Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 05/05/2010
Bonne lecture!

Cette fiction est déjà sur fanfic-fr! Même nom, même auteur!

Bonne lecture!
Et n'hésitez pas à lire la fanfic (déja 18 chapitres de posté sur fanfic-fr ^^)




Chapitre 21: Alliance



2 Jours plus tard :



A des centaines de kilomètres, un jeune homme blond se réveillait à peine. C’était la première fois que le jeune homme ouvrait les yeux depuis plus de trois jours.

Un sourire venait de naitre sur son visage. Il avait survécu à l’explosion… Mais maintenant, où était-il ?

Lentement, le blond se releva sur ses coudes. Il se trouvait dans une grange. Il pouvait apercevoir des chevaux dans un enclos. Un peu plus loin, une jeune femme brune tapait un texte sur une machine à écrire.

La jeune femme se tourna. En voyant le blond, elle se leva subitement.

-Oh ! Vous êtes déjà réveillé ?

La femme accourut auprès de Naruto.

-Ne bougez pas trop ! Vous étiez très blessé quand je vous ai trouvé !

Naruto passa sa main dans les cheveux, surpris de l’endroit où il se trouvait. Il stoppa son geste. Ses cheveux étaient différents.

La jeune femme attrapa la main de Naruto, et la retira de sa tête.

-Faites attention ! Vous avez une plaie à la tête… Vous avez été brûlé derrière le crâne. Une partie de vos cheveux a été brulée…

Lentement, la jeune femme brune inspecta l’arrière du crâne. Elle se recula, surprise.

-… Il n’y a plus aucune trace… Votre plaie a disparu…

Elle regarda un instant le jeune homme.

-Mettez-vous sur le ventre s’il vous plait !

Ne sachant pas quoi dire, Naruto s’exécuta. Une nouvelle fois, la jeune femme sembla surprise.

-Les brulures… Elles sont presque toutes disparues… Comment est-ce possible ?

D’un pas, la brune se recula. Elle regarda le blond.

-Je ne comprends pas… C’est impossible !

Naruto, qui n’avait toujours pas dit un mot, eut un léger sourire.

-Ce n’est pas impossible… C’est juste une de mes capacités ! Je vous remercie pour ce que vous avez fait…

Lentement, il se leva. Debout, le jeune homme soupira. Il n’avait aucun habit sur lui…

La jeune femme rougit et se détourna.

-Je présume que mes habits ont été brûlés par le feu ?

La jeune femme acquiesça. Naruto secoua la tête.

-Il faut vraiment que je trouve des habits qui résistent au feu… C’est la troisième tenue en deux mois que je perds de cette façon…

La jeune femme se retourna, surprise par la déclaration du jeune homme.

-Troisième fois ?

Le jeune homme ricana.

-Oui… Ah ! Au fait, je m’appelle Naruto Namikaze !

La jeune femme se détourna une nouvelle fois, voyant la tenue du blond. Elle était rouge écrevisse.

-Nina Sakubun !

Durant un instant, le silence s’installa.

-Attendez, vous avez dit Namikaze ? Vous êtes de la famille de l’Hokage ? Vous êtes donc un ninja ? Je comprends mieux pour la blessure…

Surpris, il acquiesça. La jeune femme se dirigea vers une armoire, et attrapa des vêtements. Toujours dos à Naruto, elle lui lança les habits.

Une fois habillé, la femme put se tourner vers le blond. Elle resta figée dans les yeux du blond… Comprenant qu’elle fixait le jeune homme, elle baissa la tête.

Le blond ne remarqua pas le regard de la jeune femme. Il se contentait de regarder ses nouveaux habits. Un pantalon beige ainsi qu’un Tee-shirt marron. Cela faisait un bon moment qu’il n’avait pas été habillé en civil…

En tournant la tête, le blond vit un miroir. En quelques pas, il arriva face au miroir. Ce qu’il vit le surprit. Ses cheveux… Ils n’étaient pas sous leur forme de touffe ébouriffée. Ses cheveux étaient longs et lisses. Ils lui arrivaient jusqu’au cou. Il se surprit à penser que ses cheveux en dehors de la couleur, ressemblaient à ceux du premier Hokage…

Ne croyant toujours pas le reflet du miroir, il passa sa main sur sa tête. Une partie de ses cheveux avait brulé…

-Quand je vous ai trouvé au bord de l’eau… Vous aviez les cheveux longs et épais… j’ai dû vous couper les cheveux pour pouvoir vous soigner !

Naruto se tourna lentement vers Nina. Un sourire ornait ses lèvres.

-Ne vous inquiétez pas…

La jeune femme souffla, soulagée.

-Dans quel pays sommes-nous ? Demanda Naruto après quelques secondes.

Le jeune ninja regardait à travers la fenêtre. Il se trouvait dans un village. Ne le reconnaissant pas, il préférait demander à la jeune femme.

-Vous êtes dans le pays du riz…

Naruto ne put s’empêcher de faire une grimace. La jeune femme ricana.

-Vous n’aurez pas de problème avec le village du Son… Ils ne viennent jamais ici !

Le blond soupira de soulagement. Après avoir récupéré toutes ses affaires, il se dirigea vers la porte.

-Je vous remercie encore ! Cependant, en tant que ninja de Konoha, je dois finir ma mission…

La brune acquiesça lentement. Le départ du jeune homme l’attristait. Il était rare qu’elle ait de la compagnie. D’un bond, le blond s’éloigna.

La jeune femme resta un long moment sur le pied de la porte… En retournant à l’intérieur, son regard tomba sur la machine à écrire…

Un sourire apparut sur le visage de la jeune femme. Cet homme venait de lui donner une idée pour une histoire.

En un peu plus d’une journée, il arriva à Konoha.

Le jeune jounin ne put s’empêcher de sourire en revoyant son village. Au départ, sa mission était tout ce qu’il y avait de plus banal… Finalement, elle avait été de haut niveau ! Et une nouvelle fois, Naruto avait tué…

Tuer… En quelques sortes, depuis un moment, c’était devenu son travail. Quand on est un ninja de haut niveau, il ne fallait pas s’attendre à aller récupérer un chat dans un arbre.

Le jeune homme ne comptait pas le nombre de personnes qu’il avait éliminé. En même temps, c’était eux ou lui… Mais cela valait-il de tuer pour ne pas mourir ?

C’était avec ce genre de pensé que le jeune homme arriva. Durant son dernier combat, il avait laissé Kyuubi prendre le contrôle…

A peine quelques pas furent fait à l’intérieur de Konoha, que le jeune homme stoppa son avancé. Devant lui, cinq ninjas de Suna était présent. Au milieu d’eux, le Kazekage était aussi là.

Une rencontre entre l’Hokage et le Kazekage devait être prévu. Le jeune homme ne s’en préoccupa pas. Le village était protégé par des centaines de ninjas.

-Naruto !!!

Le blond se retourna vers l’endroit d’où venait la voix. Ino arrivait en courant, le sourire aux lèvres. Elle sauta dans ses bras lorsqu’elle fut à bonne distance. La jeune femme l’enlaça et se serra contre le jeune homme.

Le blond rougit malgré lui. Toutes les personnes présentes à l’entrée du village les regardaient. Le jeune homme la serra dans ses bras à son tour. Maintenant qu’il y pensait, elle n’avait eu aucune nouvelle de lui depuis qu’il était resté seul dans l’entrepôt.

-Tu m’as tellement fait peur Naruto ! Je croyais que tu étais mort !

Naruto se recula un peu, et la regarda dans les yeux. Une larme de joie coulait sur sa joue.

-Une équipe d’Anbu a été sur les lieux… Tout y est détruit ! Il n’y a plus qu’un cratère… Tout le monde croyait que tu étais mort…

Le blond l’embrassa. Elle n’avait plus besoin de parler de ça… Il était là, maintenant.

Autour d’eux, les gens les regardaient avec des sourires attendris. Voir un tel couple était beau à voir.

Le Kazekage et les ninjas de Suna regardaient eux aussi la scène. Un homme du village du sable cracha au sol.

-Pff ! Ces ninjas de Konoha… Ce n’est qu’un groupe de faibles…

Il tourna la tête vers Ino et Naruto.

-Cette fille est mignonne… Et pourtant elle est avec ce gamin ! Elle a besoin d’un homme, un vrai !

Un raclement de gorge se fit entendre.

-Ne cherche pas l’embrouille ! On est dans un autre village !

Le ninja critiqueur se tourna vers l’homme.

-Tu vois bien que j’ai raison… Une Kunoichi avec un simple civil…

L’autre ninja du sable ricana. Il tourna la tête vers son Kazekage. Celui-ci aussi avait un léger sourire. Baki, car c’était bien lui, regarda Naruto. Celui-ci avait bien des habits de villageois… Mais ce n’était qu’un simple habit…

-Ce n’est qu’un simple conseil, mais ne cherche pas cet homme…

Baki, en tant que ninja, essayait d’aider son coéquipier. Mais en même temps, il avait déjà vu Naruto à l’œuvre…

Au loin, le Kazekage eut un léger sourire. Le ninja de Suna fut surpris de la réponse de Baki. Ne pas chercher ce gars ? Pourquoi ?

Un homme masqué arriva devant Baki.

-L’Hokage ne vous attendait pas si tôt, mais il est prêt à vous recevoir… Encore désolé de vous avoir fait attendre !

L’Anbu s’inclina. Il leva sa main. Quatre autres Anbu arrivèrent autour de lui. Ces derniers étaient restés surveiller les ninjas de Suna.

De son côté, Naruto racontait son périple à sa blonde. La jeune femme fronçait les sourcils.

-Elle t’a vu nu ? Dis-moi où est-ce qu’elle habite ! J’ai quelques mots à lui dire ! S’exclama la jeune femme.

Le blond ricana.

-Elle m’a secouru Ino…

La blonde baissa la tête, honteuse. Il l’attira vers lui, et la regarda dans les yeux.

-Ino… Je ne suis pas le genre de mec qui a plusieurs copines ! Et puis, pourquoi irais-je voir d’autres femmes, alors que la plus belle m’a dit qu’elle m’aimait ?

La blonde devint rouge écrevisse et enfouit sa tête dans le col du jeune renard. Elle était heureuse… Elle avait la perle rare rien que pour elle…

Les ninjas de Suna passèrent devant eux. L’un d’eux souffla bruyamment. Les deux blonds se tournèrent vers lui. Tour à tour, le ninja de Suna regarda les deux ninjas de Konoha. Il fit un sourire à la Yamanaka, mais lorsqu’il croisa le regard du blond, ses yeux s’assombrirent… Il lança un regard noir à Naruto.

Décidément, cette femme était trop bien pour lui. Qu’est ce qu’elle faisait avec un gamin et civil en plus ?

Naruto et Ino tournèrent rapidement la tête, surpris de la réaction de l’homme. Se regardant dans les yeux, Ino et Naruto firent une légère grimace. Ce gars était étrange, mais ce n’est pas ça qui allait les déranger dans leur retrouvaille.

Arrivé à l’appartement de Naruto, la blonde attrapa le jeune renard par les épaules et le tira jusqu’à la chambre. Ils avaient un peu de temps à rattraper.



L’Hokage et le Kazekage étaient maintenant sur la terrasse du bâtiment des Kages. Par ce beau temps, l’Hokage avait installé son bureau à l’air libre. Autant joindre l’utile à l’agréable !

D’un coté, le Kazekage était lui aussi d’accord avec ce point de vue. Ils n’allaient pas s’enfermer avec un temps pareil.

-Vous êtes arrivé en avance, Kazekage-sama !

Le roux acquiesça.

-Je préfère que notre alliance soit mise en place le plus rapidement possible ! Les tensions mondiales se font sentir…

Le Yondaime Hokage ne put s’empêcher de sourire.

-Vous devez sans doute parler du rapport fait par le TsuchiKage… Je suis étonné que vous m’ayez envoyé une copie de ce message !

Un sourire apparut sur le visage du Kazekage.

-Ne sommes-nous pas alliés ?

Le chef du village de Konoha acquiesça. Tout allait dans le bon sens pour Konoha. Sur ce coup là, il pouvait remercier les idées farfelues de Naruto.

Un Anbu arriva au côté du blond. Il s’inclina. Ses cheveux rouges tombaient sur ses épaules.

-Hokage-sama…

L’Hokage tourna la tête le ninja.

-Votre neveu est finalement rentré de mission…

Un sourire soulagé apparut sur le visage du Yondaime.

-Haiiro, va le chercher ! Il en profitera pour faire son rapport…

Le Kazekage regarda la scène, surpris. Il était surpris par la phrase de l’Anbu. Il trouvait que le mot « finalement » avait été de trop… S’il se rappelait bien, le neveu de l’Hokage et Naruto n’était qu’une seule et même personne. Cependant, vu le niveau de ce ninja, la mission devait vraiment être de haut niveau…

Il comprenait maintenant pourquoi l’Hokage souhaitait un rapport dans les plus brefs délais…

L’Anbu s’éloigna de l’endroit. Il arriva en moins d’une minute chez le blond. Il frappa à la porte…

Quelques secondes plus tard, la porte s’ouvrit sur le fameux blond.

-Naruto-san, l’Hokage vous fait appeler…

Le blond ne put s’empêcher de rougir.

-Je ne suis que son clone… Le vrai Naruto est actuellement dans sa chambre avec…

L’Anbu ne put s’empêcher de rire. Ce gamin était vraiment surprenant. Haiiro, malgré ses années d’expérience, n’avait jamais vu un ninja si imprévisible…

Naruto l’avait étonné lorsque ce dernier avait arrêté son coup durant la réunion des Anbu… Le blond l’avait encore étonné quand il avait augmenté de grade… Quand il avait apprit qu’il était d’un autre monde…

Ce gamin était imprévisible et si étonnant.

-Faites-lui savoir que l’Hokage l’attend dans les plus brefs délais…

Ayant reconnu son supérieur, le clone se mit au garde à vous, et acquiesça. Une fois seul, le clone resta figé. Comment pouvait-il faire pour répondre à la demande de l’Hokage ? S’il se détruisait, le vrai Naruto serait tout de suite au courant. Or, il était actuellement avec Ino, et en tant que clone de Naruto, il savait qu’il n’aimerait pas être dérangé…

Une seule solution se présentait à lui… Le clone ne prit pas longtemps pour réfléchir. Il écrivit un petit mot, et partit en courant. Il ne fallait pas faire attendre l’Hokage…

En moins de cinq minutes, le blond arriva au point de rendez-vous. L’endroit était bien surveillé. Près du Kazekage, il y avait les cinq ninjas de Suna. Derrière l’Hokage, il y avait un jounin, mais aussi Haiiro et le Sandaime. Et finalement, si on se concentrait, on pouvait ressentir la présence de plusieurs Anbu dans les alentours.

Le clone de Naruto habillé en jounin, arriva près des deux Kages. Immédiatement, il mit un genou au sol, et baissa la tête.

-Hokage-sama, Kazekage-sama, Sandaime-sama…

L’Anbu aux cheveux rouges ne put s’empêcher de sourire derrière son masque. Le blond avait dû stopper ce qu’il faisait pour arriver auprès de l’Hokage.

Les ninjas de Suna regardèrent le nouvel arrivant. Baki se retint de sourire en voyant le visage de son coéquipier de Suna. Celui qui s’était moqué de Naruto à l’entrée du village regardait le blond la bouche ouverte.

-Naruto ! Je suis content de te voir… S’exclama l’Hokage.

Il regarda le Kazekage. Celui-ci était surpris que l’on appel un ninja en plein milieu d’une discussion de chef de village.

-… J’ai appris que tu viens de revenir de mission, et surtout que tu as encore rencontré ces hommes en armure.

Naruto acquiesça, alors que le Kazekage fut tout de suite plus intéressé.

-Je pensais que cela pourrait vous intéresser, Kazekage-sama !

Le roux eut un sourire sauvage. Il fixa le Yondaime.

-En effet, Hokage-sama ! Je vois que vous tenez vous aussi à entretenir une bonne entente entre nos villages.

Le Yondaime Hokage acquiesça. Il se tourna vers Naruto. Ce dernier comprit d’un seul regard ce que voulait l’Hokage.

-Une escouade de soldat en armure nous a attaquées, moi et l’équipe avec qui j’étais. Sur les huit, un seul a survécu. Il a fuit, et a pris en otage une coéquipière… A la fin de la poursuite, nous avons trouvé un entrepôt de l’entreprise du milliardaire Gâto au sud du pays du riz… Le bâtiment était occupé par un bon nombre de ces soldats…

Les yeux du Kazekage brillèrent un moment. Les regards des deux Kages se croisèrent. Le Yondaime attrapa un document.

-Selon une équipe d’Anbu de Konoha, ce n’est pas le seul entrepôt qui se trouve dans le pays du riz. On peut aussi en trouver dans les pays n’ayant pas de grands villages ninjas. Je pense donc que Gâto tente de prendre l’avantage sur les cinq grands villages avec ses hommes…

Le roux resta un moment sans dire un mot.

-Une de mes équipes m’a envoyé le même rapport… Je vois que nous arrivons aux mêmes conclusions… Cependant, j’ai remarqué qu’il y avait beaucoup plus de bâtiment à l’intérieur du pays du riz… Peut-on en conclure qu’Orochimaru a un lien avec Gâto ?

Le Yondaime ne fit aucun geste. Il se contenta de garder les yeux sur son document.

-On peut le croire…

Le jounin de Suna qui s’était moqué de Naruto s’avança.

-Désolé de m’immiscer dans la conversation, mais avez-vous la position exact du bâtiment que vous avez trouvé ? Le village du sable a commencé à répertorier les différentes bases de ces soldats…

Naruto eut un léger sourire. Ce fut un rictus semblable qui apparut sur le visage de l’Hokage.

-Cette base n’est déjà plus sur la carte… Souffla Naruto.

Le ninja de Suna blanchit légèrement. Lorsque le jeune blond avait dit cette phrase, il avait sentit l’aura meurtrière du ninja de Konoha. Le ninja du sable se reprit très vite. Il avait juste été étonné de savoir qu’une de ces bases était déjà détruite… Cela ne pouvait pas être ce gamin qui l’avait apeuré…

Le roux eut un sourire éclatant et en même temps apeurant en ressentant l’aura du jounin de Konoha. Il appréciait de plus en plus le côté provoquant de ce jeune ninja.

-Naruto… Calme-toi !

La voix du Yondaime était calme et pourtant l’ordre stoppa la provocation de Naruto. Il acquiesça la tête. A part Baki, les autres ninjas de Konoha regardèrent Naruto, étonné. Ce gars, physiquement, il faisait penser à un gamin…

Pourquoi l’Hokage lui demandait-il de se taire ?

Au contraire, Baki et le Kazekage connaissaient déjà ce gars… Il avait en quelque sorte sauvé la vie de ces deux personnes…

-Une seconde menace traine autour des villages… Commença le Kazekage.

Le Yondaime acquiesça. Il savait que le Kazekage allait lui en parler.

-…L’Akatsuki cherche à récupérer les huit démons… Ou plutôt les neufs…

Quelques Anbu tournèrent légèrement la tête, étonnés. Seul trois Anbu pouvaient se vanter de savoir qu’il y avait un neuvième Jinchuuriki, Naruto. De ces trois hommes, seul Haiiro était présent. Kakashi et le chef de la seconde division n’étaient pas ici.

Les jounins de Konoha étaient eux aussi étonnés. Pourquoi leur Kazekage parlait-il de neuf démons ?

-Je suis au courant de ça… Selon nos informations, ces hommes ont tous un niveau semblable à un Kage…

Le roux ricana.

-Ils n’ont pas le niveau de tous les Kages… Nous savons que vous et le Raikage êtes les chefs de village les plus puissants… Actuellement, niveau puissance, je dois être le quatrième vu que le Tsuchikage a semble-t-il un niveau semblable au mien…

Le Yondaime ne bougea pas. Il ne fit même pas un geste de confirmation ou de négation pour donner son avis sur la question. Le blond se leva.

-Kazekage-sama, si cela ne vous dérange pas, nous allons aller dans notre bureau… Maintenant que Naruto a fait son rapport, nous pouvons parler des sujets entre chef de village…

Le roux se leva à son tour et acquiesça. Le Sandaime les suivit suite à un signe du Yondaime. Les Anbu se dispersèrent autour du bureau. Les ninjas du sable se placèrent tout autour de l’endroit.

Seul le jounin de Suna qui s’était moqué de Naruto resta.

-Toi ! Je ne sais pas qui tu es, mais tu es bien trop prétentieux… S’exclama le jounin de Suna.

La colère était visible sur son visage. Il n’avait pas apprécié la provocation du blond. L’Anbu aux cheveux rouges était resté derrière Naruto. Il regardait la scène. Il semblait curieux de savoir comment allait réagir le blond.

Naruto s’avança lentement vers l’homme. Celui-ci était brun, et avait une légère barbe. Il ressemblait un peu à Asuma, cependant son visage était plus rond, et il était plus grand.

-Je ne sais vraiment pas ce que je t’ai fait, ninja… C’est la deuxième fois que tu es menaçant envers moi…

Le blond stoppa sa marche deux mètres devant l’homme.

-Et que vas-tu me faire ? Tu vas laisser ta copine blonde me foutre une raclée ?

Derrière son masque, Haiiro fit une grimace. La première règle avec Naruto, c’était qu’il ne fallait jamais parler de ses amis en mal…

Les deux mètres restant furent parcourus bien trop rapidement pour l’œil du jounin. L’homme de Suna était tenu par Naruto, et restait à une vingtaine de centimètres du sol…

-Nos villages sont peut-être alliés, mais ça ne va pas m’empêcher de te tuer… Je suis sûr que ton Kazekage ne verra pas ça comme un problème ! Après tout, il me doit une faveur !

L’aura meurtrière de Naruto grandit subitement. Haiiro resta quelques secondes figé… Cette puissance. Elle avait changé depuis la dernière mission. Elle semblait encore plus sauvage… Kyuubi avait-il fait des siennes durant la mission ?

Le ninja de Suna faisait moins le fier. Dans quelles histoires s’était-il encore mis ?

L’Anbu aux cheveux rouges arriva au côté de Naruto, et lui attrapa le bras. D’un seul regard, il calma le blond. Le blond soupira, puis disparut dans un nuage de fumée. L’homme de Suna tomba au sol.

Haiiro regarda l’endroit où Naruto était il y a quelques secondes. Il ne put s’empêcher de sourire derrière ce masque. Ce gamin avait osé envoyer un simple clone pour une rencontre avec l’Hokage et le Kazekage… Il avait un certain cran !

Il se tourna vers le ninja de Suna. Celui-ci était encore étonné par le blond. Il l’aida à se relever.

-Ce gamin… Commença le ninja de Suna.

Haiiro ricana.

-Tu as raison… Ce gamin, comme tu l’appelle, est peut-être l’homme le plus dangereux de ce village… Même moi j’hésiterais à l’affronter ! On ne sait jamais ce qu’il va exécuter…

Le ninja de Suna fut surpris par la déclaration de l’Anbu… Il s’était donc trompé à propos de ce gars ?

-Physiquement, il a l’air d’un gamin… Mais regarde le Kazekage ! Il a un physique semblable à ce ninja, et pourtant il est à la tête du village du sable !

Dans l’appartement de Naruto, le blond reçut l’expérience de son clone. Il ne put se retenir de rire. Et pourtant c’était le mauvais moment puisque la blonde l’embrassait sauvagement. Elle se mit à genoux, et le regarda surprise.

-Qu’est ce qui te fait rire ?

Le blond se mit sur les coudes.

-Le clone que j’ai laissé dans l’appart vient de s’autodétruire… Il n’a pas voulu nous déranger et a répondu lui-même à la demande de l’Hokage ! Il y avait aussi le Kazekage… et avant de disparaitre, mon clone a failli tuer un mec de Suna…

Ino regarda son homme et ne put s’empêcher de sourire. Lentement, elle se réinstalla auprès du blond, et se blottit contre lui. Le blond passa son bras autour de ses épaules… Durant quelques secondes, ils restèrent dans cette position.

-Naruto…

Le blond tourna la tête vers elle.

-… Demain, il y a un repas de famille dans le domaine des Yamanaka…

Le blond cligna des yeux. Il craignait le pire…

-Je voudrais que tu viennes avec moi… Je ne pourrais pas rester éternellement fâchée avec mon père…

Que devait répondre Naruto ? Son regard croisa celui de la blonde… Décidément, il ne pouvait rien lui refuser… Cela pourrait devenir un problème.

-J’espère que le repas va être bon…

Comprenant que c’était une réponse affirmative, la blonde embrassa Naruto.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [ 21 ] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: