Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 09/02/2011
Bonne lecture!

Cette fiction est déjà sur fanfic-fr! Même nom, même auteur!

Bonne lecture!
Et n'hésitez pas à lire la fanfic (déja 18 chapitres de posté sur fanfic-fr ^^)




Chapitre 22: Chapitre 22 : Repas écourté



Le lendemain, Naruto avait troqué son habit de ninja avec un Kimono beige. Ino lui avait dit toute la matinée que tous les hommes seraient habillés de la même façon…

Vers 11h30, ils partirent lentement, main dans la main vers le domaine des Yamanaka. Même dans son monde, Naruto n’était jamais allé dans ce domaine. Le seul endroit des Yamanaka qu’il avait visité était la boutique de fleur tenue par les parents d’Ino…

Bien-sûr, le domaine était bien moins imposant que celui des Uchiwa ou bien celui des Hyuuga, mais il restait quand même de bonne taille. La porte d’entrée devait bien faire trois mètres de haut. En y entrant, le blond déglutit difficilement… Il découvrait un nouvel endroit de Konoha.

Ils arrivèrent finalement près de la demeure principale. Un simple jardin avec de nombreuses fleurs se trouvaient au centre du domaine. Sur la pelouse, une grande table était installée. Une personne ne connaissant pas le clan n’aurait jamais pensé que les Yamanaka étaient des ninjas.

Tout semblait si normal…

Plusieurs personnes saluèrent Ino. En même temps, elle était l’héritière du clan. Cependant, ce ne fut pas le cas de Naruto. Il récolta bien plus de regard curieux ou surpris…

Devant sa porte, Inoichi Yamanaka regardait le couple. Les bras croisés, il semblait les attendre…

-Bonjour, Ino…

La jeune fille baissa la tête.

-Bonjour père…

Naruto fit de même.

-Bonjour, monsieur Yamanaka…

L’homme eut un sourire arrogant. Il regarda un moment Naruto. Leurs regards se croisèrent.

-C’est donc toi le garçon que ma fille a préféré à Shuji… Un simple gamin ! Ce n’est pas parce que tu es le neveu de l’Hokage que tu auras facilement le droit d’être avec ma fille…

Malgré lui, Naruto ne put s’empêcher de sourire.

« Si tu savais ce qu’on a fait Beau-papa… »

Le chef de clan plissa les yeux.

-Je te fais rire ?

Le blond regarda un moment Ino, et lui fit un sourire.

-Monsieur Yamanaka, sans vouloir vous manquer de respect, en aucun cas je ne veux que l’on me considère comme le neveu de Yondaime-sama… Je suis avant tout Naruto Namikaze, ninja de Konoha ! Et c’est avec cette description que je veux que l’on me reconnaisse… Et c’est la même chose pour votre fille ! Je ne vois en elle qu’Ino Yamanaka la fille dont je suis tombé amoureux…

Le père d’Ino lança un regard noir à Naruto.

-Ma fille, ce garçon ne me plait pas…

La jeune fille baissa la tête et s’éloigna. Naruto la rattrapa rapidement. Il la serra dans ses bras. Au loin, le chef de clan regarda le couple. Un léger sourire apparut sur ses lèvres…

Ino était bouleversée par la déclaration de son père. En disant cette phrase, son père lui demandait de faire un choix entre Naruto et le clan Yamanaka…

-Naruto… Je suis désolée !

Le blond garda la jeune fille dans ses bras. Cependant, il ne pouvait s’empêcher d’être surpris par la déclaration d’Inoichi…

Une femme d’une quarantaine d’année arriva auprès du couple. Elle fut surprise de voir des larmes couler le long des joues de sa fille.

-Ino, que t’arrive-t-il ?

Naruto recula d’un pas, laissant la mère et la fille entre elle.

-C’est Papa… Il n’aime pas Naruto ! Il veut que je choisisse entre le clan et Naruto… Je ne peux pas !

Naruto baissa la tête. Il ne voulait pas être l’élément déclencheur d’une dispute dans une famille… Même s’il ne savait pas vraiment ce qu’était une famille, il pouvait l’imaginer…

-Tu es de trop dans cette famille… Gamin !

Le blond se retourna. Derrière lui, un homme d’une cinquantaine d’année était présent. C’était la première fois que Naruto le voyait, et pourtant il devinait que c’était un membre du clan…

Naruto eut un sourire triste.

-Tu as sans doute raison, vieil homme ! Cependant, ici je vois deux familles différentes ! La votre, et la mienne… Et pour moi, Ino fait déjà partit de ma famille…

L’homme fut surpris par cette déclaration. Derrière lui, un garçon arriva. Du premier coup d’œil, Naruto le reconnu. C’était Shuji, l’homme qui devait être fiancé à Ino.

-Père ! Que faites-vous ici ? Mère vous attends auprès d’Inoichi…

Tout était plus clair. Le vieil homme n’aimait pas Naruto car il avait pris la place de son fils… Le vieil homme partit…Cependant, il ne se gêna pas pour gratifier le jeune renard d’un regard noir.

Le blond se tourna une nouvelle fois. Il tomba nez à nez avec Ino et sa mère. Les deux le regardaient, surprises. Qu’est-ce qu’ils leur arrivaient ?

Ino le regardait, les joues rougies et les yeux brillants. De son coté, la mère d’Ino avait un magnifique sourire aux lèvres.

-Qu’est-ce qui se passe ? J’ai un truc sur le visage ? Demanda le blond après quelques instants.

Ino ricana et embrassa le blond.

-Je t’ai entendu quand tu parlais avec Shujoko, le père de Shuji… Alors comme ça, je suis déjà de ta famille ?

Naruto ne put s’empêcher de rougir. Même s’il pensait que c’était la vérité, le fait qu’Ino l’ait entendu était plutôt gênant…

-Comment peut-on ne pas être amoureuse de toi, Naruto ? Tu es si gentil…

Le blond ricana. Il fit un sourire à la mère d’Ino. La mère lui fit aussi un sourire. Durant une vingtaine de minutes, ils parlèrent avec la mère d’Ino. Celle-ci était de très bonne compagnie contrairement au reste de la famille. Il comprenait d’où venait la joie de vivre d’Ino.

Quelques minutes après, ils furent appelés pour le repas. Une grande table était installée au milieu de la pelouse principale. Chaque personne avait une place désignée… Une grimace apparut sur le visage de Naruto…

Sa place était juste en face de celle d’Inoichi et à gauche de celui-ci, on pouvait voir Shujoko. De l’autre côté, il y avait la mère d’Ino. Cette dernière était face à sa mère, donc à côté de Naruto.

Lorsque le jeune jounin s’installa, il reçut deux regards noirs. Les deux hommes face à lui ne semblaient pas vraiment contents de le voir là.

-Qui a mis cet homme à cette place ? S’exclama Inoichi.

Sa femme soupira.

-Inoichi… Je l’ai mis à côté d’Ino, car que tu le veuilles ou pas, ils sont ensemble…

Le chef de clan serra les dents. Il ne pouvait laisser ça finir aussi facilement. Naruto releva la tête sentant une envie meurtrière venir des deux hommes face à lui. Les deux membres du clan le regardaient méchamment.

Ino capta elle aussi ces changements d’attitudes. Elle regarda son père.

-Père… Vous me décevez !

Cette déclaration provoqua un blanc dans les différentes discussions. Tout le monde s’était arrêté de parler suite à cette phrase. Chacun regardait Ino et son père.

-Aujourd’hui, en emmenant Naruto avec moi à ce repas, je voulais vous présenter l’homme que j’aime, mais aussi je voulais lui montrer la grandeur du clan.

Elle fixa son père dans les yeux.

-Aujourd’hui, vous n’avez pas l’allure d’un chef de clan… Vous avez traité un invité comme un moins que rien, et vous n’avez pas hésité à le rabaisser. Je parle pour vous aussi Shujoko ! Jusqu’à maintenant, Naruto a pris sur lui, et ne vous a pas répondu… Il ne vous répond pas parce que je lui ai demandé !

Le père se leva, furieux.

-Ino, comment oses-tu ? Pour qui te prends-tu ?

La blonde se leva à son tour. Naruto jeta un regard inquiet à la mère d’Ino. Celle-ci semblait encore sous l’effet de la surprise.

-Père ! Je suis votre fille… et je suis aussi un membre du clan comme toutes les personnes qui sont ici. Je ne fais que dire tout haut ce que les autres pensent tout bas !

Naruto attrapa la main de sa copine. Il la serra tendrement. La jeune fille tourna la tête vers lui. Elle lui fit un sourire réconfortant. Alors qu’elle allait continuer à parler, un membre des services spéciaux arriva derrière Naruto.

-Je suis désolé d’interrompre votre repas !

Il s’inclina.

-Naruto-sempai ! Hokage-sama vous fait appeler… Il y a eut une tentative d’assassinat à l’encontre du Kazekage…

Naruto se leva brusquement.

-Le Kazekage n’a pas été gravement blessé. Sa force lui a permis de repousser sans trop de difficultés les attaquants. Cependant, ils ont réussi à s’échapper… Vous devez venir dès maintenant auprès d’Hokage-sama…

Le blond acquiesça. Il se tourna vers Ino et l’embrassa rapidement. Il se tourna vers le reste du clan. Ses marques sur ses joues étaient légèrement plus marquées. La tension avait elle aussi augmenté.

-Désolé de devoir vous quitter, le devoir m’appelle. Je vous remercie pour votre hospitalité…

Il se tourna une nouvelle fois vers Ino.

-Je reviens dès que je peux… Et puis ne te dispute pas avec ton père pour moi, cela ne sert à rien de me défendre, cela ne m’atteint pas et ça ne fera que détériorer tes relations avec ta famille…

Il embrassa une nouvelle fois la jeune fille. D’un bond, le blond s’éloigna à toute enjambée. L’Anbu s’éloigna à son tour, suivant Naruto. Ino resta figée. Elle attrapa sa chaise et se rassit, inquiète.

Elle connaissait la force de Naruto, cependant pour qu’un Anbu vienne le chercher lui, et pas d’autres personnes, c’était étrange. Ils auraient pu appeler des ninjas du clan Yamanaka…

Lorsque le blond fut assez éloigné du domaine des Yamanaka, il se mit en tenue d’Anbu.

-Il y a exactement quatorze ninjas ayant attaqué le Kazekage. Celui-ci était près de la porte lorsque l’attaque a été portée… Quelques ninjas de Konoha sont en train de les retenir et un périmètre de sécurité a été mis en place. On ne fait rentrer aucun villageois et puis on évite des combats à l’intérieur du village. C’est pourquoi l’Hokage a fait appeler tous les abus… Ces hommes doivent être assez forts ou bien fous, car attaquer Konoha est une attaque kamikaze. Selon le Kazekage, deux de ces hommes font partie de l’Akatsuki…

Au dernier nom, Naruto sentit sa colère se déployer. La dernière fois que l’Akatsuki était venue à Konoha, celui-ci avait été complètement rasé…

-Dites à l’Hokage que je me dirige directement à l’entrée du village… Dites-lui que c’est parce que j’ai un compte à régler… Il comprendra.

L’Anbu acquiesça, et se dirigea à toute allure jusque vers l’Hokage. Lorsque le ninja fut assez éloigné, Naruto attrapa son masque de la première division. Il allait montrer sa force… Ces quatorze hommes n’allaient pas en sortir vivant.

A l’entrée du village de Konoha, les quatorze hommes étaient encerclés par une bonne trentaine de ninjas de Konoha. Cependant, ils ne semblaient pas vraiment apeurés. Certains regardaient même la scène en souriant.

-Vous nous prenez un peu à la légère… Vous êtes si peu, et vous ne nous attaquez même pas ! Ce n’est même pas intéressant… S’exclama un homme à la peau grisâtre.

Il était grand et portait une longue épée dans son dos. A ses côtés, une femme, plutôt petite. Elle n’était pas inconnue des ninjas de Konoha. Autour d’eux, il y avait quelques ninjas portant le bandeau d’Ame no kuni avec un trait dessus. Pain devait prêter quelques un de ses hommes.

-Kisame… Tu n’as pas encore compris que Konoha préfère repousser que tuer ? C’est un village de raté…

Les ninjas de Konoha regardaient la scène. Ils attendaient le plan des Kage pour pouvoir attaquer. Ils devaient repousser cette menace, mais aussi protéger Konoha.

Du côté de Naruto, celui-ci n’était plus qu’à cinq cents mètres de l’entrée. Enervé comme il était, si une personne avait tenté de l’arrêter, il l’aurait réduit en charpie. Un Anbu tenta de l’arrêter avant de stopper son geste. Il avait reconnu le masque de la première division. Il laissa passer Naruto.

Un homme aux cheveux rouges tourna la tête en reconnaissant un chakra familier. Et ce chakra bougeait vraiment très vite… trop vite ! Il s’élança à son tour. L’imprévisibilité de Naruto était encore en train de se prouver.

Ils devaient attendre à tout prix le plan de l’Hokage. Celui-ci devait permettre d’avoir un minimum de pertes et de dégâts pour le village. Cependant, sur ce coup, Naruto alias Zan’kuu ne semblait pas préoccupé par ce plan…

Haiiro s’élança à la poursuite il devait l’arrêter avant de…

C’était trop tard, le blond avait été bien trop rapide. Son dernier appui l’avait projeté à près de cinquante mètres du sol, et puis en suivant la direction où il se dirigeait, Naruto allait atterrir en plein milieu du groupe d’attaquants…

Haiiro se frappa le front. Naruto était peut-être de la première section, mais il avait l’enthousiasme d’un Genin… Et ça n’allait pas vraiment ensemble !

Kisame regarda sa coéquipière.

-C’était ça ton village ? Il est vraiment médiocre… Je me demande pourquoi il est encore considéré comme le village le plus puissant des cinq…

La brune eut un léger sourire.

-Il y a plusieurs raisons… Tout d’abord, il y a l’Hokage ! C’est actuellement le Kage le plus puissant, et de loin ! Ensuite, il y a un très grand nombre de ninjas… Et il y a aussi le clan Uchi…

Elle se tut, et fit un saut en arrière. Kisame l’avait précédé de quelques secondes. Un chakra énorme arrivait à toute allure vers eux. Ce fut bien trop tard pour les douze autres ninjas.

Naruto, sabre en main, tomba au milieu des douze ninjas d’Ame. Le sol se fissura quand le blond toucha le sol, et un vent plus que violent taillada les douze ninjas d’Ame… Plusieurs de ces ninjas perdirent un membre, ou bien furent tués sur le coup. Sur ce coup, Naruto avait utilisé une de ses attaques Futon les plus puissantes.

En tombant au sol, il envoyait une lame de vent circulaire très affutée. L’attaque était parable, mais presqu’inesquivable. Pour le prouver, Kisame avait sorti son immense arme, et Hinata s’était mise derrière lui, à l’abri.

Le sang gicla du bras de Kisame. Et une plaie apparut sur le bras gauche de l’homme poisson. Il n’avait pas totalement esquivé l’attaque, mais avait réussi à parer le plus gros.

Des douze hommes d’Ame, cinq étaient morts. Les sept autres étaient au sol, et en sang. Tout autour, les murs étaient tailladés. Heureusement, tous les ninjas de Konoha étaient sur les toits. En même temps, Naruto était imprévisible, mais pas fou… Il n’aurait pas exécuté l’attaque si des membres de Konoha étaient près du point d’impact de celle-ci.

Le blond se releva lentement et regarda ses deux derniers adversaires. Les douze autres n’étaient plus en état de se battre. Un sourire carnassier apparut sur le visage de Kisame. Il venait de trouver un adversaire potable. Après tout, pouvoir le blesser n’était pas donné à tout le monde…

Haiiro apparut juste à côté du blond, et attrapa son bras. Ce simple geste figea Naruto.

-Pourquoi as-tu fait ça Naruto ! L’Hokage n’a pas encore donné l’ordre de contre-attaquer !

Le blond tourna vivement la tête vers l’autre Anbu. Le visage d’Hinata se figea en voyant l’homme aux cheveux rouges. Elle savait qui était cet homme… Elle recula d’un pas, peu rassurée.

-Ces gars sont de l’Akatsuki ! Ils sont tous dangereux… Je ne veux pas que le même scénario se répète !

L’homme aux cheveux rouges hésita. De quoi parlait Naruto ?

-La dernière fois, ils ont tué mes amis, ils ont détruit mon village, je ne veux pas que ce soit la même chose ici… il faut les arrêter ici et maintenant ! Arrête-moi si tu veux, mais je vais les éliminer, maintenant !

Naruto avança d’un pas, sabre en main.

Les deux membres d’Akatsuki regardèrent la scène, étonnés. L’homme qui venait de les attaquer ne semblait pas obéir aux ordres, et puis il n’émanait aucune once de peur de lui… Une aura meurtrière semblait se matérialiser tout autour du blond. Derrière lui, l’homme aux cheveux rouges semblait aussi puissant, voir encore plus…

Les deux criminels de rang S se mirent en position. Ils allaient découvrir la force des ninjas de Konoha.

Haiiro soupira. Il leva la main. Sept Anbu encerclèrent la zone. Chacun d’eux portait le même masque que lui et Naruto. Tous avaient un chiffre sur leur tatouage Anbu… Un chiffre qui n’était voyant que lorsque le masque touchait le visage de ces hommes.

Sur le bras gauche de Naruto, le numéro 9 scintillait de chakra, et sur celui d’Haiiro, on pouvait apercevoir le numéro 1.

-Tu veux vraiment les affronter, Zankuu ?

Le blond acquiesça. Haiiro leva la tête au ciel. Il tourna la tête vers un des membres de la première section. D’un signe de main, il fit comprendre à l’homme de prévenir l’Hokage. La première section allait s’occuper du combat… ainsi que de la protection…

D’un commun accord, les deux membres de l’Akatsuki s’élancèrent vers les deux Anbu. A la surprise de Naruto, Kisame agissait complètement différemment de lorsqu’il était avec Itachi. Là, il semblait combattre en binôme… Chacun semblait compléter l’autre. Jamais Kisame n’avait jamais été aussi dangereux. Hinata diminuait ses défauts, et inversement…

Le blond tira Haiiro en arrière.

-Haiiro, ces deux là se complètent ! On va devoir la jouer serrer… Déjà qu’individuellement, Kisame est plutôt bon, alors je n’imagine même pas lorsqu’il est aussi bien complété…

L’homme aux cheveux rouges acquiesça. Il ne se demanda même pas d’où venaient les connaissances du blond. Autour des quatre ninjas qui allaient combattre, il y avait de plus en plus de renforts du côté des ninjas de Konoha…

Même si par malchance, les deux ninjas de Konoha se feraient éliminés, il y aurait quand même une bonne défense. Et puis l’Hokage ne s’était pas encore montré. Les autres Anbu semblaient excités. Ils allaient voir combattre l’homme le plus fort après l’Hokage. Le chef des abus. Et il y avait aussi ce jeune blond. C’était le plus jeune membre de la première section… D’innombrables rumeurs circulaient sur lui…

Haiiro se tourna vers Naruto.

-De son côté, Hinata est un véritable génie… Elle a poussé les capacités des Hyuuga à leur paroxysme… Fais attention, elle peut bloquer ton chakra !

Naruto ricana. La fille des Hyuuga enclencha son Byakugan.

-Ça, ce n’est pas un problème pour moi…




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [ 22 ] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: