Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 01/02/2010
Bonne lecture!

Cette fiction est déjà sur fanfic-fr! Même nom, même auteur!

Bonne lecture!
Et n'hésitez pas à lire la fanfic (déja 18 chapitres de posté sur fanfic-fr ^^)




Chapitre 11: Nouveaux ennemis



La porte s’ouvrit, laissant apparaitre Shikamaru. Celui-ci étouffa un bâillement et salua Naruto. En voyant les cernes sous les yeux du Nara, il devait juste revenir de mission. Naruto entra dans le bureau. L’Hokage le salua.

-Naruto, je t’attendais ! Il ne manque plus qu’Itachi, et votre équipe sera au complet.

Les yeux de Naruto s’écarquillèrent en entendant le nom d’Itachi. Il connaissait la puissance du ninja, et s’étonnait encore de savoir qu’il n’avait pas déserté de Konoha.

Quelqu’un frappa à la porte, et un jeune brun entra dans la pièce. Celui-ci ressemblait bien à l’Itachi que Naruto connaissait. La seule chose qui différenciait, était le sourire qui ornait son visage.

-Ah ! Te voilà Itachi !

L’Uchiwa acquiesça, et se mit au côté de Naruto.

-Vous allez faire votre mission en duo…

Il laissa un temps de silence.

-… Plusieurs célébrités des différents pays ont été kidnappées…

Naruto eut un léger sourire. C’était la première fois qu’il voyait ce genre de mission.

-Sur l’ordre du conseil mondial, chaque village doit envoyer des ninjas pour aller délivrer ces personnes… Les villages doivent envoyer de très bons éléments…

L’Hokage attrapa une feuille.

-Itachi, Naruto… Vous ne vous connaissez pas…

Il croisa le regard de Naruto, et vit qu’il se trompait.

-…Ou presque ! Se rattrapa l’Hokage.

Naruto acquiesça alors que l’Uchiwa se demandait qui était son coéquipier.

-Les personnes qui ont organisé cet enlèvement sont puissantes ! Les ninjas chargés de la protection de ces célébrités ne sont plus de ce monde, et pourtant, ce n’était pas des novices ! Faites attention à vous !

Il donna une feuille à Itachi.

-Itachi, tu seras le chef d’équipe ! Vous retrouverez les ninjas des autres villages dans la ville de Kan’pa, au sud-est d’Iwa…

Les deux ninjas acquiescèrent, puis d’un même mouvement, ils sortirent du bureau… Arrivés sur un toit, les deux ninjas s’arrêtèrent d’un commun accord. Ils se fixèrent un instant.

-Tu ressembles étrangement au fils de l’Hokage… Commença Itachi.

Naruto, toujours habillé d’un pantalon et d’un T-shirt, sortit un rouleau.

-Je suis son cousin. Naruto Namikaze, Jounin de Konoha ! J’étais en mission de longue durée dans le sud du pays du feu.

Itachi acquiesça.

-Je suis Itachi Uchiwa, Jounin de Konoha, et héritier du clan Uchiwa !

Naruto eut un léger sourire. Le fait que le clan Uchiwa ait survécu le rendait heureux. Sasuke avait eu une belle vie grâce à ça.

-Ta réputation te précède ! S’exclama le blond alors qu’un sourire venait de naitre sur le visage du brun.

Le blond sortit un Kunai, et fit une légère coupure sur son index. Une goutte de sang s’en échappa, et tomba sur le rouleau du blond. Une tenue de Jounin apparut à la place du rouleau. Itachi regarda la scène, intéressé.

-Un sceau d’accueil pour ranger ta tenue ! C’est bien pensé ! Souffla l’Uchiwa.

Le blond se changea rapidement. Une fois habillé, les deux ninjas s’élancèrent jusqu’au porte de Konoha.

Le trajet dura un peu plus de deux jours. Presqu’aucun mot ne fut échangé. Les deux ninjas n’osaient pas se parler, mais en même temps, chacun était intéressé par l’autre. Chacun cherchait à voir la puissance de l’autre. Naruto se demandait si la puissance du brun était comparable à celui de son monde, et Itachi ignorait complètement la force du blond… Ils allaient être surpris…

Le village de Kan’pa était pas très grand. Il devait être deux fois plus petit que Konoha. A leur entrée dans l’enceinte de la ville, ils tombèrent nez à nez avec une équipe de ninja de Kiri.

Les six ninjas se fixèrent. Itachi s’avança lentement.

-Vous êtes l’équipe de Kiri envoyé pour récupérer ces célébrités ?

Un des ninjas de Kiri acquiesça et s’avança.

-Konoha n’envoie que deux ninjas ?

Itachi acquiesça. Naruto s’approcha le sourire aux lèvres.

-Un seul aurait suffit, mais Yondaime-sama aime le travail bien fait !

Itachi soupira alors que les quatre ninjas de Kiri fixaient Naruto, blasés.

-Excusez mon coéquipier… Souffla Itachi.

Le ninja du pays de l’eau eut un léger sourire. Sans attendre plus longtemps, les six ninjas s’avancèrent ensemble vers l’auberge principale du village. C’était dans ce bâtiment que le rendez-vous allait avoir lieu.

Là-bas, les ninjas des autres villages étaient déjà présents. Pour Suna, Akasuna no Sasori, Baki, et Temari composait l’équipe du sable. Les ninjas de la roche formaient un groupe de quatre ninjas plutôt grands et musclés, et finalement du coté de Kumo, Naruto aperçut un homme musclé ayant des lunettes, ainsi que trois autre ninjas. Ces trois derniers étaient deux filles et un garçon. Le garçon et une des filles étaient de peau noire. Tout comme l’homme à lunettes. En un seul coup d’œil, Naruto reconnut les ninjas de Kumo. L’homme à lunette était Killer Bee, le Jinchuuriki d’Hachibi, et les trois autres étaient ses élèves.

Kumo ne se moquait pas de cette mission. A l’entrée des six nouveaux ninjas, le silence se fut dans la taverne. Le tavernier ne semblait pas rassuré. Devant lui, il y avait des ninjas de cinq pays différents. A tout moment, cela pouvait dégénérer.

Les regards se croisèrent.

-Les équipes des cinq villages sont présentes ! On va pouvoir parler du plan !

C’était Baki, un Jounin de Suna qui venait de parler. Presque tous les autres ninjas acquiescèrent. Certains restèrent de marbre, comme Itachi ou Sasori…

Baki se dirigea vers une porte, et l’ouvrit. Devant eux, il y avait maintenant une grande salle où des réunions devaient se dérouler. Les ninjas y entrèrent à la suite. Une grande table ovale siégeait au centre de la salle. Les ninjas du sable s’y installèrent, et les autres les imitèrent.

Avant de s’asseoir, un ninja d’Iwa plaça plusieurs sceaux sur les murs.

-Au moins, personne ne pourra nous entendre…

Il s’installa à son tour. Baki posa les mains sur la table.

-Comme vous devez le savoir, de nombreuses célébrités ont été enlevées… Notre mission est de les retrouver et de les ramener en vie… Pour cette mission, il y a trois ninjas venant de Suna, quatre de Kumo, quatre de Kiri, quatre d’Iwa, et deux de Konoha…

Les têtes se tournèrent vers Itachi et Naruto. Ceux-ci ne bronchèrent pas le moins du monde.

-Les ninjas ayant procédés à cet enlèvement sont actuellement inconnus…

La tension grimpa d’un coup.

-Nous savons seulement qu’ils utilisent une nouvelle technologie… Ces ninjas portent un nouveau type d’armure qui leur donne une puissance impressionnante…

Un croquis de l’armure fut passé. Un ninja de Kiri se leva.

-Comment avez-vous eu ces informations ?

Baki eut un léger sourire.

-Contrairement à ce que tout le monde croit, il y a eu un survivant…

Toutes les têtes se tournèrent vers Baki, intéressées.

-… Celui-ci est encore dans le coma, et est en très piteux état… Un expert en Genjutsu a réussi à pénétrer son esprit, et a pu ensuite décrire l’attaque et les attaquants…

Il laissa la feuille passer.

-Parmi les marques que ces ninjas ont laissées, il y avait un morceau de leur armure… Nous avons donc un moyen de les retrouver… L’odeur de ces hommes est encore sur ce morceau !

Il se leva.

-Nous avons donc envoyé un traqueur à leur suite… Celui-ci vient de nous envoyer une information. Ces ninjas se trouvent dans le pays de la neige… Nous partirons à 16h !

Tout le monde avait accepté Baki en chef d’équipe. En même temps, c’était lui qui avait le plus d’information pour la mission…

Les ninjas de Kumo se levèrent. Il était 15h, et il restait peu de temps avant le vrai début de la mission. Les autres ninjas les suivirent. Baki s’approcha de Naruto.

-Naruto-san, vous allez bien depuis votre mission à Suna ?

Naruto se retint de rire.

-Bien sûr ! J’ai vu bien pire… Et puis, vos médecins m’ont soigné rapidement !

Le ninja de Suna eut un sourire fier. Itachi regarda la scène, surpris. Depuis quand le village de Suna était si amical ? Baki se tourna vers le brun.

-Et vous êtes ?

Le ninja de Konoha se tourna vers les trois ninjas du sable.

-Itachi Uchiwa…

Le silence s’installa. Baki se retourna, et son regard croisa celui de ses coéquipiers. Eux aussi étaient surpris. Devant eux se trouvait une véritable légende du village de Konoha.

Itachi était mondialement connu pour sa puissance. Le clan Uchiwa en lui-même était déjà célèbre pour sa puissance. Mais Itachi était un niveau au dessus d’eux…

-Je suppose que vous êtes Baki, et vos deux coéquipiers sont Temari no Sabaku et Akasuna No Sasori… Enchanté !

Les trois ninjas de Suna se figèrent. Comment cet homme pouvait les reconnaitre aussi facilement ?

Le brun se retourna, et laissa les ninjas de Suna avec Naruto. Baki frissonna.

-Ce gars est impressionnant… Souffla le Jounin de Suna pour lui-même.

Naruto les salua, et s’éloigna d’eux. La taverne était presque vide. Le patron de l’établissement venait de servir un verre aux ninjas de Kumo. Naruto s’approcha d’eux.

-Vous êtes Killer Bee ? Demanda Naruto après quelques instants.

L’homme à lunette se tourna lentement vers le jeune renard, alors que les trois autres ninjas de Kumo avaient mis leur main sur leur arme.

-Tu me connais ?

Naruto acquiesça.

-Une personne m’a parlée de vous… Je suis un ami de Mana !

Un sourire apparut sur le visage du Jinchuuriki d’Hachibi. Il fit signe à ses élèves de se calmer.

-Tu connais ma nièce ? J’espère qu’elle va bien ?

Naruto eut un sourire.

-Ne vous inquiétez pas ! Pour passer le temps, le Yondaime l’a mit dans l’équipe de Kakashi Hatake ! Donc elle est hors de danger !

Le frère du Raikage acquiesça, et commanda une boisson pour Naruto.

Le peu de temps qu’ils leur restaient passa rapidement. Prêt à partir, les dix-sept ninjas préparèrent les derniers détails. Baki s’avança.

-Pour être plus discret, nous allons nous séparer en trois équipes de quatre et une de cinq… Cette dispersion aura lieu à la frontière du pays de la neige !

Les ninjas présents connaissaient la zone où ils devaient trouver ces célébrités. Or la zone était de grande taille. Se séparer en plusieurs équipes serait un gain de temps énorme.

A la frontière du pays de la neige, les 17 ninjas arrêtèrent leur course, et s’arrêtèrent. Sans attendre plus longtemps, ils se dispersèrent. La mission commençait réellement maintenant, et les équipes étaient composées de ninjas de différents villages.

Cela faisait maintenant près de deux heures que Naruto et son équipe était partis de leur coté. Les quatre ninjas sautaient de branches en branches. Le blond était accompagné de Temari, l’élève féminine aux cheveux clairs du Jinchuuriki de Kumo et du chef d’équipe de Kiri. Les quatre ninjas avançaient plutôt vite à travers la forêt enneigée.

Alors que les arbres se faisaient de plus en plus rares, le ninja de Kiri s’arrêta. Les autres membres de l’équipe suivirent son mouvement. La nuit tombait déjà dans le pays de la neige et le Jounin de Kiri demanda le dressement du campement.

-Nous serons désavantagés si nous nous faisons attaquer la nuit… Nous ne connaissons pas le terrain !

Les trois autres ninjas acquiescèrent et posèrent leur sac au sol. L’endroit était camouflé par quelques arbres. Le blond se proposa pour faire le premier tour de garde. Ne pas dormir ne le gênait pas vraiment. Il était habitué aux nuits blanches.

Au même moment, Itachi Uchiwa était entouré d’Akasuna no Sasori, d’un ninja d’Iwa et de l’unique élève masculin de Killer Bee. Ceux-ci avaient aussi décidé de s’arrêter pour la nuit. Contrairement à Naruto qui se trouvait près des arbres, ces quatre ninjas s’étaient installés dans une grotte miraculeusement trouvée.

La nuit était vraiment glaciale. Comment pouvait-on habiter dans cet endroit ? C’était la pensée actuelle de Naruto. Il n’était pas rare qu’il dorme dehors, mais avec le temps-là, ça changeait tout. Ses doigts étaient gelés et ils ne pouvaient allumer de feu pour se réchauffer.

Un mouvement se fit entendre derrière lui. Il se retourna, et tomba nez à nez avec Temari.

-C’est déjà l’heure de ton tour de garde ?

La jeune fille fit signe que non, et s’installa au coté du blond. Elle grelottait.

-Je ne m’habituerais jamais à ce froid… Souffla-t-elle.

Naruto se retint de sourire, et tourna la tête vers elle. Contrairement à lui, elle ne souriait pas. Un gros manteau était sur ses épaules.

-C’est toi le ninja qui a repoussé les gars de l’Akatsuki il y a quelques temps ?

Le blond acquiesça, et se frotta les mains. De temps en temps, il essayait de concentrer du chakra dans ses doigts… Les nuits étaient vraiment glaciales.

-Je te remercie… Gaara est mon petit frère, et je tiens à lui. Et puis, étrangement, après ton passage, il est devenu plus gentil…

Le blond regarda le ciel. Celui-ci était rempli d’étoile. Finalement, Gaara n’était pas si différent de son monde…

-C’est normal… J’étais en mission. Je devais nouer des contacts avec votre village… Ma mission aurait échoué si Gaara avait été tué…

La blonde regarda Naruto, surprise. Naruto la regarda et eut un immense sourire. Soulagée, la blonde comprit que Naruto avait du mal à montrer ses sentiments. La vie de ninja était difficile…

-Va te coucher ! Je prends le tour de garde…

Le jeune renard ne se fit pas prier. Même s’il était habitué aux nuits blanches, il ne refusait jamais une nuit de sommeil…

Le lendemain matin, un rayon de soleil le réveilla. Levé, il remarqua que Temari et le Jounin de Kiri dormaient encore… A vue d’œil, il devait être à peine six heures. Un peu plus loin, il y avait la Kunoichi de Kumo… Celle-ci était assise sur un rocher, et regardait le ciel.

-Si vous voulez allez vous reposer, je peux finir la garde ! S’exclama Naruto, faisant sursauter la Kunoichi.

Celle-ci se retourna pointant un Kunai vers le blond. Elle rangea son arme en voyant le sourire du blond. Sans dire un mot, la blonde se leva et alla vers les autres membres de l’équipe. Elle n’avait visiblement pas envie de parler…

Le blond haussa les épaules, et créa quelques clones. Ceux-ci allaient pouvoir vérifier les environs…

Du coté d’Itachi, toute son équipe était déjà réveillée depuis près d’une heure. Ils étaient partis tôt le matin et continuaient la mission.

Sasori leva la main. Les trois autres ninjas se figèrent. Le scorpion pointa rapidement du doigt un mont de glace. A coté de celui-ci, on pouvait apercevoir trois hommes habillés de blanc. De loin, ils semblaient très musclés.

-Deux personnes en reconnaissances… Une autre doit être prête à contacter les autres équipes. Soyez discrets, je ferais l’intermédiaire…

Itachi et le ninja d’Iwa s’élancèrent discrètement vers les hommes en blancs. Les pas d’Itachi étaient gracieux et modérés alors que les mouvements de ceux d’Iwa au contraire semblaient brusques et lourds.

A proximité, les deux hommes s’arrêtèrent pour observer. Sur les trois hommes qu’ils avaient aperçus, il n’en restait plus que deux. Itachi et son coéquipier pouvait maintenant assurer que ces personnes étaient celles qu’ils cherchaient. Ils portaient une combinaison assez épaisse, et celle-ci était recouverte par une protection à certains endroits. Ces protections étaient placées à peu près partout sauf aux endroits où il y avait des articulations et des mouvements.

Un bruit de pas se fit entendre. Lorsqu’Itachi se retourna, ce fut déjà trop tard. Un sabre venait de transpercer le Jounin d’Iwa au niveau de la gorge. Il tomba au sol, mort sur le coup.

L’Uchiwa se figea. Il para le premier coup avec un Kunai, et tomba au sol au second. Il n’avait jamais vu une autre personne aussi rapide.

De leur côté, les deux autres ninjas de l’équipe s’étaient mis en action.

-Préviens les deux équipes, et donne notre position. Signale la puissance que l’on a pu apercevoir, et déclare la mort de l’homme d’Iwa…

Le ninja de Kumo acquiesça. A travers la radio, il transmit le message demandé. Maintenant, ils devaient aller aider le ninja de Konoha.

Sasori et le ninja de Kumo s’élancèrent immédiatement vers l’homme en armure. Alors que Sasori venait de faire apparaitre une de ses marionnettes, l’homme du pays de la foudre tenait un sabre au dessus de lui.

De son coté, Itachi continuait à esquiver les attaques adverses. Son bras gauche formait un angle étrange après avoir paré un coup de poings. Vivement que les autres ninjas arrivent…

L’épée du ninja de Kumo s’enfonça dans l’épaule gauche de l’homme en armure. Malgré la puissance de l’attaque, la lame s’arrêta avant de toucher le corps. La marionnette de Sasori venait d’attaquer avec deux lames le dos du ninja inconnu.

D’un même mouvement, les deux ninjas reculèrent, surpris. Cette armure était plus puissante que prévu. Ils se mirent au coté d’Itachi. Celui-ci tenait son bras gauche.

-Restez-en arrière ! S’exclama Itachi.

Le brun ferma un instant, les yeux, puis les rouvrit rapidement. Une flamme noire s’élança des pupilles rouges et noires. Elles furent comme attirées par l’adversaire.

Surpris, ce dernier ne vit pas les flammes arriver. C’était la dernière chose qu’il put voir dans ce monde. L’Uchiwa, sonné par l’effort, posa un genou au sol. Il haletait, alors que les deux autres ninjas s’étaient mis autour de lui pour le protéger.

Trois ninjas en armures apparurent autour d’eux. Un membre du trio s’approcha de l’homme mort portant l’armure. Des flammes noires continuaient à y bruler. L’homme passa lentement sa main au dessus des flammes. Ebahi, il recula rapidement son bras. Les flammes sombres commençaient déjà à le ravager.

Un des autres hommes en armure souffla, dépité. Il attrapa un sabre, et décapita son coéquipier qui brulait…

-Un incapable…

Itachi, Sasori et l’homme de Kumo avaient regardé la scène, surpris. Ces hommes en armure n’avaient pas hésité à tuer un des leurs…

-Vous trois… Souffla le second gars en armure.

Il sortit un sabre.

-…Si vous ne voulez pas finir comme ce mec… – il pointa le cadavre du ninja d’Iwa- Rendez-vous…

Les regards des trois ninjas se croisèrent. Itachi se leva. Ses yeux étaient de nouveaux noirs. Il leva son bras droit, comme pour se rendre. Les deux autres l’imitèrent.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: