Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 17/02/2010
Bonne lecture!

Cette fiction est déjà sur fanfic-fr! Même nom, même auteur!

Bonne lecture!
Et n'hésitez pas à lire la fanfic




Chapitre 16: Trop sûr de soi



Le village d’Ame fut visible trois jours plus tard. Le blond, habillé en Anbu, s’arrêta sur une branche. L’infiltration et l’espionnage n’étaient pas ses spécialités. Loin de là…

S’il entrait dans le village, comment pouvait-il échapper à l’influence du chef d’Ame. Le rouquin avait réussi à repérer Jiraya malgré la discrétion de ce dernier. Le blond posa son masque. En aucun cas, il devait être reconnu comme un membre de Konoha… L’infiltration pouvait facilement mal finir…

Habillé comme un simple voyageur, le blond s’élança vers l’unique entrée du village. Il n’était qu’à quelques mètres du but qu’une dizaine de ninja l’entourèrent. Ceux-ci portaient le bandeau d’Ame no kuni, mais celui-ci était rayé.

-Que viens-tu faire, étranger ? S’exclama une des ninjas. Il pointait un sabre vers Naruto.

Le blond recula d’un pas.

-Je suis un simple voyageur !

Sans comprendre comment, des menottes entourèrent les bras du blond.

-Dis-le à d’autre ! On peut sentir ton chakra sans difficulté !

Quel idiot ! Naruto venait de sauter à pied joint dans ce piège.

-Je ne sais pas de quel village tu viens, mais tu nous prends vraiment pour des idiots…

Face à cette réalité, Naruto ne put s’empêcher de sourire. Il se contenta de suivre les hommes qui venaient de la capturer. Malgré eux, ceux-ci l’emmenaient à l’endroit où il voulait aller. Après, il ne lui restait plus qu’à s’échapper. Mais c’était plus facile à dire qu’à faire… Cependant, en réfléchissant, le blond avait trouvé un moyen facile de s’échapper !

A l’intérieur d’Ame, c’était vraiment différent de Konoha. C’était la première fois que Naruto venait ici. Il y avait d’énorme gratte-ciel… et il ne cessait de pleuvoir. Une pluie pleine de chakra…

Naruto comprenait comment Jiraya avait pu se faire repérer… Cette pluie était un piège si enfantin à mettre en place, et pourtant elle était presqu’impossible à éviter. Voir complètement impossible…

C’est ainsi que Naruto fut amener dans une pièce close. Inconsciemment, il sut qu’il n’allait pas l’aimer…

La porte se ferma, et Naruto fut laissé, seul. Rien ne se passa durant plusieurs minutes. Le silence faisait augmenter la tension du jeune homme. Le blond commençait à trouver le temps long, et puis, ces menottes l’empêchaient d’utiliser son chakra.

Cela ne l’inquiétait pas. Après tout, il y avait le chakra de Kyubi mais aussi le chakra Naturel, le Senjutsu.

La porte s’ouvrit. Trois ninjas portant un bandeau rayé entrèrent. Ils furent suivit d’une femme aux cheveux bleu. Naruto la reconnut tout de suite. Il l’avait déjà rencontré…

Dans son monde, elle avait été l’unique femme de l’Akatsuki, Konan…

-C’est donc toi l’intrus… Les villages ninjas ne savent vraiment pas quoi faire ! Tu es d’où toi ? Iwa ? Kumo ?

Naruto ne bougea pas d’un cil. D’un bond, la femme aux cheveux bleu fut à ses cotés, et le frappa.

-Quand je te parle, tu me réponds !

Les trois autres shinobis se mirent à rire. Naruto cracha du sang. Suite au coup, sa joue intérieure avait été abîmée par ses dents. La première phase de l’infiltration commençait. Le blond devait jouer un rôle. Et suite à l’expérience acquise dans son monde, il savait quoi dire…

-Moi ? Je suis un dieu…

Les trois shinobis sursautèrent. Un dieu ? Comme Pain ? La jeune femme eut un léger sourire. Sur ce coup, Naruto savait qu’il jouait gros. Mais il avait quand même l’avantage de savoir beaucoup de chose sur Konan et Pain… Il en savait bien assez pour les faire hésiter.

-Tu n’es pas un dieu… Sinon, que ferais-tu attaché sur cette chaise ?

Ce fut au tour du blond de sourire. Il fallait continuer ce magnifique jeu…

-Qui te dit que je ne suis pas ici volontairement ?

Aucune peur n’était visible chez le ninja de Konoha ou du moins, il la cachait bien. Et c’était ce comportement qui gêna la femme de l’Akatsuki.

-Pitoyable… Et tu penses que l’on va te croire ?

Naruto se retint de justesse de rire. C’était le moment de sortir le grand jeu. Un dieu était omniscient, non ?

-Tu dois me croire, Konan !

Le jeune homme était passé au tutoiement, et avait utilisé le prénom de la jeune femme. Ce genre de phrases avait de grande chance de la faire douter.

En parlant de ça, la jeune femme fut légèrement surprise. Comment connaissait-il son prénom ? Elle ne savait pas comment réagir. Le blond était lui-même surpris de la facilité qu’il avait à ruser.

Derrière, les trois shinobis regardaient la scène, ahuris. Cet homme, il arrivait à faire reculer l’ange de dieu… Qui était-il ?

-Peu importe ! Les intrus doivent mourir, et ainsi, je prouverais que tu n’es pas un dieu !

La jeune femme leva les mains. Des centaines de feuilles de papier apparurent au dessus d’elles. Sans prévenir, celle-ci s’envolèrent vers le blond.

-Tu vas mourir ! Tel est la volonté du vrai dieu, Pain !

Les papiers touchèrent Naruto sur tout le corps, faisant d’innombrables coupures. Devant la douleur, le jeune ninja ne put s’empêcher de crier. La chaise tomba au sol, en arrière.

La torture était horrible. La multitude de petites coupures provoquait une immense douleur. Lorsque l’attaque cessa, Naruto était recouvert de coupure plus douloureuses les unes que les autres. Les trois shinobis regardaient le spectacle. Ce n’était pas tous les jours qu’on voyait l’ange de dieu en action.

De son côté, la femme aux cheveux bleus regardaient son prisonnier. Aucun sentiment n’était visible sur son visage. Ni tristesse, ni joie… Seule l’impassibilité régnait en maitre sur ce visage pourtant magnifique…

-Je te laisse le choix ! Soit je te tue maintenant, ou alors tu te fais encore passer pour un faux dieu, et je continuerais jusqu’à ce que mort s’en suive.

A sa grande surprise, Naruto ricana. Son rire était sinistre. Une personne de Konoha aurai été surprise en voyant Naruto. Celui-ci était complètement différent. Son rire faisait froid dans le dos, et surtout, aucun bon sentiment ne se faisait sentir. Il était dans son rôle de ninja. Son rôle d’humain avait laissé sa place.

Les quatre ninjas d’Ame sortirent leurs armes en sentant un chakra inconnu. La chaise de Naruto se brisa, tout comme ses menottes.

Le jeune homme se releva tranquillement. Devant le regard de ses adversaires, il enleva la poussière de ses vêtements.

Le blond disparut du champ de vision de la femme. Trois coups furent entendus, puis trois corps s’effondrèrent. Les trois shinobis qui avaient accompagné la femme étaient au sol, morts pour certains…

Autant en garder un de vivant. Celui-ci pourrait donner quelques informations. Le blond se mit devant la femme.

Les centaines de coupures qu’ils avaient reçues se soignaient à vue d’œil. La femme aux cheveux bleus déglutit malgré elle. Ce garçon était plutôt fort…

Etait-il un ninja puissant, ou alors avait-il dit la vérité depuis le début ? La femme commençait à douter.

-Ton faux dieu ne te sauvera pas… Konan !

La femme de l’Akatsuki recula d’un pas.

-Qui es-tu ? Tu ne peux pas être un dieu ! Les dieux n’existent pas ! S’ils existaient, le monde ne serait pas dans un tel chaos…

Des larmes coulaient librement de ses joues.

-Ton faux-dieu aggrave ce chaos… Il suit le mauvais chemin ! La vengeance entraine la vengeance !

Un sourire supérieur ornait les lèvres du jeune renard. Une légère aura rouge entourait son corps.

-Pein n’est pas un faux dieu… Il agit pour en finir avec ces guerres ! Il aide le peuple qui ne voit pas plus loin que ses pieds ! Il a délivré le village D’Ame No Kuni d’Hanzou …Commença à crier la jeune femme.

Le blond eut un léger sourire. Un sourire carnassier qui en disait long sur les envies meurtrières du blond.

-Qui sera le peuple quand tout le monde sera mort ?

Cette phrase stoppa l’objection de la jeune femme. Cette simple question avait bloqué la jeune femme. La femme fixa le blond.

-C’est impossible ! Tu ne peux être un dieu…

Le blond ne put s’empêcher de ricaner.

-Je ne suis pas un dieu, tout comme Pain ne l’est pas ! Je t’ai juste manipulée comme votre faux-dieu vous manipule, toi et les autres…

La jeune femme fronça les sourcils. Elle regardait Naruto, mais plus aucune colère n’était visible dans ses yeux.

Un tremblement se fit ressentir. Sans prévenir, les murs explosèrent. Lorsque la fumée s’évapora, Konan n’était plus au même endroit. Maintenant, elle était au côté d’un homme roux portant d’innombrables piercing.

Autour d’eux, deux autres hommes roux étaient présents. Un mauvais souvenir traversa le blond. Il les reconnaissait…

Ils avaient détruits le village de Konoha.

-Pein, je présume ? S’exclama Naruto qui faisait face aux quatre ninjas.

Ils étaient maintenant à l’extérieur. Il ne pleuvait plus. Un plus loin, on pouvait apercevoir d’autres ninjas d’Ame. Etrangement, ceux-ci restaient loin des Pein.

-Misérable insecte ! Tu oses entrer ici et te moquer de moi…

Naruto fixa ses adversaires. Il y avait les deux Pain aux cheveux longs, et le gros Pein. S’il se rappelait de leurs pouvoirs, un des Peins aux cheveux longs pouvaient invoquer. Le second pouvait lire dans les pensées, et celui qui n’avait pas les cheveux longs absorbaient toutes les techniques composées de chakra.

-Pourquoi me moquerais-je de toi alors que tu es un des ninjas les plus puissants du monde ? Tu es même l’unique possesseur du Rinnegan…

Les trois roux furent légèrement surpris. Unique ? Ce garçon ne pouvait pas connaitre le secret de Pein. Naruto pensa aussi qu’il s’étaient un peu trop aventuré. Il devait garder quelques secrets.

-Enfin, je croyais… Tes deux potes semblent aussi avoir la même pupille…

Les Peins eurent un sourire. Le gars devant eux semblait idiot et pourtant il ne semblait pas plus apeuré que ça. Au moins, ils avaient encore leur secret. Enfin, c’est ce que les Pain croyaient…

Lentement, Naruto s’avança. Les trois corps des shinobis étaient devant le blond. Seul un respirait encore. Rapidement, Naruto sortit un rouleau, l’ouvrit, et posa la main sur le corps.

-Distorsion ! S’exclama le jeune renard, alors que le corps disparaissait dans un nuage de fumée.

Le blond avait réussi à récupérer un homme pour le faire parler. Certaines personnes de Konoha allaient se faire un plaisir de lui demander des informations.

Ses adversaires ne semblaient pas avoir réagit.

-Cela ne sert à rien… Ce ninja n’est qu’un sous-fifre ! Il ne sait rien sur moi…

Naruto ricana.

-Toi ? Je me moque de toi… Tu n’es pas le centre d’attention ! Je fais juste une récolte d’information.

Le blond rangea son rouleau dans une poche.

-Après… Si vous tuez chaque personne qui cherche des informations, c’est votre choix !

Naruto regarda le ciel. Le soleil était visible. Ils arrivaient en milieu d’après midi. Si il ne se trompait pas, cela fait presqu’une heure et demi qu’il était à l’intérieur.

Il avait un otage, rencontré Konan, et aussi trois Pein. C’était une bonne récolte.

A la grande surprise du blond, personne ne semblait l’attaquer. Encore heureux… Déjà que les trois Pain étaient de sacré adversaires, il y avait Konan mais aussi des ninjas d’Ame. Cela faisait vraiment beaucoup… S’il engageait le combat, il ne tiendrait pas longtemps. Au mieux, il aurait tué les trois Pein, mais un des possesseurs du Rinnegan pouvait ressusciter ses « frères ».

Ce serait juste une action kamikaze qui ne servirait à rien. Cependant, en voyant le soleil, le blond eut un sourire. Il avait d’énorme chance de s’échapper.

-Tu es étrange… Tu as l’assurance des ninjas de Kumo et d’Iwa et pourtant… Je sens que tu n’es pas de leur village !

Les Pain ne bougeaient pas. Il semblait sûr de vaincre leur adversaire. En même temps, ils étaient sur leur terrain.

-Tu ne corresponds à aucun village ninja… Tu n’hésites pas à tuer, contrairement à Konoha ! Tu cherches des informations, donc tu n’es pas de Kiri qui préfère rester en autarcie…

Le Pain inspectait de Naruto. Personne n’esquissait un geste.

-Peut-être es-tu de Suna ? Cependant, je ne vois pas pourquoi le Kazekage chercherait des informations ici… Un mercenaire ? C’est ce que je crois !

Un Pain aux cheveux longs commença à composer des signes. Il posa ses mains, provoquant l’invocation d’un chien à deux têtes.

-Peu importe ! Tu vas mourir maintenant !

Le blond, en voyant le chien géant, eut un sourire. Le chien s’élança vers Naruto, crocs en avant. D’un geste rapide, le jeune renard se mordit le pousse, et le passa sur le dos de sa main gauche. Le gant de cuir apparut autour de sa main gauche…

D’un réflexe miraculeux, le blond évita la gueule de l’invocation. Puis d’un rapide coup de poings, sa main recouverte de griffe perfora la poitrine de l’animal. Ce dernier poussa un cri de douleur avant de tomber au sol, et finalement disparaitre dans un nuage de fumée.

Certains ninjas d’Ame regardaient la scène, impressionnés.

Naruto regarda son gant. A sa grande surprise, le cuir se décomposait au contact du sang de l’animal. Après quelques secondes, les cinq griffes de métal, encore recouverte de chakra, tombèrent au sol dans un claquement métallique. Le sang agissait comme un acide et avait complètement détruit l’arme de Naruto. Seul l’acier semblait lui résister.

Le blond fit disparaitre les restes de son gant en annulant l’invocation.

-Tu réserves des surprises, Pein, et tu sembles être bien informé sur les villages ninj…Commença le jeune renard.

Le blond se crispa soudainement. Une violente douleur venait de se faire ressentir au niveau de l’abdomen. Elle était tellement forte, qu’il tomba à genoux !

Qu’est ce qu’il se passait ?

Il posa une main au sol. La douleur était horrible…

Comment ?

Il n’avait rien mangé… Il ne pouvait être empoisonné…

Qui ?

Il n’avait touché que l’invocation… Et l’attaque de Konan l’avait touché…

Tout devint clair pour Naruto. L’attaque de Konan n’avait pas été inutile. Les feuilles, qu’elle avait envoyée, devait être recouverte de poison… Les effets se faisaient ressentir maintenant. Tout s’éclaircissait… Voila pourquoi les Pain étaient restés sans attaquer.

Malgré la douleur, le blond esquissa un sourire.

-Le coup du poison ? Je ne m’y – Naruto cracha du sang au sol – attendait pas du tout !

Une nouvelle fois, le blond cracha au sol. Le poison devait être vraiment puissant.

-Pein ! Ta motivation est bonne, mais tu utilises le mauvais chemin pour y arriver…

A la surprise de tout le monde, le blond disparut dans un nuage de fumée. A sa place, il ne resta qu’un livre… Icha icha Tactics, volume 7… Livre écrit par Jiraya !

Un des Pain s’élança à travers la fumée. Il n’y avait plus personne. Le jeune ninja s’était joué d’eux.

Le jeune blond s’était sans doute échappé, mais il allait mourir, tué par le poison.

A quelques kilomètres, le blond réapparut dans un nuage de fumée. A ses cotés, un crapaud qui devait bien faire deux mètres était présent. Le crapaud venait de l’invoquer, et ainsi, il avait permis à Naruto de s’échapper du village d’Ame.

Le blond ricana de sa plaisanterie. Il s’était joué de Pein… Il cracha du sang. Le poison continuait à faire son travail. Même si Kyûbi repoussait peu à peu le poison, celui-ci faisait encore effet.

Naruto se tourna vers le crapaud. A côté de l’animal, la tenue de Naruto ainsi que le masque étaient présents. Il les attrapa.

-Merci de m’avoir invoqué… mais il faut d’urgence que j’arrive à Konoha ! Le poison a fait trop de dégâts ! Dans ce rouleau, il y a un homme à interroger ! Souffla Naruto qui était déjà à bout de souffle.

En faisant un signe de garde à vous, le crapaud s’exécuta. Sans prévenir, il s’évapora dans un nuage de fumée.

Naruto eut un léger sourire. Le crapaud était parti chercher de l’aide. Maintenant, il espérait que ça ne durerait pas trop longtemps. Le poison fait un mal de chien, et à la vitesse là, malgré l’intervention de Kyûbi, il n’allait pas tarder à savoir si dieu existe vraiment.

Durant une bonne quinzaine de minutes, le blond resta au sol. Le poison n’avançait presque plus, mais il travaillait encore. Juste plus lentement…

Puis, soudainement, Naruto disparut dans un nuage de fumée. Pour la seconde fois, il s’était fait invoqué par un crapaud. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il tomba nez à nez avec des yeux bleus. Face à lui, il cru reconnaitre le Yondaime Hokage.

Ce fut la dernière image avant qu’il ne tombe dans les vapes. La mission était une réussite. Elle n’avait duré qu’une semaine et demi, mais cela avait marché…




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: