Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 17/02/2010
Bonne lecture!

Cette fiction est déjà sur fanfic-fr! Même nom, même auteur!

Bonne lecture!
Et n'hésitez pas à lire la fanfic (déja 18 chapitres de posté sur fanfic-fr ^^)




Chapitre 14: Sentiment



Les membres des services spéciaux devaient être au courant de la situation politique du pays du feu. Dans presque tous les cas, c’était eux qui s’en occupaient. C’était aussi eux qui faisaient disparaitre ces menaces…

Ils étaient la force cachée du village de la feuille…

A la sortie de la réunion, Kakashi rattrapa Naruto dans la forêt.

-Tu voulais me parler ? Questionna le ninja copieur.

Naruto acquiesça, alors que les deux hommes sautaient de branche en branche.

-C’est à propos de l’affinité d’Hana, mon élève… Quand je lui ai présenté une feuille, celle-ci s’est d’abord humidifiée, puis elle est tombée en morceau…

L’homme aux cheveux gris tourna brusquement la tête vers le blond. Il rata la branche, et tomba au sol. Le blond se retint de rire, et atterrit au coté de son sensei.

-Tu es sûr de toi ?

Le blond acquiesça.

-Je vois que mes conclusions sont exacts… Mokuton ?

Le sharingan acquiesça en se relevant.

-Amène ton disciple au terrain numéro 12 en début d’après-midi… Je connais une personne qui pourra nous aider…

Naruto acquiesça. D’un accord commun, les deux ninjas se séparèrent. Chacun partit de son côté pour rentrer chez lui. La nuit fut longue pour le blond. Il ne trouva le sommeil que tôt dans la matinée… La réunion des Anbu l’avaient chamboulée. Comment se faisait-il que Haiiro existait dans ce monde, et pas dans le sien… Un homme si puissant ne serait pas tombé au combat...

La fenêtre claqua et Naruto se réveilla subitement. Un coup de vent avait provoqué la fermeture de la fenêtre. Il regarda son réveil. Il indiquait 11h45…

La nuit avait été courte, mais pourtant il n’était pas fatigué. Les habitudes des missions aidaient. Il enfila un pantalon, et face au miroir, le blond se regarda.

Il repensa à la critique de la serveuse. Il n’était pas impressionnant ? Ses abdominaux et ses pectoraux étaient pourtant bien formés. Ses muscles n’étaient pas superflus, mais au moins, ils n’entravaient pas ses mouvements.

Son sceau apparut sur son abdomen alors qu’il se regardait. Il ne fut même pas surpris… Cela faisait maintenant plusieurs années qu’il était présent…

Il passa son doigt dessus. Dans certains cas, il lui avait apporté des problèmes… Dans les autres, il l’avait aidé. Le sceau n’était ni un défaut, ni une qualité…

Quelqu’un frappa à la porte et l’ouvrit immédiatement. Ino venait de l’ouvrir. Elle se stoppa sur le pas de la porte.

-Je suis allée faire les courses, et le repas sera…

Elle se tut, voyant Naruto se contempler devant le miroir. Elle eut un léger sourire puis sortie en rougissant. Le blond soupira… Pourquoi se faisait-il voir à chaque fois qu’il était torse-nu ?

Après avoir enfilé son uniforme de Jounin, il sortit de sa chambre. Lorsqu’il croisa le regard de la blonde, celle-ci détourna la tête. Il repensa au discours de Sakura… Etre avec Ino, pourquoi pas…

-Ou étais-tu, hier soir, Naruto ? Je t’ai entendu rentrer dans la nuit…

Le blond regarda Ino, surpris. Pourquoi lui demandait-elle ça ? Il pouvait faire ce qu’il voulait…

-Je suis sorti… Répondit le blond qui n’avait pas à se justifier.

La blonde baissa la tête.

-Tu as une copine ?

Le blond qui avait commencé à mettre la table, fit tomber un verre. D’un réflexe, il le rattrapa au vol. Ce n’était pas la chose qu’il s’attendait à entendre ce matin…

-Pas en ce moment. Pourquoi ?

« Tu es intéressé ? » poursuivit le blond en murmurant.

La blonde détourna une nouvelle fois la tête, gênée.

-Juste comme ça…

La porte s’ouvrit en grand. Hana venait d’entrer. Elle transpirait à grosses gouttes.

-Bonjour, Naruto-sensei, Ino-sensei ! Je vais prendre une douche !

Elle venait de stopper la conversation, et Ino en fut contente. Sa question était sortie toute seule. Gênés, les deux ninjas n’osaient pas se regarder. Le blond s’approcha de la fenêtre et regarda le ciel. L’horizon s’étendait jusqu’au domaine des Hyuuga… Il repensa à la tragédie…

-Ino…

La blonde se tourna subitement vers Naruto.

-Tu connaissais Hinata Hyuuga ?

Ce n’était pas ce qu’attendait la Yamanaka. Elle croisa le regard du blond. Celui-ci était voilé par la tristesse.

-Je suis allée à l’académie avec elle…

Le blond acquiesça.

-Comment s’est passé sa… Crise de folie ? Je n’étais pas au village au moment là ! Et je n’ai jamais osé demander des informations. A l’époque, ce sujet était tabou.

La blond s’assit se mit au coté du blond et posa son regard sur le domaine Hyuuga.

-Mon père m’en a parlé. Il connaissait bien Hiashi Hyuuga… C’était il y a quatre ans. Hiashi a découvert que sa fille, Hinata, et son neveu, Neji, entretenaient une relation. Le dirigeant du clan n’a pas supporté et a banni Neji…

Naruto était surpris. Il ne s’attendait pas à ce genre d’histoire.

-Les rumeurs racontent qu’Hinata, n’étant pas d’accord avec son père, l’a attaqué et touché au cœur. Enormément de Hyuuga sont arrivés et ont vu le corps d’Hiashi… Voyant le Byakugan d’Hinata activé, ils en ont déduit que c’était la jeune fille qui l’a tué…

La blonde soupira.

-Ils ont voulut venger le chef de clan… Et c’est à partir de ce moment que la tuerie a commencé. Hinata et Neji étaient les génies du clan Hyuuga. Aucun membre n’arrivait à leur niveau. Ils se sont défendus… Suite au combat, l’histoire raconte que Neji s’est sacrifié pour Hinata, la femme qu’il aimait… Seule la jeune femme a survécut au massacre. Elle a déserté après le massacre…

Naruto acquiesça. Il regarda la blonde.

-C’est triste… Hiashi Hyuuga a refusé une relation entre cousin, alors que ton père voulait que tu te maries avec un de tes cousins éloignés…

Ino regarda Naruto étrangement.

-Sauf que moi, je n’aime pas mon cousin…

Elle plongea son regard dans celui de Naruto. Lentement, elle s’approcha du blond et posa ses lèvres sur les siennes.

Elle recula immédiatement, honteuse. Elle ne s’était pas contrôlée et avait agit inconsciemment. Face à elle, Naruto n’avait pas réagit. Il fixait Ino les yeux grand ouvert.

-Je suis désolée Naruto… Je…

Le blond eut un sourire et posa un doigt sur les lèvres de la blonde.

-Ne dis rien, Ino … Souffla le blond.

A son tour, le blond s’approcha de la jeune fille.

-Naruto-sensei, il n’y a plus de gel douche…

Les deux adultes reculèrent rapidement alors qu’Hana entrait habillée d’un peignoir. Rouge comme des écrevisses, les deux blonds s’éloignèrent l’un de l’autre. Alors que Naruto se dirigeait vers son élève, Ino partit dans sa chambre.

-Hana ! Regarde dans le placard du bas, il doit y avoir un autre flacon…

La jeune fille acquiesça vivement et se dirigea vers la salle de bain. Sans le savoir, elle venait de couper un moment plutôt romantique. Naruto se dirigea vers la cuisine, et sortit les assiettes et les couverts… Il faisait surtout ça pour tenter d’oublier ce moment d’intimité avec Ino.

Lorsque l’heure du repas arriva, ce fut Hana qui détendit l’atmosphère. Pour une raison inconnue, elle ne cessa de parler tant que le repas ne fut pas terminé.

Les assiettes lavées et rangées, le blond se tourna vers son élève.

-Hana, viens avec moi, je vais te présenter quelqu’un qui pourra t’aider pour ton affinité…

La jeune fille sauta de joie et s’élança jusqu’à sa chambre pour prendre ses affaires. Seuls dans la cuisine, ni Ino, ni Naruto ne dirent un mot. Ils ne firent que s’échanger un long regard. Avant de s’éloigner avec son élève, la blonde reçut un magnifique sourire du renard.

Ils arrivèrent sur le terrain numéro 12 quelques minutes plus tard. A l’étonnement de Naruto, Kakashi était déjà présent, et il était accompagné par un homme brun. Cet homme n’était pas inconnu de Naruto. Tenzo alias Yamato était au coté de l’homme à l’unique Sharingan.

-Naruto, je te présente Tenzo, un ami à moi… Je pense qu’il pourra aider ta jeune élève !

Naruto eut un léger sourire. Sa conclusion était bonne, et son élève allait avoir un pouvoir exceptionnel.

-Hana est donc Mokuton…

Kakashi acquiesça, alors que l’autre Jounin regardait Naruto, surpris. Comment ce garçon blond pouvait être sûr que c’était Mokuton ?

-C’est exact, Naruto-san…

Tebzo se tourna vers Hana.

-Jeune fille, je suis Tenzo… Je suis un collègue de ton sensei, et si celui-ci ne se trompe pas, tu as les mêmes capacités que moi. Tu peux maitriser le bois…

La jeune fille regarda Naruto puis tourna brusquement la tête vers l’homme aux cheveux marron.

-C’est pas des conneries ?

L’homme acquiesça.

-La feuille des affinités ne peut mentir. Je vais te faire une démonstration des capacités que tu pourras utiliser. Tu dois comprendre que tu devras travailler énormément pour arriver à ce résultat…

La jeune fille acquiesça vivement. L’homme se prit les mains, puis déclara d’une voix forte :

-Mokuton No Jutsu…

Sans prévenir, des branches sortirent du sol. Un arbre apparut rapidement, puis un second. L’homme maitrisait le bois.

-Comme tu vois, je maitrise le bois… C’est une technique héréditaire. On l’obtient en mêlant le Suiton et le Doton. Et donc pour pouvoir utiliser le Mokuton tu devras pouvoir utiliser parfaitement ces deux affinités…

La jeune fille gobait littéralement les paroles de Tenzo. Celui-ci se tourna vers Naruto.

-Si tu es d’accord, je me chargerais de l’entrainement d’Hana… Déclara Tenzo en se tournant vers Naruto.

Ce dernier acquiesça.

-J’allais te le proposer, vu que je ne connais pas grand-chose de cette affinité…

Il se tourna vers Hana.

-Hana, cette technique était celle du Shodaime Hokage… Que tu puisses l’utiliser est une chance extraordinaire ! C’est la puissance d’un Kage que tu as entre les mains !

Kakashi regarda la scène en souriant. Ce blond avait trouvé les mots justes pour motiver son élève… Ce qu’il ne savait pas, c’est que dans le monde de Naruto, l’homme au sharingan avait dit une chose similaire à Naruto. Ses mots avaient été « Tu es celui qui pourra surpasser le quatrième ». Ces mots avaient motivé le blond dans son entrainement…

-Je vais te laisser, Hana… Amuse-toi bien avec Tenzo-sempai !

Le blond s’éloigna, le sourire aux lèvres. Il venait de voir Tenzo. Celui-ci avait été son chef d’équipe durant quelques temps, et il l’avait vraiment apprécié. Naruto jeta un œil vers le ciel. Le soleil était caché par des nuages, et le vent commençait à se lever.

Lorsqu’il arriva à son appartement, il y rentra par la fenêtre comme d’habitude. Son mouvement se stoppa lorsqu’il fit face aux six femmes qui discutaient dans son salon. Ino avait profité de son départ pour inviter quelques amies. Le jeune renard reconnut rapidement Sakura, Tenten, Mana et Ino…

-Salut ! Souffla Naruto figé dans son geste.

Le tonnerre gronda derrière le jeune homme. Quelques secondes après, la pluie se mit à tomber. Celle-ci tombait abondamment. Le jeune homme ferma la fenêtre derrière lui, alors que les femmes avaient encore la tête tourné vers le blond.

-Minaru-kun ? Questionna Tenten.

Au même moment, la fille du Raikage se leva et se jeta dans les bras du blond.

-Bonjour, Naruto-kun ! Je suis content de te voir !

Le jeune ninja tomba au sol sous le choc. Tenten regarda la scène, surprise.

-Naruto-kun ? S’étonna-t-elle.

Sakura s’approcha de la jeune fille.

-C’est le cousin de Minaru… Il n’y a que le physique qui est identique. Sinon, ils sont complètement différents !

La brune acquiesça, encore surprise par la ressemblance entre les deux hommes. Au même moment, le blond se releva lentement, encore sonné par la charge de Mana.

-Moi aussi je suis content de te voir, Mana… Mais la prochaine fois, une bise ou un salut serait mieux.

Il ricana alors que la fille de Kumo rougissait. Les autres filles se retenaient de rire devant cette scène. Seule Ino regardait l’action avec un regard noir. C’était son Naruto !

Le blond tourna la tête vers la fenêtre. La pluie tombait à torrent. Cela lui rappelait le chef de l’Akatsuki, Pein. Celui-ci contrôlait la pluie…

-Naruto, ça ne te dérange pas que j’ai invité des amies ? Questionna Ino, gênée.

Le blond se tourna, absent.

-Hein ? Euh… Il n’y a pas de problèmes ! Tu es chez toi aussi…

La blonde se retint de rougir et se réinstalla auprès de ses amies.

-Tu ne connais pas Tenten ? S’exclama la Yamanaka.

Le blond regarda la brune et la salua, le sourire aux lèvres. Une amie… Elle aussi !

Le tonnerre gronda une nouvelle fois. Il avait immédiatement été suivit l’éclair. L’orage était donc au dessus d’eux…

Des frissons parcoururent l’échine du jeune démon. Malgré lui, il aimait ce temps… Celui-ci mélangeait ses affinités. Il se sentait à l’aise à travers cette puissance naturelle.

Malgré le changement de monde, le climat ne changeait pas. Cela le réconfortait. Il se retrouvait à travers ce temps.

-Naruto ? Tu vas bien ?

Sakura venait d’arriver à ses cotés. Le blond sursauta, et se retourna vers la rose.

-Très bien, pourquoi ? Répondit-il, surpris par la question.

La rose eut un léger sourire.

-Cela fait près d’une demi-heure que tu restes immobile devant la vitre…

Le jeune renard regarda l’horloge. La jeune femme ne mentait pas. Il s’était plongé dans ses pensées.

-Désolé, je repensais à mes amis… Avant d’arriver au village ! Souffla le jeune ninja.

La rose eut un léger sourire.

-Ne t’inquiète pas, tu les reverras… Ils sont dans le sud du pays, non ? Continua la jeune fille, curieuse.

Le visage du blond perdit sa bonne humeur.

-Non, ils sont dans un autre monde maintenant…

Le silence s’installa dans la pièce. Les autres Kunoichis s’étaient permis d’écouter la conversation entre deux ragots. Elles s’étaient toutes figées. Sakura n’avait pas ajouté un mot, et se maudit d’être aussi curieuse.

-Désolée… Je ne savais pas Naruto…

Le blond acquiesça.

-Je suis le dernier, Sakura… Tout ici est différent pour moi ! Je suis le dernier…

La rose s’approcha du blond et le prit dans ses bras. Quelle idiote !!

« J’aurais dû me taire… » Songea-t-elle.

Le blond se laissa emporter par l’étreinte de la rose. En quelques sortes, elle restait son amie… En quelques sortes…

Il ne pleura pas. Toutes ses larmes avaient déjà coulé durant la dernière guerre. La guerre dans son monde, bien sûr… Ino regarda l’étreinte de ses deux amis. Elle n’était pas jalouse… Elle ne pouvait se permettre de l’être dans ces conditions.

Naruto, depuis qu’elle le connaissait, avait toujours eut le sourire… Malgré sa tristesse, il n’avait pas voulu en parler avec les autres… Le jeune homme avait besoin d’amis.

-Nous sommes tes amies, Naruto !

C’était Ino qui venait de parler. Elle s’approcha du blond et posa une main sur son épaule alors qu’il s’était séparé de la rose. Elle l’enlaça à son tour.

-Je suis là, Naruto…

La scène, émouvante, montrait la triste vie d’un shinobi. Enfin c’était la version des jeunes filles. Personnes n’auraient put imaginer que ce blond venait d’un autre monde… Un monde parallèle…

Le blond ne cessait de réfléchir. Dès qu’il revoyait les ninjas de Konoha, il repensait à son monde ! Dès qu’il se voyait dans le miroir, il repensait à son monde ! Que pouvait-il faire pour changer ça ?

Qu'est-ce donc qu'oublier si ce n'est pas mourir ?

Oublier sa vie passée ferait de lui un autre homme… En aucun cas, il devait changer. Sa personnalité était sienne ! Il devait honorer la mémoire de ses amis…

Le blond embrassa la blonde sur la joue.

-Merci…

Il se détacha de la Yamanaka, et se dirigea vers sa cuisine. Un remontant ferait l’affaire. Il avait bien de l’alcool, or il n’était pas seul dans l’appartement. Un café pourrait le remettre d’aplomb, du moins temporairement.

Il s’installa à table, aux cotés des quatre filles. Il devait reprendre son rôle… Celui d’être un ninja revenant au village après une longue mission. En même temps, cela lui faisait découvrir ce nouveau monde… Et les nouvelles étaient plus ou moins bonnes.

-Et tu es ninja, Tenten ? Interrogea le jeune Anbu.

La brune eut un immense sourire.

-Oui, je suis de la même année qu’Ino et Sakura ! Je fais parti de l’équipe 8 avec Kiba Inuzuka et Shino Aburame…

Le blond acquiesça lentement. Il ne pouvait éviter de réfléchir à cette réponse… Il savait que Neji était mort et que Hinata avait déserté. Mais que devenait Lee ? En plus, il ne pouvait pas le demander directement… il n’était pas censé le connaitre !

Le jeune Jounin passa sa main dans les cheveux. Ceux-ci s’étaient allongés depuis son arrivé dans ce monde… En aucun cas, il avait pensé à aller voir un coiffeur. Il eut un sourire… Dans son monde, depuis sa plus tendre jeunesse, il se coupait les cheveux pour se différencie de son rival, Sasuke Uchiwa. Maintenant, il pouvait se passer de ça !

Il retira son bandeau et le rangea à sa ceinture. Il enleva aussi son gilet de Jounin. Il était chez lui, et le montrait en se mettant à l’aise. Intérieurement, chacune des filles espéra qu’il continu son strip-tease…

Il n’était qu’en plein après-midi et pourtant le temps était aussi sombre qu’un début de soirée. L’orage avait ses bons cotés, mais avait aussi ses mauvais.

-Et toi, Naruto, tu es quel grade ?

Le blond n’eut pas le temps de répondre.

-Naruto est Jounin, et il est très fort… Je me rappelle encore quand il m’a défendu contre les ninjas d’Iwa !

C’était Mana qui venait de parler. Des étoiles dans les yeux, elle regardait devant elle. Tenten regarda le jeune homme, le sourire aux lèvres.

-J’aimerais bien te combattre ! S’exclama Tenten.

Sakura regarda son amie, un sourire déçu aux lèvres.

-Pour ma part, j’ai déjà tenté… C’était court et je n’ai pas réussi à le toucher !

Tenten regarda tour à tour la rose et le jeune homme. Elle passa sa main dans les cheveux. A travers ses yeux, on pouvait lire son envie de combattre. Un jour, elle le défierait…

Naruto resta avec le groupe de fille jusqu’à la fin de la soirée. Le temps à l’extérieur ne permettait pas de sortir sans être complètement trempé. Il en profita pour se mettre au goût du jour… C’est ainsi qu’il apprit que Lee n’était plus ninja. Ses blessures face à Gaara n’avait pas été guéries par Tsunade, la sanin.

Le jeune homme ne pouvait s’empêcher d’être triste devant cette nouvelle… Il considérait Lee comme un très bon ami. Ils avaient tous les deux eu des difficultés au début de leur carrière de shinobi… Ils s’étaient donc beaucoup rapprochés.

Une bonne nouvelle réussit quand même à soulager le jeune renard. Lee réussissait à marcher malgré sa blessure, et surtout il était marié à une jeune fille du village…

Lorsqu’il se réveilla le lendemain, il n’avait plus aucune douleur. Ses blessures provoquées par sa dernière mission n’étaient plus. Le bec d’un oiseau cogna à la fenêtre. Accroché à la patte de l’animal, il y avait un message.

Le blond ouvrit la fenêtre, et l’oiseau se posa dans sa main.

« Rends-toi dans le troisième sous-sol de la tour Hokage à 10h en tenue.»




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: