Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 01/02/2010
Bonne lecture!

Cette fiction est déjà sur fanfic-fr! Même nom, même auteur!

Bonne lecture!
Et n'hésitez pas à lire la fanfic (déja 18 chapitres de posté sur fanfic-fr ^^)




Chapitre 10: fin de mission difficile!



Le lendemain matin arriva rapidement. Même si la mission s’était terminée le soir avant, Naruto et Ino étaient restés la nuit. Ino ne se réveilla qu’en fin de matinée. Lorsqu’elle ouvrit la fenêtre, un rayon solaire l’éblouit.

La rue était complètement vide. Elle descendit au rez-de-chaussée dans l’espoir de trouver Naruto. Elle fut surprise de ne trouver personne. La nourriture pour le petit-déjeuner était posée sur la table. Une tasse de café était à moitié entamée. Un gâteau était à moitié mangé. Deux chaises avaient été repoussées loin de la table, et une troisième était tombée au sol.

Il y avait quelque chose d’étrange. C’était comme si les personnes qui étaient à manger avaient été dérangées.

Elle continua son chemin jusqu’à la porte. Celle-ci était entrouverte. La blonde sortit un Kunai et se mit à longer le mur. Tout ça était anormal. Lorsqu’elle jeta un regard dehors, elle aperçut le corps d’un homme. Celui-ci était allongé au sol, dans une marre de sang.

Lorsqu’elle tourna la tête vers la droite, et retint une grimace de dégout. Il devait y avoir une bonne trentaine de corps. De l’autre coté de la rue, il n’y avait aucun corps.

Elle alla dans la direction des cadavres. Plus elle avançait, et plus elle s’inquiétait. Elle s’arrêta sur le cadavre d’un homme. C’état le premier qui portait un bandeau frontal. Celui-ci indiquait le pays d’Iwa, mais il était aussi barré.

Cet homme était un déserteur.

Un cri se fit entendre derrière un bâtiment. Sans attendre plus longtemps, la blonde s’élança vers la zone du bruit. Lorsqu’elle y arriva, il y avait les quatre ninjas de Konoha et Naruto. Ceux-ci étaient entourés par une bonne trentaine d’adversaire.

La blonde attrapa quelques notes explosives, entoura ses kunais avec, puis les lança vers les adversaires. L’effet de surprise était primordial.

Lorsque les Kunais tombèrent aux pieds des adversaires, ceux-ci réagirent bien trop tard. Les notes explosives firent leur travail. Cette attaque provoqua une hécatombe dans les rangs adverses. Ino, profitant les explosions, rejoignit les ninjas de Konoha.

-Pourquoi vous ne m’avez pas réveillée ? S’exclama la blonde, furieuse.

Naruto s’approcha d’elle, le sourire aux lèvres.

-On n’a pas eut le temps. Ils nous ont pris par surprise… Et nous aussi, on est heureux de te voir !

La blonde se retint de sourire devant la moquerie du blond.

-C’est qui ces gars ? Continua la blonde.

Naruto stoppa un shuriken avec un kunai, et se positionna devant Ino.

-Ce n’est que des sous-fifres… Ils doivent venir pour délivrer les personnes qu’on a capturé hier soir…

Juste après avoir esquivé une des étoiles de fer, le Jounin s’approcha de Naruto.

-Des renforts vont bientôt arriver ! J’ai envoyé un oiseau dans un village voisin… Celui-ci doit prévenir Konoha !

Naruto acquiesça. En attendant, ils doivent résister.

Cela faisait maintenant près de vingt minutes que le groupe de six ninjas résistaient à l’oppresseur. Même en éliminant des adversaires, ceux-ci revenaient toujours et en plus grand nombre.

« Qui est assez riche pour avoir une telle armée ? » Songea Naruto, alors qu’il regardait ses adversaires avancer.

Le nombre de Kunai et de Shuriken qu’ils devaient éviter ou contrer était impressionnant. Naruto fixait ses adversaires. Ceux-ci n’étaient pas puissants, mais ils étaient nombreux. L’avantage du nombre leur donnait du courage. Naruto se rappela de son combat contre Zabuza. Gato avait envoyé énormément de mercenaires. Lorsque ceux-ci avaient vu les clones de Kakashi-sensei, ils étaient tous partis en courant.

Un sourire venait de naitre sur le visage de Naruto. Il venait de trouver la solution.

-Ino, tu me couvres ! Ils sont trop nombreux. Il faut utiliser les grands moyens !

La jeune fille acquiesça, surprise. Qu’allait tenter le jeune homme ? Le jeune homme concentra le chakra dans ses pieds. Il s’élança sur le mur, et commença à grimper. Arrivé au sommet du bâtiment, le jeune homme sortit un rouleau.

De la même façon que dans le bureau du Yondaime, il se changea en Anbu. Un Anbu était synonyme de force chez les ninjas de Konoha. Il était temps de montrer un peu de force à ses adversaires.

-Taju Kage Bunshin No Jutsu !

Le sourire aux lèvres, Naruto regarda les centaines de ninjas habillés en anbu qu’il venait de faire apparaitre. Il n’y avait rien de mieux pour faire peur.

Naruto s’élança dans le vide face à ses adversaires. Ceux-ci hésitèrent à attaquer.

-Attaquer le membre des forces spéciales ! C’est lui le plus dangereux ! S’exclama un homme.

Tous les déserteurs et mercenaires suivirent l’ordre de l’homme. Des dizaines et des dizaines d’armes s’élancèrent vers Naruto. C’était le moment de faire une forte impression.

En sortant son sabre, Naruto balança une lame de vent. Cette attaque repoussa l’offensive ennemie. Naruto se mit face à ses adversaires et siffla.

Les adversaires stoppèrent leur mouvement. Qu’est ce qui allait se passer ? Les rayons du soleil semblèrent disparaitre. Lorsqu’ils regardèrent dans le ciel, ils virent des centaines de ninjas portant des masques.

Cette seule vue de ninja provoqua une émeute dans le camp adverse. Un seul de ces ninjas avait stoppé leur attaque avec son épée. Que pouvait-il faire contre une centaine de ninja de haut niveau.

Les centaines de clones de Naruto habillées en Anbu se tenaient sur les murs et sur les toits. Même les quelques ninjas de Konoha étaient ébahis par le spectacle.

Eux-mêmes n’étaient pas sûrs que ce fût vrai. Alors que certains mercenaires fuyaient. Naruto s’élança seul à travers le reste de la foule adverse.

Cette attaque fut une véritable boucherie pour les mercenaires. Ceux-ci étaient plus faibles qu’un jeune Genin. Ils ne pouvaient rien au corps à corps contre Naruto.

C’était une véritable débâcle. En mélangeant la peur et l’agitation, ils n’arrivaient plus à rien face à Naruto. Lorsque Naruto s’arrêta de combattre, il n’y avait plus personne.

Près des trois-quarts avaient fuit, le reste était tombé sous les coups de Naruto et des ninjas de Konoha. Avec six ninjas, ils avaient repoussé une offensive importante.

Les clones d’Anbu s’éparpillèrent dans la ville. Ils devaient montrer à travers toute la ville leur présence. Ainsi le plan ne marcherait que mieux.

Naruto tomba à côté des ninjas de Konoha. Il reprit son apparence initiale, comme s’il venait d’utiliser un Henge no Jutsu.

Le sourire aux lèvres, il s’avança vers les résistants de Konoha. Ceux-ci le regardaient, étonnés.

-Comment se fait-il qu’il y ait autant de membres des forces spéciaux ? S’exclama un des Chuunin.

Les autres regardèrent Naruto dans l’espoir d’avoir une réponse.

-Ce ne sont que des clones de l’ombre… Répondit Naruto, fier de lui.

Ino le fixa.

-Un si grand nombre ? S’étonna-t-elle.

Le blond se contenta d’acquiescer. Son plan devait avoir marché à merveille. Aucun de ses clones n’avait été détruit. Les adversaires avaient dû fuir devant ce nombre important d’adversaire.



Deux jours plus tard, Naruto et Ino arrivèrent à Konoha. Leur premier arrêt fut le bureau de l’Hokage. Les deux blonds frappèrent à la porte du bureau. Le Kage les fit entrer.

-Hokage-sama ! Déclarèrent en même temps les blonds.

L’Hokage releva la tête. Il était seul dans le bureau.

-Je vous félicite pour la mission ! J’ai envoyé deux équipes en renfort dans cette région…

L’Hokage signa un papier, puis lâcha son crayon.

-Vous faites une bonne équipe, tous les deux… Et Naruto, j’ai l’impression que tu attires les ennuis…

Il attrapa une feuille.

-Selon le rapport que Iruko, le Jounin en charge du village où vous êtes allez, m’a envoyé, vos adversaires ont prit peur… Ils ont fuit en voyant près de deux cents membres des forces spéciales ?

Ino acquiesça, alors que Naruto se contenta de sourire. L’Hokage secoua la tête, blasé.

-Comme si c’était possible d’envoyé autant de ninjas d’un coup… Ces Mercenaires ont vraiment agi inconsciemment… Vous avez eu de la chance sur ce coup !

Naruto toussota pour prendre la parole.

-Hokage-sama, les gens ont tendance à tenir pour vrai ce qu'ils souhaitent être la vérité ou ce qu'ils redoutent être la vérité. C’est une leçon que j’ai remarqué durant mes missions… N’importe quelle personne dans cette situation aurait réagit de cette manière !

L’Hokage acquiesça à son tour. Peut-être que Naruto avait raison finalement.

-La mission est terminée ! Je vous donne quelques jours de repos ! Cela dépendra du nombre de missions à venir…

Les deux blonds sortirent du bureau. Côte à côte, ils sortirent du bureau.

-Même si l’Hokage y a vu de la chance, tu m’as impressionné Naruto ! Passe une bonne fin de journée, moi j’ai l’anniversaire de ma mère à fêter…

La blonde partit en quelques bonds. Naruto comprenait maintenant le comportement de la blonde avant la mission. Elle espérait revenir avant l’anniversaire de sa mère… Naruto ne comprenait pas ce genre de chose. N’ayant jamais eu de famille, il ne connaissait pas ça…

Le blond ferma les yeux un instant. Pour lui, les jours de repos étaient un supplice. Il n’avait personne à aller voir, personne avec qui parler. Il n’avait pas de famille, et ses amis « travaillaient » avec lui. C’est pour ça qu’il aimait partir en mission.

Pour passer le temps, le jeune renard décida de prendre un détour pour rentrer chez lui. Peut-être avait-il manqué quelque chose dans le village. Il y avait tellement de chose qui se ressemblait, et en même temps, tellement de chose qui différenciait…

Sa marche l’emmena jusqu’à l’ancienne demeure du clan Hyuuga. Dans son monde, celle-ci était magnifique et propre. Ici, elle était en ruine et détruite. C’était triste. Le domaine du clan Hyuuga était pourtant magnifique…

Neji, Hinata, et tous ses collègues dans les forces spéciales. Ceux-ci avaient vécues ici… Et dans ce monde, ils étaient morts…

Son chemin se termina sur la Stèle des morts au combat. Certains de ses amis y étaient.

Neji, Choji, et d’autres encore…

Naruto se mit à genou, et honora la mémoire de ses anciens amis…

-Vous me manquerez … On se reverra ! Après…

Naruto se leva, et se retourna. Il tomba nez à nez avec Kakashi… Celui-ci le regardait étrangement.

-Je vois… commença Kakashi.

Naruto baissa la tête.

-Des personnes qui vivaient encore dans ton monde, ne sont plus ici…

Il laissa un nouveau temps de silence.

-Je voudrais savoir… Dans ton monde, est-ce qu’il y avait un Obito, ou une Rin ?

Naruto croisa le regard de son sensei. Il pouvait y lire une immense tristesse.

-Je suis désolé Kakashi-sensei… Eux aussi sont morts pour Konoha…

Le ninja copieur acquiesça, lentement. Naruto avança. Il posa sa main sur l’épaule de son sensei.

-Je suis sûr que de l’endroit où ils sont, qu’importe le monde, ils sont fiers de vous… Aussi fier que moi d’avoir été votre élève…

Naruto continua sa marche. Il sentait qu’il allait traverser quelques jours de déprime…





Au même moment, à Suna.

Le Kazekage recevait un rapport d’espionnage d’un de ses ninjas. Une goutte de sueur coula du front du Jinchuuriki. Le rapport d’espionnage était plutôt impressionnant.

-Tu es sûr de toi ? S’inquiéta le roux.

Le Ninja acquiesça.

-C’est un rapport d’espionnage qui tourne à travers le monde ninja, Kazekage-sama ! Il a été écrit par le Tsuchikage lui-même…

Gaara relut une nouvelle fois le texte.

« Suite à une mission de reconnaissance, une équipe de Iwa no kuni a observé une activité importante de ninja de Konoha.

Près de deux cents membres des forces d’élites de Konoha se sont retrouvés aux abords d’un village assiégés par des mercenaires.

L’arrivée massive des ninjas de Konoha a provoqué la fuite des oppresseurs. »

Le roux eut un sourire crispé. Depuis quand Konoha avait-il une telle puissance de frappe ? En voyant ce rapport, l’entente avec Konoha devenait de plus en plus intéressante… Le dirigeant de Suna fit signe à son ninja.

-Faites une copie de ce rapport, et envoyez-le par les airs jusqu’à Konoha… C’est un bon moyen de prouver que nous tenons à créer une entente avec le village de Konoha !

Le Jounin, d’abord surpris, acquiesça. Depuis la visite de ces ninjas de Konoha, le Kazekage était beaucoup plus calme et moins dangereux.

Une fois que le ninja d’élite fut parti, le Kazekage se leva, et alla sur son balcon.

« Konoha est plus impressionnante que prévu… » Songea le roux en regardant son village. « Il vaut mieux ne pas rater l’occasion de devenir leurs alliés… »

A travers le ciel, il vit l’oiseau messager se diriger vers l’est. Le message allait retrouver Konoha.



Konoha, dans le bureau du Yondaime.

Celui-ci venait de recevoir un message de Suna. L’Hokage avait un énorme sourire sur les lèvres. La feinte de Naruto avait eu un effet bien plus important que prévu.

Tout le monde avait cru à l’arrivé de tant d’Anbu. La crédulité des autres villages ninjas faisait rire l’Hokage.

Involontairement, Naruto venait de mettre le village de Konoha en position de force. Avec sa ruse, il venait de présenter un piège aux autres villages. Ceux-ci étaient tombés dedans.

Les différents adversaires de Konoha allaient hésiter à deux fois avant de porter une offensive au village de la feuille.

La réalité était tout autre. L’Hokage avait bien deux cents Anbu sous ses ordres, mais ceux-ci étaient répartis à travers le pays du feu, et plus loin encore… Les rassembler en un seul groupe aurait été une erreur immense !

Le blond l’étonnait de plus en plus. Chacune de ses missions provoquait un changement mondial… Cela devenait même inquiétant…



La nuit tombée, Naruto arriva à son appartement. Celui-ci était vide et n’avait aucune décoration. En quelques sortes, il montrait la vie de Naruto. Celui-ci était seul dans ce nouveau monde.

Le jeune homme se dirigea vers son frigo et prit un plat déjà préparé. Il n’était pas motivé pour faire la cuisine.

Hana n’était pas là. Un mot sur la table lui indiquait qu’elle venait de partir en mission avec l’équipe de Sasuke. D’un coté, ça arrangeait le jeune renard. Il n’aurait pas aimé qu’elle le voit dans cet état.

La tristesse dans l’âme, le blond se dirigea vers sa chambre. Une nuit de repos allait sans doute le remotiver.

Quelqu’un frappa à la porte. Le blond se réveilla en sursaut. Qui cela pouvait bien être ?

La tête dans les nuages, Naruto posa un pied au sol. Il arriva rapidement à la porte, simplement habillé d’un short.

Aujourd’hui était une journée de repos. Qui cela pouvait-être ?

La porte s’ouvrit sur une blonde aux yeux bleus. Ino avait un énorme sourire sur les lèvres.

-Bonjour Naruto-kun !

Le jeune renard était bien surpris. Que faisait la blonde ici ?

-Quel bon vent t’amène ? Demanda le blond, pas habitué à avoir la visite d’Ino.

Ino rentra dans l’appartement du blond sans attendre qu’il lui autorise.

-Shikamaru et Sakura sont en mission pour le village, alors vu que tu es seul… Je suis venu te voir !

Les joues de la blonde rosirent un peu, mais cela passa inaperçu chez Naruto. Il lui fit signe de s’installer, alors qu’il se dirigeait vers sa chambre pour enfiler un haut.

Lorsqu’il revint, il fut surpris de voir la jeune femme fouiller dans un placard.

-Je te gène pas j’espère ? Demanda Naruto, alors que la blonde sursauta.

Elle recula vivement, et mit ses mains derrière le dos, honteuse.

-Désolée ! Je n’ai pas mangé depuis hier soir…

Le jeune Anbu se dirigea vers un placard, et en sortit du lait et des brioches.

-Serts-toi ! Et la prochaine fois, tu n’auras qu’à me le demander… Termina le blond, un magnifique sourire sur les lèvres.

La blonde se jeta littéralement dessus, et commença à manger. Naruto l’observa, étonné.

-Qu’est ce qu’il s’est passé pour que tu n’ais pas mangé ?

La blonde stoppa son geste, et se tourna vers Naruto.

-Je me suis disputée avec mes parents hier… Je suis partie !

Le blond ne fut pas plus surpris que ça. Il connaissait le caractère de la Yamanaka. Et il valait mieux être ami avec qu’ennemi. Après avoir avalé une nouvelle bouchée, la kunoichi reprit la parole.

-Mon père a mis en place un mariage arrangé avec un cousin éloigné…

Tout s’expliquait…

-Je vois… Soupira le blond.

-…Donc je suis parti du domaine ! Au début, je suis allée voir Sakura, mais elle n’était pas là… Shikamaru était lui aussi en mission. Ensuite, je ne savais pas où aller… Je n’ai pas voulu déranger Asuma-sensei ! Il ne va pas très bien en ce moment… Donc, j’ai pensé à toi, Naruto !

Elle avala une nouvelle bouchée. Elle devait vraiment avoir faim.

-… Aujourd’hui, je vais aller chercher un appartement…

Le neveu de l’Hokage attrapa une brioche, et en mangea à son tour. Maintenant qu’il y pensait, lui aussi n’avait pas mangé depuis le jour d’avant.

-Si tu le souhaites, tu peux rester ici cette nuit… L’appartement est bien trop grand pour moi ! J’ai une chambre, Hana en a une elle aussi, et il reste une pièce vide ! On peut facilement y placer un lit !

Le visage de la jeune femme s’éclaira. Elle regarda longuement le blond. Ils se connaissaient à peine, et pourtant, il n’hésitait pas à l’héberger. Décidément, ce gars était une perle rare… Elle se rappela soudainement d’un détail.

-Hana ? Qui est Hana ? C’est ta petite-amie ? Tu sais, je ne veux pas te déranger…

Le jeune homme ricana.

-Ne t’inquiète pas ! Hana, c’est une jeune ninja que je loge ! En quelque sorte, elle est mon élève !

La jeune femme souffla, soulagée. Soulagée ? La blonde se surprit elle-même à être jalouse… Maintenant qu’elle y pensait, ce gars, Naruto, ne la laissait pas indifférente… Il était gentil, ninja, indomptable, si sauvage et pourtant attachant. On devenait facilement ami avec lui… Il venait à peine d’arriver, et pourtant, il s’entendait bien avec tout le monde… Et pour finir, ses yeux étaient vraiment magnifiques !

-Je te remercie, Naruto… J’accepte pour cette nuit ! Mais je dois me débrouiller seule ! Je n’accepte pas la charité…

Une nouvelle fois, le blond se mit à rire.

-C’est ce qu’on dit ! Je trouve que tu ressembles beaucoup à mon élève…

Sur le coup, la Kunoichi ne sut pas si c’était un compliment ou un reproche. Le blond se leva.

-Bon, je vais prendre une douche ! Fais comme chez toi !

En entendant cette phrase, la blonde ne put s’empêcher de rougir. En le voyant partir, elle ne put s’empêcher de penser.

« Et en plus, il a de sacré fesses… »

Subitement, elle baissa les yeux. Mais à quoi pensait-elle ?

Douché et habillé, Naruto arriva dans la cuisine. La blonde avait rangé la nourriture et regardait à travers la fenêtre.

-La vue est belle ? Intervint Naruto faisant sursauter la blonde.

Ino se retourna et fit un léger sourire au jeune homme. Elle acquiesça lentement. Elle stoppa son geste en voyant Naruto. Celui-ci s’était arrêté de bouger, et fermait les yeux.

-Sors de là au lieu de nous écouter… S’écria Naruto.

La blonde leva un sourcil, ne comprenant pas pourquoi le blond avait dit ça. Rien ne se passa.

-Je t’ai dit de te montrer !

Un léger bruit de pas se fit entendre, puis un ninja apparut entre Naruto et Ino. L’homme était châtain clair et avait des yeux verts. C’était la première fois que Naruto le voyait.

-Shuji ? S’étonna la blonde.

Naruto regarda tour à tour les deux autres personnes qui étaient dans son appartement.

-Vous vous connaissez ? Demanda le blond, curieux.

L’homme acquiesça.

-Je suis le fiancé d’Ino… Déclara d’une voix froide l’intrus.

La mâchoire de Naruto faillit tomber au sol. C’était donc lui le cousin éloigné. Un léger sourire apparut sur le visage du jeune renard.

-Fiancé ? D’habitude, il ne faut pas que les deux personnes soient d’accord ? Ironisa le jeune Namikaze.

La blonde se retint de rire. Le Jounin lança un regard noir au jeune renard.

-Et toi ? Tu es qui pour dire ça ? S’énerva le « fiancé ».

Le blond passa la main dans ses cheveux.

-Moi ? Naruto Namikaze, le nouveau colocataire d’Ino…

L’homme face à lui haussa un sourcil en entendant « Namikaze ». Il ne savait pas qu’il y avait d’autre Namikaze à part Minaru, Minato et Kushina… Une chose le figea.

-Colocataire ? S’égosilla l’homme.

Naruto eut un sourire.

-Ba oui, vu qu’elle ne veut pas se marier avec toi, donc elle te fuit ! C’est simple pourtant…

L’homme serra les dents.

-Je vais te faire regretter tes paroles… Je suis Shuji Yamanaka, Chuunin de Konoha !

L’homme s’élança vers Naruto, le poing en avant. Le blond recula d’un pas pour éviter le coup. Il ne s’attendait pas à ce que l’homme l’attaque.

Le Chuunin poursuivit son attaque, et avança d’un nouveau pas. Son Taijutsu était d’un bon niveau, mais il n’était pas assez rapide pour le jeune renard.

Ce dernier attrapa le poignet du Yamanaka au vol. Cette action décida de la fin du combat. Le poignet du Yamanaka entre les mains de Naruto fit un angle étrange. L’attaquant tomba au sol à plat ventre dans son élan. Dans la suite de l’action, Naruto posa son genou sur la nuque de l’homme, et remonta le poignet en arrière.

Ino avait regardé la scène sans bouger. Naruto avait dominé le duel, et dominait maintenant son cousin.

A la surprise des deux Yamanaka, Naruto se releva et relâcha le Chuunin. Il attrapa une chaise, et s’y installa.

-Attaquer sans connaitre la force de son adversaire ! Et ça se dit Chuunin…

Il regarda un par un les deux autres ninjas.

-Je vais vous laisser parler ! Je suis sûr que vous avez des choses à vous dire ! Moi, je vais m’entrainer…

Naruto s’éclipsa et laissa les deux Yamanaka, seuls.

Shuji se releva lentement, et échangea un regard noir avec Ino.

-Je me suis fait ridiculiser par ce gars…Souffla Shuji, dégouté.

Ino ricana.

-Et encore… Il a été plutôt sympa avec toi… Souffla la blonde.

La fuite de Naruto n’avait pas été prévue. A la fenêtre, le jeune renard avait aperçu un oiseau tapant à la fenêtre. Le Jounin se dirigea donc vers le bureau du Yondaime. Le blond frappa à la porte.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: