Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 05/05/2010
Bonne lecture!

Cette fiction est déjà sur fanfic-fr! Même nom, même auteur!

Bonne lecture!
Et n'hésitez pas à lire la fanfic (déja 18 chapitres de posté sur fanfic-fr ^^)




Chapitre 19: Un combat légendaire



-Bon, allez ! J’ai laissé deux magnifiques femmes pour toi ! T’as intérêt d’être bon…

Trois clones du blond apparurent à ses cotés. Deux se mirent autour de Naruto, alors que le troisième s’élança vers le reptile. D’un coup de langue, le clone de Naruto fut éclaté.

Lorsque le dragon releva son regard vers les trois autres Naruto, le Futon Rasen Shuriken venait de se terminer. Les deux derniers clones restèrent aux côtés de Naruto. Ce dernier, le sourire aux lèvres, lança sa terrible attaque.

-Résiste à ça !

L’attaque de vent toucha le dragon en pleine tête. Un cri monstrueux traversa la forêt. L’attaque se déploya sous la forme d’un immense cercle. Durant quelques secondes, le cri ne se stoppa pas…

Un peu plus loin, Ino et Sakura venaient de stopper leur course. Un immense chakra venait de faire sentir. Une nouvelle fois un coup de vent se fit sentir. Cette fois, il n’était pas assez puissant pour les renverser.

Le renard blanc se tourna vers l’endroit du combat. L’attaque de son maitre était visible de l’endroit où il se trouvait. Il espérait que ce combat tournerait en l’avantage de Naruto.

-Naruto… Souffla Ino.

Même si elle ne parlait pas, Sakura était elle aussi inquiète.

Le sourire de Naruto ne cessait de grandir…

L’attaque terminée, le dragon était toujours devant Naruto. Le terrain était complètement détruit… Les écailles étaient légèrement abimées… Cependant, il n’y avait aucune blessure importante chez l’animal légendaire… On voyait maintenant la puissance de l’animal !

Les yeux du dragon fixaient maintenant Naruto. La gueule de la bête s’ouvrit. Les yeux de Naruto s’ouvrirent en grand subitement.

-Oh ! M**de ! Je le sens mal…

A grande vitesse, le blond partit en courant. Une flamme immense s’élança de la gueule de l’animal mythique. Même si Naruto était maintenant à plus de cent mètres de l’animal, les flammes le rattrapaient rapidement et surtout elles n’étaient pas gênées par les obstacles.

Le blond eut un triste sourire alors qu’il continuait à courir. Il revoyait Konoha… Il revoyait ses amis… Il revoyait Ino… Il revoyait Sakura…

Il allait mourir maintenant, dévoré par les flammes d’une bête mythique. On racontait que le feu des dragons pouvait tout traverser… Et en voyant l’avancer des flammes, ce n’était pas une rumeur…

Le feu était maintenant très proche. Alors que sa dernière heure allait arriver, le dragon se mit à crier. La flamme se stoppa net. L’animal était maintenant à plus de trois cents mètres. L’endroit qui se trouvait entre les deux adversaires était complètement calciné.

Le dragon semblait souffrir le martyre. Deux Rasengan géants venaient de le toucher au niveau de l’œil gauche. Les deux clones que Naruto avait faits juste avant venaient de le sauver. En paniquant, il les avait oubliés…

Un mince sourire traversa le visage du blond. Ses deux clones avaient rapidement été détruits. Cependant, l’œil gauche du dragon n’était plus…

Un cri de rage traversa la forêt. Des centaines d’oiseaux s’envolèrent. Toutes les bêtes sauvages s’éloignèrent du lieu du combat !

Plus d’un kilomètre plus loin, une troupe de ninja venait d’entendre le cri. Au milieu d’eux, une femme blonde semblait diriger ces hommes. D’un même mouvement, tous tournèrent la tête vers l’endroit d’où venait le cri…

-Hiryuu… Souffla la blonde.

Plusieurs personnes acquiescèrent, confirmant le pressentiment de la femme.

-Seul un ninja pourrait le blesser… Même s’ils ne le tueront pas, cette troupe de ninja pourra le faire fuir ! Mettez-vous en position, il y a de grands risques que des ninjas des grands villages arrivent !

Sans discuter, les hommes s’élancèrent à travers la forêt.



De leur coté, Ino et Sakura avaient elle aussi entendu le bruit. D’un coté, ce bruit les rassurait. Cela voulait dire que Naruto était encore vivant…



Naruto, venait de poser les mains au sol. Après une série de signe, il invoquait une nouvelle technique.

-Suiton, Technique de la cataracte déferlante !

C’était une des attaques les plus fortes qu’il pouvait utiliser. C’était sa deuxième affinité. Il maitrisait le Futon et Suiton. L’endroit étant très humide, l’attaque pourrait être très puissante. Devant le blond, un mur d’eau haut de vingt mètres se formait.

D’un geste rapide, Naruto tendit ses bras en avant. Le mur d’eau suivit le mouvement. Le terrain entre Naruto et l’animal légendaire était dégagé suite au souffle de feu du reptile. L’avancé de l’attaque aquatique ne fut donc pas ralentie. Une vague de vingt mètres de hauteur se dirigeait vers le lézard géant.

De son œil valide, le dragon vit la vague arriver. D’un coup d’aile, il se projeta dans le ciel, au dessus de la vague.

Un sourire apparut sur le visage du blond. Le blond leva ses mains vers le ciel. A la surprise de l’animal, l’eau suivit son mouvement, gardant sa vitesse. C’est à plus de trente mètres du sol que le dragon fut percuté par la déferlante d’eau.

Le choc stoppa le mouvement de l’animal. Ce dernier tomba au sol, la tête la première. Un nouveau cri de rage se fit entendre à travers la forêt.

Cette fois-ci, il n’y eut aucun mouvement autour du lieu du combat. Tous les animaux s’étaient déjà éloignés lors du premier cri.

Naruto laissa ses bras retomber, victorieux. Le vent se leva suivit rapidement par le dragon. D’un coup d’aile, le dragon s’éleva dans le ciel. Il se dirigea très rapidement vers Naruto.

Surpris, Naruto réagit trop tard. L’animal était déjà trop près de lui. D’un coup de queue, le reptile frappa Naruto. Cette fois-ci, ce fut un cri de douleur humain qui se fit entendre. Il fut suivit par le cri d’une bête.

Trois queues de chakra venaient d’apparaitre derrière Naruto. Kyûbi se réveillait à travers le jeune jounin. Ce fut au tour de l’animal d’être surpris. Il se posa quelques mètres devant Naruto.

Le blond était recouvert de chakra. Ses deux bras pendaient de chaque coté de son torse. Les deux membres semblaient avoir été complètement brisés par l’attaque. Le blond s’était protégé de l’attaque en tentant de la parer avec ses bras…

-Maintenant, c’est à mon tour…

La voix de Naruto était devenue grave. La pression autour de lui était aussi impressionnante qu’effrayante. Le reptile ouvrit la gueule. La langue de flamme s’envola vers Naruto. Durant près d’une minute, le blond fut entouré d’un torrent de flammes.

Etonnamment, le jeune homme ne faisait aucun bruit. Etait-il mort ? Le dragon avança lentement. Il se figea, tétanisé.

Face à lui, la puissance de son adversaire avait littéralement doublé. Trois autres queues venaient d’apparaitre.

Il n’y avait pas que le dragon qui était surpris. Le blond était tout autant surpris. Il avait six queues, et il était encore conscient… et puis, il avait encore une forme humaine. Ses bras reprenaient leur consistance réelle. Les os se reformaient rapidement et les bras se soignaient à vu d’œil. Par contre, ses habits étaient complètement déchiquetés. Le chakra de Kyuubi avait résisté aux flammes de la bête.

-Finalement, tu as la puissance pour résister à mon chakra… Gamin…

C’était Kyuubi qui venait de parler à travers le corps de Naruto. En partageant son corps avec le démon renard, le jeune jounin partageait les mêmes pensées. Et il comprenait, maintenant…

Son corps chargé de chakra naturel avait la puissance suffisante pour résister au chakra de Kyuubi. Ainsi, il pouvait garder le contrôle de ce dernier…

Naruto avança d’un pas. Lorsqu’il posa son pied au sol, ce dernier se fissura. Le dragon n’avait toujours pas bougé. Il était comme statufié par Naruto. Le blond serra son poing… Une légère vague de chakra s’élança sous forme de cercle tout autour de lui…

En combinant le mode ermite et Kyuubi, sa puissance avait doublé. Un seul de ses mouvements agissait autour de lui… Malgré lui, le blond eut un sourire.

-Si tu veux survivre… Fuis, maudit lézard ! Souffla Naruto.

Cette fois, sa voix était grave, mais elle semblait paisible. Naruto ne le répéta pas deux fois. D’un mouvement d’ailes, le reptile s’éleva dans le ciel.

La main gauche du blond se leva. Un Rasengan rouge se forma rapidement. D’un mouvement rapide, le bras lança l’attaque sur le dragon.

Le Rasengan démoniaque toucha le dragon en plein dos. Le reptile s’effondra dans la forêt… Sous cette forme, le démon renard contrôlait le corps du blond autant que ce dernier. C’est suite à cette action que le blond l’avait compris.

-Pourquoi as-tu fait ça ? Je l’avais laissé partir ! Cria Naruto, en colère.

On le reconnaissait à sa voix un peu moi chargé de puissance.

-Ce n’est pas toi qui disais que chaque adversaire pourrait tuer tes amis ? Je ne fais que suivre tes pensées, gamin…

Juste après cette phrase, le chakra s’évapora. Exténué, le blond s’effondra… Il devait reprendre son souffle durant quelques minutes. Ensuite, il devait rattraper les deux femmes.

Vingt minutes plus tard, Ino et Sakura n’était qu’à quelques mètres de l’endroit cherché. Elles étaient toutes deux sur une branche. D’où elles étaient, elle pouvait voir une sorte de maison. Le renard Hyotsune était au sol, et regardait tout autour de lui.

La blonde jeta un regard derrière elle. Elle était trop loin du combat de Naruto pour l’entendre… Elle espérait de tout cœur que Naruto s’était échappé. Encore une fois, il s’était sacrifié pour elle.

D’un bond, les deux femmes s’élancèrent jusqu’au bâtiment. Le renard les suivit comme si c’était leur ombre. Prenant leur courage à deux mains, les deux femmes continuèrent leur avancée vers la demeure. Alors que Sakura allait frapper, la porte s’ouvrit sur une femme brune.

-Que vient faire Konoha, ici ? S’exclama la femme, qui ne semblait pas apprécier la visite des ninjas.

La rose et la blonde échangèrent un regard.

-Nous sommes envoyés par le Yondaime Hokage ! Nous devons voir Tsunade-sama !

Le regard de la brune changea du tout au tout. Les yeux de la femme étincelaient alors que son visage montrait la colère. Ce comportement surpris les deux ninjas de Konoha.

-Que me voulez-vous ?

Une voix venait de derrière les deux kunoichi de Konoha. Une femme blonde qui semblait avoir un peu moins de trente ans venait de parler.

-Nous cherchons la sanin Tsunade Koichi… Vous ne pouvez être cette femme, puisqu’elle est sensée avoir environ 50 ans !

La sanin ricana.

-Même si mon apparence n’est pas celle que vous pensiez, je suis belle et bien la personne que vous cherchez !

Ino et Sakura observèrent la vieille femme, étonnée.

-Je repose ma question ! Que me veux l’Hokage ?

Sakura s’éclaircit la gorge alors que Tsunade jeta un regard sur le renard géant. Ce renard avait-il affronté Hiryuu ? Ces femmes avaient-elles affronté ce fantastique animal ? C’était peu probable vu qu’elles semblaient indemnes !

-L’Hokage souhaiterait que vous reveniez à Konoha… le village a besoin de vous ! Vous êtes la meilleure ninja médicale depuis sa création !

La blonde ne sembla même pas réfléchir.

-Il est hors de question que je revienne à Konoha ! Ce village n’a rien à m’apporter…

Elle leva le bras, puis siffla. Quatre hommes apparurent derrière elle. Elle sembla surprise.

-Où sont les autres ? Demanda Tsunade à l’un des hommes qui venait d’apparaitre.

L’homme haussa les épaules.

-Je n’en ai aucune idée, Tsunade-sama ! Nous étions tous séparés…

Le renard montra les crocs, alors qu’Ino et Sakura reculèrent d’un pas avant de sortir leurs armes. Ces hommes… Ils portaient le bandeau frontal d’Oto…La femme brune se positionna aux cotés de Tsunade.

-Ils doivent avoir un empêchement… Mais, on est quand même assez pour éliminer ces ninjas de Konoha !

Un bruit métallique se fit entendre. Il venait de derrière le groupe d’Oto. Un homme blond, sabre en main et les habits complètement déchirés, était assis sur le corps d’un des ninjas d’Oto.

-Orochimaru doit avoir eu ce qu’il souhaitait de toi, Baa-chan… Si tu étais encore d’une quelconque importance, il t’aurait envoyé plus de ninja…

Une veine était apparue sur le front de la vieille femme en entendant le « Baa-chan ».

-Qui es-tu ? S’emporta la sanin, énervée par le surnom.

-Naruto Namikaze, Jounin de Konoha… Et accessoirement celui qui a éliminé les seize autres ninjas qui étaient sensés te protéger !

Un frisson parcouru l’échine des autres personnes. Qui était ce garçon ? Il semblait si sûr de lui…

Le blond se releva. Il avança lentement.

-Ino… Tu es prête ? Souffla Sakura.

La blonde acquiesça. La phrase fut à peine terminée, que les deux femmes s’élancèrent vers les ninjas d’Oto. Le combat fut rapidement terminé. Les quatre ninjas d’Oto, surpris, s’étaient faits écrasé par les deux kunoichi. Il ne restait plus que Tsunade et la femme brune. Les deux Kunoichi de Konoha semblèrent bien plus rassuré. Elles se mirent aux côté du blond.

-Naruto, je suis rassurée de te voir vivant… Quand on a vu ce monstre…

Le blond s’approcha d’Ino et l’embrassa lentement.

-Je n’allais pas te laisser, Ino…

La jeune femme rougit. Tsunade arqua un sourcil. Quand ils parlaient du monstre, il parlait d’Hiryuu ? Ils l’avaient battu ? Quel était le véritable niveau de ces ninjas ?

Naruto regarda la brune.

-Shizune-san… Vous avez laissé votre sensei s’allier à Orochimaru ? Vous auriez dû prévenir Konoha… La situation aurait été réglée bien plus rapidement !

Toutes les femmes étaient surprises. Naruto semblait connaitre la jeune femme… Même Shizune était surprise.

-Quant à vous, Tsunade-sama… Je ne pensais pas que vous succomberiez à cette tentation !

Le regard de la vieille femme s’assombrit.

-Tu n’es qu’un gamin… Tu ne peux pas comprendre !

Le blond disparut du champ de vision des quatre femmes. Lorsqu’il réapparut, son sabre était près de la gorge de la vieille femme. Seule la main de Tsunade retenait l’arme. Naruto fut agréablement surpris. Tsunade avait réussi à stopper l’attaque.

D’une pichenette, Naruto fut propulsé contre un arbre. Il tomba au sol. Sakura écarquilla les yeux. L’attaque que Tsunade venait d’utiliser, c’était la technique que Naruto lui avait expliqué. Expulser du chakra au moment du choc…

Malgré la douleur, Naruto ne put s’empêcher de ricaner.

-La mort… Tu as peur de la mort Tsunade ! Tu as peur depuis que tu les as perdues ! Et tu crois qu’Orochimaru va te les ramener ? T’avait-t-il dit que l’Edo Tensei n’est que temporaire ?

La blonde cligna des yeux. Comment ce gamin était-il au courant ?

-C… Comment ?

Naruto continua à ricaner. Il ne chercha même pas à répondre… Il jouait avec les sentiments de son adversaire.

-Nawaki… Dan… Et dire que tu es la petite-fille du Shodaime Hokage ! Ce dernier doit avoir honte de là où il est… Penser à trahir Konoha !

Tsunade serra les poings. Sa disciple, Shizune, semblait la retenir.

-Toi ! Gamin, tu vas me le payer !

De leur côté, Ino et Sakura regardaient la scène, étonnée. Elle était complètement en dehors de la conversation. Naruto eut un sourire.

-Le village avait besoin de vous, Tsunade-sama… Et vous l’avez trahi pour ce traitre d’Orochimaru ! Seul Jiraya peut être considéré comme un des sanins ! Les traitres ne le sont pas !

D’un mouvement de bras, Tsunade balaya Shizune. Elle se releva, et fixa le blond.

-Tu n’as aucun droit !

Naruto lui répondit par un sourire.

-Vous… Vous l’avez perdu, ce droit ! Jiraya-sensei vous portait pourtant en si grande estime !

Alors que la blonde s’était élancée vers le blond, elle stoppa sa marche.

-Jiraya-sensei ? Il est encore vivant…

Un sourire venait de naitre sur le visage de la sanin. A croire que la seule évocation de l’ermite des grenouilles avait stoppé la colère de la jeune femme.

-Bien sûr ! Il est vivant… Tout comme Sandaime-sama ! Revenez à Konoha, Tsunade-sama ! Nous avons besoin de vous !

La blonde regarda le ciel. Elle fixa ensuite Naruto. La vieille femme semblait réfléchir.

-Donne-moi une seule bonne raison de revenir, et je reviendrais… je ne te laisse qu’une seule chance !

Naruto regarda les deux kunoichi de Konoha. Les deux femmes semblaient impressionnées par le jeune homme. Le blond passa sa main sur son pendentif. C’était ce même bijou que Tsunade lui avait donné… D’un coup sec, il l’arracha et le serra dans sa main droite.

-Le sort du village est en jeu ! Konoha a besoin de toutes ses forces !

La vieille femme ricana.

-C’est donne ça ta bonne raison ? Tu me déçois, Gamin ! Et puis, Orochimaru n’a pas la puissance nécessaire pour détruire complètement Konoha…

Le visage de Naruto devint bien plus grave.

-Orochimaru n’est qu’un enfant de cœur à coté de la vraie menace ! Et ce n’est pas que Konoha…

La jeune femme se tourna vers Shizune.

-Ta raison n’est pas valable à mes yeux…

D’un mouvement de bras, Naruto lui lança son pendentif.

-Peut-être que ce collier te fera changer d’avis…

La sanin attrapa l’objet au vol. Lorsqu’elle posa son regard dessus, son cœur rata un battement. Ce pendentif… Il était identique au sien… pourquoi ?

-Avec Shizune… On devait justement parler avec le Yondaime…

Le blond eut un énorme sourire. Ino et Sakura regardèrent la scène, étonnées et déçues. Elles n’avaient rien fait durant cette mission. Le renard disparut dans un nuage de fumée. Sa mission était terminée. Shizune, quand à elle, regarde le blond avec un énorme sourire.

Tsunade resta un instant à observer le collier. Elle ne comprenait plus… En le touchant, elle l’avait ressenti. C’était le même chakra que dans le collier qu’elle avait.

-Tu auras des choses à m’expliquer, gamin… La première concerne Hiryuu…

Naruto regarda la jeune femme, ne comprenant pas qui était ce fameux Hiryuu.

-Qui ? Questionna le blond, étonné.

La vieille femme regarda le blond. Ce gamin ressemblait énormément au Yondaime… Pourtant, elle était sûre que le fils de Minato s’appelait Minaru…

-Le dragon que l’on a entendu tout à l’heure… Son nom est Hiryuu !

Naruto se frotta les cheveux.

-Il a fuit tout à l’heure… Et si je ne me trompe pas, maintenant il est borgne !

Shizune et Tsunade regardèrent Naruto, ébahies.

-Tu n’étais pas seul quand même ? S’exclama la brune, regardant Naruto bien différemment.

Naruto ne répondit pas. Il fit juste une espèce de sourire.

-Hiryuu est une invocation de classe S ! L’endroit où nous nous trouvons est semblable au mont Myoboku. C’est ici que l’on retrouve les différentes invocations… Il existe très peu d’endroit semblable… C’est pourquoi je suis étonnée…

C’est la sanin qui venait de parler. Elle n’en revenait pas… Sans attendre plus longtemps, ils s’éloignèrent de l’endroit.

En un peu moins de six jours, ils atteignirent le pays du feu. Konoha n’était plus qu’à une dizaine d’heures de courses. Une nouvelle fois, ils allaient camper. Même si elle le cachait, Tsunade était contente de revenir à Konoha… Ce village lui avait manqué !

Alors que les cinq ninjas préparaient le camp, un bruit se fit entendre. Les cinq ninjas sortirent leurs armes, et se mirent en position. Ils se regroupèrent dos à dos, prêts à intervenir face à une quelconque attaque.

Ils ne durent pas attendre longtemps. Quelques personnes s’avancèrent tranquillement vers eux. C’était étrange de voir des adversaires avancer sans peur vers l’ennemi.

Le blond recula d’un pas. Il venait de reconnaitre les armures de ces hommes. C’était les armures de Gâto… Et ça c’était un gros problème…

-Ces personnes portent des armures qui les protègent du Ninjutsu et du Taijutsu… Et leurs capacités sont augmentées… Faites très attention…

La sanin tourna la tête vers Naruto.

-Tu les connais ?

Le blond acquiesça.

-J’en ai déjà affronté…

Les personnes en armures furent légèrement surprises. Une personne les ayant affrontées était encore en vie ? Il y avait un problème…

-… Je n’en suis pas sorti indemne… J’ai eu seize côtes de touché, et j’étais bien brûlé…

Les femmes se resserrèrent. Elles étaient tout de suite moins rassurées. Naruto savait qu’il avait eu raison de les prévenir. Sinon, elles auraient foncé dans le tas…

-… Cependant, je connais leur point faible… Il y a un défaut entre l’aisselle droite et le haut de la clavicule droite…

Tous les ninjas de Konoha acquiescèrent. Naruto attrapa son sabre de droitier. Cette fois, il allait commencer à fond dès le début.

Le jeune jounin regarda ses adversaires. Il y avait cinq hommes et trois femmes. Le combat était nettement déséquilibré.

Naruto s’élança le premier vers les ennemis.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: