Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 05/05/2010
Bonne lecture!

Cette fiction est déjà sur fanfic-fr! Même nom, même auteur!

Bonne lecture!
Et n'hésitez pas à lire la fanfic (déja 18 chapitres de posté sur fanfic-fr ^^)




Chapitre 18: Legende vivante



Quelques minutes plus tard, le jeune jounin arriva au bureau de l’Hokage. Lorsqu’il entra dans la pièce, il tomba nez à nez avec Ino et Sakura. Un sourire apparut sur le visage de la blonde.

-Voici le dernier membre pour la mission ! S’exclama l’Hokage en voyant Naruto arriver.

Il se tourna vers le blond.

-Vu qu’il manque une personne, j’ai pensé que tu pourrais accompagner Ino et Sakura pour la mission…

Le blond acquiesça, et dissimula difficilement son sourire.

-Même si elles sont jounin toutes les deux, la mission peut s’avérer dangereuse. Vous allez vous retrouver dans une zone sauvage très dangereuse, mais c’est le seul moyen pour rencontrer la femme que vous devez retrouver… C’est dans cette zone qu’elle est censée habiter…

L’Hokage eut un léger sourire.

-Le reste des informations se trouvent dans ce rouleau ! Bonne mission !

Les trois ninjas se retrouvèrent à l’entrée du village. Le blond regarda ses deux coéquipières et ne put s’empêcher de sourire.

-Je ne m’attendais vraiment pas à faire une mission avec vous deux ! S’exclama le blond.

Ino s’accrocha à son bras, alors que Sakura eut un sourire.

-Au début, on devait partir avec Sasuke, mais il ne peut pas venir à cause d’un évènement annuel de son clan…

Le blond acquiesça. Il ne connaissait les Uchiwa que dans les combats…

-Et qui est cette personne que l’on doit retrouver ?

Les deux femmes eurent un grand sourire.

-La Sanin, Tsunade Koichi… C’est une véritable légende ! Selon le rouleau, on devrait la retrouver dans une zone sauvage à l’ouest du pays de la terre…

Face à cette révélation, il ne put s’empêcher de sourire. Finalement, il allait retrouver la femme qu’il avait connue en tant qu’Hokage…

Les nuages noirs commençaient à occuper le ciel.

-Il est temps d’y aller si on ne veut pas trop se mouiller avant la nuit… Commença le blond.

Les deux femmes acquiescèrent, et le trio se mit en route. Après une heure de course, ils étaient encore très loin de la frontière, et la pluie commença à tomber. La mission commençait très mal…

Pendant quelques heures, ils continuèrent leur trajet. Leur course était devenue plus lente à cause de la pluie. Les appuis n’étaient pas stables, et ils pouvaient tomber à n’importe quel pas.

Ils s’arrêtèrent à la première auberge qu’ils virent alors que la nuit tombait. Celle-ci se trouvait dans un petit village. Le blond observa ses deux coéquipières. Il ne put s’empêcher de rire.

-Je pense que je vais aller commander les chambres… Commença Naruto.

Les deux filles le regardèrent, surprises. Elles ne comprenaient pas le comportement du jeune homme. D’un geste du doigt, il leur indiqua leur tenue. En effet, les tenues étaient devenues plus que moulantes… En même temps, les deux femmes devinrent rouges.

Sans attendre plus longtemps, Naruto entra dans l’auberge. Rapidement, il atteignit le comptoir.

-Bonjour, je souhaiterais deux chambres s’il vous plait !

Le regard de Naruto croisa celui de la vieille femme qui s’occupait de l’auberge. Cette dernière l’observa un instant. La vieille femme fit une mince grimace.

-Je suis désolée, jeune homme, je n’ai qu’une seule chambre de libre…

Le sort s’acharnait sur eux. Cette mission commençait vraiment sur de très mauvaises augures…

-Je la prends ! Répondit le blond déçu.

Quelques instants plus tard, et les clés en main, le blond sortit de l’auberge. Sous le porche, les deux Kunoichi attendaient. Le blond les regarda un instant.

-Il n’y a qu’une seule chambre de libre… Je vais vous la laisser ! Je vais aller dormir dehors. La forêt n’est pas loin, je trouverais bien un endroit sec !

D’un commun accord, les deux femmes refusèrent. Pour elles, c’était soit ils dormaient tous à l’auberge, ou soit ils dormaient tous dehors. Naruto acquiesça, gêné. Cette situation l’embarrassait.

Lorsque les deux femmes entrèrent dans le bâtiment, de nombreux hommes louchèrent sur elles. Les yeux de ces hommes ne restèrent pas longtemps sur les deux jeunes femmes, lorsque Naruto entra. Le ninja faisait envoyer des pulsions meurtrières autour de lui. Il n’aimait pas qu’on regarde ainsi les deux femmes.

Arrivés dans la chambre, les trois ninjas eurent un sourire. Il n’y avait qu’un lit deux places. Le blond se dirigea rapidement vers la douche.

-Sakura, Ino ! Je dormirais par terre ! Vous n’avez qu’à prendre le lit !

Il avait déjà enlevé son haut et se préparait à entrer dans la douche. De leur côté, les deux femmes ne pouvaient s’empêcher d’être gênée. Leur coéquipier leur avait pour la deuxième fois proposé le confort…

Quelques minutes, le blond ressortit de la salle de bains en serviette. Devant lui, les deux femmes étaient présentes, les bras croisés. Malgré lui, Naruto déglutit difficilement.

-Naruto, tout comme toi, nous sommes des ninjas de Konoha… Commença Sakura.

La blonde acquiesça.

-C’est pourquoi tu ne dois pas te sacrifier. C’est même vexant pour nous… reprit Ino.

Naruto consentit le discours des deux femmes.

-Il ne faut pas le prendre mal… Je fais juste preuve de galanterie ! Après tout, Sakura tu es une bonne amie, et puis toi, Ino nous formons un couple… Je veux juste que vous soyez convenablement installée !

Les deux femmes étaient surprises. Ino eut un sourire puis embrassa Naruto.

-Ça, c’est mon homme !

Sakura ne put s’empêcher de rire devant le spectacle.

Le lendemain matin, le jeune Anbu se réveilla au centre du lit. Ino avait la tête posée sur son torse et dormait encore. De l’autre coté, Sakura dormait sur l’épaule libre du ninja. Finalement, il avait accepté la requête des jeunes filles.

Maintenant qu’il se réveillait, il était surpris. Les deux jeunes femmes n’étaient que très légèrement habillées… Le ninja resta quelques instants dans cette position.

La rose bougea légèrement. Son œil droit s’ouvrit et tomba sur Ino… Cet œil cligna plusieurs fois. La main de Sakura bougea sur le torse imberbe de Naruto. Elle prit quelques secondes avant de comprendre…

Sa tête se releva rapidement, et son regard croisa celui de Naruto. Devant ce mouvement brusque, ce fut au tour d’Ino de se réveiller. La jeune femme blonde en profita pour se blottir un peu plus contre Naruto.

Un peu gêné d’être sous le regard de Sakura, Naruto s’éclaircit la gorge.

-Ino, Lève-toi… On a une mission à finir ! Déclara Naruto.

La blonde resta dans la même position, mais eut un léger sourire.

- Laisse-moi encore cinq minutes, Naruto… Tu es vraiment confortable !

Sakura ricana.

-Ça c’est vrai ! S’exclama la rose en rigolant.

La Yamanaka releva la tête subitement. Elle croisa le regard du blond, puis celui de la rose. Elle ricana à son tour…

Naruto se leva. Il n’était qu’en caleçon, il s’approcha de ses habits. Lorsqu’il se retourna, les deux kunoichi le fixaient.

-Il a de belles fesses ! Tu as bien choisi, Ino… S’exclama Sakura qui se changeait.

La blonde acquiesça.

-C’est vrai, mais je préfère son torse… Ya pas à dire, mais le corps des ninjas masculins… J’aime beaucoup ! Ricana la blonde, alors que Sakura la suivait dans son mouvement.

Naruto, embarrassé, se changea la tête baissée. Lorsque l’on se retrouvait avec deux filles qui se connaissaient très bien, on pouvait facilement se sentir gêné… Le blond en faisait l’expérience.

-Je suis dans la pièce aussi… J’entends ce que vous dites ! Déclara le jeune homme qui venait de mettre son gilet.

Les deux femmes se mirent à rire.

-Justement… Répliqua la blonde.

Sans attendre plus longtemps, le blond sortit de la pièce. Il s’arrêta au rez-de-chaussée. Il reconnut quelques visages qu’il avait vus le soir avant. Le fait d’être membre des services spéciaux l’avait obligé à retenir les visages.

Il s’installa à une table. Les deux femmes avec qui il était en mission s’étaient bien jouées de lui. D’un rapide coup d’œil, le jeune ninja regarda tous les clients. Il ne reconnut personne du Bingobook. Au moins, il n’y aurait aucune attaque de déserteurs ou autres choses y ressemblant. Il commanda un café…

Quelques minutes passèrent avant que les deux kunoichis arrivèrent dans la même pièce. A leur entrée, la salle devint tout de suite bien plus bruyante.

Naruto tourna légèrement la tête. Une grande partie des hommes commençait à lorgner sur les deux femmes.

Un homme s’avança vers Ino.

-Hey, ma belle ! Ca te dit qu’on aille dans un coin pour s’amuser ?

La blonde l’ignora complètement et continua son chemin au coté de la rose. Elles ne virent pas Naruto, et sortirent directement de la pièce. Quelques hommes se levèrent, prêts à suivre les deux jeunes femmes. Après tout, ce n’était pas tous les jours que l’on tombait sur deux aussi belles femmes.

Un bruit de chaise se fit entendre. Il fut suivi par le bruit d’un sabre. Naruto s’était levé, sabre en main, et avait placé ce dernier de façon à stopper l’avancée de ces quelques hommes.

-Je pense que vous devriez vous rasseoir…

Dans le tas, Naruto put observer quelques ninjas de Konoha, mais aussi de Suna et d’Iwa. Ceux-ci ne furent pas du même avis que Naruto.

-Et pourquoi ? S’énerva un des ninjas de Konoha.

-Parce que tout comme toi et moi, elles sont ninjas de Konoha… Mais comparées à toi, elles sont jounin…

L’homme recula un peu. Les autres ne furent pas du même avis, et forcèrent le passage. Naruto bondit en avant, pour faire face au groupe.

Ino et Sakura étaient dehors depuis quelques minutes. Elles se demandaient bien où pouvait se trouver le dernier membre du trio. Naruto était introuvable…

Les deux femmes se retournèrent en même temps en entendant un bruit. Un mur de l’auberge venait d’être éventré, et trois hommes étaient passés à travers ce trou. Ils tombèrent à terre, évanouis.

Une quatrième personne, blonde, sortit du même passage. Plusieurs ombres la suivirent. Devant les deux jeunes filles, Naruto faisait face à un groupe de dix hommes.

D’un mouvement simultané, Ino et Sakura soupirèrent. Ces hommes… Tous les mêmes. Ino attrapa un kunai alors que Sakura venait de mettre des gants, elles s’élancèrent pour aider le blond. Lorsqu’elles arrivèrent au niveau du combat, Naruto tenait un homme par le col. Les autres étaient au sol…

D’un mouvement de bras, le blond lança sa proie au sol.

-Quand vous pensez vous amuser avec deux femmes… Regardez s’il n’y a pas une autre personne avec elles… Souffla le blond d’une voix froide.

Naruto se détourna de ses adversaires, et tomba nez à nez avec ses deux partageuses de chambre. La voix du jeune homme figea les deux kunoichi.

-Justement… J’allais vous rejoindre ! S’exclama Naruto, un sourire aux lèvres.

Ino ne bougea pas. Sakura acquiesça.

-On repart pour la mission ? Demanda le blond.

-Et pour les dégâts ? Demanda Sakura.

Le blond dépassa la rose.

-J’ai déjà donné de l’argent à l’aubergiste avant le combat…

Les deux femmes agréèrent, puis suivirent le blond.

Aucun mot ne fut échangé durant plusieurs heures. Ils continuaient leur mission. Elle était primordiale au reste ! Lors d’une pause, Naruto s’installa contre un arbre. Ino s’installa à ses cotés alors que Sakura restait debout.

-Naruto…

Ino venait de prononcer le premier mot depuis des heures.

-Lors du combat à l’auberge… Tu étais étrange !

Les regards des deux blonds se croisèrent.

-Tu étais si froid et tu semblais terriblement dangereux… J’en ai eu des frissons ! D’habitude, tu es si gentil, si attentionné… Je ne comprends pas comment tu as pu être si différent durant ce combat !

Le jeune Anbu soupira.

-Règle n°25 : En quelque situation que ce soit, un ninja ne doit jamais transparaître ses émotions, l’accomplissement de la mission passe avant tout, le ninja n’a pas le droit de verser des larmes…

Le blond posa sa main dans celle d’Ino.

-Pour moi, je n’ai jamais appliqué cette règle… Mes sentiments ont toujours prit l’avantage ! Dans un combat, je peux m’énerver très vite ! Je suis sans-cœur face à mes adversaires car ceux-ci peuvent devenir les personnes qui tueront les gens que j’aime…

Ino serra la main de Naruto. Sakura regardait le blond. Aucune émotion n’était visible sur le visage de la rose.

-Lors d’un combat, je suis le ninja froid et sans-cœur qui n’hésitera pas à tuer… Avec vous et le reste des personnes que je considère comme mes amis, je suis Naruto… Je suis un humain comme les autres. J’ai mes amours, mes peines, et mes histoires… C’est ainsi que je suis, et c’est pourquoi je suis encore en vie…

La blonde se retourna, et serra Naruto dans ses bras. Le regard de Naruto croisa celui de Sakura. Ils restèrent quelques secondes à se regarder. Au bout d’un moment, Sakura eut un léger sourire. Un sourire que le blond n’hésita pas à répondre.

Durant près de cinq jours, le trio de ninjas traversa Suna puis Iwa. Ils arrivèrent finalement dans la zone sauvage d’Arai… L’endroit était mondialement connu pour être très peu habité. Peu d’hommes et de femmes étaient assez fous pour y loger. Il faut dire que la zone était habitée par les animaux les plus dangereux du continent… Tout n’était qu’une immense forêt !

Le trio s’arrêta devant la forêt. Sakura regarda la forêt, peu rassurée.

-La partie difficile de la mission commence… Cette zone est classé comme très dangereuse. Peu de personnes sont encore vivantes pour se vanter d’y être allé. Souffla la rose.

Le blond n’y était jamais allé. Il connaissait très peu le pays de la terre, et n’avait jamais été aussi loin après leurs frontières.

-On raconte que les animaux d’ici sont bien plus grands que les autres…

Naruto avança d’un pas. Il se retourna vers les deux jeunes femmes.

- Ne vous inquiétez pas… Je suis là ! S’exclama le blond avant partir en ricanant.

Les deux femmes soupirèrent, puis s’élancèrent à la suite du jeune jounin.

Les dix premières minutes permirent au trio de s’habituer à la zone. Tout y était humide… Des reptiles étaient visibles sur les arbres… Plusieurs fois, ils entendirent des rugissements impressionnants.

Les trois ninjas étaient peu rassurés.

-Et elle se trouve où Tsunade ? Demanda Naruto après quelques minutes de marche.

Ino ouvrit le rouleau pour vérifier ses pensées.

-Selon le rouleau, les éclaireurs ont indiqué qu’elle se trouvait à un peu plus de cinq kilomètres de l’entrée que l’on a pris…

Naruto eut un sourire.

-C’est bon ! On est donc pro…

Un vent terrible renversa les trois ninjas. Deux arbres suivirent le mouvement des humains. Lorsqu’ils se relevèrent, la vision qu’ils eurent les figea. Devant eux, à moins de cent mètres, une espèce de reptile mâchouillait un oiseau de deux mètres.

Malgré eux, les trois ninjas reculèrent de quelques pas. Le reptile devait bien faire vingt mètres. Des ailes ornaient son dos, et sa mâchoire était aussi grande que les portes de Konoha.

-C’est quoi cet animal ? Souffla le blond, inquiet.

Durant quelques secondes, aucune réponse ne fut entendue. Remise du choc la première, Ino prit la parole.

-Je croyais que c’était une légende… C’est un dragon !

Le jeune jounin déglutit difficilement. Il se doutait de la réponse, mais il aurait préféré qu’Ino dise une chose différente. Devant eux, un adversaire légendaire était présent.

-Il faut qu’on recule… On a peu de chance de survivre face à … ça ! S’exclama Sakura qui commençait à paniquer.

Personne n’osa répliquer. D’un mouvement brusque, la tête du reptile se tourna vers le trio. Les trois ninjas se figèrent. D’un pas lent, le reptile s’avança vers eux.

-Le Yondaime n’avait pas parlé de ça… Souffla Naruto pour détendre l’atmosphère. Je sens qu’on va devoir reporter la mission…

Les deux jeunes femmes acquiescèrent, puis rebroussèrent chemin. L’immense animal dévoila ses dents et s’élança vers les trois ninjas.

Durant une seconde, le blond ferma les yeux. Devant lui, un chasseur né venait de les prendre pour cible. En fuyant, ils n’arriveraient pas à l’avoir… Le combat n’était pas envisageable non plus… Cependant, il pouvait toujours faire diversion !

-Ino, Sakura ! La mission est de retrouver Tsunade… Allez-y ! Je vais essayer de faire diversion !

Les deux femmes se figèrent.

-Non ! Naruto ! Viens avec nous !

Le blond s’éloigna des deux femmes.

-C’est la seule chance que la mission réussissent ! Si je peux vous sauver et permettre la réussite de la mission, je n’hésiterais pas…

Le blond se mordit le pouce, et posa sa main au sol. Un renard blanc qui faisait environ deux mètres apparut.

-Hyotsune, escorte Ino et Sakura et surtout protège-les ! Moi, je vais faire diversion ! Ino, Sakura, j’espère qu’on se reverra !

Malgré la situation, le sourire du blond était éclatant.

Le renard posa un regard sur l’immense reptile qui s’avançait lentement. Il recula d’un pas puis s’élança vers les deux femmes. Accompagnées du renard, les deux femmes s’éloignèrent… Elle respectait leur devoir de ninjas, mais pas celui d’amies…

Le reptile était à plus de cent mètres. Il avançait lentement, sachant que sa proie ne fuirait pas… Le blond eut un triste sourire.

-Il est temps de demander conseil…

Naruto ferma les yeux. Rapidement, il arriva dans un endroit humide, devant une immense cage.

-Salut, Kyuubi ! Moi aussi je suis content de te voir ! Là, je n’ai pas trop le temps, il y a un dragon devant moi ! Tu n’as pas une idée ?

Le blond s’était dépêché de tout dire à la suite. Les yeux du renard s’allumèrent. La voix froide et grave du renard vrombit derrière les barreaux.

-Monsieur se permet de venir me voir… Tu n’utilises plus ton mode Senin ?

Naruto eut un léger sourire.

-En me sauvant, tu te sauves, Renard…

Un sourire carnassier apparut en sortant de l’ombre.

-Les dragons… J’en ai déjà affronté ! Ce n’est que du menu-fretin ! Leurs faiblesses, c’est les yeux et le cou… Tu as le talent pour, gamin !

Une vague de chakra repoussa Naruto. Lorsqu’il rouvrit les yeux, le dragon était bien plus proche. Naruto regarda son nouvel adversaire…

Peu rassuré, il ne put s’empêcher d’avoir un léger sourire.

-Il est temps de tester la vraie puissance des ermites ! Souffla Naruto pour lui-même.

Immobile, le jounin se concentrait. Le chakra naturel était, après tous ces entrainements, bien plus facile à récupérer…

La marque des crapauds apparut sur son visage. Enfin, il était en mode Sennin… Le dragon était juste là devant lui. Vingt mètres les séparaient… Pour que le reptile lui laisse tant de tant, il ne devait pas prendre le blond au sérieux.

-Bon, allez ! J’ai laissé deux magnifiques femmes pour toi ! T’as intérêt d’être bon…




allez!
ENcore un autre :)

Mais cette fois, un peu de fantasy xd




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: