Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 09/02/2011
Bonne lecture!

Cette fiction est déjà sur fanfic-fr! Même nom, même auteur!

Bonne lecture!
Et n'hésitez pas à lire la fanfic (déja 18 chapitres de posté sur fanfic-fr ^^)




Chapitre 23: Chapitre 23 : La force de la première section



Le chef de la première section fut surpris. Il ne put réfléchir plus longtemps car leurs adversaires arrivaient. Naruto para la première attaque de Kisame alors qu’Haiiro venait de sortir un double sabre. Un manche séparait les deux lames. Il prit son arme par le manche. De chaque côté de ses mains, il y avait une lame…

C’était la première fois que Naruto voyait ce genre d’arme. C’était comme si il rejoignait ses deux sabres au niveau du manche…

Lorsque Naruto stoppa la lame de Kisame, il reçut quand même quelques coupures sur ses bras. C’était une des capacités de la Samehada…

Haiiro attaqua à son tour, Hinata para l’attaque avec une simple dague recouverte de chakra. Une grande chaleur émanait de l’arme. Kisame recommença son attaque. Cette dernière sépara Naruto et Haiiro. Finalement, Kisame était la grande force du binôme. Il séparait ses adversaires pour qu’ils les prennent un par un…

Haiiro se fit attaquer par les deux ninjas en même temps. Il parait comme il pouvait les attaques combinées.

-Kage bunshin no jutsu !

Derrière lui, Naruto semblait avoir créé quelques clones. Une dizaine de réplique de Naruto passèrent devant Haiiro. Les deux premiers se sacrifièrent, permettant à Haiiro de reculer… Une fois aux côtés de Naruto, l’homme aux cheveux rouges se permit de respirer. Repousser des attaques simultanées n’était pas facile.

Il tourna la tête derrière lui. Un clone de Naruto avait les yeux fermés et semblaient se concentrer.

-Sennin ?

Le vrai blond acquiesça. D’un commun accord, ils s’élancèrent. Le dernier clone de Naruto venait d’être détruit par le Taijutsu d’Hinata. Même s’il devait rester concentré, Naruto était étonné par la puissance de la brune… Elle devait être deux à trois fois plus forte que dans son monde…

Côte à côte, Haiiro et Naruto s’élancèrent vers l’adversaire. L’échange de coup se fit durant près de dix minutes. Les « spectateurs » étaient époustouflés par la performance des quatre ninjas. Alors qu’Hinata et Kisame arrivaient à tenir grâce à un esprit d’équipe à toute épreuve, Haiiro et Naruto gagnaient du terrain grâce à leur puissance individuelle.

Pour dire, même les membres de la première section étaient étonnés du niveau du combat. Tout d’abord, il était rare de voir Haiiro en pleine action, et cela était époustouflant. Et puis, ce petit nouveau, Zankuu, était vraiment impressionnant. Il suivait le rythme d’Haiiro dans le combat, et se rapprochait même de son niveau…

D’un bond, Hinata et Kisame reculèrent. Leurs visages étaient crispés. Ils ne s’attendaient pas à trouver des adversaires aussi bons…

-En restant ici, on se fatigue… Notre but, c’est le Kazekage, ou bien le neuvième… Si seulement on pouvait trouver un des deux !

Kisame s’appuyait sur son épée. L’effort le faisait souffler malgré sa grande capacité de chakra. Comme le clan Hyuuga lui avait appris, Hinata, même si elle était fatiguée, restait droite et fière.

Le clone de Naruto disparut. Le blond qui reprenait son souffle, retrouva immédiatement sa force. Haiiro tourna la tête vers lui. L’homme aux cheveux rouges ne semblait pas vraiment atteint par le combat. Cependant, il eut un sourire en voyant que Naruto avait atteint le mode Ermite. Au moins, ils allaient pouvoir aller à fond…

-Le Kazekage, en venant à Konoha, est sous la protection du village… Souffla Haiiro en posant une pointe de son double sabre au sol.

Il regarda Naruto. Ce dernier avança lentement. Il créa un clone.

-Le neuvième, il va vous faire la peau…

C’était Naruto qui venait de parler. Dans sa main, une sphère de chakra commençait à se former. Le clone posa sa main par-dessus le Rasengan qui était en train d’être créé.

Haiiro recula prudemment. Le bruit de l’attaque était terriblement aigu, et on pouvait ressentir le chakra que Naruto mettait dans l’attaque. C’était véritablement effrayant.

Les deux membres de l’Akatsuki regardèrent l’attaque se former, curieux. L’attaque semblait tellement étrange, qu’ils ne pensèrent même pas à fuir. Ils firent juste quelques pas en arrière pour se rassurer. Ils sentaient la puissance de cette dernière de l’endroit où ils étaient. Autour, les ninjas regardaient l’attaque comme hypnotisés.

Quatre personnes regardaient l’attaque, surpris. Le Kazekage, l’Hokage, Jiraya et Tsunade regardaient l’attaque, impressionnés. C’était surtout l’Hokage et Jiraya qui étaient surpris. Ce gamin était encore plus étonnant qu’ils croyaient. Il avait réussi à améliorer l’attaque du Yondaime…

Le blond eut un sourire. D’un geste rapide, il lança l’attaque…

L’attaque futon s’élança vers les deux criminels de rang S. Les deux ninjas eurent un sourire. Une attaque comme ça, on pouvait facilement l’esquiver… La brune partit vers la droite, et l’homme poisson s’élança vers l’autre côté. Les deux membres de l’Akatsuki profitèrent du moment pour s’élancer vers le blond.

A la surprise des deux ennemis, Naruto eut un sourire. Il relâcha son contrôle sur son attaque. Celle-ci avait agi comme si elle avait touché un ennemi. Le contrôle relâché, l’attaque avait rapidement grandit pour former un immense tourbillon.

Finalement, malgré la fuite des deux adversaires, le blond avait réussi à la toucher. C’était l’avantage de la technique. Le contrôle était la base de cette attaque.

D’un Kaiten, la brune réussit à repousser une partie de l’attaque. L’homme poisson eut moins de chance. Avec rapidité, il fit apparaitre un gigantesque mur d’eau. Le mur fut prit dans l’attaque… Il résista moins d’une seconde malgré son immense taille. Le Futon Rasen Shurinken était d’un tout autre niveau. L’attaque le toucha sur le flanc droit, le repoussant au loin contre un mur…

Avec son Kaiten, Hinata avait réussi à se protéger des effets néfastes de l’attaque. Elle avait protégé ses cellules, cependant elle avait quand même reçu les effets normaux d’une attaque futon de ce niveau. Elle était maintenant au sol… Sur son corps, on pouvait apercevoir des dizaines de coupures plus ou moins importantes.

Haiiro était soufflé. L’attaque était surpuissante, et surtout, toute l’entrée du village était dévastée… L’Hokage avait un immense sourire aux lèvres. Maintenant, il savait que l’on pouvait terminer le Rasengan.

Le Kazekage regardait la scène, complètement bluffé… Jiraya était dans le même état… Et dire que c’était lui qui était sensé être le maitre de ce ninja. Tsunade regardait ce ninja, surpris. Il y avait de tels éléments à Konoha ?

Lentement, Hinata se releva à la grande surprise de Naruto. Finalement, on pouvait continuer un combat après avoir reçu son attaque. C’était la première personne qui arrivait cette prouesse. Cependant, elle était quand même dans un très mauvais état…

Deux hommes de la première section étaient déjà autour de Kisame. Ce dernier avait un bras arraché, et tout le côté droit de son corps était comme celui d’un pantin… Tout son corps avait été endommagé par l’attaque. L’épée était au sol…

Pour Kisame, il y avait des chances qu’il ne puisse plus jamais l’utiliser… Ce combat avait sans doute été le dernier. Un véritable combat d’anthologie. Un combat de vrai ninja… Un combat où le Taijutsu avait été le plus utilisé… Un combat qui n’avait pourtant pas duré longtemps…

Après, la plus puissante attaque avait fait la différence… Avant de s’évanouir, l’homme croisa un regard surprenant. A quelques centimètres juste au dessus de lui, un homme le regardait. Ses yeux étaient rouge sang et trois pupilles noires y étaient inscrites. Un Uchiwa… Une des grandes forces de Konoha… Il ferma les yeux…

Hinata était maintenant seule.

-C’est donc toi le neuvième… Kakuzu ne s’est donc pas trompé !

Elle tenait encore debout, malgré ses nombreuses blessures.

-Moi qui avais quitté ce village, je me fais battre ici la seule fois où je suis revenue… Tu es fort jeune homme ! La prochaine fois, on se combattra en un contre un… Je te montrerais la puissance des Hyuuga…

Naruto s’avança vers elle. Plusieurs Anbu entouraient la brune. Le combat était fini…

-Je la connais déjà… J’ai combattu Neji Hyuuga…

La brune recula d’un pas, effrayée par ce nom.

-C’était un homme d’honneur ! Sans lui, je ne pense pas que j’aurai pu prouver ma force à ceux que j’aime…

Le blond baissa la tête.

-Tu as massacré ton clan, il doit être vengé…

Une main se posa sur l’épaule de Naruto. Le blond se retourna, et tomba nez à nez avec l’Hokage. Hinata se figea.

-Laisse-la partir… Elle ne sait pas qui tu es, Zankuu ! Elle pourra dire aux autres membres de son organisation que Konoha est assez puissante pour les contrer… Tu es là ! Je suis là ! Les ninjas de Konoha sont là ! Le village est là ! Ils ont fait une erreur en sous-estimant Konoha… C’est pourquoi ils n’ont pas fuit. Hinata croyait connaitre le village ! Elle s’est lourdement trompée et a attiré le malheur sur son coéquipier…

L’Hokage s’avança lentement vers la brune. Cette dernière restait figée. Elle ne pouvait plus bouger devant la prestance de l’homme. Elle le savait… Si l’Hokage voulait la tuer, il l’aurait tuée…

-Ce jour là, ton père avait fait une erreur… Cependant, tu en as fait une aussi, et tu as perdu ce que tu avais de plus cher au monde ! Je te laisse une dernière chance de te rattraper… Après tout, tu ne dois pas être si mauvaise… Pense à ta sœur !

Le village de la Hyuuga se crispa. La brune disparut du village dans un tourbillon. L’Hokage lui laissait une chance… Elle avait échoué… Naruto tomba au sol à genou…

Les larmes coulaient librement sur ses joues… L’Hokage arriva, un léger sourire aux lèvres.

-Tu as réussi à te faire remarquer, Zankuu… Il y a près de la moitié du village qui a envie de te parler… J’oublie les Uchiwa bien-sûr…

Naruto ne put s’empêcher de lâcher un petit rire face à la blague de l’Hokage.

-… Cependant, la prochaine fois… Attends mon ordre pour commencer une attaque ! Heureusement qu’Haiiro a prévu une protection pour le village…

Le blond acquiesça.

-Désolé, Hokage-sama… C’est juste que je ne souhaite pas que ce village devienne comme le mien… C’est avec une intrusion de ce genre que Pain a détruit mon village !

L’Hokage acquiesça.

-Je pense que pour toi, Zankuu, le plus dur a été d’affronté une amie… Même si les sentiments doivent être oubliés dans un combat, je t’ai retiré ton obligation de tuer Hinata Hyuuga cette fois-ci… Cependant, on devra parler d’une chose… J’ai bien aimé ta dernière technique !

L’Hokage fit un clin d’œil à Naruto, puis il s’élança auprès d’Haiiro. Le blond se releva. Lorsqu’il tourna la tête vers le village, il vit les sourires des autres ninjas… Le mode ermite s’évapora. Lorsqu’on redevient un simple humain, on ressent les douleurs des humains…

Sur ses bras, il sentait les brûlures et les coupures reçues dans le combat. L’épée de Kisame était très ennuyante… Même si on parait l’attaque, on se faisait quand même couper, même légèrement… Les brûlures étaient dues aux attaques d’Hinata… Chacun de ses coups étaient compensés par une dose de chakra… On était donc brulé par ce dernier…

Le blond repartit lentement. A son passage, tous les Anbu se mirent en position de salut militaire… Les rumeurs circulant sur ce jeune ninja étaient donc vrai…

Son talent de ninja était étonnant pour un si jeune âge. On voyait déjà en lui le successeur de Haiiro… A l’époque, même si on ne savait pas qui c’était, plus d’une personne avaient été étonnée par son accession à la première section. Aujourd’hui, plus personne ne remettait en cause cette promotion… Et puis, cette dernière attaque ! Comment pouvait-on concentrer une telle quantité de chakra, et surtout comment pouvait-on la contrôler…

Les autres ninjas applaudirent à son passage. Le blond ne put s’empêcher de sourire derrière son masque… Dans son monde, il avait été reconnu pour une raison semblable. Il avait vaincu Pein… Il les remercia d’un geste, ne voulant pas parler pour ne pas se faire reconnaitre…

Il sauta sur un toit, et tomba nez à nez avec Jiraya et Tsunade… Les deux le regardaient, le sourire aux lèvres. La blonde eut un sourire…

-Maintenant, je comprends pour Hiryuu avec une telle technique…

Naruto ricana.

-Même pas… Quand j’ai utilisé le Futon Rasen Shurinken, le dragon n’a même pas bronché…

La blonde fixa Naruto, surprise. Jiraya écoutait la conversation, le sourire aux lèvres.

-Mais comment tu as fait ?

Naruto se retourna, fit quelques pas.

-J’ai utilisé une technique plus puissante...

Les deux Sannins restèrent figés, alors que Naruto s’éloignait. Plus puissant ?

« L’union de moi et de Kyuubi… » Termina le blond dans ses pensées.

Le blond resta un moment à regarder l’entrée du village… Il l’avait bien endommagée ! Des ninjas pouvant utiliser le Doton commençaient déjà à remettre le sol droit. La dernière attaque de Naruto avait creusé un immense trou…

D’autres reconsolidaient les murs des maisons. Et finalement, certains ninjas s’occupaient des ninjas d’Ame. A l’heure actuelle, cinq étaient morts sur le coup et trois étaient morts à la suite de leurs blessures. Les quatre derniers étaient pris en charge par des ninjas médecins et gardé de très près pas des Anbu.

-Vous avez le niveau d’un Kage… Mais vous êtes à Konoha !

Le blond se tourna pour faire face au Kazekage.

-Vous seriez dans un autre village, vous seriez déjà à la tête de celui-ci, or vous êtes à Konoha et le Yondaime a un niveau encore supérieur au votre ! Quelle ironie…

Naruto s’inclina face au chef de Suna.

-Vous avez sans doute raison, or si un jour je deviendrais Hokage, alors j’attendrais ce moment ! Pour l’instant, mon poste me convient très bien ! Et je ne suis pas au niveau de Yondaime-sama.

Le Kazekage regarda un instant le blond.

-Je comprends comment vous avez pu tuer ce membre d’Akatsuki à Suna… Avec un tel niveau, votre oncle doit être fier de vous !

Naruto ricana. Il avait été si facilement découvert… En même temps, les Jinchuuriki pouvaient facilement se reconnaitre !

-Konoha a de valeureux ninjas… Je pense qu’avec de tels effectifs, ce village n’aurait pas un grand besoin d’alliés… Mais je suis flatté que votre Hokage ait proposé un lien avec Suna. Nous ne pouvons que grandir avec cette alliance !

Il ricana et partit. Le blond fut surpris par cette discussion… Gaara était si étrange. Même si on le connaissait, il pouvait encore vous dévoiler une partie secrète de ses pensées. Il s’éloigna rapidement de la zone de combat. Il n’avait plus rien à faire…

Le jeune homme passa rapidement chez lui pour se changer et prendre une douche. Une fois propre, il se dirigea vers le domaine du clan Yamanaka. Il arriva rapidement à l’intérieur de celui-ci. Plusieurs ninjas du clan rentrèrent en même temps que lui. Eux aussi avaient été appelés par l’Hokage. Bien-sûr, en tant qu’Anbu, il avait fait partie des premiers appelés. Il faisait partie de la première défense du village.

Il arriva aux côtés d’un Chuunin du clan. Il l’avait déjà vu lorsqu’il était rentré de mission. Ce jour-là, ce Chuunin s’occupait de garder la porte.

En le voyant, Ino se leva et alla voir Naruto. Elle le serra dans ses bras, et l’embrassa.

-J’étais inquiète… Un envoyé de l’Hokage est venu voir mon père ! Il disait que des criminels de rang S étaient venus pour attaquer le Kazekage…

Naruto eut un léger sourire.

-Ne t’inquiète pas ! L’attaque a été neutralisée par les Anbu…

La jeune fille souffla de soulagement. Elle attrapa la main de son cavalier et l’attira jusqu’à la table. Une nouvelle fois, le blond tomba nez à nez avec le père d’Ino…

Son sourire se crispa…

-Que s’est-il vraiment passé à l’entrée du village ? S’exclama le père d’Ino à un des Chuunin qui était parti là-bas.

L’homme se leva, et s’approcha du chef de clan. Naruto regarda la table. Il devait y avoir une bonne trentaine de personnes. Et seulement cinq ninjas étaient allés aider pour l’attaque.

-Quatorze ninjas sont entrés dans Konoha pour capturer le Kazekage… Ils ont éliminé les ninjas gardant l’entrée du village, et ont attaqué le Kazekage qui se trouvait ici. Cela a étonné l’Hokage qu’ils sachent où le dirigeant de Suna se trouvait. Heureusement, le Kazekage a réussi à se défendre. Des ninjas du village sont arrivés pour aider le dirigeant de Suna…

Il avala sa salive.

-Plusieurs ninjas ont été tués… Parmi les quatorze ninjas, il y avait douze ninjas d’Ame, un homme ressemblant à un poisson et Hinata Hyuuga… Ces deux derniers sont classés dans le Bingo Book comme des criminels de rang S.

Il croisa le regard d’Inoichi. Ce dernier avait été un bon ami de Hiashi Hyuuga…

-Les ninjas du village ont pris au piège les quatorze ninjas… Ils les ont empêchés de bouger. Puis après quelques minutes, un membre de la première section des Anbu est arrivé… Il est tombé en plein milieu des rangs ennemis et a éliminé en une seule attaque les douze ninjas d’Ame… Je n’ai jamais vu une telle attaque. Il a envoyé une lame d’air tout autour de lui et avec l’effet de surprise, il n’a laissé aucune chance à l’adversaire…

Inoichi sembla intéressé par cette partie de l’histoire. Naruto croisa le regard d’Ino. Celle-ci lui fit un léger sourire et se blottit contre lui.

-Il ne restait que les deux déserteurs de rang S… Un autre homme de la première section est arrivé. Celui-ci avait les cheveux rouges. Ensuite, il y a eu un combat époustouflant ! Je n’ai jamais vu un tel échange de coups…

Un sourire venait de naitre sur le visage du Chuunin.

-Et pour finir, l’Anbu de la première section blond a lancé une terrible attaque… Hinata Hyuuga a pu s’échapper, mais l’autre a été capturé…

Inoichi acquiesça. Il était légèrement déçu de ne pas avoir assisté à ce combat. Lorsque le jeune Chuunin avait parlé de l’homme aux cheveux rouges, il avait tout de suite deviné qui c’était. Haiiro, le chef des Anbu. Ce gars était une véritable légende à Konoha ! Mais par contre, ce blond… Il n’avait aucune idée de qui il pouvait s’agir…

Il croisa le regard de Naruto. Ce même regard qui caractérisait l’Hokage… Un regard qui pouvait être tellement chaleureux ou bien au contraire aussi froid que la glace.

Durant quelques minutes, le repas se poursuivit. On discutait de tout et de rien… Inoichi se tourna vers Naruto.

- Naruto… Vous êtes Jounin, c’est ça ?

Le blond acquiesça.

-Depuis que j’ai 16 ans… Souffla le jeune jounin pour compléter sa description.

Le chef de clan eut du mal à ne pas être étonné. Jounin si jeune ? Cela faisait pourtant un moment que l’Hokage attendait un certain âge pour donner une promotion au Chuunin… C’est qu’il devait être assez puissant.

-Ino m’a raconté, que durant quelques années vous avez fait une mission de longue durée dans le sud du pays ?

Une nouvelle fois, le blond opina de la tête.

-Exact ! Dès que j’ai été promu Chuunin à 11 ans, l’Hokage m’a envoyé en mission avec d’autres ninja…

Naruto avait fait exprès de dire 11 ans. Au moins, il pouvait s’éloigner de la promotion d’Ino et de Sakura. Elles avaient été promues à 12 ans en tant que Genin. Le père ne sembla pas s’en préoccuper. Une autre chose l’intéressait !

-D’autres ninjas ? Je les connais ? S’exclama l’homme qui semblait apprécier faire un interrogatoire.

Naruto haussa les épaules. Que devait-il répondre ?

-Ils sont rentrés avec toi de la mission ? Continua le père de famille.

Naruto trouva qu’Inoichi s’intéressait bien trop à lui… Il restait une manière de le faire taire. Naruto baissa la tête…

-Je suis le dernier survivant…

Plus personnes ne parla. La phrase de Naruto avait complètement plombé l’ambiance… Inoichi, ne s’attendant pas à cette réponse, resta figé. Naruto eut du mal à dissimuler un sourire. Il jouait de mieux en mieux la comédie depuis qu’il était dans l’Anbu. En même temps, ces derniers devaient garder l’anonymat. Il décida d’en rajouter une couche.

-Ils sont tous morts dans une attaque quand j’avais quatorze ans… Jusqu’à ce moment, j’ai poursuivi ma mission seul… Ensuite, un peu avant mes seize ans, à la fin de ma mission, j’ai rencontré Jiraya-sensei au village ! Et après avoir été promu Jounin suite à la réussite de cette importante mission, je l’ai accompagné et j’ai suivi son enseignement !

Au moins, maintenant, son passé était écrit dans ce monde. En sachant que sa mission avait été difficile, personne n’allait lui poser des questions dessus. Au moins, il était tranquille sur ça.

Il tourna la tête vers Ino. Ses yeux étaient rouges et humides. Il regarda tout autour de lui. Tout le monde semblait touché par cette histoire… Même Inoichi regardait Naruto différemment. Le blond eut un léger sourire. Ce simple geste fit baisser la tension autour de la table.

Tout le monde pensait la même chose. Ce garçon avait eu une vie bien difficile… Même être le neveu de l’Hokage ne l’avait pas empêché d’avoir une si triste vie…

A la fin du repas, Naruto et Ino rentrèrent à l’appartement. Malgré sa comédie, le blond se sentait mal d’avoir à mentir à la jeune fille. Il devrait tout lui avouer, et plus tôt ce serait, et moins de dégâts il y aura…

-Ino…

La blonde se tourna vers lui, un sourire chaleureux sur les lèvres.

-J’ai quelque chose à t’avouer…

Le visage de la blonde se changea. Pourquoi Naruto était-il si sérieux tout à coup… Elle s’approcha de lui, et ils s’assirent face à face sur le lit.

-Tu dois te dire que je suis très secret… Tu ne connais pas ma vie, ni ma vraie histoire…

La jeune fille se figea.

-Ta vraie histoire ? Qu’est-ce que tu veux dire par là ?

Le blond fit une grimace. Ça commençait mal…

-Je veux dire que mon histoire n’est pas totalement vraie… Pour tout te dire, j’ai bien été nommé Jounin à seize ans, et j’ai bien été l’élève de Jiraya… Et pour moi, mes anciens amis ont bien disparu…

La jeune femme attrapa un coussin, et le serra contre elle.

-Je ne comprends pas, Naruto…

Le blond soupira.

-En te le disant, je viole la promesse que j’ai faite à l’Hokage… En aucun cas, je dois dire ma précédente vie… Mais je ne peux pas continuer à te mentir, à toi, Ino…

Une larme coula sur la joue de Naruto. Cela faisait tellement de temps qu’il n’avait pas pleuré… Depuis la mort de Jiraya dans son monde… C’est qu’il tenait beaucoup à Ino.

-Je m’appelle Naruto Uzumaki, je suis Jounin de Konoha… Ou plutôt du Konoha d’un monde parallèle… J’ai été envoyé je ne sais comment par une technique étrange d’un ninja d’Iwa…

Ino ouvrit la bouche, surprise.

-Monde parallèle ? Tu te moques de moi ? S’exclama la jeune femme, un sourire moqueur aux lèvres.

Le blond secoua la tête.

-Pas du tout… Je n’en sais pas plus que ça ! J’ai été envoyé ici… Et tout y est si différent…

La jeune femme regarda quelques secondes le jeune homme.

-Attends ! Dans ton monde, tu ne serais pas le fils de l’Hokage ?

Le blond fut surpris. Ino était rapidement arrivé aux mêmes conclusions que les siennes.

-Dans mon monde, l’Hokage est Godaime Tsunade-sama… Le Yondaime a été tué quelques jours après ma naissance. Et je ne sais pas vraiment qui sont mes parents, puisque je ne les ai jamais connus !

Le silence resta durant quelques secondes.

-J’espère que tu ne m’en veux pas de t’avoir menti durant tout ce temps… j’étais sous serment ! Par contre, mes sentiments pour toi ne sont pas un mensonge…Je te le jure…

La jeune femme se leva. Son visage ne montrait aucune expression.

-Je… Je…

Elle se retourna.

-Je sors… J’ai besoin de réfléchir… Souffla-t-elle avant de s’éloigner.

Sur ce coup, Naruto ne tenta même pas de l’arrêter. Il savait que c’était une histoire dure à croire… Le blond s’approcha de sa fenêtre, et regarda Ino s’éloigner lentement de l’appartement.

Près d’une heure plus tard, quelqu’un frappa à la porte. Naruto sursauta. Qui cela pouvait-il être ? Il se demandait bien qui pouvait venir le voir…

Lorsqu’il ouvrit la porte, il fut plus que surpris. Deux personnes étaient à la porte. L’Hokage était accompagné d’une femme rousse. Naruto laissa tomber son regard sur la jeune femme. Il ne put s’empêcher de la trouver familière. Il semblait l’avoir déjà vu…

L’Hokage fit un grand sourire.

-Naruto ! On peut entrer ?

Le blond acquiesça sans vraiment réfléchir. On ne refusait pas une visite de l’Hokage. La femme entra à la suite du chef de Konoha. Naruto les invita à table.

-Que me vaut l’honneur de votre visite, Hokage-sama ?

Alors qu’il posait cette question, la rousse ne cessait de le fixer. Elle semblait vraiment surprise.

-Tout d’abord, j’aimerais te présenter ma femme et accessoirement ta tante, Kushina Uzumaki Namikaze… Ensuite, j’aimerais qu’on parle de ta fameuse technique…

Naruto était resté figé sur la femme. S’il suivait ses réflexions, cette femme serait l’équivalent de sa mère dans l’autre monde. Elle était si belle… Comment se faisait-il qu’il ne l’avait jamais connue ? Aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche.

La femme semblait être dans le même état.

-Ce garçon… Il ressemble tellement à Minaru… Cela ne peut être une coïncidence, Minato…




J'espère qu'il vous a plu.

Désolé pour le temps d'attente




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [ 23 ] 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: