Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 17/02/2010
Bonne lecture!

Cette fiction est déjà sur fanfic-fr! Même nom, même auteur!

Bonne lecture!
Et n'hésitez pas à lire la fanfic (déja 18 chapitres de posté sur fanfic-fr ^^)




Chapitre 13: Forces spéciales



Ils arrivèrent à Konoha trois jours plus tard. Le blond portait encore ses affaires presque détruites. Il ne s’était pas arrêté durant le trajet. Un pansement recouvrait son arcade et sa jambe droite. Un bandage entourait son torse.

Itachi, lui, portait une attelle sur le bras gauche. Lorsque les gardes virent les deux ninjas blessés, ils furent surpris. Naruto et Itachi étaient considérés comme deux bons Jounin, et le fait de les voir blessés pouvait étonner.

Itachi ne tourna même pas la tête pour les saluer. Le blond leur fit un léger sourire, et les deux Jounin continuèrent leur chemin jusqu’au bureau de l’Hokage. Le dirigeant de Konoha les accueillit rapidement. La mission qu’ils venaient de terminer était capitale.

-Hokage-sama ! S’inclina Naruto.

Le Yondaime se leva, et inspecta les deux Jounin. Lui aussi était plutôt surpris de voir les blessures de ses ninjas. Itachi fut le premier à parler de la mission. Il expliqua que les adversaires étaient bien plus puissants que prévu et qu’il y avait eu des pertes durant une attaque. Lorsqu’il se tut, Naruto prit la parole :

-J’ai réussi un prendre un exemplaire de ces armures… Elle est en parfait état vu que l’homme qui la portait me l’a donnée… sous la menace !

Itachi tourna la tête, surpris, alors que le l’Hokage se retint de rire. Naruto passa sa main dans sa ceinture, et en sortit un rouleau. Il le tendit à l’Hokage…

-Pour pouvoir ouvrir ce rouleau, il faut utiliser la technique que Jiraya-sama utilise…

L’Hokage acquiesça, le sourire aux lèvres. Le chef blond leur fit signe qu’ils pouvaient partir. L’Uchiwa s’éloigna sans dire un mot. Alors que Naruto allait faire de même, l’Hokage le stoppa.

-Naruto !

Le plus jeune se retourna.

-La réunion annuelle des Anbu à lieu demain soir au centre de la forêt de la mort… Et va faire un tour à l’hôpital. Tu en as surement besoin !

Le blond opina de la tête, et sortit du bureau. Même si la mission s’était terminée il y a deux jours, le blond sentait encore ses blessures. Un petit tour à l’hôpital pour recevoir quelques soins pouvait toujours servir.

Dans la salle d’attente, il y avait cinq ou six ninjas et une dizaine de villageois. Parmi les ninjas, il reconnut Asuma Sarutobi. L’homme avait le sourire aux lèvres. Le blond s’installa à ses côtés. Le brun eut un sourire en voyant Naruto arriver.

-La mission a été difficile ? Commença le brun.

Le blond fut surpris. Dans ce monde, il ne connaissait pas vraiment Asuma. Il l’avait rencontré qu’une seule fois, et il était habillé en Anbu. C’était étrange qu’Asuma lui parle.

-Comment savez-vous ça ? Questionna le blond.

Le plus vieux des deux montra les habits de Naruto.

-En observant tes habits, je dirais que tu as reçu une belle attaque Katon, et puis les traces de sangs séchés sur ton visage ne trompent pas…

Le sourire du brun s’élargit.

-… Et puis, tu as l’air d’avoir besoin de soin pour ton arcade…

Le blond eut un sourire.

-Vous êtes Asuma-san ?

Le brun acquiesça, légèrement surpris.

-Vous me connaissez ? S’étonna le brun.

-Je suis un ami d’Ino et de Shikamaru, et ils m’ont parlé de vous…

Asuma ricana. Une infirmière arriva. Elle passa à coté d’Asuma et s’arrêta face à Naruto. Elle le regarda un instant, puis se tourna vers Asuma.

-Je crois que votre camarade a plus besoin de soins que vous… S’exclama l’infirmière, rayonnante.

Le brun se mit à rire.

-Vous avez bien raison… Moi, j’ai tout mon temps ! Ricana le brun en montrant une légère coupure sur son bras droit.

Le blond se leva en faisant une grimace. Sans dire un mot, il suivit l’infirmière. Une fois arrivé dans la chambre, l’infirmière se tourna vers lui.

-Mettez-vous en sous-vêtement, et allongez-vous sur ce lit !

Le blond s’exécuta. Une fois prêt, l’infirmière l’ausculta. Plus l’observation avançait, et plus l’infirmière s’étonnait. Le blond avait une énorme cicatrice sur son torse. Plusieurs autres marques décoraient son corps. Ce garçon avait du recevoir de sacré coup. Et puis, elle se demandait comment ce ninja faisait-il pour tenir encore debout avec les blessures qu’il avait… Un médecin arriva. Il jeta un œil à la feuille remplie par l’infirmière et écarquilla les yeux.

-Vous êtes sûr de ce que vous avez écrit ? S’exclama le médecin, surpris.

L’infirmière eut un sourire crispé.

-J’ai vérifié deux fois…

Le blond regardait la scène, innocent. Finalement, le médecin s’approcha.

-Vous allez avoir un bon moment pour vous reposer…

Il jeta un coup d’œil sur la feuille.

-… Après auscultation, vous avez neuf côtes de cassées, et sept autres côtes fêlées. Vous avez un traumatisme crânien. Votre jambe droite a subit une brulure au second degré, votre mâchoire est légèrement fêlée et finalement votre arcade a besoin d’être recousue…

La mâchoire de Naruto faillit tomber puis finalement, il éclata de rire. La douleur l’empêcha de poursuivre son rire. Le jeune renard tenta de se lever, mais le médecin l’arrêta.

-Vous devez rester dans votre lit… Vous en avez au moins pour une semaine, voir plus. Un examen va être fait pour comprendre pourquoi vous ne ressentez pas la douleur !

Il allait sortir lorsqu’il se stoppa.

-Par contre, je souhaiterais avoir votre nom et votre prénom… Nous allons vous attribuer une chambre !

Le blond retomba sur le lit.

-Naruto Namikaze…

La surprise du nom passée, le médecin inscrivit le nom et le prénom du ninja sur la feuille. Il secoua la tête.

-Ces jeunes… Ils ne font plus attention à eux !

Il sortit laissant le blond, seul dans la salle d’auscultation.

-C’est bien ma veine… Et puis personne n’est au courant pour le renard…

C’était le moment de prendre une nouvelle résolution. Ne plus aller à l’hôpital tant qu’il n’était pas obligé… Qu’allait-il faire à l’hôpital ? Il allait vraiment s’ennuyer… Juste habillé de son caleçon, le blond se leva. Il regarda ses habits… Une nouvelle fois, ceux-ci étaient complètement détruits. La seule chose qu’il pouvait récupérer était sa ceinture et son sabre… Le reste était passé par la case incendie.

Il avait bien l’air d’un idiot. Le jeune homme était maintenant habillé d’un caleçon, de sa ceinture de Ninja, et son sabre était accroché dans le dos. Son tatouage Anbu était visible sur son bras gauche. Le sceau du renard, quant à lui, n’était pas visible…

Le blond fit quelques pas vers la porte. Il fut stoppé par l’infirmière…

-Ne pensez même pas à sortir de l’hôpital dans votre état…

Le blond se figea et fit quelques pas vers l’arrière. Lorsqu’il rencontra le lit, il se stoppa. Cette infirmière lui rappelait vaguement le caractère de Sakura.

- Comment pouvez-vous encore marcher avec vos seize côtes touchées ?

Le sourire aux lèvres, le blond fit quelques pas sur le coté.

-Comme ça…

L’infirmière se figea. Ce blond se moquait d’elle. Elle s’approcha de lui.

-Vous allez immédiatement vous allonger sur le lit, sinon…

Le sourire du blond s’élargit.

-Sinon quoi ? Répondit Naruto tout en se dirigeant vers la fenêtre. Il commença à l’ouvrir.

Ce fut au tour de la femme d’avoir un sourire.

-Sinon je vous attache au lit… Et cette fois vous ne pourrez plus bouger d’ici avant deux semaines !

-Attrapez-moi d’abord… et au fait, merci pour l’examen !

Le blond ouvrit la fenêtre et sauta. Le blond se jura de ne plus jamais s’approcher du monde médical. Kyuubi pouvait le soigner… Les conseils de l’Hokage ne devaient pas être toujours écoutés !

En caleçon, le blond s’élança à travers la ville. Il arriva rapidement chez lui, essoufflé. Il s’était dépêché pour que personne ne le voie habillé de cette façon.

Dans l’appartement, il se figea juste après son premier pas. Ino et Hana semblaient être dans une conversation intéressante. Elles s’étaient figées, et regardaient Naruto la bouche ouverte…

Elles éclatèrent de rire ensemble, se moquant de sa tenue. Gêné, le blond s’élança dans la douche. Il en ressortit quelques minutes plus tard propre et habillé. Lorsqu’il entra dans la cuisine, Ino et Hana le regardaient le sourire aux lèvres.

-Cela te prend souvent de sortir en caleçon ? S’exclama Ino.

Le blond rougit.

-Je me suis juste échappé de l’hôpital… C’est pourquoi j’étais habillé ainsi !

Les deux femmes regardèrent le blond, surprise.

-A l’hôpital ? Tu es blessé ?

Le blond se passa la main dans les cheveux.

-Rien de grave ! Juste un coup…

Hana eut un léger sourire alors qu’Ino souffla de soulagement. En voyant la réaction des deux filles, le blond sut qu’il avait eu raison de cacher ses vraies blessures. Un ninja normal serait resté à l’hôpital avec ce genre de blessure. Mais Naruto était le Jinchuuriki de Kyuubi. Il obtenait son pouvoir de guérison, et surtout il sentait moins la douleur…

Le blond se dirigea rapidement jusqu’à un placard. La faim se faisait sentir… A l’intérieur, il ne trouva rien d’appétissant. Cela faisait un moment qu’il enchainait les missions, et il n’avait pas pensé à faire les courses.

C’est ainsi que le trio se retrouva chez Ichiraku. Le blond avait invité ses colocataires à manger avec lui. La faim tiraillait le jeune homme depuis qu’il s’était rendu à l’hôpital, et un ou plusieurs bols de ramen seraient un parfait remède.

-Naruto-sensei ! Quand est-ce que vous m’entrainez ? Demanda la plus jeune des filles après avoir fini son repas.

En terminant son deuxième bol, le blond se tourna vers son élève. C’est vrai qu’il l’avait négligé depuis un moment. Il enchainait les missions depuis un certain temps… Et de plus, c’était souvent des missions durant plusieurs jours…

-Dès demain matin, si tu le souhaites !

Le blond eut un sourire triste. Il s’était engagé envers la jeune fille, et il ne tenait pas sa promesse. Elle n’avait malheureusement pas le niveau pour l’accompagner dans ses missions. Les missions de rang A et de rang S n’étaient pas pour elle… Du moins, pour le moment !

La jeune fille acquiesça sous le regard d’Ino. La blonde fixait l’élève et le maitre. Elle ne les avait presque jamais vues ensemble. Elle remarqua la tristesse sur le visage du blond… Plus elle le connaissait, et plus il l’étonnait… Et surtout, cette complexité la rendait très curieuse.

Le blond sortit quelques billets, et le laissa sur le comptoir. Il venait de payer pour lui et les deux femmes. Sur le chemin, ils croisèrent l’équipe sept. Kakashi lisait son livre, alors que Sakura et Minaru se disputaient. Même Sasuke était présent.

Sakura et Minaru stoppèrent leur dispute en voyant Naruto et Ino. La rose regarda étrangement les deux blonds. Elle se figea, fixant sa meilleure amie.

Sasuke eut un sourire en voyant Hana, il la salua et lui indiqua que si elle voulait s’entrainer avec son équipe, ce n’était pas un problème. Kakashi releva les yeux de son livre et regarda Naruto. Minaru fixa lui aussi Naruto.

-Kakashi-sempai, Sakura-chan, Minaru-kun, Sasuke-kun, je suis content de vous voir ! S’exclama Naruto le sourire aux lèvres.

Il ne mentait pas. En les voyants, cela lui permettait de faire comme dans son monde, et puis Sasuke et Kakashi connaissaient son secret. Les salutations se poursuivirent. A la surprise de tout le monde, Kakashi rangea son livre.

-Naruto, je pourrais te parler ?

Le blond acquiesça. Les autres personnes regardèrent la scène, surpris. Une fois seul, le maitre et l’élève se regardèrent.

-Tu es au courant qu’il y a une réunion Anbu demain soir ?

Le blond acquiesça. Kakashi eut un léger sourire.

-Elle aura lieu à minuit au centre de la forêt de la mort… Viens en habit d’Anbu ! Comme peu de personnes te connaissent au sein des services spéciaux, tu te feras passer pour un de mes élèves…

Kakashi eut un sourire.

« En plus, vu que tu es plutôt puissant, ça va faire de moi un excellent maitre » Songea l’homme à l’unique Sharingan.

-… Cette réunion te permettra de connaitre les trois chefs Anbu… Tu connais déjà Lord ! Et puis, tu auras un poste mieux défini…

Alors que les deux hommes allaient revenir auprès des autres, Kakashi s’arrêta.

-Ah au fait… Ne sois pas étonné qu’il y ait autant d’Uchiwa… Leurs Sharingan les aident beaucoup…

Le blond acquiesça. Maintenant, il redoutait la réunion… Ce n’était pas qu’il avait peur des Uchiwa, après tout il avait combattu Itachi et Sasuke alors qu’ils possédaient tous les deux le Mangekyou Sharingan… L’appréhension était présente à cause de son ignorance envers ce clan…

Il rejoignit Kakashi et les autres. Sasuke le regarda un instant. Le jeune renard croisa son regard… Ils restèrent à se fixer quelques secondes. Le blond détourna le regard et vit Sakura.

-Vous sortez ensemble ? S’exclama la rose.

Les deux blonds ne purent s’empêcher de rougir. Cet effet fit sourire la rose…

-A ce que je vois, ce n’est pas encore le cas ! C’est bête, j’aurais bien tenté ma chance… Mais bon, j’ai encore Sasuke-kun ! S’exclama la rose en s’accrochant au bras du brun.

Ce dernier soupira alors que Naruto était sous le choc. Il avait aimé Sakura durant toute son enfance. De son coté, Ino regardait intensément le sol.

-Ce n’est pas ce que tu crois, Sakura ! Tenta le blond.

La fleur de cerisier eut un sourire démoniaque.

-Cela ne sert à rien, Naruto… En combat tu es bien plus fort que moi, mais ici, c’est moi la meilleure…

Ce fut au tour du blond de soupirer. Il croisa le regard de son cousin. Celui-ci le regardait méchamment. La surprise envahit le jeune renard. Pourquoi Minaru le regardait ainsi. Etait-il jaloux ? Il laissa tomber. Peut être qu’il était juste de mauvaise humeur…

Le lendemain, Naruto alla s’entrainer avec Hana. Celle-ci avait un bien meilleur niveau qu’avant. Elle atteignait facilement la puissance d’un Chuunin débutant… C’était tant mieux, comme ça, il pourrait l’emmener à quelques une de ses missions.

Durant l’entrainement, elle l’avait surpris plus d’une fois… Participer à des missions avec l’équipe de Sasuke l’avait bien fait progresser. Il devait en parler avec le jeune Uchiwa.

Assis, le blond étouffa un bâillement. C’était maintenant qu’il encaissait la fatigue de la dernière mission… Celle-ci l’avait vraiment fatigué. D’une ils avaient beaucoup bougé, et ensuite le changement de climat n’aidait pas. Il jeta un œil à Hana. Celle-ci s’entrainait au Taijutsu en combattant quelques un de ses clones.

Il se releva et s’étira. La jeune fille s’arrêta de combattre, et se tourna vers le blond.

-Naruto-sensei, vous êtes de quel élément ?

Le jeune renard tourna la tête vers son élève, surpris. C’était la première fois qu’elle lui parlait de ça…

-Mon premier élément est le vent…

La bouche d’Hana s’ouvrit de surprise. Un sourire remplaça rapidement la grimace d’étonnement.

-J’aimerais bien découvrir mon élément… Sasuke-sensei peut utiliser le feu et la foudre, et vous vous pouvez utiliser le vent…

Elle sembla réfléchir.

-…Et puis, si je me rappelle des cours, il y a aussi l’eau et la terre !

Le Jounin acquiesça, surpris de la connaissance de la jeune fille. Peut-être que s’il avait écouté quand il était à l’académie, il aurait eut les mêmes connaissances qu’elle au même âge. Le jeune renard créa un clone. Celui-ci s’élança directement vers le village à la grande surpris d’Hana.

-Hana, apprendre à maitriser un élément est très compliqué, et peu prendre énormément de temps…

La jeune fille acquiesça, songeuse.

-Vous avez pris combien de temps pour maitriser votre première affinité, sensei ?

Le blond se passa la main dans les cheveux. Il venait de dire qu’il fallait énormément de temps, alors que lui-même l’avait fait en peu de temps… Le blond laissa un temps de silence.

-Pour maitriser mon affinité, j’ai pris un peu plus d’une semaine…

Sa phrase laissa un blanc dans la conversation.

-… Mais j’ai été aidé…

Une nouvelle fois, Hana ouvrit grand la bouche.

-Vous êtes trop fort, Naruto-sensei ! J’ai hâte d’apprendre à maitriser mon affinité !

Le clone de Naruto revint rapidement. Une fois arrivé, il sortit un petit paquet de feuille. La jeune fille regarda les feuilles, surprise. Naruto attrapa le paquet, et n’en garda que deux. Le clone disparut après cette action.

-Tu vois ces feuilles Hana ? Celles-ci réagissent au chakra, et elles permettent de découvrir ton affinité ! Il faut concentrer son chakra dans ce papier…

Pour montrer l’exemple, il prit une feuille entre son index et son majeur. Sous l’œil étonné de la jeune fille, la feuille se coupa en deux. Il tendit le second papier à la jeune fille…

-Envoie ton chakra à l’intérieur !

La jeune fille se concentra. La feuille trembla légèrement. Ce fut au tour du blond d’être étonné. A sa grande surprise, la feuille s’était humidifiée puis était tombé en morceau… Qu’est ce que ça voulait dire ?

La jeune fille maitrisait donc l’eau et la terre… Il se rappela instantanément de Tanzou – alias Yamato. Celui-ci maitrisait ces deux affinités, et pouvait aussi utiliser le Mokuton… Si ça se trouve…

-Alors, Naruto-sensei, quel est mon affinité ?

Le blond ne sut pas quoi répondre.

-A vrai dire, je ne sais pas trop… Si je regarde le reste de ta feuille, tu peux utiliser la terre et l’eau… Et j’ai peut-être une idée du résultat, mais je préfère garder ça pour moi pour l’instant…

Le jeune homme devait surtout en parler à Kakashi. Celui-ci pourrait surement l’aider vu qu’il connaissait bien l’utilisateur du Mokuton…Et l’avantage, c’est qu’il verrait le ninja copieur dès ce soir. Un sourire apparut sur le visage du blond. Il connaissait un ninja qui allait bien se mordre les doigts. L’Uchiwa qui avait viré Hana de son équipe avait fait une énorme erreur.

-L’entraiment est terminé pour aujourd’hui ! S’exclama le blond après quelques instants.

Hana regarda Naruto un moment, puis haussa les épaules. Elle savait déjà qu’elle pourrait utiliser l’eau et la terre.

Le soir venu, Naruto s’habilla en Anbu. Le jeune homme se regarda dans la glace et se surprit à sourire. Il faut dire qu’il avait de l’allure dans ces vêtements. Le blond attrapa son masque, et le mit sur son visage. A partir de ce moment-là, c’était Zan’kuu. Naruto restait en retrait…

Le blond ouvrit la fenêtre, puis sortit. Au loin, il aperçut plusieurs autres ninjas se diriger vers la forêt de la mort. Le blond eut un sourire. Ces hommes étaient eux-aussi des ninjas d’élites… L’élite de Konoha !

Il arriva quelques minutes plus tard à l’endroit prévu. Il y avait déjà plus de cent cinquante ninjas masqués. Lors de la dernière réunion d’Anbu qu’il avait vu, ils avaient eut du mal à dépasser les quatre vingt. Dans son monde, la guerre avait fait énormément de dégâts…

Le blond regarda autour de lui. Deux groupes s’étaient formés. Le jeune renard devina que les Uchiwa devaient en former un. A ses cotés, Kakashi apparut. Le blond eut un sourire.

-Je devrais vous parler tout à l’heure, sensei !

L’homme aux cheveux gris fut surpris, mais acquiesça. Le silence s’installa chez tous les ninjas. Au centre, trois ninjas étaient apparus. L’un était de taille moyenne et avait les cheveux noirs. Le second était bien plus grand et avait des cheveux bleus foncés. C’était le ninja que Naruto avait rencontré à son arrivée, Lord.

Le dernier différait des deux autres. Il était de la taille de Lord, et surtout il avec les cheveux long et rouge. Une aura semblait l’entourer et on pouvait sentir sa puissance. Kakashi s’approcha de Naruto.

-Le petit brun, Karasu, est le capitaine de la troisième division, et aussi le plus faible des trois… Lord est le capitaine de la seconde division, et finalement, le dernier est Haiiro. Il est le chef incontesté des services spéciaux de Konoha… Et juste pour t’informer, il est plus fort que Jiraya-sama en ermite…

Naruto déglutit difficilement. Il avait sentit la puissance de ce ninja. Le blond jeta un regard autour de lui. Aucun ninja ne disait un mot… C’était impressionnant.

Soudainement, Haiiro leva un bras. Un kunai s’élança vers un homme masqué. Celui-ci ne vit pas le coup venir, et reçut l’arme dans la gorge. Il tomba dans un gargouillement.

Naruto regarda la scène, étonné. Pourquoi avait-il fait ça ?

L’homme aux cheveux rouges apparut au coté du cadavre. Il s’y accroupit.

-Cet homme n’était pas de Konoha… Je ne sais pas comment il a réussi à arriver jusqu’ici, mais il s’était bien débrouillé jusque là!

Naruto croisa le regard de Kakashi. Celui-ci se contenta d’acquiescer. Haiiro était étonnant. Il était le seul à avoir reconnu l’intrus alors que l’endroit était cerné par les services spéciaux de la feuille.

Le regard d’Haiiro se tourna vers Naruto. Il s’approcha lentement.

-Qui es-tu ?

Naruto regarda l’homme, ne sachant pas à qui il parlait.

-Je ne t’ai jamais vu et pourtant ton chakra ne signale aucune envie de tuer…

L’homme apparut devant Naruto. Par reflexe, le blond mit son bras devant lui. En positionnant son bras ainsi, il avait stoppé le coup de l’homme en rouge.

-Haiiro-sama ! S’exclama Kakashi.

L’homme aux cheveux rouge se tourna vers Kakashi.

-Ce garçon est mon nouvel élève au sein de l’Anbu…

Le regard du chef des Anbu se porta une nouvelle fois vers le blond. Il était surpris. Il était même étonné que ce jeune blond ait pu prédire son attaque…

-Je vois… Souffla l’homme aux cheveux rouge. C’est donc toi le gars dont parlait Yondaime-sama…

L’homme rouge se retourna.

-Je comprends pourquoi il porte de grands espoirs envers toi… Nous nous reverrons surement.

L’homme disparut pour réapparaitre au centre de l’assemblé. Les deux autres capitaines n’avaient pas bougé d’un pouce. Ils semblaient habitués à ce genre de comportement…

Personne ne toucha au cadavre de l’intrus. La réunion accaparait tous les esprits.

-Si vous êtes ici, c’est que vous êtes l’élite de Konoha… Vous avez vu vos amis mourir et c’est pourquoi vous souhaitez défendre ce village coûte que coûte !

Plusieurs hommes acquiescèrent vigoureusement.

-Cet année, les Anbu ont eut peu de problème. La guerre n’est pas d’actualité et tant mieux. La frontière avec Suna était une région difficile jusqu’à ce qu’un accord soit conclut entre nos deux villages…

Haiiro toussa légèrement pour s’éclaircir la gorge.

-Or, la frontière avec Oto devient de plus en plus dangereuse. C’est pourquoi les patrouilles sillonnant cet endroit seront renforcées. Et enfin, nous avons assisté à une augmentation du nombre de mercenaires…

La réunion se poursuivit durant près d’une heure. Le chef des Anbu faisait un rapport général de l’année. Chaque ninja de l’Anbu recevrait un colis pour se mettre à la page au niveau des conflits politique.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: