Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 10/12/2009
Hello! Merci à ceux qui ont commenté! ca fait plaisir!

Vous allez découvrir qui est ce fameux homme blond, qui est ce vieil homme, et surtout l'endroit où est arrivé Naruto...

Autre chose: Dans mas fic, je considère que les anbus sont l'élite des ninjas de Konoha, et que ceux-ci doivent garder l'anonymat à cause de leur mise à prix. Un grand ninja ne reste pas inconnu!

Voila, bonne lecture!




Chapitre 2: La rencontre



Chapitre 1



-Me serais-je trompé de Bureau ? S'exclama le jeune anbu.

Personne n'esquissa un geste dans la pièce. Tout le monde regardait Naruto, méfiant.

-Où est Godaime-sama ? Continua Naruto, voyant que personne ne lui répondait.

Un coup derrière le genou de Naruto le fit tomber au sol. Un des deux anbu venait de mettre Naruto à terre.

L'homme blond, s'approcha de Naruto et toussota.

-M'enterre pas déjà... Je suis encore Hokage ! Il va falloir revoir tes sources... Le Yondaime est toujours vivant...

Naruto, au sol, releva la tête. Il tomba nez à nez avec l'homme qui fut son modèle, Minato Namikaze, le quatrième Hokage du village de la feuille. Surpris, Naruto se releva subitement pour se mettre dos à dos avec le mur.

-Cette blague est de mauvais goût ! Où est Tsunade-sama... C'est impossible que Yondaime-sama soit vivant, il s'est sacrifié pour le village en affrontant Kyubi-no-Yokho il y a un peu plus de dix-sept ans...

-Kyubi-no-Yokho ? Tu sors d'où Gamin ? Il n'y a que huit démons majeurs, et le plus puissant, Hachibi est même scellé !! Donc, tes rêves, tu les gardes pour toi !

Naruto tourna la tête, paniqué et tomba nez à nez avec une personne qu'il connaissait bien.

-Sandaime-sama ? Vous êtes vivant ? Est-ce que je rêve ? Vous êtes mort alors que je n'étais que Genin... C'est même ce traître d'Orochimaru qui vous a tué...

Alors qu'il venait de dire cette phrase, le Yondaime se mit à rire.

-Cette blague est vraiment de mauvais goût... Je suis sûr qu'elle plairait à mon fils... Maintenant, qui que vous soyez, déclinez votre identité... S'exclama l'Hokage.



Naruto se releva lentement, regardant si les deux anbus n'allaient pas le mettre à terre.

-Anbu Zankuu sous les ordres de Tsunade-sama, une des trois feuilles légendaires de Konoha et actuellement Godaime-sama. En dehors de mon poste de membre des services spéciaux, je suis le jounin du village de Konoha, Naruto Uzumaki. J'ai aussi été un ancien membre de l'équipe 7 sous les ordres du Ninja Copieur, Hatake Kakashi...

Les deux Kages regardaient Naruto, étonnés. Un des anbus échangea un regard avec l'Hokage blond. La goutte d'eau qui fit déborder le vase arriva quelques secondes plus tard. Lorsque Zankuu enleva son masque pour redevenir Naruto, la voix du Yondaime s'éleva à travers la pièce.

-Minaru Namikaze ! Votre plaisanterie n'est pas au goût de tout le monde ! Comme punition, tu ne feras que des missions de rang C durant un mois !

Naruto, surpris, regarda autour de lui.

-Sans être trop indiscret, c'est à qui que vous parliez Yondaime-sama ?

Cette phrase stoppa le quatrième Hokage dans son élan.

-Fils, la plaisanterie à assez durée...Quand ta mère sera mise au courant, ce sera fini pour toi, Minaru... S'écria le Yondaime en pointant Naruto du doigt.

Naruto regarda le troisième Hokage, et lui lança un regard d'incompréhension.

-Sans vous montrer un manque de respect, Yondaime-sama, je ne suis pas votre fils... Je ne comprends pas plus que vous ce qu'il se passe, mais tout ce que je vous ai dit est selon moi la stricte vérité...

Tout le monde fixa Naruto. Alors que le quatrième Hokage allait reprendre la parole. La porte s'ouvrit pour laisser entrer un garçon identique à Naruto. Celui-ci se présenta devant le quatrième Hokage.

-Tu m'as appelé, papa ? S'exclama-t-il d'une voix désabusée.

Cette arrivée laissa sans voix toutes les personnes présentes dans le bureau de l'Hokage. Maintenant que Naruto regardait son sosie, il remarqua une différence. Celui-ci n'avait pas les trois rayures sur chaque joue.

-Nan, ce n'est rien, tu peux retourner à tes occupations Minaru... Souffla l'Hokage blond, ahuri.

Le garçon sortit du bureau sans jeter un regard aux autres personnes.

Les quatre autres ninjas tournèrent la tête simultanément vers Naruto.

-Naruto, c'est ça ? Demanda le Sandaime.

Naruto acquiesça lentement, encore chamboulé d'avoir vu son sosie.

-Qu'est ce qui nous prouve que tu n'es pas un espion d'un autre village ?

Naruto regarda le vieil homme. Que pouvait-il faire pour prouver qu'il était bien de Konoha...

-Tout d'abord, vous pouvez vérifier que je ne suis pas un clone ou que c'est ma réelle apparence... Et pour finir, je pense que ceci peut vous prouver beaucoup de chose...

Lentement, Naruto mit en avant sa main droite. Il mit sa paume vers le ciel, puis concentra son chakra dans celle-ci. Sous les yeux des quatre ninjas de la feuille, la technique du quatrième Hokage se manifesta. Naruto venait d'utiliser le Rasengan sous les yeux médusés des quatre ninjas...



-Au moins, je suis sûr que tu n’es pas Minaru... Souffla le Yondaime. Il n'arrive toujours pas à le faire complètement ! Et tu n'es pas non plus d'un autre village puisque j'ai inventé cette technique...

Il laissa un temps de silence.

-Maintenant, je voudrais bien savoir d'où tu viens puisque tu n'es pas un ninja connu de Konoha. On sait juste que tu ressembles beaucoup à mon fils, et que tu portes le nom de ma femme, Kushina Uzumaki...

L'homme se dirigea vers son fauteuil, et s'y installa pour réfléchir. Le vieux Sarutobi se dirigea vers un siège et s'y installa lui aussi. Les deux semblaient être dans leur pensée. Ils n'en sortirent que lorsqu'un des deux anbus s'adressa au quatrième Hokage.

-J'ai lu un bouquin où l'auteur parlait de monde parallèle... Je trouve que cela peut être une bonne suggestion... Ce jeune homme nous a raconté que vous étiez mort durant l'affrontement avec un certain Kyubi, et ensuite il a ajouté que Sarutobi-sama avait été tué par Orochimaru... Et pour finir, il est le sosie parfait de votre fils.

L'anbu regarda Naruto.

-C'est pourquoi je pense qu'il peut venir d'un monde parallèle...

Voyant le regard surpris des autres, il baissa la tête, et ajouta.

-Enfin, c'était juste une suggestion...

Le Yondaime se leva et attrapa l'anbu qui venait de parler par les épaules.

-Tu es un génie, Lord ! La réponse à cette énigme ne peut être que ça...

En écoutant cette suggestion, Naruto repensa au ninja d'Iwa et à son incantation. Cela ne pouvait être que ce ninja...

« Quel idiot! J'ai tué le seul homme qui pouvait me renseigner... »Songea Naruto avec un sourire remplie d'ironie.

Voyant que ce groupe était de nouveau tombé dans le silence, Naruto posa tout haut une question qui trottait dans sa tête depuis quelques secondes.

-Que je vienne d'un monde parallèle m'avance beaucoup, mais qu'est ce que je vais faire maintenant ?

Le Yondaime regarda l'ancien Hokage avec un sourire, puis se tourna vers le jeune renard avec le même sourire.

-Ce que tu vas faire ? C'est tout simple Naruto... Tu vas faire ce que tu as fait depuis tout le temps ! Tu es et tu seras ninja de Konoha qu'importe le monde où tu te trouves !

Naruto eut un étrange sourire, et acquiesça.

L'anbu appelé Lord s'approcha de Naruto et le regarda de haut en bas.

-Zankuu ?

Naruto regarda l'homme au masque.

-Vu que tu es anbu dans « ton monde », je ne vois aucun problème pour que tu sois anbu ici... Cependant, je ne connais rien de tes capacités... Sans vouloir vous vexer Hokage-sama, si ce jeune homme a les mêmes capacités que son sosie, c'est à dire votre fils, il n'a aucune chance d'entrer dans les services spéciaux de la feuille.

L'Hokage acquiesça avec un sourire triste alors que Naruto regardait tour à tour les deux hommes. Il était étonné qu'un fils de Kage n'ait pas le niveau pour être dans les anbus. Toutes les personnes qu'il connaissait et qui étaient de la famille d'un Kage avait été d'un bon niveau. Tsunade, en étant la petite fille du Shodaime, avait fait partie des Sannins et avait été nommée Cinquième Hokage. Asuma avait fait parti de la garde du prince du feu, et pour finir les trois enfants du quatrième Hokage de Suna avait fait parti du conseil de ce village, et le plus jeune, Gaara, avait même été nommé Kazekage. Donc, de voir un fils de Kage pas très fort était étonnant.

-Donc pour que tu puisses faire parti de cet ordre, un test fera l'affaire...

Il regarda l'Hokage et voyant que celui-ci hochait la tête, il continua de parler.

-Depuis quelques temps, un jounin traîne de bar en bar et ne vient plus quand l'Hokage l'appelle...Son nom est Asuma Sarutobi. Depuis la mort de l'un de ses amis, celui-ci ne répond plus aux ordres de ses supérieurs, et passe son temps à boire... C'est pourquoi, ta mission est de le ramener ici !

Surpris, Naruto jeta un regard au troisième Hokage. Le vieil homme avait un regard triste. Alors qu'il allait partir pour accomplir cette mission, le Yondaime l'appella.

-Si par mégarde ton masque tombe... Tout le monde verra ta ressemblance avec mon fils ! Donc à partir de maintenant, tu es et tu seras un cousin de Minaru. Je suis donc ton oncle maintenant.

Il se tourna ensuite vers les autres personnes présente dans le bureau.

-Bien sûr, tout ce qui s'est dit dans ce bureau est classé secret niveau S...

Naruto sortit immédiatement du bureau en sautant à travers la fenêtre. Un des deux anbus resta dans le bureau alors que le second suivit Naruto. Celui qui restait prit la parole.

-Je n'aurais jamais imaginé ceci possible Hokage-sama...

Les deux Kages acquiescèrent.

-Tu as bien raison Croc, enfin je peux dire Kakashi... Cependant, ce garçon ressemble trop à Minaru pour que dans son monde nous ne soyons pas de la même famille. Il semble aussi connaître beaucoup de chose... J'ai remarqué ça lorsqu'il vous a regardé Sarutobi-sama. Il a dû se passer quelque chose avec Asuma...

Le Sandaime acquiesça.

-Il nous cache aussi quelque chose sur lui même ! J'ai senti un étrange chakra lorsque vous l'avez mis au sol... Et puis, il ne semblait pas du tout gêné par la situation...

Le Yondaime médita ces paroles, et s'installa sur son siège.

-Vu la vitesse où il est sorti pour accomplir la mission, il ne doit pas connaître la force d'Asuma !



Naruto sautait de toit en toit à la recherche du Jounin. Il était complètement surpris. Asuma était toujours en vie. Quelles seront les prochaines surprises... Tout était différent. Le troisième et le quatrième Hokage étaient vivants. Il avait un sosie complet... Tout était si étrange !

Pour l'instant, à part la falaise, rien ne semblait avoir changé dans le village.

Alors qu'il avait déjà visité quelques bar, c'est à dire quatre, il arriva devant le « Shinobière ». Le nom était ridicule, et pourtant de nombreuses personnes semblaient s'y être installées pour boire un verre.

Lorsqu'il entra en tenu d'anbu dans le bar, tout le monde se tut. Les services spéciaux étaient respectés et surtout craints. Il faut dire que l'on ne disait pas que du bien d'eux. C'était eux qui s’occupaient des interrogatoires. C'était encore eux qui s'occupaient des principaux assassinats... Ils avaient le sale boulot.

Accoudé au bar, Naruto put reconnaître le ninja qu'il recherchait. Asuma Sarutobi venait de boire en une seule gorgée un verre contenant un liquide ambrée.

Prudemment, Naruto s'approcha de l'homme, alors que celui-ci venait de commander un autre verre.

-Asuma Sarutobi, vous êtes convoqué auprès de l'Hokage...

Le ninja fit semblant de n'avoir rien écouté, et avala le liquide d'une traite.

-Vous êtes convoqué d'urgence au bureau de l'Hokage... Si c'est un refus, je serais obligé d'utiliser la force !

Le jounin se mit à rire. Un rire gras qui était différent de l'homme que Naruto connaissait. L'alcool changeait sa voix...

-Casse-toi... Laisse-moi boire seul... Tu ne peux pas le ramener...Chiriku est mort ! Il était comme un frère pour moi... Tout le monde meurt autour de moi! Casse-toi gamin si tu ne veux pas que je t'éclate devant toutes ces personnes.

Le silence était de plus en plus pesant dans le bar. Tout le monde regardait le membre des services spéciaux. Un groupe redouté de tous... Et celui-ci ne semblait pas avoir peur du jounin !

-Chiriku était un grand ninja... Tout comme vous, il faisait parti des douze gardes ninjas... Et c'est ainsi que vous honorez sa mémoire ? Vous êtes tout simplement un lâche... Lorsque Chiriku vous regarde de là où il est, il doit avoir honte de vous... Je suis même sûr qu'il détourne la tête...

Naruto recula d'un pas. Il avait bien senti la différence de tension. Il venait d'énerver son adversaire.

-Qui es-tu pour dire ça ? S'exclama Asuma en se levant.

On pouvait lire la rage sur le visage de l'homme.

-Un frère d'arme... J'ai moi aussi eu des amis très chers qui sont tombés au combat... Je sais que je ne les verrais plus jamais... Mais je veux que de l'endroit où il me voit, il soit fier de moi...

Naruto ne vit pas le poing d'Asuma arriver. Il ressentit juste le coup sur sa joue droite et ensuite le choc de son dos contre le mur puis sa chute dans la rue. Allongé au milieu de la rue, il s'efforça de se relever sans montrer une quelconque faiblesse. Son adversaire était fort... Se relever fut plus dur que prévu, mais il réussit quand même à se mettre debout sans montrer sa douleur. Du sang coulait de son menton, et son masque était fissuré. Il ne pouvait pas vaincre Asuma sans dommage, mais il pouvait quand même résister. Tout le monde était surpris, Asuma le premier...

-Je me demande bien comment vous avez pu entrer dans le groupe des douze gardes ninjas... A moins que ce ne soit l'alcool qui vous a tant affaibli... Vos élèves doivent avoir honte de vous... Votre père doit détourner la tête lorsque vous vous croisez... Votre neveu doit regretter son cher oncle...

Le jounin s'avança vers l'anbu. Cette fois, Naruto vit le coup arrivé, et l'esquiva d'un pas sur le coté. En un contre un, il pouvait tenir tête à Asuma... Du moins quelques minutes sans se mettre en mode Sennin ! Heureusement que son adversaire était alcoolisé, cela aidait beaucoup le jeune renard.

D'un bond, Naruto recula de quelques mètres.

-Je vais te tuer gamin... Ma famille ne détournera plus la tête en me voyant...

Naruto sourit derrière son masque. Tout allait dans la direction qu'il voulait.

-Pourtant, dans votre état, c'est ce qu'il va se passer ! Je ne battrais pas avec vous Asuma-san... Je suis juste venu vous convoquer chez l'Hokage...

La colère ne diminuait pas chez le jounin... Il s'avança vers Naruto. Cette fois, le jeune renard para le coup avec son bras gauche. Sous le choc, il recula un peu, mais ne répondit pas à l'attaque...

-Redevenez celui que vous étiez Asuma-san... Vous êtes un ninja de grande envergure ! Vous êtes une des fiertés du village, vous devez donc aller dans cette direction ! Konoha a besoin de vous...

Alors qu'il allait continuer son attaque, Asuma s'arrêta. Ses poings étaient serrés à en faire pâlir ses jointures.

Sans dire un mot, le jounin sauta vers un toit, et disparut. Naruto souffla, et sa mâchoire lui faisait mal. Il regarda autour de lui, et vit qu'une foule avait regardé le combat. Des gamins le montraient du doigt. Des jeunes femmes se demandaient si le ninja était beau sous son masque.

D'un bond, il disparut de leur vue, et repartit vers le bureau de l'Hokage. Lorsqu'il entra, il fut surpris de tomber nez à nez avec Asuma Sarutobi... Celui-ci se faisait réprimander par l'Hokage. Durant toute la discussion, le jeune renard resta dans un coin. Il ne put s'empêcher d'avoir un sourire en voyant le petit sourire que le Sandaime lui envoya. Cela allait mieux se passer pour Asuma maintenant !



Lorsque le jounin sortit du bureau, Naruto se plaça face à l'hokage.

-Mission accomplit... Souffla Naruto.

Le Yondaime acquiesça, alors que l'anbu qui avait suivit Naruto rentra dans la pièce. Il se positionna au coté de kakashi anbu.

-Comme promis, vu que tu as réussis cette mission avec succès, tu es maintenant officiellement dans l'anbu ! Je ne vois pas de problème à ce que tu gardes ton ancien surnom... Enfin, tu connais le blabla...

Le Yondaime fit signe à l'anbu de se taire.

-Et puis officiellement, tu seras Naruto Namikaze, neveu de l'Hokage, et jounin de Konoha. Selon les papiers que je viens de remplir et qui sont dans ma main, tu reviens d'une longue mission individuel en dehors du village... Bienvenue à Konoha !

Le jeune anbu s'inclina légèrement avec un sourire. Même si pour lui il avait toujours fait parti de Konoha, cette petite phrase lui faisait plaisir. Il enleva son masque. Une fois celui-ci dans sa main, il le regarda et eut un sourire triste. Celui-ci était fissuré au niveau du menton. Asuma y était vraiment allé fort !

Juste après avoir finit sa phrase, l'Hokage lança un objet métallique et une enveloppe au jeune renard. Naruto les attrapa au vol sans difficulté, et regarda ses gains. L'objet métallique était une clé. Cet objet fit apparaître un sourire sur le visage du jeune anbu. Il ouvrit l'enveloppe, et en sortit quelques billets. Lorsqu'il regarda une nouvelle fois l'enveloppe, il put y lire en gros « Gain de mission ». Son sourire devint encore plus grand. Une nouvelle histoire débutait... Une nouvelle vie, un nouvel appartement, tout s'annonçait bien !



Voila voila!

Chapitre fini, j'espère qu'il vous a plu!
N'hésitez pas à poster des commentaires.
Pour l'instant, j'installe le contexte et l'histoire, et le couple sera prochainement (dans quelques chapitres!)

A la prochaine!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: