Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 05/05/2010
Bonne lecture!

Cette fiction est déjà sur fanfic-fr! Même nom, même auteur!

Bonne lecture!
Et n'hésitez pas à lire la fanfic (déja 18 chapitres de posté sur fanfic-fr ^^)




Chapitre 20: Sauvetage



Le combat dura à peine quelques minutes. Une estafilade ornait le bras gauche du jeune jounin. A ses pieds, il y avait une femme et un homme. Il tourna la tête. Tsunade était indemne. Au sol, il y avait un homme et une femme. Tout comme les adversaires de Naruto, ceux-ci étaient morts. Shizune avait réussi à tuer son adversaire. Cependant, l’arme de son ennemi était maintenant dans son abdomen.

La sanin la soignait maintenant depuis quelques minutes. Naruto regarda les dernières jounins. Sakura était assise et soufflait difficilement. Un homme allongé avait la cage thoracique défoncée.

Durant quelques secondes Naruto chercha Ino. Il voyait bien une femme, qui avait les yeux exorbités, au sol, mais aucune trace de la blonde.

Un à un, le jeune Anbu recompta les cadavres. Il n’y en avait que sept. Pourtant, il en avait compté huit… Le dernier survivant avait pris la blonde en otage.

-Ino a été capturée par l’ennemi… S’affola le blond.

Sakura se releva, alors que Tsunade tourna la tête vers le jeune homme.

-Elle a tué son adversaire… Cependant, le huitième a dû la prendre par surprise… Allez jusqu’à Konoha, je vais allez la chercher !

Sakura s’avança vers Naruto.

-Je viens avec toi…

Naruto allait répondre négativement. D’un signe de main, la rose refusa.

-J’ai dit que je venais !

Le blond obtempéra. Il s’avança vers Shizune et Tsunade.

-Nous venons aussi ! S’exclama Shizune.

Le blond refusa net.

-Notre mission était de vous faire revenir à Konoha… Vous allez donc y aller. Un de mes clones vous accompagnera. Celui-ci sera le contact entre moi et vous… S’il y a un quelconque problème, vous le prévenez, et je serais mis au courant. Et ça marche dans l’autre sens.

Il créa un clone et se retourna.

-En partant dès maintenant, vous pourrez arriver au village avant le matin…

Tsunade acquiesça alors qu’elle se levait. La blessure de Shizune n’était plus qu’un souvenir.

-Tu as intérêt à revenir gamin, j’ai des questions à te poser…

Naruto acquiesça avec un sourire… Le blond et la rose s’élancèrent à travers l’obscurité. Le blond suivit Sakura. On avait l’impression qu’elle savait où elle allait…

-Comment va-t-on faire pour retrouver Ino ?

C’était Sakura qui venait de parler. Elle s’était arrêtée.

-Tu n’as pas une invocation qui peut traquer une proie ou bien sentir l’odeur d’Ino ?

La rose fit non de la tête. Les deux ninjas avaient pensé en même temps à Kakashi. S’il avait été là…

Le souvenir d’une mission revint à Naruto. Lors de la mission dans le sud du pays du feu, il avait confié un rouleau à Ino… Peut-être qu’elle l’avait encore aujourd’hui.

Il l’attrapa. Une fois dans ses mains, il sentit l’endroit où se trouvait le second. Celui-ci se trouvait loin à sa droite.

-Sakura ! Dans quelle direction se trouve Konoha ?

Sans comprendre le but de la question, la rose sortit une boussole. Celle-ci était reliée au village de Konoha. L’aiguille de la boussole indiquait derrière le blond. Donc si le rouleau n’était pas à Konoha, alors Ino l’avait sur elle.

Ils avaient donc un moyen de la retrouver.

-Suis-moi, Sakura !

D’un bond, le blond s’élança. La rose le suivit sans discuter.

De leur côté, Tsunade et Shizune avançaient au pas de course. Elles suivaient le clone de Naruto. Cela faisait près de deux heures qu’ils avançaient, et ils venaient d’atteindre la frontière du pays du feu.

Aucun mot n’était dit durant leur course, et aucun ne se plaignait de la vitesse de course. Les trois personnes savaient qu’ils devaient arriver jusqu’à Konoha sans faute.

Tant que le vrai Naruto ne détruisait pas un clone, le kage bunshin qui accompagnait Tsunade et Shizune n’avait aucune information. Il savait juste que le vrai Naruto était en vie. Sinon, il aurait déjà explosé.

Maintenant qu’ils étaient entrés dans les terres du pays du feu, ils étaient bien plus en sécurité… La mission allait normalement bien se passer ! Ils purent même ressentir la présence de quelques Anbu…



Après plus de cinq heures de courses, Naruto et Sakura étaient arrivés à l’endroit où ils ressentaient la présence d’Ino. Sakura était surprise. Depuis le début de la course-poursuite, elle voyait que Naruto avait du mal à contenir sa colère.

Il devait vraiment tenir à Ino. Elle soupira. Finalement, elle n’aurait pas sa chance avec lui. Mais ce n’était pas le moment de parler de ça. Sa meilleure amie était prisonnière… Et ils devaient la délivrer à n’importe quel prix !

Devant eux, un immense bâtiment faisait place. Un G ornait le mur. C’était une des entreprises de Gato… Près du bâtiment, un cours d’eau était présent.

Sakura regarda autour d’elle. Ils se trouvaient dans une zone plutôt humide. En suivant la direction qu’ils avaient prise, ils devaient être au sud du pays du riz. Quand elle y pensait…

-Nous sommes près d’Oto… Naruto-kun !

Le blond se retourna. Il haussa un sourcil. Gâto ne pouvait quand même pas être allié à Orochimaru…

En voyant le regard de Sakura, il devina qu’elle avait les mêmes pensées que lui… En attendant, ils devaient se soucier en priorité d’Ino.

-Sakura… Même si je suis conscient de ta force ! Dès qu’on trouve Ino, tu t’éloignes d’ici ! Je m’occuperais du reste !

La jeune femme acquiesça à contre cœur. Le blond sortit son sabre. Durant quelques secondes, il sembla jongler avec. Sakura le regarda impressionnée. Le garçon semblait vraiment être sérieux.

-Je ne vais pas me retenir… Donc, ne sois pas étonnée par les techniques que je vais utiliser…

Ne comprenant pas vraiment le but de la phrase dite par Naruto, Sakura acquiesça.

-Naruto ?

Le blond se retourna vers Sakura. Les pensées du jeune homme étaient déjà dirigées vers le futur combat.

-Tu crois qu’on arrivera cette mission ? J’ai vu le niveau de ces hommes en armures… Ils sont très forts !

Naruto s’approcha de la rose. Il lui fit un magnifique sourire.

-Si tu veux rester en dehors… Dis-le-moi ! Tu as le droit de refuser ! C’est moi qui t’ai embarquée dans cette poursuite !

La rose secoua violement la tête.

-Ino est mon amie ! Et puis, tu tiens à elle ! Donc j’ai une motivation en plus pour cette mission !

Le jeune ninja acquiesça, un énorme sourire aux lèvres. Le visage de Naruto se transforma lentement. La couleur de ses yeux était passée du bleu au vert clair. Et surtout, le contour de ces yeux était devenu rouge vif. Une aura de puissance entourait le jeune homme.

-Naruto ! Tes yeux ! Paniqua la rose, étonnée de cette transformation.

Au début, Naruto sembla lui aussi surpris. Cependant, en y repensant, c’était la première fois que Sakura voyait le mode ermite dans ce monde… Il lui sourit.

-Ne t’inquiète pas ! C’est juste une technique de combat… Elle m’a été enseignée par les ermites crapauds du mont Myoboku ! Jiraya-sensei et Yondaime-sama l’utilise aussi !

Pas rassurée pour autant, la rose acquiesça. Elle trouvait cette transformation étrange.

Naruto créa un clone, et le détruisit immédiatement. Ainsi, il venait de donner sa localisation à son clone.



A une centaine de kilomètres de là, un groupe de trois ninjas continuait de courir. Tsunade, Shizune et le clone de Naruto sautaient de branche en branche. En se rapprochant de Konoha, les arbres devenaient de plus en plus grands. Le trio de Shinobi pouvait donc utiliser la nature dans leur déplacement.

La pression spirituelle du clone changea complètement. D’un même réflexe, les deux femmes tournèrent la tête vers leur compagnon de voyage. Shizune fut étonnée de l’apparence du blond. Cependant, c’était Tsunade qui était la plus surprise. Elle connaissait cette transformation… Cependant, elle ne l’avait jamais vu aussi bien réussie.

-Le mode ermite ? Tu as réussi à le faire en courant ? Et sans l’aide des ermites de Myoboku ?

Le clone avait les yeux fermé, et pourtant il continuait son avancée à travers la forêt. Le vrai Naruto lui avait transmis toutes les informations essentielles s’il avait besoin d’aide.

-Le vrai Naruto se trouve actuellement près d’une succursale de Gâto… Celle-ci se trouve dans le sud du pays du riz…

Tsunade regarda le jeune homme, interloquée.

-Comment sais-tu ça ? Tu es relié au vrai Naruto ?

Subitement, tout semblait plus clair dans ses pensées. Tsunade venait de comprendre la technique de Naruto.

-Je vois ! Lorsque l’on détruit un clone, les informations et l’expérience de ce clone est transmise aux autres ! C’est vraiment ingénieux…

Elle sourit.

-… Et je paris que ta transformation t’a été transmise de cette façon aussi…

Ce garçon… Il y avait des ninjas de ce niveau à Konoha ? C’était vraiment une folie… Une nouvelle question venait d’apparaitre dans son esprit. Seuls deux personnes savaient utiliser le mode ermite… Naruto était-il l’élève du Yondaime ? Ou peut-être l’élève de ce pervers de Jiraya ? Ce garçon l’intéressait de plus en plus…



Naruto et Sakura étaient maintenant à l’intérieur de l’entrepôt. Avec le mode ermite, Naruto pouvait repérer toutes les personnes qui se trouvaient à proximité de lui…

Deux gardes marchaient tranquillement dans le couloir de droite. Ils devaient faire leur ronde. S’ils avançaient, Sakura et Naruto allaient se faire repérer…

-Tu as vu ! Il n’y a eu qu’un seul survivant de l’escouade numéro quatre… Pourtant, ils devaient juste éliminer la sanin Tsunade…

L’autre ninja acquiesça.

-On comprend comment elle a fait pour entrer dans la légende… Repousser presqu’entièrement une des escouades cuirassées… Le survivant a réussi à ramener un otage… Elle n’était donc surement pas seule.

Les deux ninjas continuaient d’avancer. Eux-aussi portaient une de ces armures.

-Selon les geôliers, l’otage est une jolie minette ! Elle va surement finir comme esclave…

Les deux hommes en armure étaient à peine arrivés à l’intersection, qu’un sabre les trancha. Le regard vert de Naruto en mode ermite commençait légèrement à prendre une couleur orangée.

Un des hommes en armure était encore vivant.

-Où se trouve cette jolie minette ? Souffla Naruto qui s’était agenouillé auprès de l’homme.

Un sourire crispé était scotché sur le visage de l’homme.

-Impossible ! Comment ? On a pourtant l’armure…

Un sourire apparut sur le visage du blond. Un sourire vraiment très effrayant.

-Vous êtes vraiment naïfs…

L’arme du blond acheva l’homme en armure. Derrière Naruto, Sakura regardait la scène impassible. Elle était impressionnée par Naruto. Ce n’était pas le premier homme en armure qu’ils rencontraient… Et tous avaient péri sous la lame du jounin !

Naruto se retourna vers Sakura. Le jeune homme sentait que l’influence de Kyuubi se faisait de plus en plus grande.

-Si tu vois qu’une aura rouge m’entoure… Fuis !

Le blond ferma les yeux. Son principal objectif était de retrouver Ino… Lentement, il tenta de retrouver son calme. A sa droite, une nouvelle patrouille se trouvait à la fin d’un couloir. A sa gauche, un groupe d’homme était présent dans une salle. En face, il sentit qu’un seul homme… et Ino.

Les deux ninjas de Konoha s’élancèrent vers cet endroit. Après cinq minutes de courses, ils stoppèrent leur avancée. Des traces de sangs étaient sur le mur, et des dizaines de corps jonchaient le sol.

Un seul ninja était encore debout. Durant un instant, Naruto croisa son regard. Cet homme avait un kunai sur lui. Ce kunai était plein de sang.

Plusieurs choses étonnèrent Naruto. Tout d’abord, il ne ressentait aucune envie de tuer chez cet homme, et puis son armure était différente. Elle était de couleur blanche.

-Naruto ! S’écria l’homme avec une voix féminine.

Le blond croisa le regard de Sakura. Elle aussi avait entendu cette voix.

-C’est moi, Ino ! J’ai pris possession du corps de cet homme !

Les deux ninjas de Konoha baissèrent leurs armes. Ils connaissaient les techniques du clan Yamanaka. Cependant, aucun des deux ne savait que leurs techniques pouvaient faire autant de dégâts…

-Ino ? Souffla Sakura, encore étonnée par le carnage.

Naruto ne semblait pas s’en formaliser. Il était content que la jeune femme soit vivante.

-Où est ton corps ? S’exclama le jeune homme inquiet.

Le corps de l’homme en armure blanche s’effondra. Il était mort. Un peu plus loin, une ombre apparut. La jeune femme blonde arriva le sourire aux lèvres. Il n’y avait aucune trace de combat sur elle. Elle s’était servie du corps de l’homme pour éliminer les autres…

Finalement, Naruto et Sakura étaient venus pour rien jusqu’ici. Ino s’en était sortie sans problème. Elle avait éliminé près d’une vingtaine d’hommes à elle seule… Il y avait de quoi être impressionné !

Naruto s’approcha de sa bien aimée. Il la prit dans ses bras, et l’embrassa.

-Hey ! Qu’est ce qui s’est passé ici ?

Deux hommes en armures venaient d’entrer dans le couloir. D’un bond impressionnant, Sakura s’élança vers les deux hommes. Son poing droit frappa l’homme dans la poitrine, brisant l’armure au passage.

En suivant son mouvement, elle fit tomber le second homme en armure avec une balayette. Le premier homme était mort suite au choc, alors que le second était immobilisé, et un kunai était à deux doigts de sa jugulaire.

Naruto siffla d’admiration devant la performance de Sakura. Rapide, puissante ! Cette Sakura était tout aussi impressionnante qu’Ino… Ce monde était quand même différent…

-Maintenant, nous aussi on a un otage… Souffla Sakura.

Ino eu un sourire. Naruto était encore soufflé par la performance des deux femmes. Rapidement, il se reprit.

-Ino, Sakura… Vous vous éloignez de l’entrepôt ! Je m’occupe de cet endroit… Il va disparaitre de la carte !

Il se retourna, et commença à marcher.

-On se retrouve au village…

En quelques bonds, le blond disparut du champ de vision des deux femmes. Ino resta un moment figée…

-Il n’a pas confiance en nous ? Demanda Ino, inquiète, à Sakura.

La rose eut un léger sourire.

-Je ne pense pas… Je pense juste que c’est son comportement normal quand il est ninja ! Mais je ne pense pas qu’il n’y ait que ça ! Plus je vois Naruto, et plus je trouve qu’il a une grande face cachée…

La blonde acquiesça. Elle aussi savait que le blond n’était pas entièrement franc. Elle avait décidé de lui laisser le temps. Jamais il ne leur avait raconté l’époque avant leur rencontre… Il parlait très peu de lui… Les deux femmes savaient juste qu’il était le dernier de son groupe !

D’un commun accord, les deux femmes s’éloignèrent, emportant leur otage avec elles. Elles étaient sûres que ce gars avait beaucoup de choses à dire au village.

En moins de dix minutes, elles arrivèrent à la sortie. La voie avait été nettoyée par Naruto lors de l’allée. Arrivées à l’extérieur, elles s’éloignèrent le plus rapidement de l’endroit.



Naruto était maintenant seul. Les ninjas portant des armures étaient une épine dans le pied de Konoha. En tant qu’Anbu de la première section de Konoha, il se devait de protéger le village de toutes les menaces. Celle-ci en était une.

Grâce à une invocation, le blond fit apparaitre son masque. Avec un geste cérémonial, le blond posa le masque sur son visage. Il allait respecter sa promesse faite à Konoha. Il allait respecter sa promesse faite à Haiiro.

Le sabre en main, et en mode ermite, le blond se dirigea vers les troupes de l’endroit. Etre un ermite était d’une grande aide. Il pouvait savoir où était tous ses ennemis…

A une centaine de mètres devant lui, les dernières troupes étaient présentes. Il devait y avoir une bonne trentaine de ninjas.

Lentement, le jeune ninja s’approcha du lieu de combat. Il ouvrit la porte. A l’intérieur, ses adversaires étaient déjà prêts. Le blond eut un sourire. Il aurait été étonné de passer inaperçu après le nombre d’hommes qu’ils avaient éliminé…

La stratégie de ces hommes était bien réfléchie. Ils s’étaient rassemblés pour affronter l’ennemi. L’Anbu entra.

Le silence s’installa.

Il y avait exactement 29 hommes en armure. Malgré lui, le blond ne put s’empêcher de sourire.

-Vous m’attendiez ? Souffla le blond, le masque sur le visage.

Les hommes ne répondirent pas. Ils semblaient jauger leur adversaire.

-Je ne ressens pas d’autres chakras… Il est seul…

Plusieurs têtes se tournèrent vers l’homme qui venait de parler. Seul ? Ce gars était seul, et il avait éliminé tant d’homme ? Naruto souffla de soulagement. Au moins, Sakura et Ino étaient loin d’ici.

-C’est impossible… Nos protections nous rendent supérieur… Déclara un homme qui avait malgré lui fait un pas vers l’arrière.

Ce fut à ce moment que Naruto ricana.

-Si vous avez l’effet de surprise, vous pouvez tuer n’importe quel adversaire. Votre armure vous rend rapide et fort…

Il s’avança d’un pas. La pression autour de lui commençait à augmenter.

-… Cependant, vous avez trop d’assurance et il vous manque l’expérience et l’habitude des combats… Et contrairement à vous, cette habitude et cette expérience, je les ai…

Le sol explosa sous les pieds de Naruto. Kyuubi venait de prendre le dessus suite à la colère du blond. Le chakra rouge l’entourait complètement. Derrière lui, trois queues de chakra battaient l’air…



Loin de là, le clone de Naruto explosa. Le chakra de Kyuubi avait provoqué la destruction de la copie de Naruto. Tsunade et Shizune stoppèrent leur avancée. Il n’y avait que deux solutions possibles. Soit Naruto avait volontairement détruit son clone… Soit il était mort… Normalement…



D’un mouvement rapide. Le blond rangea son masque et ses armes. Il voulait montrer le visage de la personne qui allait les éliminer…

La pression était étouffante. La trentaine d’hommes s’était enfermée avec un démon… Naruto-Kyuubi se mit à ricaner.

-La prochaine fois que vous prenez quelqu’un en otage… Assurez-vous que son mec n’est pas un homme qui peut vous tuer…

La voix de Naruto était maintenant aussi grave.

-… Sans le moindre effort !

Naruto avait maintenant la forme d’un mini-Kyuubi. Une nouvelle fois, le sol éclata. Un cercle entourait le blond. Aucun adversaire ne pouvait bouger devant l’envie de meurtre que Naruto dégageait.

-Vous êtes mort !

Le renard s’élança. Le combat fut véritablement à sens unique. Presque tous les adversaires du blond furent tués sans le moindre remord. Le démon avait du talent pour ce genre de carnage.

Avant de mourir, un homme en armure ricana. Il était le dernier survivant. Cet éclat de rire stoppa le mouvement meurtrier du renard.

-Tu es un monstre… Un démon ! Je savais que j’allais mourir dans cet endroit…

Le Kyuubi eut un sourire carnassier. Il s’avança lentement vers sa dernière proie. L’homme défit rapidement son armure.

Le démon se figea. Le corps de l’homme était entièrement recouvert de notes explosives. Le kamikaze ricana de plus belle.

-Des notes explosives sont éparpillées à travers tout le bâtiment… Je vais mourir, mais toi aussi !

Le jeune renard s’était figé. Kyuubi contrôlait entièrement le corps. Même avec sa protection de chakra, il avait peu de chance de survivre à l’explosion. La fuite était sa seule solution. Un dernier mot sortit de la bouche du démon avant qu’il ne fuit.

-Tu as du cran, mon gars… Je t’aime bien, même si tu es qu’un pitoyable humain !

D’un coup de patte plein de chakra, le démon défonça le mur. Surpris par le compliment, l’homme suicidaire enclencha l’explosion quelques secondes après le départ du démon. Quelques secondes trop tard…

Le mini-Kyuubi enfonçait chaque mur avec facilité. Derrière lui, l’homme venait de se faire exploser. Tour à tour, les notes explosives touchées par les flammes s’enclenchèrent.

Même s’il avançait rapidement, le renard se faisait lentement rattraper par l’effet domino des explosions.

Un dernier mur s’effondra. L’air libre était maintenant devant le démon. L’instant où le jeune renard se sentit sauvé fut de trop. Les flammes l’avaient retrouvée et surtout rattrapée.

Le souffle de l’explosion projeta le corps du démon à près de cinquante mètres des ruines de l’entrepôt. Le corps du blond, débarrassé de l’influence du démon, frappa la surface de l’eau de plein fouet. Le souffle l’avait projeté jusqu’au cours d’eau…

Une dernière pensée frappa le jeune blond.

-Au moins, elles ne sont plus en danger…

Flottant sur le dos dans l’eau, le blond sombra dans l’inconscience.



Shizune et Tsunade arrivèrent quelques heures plus tard à Konoha. L’Hokage les reçues immédiatement. Trois heures plus tard, ce fut au tour d’Ino et Sakura d’entrer au village.

Une journée plus tard, il n’y avait toujours pas de nouvelle du blond. Les quatre kunoichis étaient dans le bureau du Yondaime.

-Il faut retourner le chercher, Yondaime-sama !

L’Hokage regarda Ino et Sakura. Les deux femmes insistaient pour qu’une équipe soit envoyée au sud d’Oto.

-Je ne peux pas… Le village d’Oto est un ennemi de Konoha ! Vous avez eu de la chance de sortir vivant du pays…

Tsunade acquiesça. L’Hokage n’avait pas tort.

-Mais, Naruto… Commença Sakura.

L’Hokage se leva subitement.

-… Est un des ninjas les plus forts de Konoha… Il est surement en vie ! S’il est mort, c’est qu’il s’est sacrifié pour le village…

Il commença à marcher et se mit face à la fenêtre.

-Si dans une semaine, il ne donne pas de nouvelle… J’enverrai une équipe d’Anbu !

Malgré elle, les deux jounin cédèrent à l’Hokage. Ce dernier s’inquiétait quand même de ne pas voir Naruto revenir…

Cependant, ce garçon avait été entrainé par Jiraya, et puis il possédait Kyuubi. Il y a avait énormément de chance qu’il soit vivant…

-Vous pouvez disposer !

Ino et Sakura sortirent du bureau. Il restait Tsunade et Shizune dans le bureau.

-Tu m’as déçu, Tsunade… Commença l’Hokage en se retournant.





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: