qui avait construit le pont.

-Euh…

Le blond ne savait pas quoi dire. Il voyait un de ses amis et celui-ci semblait vivre dans la misère la plus totale.

-En quelques sortes…

Le regard du garçon tomba sur les deux cadavres. Inari ne sembla même pas écœuré par le sang. Les deux clones venaient de finir de dépouiller ces cadavres. Ils avaient récupéré les protections de ceux-ci ainsi que les bandeaux et vêtements qui prouvaient qu’ils étaient à la solde de Gatô…

Sans se préoccuper d’Inari, Naruto attrapa les vêtements des soldats, et les mit. Maintenant, avec son manteau blanc, le bandeau et tous les signes des soldats de Gatô, Naruto ressemblait à un de ces gardes. Il se tourna vers Inari.

-Fait ce que tu veux des biens de ces hommes… Ils sont maintenant à toi !

Un éclair de surprise traversa le visage du gamin. D’un mouvement rapide, il s’élança vers le cadavre, près à le dépouiller. Il se figea.

-Vous êtes là pour tuer Gatô ?

Naruto, malgré la surprise, acquiesça.

-Vous allez mourir… Comme tous ceux qui ont tenté avant vous…

Le blond regarda Inari. Ce pessimisme était le même malgré les mondes.

-Peut-être… Mais je ferais le maximum, car je dois le faire !

Inari fixa Naruto. Il acquiesça, lentement. Malgré la déclaration de Naruto, il n’était pas sûr que Gatô allait vraiment mourir.

-A la prochaine, Inari…

Les deux clones explosèrent, et Naruto s’éclipsa, laissant les deux cadavres. Le jeune garçon resta figé. Comment ce ninja connaissait-il sont prénom ? Etrange…

Habillé en garde, Naruto avançait tranquillement à travers le village. Les villageois lui lançaient des regards meurtriers, alors que les autres gardes le saluaient. Tout se passait comme prévu.

Au loin, la cible de Naruto était visible. Le palais de Gatô trônait devant le misérable village. Plus Naruto s’approchait, et plus il pouvait voir que le nombre de soldats était impressionnant. La protection de Gatô était une véritable petite armée…

Alors que le blond s’avançait tranquillement vers le palais du milliardaire, il se figea. Une goutte d’eau venait de tomber sur sa main. Naruto releva la tête. Le ciel était gris et nuageux… La pluie n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez…

Voyant que plusieurs soldats se dirigeaient plus ou moins rapidement vers le palais, le blond les suivit. Même s’il aimait la pluie, il la préférait quand lui était à l’abri.

-J’aime quand la pluie se met à tomber…

Sous un porche, Naruto fut surpris d’entendre une voix. Elle venait de derrière lui. En se retournant, il aperçu un homme assis sur un tonneau. Dans son dos, on pouvait apercevoir une énorme épée. Le bas de son visage était caché par des bandages et on pouvait voir le bandeau barré de Kiri no kuni…

Au côté de Naruto, le déserteur Zabuza était présent. Le cœur du blond rata un battement.

-C’est la première fois que je te vois ? Tu es encore un de ces mercenaires que Gatô recrute… Quel idiot… Il ne fait que dépenser son argent avec des moins que rien ! Rien ne vaut un ninja…

Malgré lui, le blond était d’accord avec le raisonnement de Zabuza.

-Je suis bien une de ses nouvelles recrues… J’étais ninja avant de déserter !

Le brun fixa Naruto et sembla bien plus intéressé par le blond.

-Ninja ? Cet idiot de Gatô aurait-il enfin compris que c’est avec des ninjas qu’il deviendra plus fort ?

Le blond secoua la tête.

-Parmi ceux qui ont été recruté en même temps que moi, je pense être l’unique shinobi…

Le brun resta pensif. Il regardait la pluie tomber. Il finit par acquiescer…

-Vous êtes un ninja vous aussi ? S’aventura Naruto, histoire de ne pas être trop suspect…

Le brun fixa Naruto. Il eut un léger sourire moqueur.

-Zabuza, le coupeur de tête, et ancien membre des sept grands épéistes de Kiri… C’est ainsi que l’on m’appelle…

Malgré lui, Naruto ne put retenir son sourire. Un sourire que Zabuza remarqua.

-Ça te fait rire ? Déclara d’une voix forte le déserteur.

D’un réflexe, Naruto secoua la tête.

-Pas du tout… C’est juste que je suis content d’être dans votre camp, et pas dans celui d’en face…

Le blond s’était rattrapé de justesse. Il remercia mentalement sa faculté à trouver des excuses bidon… Cette fois, ses excuses permettaient au jeune homme de garder sa couverture…

Le déserteur eut un léger sourire remplit de fierté.

-Qui t’as dit que nous étions alliés…

Sans attendre plus longtemps, le brun s’élança sous la pluie et disparut rapidement. Naruto eut un léger sourire. Cette seconde rencontre avec Zabuza était bien différente de la première…

Regardant la fine pluie tomber sur le village des vagues, le blond pensa à Konoha… Comme à chaque mission, il y avait d’énormes risques qu’il ne puisse le revoir…

Une minute d’inattention, voir une seule seconde pouvait provoquer sa mort… Tuer pouvait s’avérer si simple…

Il se releva. Qu’importe la pluie… Chaque seconde donnait à Gatô le temps de mieux se protéger… Il s’avança à travers les flots de gouttes. Avant la fin de la journée, il y allait avoir de nouveaux prétendants pour le royaume des morts…

Pas à pas, Naruto s’avança vers le palais de Gatô.

-Hey ! Toi !

La cape de Naruto se souleva rapidement. Une lame s’envola jusqu’à la gorge de l’homme… Le soldat tomba au sol dans un léger gargouillis… Le bruit d’une lame se fit entendre. Un second bruit identique résonna…

D’un bond, Naruto s’élança, prêt à donner la mort…

Le blond ramassa ses armes… Celles-ci baignaient dans le sang ennemi. La pluie, continuant à tomber du ciel, enlevait le plus gros de ce liquide écarlate…

Ce n’était pas les premiers gardes qu’il rencontrait depuis qu’il pleuvait… La dizaine était dépassée depuis déjà un moment. Plus le blond avançait, et plus le nombre d’adversaire augmentait…

Le bruit des gouttes d’eau tombant sur le sol couvrait le plus gros des bruits de combats… Cela aidait Naruto… Juste un peu !

Tel un ange de la mort, le shinobi de la feuille traversait lentement le chemin vers son but final… Il ne regardait plus qui il tuait…

Sur un toit, deux personnes regardaient depuis quelques minutes les agissements de Naruto. Cependant, ils ne faisaient rien pour l’en empêcher.

-Ce ninja se débrouille bien…

Le second, plus petit, regardait la scène, le regard fixe.

-Devra-t-on l’affronter, Zabuza-san ?



Le premier haussa les épaules… Il passa sa main sur son épée.

-Gatô nous paye pour ça… Donc, je pense que l’on devra le tuer. Allons-y…

Après quelques minutes, Naruto arriva finalement au niveau de la demeure de Gatô. Il soupira… La mission venait à peine de débuter, et il était déjà dégouter de celle-ci… On ne l’avait pas prévenu qu’il y avait autant de soldats à la solde de ce milliardaire.

-Tu es venu tuer Gatô, n’est ce pas ?

Naruto se retourna, lame en main. Derrière lui, Zabuza était présent. A ses côtés, on pouvait apercevoir Haku. Le blond acquiesça sans dire un mot.

-Si ça ne tenait qu’à moi, je t’aiderais à le tuer… Or, il me donne énormément d’argent, donc je vais devoir t’arrêter, ici et maintenant !

Le blond leva les yeux aux ciels, et soupira.

-Va-t-en, Zabuza… Je suis venu pour éliminer Gatô ! Je ne suis pas là pour toi…

Le brun fit une grimace de surprise. Sans dire un mot, le blond se retourna, et d’un bond, il passa au dessus de la muraille.

Les deux bruns étaient ébahis. Cet homme avec la cape… Il ne semblait pas du tout inquiéter par eux… Haku et Zabuza se regardèrent, encore surpris par la réaction de leur adversaire. Le plus vieux des deux acquiesça. D’un même mouvement, ils se mirent à la poursuite du blond.

Alors qu’ils venaient tous les deux d’arriver sur le haut du mur, ils se figèrent. Les trois personnes qui étaient sensés la protéger baignaient dans leur sang.

Au loin, ils voyaient le blond s’avancer, sautant de toit en toit. Finalement, ce gamin se débrouillait mieux que prévu…

-Que fait-on Zabuza-san ?

L’homme à l’épée resta quelques secondes à réfléchir.

-Ce ninja se moque de nous… Même si je n’aime pas Gatô, j’éliminerais ce gars…

Il se tourna vers Haku.

-Déclenche l’alerte, je m’occupe de lui… rejoint-moi dès que tu peux !

Le plus jeune acquiesça, et sauta du mur. Le démon de Kiri eut un sourire sanguinaire.

-A nous deux, Assassin !

Il sauta sur un toit à la poursuite du blond.

Naruto s’arrêta sur le sommet d’un toit. Il regarda autour de lui pour se repérer. Maintenant qu’il était à l’intérieur, il devait trouver Gatô…

Un bruit strident se fit entendre. Le blond se frappa la tête, énervé… L’alerte venait d’être enclenchée… Dans quelques minutes, des dizaines de soldats viendraient ici pour tenter de le repousser…

Le blond releva la tête vers le ciel. La pluie tombait encore, même si ça commençait à se calmer.

Une volée de Kunai tomba à l’endroit où se tenait Naruto quelques instants plus tôt… Après réflexion, il ne tombait pas que de la pluie… D’un geste rapide, Naruto attrapa une seconde lame. Devant lui, il y avait une dizaine de soldats. Ce n’était pas des shinobis.

-Kage bunshin No Jutsu !

Cinq clones apparurent autour du blond. Ces cinq copies s’élancèrent vers les soldats. Naruto ne regarda même pas le combat… Derrière lui, il y avait une menace bien plus importante. Zabuza n’avait pas écouté son conseil… Et il était maintenant accompagné d’une dizaine de soldats…

-Qui es-tu assassin ?

Les clones de Naruto venaient d’éliminer la menace derrière le blond. Ce dernier fixait Zabuza.

-Comme tu l’as si bien dit… Je ne suis qu’un assassin ! Ne cherche pas mon nom si tu souhaites vivre…

Tout était bon pour faire plier un adversaire. Les menaces n’étaient qu’une étape dans un combat.

-Tu as l’air bien sûr de toi, shinobi… Ne me prends pas de haut ! Tout comme toi, je suis un assassin ! Ma réputation n’est plus à faire !

Un sourire apparut sur le visage de Naruto. Enervé un ennemi était un très bon point.

-Tout comme celle de Kisame Hoshigaki… Soupira le blond alors que ses clones venaient d’exploser.

Plus le temps passait, et plus le nombre d’adversaire augmentait. Alors qu’il allait continuer, Naruto se figea.

D’un mouvement rapide, le jounin de Konoha fit un bond en arrière. Un homme en armure tomba à l’endroit où il se tenait. Naruto fit un salto arrière, alors que deux hommes en armure tombèrent du ciel.

Les choses se compliquaient…

-Suiton, Kyuujutsu !

Alors que le blond reculait en sautant, il lança plusieurs lances d’eau. Ces attaques suivaient le mouvement des bras de Naruto. La première attaque frappa un des hommes en armure, traversant de part en part le soldat au niveau de la gorge.

Ce dernier tomba au sol, mort. Avec des réflexes surprenants, les deux autres soldats esquivèrent les autres lances d’eau.

Le blond retomba au sol, accroupi. Son attaque n’avait fait qu’une unique victime. Trois autres hommes en armure arrivèrent pour remplacer leur compagnon mort… Zabuza apparu au milieu d’eux. Un autre garçon atterrit aux cotés des hommes en armure.

Naruto se figea en le voyant. Haku… Le fameux Haku…

-Tu maitrises bien l’affinité Suiton, assassin ! S’exclama Zabuza.

Naruto se remit debout. La mission était très mal partie… Un bruit se fit entendre derrière le blond… Naruto tourna la tête. Deux hommes en armure venaient d’apparaitre…

Le jeune jounin eut un sourire ironique.

La mission était même très mal partie…

-Pourquoi as-tu parlé de Kisame Hoshigaki ?

Naruto regarda autour de lui. A tout moment, il pouvait se faire attaquer. Cependant, les hommes en armure semblaient être sous l’autorité de Zabuza.

-Tout comme vous, il est l’un des sept grands épéistes de Kiri, non ?

Le déserteur acquiesça. Les hommes en armures commençaient à entourer le blond. Les autres soldats restaient en arrière. Il y en avait aussi de plus en plus. Dans quels draps s’était-il encore fourré ?

-Et tout comme nous c’est un assassin…

Le cerveau de Naruto fonctionnait à pleine puissance. Il devait retarder l’attaque.

-Ou plutôt était un assassin…

Une grimace apparut sur le visage de Zabuza. Haku qui restait derrière lui, regardait son maitre, surpris.

-Il est mort ? S’intéressa le déserteur.

Les hommes en armure étaient sur le qui-vive. Ils attendaient l’ordre de Zabuza.

-Il va être livré à Kiri par Konoha…

Un sourire apparut sur le visage de Naruto. Il avait eut le temps qu’il fallait… Il ferma subitement les yeux pour ensuite les rouvrir. Ses yeux étaient maintenant verts clairs, et entouré de rouge…

Naruto utilisait la puissance de l’ermite. Le regard de Zabuza s’assombrit… Il fit un signe aux hommes en armure.

Au même moment, deux hommes en armure s’élancèrent vers le blond, lame en main. D’un geste rapide, Naruto serra ses doigt sur ses lames. Il contra la première attaque et se baissa pour esquiver la seconde.

Un autre homme arriva derrière lui. Le blond se baissa par réflexe, perdant une mèche de cheveux au passage. Il fit une roulade sur le côté, esquivant un coup de pied.

Il était surpris. Ces hommes en armure agissaient comme des ninjas à part entière… Ils ne ressemblaient plus aux gamins qui avaient un nouveau jouet.

Une lame toucha son bras droit et déchira une partie de sa manche. D’un mouvement rapide, Naruto frappa l’épée de l’homme, la faisant tomber. Il esquiva une attaque venant de sa gauche, et lança son poing vers l’homme qui venait d’attaquer.

Le poing rata la cible. Cependant, le kata du crapaud fit le reste. Tout comme dans son combat contre le Painqui pouvait absorber les jutsus, Naruto utilisa le kata du crapaud. Même sans toucher l’adversaire, et tant qu’on était assez proche de lui, celui-ci ressentait l’attaque.

L’homme en armure fut projeté au sol, hors course. Cela ne fit pas reculer les autres adversaires pour autant. De chaque côté du blond, deux hommes en armure allaient attaquer.

-Nimpo, le gardien des aiguilles !

Les cheveux du blond se mirent à grandir très rapidement, et s’enroulèrent autour du jeune homme, le protégeant. Le poing du premier attaquant se planta dans la chevelure d’aiguille. L’homme poussa un cri terrible.

Le second eut exactement le même résultat. Ils n’allaient pas pouvoir utiliser leur bras avant longtemps. En retirant leur bras, Naruto aperçut plusieurs aiguilles enfoncé dans les bras des hommes en armure.

Il ne restait plus que deux hommes en armure. Les autres n’étaient plus capable de combattre ou bien était au sol. Une nouvelle fois grâce à un réflexe, le blond se laissa tomber en arrière.

Une épée passa juste au dessus de lui. Il roula sur le côté, esquivant presqu’entièrement l’attaque du second soldat en armure. La moitié de sa manche fut coupé par la lame. Un filet de sang s’écoula du bras de Naruto.

C’était la première fois du combat qu’il était touché. Et si ce combat continuait, ce ne serait pas la dernière. Naruto se releva d’une façon acrobatique, frappant l’homme en armure avec les pieds. Cela avait du bon d’être un ninja…

Devant la puissance du coup de pied en mode ermite, l’homme fut projeté contre un toit. Il ne restait plus qu’un adversaire direct…

Naruto attrapa une autre lame et la lança. Elle ricocha au contact de l’armure adverse. Une seconde lame cachée dans l’ombre de la première fit une légère coupure au ninja en armure. La lame qui avait ricoché termina sa course dans le bras d’un soldat mercenaire… Simple hasard…

Le blond se remit en position face à son adversaire. Celui-ci avait un léger sourire. Naruto retomba au sol, esquivant une volée de shuriken. Un autre homme en armure venait d’arriver derrière lui… Les shurikens ricochèrent sur l’armure de l’autre homme.

-Kage bunshin no jutsu…

Deux clones apparurent aux côtés du blond. Deux clones qui étaient sous la forme du mode ermite. Deux gigantesques rasengan furent créés par les clones. Les deux copies s’élancèrent sur leur adversaire. Les deux hommes furent projetés au loin suite à l’attaque.

Vu la puissance de l’attaque, il était presque sûr qu’ils n’étaient plus de ce monde. Profitant des gros dégâts, Naruto s’élança vers un toit, prêt à fuir.

Les deux clones de Naruto lancèrent des fumigènes autour d’eux. Ils cachaient au mieux la fuite de l’original.

Zabuza et Haku étaient subjugués par la prestation de cet « Assassin »… Même s’il avait eut du mal, ce shinobi avait éliminé sept ninjas en armure depuis son entrée dans le palais de Gatô.

Zabuza fut tout de suite moins rassuré. Il savait qu’il n’aurait pas tenu seul face à sept hommes en armure… Il aurait peut-être pu les battre, mais avec beaucoup de difficulté. Avec Haku à ses côtés, ils auraient pu en battre bien plus !

Il secoua la tête. Il y avait un autre problème… Ce fameux assassin venait de fuir vers une destination inconnue. Zabuza tourna la tête. Il eut un sourire en voyant un mercenaire au sol avec une lame dans un bras… Le malheureux hasard des combats… Il fit signe aux autres mercenaires de le suivre… Ou du moins tenté de le suivre.

Cet assassin allait mourir cette nuit !



Avec un peu de retard sur ce site je met la suite



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [ 27 ] 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: