Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 17/02/2010
Bonne lecture!

Cette fiction est déjà sur fanfic-fr! Même nom, même auteur!

Bonne lecture!
Et n'hésitez pas à lire la fanfic (déja 18 chapitres de posté sur fanfic-fr ^^)




Chapitre 12: Libération



L’équipe de Naruto était déjà en route. Ils avaient reçu le message de l’équipe d’Itachi. Peu après, ils avaient réussi à rentrer en contact avec l’équipe de Baki… Cependant, ils n’avaient toujours aucune nouvelle de l’équipe de Killer Bee et cela inquiétait la kunoichi de Kumo…

Après une bonne heure de course, ils arrivèrent à l’endroit indiqué. Ils étaient les premiers arrivés. Or, il n’y avait aucune trace de l’équipe qui les avait contactés. Un peu plus loin, Temari aperçut les trois cadavres. Le Jounin de Kiri la rattrapa.

Naruto se retrouve finalement seul avec la fille de Kumo. Celle-ci regardait fixement la montagne de glace.

-Ne t’inquiète pas pour ton maitre… Je suis sûr qu’il est encore en vie ! Il en faut plus que ça pour vaincre un Jinchuuriki… Déclara Naruto qui sondait les alentours.

La femme se tourna vers Naruto, surpris.

-Comment savez-vous que c’est un Jinchuuriki ? Questionna-t-elle.

Naruto s’approcha d’elle, et une fois assez proche il déclara :

-Je l’ai senti… Elle est semblable à celle du Kazekage.

Le blond préférait rester secret sur Kyuubi. Peu de personnes étaient au courant de son existence. Et puis, maintenant, cette Kunoichi allait pouvoir être plus calme.

La femme se retourna brusquement. La dernière équipe de quatre ninjas venait d’arriver. Celle-ci était composée de Baki, la dernière membre de Kumo, et des Jounin de Kiri et d’Iwa. Baki se dirigea immédiatement vers Temari accompagné des deux autres ninjas. Karui, la femme de Kumo s’approcha de Samui, la coéquipière de Naruto. Les deux semblaient être heureuses de se voir. De son côté, Naruto se sentait bien seul… Itachi faisait parti de l’équipe ayant envoyé le premier message, et il n’y avait plus aucune trace d’eux, à part les trois cadavres.

Ils étaient maintenant huit ninjas.

- On n’a aucune nouvelle de Killer-Bee-sama, et Omoi n’a donné aucune nouvelle… S’exclama Karui, inquiète.

-Il en faut plus pour les éliminer… Souffla la coéquipière de Naruto en le regardant avec un sourire.

Immédiatement, l’autre fille sembla soulagée. Entendre ça d’une autre personne la réconfortait. Baki s’approcha de Naruto.

-A part l’endroit où on a trouvé les trois cadavres, il n’y a aucune trace de combat… Soit ils se sont rendus, ou alors ils ont fuit…

Naruto regarda autour de lui.

-Si ils ont réussi à tuer aussi facilement le Jounin d’Iwa, cela veut dire que ils sont très rapide où alors qu’ils ont été surpris…

Il se gratta la tête.

-Dans ces cas-là, la fuite aurait été un suicide… Itachi préfère mettre les chances de son côté ! Ce n’est pas le genre de ninja à se sacrifier inutilement…

Baki hocha la tête.

-Sasori est du même type… Il est même du genre à tenir à sa vie !

Karui regarda sa coéquipière. En se regardant elles comprirent qu’elles en étaient venues à la même conclusion…

-Ils ont été capturés ? Demanda-t-elle.

Naruto hocha la tête, suivit de Baki.

-Il y a de grandes chances…

Les deux femmes sursautèrent, alors que Naruto recula d’un pas. Un homme portant une protection atterrit au sol entre les quatre ninjas. Baki n’eut pas la chance d’éviter. Une épée venait de le transpercer au niveau de l’abdomen.

Le cri du Jounin avertit le reste des ninjas.

L’homme en armure éclata de rire.

-Vous êtes faible… Nos armures nous rendent invincible !

Temari s’était élancé vers l’homme. Elle était bien décidée à le tuer. D’un simple mouvement de bras, il repoussa la blonde au sol.

-Vous n’êtes que des détritus face à nous ! S’écria l’homme.

Un rictus de folie dévisageait l’homme. Il ne bougea même pas lorsque deux sabres tapèrent dans son armure. Karui et Samui avaient attaqué en binôme. Baki était au sol, et le sang ne cessait de s’écouler.

-Aidez Baki, je vais le retenir…

C’était Naruto qui venait de parler. Depuis l’alliance de Konoha et Suna dans son monde, il était devenu ami avec Baki. Et là, il était devant lui, blessé…

Les yeux du blond étaient maintenant rouge sang.

-Tu te surestimes, blondinet…

Les deux femmes de Kumo attrapèrent difficilement le Jounin de Suna et le tirèrent à l’écart du combat.

-Pas si vite, jeunes filles… Je n’en ai pas fini avec…

L’homme ne put terminer sa phrase. Il venait de se prendre un Rasengan dans l’abdomen. Malgré la résistance de l’armure, il fut repoussé au sol quelques mètres plus loin.

Naruto se tourna vers les autres ninjas.

-Si une personne peut le soigner, n’hésitez pas… On aura besoin du maximum de personnes vu la puissance de ces protections…

Peu à peu, il se calma. Ses yeux redevinrent bleu azur. Il devait résister à Kyuubi. Malgré ses tentatives, il n’arrivait pas à contrôler son Bijuu… Par contre, il avait un autre moyen de vaincre.

Naruto se plaça devant l’homme en armure. L’avant de celle-ci était abimé par l’attaque, mais elle tenait encore. Elle était vraiment résistante.

-Tu as l’air moins faible que les autres, blondinet…

Le blond eut un sourire.

-Si tu es encore vivant, c’est que je ne pensais pas que ton armure était si résistante. Je ne ferais pas la même erreur deux fois…

Le blond eut un sourire carnassier. Son adversaire recula un instant. Pourquoi ce blondinet n’avait-il pas peur de lui ? Il était pourtant surpuissant avec son armure…

-Tu… tu n’as pas peur de moi ? S’inquiéta l’homme.

Le blond haussa un sourcil, surpris.

-Euh… Nan, pourquoi aurais-je peur ?

L’homme en armure recula d’un pas.

-Mais je suis plus puissant que toi pourtant… Tu devrais avoir peur de moi.

Naruto souffla, blasé par le discours de l’homme.

-Tu n’es pas plus puissant que nous ! Tu as juste une protection supplémentaire…

L’adversaire du jeune renard était vraiment un idiot.

-… Une armure qui a forcément des points faibles…

L’idiot eut à peine le temps de comprendre la phrase, que deux sabres le transpercèrent. Le premier transperça l’homme au niveau de l’abdomen, et le second au niveau du cou. L’attaque avait été très rapide, et l’homme face à lui n’avait rien remarqué.

Finalement, le Rasengan avait permit d’affaiblir l’armure pour pouvoir l’attaquer au niveau de l’abdomen. L’homme tomba au sol, mort. Son visage montrait encore la surprise qui l’avait affecté.

Le blond souffla.

-Si tous nos adversaires ont cette armure… La mission va être plus dure que prévu !

Les deux femmes de Kumo acquiescèrent le sourire aux lèvres. C’est à ce moment que Naruto pensa à Baki. Celui-ci était blessé.

Lorsqu’il arriva à ses côtés, celui-ci allait déjà mieux. Un des ninjas de Kiri avait commencé à le soigner. Son visage reprenait lentement des couleurs, mais il restait encore inconscient. La mission était terminée pour lui.

En comptant le médecin qui devait rester auprès de Baki, il ne restait plus que six ninjas pour délivrer les célébrités. Ces ninjas le regardèrent. Ils attendaient un ordre de Naruto. Le considérait-t-il comme le chef de l’équipe ?

Face à lui, il y avait Temari, les deux filles de Kumo, un Jounin de Kiri et un d’Iwa. Ces deux derniers ne semblaient pas savoir comment réagir. Un membre de l’équipe du ninja d’Iwa avait été tué, alors que celui de Kiri hésitait à rester avec le médecin.

-Le seul endroit pour se cacher dans ce coin est cette montagne… C’est aussi le seul endroit où l’on peut rassembler plusieurs otages… La forêt derrière nous ne permettrait pas de garder des otages en vie, et puis l’étendue de neige serait un danger pour ces ninjas.

Les autres ninjas acquiescèrent. Ils en étaient venus à la même conclusion.

-Il faudrait réussir à rentrer sans se faire repérer par ces hommes… Et ainsi délivrer les otages.

Le Jounin de Kiri eut un sourire.

-Je peux m’occuper d’entrer discrètement… C’est même ma spécialité !

A la surprise des ninjas, on ne ressentait plus du tout la présence du ninja. On le voyait, et pourtant les sens des shinobi ne les ressentaient pas.

-Impressionnant… Siffla Naruto. Comment ?

Le Jounin fit « réapparaitre » sa présence.

-C’est un secret de Kiri…

Les autres ninjas ne cherchèrent pas plus longtemps. Cela ne servait à rien. Naruto regarda un par un les quatre ninjas restant.

-Je peux provoquer une diversion… Déclara le ninja d’Iwa.

Naruto regarda l’homme. Celui-ci ne souriait pas du tout, et gardait les sourcils froncés.

-Je suis spécialiste de l’explosion à Iwa… Après, on peut facilement attirer ces ninjas inconnu. Ainsi, notre spécialiste du camouflage pourra entrer très facilement à l’intérieur.

Le blond acquiesça.

Itachi Uchiwa était maintenant dans une cellule. Autour de lui, il y avait Sasori, Omoi le ninja de Kumo, et quatre autres ninjas qui faisaient parti de l’équipe initial. Eux aussi avaient été capturés par l’ennemi. C’était même étrange qu’ils ne soient pas morts…

Les sept ninjas avaient les bras attachés dans le dos par des menottes en acier trempé. Peu importe la puissance du ninja, il était presqu’impossible de les détruire. Leurs armes avaient été prises.

Dans la cellule voisine, il y avait une vingtaine de personnes. Ne s’intéressant pas aux peoples, Itachi n’avaient pas deviné que c’était les célébrités. Par contre, certains autres ninjas les avaient bien reconnus.

Les autres Jounin se regardaient.

-Ces ninjas sont vraiment forts… Vous croyez que les derniers membres de la mission vont réussir à s’en sortir ?

Itachi acquiesça. A sa grande surprise, le ninja de Kumo acquiesça lui aussi.

-Killer-Bee-sensei a réussi à ne pas se faire emprisonner… Il viendra nous chercher ! Il est assez puissant pour…

Itachi se tourna vers lui.

-Hachibi ?

L’homme de Kumo acquiesça lentement.

-C’est bien le Porteur d’Hachibi…

Il ne semblait pas avoir aimé qu’on confonde son maitre avec le démon.

-… Et toi, pourquoi tu es sûr de t’en sortir ?

Le sourire d’Itachi s’agrandit lentement. Il se crispa durant une seconde. Son bras gauche, cassé, était serré à sa main droite.

-Ils m’ont juste attaché les bras dans le dos… Ils n’ont pas pensé au fait que je sois un Uchiwa !

Les yeux du brun devinrent rouge sang. Malgré leur peur, les autres Jounin eurent un léger sourire.

-Et puis… Le second ninja de Konoha ne doit pas être mauvais si Yondaime-sama l’a envoyé !

Omoi le regarda étrangement.

-Vous ne le connaissez pas ? S’étonna-t-il.

Itachi secoua la tête.

-Pas du tout… Mais une rumeur circule qu’un ninja blond est revenu au village après avoir été l’apprenti du Sanin Jiraya…

Des murmures se firent entendre. Itachi eut un sourire. Jiraya était respecté à travers le monde pour sa force… Même si ce n’était pas le ninja le plus puissant de Konoha, c’était surement le plus connu après les Kage…

Une explosion se fit entendre à l’extérieur. Parmi les célébrités, il y eut plusieurs cris alors que chez les ninjas le silence régnait. Ceux-ci attendaient pour s’échapper.

Un ninja en armure entra subitement dans la prison. Il devait sans doute s’assurer que les prisonniers étaient encore là.

Itachi s’approcha de l’homme.

-Qu’est ce qui se passe ? Demanda-t-il.

L’homme s’arrêta un instant et croisa le regard d’Itachi.

-Tsukuyomi…

L’homme en armure se figea et tomba au sol, mort. Les autres ninjas regardèrent la scène, apeurés. Ce ninja de Konoha était véritablement dangereux et encore, le mot était faible. Du bout du pied, le jeune homme attrapa les clés qui pendaient à la ceinture. Il les fit tomber… Si seulement il avait un moyen de les attraper.

-Laisse-moi faire ça…

Itachi se retourna, et tomba nez à nez avec Sasori. Celui-ci tenait du bout des doigts une petite marionnette.

-Pas besoin de voir mes doigts pour manier une marionnette… C’est l’avantage de mon art !

Les clés revinrent rapidement dans la cellule. Ils purent donc ouvrir la porte ainsi que se débarrasser de leur menotte. Une fois libre, ils se dirigèrent vers les célébrités.

-Mesdames, Messieurs… Nous sommes les ninjas venus vous délivrer ! S’exclama Omoi, le sourire aux lèvres.

Une par une, les célébrités furent libérées de leurs menottes. Maintenant il fallait sortir de l’enceinte… Sans se faire repérer.

Naruto eut un sourire. Face à lui et les autres ninjas l’accompagnant, il y avait une quinzaine de shinobi en armure. Le combat s’annonçait difficile… Du moins il aurait des difficultés tant qu’il ne serait pas en mode Sennin…

-Utilisez des le début vos techniques les plus puissantes… On doit éliminer le plus grand nombre en attendant l’arrivée de Shiroi, le ninja de Kiri…

Les autres acquiescèrent. Les shinobis en armure s’élancèrent, sûr d’avoir le dessus. Naruto créa trois clones. Sans attendre plus longtemps, les clones se dispersèrent dans la nature laissant le vrai Naruto, seul.

Les ninjas l’accompagnant le regardèrent, surpris. Pourquoi ses clones étaient-ils partis ? Les deux femmes de Kumo s’étaient alliées dans leur combat, alors que Temari et l’homme d’Iwa semblaient se compléter. Dans l’histoire, Naruto se retrouvait seul. Il eut un sourire… Cela lui rappelait ses missions en tant qu’Anbu. Et dans ce genre de cas, il devait se débrouiller !

Le blond esquiva l’attaque d’un homme. Le second coup fut bien plus rapide. L’attaque toucha au but. Surpris, Naruto fut projeté au sol. Sa mâchoire saignait et faisait un mal fou à Naruto. Elle devait être fêlée. Il se releva lentement. Le coup qu’il avait reçu d’Asuma était bien moins puissant. S’il avait porté son masque, celui-ci aurait été détruit sur le coup.

-Pathétique… les ninjas des villages sont vraiment pathétiques.

L’homme s’élança à pleine vitesse. Naruto esquiva un nouveau coup en faisant une roulade. Un deuxième homme arriva et frappa Naruto au niveau du front. Une nouvelle fois, il tomba au sol. Les coups semblaient trop puissants pour être vrai… A la vitesse là, encore deux ou trois coups, et il ne se relevait plus.

Pourtant, il devait attendre le mode Sennin. Même s’il pouvait attaquer ces hommes, il préférait utiliser le mode Ermite pour pouvoir en finir rapidement… Il ne pouvait pas se permettre de blesser les ninjas alliés.

Au niveau de sa mâchoire, le sang s’était arrêté de couler. Il coulait maintenant de l’arcade. Sa paupière était complètement éclatée par le coup de poing.

A peine Naruto fut-il relevé, qu’un coup de pied dans les côtes le renvoya au sol. Le blond sentit ses côtes se briser sous le choc… Douloureusement, il releva la tête. Parmi les autres ninjas de la mission, Temari et l’homme d’Iwa était au sol, et les deux femmes de Kumo étaient encerclés. Ce n’était pas permis d’avoir de telles armures.

Les deux hommes éclatèrent de rire. Ils se mirent de chaque côté de Naruto.

-Katon, Boule de feu !

Les deux hommes lancèrent leur attaque simultanément sur Naruto. Le blond cria de douleur. Les armures augmentaient la défense de ces hommes, mais elles amplifiaient aussi la puissance et la vitesse.

Le feu détruisait les vêtements du blond. Le chakra rouge de Kyuubi se mit à luire. Le démon ne pouvait pas laisser son réceptacle mourir… Il ne restait plus grand-chose des vêtements de Naruto. Son haut était partiellement brulé alors que la jambe droite de son pantalon n’existait déjà plus…

Sa peau était brulée à certain endroit.

Le démon fut stoppé par un nouveau détail.

La sensation voulue apparut. Un de ses clones venait d’éclaté après avoir atteint le mode sennin. En regagnant l’expérience du clone, il atteignait directement le mode Ermite. Le blond se releva malgré la douleur. Ses adversaires reculèrent d’un pas surpris. Comment pouvait-on survivre à ces attaques ? Un sourire carnassier apparut sur le visage du blond. Face à lui, il restait exactement treize soldats portant des armures. Chaque duo avait réussit à en éliminer un… C’était à son tour.

Même un « dieu » n’avait pas résisté au mode Sennin…

Naruto retomba à genou. Il devait se réhabituer au mode ermite. Les deux hommes regardèrent Naruto se relever une nouvelle fois. Ils éclatèrent de rire. Les autres adversaires s’approchèrent du duo.

-Il n’en reste plus qu’un… En plus, il encaisse bien les coups. On ne remerciera jamais assez Gâto d’avoir financé ce projet d’armure…

Le blond avança d’un pas vers ses ennemis. Le premier adversaire s’avança vers Naruto à grande vitesse.

D’un simple coup de manchette, Naruto l’éclata au sol. L’armure se brisa sous le coup ainsi que l’homme. Le coup fut plus dévastateur que prévu… Le sang gicla sur le blond. Le doute submergea les adversaires. Comment avait-il pu ?

Ils ne réfléchirent pas longtemps. Le blond s’élança vers un adversaire. La puissance de l’ermite fit le reste… L’homme qui reçut le coup fut projeté contre le mur. Il retomba au sol, inanimé. Il restait une dizaine d’adversaire à Naruto. Ceux-ci regardaient le blond s’avancer tranquillement vers eux. Sa peau se reconstituait à vu d’œil.

-Pourquoi Gato a-t-il créé ces armures ?

Le courage revint chez les adversaires. Cinq d’entre eux s’élancèrent vers le ninja de Konoha. Le blond eut un sourire, et attrapa son épée.

-Tristesse…

Le Jounin de Konoha disparut du champ de vision des hommes en armures. Seul une ligne d’étincelle guida le chemin du blond. Lorsque Naruto réapparut, quatre hommes tombèrent au sol, mortellement blessé. Quelques secondes plus tard, leur armure vola en éclat.

Il ne restait qu’un peu plus de cinq adversaires à Naruto.

-Je répète, pourquoi Gato a-t-il créé ces armures ?

Un homme se mit à genou au sol.

-Ne me tuez pas, s’il vous plaît ! Je vous dirais tout !

Un sourire victorieux apparut sur le visage du blond.

-Pour gagner du temps, Gato-sama a créé ces armures en engageant des scientifiques avec son argent. Il veut créer une armée de mercenaires capable de résister aux villages ninjas…

Lorsque le blond regarda derrière l’homme qui avait parlé, il constata que cet homme était le dernier ennemi. Un autre ninja s’était chargé d’eux. Le Jinchuuriki d’Hachibi les avait éliminé et regardait Naruto, surpris.

Killer-Bee s’avança vers l’homme en armure, l’arme en main.

-Laisse-le moi, je m’en occupe…

Naruto s’avança.

-Enlève ton armure…

L’homme, surpris, fixa Naruto.

-Quoi ?

-Enlève ton armure, je vais la prendre…

L’homme s’exécuta, trop apeuré. Une fois l’armure au sol, et l’homme bien moins musclé, le blond sortit un rouleau de sa ceinture. Il le déroula au sol.

Il mordit son pouce, et s’exclama :

-Distorsion !

Un nuage de fumée apparut, et lorsque celle-ci disparut, il ne restait plus que le rouleau. Sans attendre plus longtemps, le blond le ramassa. Au moins, il avait récupéré quelque chose d’important ici.

L’homme qui était face à lui tomba au sol, mort. Il venait de recevoir un Kunai dans la nuque. Le blond tourna la tête vers l’origine, et tomba nez à nez avec le dernier membre de Kumo, Omoi.

Itachi apparut derrière, tenant son bras gauche. Et finalement, derrière eux, il y avait une vingtaine d’autre personnes, plus ou moins inconnu. Ce devait sans doute être elles les célébrités.

Le mode Sennin se termina. Naruto tomba au sol, épuisé. Sa mâchoire, son arcade et ses côtes le faisait souffrir. La douleur des brûlures revint. C’était vraiment difficile de tenir. La mission était une réussite. Sur les dix-sept ninjas, un seul était mort. Quelques un étaient blessés, dont lui-même.

Dos contre un arbre, Naruto somnolait face au feu de camp. L’utilisation du mode Sennin était épuisante… encore heureux qu’il n’avait pas utilisé sa grosse attaque… Vivement qu’il soit de retour à Konoha.

Itachi n’était pas loin. Le Médecin de Kiri soignait son bras. Aucuns ninjas ne parlaient alors que les célébrités ne se gênaient pas pour parler de tout et de rien.

-Tu m’as impressionné ! S’exclama une voix d’homme.

Naruto releva lentement la tête, et tomba nez à nez avec Killer-Bee.

-Vous vous débrouillez bien aussi… Vous avez facilement battu ces hommes !

Le ninja de Kumo s’installa au coté de Naruto, et ricana.

-Il y a un défaut dans ces armures ! Dans le dos, sous l’aisselle droite… J’ai découvert cette faiblesse lors du premier combat…

Naruto acquiesça, malgré l’étonnement. Il n’avait pas du tout vu cette faiblesse.

-… Par contre, mes élèves m’ont dit que tu savais pour Hachibi…

Naruto acquiesça, puis avec un sourire, il répondit :

-Oui… Votre rumeur n’est plus à faire ! Vous êtes connu à travers le monde ninja, et puis votre aura est semblable à celle du Kazekage…

Le ninja haussa un sourcil. Cela devait être encore un de ces ninjas qui peut ressentir le chakra. Naruto soupira. Il avait hésité à dévoiler son secret. Peut-être devrait-il encore attendre…

-Je suis Naruto Namikaze, Jounin de Konoha…

Il acquiesça, et retourna auprès de ses élèves, surpris d’être si facilement reconnaissable.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: