Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 05/05/2010
Bonne lecture!

Cette fiction est déjà sur fanfic-fr! Même nom, même auteur!

Bonne lecture!
Et n'hésitez pas à lire la fanfic (déja 36 chapitres de posté sur fanfic-fr ^^)




Chapitre 17: Konoha



Lorsqu’il rouvrit les yeux, un rayon de soleil provoqua un éblouissement. A peine réveillé, le soleil l’agaçait ! Il dut aussitôt refermer les yeux et replongea au pays des rêves immédiatement. C’était la première fois qu’il rouvrait les yeux depuis son sauvetage et cela faisait cinq jours qu’il dormait.

Lorsqu’il rouvrit les yeux, une nouvelle journée était passée. Cette fois, le rayon de soleil ne tomba pas sur ses yeux. Il avait la bouche pâteuse. On aurait dit un lendemain de cuite. Le blond déglutit et grimaça en reconnaissant le goût de certains médicaments.

Lentement, le blond se releva sur ses coudes. Finalement, il avait survécut au village d’Ame. En voyant les Peins et les ninjas d’Ame, il avait sentit la mort arriver… Il avait rarement vécu ce genre de situation…

Et puis, chose intéressante, en aucun cas il n’avait pas montré l’existence de Kyûbi. Mais à l’heure qu’il était, Konan et Pain devaient croire qu’il était mort. Un avantage pour lui.

Naruto regarda autour de lui. Il était à l’hôpital.

Une femme habillée en blanc entra. C’était une infirmière. Lorsqu’elle vit le blond réveillé, elle sursauta de peur.

-Ah ! Vous êtes réveillé ! C’est surprenant, on pensait que vous dormiriez quelques jours de plus…

Le blond eut un léger sourire. Merci Kyûbi.

-Bonsoir. Vous pouvez me dire où je me trouve ? Demanda Naruto.

-Vous êtes à l’hôpital…

Le blond se retint de retomber dans le lit. Cette infirmière le faisait exprès ou quoi ? Naruto savait déjà qu’il était à l’hôpital… C’était voyant comme une vache dans un couloir.

-Je veux dire, dans quel village ? Continua le blond.

L’infirmière rougit violemment. Elle venait de comprendre la bêtise de sa réponse.

-Vous êtes à Konoha… C’est Hokage-sama lui-même qui vous a amené ici ! Vous étiez sur le point de mourir. C’est un véritable miracle que vous soyez encore en vie vue la dose de poison que vous aviez dans le sang !

Le blond acquiesça. C’était bien le Yondaime qu’il avait vu avant de sombrer dans l’inconscience. Si sa logique ne le trompait pas, le crapaud qui l’avait sauvé du village d’Ame avait prévenu un crapaud messager. Ce dernier avait dû prévenir le Yondaime, et par un moyen inconnu du blond, il avait réussi à le faire venir jusqu’à Konoha…

Peut-être que le Yondaime avait invoqué un crapaud qui avait en retour invoqué le jeune Anbu… Cette explication était plausible !

-Vous avez eu une sacrée chance, jeune homme !

Naruto tenta de se lever. Il était attaché au lit. L’infirmière se retint de rire.

-L’infirmière en chef a insisté pour qu’on vous attache ! Selon elle, vous êtes du genre à ne pas aimer les hôpitaux !

Le blond grimaça. Il était parti pour rester quelques temps dans cette chambre. Les médecins de Konoha étaient vraiment sadiques !

-Et puis, jeune homme, vous n’êtes pas en état de sortir… Vous avez quelques côtes qui ne sont pas encore ressoudées… C’est même impressionnant que vous puissiez marcher !

Le blond soupira. Ces infirmières, elles disaient toutes la même chose. Comment allait-il sortir d’ici ? Une petite idée lui vint en tête.

-Et comment je fais pour aller aux toilettes ?

C’est à ce moment là que le vrai visage de l’infirmière apparut. Un sourire sadique ornait son visage. Sans prévenir elle sortit un objet d’un placard.

-Vous avez ça !

Le blond retomba sur le lit. Il aurait préféré être au village d’Ame plutôt que de rester enfermé dans cet hôpital !



Village d’Ame.

A plusieurs centaines de kilomètres de Konoha, une jeune femme regardait le village d’Ame no kuni. Dans sa main gauche, une rose de papier était posée. Dans sa seconde main, un livre était ouvert sur la troisième de couverture.

Là, une photo de Jiraya était présente. Un petit texte était inscrit…

La femme aux cheveux bleus eut un triste sourire.

-Jiraya-sensei…



Village de Konoha.

Cela faisait déjà cinq heures que Naruto était allongé dans le lit et pourtant l’après-midi était encore loin d’être terminé. Le repas du midi était terminé depuis une heure ou deux, et le ventre du blond grognait déjà…

-Raz le bol de l’hôpital…

Le blond regarda un porte-manteau placé dans le coin de la pièce. Un sourire carnassier apparut sur le visage du jeune ninja. Personne ne pourra laisser Naruto attaché…

-Kawarimi !

Un nuage de fumée apparut, et c’est ainsi que le porte-manteau échangea sa place avec un certain blond…

-Y-a pas à dire ! Le Ninjutsu, ça aide toujours…

C’est avec le sourire et un soupire de soulagement que le blond s’échappa de la chambre d’hôpital. Habillé d’une tenue de patient d’hôpital, le blond ne passa pas très discrètement dans Konoha. Il arriva rapidement chez lui…

Lorsqu’il ouvrit son armoire, un message était présent.

« Les restes de la mission sont dans ce rouleau… Invocation habituel !

Yondaime Hokage ! »

Le blond eut un léger sourire. Rapidement, il récupéra ce qu’il y avait dans le rouleau. C’est avec joie qu’il récupéra son masque, sa tenue d’Anbu et ses armes. Il avait eu peur de les avoir perdus !

Soulagé, le blond s’allongea dans son lit. Il s’endormit presqu’instantanément.

Au même moment, dans une chambre d’hôpital, une infirmière venait d’entrer. Dans le lit, un patient blond était endormi…

Un sourire sadique apparut sur le visage de l’infirmière.

-Monsieur Namikaze ! C’est l’heure de la piqure journalière !

Lorsqu’elle toucha l’homme, celui-ci explosa dans un nuage de fumée. A la place de celui-ci, un porte-manteau était présent. Un papier était scotché sur lui.

« Namikaze : 2, Hôpital : 0 »

Malgré elle, un sourire apparut sur le visage de l’infirmière. Un jour, elle réussira à piéger ce ninja.

Le lendemain matin, 10h, un jeune ninja blond sortit de ses songes. Lorsqu’il vit le réveil, il se retint de rire. S’il se rappelle bien, il s’était endormi autour des 15h30… Cela faisait une belle nuit de sommeil ! Le poison l’avait vraiment bien fatigué !

Le blond se leva lentement. Il bailla à s’en décrocher la mâchoire. Rapidement, il s’élança jusqu’au reste de l’appartement. Quand il entra dans son salon, il tomba nez à nez avec Sakura qui était assise à table…

Une nouvelle fois, le blond soupira… Il avait encore oublié une chose. Lorsqu’il baissa son regard sur son corps, il n’y avait aucun vêtement à part son caleçon.

A part son caleçon ? Il était pourtant sûr de s’être endormi habillé…

La rose ricana en voyant le blond arriver.

-Tu as causé un bordel monstre à l’hôpital, Naruto…

Le blond sourit malgré lui.

-… Aussi bien à ton entrée dans l’hôpital que pour ta sortie ! Quand Yondaime-sama t’a emmené, Ino et moi, on était de garde à l’hôpital… Je n’ai jamais vu Ino aussi pâle !

Le jeune ninja perdit son sourire. Il s’approcha d’une chaise, et s’y installa !

-J’ai survécu… Encore une fois !

La jeune femme acquiesça, et fit glisser la brioche au blond.

- Je ne sais pas ce qu’était ta mission, Naruto… Mais je n’ai jamais vu un tel poison ! Quand tu es arrivé à l’hôpital, il était déjà partout dans ton corps ! Comme s’il t’avait été transmis de partout à la fois…

Le blond acquiesça, tout en mangeant. La rose s’approcha lentement du blond pour s’installer à ses côtés.

- Naruto, laisse-moi regarder si le poison est totalement éliminé…

Le blond fut tout d’abord surpris, puis se contenta finalement d’acquiescer. La rose posa ses mains sur les tempes de Naruto. Une sorte d’onde de chakra traversa le jeune homme des pieds à la tête. La jeune femme écarquilla les yeux.

-C’est impressionnant ! Il n’y a plus une goutte de poison ! A croire que ton chakra l’a détruit !

Les mains de la rose descendirent lentement des tempes jusqu’au menton. Les yeux de la jeune femme fixaient maintenant ceux de Naruto. Lentement, la rose s’approcha du blond, puis posa ses lèvres sur celles du blond.

Ce dernier prit quelques secondes avant de réagir. Il repoussa Sakura.

-Nan, Sakura… je sors avec Ino !

La rose fit une légère moue. Elle se mordit la lèvre inférieure.

-Je ne suis pas assez bien pour toi, Naruto ?

Le blond se leva, ne sachant pas quoi dire.

-En te voyant agir comme ça, je pense qu’il est trop bien pour toi, Sakura !

Derrière la rose, Ino était là. Elle venait d’entrer dans l’appartement. La rose devint rouge écrevisse.

-Ino… Je voulais juste… Enfin voila ! Désolée !

Devant la rose, la blonde ricana.

-Pour cette fois, Sakura… Je te laisse le bénéfice du doute ! Que je ne te surprenne plus à embrasser Naruto !

La rose eut un magnifique sourire. De son coté, le blond était surpris. Tout d’abord Ino qui voulait sortir avec lui, et finalement Sakura qui l’embrassait. Il commençait à vraiment apprécier ce monde !

-En même temps, les gars, c'est comme les places de parkings... Les meilleurs sont pris ! Souffla Sakura avant de s’asseoir sur le canapé.

Ino ricana, et prit le blond dans ses bras.

-Tu m’as fais peur, Naruto ! Quand je t’ai vu à l’hôpital…

Le blond l’embrassa.

-…Cette femme a été plus maline que moi !

Ino se recula légèrement. C’est à ce moment que Naruto compris le léger malentendu.

-Une criminelle de rang S…

La blonde reposa sa tête sur le torse du jeune homme.

-S’il n’y avait eu qu’elle, j’aurais pu la battre… Sauf qu’il y avait son pote et une bonne trentaine d’autres ninjas… J’ai eu de la chance !

Le blond ricana, garda la jeune fille dans ses bras. Cette mission avait été dure. Il était passé près de la mort. Très près ! Niveau puissance brute, peu de personne pouvait être à son niveau, mais on pouvait se faire avoir par une simple ruse…

Le blond s’écarta et prit la direction de la douche.

-Je vais prendre une douche, et il faut que j’aille faire mon rapport à l’Hokage… Je reviens dans pas longtemps !

Il embrassa la blonde, salua Sakura et s’éclipsa vers le bureau du Yondaime. Le jeune ninja arriva quelques minutes plus tard devant le bureau de l’Hokage. Une nouvelle fois, la porte était fermée.

C’est ainsi que Naruto resta dans le couloir à attendre. La porte s’ouvrit quelques minutes plus tard, laissant sortir Tenten, Kiba et Shino. Les deux derniers s’arrêtèrent près de Naruto.

-Tiens, salut Minaru ! S’exclama le maitre d’Akamaru.

De son côté, la brune regarda un instant le visage du blond et eu un sourire.

-Tu te trompes, Kiba ! C’est Naruto le cousin de Minaru !

Le brun haussa un sourcil.

-Wouah ! C’est hallucinant comment ils se ressemblent !

Ils parlèrent quelques instants avant que l’équipe s’éloigne. Le blond entra juste après dans le bureau.

-Hokage-sama !

Le chef du village se leva.

-Naruto ! Content de voir que tu vas mieux… La dernière fois que je t’ai vu, tu étais plutôt mal au point !

Le blond passa sa main dans les cheveux, gêné.

-Ibiki est en train d’interroger le ninja d’Ame… On a réussi à récupérer quelques informations, et ce n’est pas encore fini… Tu as des informations sur Ame ?

Naruto acquiesça.

-Celui qui se fait appeler Pain dirige le village tout comme vous Hokage-sama. Les ninjas d’Ame sont à ses ordres et le prennent pour un dieu. J’ai aussi vu et affronté Konan… Si je ne me trompe pas, elle doit avoir le niveau d’un bon Jounin. C’est elle qui m’a empoisonné avec son attaque fait de papiers empoisonnés.

Le jounin eut un sourire.

-Malgré ta blessure, tu as réussi la mission… C’est ce qu’on attend de toi dans la première section. Ta mission était d’un très haut niveau… Peu de personnes auraient pu y survivre ! Félicitations !

Ce n’est que quelques minutes plus tard, que Naruto sortit du bureau. Il avait décrit le village d’Ame et les ninjas qui y étaient. Le blond repensa au léger combat contre Pein. Une de ses armes était détruite. Les invocations de Pain étaient vraiment impressionnantes. Le sang de l’animal était comparable à de l’acide… Effrayant !

Il lui fallait une nouvelle arme. Il avait déjà un katana qu’il utilisait de la main droite. Le gant, il l’utilisait avec sa main gauche… Il s’était habitué à ce genre de technique de combat…

Il était temps de refaire un achat. Le blond arriva dans une des boutiques d’armes de Konoha. Le blond esquissa un sourire en voyant la devanture. Le nom du magasin était du même niveau que les noms de bars. Le magasin s’appelait « kat’Hana ». Le blond se demandait si son ancienne élève avait déjà vu cet endroit.

La porte s’ouvrit, laissant sortir un homme brun. Naruto était sûr de l’avoir déjà vu… L’homme eut un sourire moqueur. Les deux ninjas s’affrontèrent du regard… Durant un instant, les Sharingan de l’homme en face apparurent. D’un réflexe, Naruto détourna les yeux.

-Mais ne serait-ce pas le maitre de la ratée ? Commença le membre du clan Uchiwa.

Les sourcils de Naruto se froncèrent. Maintenant, il se souvenait de lui… Warui Uchiwa, l’homme qui avait rejeté Hana de son équipe…

-La ratée ? Tu dois te tromper Uchiwa… Je n’ai été le maitre que d’une élève, et devant ses trop grandes capacités, elle est sous la tutelle d’un autre maitre…

Durant un instant, le brun ne sut pas quoi répondre.

-Trop grandes capacités ? Tu te moques de moi, Gamin ?

Le blond eu un grand sourire.

-Tu remarqueras sans doute ça au prochain examen Chuunin… Cependant, si tu continues à m’appeler « Gamin », je doute que tu puisses voir cet examen !

L’Uchiwa cracha au sol, devant les pieds du blond.

-Tu ne sais pas à qui tu parles… Tu n’es qu’un minable au côté des Uchiwa…

Warui se retourna, et partit. Naruto eut un sourire. Le Yondaime ne se trompait pas… La fierté des Uchiwa était bien immense. Il entra finalement dans le magasin d’arme. A sa grande surprise, il tomba nez à nez avec la sœur de Kiba. Sur le visage de celle-ci, une cicatrice traversait sa joue gauche, à l’endroit même où il y avait le tatouage, et surtout, elle était dans un fauteuil roulant. Sa jambe gauche était amputé jusqu’au genou.

-Bienvenue chez Kat’Hana, jeune homme ! Que puis-je pour toi ?

Naruto resta figé. Dans son monde, Hana, la sœur de Kiba était une très bonne ninja… Et la voir ici, dans un fauteuil roulant, le troublait ! Ce n’est qu’après quelques secondes que Naruto répondit.

-Bonjour ! Je suis venu pour trouver une nouvelle arme… Mon ancienne a été détruite durant une mission.

La jeune femme au rouleau s’avança vers Naruto et l’examina.

-Sabre ? Sai ? Poing à lame ? Faucille ? Arc ? Nunchaku ? Lance ?

Naruto fut légèrement décontenancé par la liste donné par la jeune femme.

-Une lame de préférence… et pour le corps à corps. Répondit le blond, après quelques instants.

La brune eut un léger sourire.

-Je peux donc te conseiller un sabre ou un sai… Tu as déjà utilisé un sabre ?

Le blond acquiesça, et attrapa un rouleau qui pendait à sa ceinture. Il invoqua sa lame.

-J’utilise déjà ce sabre pour me battre… Mais…

La brune s’approcha, et prit l’arme. Elle l’inspecta un instant.

-C’est une très belle œuvre… Où l’as-tu eu ?

Le blond regarda un instant la sœur de Kiba.

-On me l’a offerte…

Le blond se souvint du jour là, lorsque Tsunade lui avait offert l’épée. Hana lui rendit l’arme non sans regret.

-Je vois… Et quelle était l’arme qui a été détruite ?

-Un gant orné de griffe à chaque doigt…

Un sourire apparut sur le visage de la brune alors que Naruto montrait les cinq griffes.

-Un gant avec des griffes ? C’est une très bonne idée… Je suis sûr que ça peut faire fureur !

Le jeune ninja ne put s’empêcher de sourire. Hana était aussi hyperactive que Kiba… La jeune femme s’éloigna jusqu’à l’arrière boutique, et lui fit signe de la suivre. Lorsqu’il passa la porte, il arriva dans une salle où tous les murs étaient recouverts d’armes. Il y avait de tout : sabre, shuriken, kunai, lance, etc…

C’était la première fois que le jeune homme en voyait autant.

-Tu as le choix pour ta future arme ! Je n’ai pas de gant avec des griffes, mais si tu le souhaites, j’ai quelques sabres… Après tout, tu sais déjà les utiliser…

La brune écarquilla les yeux, repensant à une chose.

-Tu peux me remontrer ton sabre, s’il te plait ! Je viens de penser à une chose…

Le blond, ne comprenant pas trop la jeune fille, acquiesça quand même. Il présenta son arme, et la jeune fille eut un sourire. Ses yeux tombaient sur le manche de l’arme.

-J’en étais sûre ! S’exclama la jeune femme.

Elle se tourna vers le blond.

-Essaye de prendre ton arme avec ta main gauche…

Le blond exécuta l’ordre et attrapa son arme. A sa grande surprise, il ne pouvait pas tenir l’arme convenablement…Maintenant que Naruto regardait le manche, celui-ci était légèrement arrondi.

-Une arme réservée au droitier… S’exclama la jeune femme. Et je n’en connais que très peu.

Naruto regarda la jeune femme, étonné. Sans expliquer davantage, Hana s’élança vers le fond de la salle. Elle attrapa une arme.

-Je viens de me rendre compte que ton arme est très rare… Et celle que j’ai dans les mains est une de celle qui va avec !

Devant l’incompréhension du blond, elle ricana.

-L’arme que tu as dans les mains descend du temps des maitres bretteurs… Une légende raconte que deux frères jumeaux étaient très doués dans le domaine du combat au sabre. Ils avaient un niveau égal ce qui étonnait tous leurs contemporains. On arrivait à les différencier grâce à leurs armes puisque l’ainé était droitier et le cadet gaucher.

Naruto acquiesça, ne voyant pas trop le rapport.

-La fin de la légende raconte qu’ils n’étaient finalement qu’une seule et unique personne, et que ce maitre du sabre était un ambidextre accompli. Il faisait croire à l’adversaire qu’ils étaient deux grâce à un multiclonage… Les deux épées que tu vois étaient une de ses paires d’armes ! Des sabres d’exceptions !

Naruto regarda son arme, le sourire aux lèvres. Un sabre d’exception ? Il regarda finalement la seconde arme.

-Et l’arme que vous tenez dans la main ? Quel est son prix ?

La jeune Inuzuka eut un sourire.

-Si tu me donnes les griffes que tu m’as montré tout à l’heure, je pourrais créer une série de gant comme les tiens… En échange, je te fais ce sabre pour la moitié de son prix ! 70000 ryos…

Le blond passa la main dans ses cheveux. C’était une sacré somme… C’était le gain que l’on avait avec une mission de rang S. Oh, et puis, pour une fois, il pouvait dépenser son argent. Il attrapa une liasse de billet. C’était parfait, en allant voir l’Hokage, il avait reçu sa prime… Il en avait même en trop…

La jeune fille sembla surprise. Que ce garçon ait autant d’argent sur lui voulait tout dire… C’était au minimum un ninja de bon niveau ou alors c’était un fils d’un riche commerçant.

Le blond sortit quelques minutes plus tard, le sourire aux lèvres. Maintenant, il ne restait plus qu’à s’entrainer avec le sabre de gaucher !

Arrivé chez lui, le blond aperçut Ino qui se préparait pour une mission. Un sourire apparut sur le visage de la blonde en voyant le blond. Elle le prit dans ses bras, et l’embrassa.

-Je suis désolée, Naruto, mais je dois partir en mission pour quelques jours !

Un peu déçu, Naruto acquiesça. En regardant le bon côté des choses, il pourrait s’entrainer à maitriser l’épée de gaucher…

La blonde s’élança à travers la fenêtre. Naruto la regarda un long moment se déplacer de toit en toit. Il eut un sourire. Il commençait à vraiment tomber sous le charme de la jeune fille. Les nuages gris approchaient de Konoha. Finalement, le blond était content de ne pas partir en mission. Il n’avait pas envie de rester sous la pluie…

Le blond s’accouda à la fenêtre. Le sourire aux lèvres, il observait le village. Le village était en paix… La différence entre son monde et celui-ci pouvait être énorme à certains moments, et d’autres fois cela pouvait être si semblable…

Un oiseau atterrit juste devant lui. C’était le genre d’oiseau que l’on envoyait aux jounins… Rapidement, le blond ferma la fenêtre, puis passa par la porte. C’était rare qu’il passe par celle-ci.




Allez!
Je remet ici, parce que certains n'ont pas accès à la fanfic-fr :(




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: