Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 09/02/2011
Bonne lecture!

Cette fiction est déjà sur fanfic-fr! Même nom, même auteur!

Bonne lecture!
Et n'hésitez pas à lire la fanfic (déja 18 chapitres de posté sur fanfic-fr ^^)




Chapitre 25: Chapitre 25 : Le sommet des Kages



Le soleil se leva sans qu’aucun nuage ne le gène. Cela faisait déjà plus de deux heures que Naruto était parti en mission. À ses côtés, il y avait l’Hokage et Sasuke Uchiwa. Un peu plus loin, il y avait le Kazekage Gaara, Baki et un autre ninja de Suna. Ceux-ci étaient restés à Konoha entre la visite et ce fameux sommet des Kages.

Jiraya, le troisième Hokage et Tsunade occuperaient le poste d’Hokage durant l’absence de ce dernier.

Les ninjas étaient partis très tôt pour pouvoir arriver rapidement jusqu’au point de rendez-vous. L’avantage était qu’ils n’étaient pas loin du pays du fer. Ce dernier étant neutre, c’était le point de rendez-vous parfait… Et puis, à la vitesse où les ninjas se déplaçaient, il n’aurait besoin que de trois ou quatre heures de plus pour atteindre ce fameux point de rendez-vous…

Avant la frontière, les deux Kages s’étaient séparés. Ils ne devaient pas être vus ensemble…

Juste après l’heure du déjeuner, le trio de ninjas de Konoha arriva à la frontière du pays du fer. Les gardes du pays s’inclinèrent à leur passage. Le visage de l’Hokage était mondialement connu…

Ils furent escortés par une équipe de garde. Ceux-ci étaient recouverts d’une armure qui couvrait tout leur corps. On les appelait « Samourai » et ils avaient un niveau équivalent à celui des shinobis.

Lorsqu’ils entrèrent dans le bâtiment, le silence prit place. Il y avait déjà du monde dans la salle de réunion… Gaara était installé près d’une table et était entouré de ses deux gardes. Le Raikage était là lui aussi. À ses côtés, il y avait un jounin inconnu de Naruto et Killer-bee.

Après quelques instants, Naruto reconnut le Tsuchikage, c’était un homme d’une trentaine d’années, avec des cheveux longs et noirs. Il devait faire environ 1 m 85… Son visage était recouvert d’un sourire sans joie… Le même sourire que Sai avait la première fois qu’il l’avait vu. Il avait un visage familier, et en même temps très commun. À ses côtés, une femme et un homme… Naruto ne les avait jamais vus !

Tout autour des Kages, il y avait une bonne cinquantaine de samouraïs. Ceux-ci étaient postés à chaque ouverture. Un homme d’une quarantaine d’années s’approcha de l’Hokage.

-Bienvenue à vous, Hokage-sama ! Il ne nous reste plus qu’à attendre le Mizukage, et nous pourrons commencer la réunion…

Le Yondaime acquiesça et s’avança vers sa place. Tout le monde le regardait… En même temps, il était reconnu comme le Kage le plus puissant…

Sasuke et Naruto le suivirent de près. Le blond eut un sourire en voyant que le Raikage le fixait.

Le colosse de la foudre se tourna vers le jounin inconnu.

-L’Hokage emmène de simples gosses pour sa protection…

Il regarda le second garde du corps de l’Hokage, et se retint de cracher. C’était encore un de ces maudits Uchiwa…

Gaara eut un sourire. Sur ce coup, il était content d’être allié avec l’Hokage… Cet homme était impressionnant. Sa simple présence inspirait le silence dans la salle.

Le Tsuchikage ne tourna même pas la tête vers le Yondaime. Il se contenta de regarder devant lui… Ses gardes du corps, eux, ne se gênaient pas pour inspecter tous les endroits…

La porte s’ouvrit. Deux samouraïs entrèrent, et furent suivis d’une femme portant le chapeau de Mizukage. Deux ninjas de Kiri entrèrent à leur tour. Le premier était une première pas très grande, ses cheveux étaient longs et blonds… Dans son dos, il y avait une immense épée. Le deuxième avait un cache sur l’œil gauche. (Le même que dans le manga.)

La jeune femme fit un sourire à tous les hommes présents.

-Bonjour à vous, Messieurs les Kage… Je suis heureux de faire votre connaissance !

D’un même mouvement de tête, presque tous les hommes saluèrent la jeune femme. Seul Gaara et le Tsuchikage ne firent que la regarder.

L’homme d’une quarantaine d’années s’installa à un bureau.

-Maintenant que les dirigeants des cinq grands villages sont là, la réunion peut commencer !

Tout comme dans le manga, les cinq Kages étaient installés sur une table en forme d’hexagone. Chaque Kage était sur un côté, et le représentant du pays du fer était sur le dernier côté.

-Kazekage-sama, je vous laisse l’honneur de commencer vu que c’est vous qui avez demandé cette réunion…

Le roux acquiesça.

-Je vais être direct… Je suis ici pour que les cinq grands villages s’allient pour affronter l’Akatsuki, et Orochimaru… Ceux-ci sont à la recherche des bijuu, et selon mes sources, ils ont déjà capturé plusieurs jinchuuriki…

Le silence s’installa. Le Tsuchikage tourna sa tête vers Gaara, un sourire mince aux lèvres. Le Raikage acquiesça, étant en accord avec le Kazekage. Le Yondaime Hokage eut un léger sourire alors que la Mizukage baissa les yeux. Elle aussi avait un sourire.

-L’Akatsuki cherche à récupérer les neuf démons… continua Gaara.

Seuls quelques jounins et des samouraïs du pays du fer semblèrent surpris. Neuf ? Le Raikage, le Tsuchikage et le Mizukage ne cillèrent même pas à la mention du neuvième démon. À croire qu’ils étaient déjà au courant.

Le regard de Naruto croisa celui du Yondaime Hokage. Ils étaient surpris que les autres Kages ne réagissent pas…

Le Raikage se leva lentement. C’était étrange de voir chef de Kumo agir sans précipitation.

-Il y a maintenant un nouveau bijuu ! La légende de Kyuubi n’était donc pas une facétie… L’histoire d’un unique démon à neuf queues à travers les mondes. Cette nouvelle montre que l’existence des mondes parallèles n’est pas une fable… C’est fabuleux…

Le Mizukage et le Tsuchikage acquiescèrent. Ils semblaient suivre la même pensée que le Raikage. Le Yondaime de Konoha se leva. Le silence s’installa, et tout le monde tourna la tête vers lui.

-Nous ne sommes pas là pour parler de Kyuubi… Il y a un problème bien plus important pour le moment…

Il regarda tour à tour les autres dirigeants de villages.

-Si mes informations ne sont pas erronées, il ne reste plus que quatre Jinchuuriki encore libres… Le Kazekage, votre jeune frère Raikage-sama, une Kunoichi de Kiri, et le jinchuuriki de Kyuubi qui est à Konoha.

Naruto haussa un sourcil. Il y avait aussi une jinchuuriki à Kiri… Pourtant, il était sûr qu’il n’y avait eu qu’un seul et unique porteur de démon au village de la pluie. On lui avait pourtant certifié que c’était un homme…

La Mizukage se leva à son tour alors que le Yondaime Hokage se réinstalla sur son siège.

-Il ne manque que le jinchuuriki de Kyuui, puisque l’hôte de Shichibi est présent…

La jeune femme blonde qui escortait la Mizukage releva la tête puisque la dirigeante de Kiri la désignait. Du même mouvement, Gaara, Killer-bee et Naruto tournèrent la tête vers elle. Les derniers Jinchuuriki libres étaient ici…

Le Yondaime eut un sourire et acquiesça sans dire un mot. Gaara haussa un sourcil, surpris. Naruto eut la même réaction. Leurs regards se croisèrent… À quoi jouait l’Hokage ?

Des cris de paniques se firent entendre. Deux samouraïs entrèrent dans la salle en courant. L’un était recouvert de sang.

-Général ! Nous sommes attaqués… Deux personnes portant des capes noires et des dizaines de ninjas d’Oto déciment nos troupes…

La tension monta immédiatement d’un cran. D’un geste de la main, le général du pays du fer envoya tous ses hommes à l’extérieur. Gaara eut un léger sourire…

-L’alliance peut débuter dès maintenant…

Un sourire naquit sur les lèvres des ninjas de Konoha et Suna… Le Raikage se leva, suivit du Mizukage.

-Le village de Kumo vous suivra pour éliminer ces rats de l’Akatsuki… Déclara d’un ton ferme le Raikage.

La seule femme parmi les dirigeants acquiesça.

-Pour protéger les derniers jinchuurikis, Kiri sera aussi avec vous ! Déclara la Mizukage.

D’un même mouvement, les quatre Kages membres de la nouvelle alliance se tournèrent vers le Tsuchikage. Ce dernier n’avait toujours pas esquissé un mouvement.

-Le village de la terre n’a aucune raison de vous suivre… Nous n’avons plus de démons avec nous…

Le Raikage tapa sur la table.

-Je m’y attendais venant de ces lâches du pays de la terre ! Vous n’avez plus rien à faire ici ! Vous n’avez plus qu’à espérer que ces hommes ne vous attaqueront plus… En aucun cas, nous ne vous aiderons !

Les autres membres de l’alliance acquiescèrent d’un même mouvement. Alors que les deux jounins accompagnant le Tsuchikage ne semblaient pas à l’aise, ce dernier ne montrait aucune gêne.

-L’heure n’est plus aux discours… Nous devons aider les samouraïs. Si l’Akatsuki est là, c’est pour moi et les autres porteurs de démons…

C’était Gaara qui venait de parler. L’Hokage acquiesça. Il tourna la tête vers Naruto et Sasuke. D’un mouvement de tête, il leur fit signe d’aller aider. Les deux s’élancèrent à l’extérieur. Les autres Kages firent de même. En dehors des Kages, tous les ninjas de l’alliance venaient de partir au combat.

À l’extérieur, le combat faisait rage. Le samouraï qui avait déclenché l’alerte ne s’était pas trompé. Il y avait plus de cinquante ninjas d’Oto… Et les samouraïs tentaient comme ils pouvaient de retenir l’attaque. Cependant, ils étaient submergés par le nombre.

Naruto et Sasuke se regardèrent. D’un simple mouvement de tête, ils se comprirent. À grande vitesse, les deux s’élancèrent vers les ninjas d’Oto… Ils allaient éclaircir les rangs ennemis.

Le blond laissa passer l’Uchiwa devant lui. Ce dernier, avec le sharingan, pourrait éviter les attaques plus facilement. D’un coup de sabre, Naruto élimina un adversaire. Sasuke faisait de même avec deux Kunai. Les samouraïs semblaient surpris, mais contents d’être aidés.

Un peu plus loin, les autres shinobis forçaient le passage sans trop de difficultés. Les escortes des Kages n’étaient formées que de ninjas de haut niveau. Ceux d’Oto n’avaient clairement pas le niveau.

Les deux autres Jinchuurikis étaient d’un tout autre niveau. Ils éliminaient les ninjas d’Oto avec une telle facilité.

-Katon, le feu du dragon !

Sasuke venait de lancer l’attaque enflammée sur un groupe adverse. Naruto eut un sourire en voyant l’attaque. Cela lui rappelait des souvenirs.

-Futon, le vent céleste !

Derrière Sasuke, Naruto venait de lancer l’attaque. Alors que tout le monde pensait que le vent destructeur se dirigeait vers les ninjas d’Oto, ce dernier traversa les flammes.

Le feu devient bien plus destructeur. Le vent l’alimentait. Le groupe ennemi fut complètement ravagé par les flammes. Les ninjas d’Oto malgré leur plus grand nombre commençaient à reculer devant l’offensive des samouraïs et des ninjas de l’alliance. Et pour ne pas aider les ninjas d’Oto, des renforts samouraïs arrivaient pour défendre leur pays.

Naruto et Sasuke furent étonnés. Ils ne s’attendaient pas à voir autant de samouraïs dans ce pays. Il y avait près de trois fois plus de samouraïs qu’au début et pourtant, il y avait de nombreux morts…

Un rire glauque se fit entendre. Deux hommes, au milieu du champ de bataille, ne bougeaient pas. Les deux portaient le manteau de l’Akatsuki. Le cœur de Naruto rata un battement. Pourquoi ce gars était-il dans l’Akatsuki ? Tout s’éclaircissait maintenant… Il comprenait la présence des ninjas d’Oto.

Le blond atterrit devant cet homme. Sasuke s’arrêta à ses côtés.

-Konoha… L’héritier des Uchiwa, et le fils de l’Hokage…

Naruto eut un léger sourire. Il fut imité par Sasuke.

-J’ai toujours cru que tu étais un raté, Minaru Namikaze… Mais tu sais te défendre…

La seconde personne de l’Akatsuki n’avait pas dit un mot. C’était la deuxième fois que Naruto la voyait. Konan, la Kunoichi d’Ame…

-Ton père t’a emmené pour cette réunion… C’est qu’il doit t’estimer… Ricana le second membre de l’Akatsuki.

Konan regardait la scène, surprise. Le fils de l’Hokage ? C’était lui le jinchuuriki de Kyuubi ? Celui qui avait tué Hidan ?

-Kyuubi… Souffla le déserteur de Suna.

Le second membre se tourna vers lui, surpris. Kyuubi était le fils de l’Hokage ? Impossible… Naruto ricana. Sasuke regardait la scène, sans un mot. Autour d’eux, le combat continuait. Killer-bee faisait un véritable carnage. À lui tout seul, il décimait le reste des ninjas d’Oto.

-Orochimaru… Le Sannin déchu, et déserteur de Konoha… L’heure de ta fin est arrivée…

Le sannin haussa un sourcil.

-Tu as du cran, Minaru…

Naruto eut un sourire.

-Naruto…

Orochimaru se figea. Il regarda autour de lui, étonné.

-Naruto ? Qui appelles-tu ? Il y a un troisième ninja ?

Il ne semblait pas vraiment apeuré. Konan gardait elle aussi son calme. Autour d’eux, les troupes d’Oto n’étaient plus. Les samouraïs inspectaient le périmètre, alors les shinobis de l’alliance venaient de rejoindre Naruto et Sasuke. Il n’y avait aucun mort dans leur rang. Seules quelques blessures légères étaient visibles.

-Je ne suis pas Minaru… Je suis Naruto Namikaze, le neveu de l’Hokage… Et pour Jiraya, je t’éliminerais…

Orochimaru cligna des yeux. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été aussi étonné… Depuis quand l’Hokage avait un neveu ? Kyuubi n’était donc pas Minaru, mais ce gamin, Naruto ?

-Intéressant… Je suis surpris… Je ne savais pas que Minato avait un neveu… Et porteur de Kyuubi qui plus est…

En dehors de Sasuke et des ninjas de Suna, tous les membres de l’alliance se tournèrent vers Naruto. Une seule question traversait leur esprit…

Ce gamin blond est Kyuubi ?

Les quatre Kages arrivèrent derrière les ninjas de l’alliance. Konan recula malgré elle d’un pas. Orochimaru passa sa langue sur ses lèvres…

-Les quatre Hokages… Les quatre derniers Jinchuuriki… Quelle belle journée !

Malgré la puissance devant lui, Orochimaru ne semblait pas du tout effrayé. Cette révélation augmentait la tension parmi les membres de l’alliance. Pour que ce lâche d’Orochimaru ne pense pas à fuir, il devait y avoir un piège…

-Aujourd’hui, l’Akatsuki va réussir sa mission…

Aucun bruit ne suivit l’exclamation d’Orochimaru. Que voulait-il dire ?

Un léger bruit se fit entendre. Chacun attrapa une arme, prêt à se battre. Surprenant tout le monde, le sable de Gaara sortit de sa jarre. Il s’éleva dans le ciel. Un bruit d’explosion se fit entendre, projetant du sable tout autour des ninjas de l’alliance.

Six ninjas portant des capes de l’Akatsuki tombèrent au sol, près d’Orochimaru. Naruto les reconnut rapidement. À ce qu’il voyait, seul lui les reconnaissait. Orochimaru gardait son sourire, et celui de Konan venait de naitre…

Six personnes ayant des cheveux roux regardaient les ninjas de l’alliance… Un sourire moqueur ornait chaque lèvre. Cependant, il eut du mal à cacher sa surprise en voyant Naruto. Ce gars blond, ce n’était pas celui qui s’était infiltré dans Ame ?

-Kage… Jinchuuriki… La fin de cette ère est arrivée…

Naruto eut un léger sourire. C’était la deuxième fois qu’il entendait ça… Le blond s’avança lentement à la surprise de tous les autres.

-Pein… Content de te revoir…

Les roux furent surpris.

-Ainsi, tous les disciples de Jiraya sont ici… Tous des ninjas d’exceptions…

Konan, Orochimaru et les Pain étaient bouche bée. Ce garçon… Comment savait-il ? Le blond continuait d’avancer… Alors que d’autres ninjas de l’alliance allaient le suivre, Naruto les stoppa d’un signe de main…

Les yeux du blond devinrent rouges. Le chakra s’échappa de son corps. Une queue apparut derrière lui, puis une seconde.

-Vous voulez capturer les Jinchuuriki ? Venez me chercher…

Le blond avait dit ça avec un sourire. Minato regarda Naruto étonné. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été étonné. Et puis, ce chakra était vraiment terrifiant… Il suintait la puissance.

Un Pain s’élança vers le blond. C’était celui avec les pointes sur le haut du crâne.

-Tristesse…

Durant moins d’une seconde, le blond disparut. Il réapparut quelques mètres plus loin. La tête du Pain tomba au sol. Elle fut rapidement suivie par son corps. Les samouraïs qui se trouvaient autour reculèrent d’un pas, effrayé par la puissance que dégageait Naruto.

La voix de Naruto était grave. Son épée était recouverte du chakra de Kyuubi. À la surprise de tout le monde, le corps du Pain décapité se releva et revint au côté des autres Pain… Le corps qui pouvait ressusciter les autres Pain venait d’utiliser son pouvoir…

Tout le monde était surpris. Seul Naruto et les membres de l’Akatsuki ne furent pas étonnés.

-Je connais ton secret… Souffla Naruto avec une voix grave.

Pain eut un sourire.

-Ce n’est pas parce que tu as survécu à Ame que tu vivras encore après notre combat… Soufflèrent les six roux en même temps.

D’un bond, Minato apparut au côté de son neveu. Il avait besoin d’information. Le chakra de Kyuubi disparut lentement. En aucun cas, Naruto ne voulait blesser l’Hokage.

-Je présume que ces six ninjas sont « le » pain… Nous combattrons côte à côte! Cela fait longtemps que je n’ai pas eu un bon combat !

Naruto acquiesça. De nombreux ninjas d’Ame no kuni apparurent tout autour des samouraïs et des shinobis membres de l’alliance.

-Je ne suis pas venu seul… L’Akatsuki a une force militaire très importante… Le village d’Oto, et celui d’Ame no kuni sont derrière Orochimaru et moi !

En regardant autour de lui, le blond remarqua qu’il y avait des mercenaires…

-Il y a aussi de nombreux mercenaires… L’argent attire…

C’était Orochimaru qui venait de parler alors qu’il y avait plus de deux cents combattants autour des trois disciples de Jiraya…

Naruto serra son sabre. L’Hokage eut un léger sourire. Il tremblait d’excitation. Sasuke se mit au côté des deux blonds.

-Je combattrais à vos côtés…

Tous les shinobis s’avancèrent à leur tour.

-Vous ne pensez pas me laisser juste regarder votre combat ! Je participerais… Souffla Gaara en approchant des adversaires.

Le Raikage commençait à craquer ses doigts. Tout le monde semblait excité par le combat. Le nombre de ninjas d’Oto et d’Ame ne cessait d’augmenter. Malgré leur grand nombre, les samouraïs étaient en minorité.

Avec un sourire, Naruto s’élança vers Pain, arme en main. Deux Pains s’élancèrent vers le blond. Alors que le choc devait avoir lieu, un tourbillon apparut entre Naruto et les deux Pain. Les trois shinobis furent repoussés en arrière.

Entre les deux, le Tsuchikage venait d’apparaitre. Il avait repoussé les deux adversaires sans se faire repérer. Les roux furent surpris de la présence de cet homme. Les membres de l’alliance, eux, étaient aussi surpris.

La personne qui avait stoppé l’attaque était le Tsuchikage en personne. Il ne prêta même pas attention aux shinobis des quatre autres villages.

-Je vous avais pourtant dit de ne rien faire sans mon aval… La bataille n’aura pas lieu aujourd’hui…

Les membres de l’Akatsuki perdirent leurs sourires. Tout le monde était étonné.

-Pain… Le moment n’est pas encore venu…

Les roux acquiescèrent. Cinq des six Pain éclatèrent comme des clones de l’ombre. C’était une invocation inversée… Tour à tour, les ninjas d’Ame, les mercenaires et les ninjas d’Oto disparurent. Tout comme les Pain, il s’agissait d’une invocation inversée… Qui pouvait faire une telle invocation ?

Naruto regardait la scène, ahuri… C’était quoi ce bordel ? Il ne restait plus qu’un Pain, Orochimaru, Konan et le Tsuchikage…

-Vous ne vous échapperez pas ! S’exclama Sasuke en s’élançant vers ses adversaires.

Il fut suivi par des samouraïs. Ceux-ci semblaient bien plus rassurés maintenant qu’ils étaient en surnombre. Un sourire apparut sur le visage du Tsuchikage. L’homme se mordit le pouce, et posa sa main au sol. Une immense taupe apparut sous les quatre ninjas.

-On se reverra… Souffla le Tsuchikage.

Alors qu’il terminait cette phrase, l’invocation creusa dans le sol. Le tunnel fut créé si rapidement qu’ils disparurent en quelques secondes. Les adversaires venaient de partir…

Personne n’osa dire un mot…

Ils s’étaient fait avoir avec tant de facilités… Un si grand nombre de ninjas de haut niveau n’avait pas pu empêcher la fuite de leurs adversaires…

L’avantage, c’est qu’il n’y allait pas avoir de mort dans le camp de l’alliance !

L’inconvénient, c’est qu’il n’y allait pas avoir assez de morts dans le camp adverse !

Eh oui, maintenant c’était une guerre où deux camps allaient s’affronter… Jusqu’à ce que l’un soit complètement détruit ou alors qu’il accepte sa défaite.

-Le combat n’aura donc pas lieu aujourd’hui… Déclara l’Hokage, déçu.

Un léger sourire apparut sur le visage de Naruto. L’Hokage était comme lui. Il aurait voulu combattre l’Akatsuki aujourd’hui… Il aurait aimé combattre l’autre disciple de Jiraya…

-Le Tsuchikage nous a trahis… Je comprends qu’il ait refusé l’alliance ! À sa place, moi je l’aurais accepté… Il aurait ensuite pu nous attaquer en traitre…

Le Raikage semblait lui aussi déçu… Autour d’eux, les samouraïs s’occupaient des blessés, ou bien cherchaient des survivants ennemis…

Même s’il savait qu’il n’y aurait aucun mort parmi leurs alliés en dehors des samouraïs, ces ninjas étaient déçus… En même temps, il vivait pour combattre… C’était ça d’être un ninja !

-Il ne reste plus qu’à solidifier notre alliance ! Nous savons maintenant qui est notre ennemi ! Oto, Ame et Iwa étaient les seuls adversaires que nous connaissons ! Il y a aussi les mercenaires ! Ils peuvent encore avoir des alliés…

Jusqu’en fin de soirée, ils poursuivirent la réunion. Le temps passa lentement… Même si elle concernait un futur conflit, cette réunion restait une réunion…



A la prochaine !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [ 25 ] 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: