Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 17/02/2010
Bonne lecture!

Cette fiction est déjà sur fanfic-fr! Même nom, même auteur!

Bonne lecture!
Et n'hésitez pas à lire la fanfic (déja 18 chapitres de posté sur fanfic-fr ^^)




Chapitre 15: Révélation



Naruto regarda son réveil. Il était déjà 9h30. La tenue demandée était celle des Anbu. Le blond se leva rapidement, et sortit son habit d’Anbu. Il attrapa son masque et le posa sur son visage. D’un mouvement rapide, il sortit de l’appartement sans manger. La mission n’attendait pas.

En quelques minutes, le blond arriva jusqu’au bâtiment de l’Hokage. L’entrée pour arriver jusqu’au sous-sol était à l’opposer de la porte d’entrée. Ainsi, les services spéciaux étaient plus discrets.

Le blond y entra. Il y avait exactement quatre étages de sous-sols. Il n’était jamais descendu plus bas que le deuxième. Aujourd’hui, il avait la chance d’aller au troisième. Arrivé au bon niveau, il arriva dans un long couloir. Il devait y avoir une dizaine de porte de chaque coté. Au fond, un homme masqué aux cheveux rouges était accoudé contre le mur.

-Zan’kuu, je t’attendais…

Naruto regarda l’homme, surpris. Devant lui, il y avait Haiiro, le chef des Anbu.

- Suis-moi…

L’homme entra dans la salle du fond. En quelques pas, le blond arriva à destination. La salle était immense. Lorsque Naruto y entra, la porte se referma sur lui.

-Bienvenu à toi, Naruto Uzumaki…

Naruto sursauta. Cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas appelé ainsi.

-Minato-sama m’a tout raconté à ton sujet. Ton histoire, tes talents, ton lien de famille... Jamais je n’aurais imaginé faire face à une personne de l’autre monde. Mais ce n’est pas pour ça que je t’ai fait venir…

La porte s’ouvrit quelques secondes plus tard. Trois Anbu entrèrent. Chacun portait un masque avec le signe de Konoha. Aucun mot ne fut prononcé. Ils se mirent au fond de la pièce.

Haiiro mit sa main sur son masque, et l’enleva. Enfin, Naruto pouvait apercevoir le visage de l’homme. Ses cheveux rouges encadraient son visage et s’arrêtaient à ses épaules. Un bandeau marron foncé empêchait ses cheveux de tomber sur son front. Ses yeux étaient aussi bleus que ceux de Naruto, et enfin son visage était fin et beau. L’homme face à Naruto était séduisant.

Naruto enleva à son tour son masque, et Haiiro eut un léger sourire.

-Comme on a dû te l’expliquer, mon nom d’Anbu est Haiiro… Je suis le commandant des troupes d’élites de Konoha. Derrière moi, tu peux apercevoir quelques membres de la première section des Anbu. Ceux-ci sont ici pour servir de témoin !

Il attrapa un kunai, et le lança subitement à Naruto. Le blond fit un pas sur le coté, et l’évita inconsciemment. Un second Kunai frappa Naruto au niveau de la poitrine. Le blond recula d’un pas, surpris par la puissance. La seconde arme avait été dissimulée dans l’ombre de la première.

Haiiro regarda Naruto, surpris.

-Pourquoi ne l’as-tu pas évitée ? Tu l’avais vue…

Naruto eut un sourire.

-Je voulais sentir votre puissance de lancé… Je me suis positionné juste pour que le Kunai se plante dans une plaque métallique de mon uniforme…

Le commandant lui rendit son sourire.

-C’est brillant… Je vois que je ne me suis pas trompé sur toi. Un simple test m’a permis de découvrir des choses sur toi.

L’homme s’approcha lentement de Naruto.

-Tu n’as pas peur, et tu n’hésites pas à faire des actions risquées. Tu bouges rapidement… Je reconnais quelques bribes des mouvements de Jiraya. Ce ne sont pas les meilleurs, mais ils sont efficaces.

Haiiro s’assit à même le sol, et fit signe à Naruto de faire la même chose.

-Naruto, je suis impressionné… Tu n’as pas encore 18 ans, et pourtant ta puissance rivalise avec celle de Jiraya. Je me demande bien à quoi ressemblait ta vie pour que tu arrives à ce niveau aussi rapidement.

Il passa la main dans ses cheveux couleurs sangs.

-J’ai appris que tu maitrisais le Senjutsu ?

Naruto acquiesça. Sans que le commandant des Anbu le demande, le blond se concentra. Vu qu’il était en sécurité, il pouvait se concentrer rapidement. Lorsque le mode ermite fut atteint, Haiiro acquiesça, légèrement étonné.

-Ton senjutsu est presque parfait… Il est même meilleur que celui de Yondaime-sama…

L’homme toussa.

-Je t’ai fait venir ici car tu as une grande puissance. Ta place est dans la première division des Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai, c'est-à-dire les Anbu.

Naruto regarda un instant l’homme face à lui. Il jeta aussi un coup d’œil aux trois hommes. Aucun d’eux n’avait bougé.

-Pourquoi m’avoir convoqué ici alors, Haiiro-sama ?

Haiiro ferma les yeux un instant pour les rouvrir quelques secondes après.

-La section 1 est différente du reste des services spéciaux. Le tatouage sur l’épaule est complété, et un second tatouage est fait dans ton dos. Celui-ci est le Kanji « Konoha » complété d’une aile d’oiseau… En entrant dans la première section, tu deviens un des anges gardiens du village…

Naruto regarda son supérieur, surpris.

-A ce jour, il n’y a que quelques personnes dans cette branche. Jiraya-sama en a fait parti, tout comme Yondaime-sama … Notre mission est d’aider l’Hokage. Moi, Haiiro, je suis la face publique de cette division. Les autres membres des autres sections des services spéciaux ne savent pas qui se trouve dans ce groupe. Seuls les membres le savent et se reconnaissent car eux seuls connaissent le secret du second tatouage.

Plus Naruto en entendait parler, et plus son sourire grandissait. Il venait de trouver sa place…

-Et que dois-je faire pour pouvoir y entrer ? Demanda Naruto, sachant que rien n’était gratuit.

L’homme en rouge lança une flopé de Shurikens sur le masque de Naruto. L’attaque fut si rapide que le blond ne put totalement l’esquiver. Suite à l’attaque, le masque se fissura pour finalement se briser.

-Zan’kuu était un Anbu de la seconde cellule des services spéciaux… Tu deviens un membre de la première division. Un autre masque va t’être donné l’ancien sera détruit par tes soins ! Ta vie d’Anbu de la seconde division n’est plus…

Naruto regardait l’homme, incrédule. Haiiro dégageait une aura impressionnante.

-Jusqu’à maintenant, tu t’occupais de la défense de Konoha… A partir d’aujourd’hui, tes engagements sont aussi extérieurs. Comme tous les villages, Konoha est sujet à des désertions… Aux cotés des Oi-nins, tu devras les ramener Mort ou Vif ! Les secrets de Konoha doivent rester à Konoha… Bien sûr, tu continueras à faire des missions d’Anbu, mais tu auras d’autres genres de missions.

Haiiro s’avança vers Naruto.

-En tant qu’Anbu, on m’appelle Haiiro. Mon vrai nom est Shaki Gojo !

Naruto regarda l’homme. Celui-ci s’était placé de la manière d’une cérémonie. C’était le rituel des Anbu… Les trois autres Anbu se mirent autour de Naruto et de Shaki.

-En tant qu’Anbu, on me nommera Zan ‘kuu. Mon vrai nom est Naruto Uzumaki-Namikaze…

Shaki acquiesça. L’homme aux cheveux rouges sortit un rouleau, et le déroula. En passant son doigt dessus, il fit une invocation. Dans ses mains, un masque venait d’apparaitre. Il était ovale et ne représentait pas un animal. Presqu’entièrement blanc, seule un tourbillon rouge décorait le bas du masque, et finalement le signe de Konoha était inscrit sur le front.

-Ceci est ton masque, Zan’kuu ! Jures-tu de défendre Konoha au péril de ta vie ?

Naruto regarda un instant le masque.

-Je le jure, Haiiro-sama !

L’homme donna le masque à Naruto.

-Jures-tu de défendre l’Hokage même si tu dois donner ta vie en échange ?

Naruto eut un léger sourire.

-Je le jure, Haiiro-sama !

Cet échange rappelait la première fois qu’il était devenu Anbu. C’était la même chose, mot pour mot !

-Jures-tu de suivre la première division et de respecter ses règles ?

Naruto haussa un sourcil. C’était la première fois qu’il entendait cette question…

-Je le jure sur mon Nindo !

Ce fut au tour du chef de la première section d’être étonné. Ce dernier eut un léger sourire. Un raclement de gorge se fit entendre chez les autres Anbu.

-Que force, grandeur, chance et bravoure t’accompagne !

Haiiro baissa la tête vers Naruto. Ce dernier exécuta le même rituel. Une nouvelle fois, Naruto venait de monter dans la hiérarchie Ninja. Le blond posa son masque sur son visage et enleva son haut.

Haiiro commença une série de signe. Les deux mains de l’homme aux cheveux rouges commencèrent à briller. D’un geste gracieux, il passa les mains dans le dos Naruto.

Une légère douleur fut sentit par Naruto. La création du tatouage n’était pas une partie de plaisir. Le tatouage sur son bras se mit à briller à son tour. Le chiffre 9 se rajouta au centre du dessin.

La douleur s’évapora.

Haiiro eut un sourire. Un sourire que Naruto lui rendit.

-Zan’kuu, dès demain, tu auras ta première mission… Tu remarqueras aussi que les Anbu des autres sections t’appelleront sensei, senpai ou bien sama. En étant de la première section, tu es au dessus d’eux hiérarchiquement !

Naruto se retint de sourire. Il aimait bien ce genre de louanges. Il remit son haut. Le blond sortit de la salle une vingtaine de minutes après. Dans les couloirs du premier sous-sol, une escouade d’Anbu se mit au garde à vous devant son passage. Au premier abord, il fut surpris, puis il réussit à leur rendre leur salut.

Arrivé à l’extérieur, le blond ne put s’empêcher de sourire. Anbu de la première section… Il se rapprochait du poste d’Hokage ! En pensant à ce dernier, Naruto s’élança jusqu’au bureau du Yondaime. Il arriva à la porte, et frappa.

Quelques secondes passèrent, puis la porte fut ouverte par Tanzo. A l’intérieur, Naruto put voir qu’il y avait aussi Hana.

Le Yondaime tourna la tête vers Naruto. L’Hokage regarda un instant le nouvel arrivant. Il ne connaissait pas ce masque. Le signe de Konoha sur le masque montrait qu’il faisait partie de la première section. Il se souvint de sa discussion avec Haiiro le jour d’avant.

-Zan’kuu ?

Naruto acquiesça. A sa grande surprise, Tanzo se mit au garde à vous. Hana regardait l’Anbu, surprise.

-Yondaime-sama ! Répondit Naruto.

Le Kage eut un sourire. Naruto avait toutes les qualités pour entrer dans la première section. Le nombre de ces membres se comptait sur les deux mains, mais ceux-ci étaient vraiment d’un haut niveau…

-Je dérange peut-être ? Commença Naruto en voyant Yamato et Hana.

L’Hokage eut un sourire.

-Non, ne t’inquiète pas ! On venait de terminer… C’est juste un transfert d’élève ! La jeune Hana sera maintenant l’élève de Tanzo. Ainsi, ce dernier pourra lui apprendre le Mokuton !

En disant cela, L’Hokage venait de prévenir Naruto.

-Maintenant, il ne me reste qu’à prévenir son ancien tuteur !

Naruto eut un sourire triste, et acquiesça. Tanzo et Hana sortirent du bureau, laissant les deux blonds entre eux. L’Hokage se leva.

-Je te félicite pour ta promotion Naruto ! En même temps, tu as le niveau pour… Maintenant, il faut t’attendre à avoir des missions d’un niveau encore plus élevé !

Le Kage souriait.

-Et pour te féliciter, j’ai une mission pour toi ! Elle est du niveau de ton nouveau grade… Infiltration et espionnage du village d’Ame No Kuni ! Selon une rumeur, la situation a changé là-bas !

Naruto resta figé. C’était là-bas que Pein était.

-Hokage-sama… Je vous ai déjà dit que Pein était aux commandes de ce village !

Le Yondaime eut un léger sourire.

-On ne sait jamais, Naruto… Après tout, dans ton monde, je suis bien mort, nan ?

Le plus jeune se retint de sourire devant l’affirmation du Kage. Ce dernier avait tout à fait raison…

-Va te préparer… Tu pars dès que tu peux ! Fait attention à toi ! Un Jounin blond de Konoha m’a dit que ce fameux Pein était très fort.

L’Hokage ne se retenait plus de sourire. L’Anbu sortit du bureau et se dirigea vers son appartement. La faim le tenaillait, et il comptait bien manger avant de partir pour la mission. Le jeune homme réussit à entrer dans sa chambre sans se faire repérer. Il arriva dans la cuisine, un énorme sourire aux lèvres. Ino était en train de vérifier sa sacoche de kunai.

-Bonjour Naruto !

Le jeune homme la salua rapidement et se dirigea vers les placards pour sortir de la nourriture. La jeune fille n’avait pas bougé. Constatant l’immobilisation de la kunoichi, le blond se tourna vers elle, intrigué.

-Pour hier matin, Naruto…

La jeune fille ne put se retenir de rougir. Le blond se rappela soudainement du baiser. Il eut un sourire.

-Je comprends, Ino ! Tu as fait une erreur, je ne t’en veux pas ! Souffla le blond, malgré lui.

La blonde lâcha sa sacoche.

-Non, ce n’est pas ça, Naruto ! Je t’ai embrassé parce que j’avais envie… Cela ne fait que peu de temps que l’on se connait, et pourtant… Je ne peux m’empêcher de penser que tu es plus qu’un ami à mes yeux !

Naruto se tourna complètement vers la jeune fille. Il prit appuie sur la table.

-Ino ! Je suis très flatté… Tu as tout pour toi ! Tu es belle, intelligente, forte et j’en passe… Mais…

Une larme coula sur la joue de la blonde.

-… Je ne suis pas assez bien pour toi… Notre histoire ne pourrait fonctionner ! Je ne suis pas l’homme idéal pour toi. A chaque instant, je mets ma vie en jeu pour le village, je suis un danger pour toi ! J’attire les ennuis…

-Mais… Commença la kunoichi.

Le jeune homme arriva aux côtés de la blonde, et posa un doigt sur les lèvres de la jeune fille.

-Il n’y a pas de mais… Tu sais, j’aimerais être plus un ami pour toi… Cependant, tu ne serais pas heureuse avec moi ! Je ne suis presque jamais au village ! J’enchaîne les missions ! Je ne suis pas du genre à rester sans bouger…

Il la serra dans ses bras.

-Désolé, Ino… Et puis, ce n’est pas un problème pour toi ! Tu n’as qu’à claquer des doigts, et tous les hommes tombent à tes pieds !

La jeune femme recula et plongea son regard dans celui de Naruto.

-Non… La preuve est devant moi ! Tu es le seul garçon digne d’intérêt… Ton cousin n’est qu’un idiot… Sasuke est un Uchiwa jusqu’au bout des ongles ! Kiba est un gamin écervelé ! Shikamaru est mon meilleur ami et je le considère comme mon frère. Shino est Shino…

Elle se rapprocha du blond.

-Mais toi… Tu es beau, intelligent, fort, si intriguant et tellement gentil ! Et comme une conne, je tombe amoureuse du seul gars qui ne veut pas de moi !

Naruto se figea.

-Amoureuse ?

La blonde acquiesça, et regarda Naruto. Elle était maintenant à quelques centimètres du blond.

-Oui… Je suis tombée amoureuse de vous, Naruto Namikaze !

Sans prévenir, elle s’approcha de lui et l’embrassa. Tout d’abord surpris, le blond se laissa faire. Ino était une chic fille… Il connaissait son double depuis qu’il était à l’académie. Après tout, il pouvait pour une fois laisser ses sentiments parler !

Le jeune homme finit par répondre au baiser de la blonde. Ce dernier dura un bon bout de temps avant que le duo de blonds ne se sépare. Séparés, ils se regardèrent dans les yeux. La Yamanaka avait un magnifique sourire, alors que Naruto la regardait, étonné. Avait-il raison d’accepter cette fille, lui le réceptacle de Kyuubi No Yohko ?

Ino posa sa tête sur le torse du blond.

-Naruto… Tu…

Le jeune homme posa son front contre celui de la blonde.

-En étant avec moi, tu n’imagines même pas le nombre de problème…

La blonde sursauta. Elle leva la tête, et croisa le regard du blond. Celui-ci se contenta d’acquiescer.

-Qu’importe les problèmes, tant que je suis à tes côtés… Et puis, je ne vois pas de quel problème tu parles…

Le blond la prit dans ses bras.

-Le premier problème est ton père. Il parait qu’il voulait te fiancer avec un de tes cousins éloignés…

La jeune fille posa sa tête contre la poitrine du ninja.

-Il fera avec…

« Un autre problème est un certain renard possédant plusieurs queues… Il y a aussi l’Akatsuki, l’Anbu... » Songea le blond, gardant la jeune femme serrée dans ses bras. Et il n’était pas encore le temps pour parler de ces problèmes.

Ils restèrent un moment dans les bras de l’autre. Pour Naruto, cela faisait un bon moment qu’il n’avait pas vécu ce genre de situation. A une époque, il avait enchainé les petites-amies. C’était avant qu’il ne devienne Anbu…

Naruto finit par relâcher son étreinte.

-Je mange puis je pars en mission… Commença le ninja.

Ino le regarda avec un sourire. Enfin, elle pouvait se plonger dans ses bras quand elle le voulait.

-Pas trop dangereuse ? Ricana la jeune fille, connaissant le blond.

Celui-ci ne répondit pas au début.

-Pour être franc… J’ai de grands risques de me faire tuer ! Mais c’est pour le bien du village…

Le regard de la blonde se figea.

-C’est une blague ?

D’un mouvement de tête, Naruto fit comprendre que c’était loin d’être une plaisanterie.

-C’est pour ce genre de chose que je voulais rester seul. En aucun cas, je veux que tu t’inquiètes ! Comme d’habitude, je reviendrais… Du moins, je vais essayer !

La blonde attrapa Naruto, et l’embrassa.

-Tu as intérêt à revenir…

Le blond acquiesça lentement. Rapidement, Naruto se dirigea vers la cuisine. Il prit quelques rations, puis s’élança dans sa chambre. Dans celle-ci, il prit son masque et une tenue, puis partit. Arrivé aux portes du village, le Naruto masqué jeta un dernier regard à Konoha. Partir dans ce genre de mission lui rappelait tellement son ancien monde. N’être pas sûr de revenir… Cependant, il allait tout faire pour revenir ! Et l’homme qui le tuerait un jour aura énormément de difficulté…




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: