Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 09/02/2011
Bonne lecture!

Cette fiction est déjà sur fanfic-fr! Même nom, même auteur!

Bonne lecture!
Et n'hésitez pas à lire la fanfic (déja 18 chapitres de posté sur fanfic-fr ^^)




Chapitre 26: Chapitre 26 : Belle journée



Ils rentrèrent à Konoha le lendemain.

L’annonce de la future confrontation avec l’Akatsuki, Oto, Ame et Iwa était déjà arrivée aux oreilles des villageois… Cependant, l’Hokage ne semblait pas trop inquiet. Le village de Konoha n’avait jamais été aussi fort…

Les ninjas du village étaient plus que compétents… Et puis, il y avait les trois autres villages qui restaient dans le même camp que Konoha…

De son côté, Naruto n’était pas content de sa mission… Il avait fait face à Pein… il n’avait pu l’éliminer ! Le déserteur pourrait encore attaquer le village. Il avait échoué !

Son entrainement intensif ne l’avait pas aidé sur ce coup… Ses ennemis avaient fuis ! Il n’avait rien pu faire contre ça !

A peine étaient-ils arrivés que Naruto se dirigea vers un camp d’entrainement assez éloigné des habitations… Ils devaient s’entrainer ! Il n’était pas encore assez fort ! Et puis, il avait le niveau pour battre Pein… Mais celui qui dirigeait Pain? Avait-il les capacités pour le vaincre ?

Il maitrisait l’affinité Futon à la perfection… Le suiton, il ne le maitrisait pas entièrement… Peut-être pourrait-il apprendre une nouvelle affinité ?

Naruto était seul sur le terrain d’entrainement… Enfin seul… Il était accompagné de 200 clones… Chaque copie du ninja s’entrainait sur l’affinité suiton. Le terrain était maintenant un véritable marécage…

De temps en temps, le vent soufflait. Le jeune homme ne se concentrait pas sur la seule affinité lié à l’eau. En aucun cas, il devait se concentré uniquement sur celle de l’eau. De temps en temps, après une grande utilisation de l’eau, il s’entrainait au vent. Ainsi, en combat, il pourrait utiliser les deux affinités à la suite sans trop d’effort…

Le terrain était complètement dévasté… Des arbres étaient coupés. Le sol était boueux. Le vent soufflait… C’était un décor d’apocalypse.

Au centre, il y avait Naruto. Seul… Tous ses clones étaient détruits. Cela faisait près de quatre heures qu’il s’entrainait. Le blond reprenait difficilement son souffle. Il n’avait presque plus de chakra… C’était rare et souvent, cela arrivait dans des moments catastrophiques où la dernière attaque allait être capitale.

Or ici, il était juste en entrainement. Le blond tomba au sol... Le sourire aux lèvres, il s’allongea…

Cet entrainement l’avait défoulé. Ses idées étaient remises en place…

-Qu’est ce qu’il s’est passé ici ?

Naruto leva lentement la tête. Deux ninjas venaient d’arriver. Ils étaient sans doute venus ici pour s’entrainer.

-Là, regarde ! Il y a quelqu’un au milieu ! Tu crois que c’est lui qui a fait ça ? S’exclama une voix féminine.

Le jeune homme ne répondit pas. Il réfléchissait. Il aperçu la chevelure blonde, et eut un sourire.

-J’aurais du m’en douter… Ce n’est pas n’importe qui !

La jeune fille tourna la tête vers l’homme qui venait de parler.

-De qui tu parles Kakashi ? S’exclama la jeune femme.

L’homme ricana.

-Naruto Namikaze…

La jeune femme passa sa main sur la bouche. En tant que jounin, elle avait entendu parler de ce garçon… Un véritable génie qui en à peine quelques mois s’était fait une réputation exceptionnelle à Konoha…

-Le neveu de l’Hokage ?

L’homme au sharingan acquiesça.

-Exactement !

Naruto se releva alors que les deux jounins s’avançaient vers lui. Le blond eut un sourire en voyant Kakashi arriver.

-Tu ne t’entraines pas à moitié, Naruto…

Le blond mit sa main derrière la tête, gêné.

-J’ai juste mouillé le terrain… Je demanderais à Tenzou de lui refaire une beauté, il a une dette envers moi !

L’homme aux cheveux gris acquiesça, alors que la jeune femme fixait le blond.

-Tu es le portrait craché de l’élève de Kakashi ! C’est hallucinant ! Seul votre coiffure est différente…

Le blond regarda la jeune femme, et fut surpris. Il reconnaissait bien Anko Mitarashi, cependant, son style vestimentaire était opposé à celui qu’elle avait dans son monde. Il n’y avait plus de vêtements transparents ni de longs manteaux.

La jeune fille était habillée d’un haut noir à manche longue avec un col roulé, et d’une jupe de la même couleur… Le blond était surpris de l’habit de la jeune femme. Une nouvelle surprise.

-On me le dit souvent… Et vous êtes Anko Mitarashi, si je ne me trompe pas ?

La jeune femme fut surprise, alors que Kakashi ne put s’empêcher de sourire.

-Comment me connais-tu ?

Naruto croisa le regard de Kakashi. Celui-ci souriait.

-C’est Kakashi qui m’a parlé de vous…

Le blond regarda le ciel, et estima l’heure en voyant la position du soleil. Kakashi faillit s’étouffer devant la déclaration de Naruto, alors que la brune devint rouge pivoine.

-… Sur ce, j’ai une demoiselle qui m’attend !

Le blond s’esquiva, laissant les deux jounins ensemble. Durant quelques secondes, ni Anko, ni Kakashi ne dirent un mot… C’est la jeune femme qui brisa le silence.

-Alors comme ça, on parle de moi aux autres ninjas ?

Kakashi leva les yeux aux ciels.

« Je me vengerais Naruto… » Songea le gris qui se demandait comment il allait s’en sortir vivant.

Le blond arriva à son appartement. Celui-ci était vide… Ino était en mission, et puis Hana logeait maintenant près de chez Tenzou pour pouvoir appréhender au mieux ses nouvelles capacités.

Il regarda un instant l’endroit. Tout était si calme… Cela lui rappelait ses soirées dans son monde. Cela lui rappelait sa terrible jeunesse. Il s’installa à sa table, et ouvrit les placards. Comme par hasard, il n’y avait rien à manger pour aujourd’hui…

S’il se rappelait bien, Ino ne devait pas tarder à rentrer… Il se dirigea vers la douche. Un par un, les vêtements tombèrent, laissant le jeune homme aussi habillé que le jour de sa naissance. Sur ses bras, le jeune homme pouvait voir les traces de sangs laissées par ses adversaires. Il n’avait pas vraiment eut le temps de les nettoyer durant la mission…

Il fut quand même surpris. Il venait d’utiliser des attaques Suiton pendant quelques heures, et les traces de sang persistaient.

Par réflexe, le jeune homme passa sa main dans ses cheveux. Par chance, ceux-ci n’étaient pas infectés par ce sang… Il eut un léger sourire. Voir du sang lui donnait énormément de souvenirs. En tant que ninjas, ces souvenirs pouvaient autant être bon que mauvais… Les défaites se finissaient dans le sang… Les victoires aussi… Là était l’art de la guerre. Si tu survis, tu gagnes…

L’eau se mit à couler. Il resta quelques secondes sans bouger. Sa blonde lui manquait… Il s’était vraiment attaché à elle… Ses mains passèrent sur son tatouage dans le dos. Il eut un nouveau sourire.

Aujourd’hui, il faisait parti de la première section. Une section qui n’existait que dans ce monde. Il n’avait jamais entendu parler de celle-ci dans son véritable monde. C’était quand même étrange… Une initiative du Yondaime ?

Il soupira, laissant couler l’eau sur sa peau. Il profitait de ce temps libre. Rien de tel qu’une douche pour se ressourcer…

La porte d’entrée s’ouvrit. Malgré l’avoir entendu, le blond poursuivit sa douche… Après tout, il était dans le village de Konoha… Et un ennemi ne rentrerait jamais par la porte… Il eut un léger sourire en imaginant la scène !

-Naruto ! Tu es là ?

Le blond reconnu la voix d’Ino. Son moral remonta en flèche. Sa bien-aimée venait de revenir. Il s’empressa de terminer sa douche pour rejoindre la jeune femme.

C’est les cheveux encore mouillés, et portant juste un caleçon que le blond arriva dans le salon. Une serviette couvrait ses épaules. Il était pressé de revoir Ino.

Dans l’entrée, le jeune homme se figea et fit une grimace. Apparemment, la jeune femme n’était pas rentrée seule… Dans l’entrée, Ino était accompagnée de Tenten et Sakura.

Ino passa sa main devant ses yeux, alors que les deux autres jeunes filles ne se génèrent pas pour fixer le jeune homme.

-Je croyais que tu étais seule… Souffla Naruto en s’éclipsant rapidement vers sa chambre.

Ino eut un léger sourire alors que les deux autres filles éclatèrent de rire.

-Il cache bien son jeu, Naruto… Souffla Tenten en regardant le jeune homme partir.

Sakura acquiesça alors qu’Ino tournait la tête vers la jeune brune.

-Lorsqu’il porte ses habits, on a l’impression qu’il est chétif… Mais là, je suis plutôt impressionné !

Elle laissa quelques secondes de silence.

- Je ne l’ai pas vu longtemps, mais je peux dire que son entrainement a beaucoup été basé sur sa vitesse ! Il ne s’est pas concentré sur sa force, c’est pourquoi il n’a pas l’air impressionnant au premier abord !

La brune eut un sourire, fière de son explication. En l’écoutant, on devinait que c’était la maitresse d’arme qui parlait, et non la jeune fille. Sakura acquiesçait, alors qu’Ino restait songeuse. Elle se souvenait pourtant que niveau force, le garçon n’était pas si faible… Durant les missions, le garçon l’avait plusieurs fois démontré…

Quelques minutes plus tard, alors que les trois filles s’étaient installées autour d’une boisson, le blond revint dans la même pièce qu’elle. Il s’était rhabillé au grand désespoir de Sakura et de Tenten.

-Pourquoi tu t’es rhabillé ? Tu étais très bien en caleçon ! Ricana Tenten.

Le blond rougit devant la jeune femme, et s’installa au côté d’Ino. Il l’embrassa, faisant soupirer les deux autres femmes.

-Tu m’as manqué Ino…

La blonde fut surprise par cette déclaration. C’était une des rares démonstrations d’amour faite par Naruto. Malgré leur jalousie, Sakura et Tenten furent charmées par cette belle déclaration…

La blonde laissa tomber sa tête sur l’épaule de Naruto. Les yeux brillant. Plus elle le connaissait, et plus elle l’aimait…

-Toi aussi Naruto !

Voyant qu’elles dérangeaient, les deux autres filles inventèrent une fausse explication pour partir. Les deux blonds ne s’étaient pas vu depuis un moment, et avaient visiblement envie de passer du temps ensemble.

Ils passèrent la soirée ensemble, lovés l’un contre l’autre, profitant de leur mutuelle présence. Jamais Naruto n’avait ressenti ce genre de sentiment. Il s’attachait de plus en plus à la jeune femme. Il voulait rester le plus longtemps à ses côtés. Dès qu’ils s’éloignaient l’un de l’autre, il se sentait seul…

D’un côté, cela l’effrayait.

Le lendemain matin, le blond se réveilla à cause des rayons de soleil. Il tourna la tête vers la gauche, et tomba nez à nez avec le visage d’Ino. Celle-ci dormait paisiblement à ses côtés. Son magnifique visage était à seulement quelques centimètres de son épaule. Il resta quelques minutes à la contempler.

Plus leur relation avançait, et plus il se disait qu’elle occupait une grande place dans sa vie… Jamais, dans son monde, il n’aurait pensé finir avec Ino… Pourtant, ici, il n’avait pas pensé à une quelconque limite entre eux… Tout semblait plus facile ici !

La blonde bougea, et se lova contre le jeune homme. Elle ouvrit les yeux.

-Bonjour, toi ! Souffla le jeune homme, le sourire aux lèvres.

Un sourire apparut sur le visage de la jeune blonde.

-Salut !

Ino embrassa Naruto.

Ce n’est que vers midi que les deux amants se levèrent. Naruto était en journée de repos après la rencontre avec les Kages. Ino devait avoir une mission dans l’après-midi… Ils profitaient au maximum du temps qu’ils avaient en commun. L’emploi du temps d’un ninja était loin d’être fixe.

Le repas fini, un oiseau donna des coups de bec à la fenêtre. La blonde soupira.

-Mon ordre de mission est arrivé ! Je dois y aller, Naruto !

Le blond acquiesça, et l’embrassa. Elle s’éclipsa, laissant le jeune jounin seul. Il soupira et regarda Ino s’éloigner par la fenêtre. Durant quelques instants, il resta face à la vitre.

Plusieurs choix s’imposaient à lui. Il pouvait tout d’abord aller s’entrainer. Il pouvait demander une mission à l’Hokage. Ou bien, il pouvait rester ici à se reposer.

La dernière solution ne lui plaisait pas trop… Il ne lui restait plus qu’à choisir entre les deux premières solutions…

Pendant près d’une demi-heure, le blond resta à réfléchir… En s’entrainant, il serait sûr de voir le retour d’Ino… Cependant, un entrainement ne durerait pas une journée entière. La mission, elle, contrairement à l’entrainement, durerait la journée entière voire plus… Et il n’aurait pas de temps pour s’ennuyer.

Il ouvrit la porte, la referma, puis s’élança vers le bureau de l’Hokage. Il n’y avait rien de tel pour passer le temps qu’une mission.

Il frappa à la porte. Presqu’immédiatement, l’Hokage lui fit signe qu’il pouvait entrer. Dans le bureau, il y avait Jiraya et le Yondaime.

-Naruto ! C’est une journée de repos pour toi…

Le plus jeune des trois eut un léger sourire.

-Je m’ennuie…

Malgré eux, l’ermite et l’Hokage eurent un sourire. Eux aussi avaient ressentis la même chose quand ils étaient encore jeunes et ninja.

-Je vois… Soupira l’Hokage. Quel genre de mission veux-tu ?

Naruto regarda l’Hokage puis Jiraya. L’ermite gardait son sourire. Naruto haussa les épaules. Il n’avait aucune préférence tant que ce n’était pas une mission

-Maintenant que l’on est en guerre… On doit mettre le maximum de notre côté ! Naruto, j’ai une mission de rang S ! Selon nos conclusions, Orochimaru et Gato seraient alliés. Comme Orochimaru est dans l’Akatsuki, je préfère qu’ils n’aient pas d’homme en armure pour les aider ! Du moins, le minimum…

Le jeune jounin regarda l’Hokage, concentré.

-C’est donc une mission d’assassinat… Tu dois éliminer Gato ! Si tu te fais éliminer ou capturer, le village de Konoha ne doit pas être lié…

Naruto acquiesça. Ce genre de mission était très intéressant, mais aussi très dangereuse. Et puis, elle avait un temps indéterminé… Cela ne l’arrangeait qu’à moitié. Mais bon, vu que l’Hokage lui proposait cette mission, c’est qu’il avait confiance en lui…

-J’accepte… Déclara finalement Naruto après avoir réfléchi.

L’Hokage acquiesça, et tendit un parchemin à Naruto.

-La demeure principale de Gatô se trouve dans le pays des vagues… Il a la main mise sur cet endroit… Tu ne dois pas oublier qu’il a de nombreux mercenaires à ses côtés. Il est riche, et avec son argent, il n’hésite pas à engager de nombreux soldats…

L’Hokage se leva, et regarda le village par la fenêtre.

-Selon les rumeurs, il y a à ses côtés, le nuke-nin, Zabuza, un des sept épéistes de Kiri. Fait attention à lui ! Il y a aussi les hommes en armures… Cette mission est aussi dangereuse que celle que tu as faite à Ame… Envoie un message avec les crapauds chaque jour…

Le blond acquiesça, puis s’élança à travers le village. En chemin, le blond s’arrêta à l’armurerie « Chez Kat’Hana ». Il y entra. Hana Inuzuka était déjà occupé par plusieurs clients.

En voyant le blond entrer, elle demanda aux autres clients s’ils pouvaient attendre quelques minutes !

-Bonjour, tu as un problème avec une de tes épées ?

Le blond fut surpris. Il n’avait pas pensé à sa seconde épée depuis un petit moment.

-Pas vraiment ! J’ai besoin de plusieurs couteaux et armes blanches pour une mission !

La brune acquiesça, et s’éloigna jusque dans l’arrière salle. Elle revint quelques secondes plus tard, avec une sorte de cape blanche à capuche avec des lignes orangées dessus. Elle montra l’intérieur.

-Cette cape t’aidera puisqu’on peut y mettre environ quatre armes blanches à l’intérieur ! Pour 4000 ryos de plus, je te la donne avec les quatre dagues…

Le blond resta un moment à inspecter le manteau. En aucun cas celui-ci montrait la présence d’arme. En plus, avec ce vêtement, il pourrait passer inaperçu dans la foule. Il serait loin de ressembler à un ninja de Konoha…

-Je la prends…

Un sourire apparut sur le visage de la brune. Alors que le blond sortait, il senti le regard curieux des autres personnes dans l’armurerie.

-A la prochaine Naruto ! J’ai hâte de refaire affaire avec toi…

Malgré lui, le blond sourit. Il s’éloigna… Il s’arrêta à l’entrée du village. Son masque d’anbu avait été mis sur son visage durant le trajet. Une par une, il inspecta ses armes. Autour de lui, des ninjas regardaient la scène.

Devant eux, le ninja si puissant qui avait combattu ces ninjas de l’Akatsuki était présent. Vu le nombre d’arme que l’on apercevait, on devinait qu’il ne partait pas pour une banale mission… Dans son dos, deux sabres étaient visibles… Une pochette de Kunai, et avant qu’il ne remette son manteau, les ninjas avaient pu apercevoir un grand nombre d’arme blanche.

Cela sentait une mission bien dangereuse…

Naruto tourna la tête vers un groupe de ninja. Il fut surpris de voir l’équipe de Sasuke ainsi que ce dernier. Avec eux, il y avait Hana…

Les quatre genin regardaient l’anbu, sans cligner des yeux. Le blond ne put s’empêcher de sourire. Maintenant qu’il y pensait… Il y avait une énorme différence entre Zan’kuu et Naruto !

Le blond était un jounin de bon niveau, alors que l’homme masqué était devenu une des légendes de Konoha… Chacun regardait ce ninja masqué espérant s’améliorer en l’imitant.

Naruto resta un instant à regarder cette équipe de Genin. En croisant le regard de Sasuke, il vit ce dernier sourire. Il était un des seuls à connaitre l’identité de cet anbu. Le blond fit un léger signe de tête à Sasuke et s’élança vers le monde extérieur.

Au même moment, les quatre genin de l’équipe à Sasuke restèrent figés. Hana se tourna vers son sensei.

-Sasuke-sensei ! C’est à vous que l’anbu à lancer ce signe de tête ?

Le brun acquiesça tout en inspectant son matériel.

-Whoua ! Vous êtes trop fort sensei !

Le brun cligna des yeux surpris alors que les quatre genin le regardaient avec les yeux brillants… Il soupira en secouant la tête. Ses élèves s’étonneraient toujours…

Dans le bureau de l’Hokage, ce dernier et Jiraya regardaient une carte du monde. Les pays membres de l’alliance étaient dans une couleur, et les ennemis étaient dans une autre. Les pays neutres restaient de couleurs blanches.

-Si on se fie au niveau économique et géographique… Nous sommes gagnants, et de loin… Seul Iwa représente une quelconque gêne…

Jiraya acquiesça devant la conclusion de son élève.

-… Cependant, je pense qu’une personne qui déclare une guerre a les moyens et la possibilité de gagner… Soit ils ont d’autres alliés… Soit ils ont une puissance militaire très importante… Il ne faut pas oublier qu’ils ont cinq bijuus avec eux !

Jiraya regarda un instant la carte.

-Ils ont l’argent de Gatô, et la nouvelle technologie qu’il a créé avec cet argent ! Il ne faut pas oublier les expériences d’Orochimaru, et surtout les différents ninjas de rang S qui sont dans l’Akatsuki…

L’Hokage acquiesça silencieusement.

-Nous devons être près à tout ! Il ne reste plus qu’à espérer que Gatô ne reste pas allié avec eux… Si Naruto échoue, Gatô aura quand même bien plus peur… Cela ne peut qu’aider !

Les deux légendes de Konoha se regardèrent en silence.



Et un nouveau chapitre de posté !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [ 26 ] 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: