Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 09/02/2011
Bonne lecture!

Cette fiction est déjà sur fanfic-fr! Même nom, même auteur!

Bonne lecture!
Et n'hésitez pas à lire la fanfic (déja 18 chapitres de posté sur fanfic-fr ^^)




Chapitre 24: Chapitre 24 : Révélation



L’Hokage acquiesça.

-Et puis, il porte mon nom de naissance…

Naruto haussa un sourcil, inquiet. De quoi parlaient-ils ?

-Qu’est ce que vous voulez dire, Kushina… sama ? Demanda Naruto après avoir hésité sur le nom de la femme.

La femme eut un léger sourire.

-Une mère ne peut se tromper… Tu es Minaru ! Et Minaru est toi… Vous vous ressemblez trop pour que ce soit une coïncidence. Minato avait raison… Dans ton monde, tu es obligatoirement notre fils…

Naruto était statufié.

-… Seulement, ta vie si différente t’a donné un caractère divergent de celui de Minaru…

Naruto ne parlait plus. L’Hokage regardait Naruto avec un léger sourire. La femme n’osait pas vraiment regarder le jeune homme.

-J’en étais sûr… Souffla le plus jeune des hommes.

Il baissa la tête.

-… Cependant, je n’aurais jamais la chance de connaitre mes vrais parents.

Quelle triste journée… C’était le moment des révélations…

-Je ne suis pas vraiment surpris… je m’en doutais ! Tout concordait ! Et dire que c’était mon père que j’admirais… Le quatrième Hokage… Et maintenant, je découvre enfin le visage de ma mère…

Ce fut au tour du couple d’être surpris. La rousse se leva, et prit Naruto dans ses bras. Quelle étrange sensation… Sentir la chaleur maternelle…

-Je ne suis sans doute pas ta vraie mère, mais pour moi, tu es si semblable à mon fils… Quand je te vois, je le vois ! C’est si étrange… C’est comme si vous n’étiez qu’une seule et unique personne. Mon instinct de mère semble si sûr de lui…

Naruto se laissa guider par l’étreinte de la jeune femme. Minato regardait la scène sans dire un mot… Lui aussi, il savait que Naruto était l’équivalent de son fils dans l’autre monde. C’était si surprenant…

Naruto se recula. Cette situation était si embarrassante… Il devait changer de conversation !

-Hokage-sama, vous vouliez des informations à propos de ma technique ?

Tout de suite, le visage du chef du village s’éclaira.

-Bien sûr, Naruto ! Je veux tout savoir… Je me sens comme un enfant le matin de Noël ! Quand j’ai vu cette technique tout à l’heure, j’ai trouvé ça si surprenant ! Je n’imaginais pas que ce soit une telle puissance !

Il créa un simple Rasengan dans sa main.

-Et puis… Les dégâts de l’attaque sont impressionnants ! Je viens juste de lire le rapport de l’équipe qui a ausculté ce fameux Kisame… Plus jamais il ne pourra utiliser de chakra…

Naruto acquiesça. Il connaissait déjà les effets de l’attaque.

-Comment as-tu pu réussir à améliorer le Rasengan ?

Naruto ne put s’empêcher de sourire. Dans un domaine, il arrivait à surpasser l’Hokage.

-C’est grâce à Kakashi… Dans mon monde, il a trouvé une technique d’entrainement faite pour moi…

L’Hokage haussa un sourcil. Sa femme semblait tout autant intéressée…

-Lorsqu’un clone de l’ombre est détruit, on engrange son expérience, non ?

L’Hokage acquiesça…

-Maintenant, il suffit de faire un entrainement avec un millier de clones…

Le chef de Konoha avait la bouche ouverte. Cette technique… C’était impossible.

-C’est impensable… On ne peut maitriser autant de clones à la fois…

Naruto éclata de rire. Tout le monde disait la même chose.

-J’ai assez de chakra pour, et puis je maitrise totalement la technique des clones de l’ombre. Pour faire simple, un simple entrainement de deux heures avec cent clones serait l’équivalent d’un entrainement de deux cents heures…

L’Hokage ne réagissait toujours pas.

-Donc, si je ne me trompe pas… Sans mes clones, j’aurais pris un peu plus de vingt ans pour développer cette technique…

Le plus vieux des deux hommes regardait Naruto, complètement étonné.

-C’est… C’est impensable ! Je n’ai jamais entendu quelque chose de si tordu, et pourtant de si intelligent… C’est une véritable idée de génie…

Naruto ne put s’empêcher de sourire.

-Cependant, j’ai une légère contrainte dans mon entrainement… Souffla le jeune blond. Si j’utilise trop de chakra, je peux rapidement perdre le contrôle du chakra de Kyuubi… C’est pourquoi j’ai peu utilisé cette technique. Je l’utilisais que quand Tenzou était à mes côtés…

L’Hokage était véritablement fasciné. C’était si bien trouvé… Si Naruto avait fait cette technique, un plus grand nombre de fois, il aurait actuellement un niveau extraordinaire… Bien supérieur au sien…

Ils continuèrent leur conversation durant quelques minutes encore.

La porte de l’appartement s’ouvrit, et laissa entrer Ino. Celle-ci se figea en voyant l’Hokage et sa femme. Elle croisa le regard de Naruto, et baissa les yeux. Kushina et Minato se regardèrent.

-On va arrêter cette conversation ici…

Naruto se leva subitement.

-Je n’ai rien à cacher à Ino… Elle est au courant de ma véritable histoire ! Elle sait d’où je viens réellement…

Minato tourna subitement la tête vers Naruto. Ce dernier acquiesça et rajouta.

-J’ai entièrement confiance en elle…

Un sourire venait de naitre sur le visage d’Ino…

Durant un instant, Minato regarda la blonde. Finalement, il eut un sourire.

-Elle sait tout ?

Naruto se figea.

-Pas entièrement… Concéda-t-il.

Ino fit une grimace, étonnée. Encore des secrets ?

-J’allais lui dire avant qu’elle ne parte, et avant que vous arriviez… Elle ne sait pas pour Kyuubi…

L’Hokage acquiesça, et s’avança vers la blonde.

-Ino… Ce que tu vas entendre est actuellement l’un des plus grands secrets du village.

La jeune femme devint soudainement plus pâle. Par réflexe, les quatre ninjas regardèrent autour d’eux, dans l’espoir de voir un intrus.

-Tu dois savoir que le Kazekage est le porteur du démon Ichibi ?

La blonde acquiesça, ne sachant pas où l’Hokage voulait en venir. Elle lança un regard inquiet à Naruto.

-Et bien, un démon unique a été scellé par le quatrième Hokage du monde de Naruto… Naruto est le Jinchuuriki de Kyuubi, le démon renard à neuf queues…

Ino se figea, et croisa le regard de Naruto. Elle soupira… Elle ne semblait pas plus surprise que ça !

-Je ne pouvais pas le croire au début… mais bon j’avais pensé à une chose similaire…

Les deux blonds et la rousse furent surpris. Que voulait-elle dire ?

-Lorsque Naruto dormait, j’ai vu plus d’une fois le sceau sur son ventre… Et comme je suis du clan Yamanaka, je m’y connais un peu au niveau de ce domaine… Je connais ce genre de sceau. Le sceau du scellement…

Elle regarda Naruto.

-C’est juste que… C’est un peu dur à croire… Mon petit ami est un homme plus mystérieux que le clan Uchiwa lui-même…

Elle eut un léger sourire. Un sourire qui réconforta Naruto… L’Hokage ricana. La rousse regarda la jeune femme sans esquisser un geste.

-Je suis content que tu aies réagi ainsi…

Les trois autres ninjas semblèrent surpris.

-Comment veux-tu que je réagisse ? Cela ne te change pas énormément…

Minato et Kushina acquiescèrent suite aux paroles de la blonde. Naruto écarquilla les yeux. Pour eux, cela semblait si simple… L’Hokage sembla tout de suite comprendre.

-Les villageois, n’est-ce pas ?

Le blond acquiesça lentement. Son sourire disparaissait peu à peu. Ino prit la main du jounin. Kushina gardait un regard protecteur sur le jeune homme.

-Pour eux, je n’étais que le démon… Mon enfant a été très difficile ! Tout a commencé à s’améliorer quand je suis devenu Genin. C’est là que j’ai rencontré les premières personnes qui faisaient attention à moi ! C’est pourquoi j’aurais tout fait pour les aider… Tout !

Le silence régnait. L’Hokage n’avait pas pensé à ça, cependant, maintenant qu’il y pensait, c’était prévisible… Une nouvelle réponse venait d’elle-même. La puissance de Naruto avait été acquise grâce à Kyuubi et aussi à cause de Kyuubi. Se faire reconnaitre par les autres était la chose la plus difficile pour un Jinchuuriki…

Ino resserra son étreinte sur la main de Naruto. Même si elle avait envie de serrer le jeune homme dans ses bras, elle n’osait pas montrer cette marque d’affection devant l’Hokage. En même temps, ce dernier était son supérieur hiérarchique. L’Hokage s’éclaircit la gorge.

-Parlons d’autre chose !

Un sourire apparut sur le visage de Naruto. En changeant de conversation aussi rapidement, l’Hokage lui faisait penser à Jiraya.

-Suite à l’attaque de l’Akatsuki sur le Kazekage, nous avons prévu de faire une réunion des Kages… J’aimerais bien que tu m’accompagnes en tant que garde du corps, Naruto ! Le Kazekage lui-même semble apprécier ta compagnie…

L’Hokage fit un clin d’œil, et attrapa la main de son épouse.

-Tiens-toi prêt ! Nous partons dans deux jours !

Ils ne tardèrent pas à partir, laissant Ino et Naruto, seuls. Leurs regards se croisèrent… Ils s’embrassèrent…

Loin de Konoha, sept personnes étaient rassemblées… Une réunion d’urgence venait d’être engagée. Une jeune femme regardait un par un ses six compagnons. Hinata regardait les autres membres de l’Akatsuki. Pain avait appelé tout le monde en urgence…

La jeune fille était encore sous le choc de son combat… Son coéquipier avait été tué. Le pire, c’est que malgré leur réputation de criminels de rang S, elle et Kisame avaient été complètement dominés par deux anbus de Konoha. Depuis quand ce village était-il si fort ? Depuis quand ses ninjas étaient-ils si puissants ?

Ce village était-il une menace pour l’Akatsuki ? Maintenant qu’il y avait ce neuvième Jinchuuriki, la question ne se posait même plus… Et puis, cet homme… Ce démon ! Il les avait eu avec tant de facilité… Son extraordinaire attaque avait tant fait de dégâts. Et pourtant, ce démon semblait si jeune…

-Pourquoi tu nous as appelés Boss ? S’exclama un homme avec un oiseau sur l’épaule.

Yachou no Hiro semblait un peu énervé. Lorsqu’il y avait une réunion, il ne pouvait pas refuser d’y venir.

-Kisame n’est plus… Déclara d’une voix froide le chef de l’Akatsuki.

Cette annonce figea tout le monde. Kisame ? Ils tournèrent tous la tête vers Hinata. Cette dernière ne baissa pas les yeux.

-Qui ? Vous deviez récupérer le Kazekage et Ichibi, nan ? Déclara un homme aux cheveux longs.

Un sourire dément ornait le visage de ce ninja. Deidara ne pouvait s’empêcher de sourire. Il n’avait jamais supporté Kisame…

-Le Kazekage était à Konoha… Il a réussi à nous repousser, et les ninjas de Konoha nous ont encerclés…

Le blond ne put s’empêcher de ricaner.

-Vous êtes fou d’aller à Konoha… C’est un des villages cachés, il ne faut pas oublier ! Ces traitres de ninjas vous ont attaqué en groupe ! Ça ne m’étonnerait même pas… Ils vous ont attaqué à combien ?

Le blond continua de rire.

-Deux…

Le blond se figea et arrêta de rire et fixa la jeune femme.

-Deux équipes ?

La jeune femme secoua la tête.

-Il y avait deux anbus de Konoha… Le premier est arrivé et a tué tous les sous-fifres du boss en une attaque… Un de ses coéquipiers est arrivé, et ils nous ont combattus…

Elle déglutit lentement.

-Il y avait le chef de la section 1 des anbus de Konoha… Comme j’ai fait parti des services spéciaux de Konoha, je sais qui il est ! Il doit avoir un niveau semblable à un Kage… voir supérieur…

Elle tourna la tête vers Kakuzu.

-Le deuxième était kyuubi… C’est lui qui s’est occupé de Kisame… Si tous les jinchuurikis sont aussi forts que lui, notre quête sera veine… Je comprends comment Hidan a pu se faire avoir ! Ce gars est un niveau au dessus… Et il n’a même pas utilisé son bijuu !

Deidara s’était figé alors que Kakuzu eut un sourire.

-Comment as-tu fait pour survivre s’il est si puissant que ça ?

Avec cette phrase, Kakuzu insinuait que la jeune femme avait fui. La fuite était contraire aux règles ninjas… Combattre jusqu’à la mort !

-L’Hokage a arrêté Kyuubi… Et il m’a dit de partir… Je ne pouvais rien faire ! Sa simple présence m’a figé d’effroi… On ne le considère pas comme le plus grand Kage de Konoha pour rien…

Elle frissonna. Rien que de repenser à la présence du Yondaime, elle tremblait d’effroi… Seuls Kakuzu et Deidara avaient parlé. Les autres avaient préféré se taire… La tâche se compliquait…

-Kyuubi est si fort que ça ? Je m’en occuperais alors… Notre mission ne doit pas être stoppée !

Il s’éclaircit la gorge.

-Maintenant, passons à autre chose ! Les Kages vont se rassembler ! Ce serait un bon moment pour capturer Ichibi !

Un homme ricana. Il n’avait pas dit un mot depuis le début de l’entretien.

-Nous allons voir ces cinq grands Kages… C’est le moment de faire un grand coup…

Sa langue, telle celle d’un serpent, sortit de sa bouche. Il la passa sur ses lèvres. Orochimaru semblait plus qu’heureux de cette nouvelle.

Le lendemain, Naruto était sur un terrain d’entrainement. Il était seul et accroupi. Les yeux fermés, le jeune homme semblait réfléchir.

En réalité, c’était un entrainement spécial pour Naruto. En se relaxant, il pouvait rencontrer Kyuubi. Depuis son arrivée dans ce monde, il n’avait parlé avec le démon qu’une seule fois… Ils avaient presque fusionné durant le combat contre le dragon.

Et en ce moment, le jeune homme était devant la cage démoniaque. Le démon renard le regardait avec un sourire mauvais aux lèvres.

-Que me veux-tu gamin ?

Naruto ne parlait pas. Il se contentait de regarder le démon. Voyant que le démon était motivé pour parler, le blond posa la question qui le torturait.

-Il n’y a qu’un seul démon renard malgré les différents mondes parallèles… n'est-ce pas ?

Le démon eut un encore plus grand sourire.

-Tu as raison, gamin ! Je suis le roi des démons, et il n’y a qu’un unique roi… Tu dois comprendre maintenant pourquoi il y a des moments dans l’histoire des mondes où je n’apparais pas… C’est que j’étais dans un autre monde ! C’est ma puissance…

Naruto s’avança lentement.

-Cela veut dire que tu pourrais me renvoyer dans mon vrai monde à tout moment ?

Le renard ricana.

-Même si tu dois laisser ta blonde ? Souffla le renard continuant à rigoler.

Naruto se figea. D’un côté, il souhaitait revenir dans son monde, mais ici, il s’était créé une nouvelle vie. Ici, il n’était pas reconnu comme le porteur du démon… Ici, le porteur du démon était un anbu de Konoha, pas un gamin blond d’à peine 18 ans…

-Je…

Il ne savait pas.

-Tu pourrais voyager dans un autre monde… Mais il y a une grande chance de tomber dans un des six autres mondes…

Naruto resta muet. S’il ne se trompait pas, il y avait en tout huit mondes parallèles… Celui-ci, son Ancien Monde, et les six autres…

-Sauf si tu souhaites aller faire une nouvelle vie dans un autre monde… maintenant tu sais comment faire…

Le blond ne releva même pas la moquerie. Une autre chose l’intriguait.

-…Contre le dragon… J’ai pu contrôler ta puissance sans que ta rage ne prenne le contrôle…

Le visage du démon se transforma.

-C’est vrai… Tu m’as étonné ! Tu n’es pas si mauvais pour un misérable humain… Ce pitoyable mode ermite te permet de contrôler un minimum ma puissance… Tu es chanceux…Déjà que grâce à moi tu peux invoquer les renards… Tu n’imagines même pas ta chance en tant que ninja…

Naruto grogna.

-Mais…

Le renard soupira.

-Part… Je n’aime pas la compagnie des humains.

D’un simple coup de patte, il repoussa le blond en dehors de son esprit.

Le blond rouvrit les yeux. Il se trouvait encore sur le terrain d’entrainement. Plusieurs heures s’étaient écoulées pendant qu’il s’entretenait avec le renard. Le blond se releva, courbaturé. Rester assis, ce n’était pas son fort… Loin de là !

Quelques minutes plus tard, les premières maisons apparurent. Le blond se figea. Il venait de voir une chose surprenante. Devant lui, à environ trente mètres, il y avait son cousin, Minaru.

Le voir n’était pas étonnant. Mais là, il y avait aussi Mana, la fille du Raikage. Les deux s’embrassaient…

Un sourire apparut sur le visage du jeune jounin. Voir son cousin avec Mana l’étonnait, cependant il ne pouvait s’empêcher d’être content. Premièrement, il trouvait que les deux allaient bien ensemble, et finalement qui mieux qu’un fils d’Hokage pouvait sortir avec une fille de Raikage ?

Il passa devant eux et s’amusa du regard que le couple lui lança. Il les salua, et s’éloigna.

Un anbu atterrit devant Naruto.

-Naruto-san, Tsunade-sama vous fait appeler… Elle vous attend dans la section S de l’hôpital…

Au premier abord, le blond fut légèrement surpris. L’anbu ne l’avait pas appelé Naruto-sama. Maintenant qu’il y pensait, c’était soit parce qu’il était habillé en jounin, ou alors parce qu’il ne faisait pas partie des anbu depuis longtemps.

En quelques bonds, le jeune jounin arriva dans la section S de l’hôpital. C’était l’endroit où on emmenait les prisonniers faits par le village. Tout le bâtiment était surveillé par une dizaine de membres des services spéciaux.

À l’entrée, un des hommes lui fit signe de venir. Il l’escorta jusqu’à un bureau. À l’intérieur, il y avait Tsunade.

-Naruto ! Je t’attendais !

Elle fit signe à l’anbu de sortir. Tsunade et Naruto restèrent seuls dans la pièce.

-Met ta tenue d’anbu de la première section, et suit moi !

Le blond acquiesça sans dire un mot. Comme d’habitude, il invoqua ses habits. La blonde fut légèrement surprise par ce genre d’utilisation de l’invocation. Elle ne put s’empêcher de sourire.

-Nous allons voir l’homme que tu as blessé hier…

Elle avança, se faisant suivre par l’anbu blond.

-Ton attaque est vraiment effrayante, Zan’kuu ! Cet homme, Kisame Hoshigaki, ne pourra plus jamais utiliser son Chakra. Bien sûr, ce n’est pas un mal… Comment se fait-il que tu n’aies pas été blessé ?

Le blond se mit au côté de la sannine.

-Quand je suis en mode ermite, je suis bien mieux protégé de cette attaque…

La blonde acquiesça, pas vraiment surprise. Elle connaissait déjà la puissance du mode ermite avec Jiraya. Ils s’arrêtèrent devant une salle. Celle-ci était gardée par deux anbus. Les deux hommes masqués saluèrent Naruto, et ouvrirent la porte.

À l’intérieur, un homme à la peau grisâtre releva la tête. Tout son côté gauche était recouvert de bandage et son bras droit était plâtré. Il écarquilla les yeux en voyant l’homme qui lui avait fait ces blessures.

-Toi ! Fut la seule parole qu’il prononça avant d’essayer de se lever.

Les deux anbus gardant la porte s’élancèrent et clouèrent l’homme sur le lit.

-Content de te revoir aussi…

D’un signe, Naruto fit signe aux anbus de sortir. La conversation pourrait facilement mettre à jour des vérités dangereuses.

-Kisame Hoshigaki, déserteur de Kiri-no-kuni, et aussi membre des sept épéistes… Les rumeurs sur ton compte ont dépassé les frontières.

Un sourire mauvais apparut sur le visage de l’homme requin.

-À cause de toi… Cette réputation n’est plus ! Je ne peux n’y bouger ma main gauche, ni ma jambe gauche… Le pire, c’est que je ne ressens plus aucune trace de chakra ! Qu’as-tu fait ?

Tsunade qui était restée spectatrice s’avança.

-Toutes tes connexions de chakra ont été coupées… Plus jamais tu ne pourras utiliser de chakra. C’est déjà un miracle que tu sois encore vivant !

Le visage du déserteur se décomposa.

-Pourquoi me laissez-vous en vie ? Je ne vaux plus rien et vous savez autant que moi que je ne dirais aucun mot…

La blonde s’installa dans un fauteuil.

-Nous avons prévenu Kiri-no-kuni ! C’est eux qui s’occuperont de toi…

L’homme blanchit de peur. Sa vie était terminée. Il se tourna vers Naruto.

-Tu es Kyuubi, n'est-ce pas ?

Le blond acquiesça, alors que Tsunade fut surprise. L’Hokage lui avait annoncé la nouvelle, mais elle ne s’était pas encore habituée…

-Je ne suis que l’hôte…

L’homme de Kiri ferma les yeux.

-Je n’ai jamais vu de combats pareils… En plus, je suis sûr que tu n’y es pas allé à fond !

Il rouvrit les yeux.

-Depuis quand les ninjas de Konoha sont-ils aussi puissants ?

Naruto eut un sourire.

-Pour protéger leur village, les ninjas de Konoha feront tout leur possible… Tu as eu les mauvais adversaires, Hoshigaki…

Le blond laissa un temps de silence.

-Maintenant, si tu veux avoir une chance de ne pas te faire prendre par Kiri, tu as encore un moyen !

Une lueur traversa le regard de l’homme requin.

-Dis-moi tout sur l’Akatsuki… Parle-moi d’Hinata Hyuuga, de Yachou No Hiro… Donne-moi des noms, et peut-être que j’aviserais…

Kisame fronça les sourcils. Que pouvait-il faire ? S’il parlait, il se ferait tuer par les membres de l’Akatsuki… S’il ne disait rien, il se ferait exécuter pour désertion par Kiri…

La mort frappait à la porte… C’était la fin de cette vie mouvementée. Et puis, il n’avait plus rien à perdre… Il ne pourrait plus devenir Ninja.

Kisame eut un léger sourire. Il cracha au sol.

-Tu peux rêver, Kyuubi…

Derrière son masque Naruto eut un sourire. Il s’attendait à cette réponse, même si durant un moment il avait cru que Kisame allait parler…

-Je t’ai laissé le choix… Dans quelques minutes, un faucon sera envoyé à Kiri ! Ta vie de déserteur n’est plus !

Le blond se tourna vers la sanine.

-C’était son dernier mot… La compassion de Konoha ne fonctionnera plus pour lui ! Si je me rappelle bien, un déserteur de Kiri capturé est exécuté sur la place publique, n'est-ce pas ?

La blonde acquiesça. Naruto sortit de la pièce. Kisame le regarda partir, condamné. Ce dernier soupira alors que la blonde sortit à son tour. Deux anbus rentrèrent accompagnés d’Ibiki Morino… Un interrogatoire allait commencer…

Ino était partie en mission. Le jeune homme alla s’entrainer jusqu’à tard dans la soirée. Demain allait être un grand jour… La rencontre des Kages des cinq villages les plus importants…



J'espère qu'il vous a plu !

A plus !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [ 24 ] 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: