Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Another world

Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 105259 | Comments: 76 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
bigood (Masculin), le 08/12/2009
Bonne lecture!

Cette fiction est déjà sur fanfic-fr! Même nom, même auteur!

Bonne lecture!
Et n'hésitez pas à lire la fanfic (déja 18 chapitres de posté sur fanfic-fr ^^)




Chapitre 1: L'autre monde



PROLOGUE
______________



Naruto, anbu connu sous le nom de Zankuu, arrivait aux abords de la frontière du pays du feu. Derrière lui, cinq ninjas le poursuivaient à vive allure. A ce train là, le jeune blond allait se faire rattraper rapidement, et en plus, combattre à un contre cinq dans les bois n'aidait pas le jeune membre des forces spéciales de la feuille.

Lorsqu'une clairière fut visible, un sourire apparut sur le visage du jeune renard. Un sourire qui n'était pas visible pour les autres personnes. Dans ces cas là, le masque aidait énormément.

Au centre de la clairière, l'anbu stoppa sa course sans explication. Il était maintenant dos à ses adversaires. Les cinq ninjas venaient enfin de rattraper leur cible.

-Enfin, on a fini par te rattraper, ninja de pacotille... S'exclama un des cinq ninjas qui peinait à reprendre son souffle.

Naruto se décida à faire face à ses adversaires. Il fut légèrement étonné, puisque devant lui, quatre des cinq ninjas souriaient, alors que le dernier restait en retrait avec une mine sombre.

Tout comme Naruto, ce dernier ne devait pas avoir plus de dix-huit ans.

-Partez et laissez-moi...Ainsi, je ne vous poursuivrais pas ! Il y a des risques que je meurs, mais j'ai plus de chance d'en sortir vivant que vous...

Naruto s'avança vers ses adversaires d'un pas lent.

-Vous êtes ici dans le territoire du pays du feu... Il y a énormément de chance que vous soyez en ce moment entourés par mes compagnons...

Le jeune renard n'était pas aussi sûr qu'il essayait de le montrer. Il était bien à un contre cinq. Il n'avait repéré aucun de ses frères d'armes à proximité.

Deux ninjas reculèrent, légèrement effrayés, en regardant autour d'eux. Ils s'arrêtèrent au niveau du plus jeune.

-Nous sommes venus ici pour te tuer, shinobi... Nous ne repartirons que lorsque tu seras dans l'autre monde... Souffla d'une voix monocorde le cinquième ninja.

Le ninja d'Iwa semblait bien sûr de lui. Voyant qu'il ne pouvait pas faire marche arrière, Naruto se mit en position de combat.

-Kage Bunshin No jutsu !

Quatre clones apparurent à ses cotés. Cette action fit sourire les ninjas du pays de la terre. Sans prévenir, les quatre clones disparurent du champ de vision de leurs adversaires. Quelques secondes plus tard, quatre explosions se firent entendre. Le jeune anbu s'était servi de ses clones comme bombe humaine. La technique avait bien fonctionné, puisqu'il ne restait plus que le plus jeune de ses adversaires.

Celui-ci se mit à rire. Un rire macabre sortait de ses lèvres.

-Bien fait pour eux... Ce n'était que des détritus, des sous-fifres... Maintenant, je dois te tuer Jinchuuriki... Tu es le dernier de ces monstres, et tu dois mourir...

Naruto recula prudemment. Comment cet homme savait-il que Naruto était le dernier porteur de démon ?

-Dès que j'ai été programmé pour cette mission, elle avait 100% de chance de réussir... Sais-tu pourquoi ?

Naruto ne savait quoi répondre... L'homme en face de lui semblait si sûr de lui et il savait bien trop de choses...

-Tu ne sais pas ? Je vais te le dire... En tant que digne arme, je vais me suicider pour ôter ta vie en même temps... Rituel unique qui appartient à un clan qui va mourir aujourd'hui... J'appartiens au clan maudit des Shinguo... Je suis le dernier représentant, et dès aujourd'hui, il va disparaître en emmenant avec lui le dernier démon... Ainsi, la mission sera une totale réussite.

L'homme éclata de rire, puis leva les mains vers le ciel.

-Ô Dieu de la terre, écoute ma prière... Je suis le dernier représentant des extracteurs d'âme de Shinguo... Respecte ma dernière volonté en emmenant avec moi mon adversaire ! Que ma requête soit respectée et que mon âme disparaisse...

Les yeux de l'homme se révulsèrent, il tomba en arrière. Son corps venait de tomber avec une raideur inhumaine.

Quelques secondes suffirent pour que Naruto soit touché. Sa vision devint floue, son souffle se coupa, sa langue se dessécha, chacun des cinq sens disparaissait un par un, puis ce fut le vide complet... Un bruit sourd se fit entendre, puis les deux corps disparurent de ce monde.





Un léger gazouillement d'une hirondelle se fit entendre. Le jeune homme ouvrit tout d'abord l'oeil droit. Il le ferma aussitôt à cause du soleil. Il était sur le dos, en plein milieu de la forêt. Il réussit après quelques essais à se relever. Regardant autour de lui, il reconnut aussitôt l'endroit où il se trouvait. Il était juste à coté de la clairière où il s'était battu avec les cinq ninjas d'Iwa.

Un détail le fit sourire. A ses cotés, allongé, le fameux extracteur d'âme ronflait.

Il ne put s'empêcher de penser que la technique de l'homme avait échoué.

Le ronflement disparut tout à coup, puis l'homme ouvrit les yeux précipitamment. Il se releva subitement, et trébucha juste après. Avec un sourire carnassier, Naruto s'approcha de son adversaire, et l'attrapa par le col.

-Ta technique, elle n'a pas fonctionné... Je suis toujours vivant, et le démon aussi...

L'homme de la terre eut le souffle coupé par cette révélation. Naruto attrapa un Kunaï et projeta l'homme dans un arbre.

-La prochaine fois... Essaye de ne pas trop te vanter...Crétin !

Ce mot fut le dernier son entendu par le ninja d'Iwa avant qu'il n'aille en enfer.

Suite à cette action, Zankuu se laissa tomber au sol pour pouvoir souffler. Il avait eu de la chance aujourd'hui.



Après quelques minutes, le jeune ninja se releva. Il avait son rapport à délivrer à l'Hokage maintenant. Arrivé au village de Konoha, il se dirigea jusqu'au bureau de Tsunade. C'était sa priorité pour le moment. Le rapport à l'Hokage devait être fait. Comment se faisait-il que les ninjas d'Iwa savaient qu'il était le porteur de Kyubi? Surtout qu’il était habillé en anbu…

En quelques bonds, il arriva jusqu'au bureau du dirigeant du village de la feuille. Une fois à l'intérieur, le jeune homme prit la parole.

-Anbu Zankuu au rapport...

Cette phrase fut accueillie par un énorme blanc. Lorsque Naruto releva la tête, il avait face à lui un homme blond d’une quarantaine d'année. Deux anbus pointaient leurs sabres sur lui, et un vieil homme semblait lui aussi sur ses gardes.

Une seule pensée vint à l'esprit du jeune renard.

« Qu'est ce que c'est que ce bordel ? »



Et voila, très bientôt, le véritable premier chapitre !



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: